Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stefan Salvatore

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

MessageSujet: STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)   Sam 4 Jan - 23:48

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Stefan

-Nom de famille: Salvatore

-Surnoms: Stef, Ripper

-Date de naissance: 5 novembre 1847

-Âge réel: 164 ans

-Âge d'apparence: 17 ans

-Sexe: Mâle

-ce qu'il ou elle aime: Stefan aime Elena, passé du temps avec ses amis, il aime Mystic Falls. Il aime collectionner les voitures, faire de la moto. Il aime prendre un verre d'alcool.

-ce qu'il ou elle aime pas: Le coups bas de son frère, Klaus et ses intentions. Être tenté par le sang humain. Il n'aime pas se sentir coupable de son passé mais il sait qu'il doit vivre avec cela. Il a de la difficulté à s'adapter à la nouvelle Elena, celle vampire.

-Caractère (8 lignes): Il ne souffre pas d'un manque de popularité, il attise au contraire toutes les curiosités. on voit quand on regarde au fond de ses yeux, la culpabilité qui le ronge et l'humanité qui lui reste. Il est toujours prêt à aider Elena ou bien ses amis et malgré tout son frère du moins dans le passé. Stefan a bien changer depuis le temps où il était "The Ripper", son paraître montrait une grande confiance en lui et un amour propre démesuré. On voyait sur son visage un côté son arrogance, son regard montrait qu'il ne ressentait rien. Ses rictus montraient un côté très sadique. Le jeune homme avait cependant toujours un physique qui attisait les curiosités et qu'il mettait en avant pour séduire des innocentes.

-Le physique:  Stefan est grand brun athlétique. Il a des yeux verts magnifiques et envoutants. Le jeune Salvatore a ce côté mystérieux et sexy qu'on la plupart des vampires , chose qui fait que beaucoup se retournent sur son passage. Il a un visage plutôt fin qui lui donne un air gentil et angélique quand il sourit, il met bien son visage en valeur grâce a une coupe de cheveux courte. Ses aires de gentil garçon grâce à son physique bien fait et son style donne vite confiance aux gens qui ne le voient pas comme un assassins.

Son histoire: Stefan est le second et dernier de sa famille née le 5 novembre 1847 à Mystic Fall's. Son frère est Damon Salvatore. Au départ les deux frères étaient inséparables et vivent une enfance paisible dans un certains confort au crochets de leur père, ils n'ont jamais manquer de rien dans leur grande résidence. En 1864, débarque Katherine chez les Salvatore, une femme inconnue de tous qui est arrivés chez eux et que son père a accueilli. Katherine aurait vécu l'attroce décès de ses parents et se retrouvant seule avec sa bonne, elle décide de s'installer dans l'annexe des Salvatore. Se créée une complicité entre la jeune femme et le plus jeune frère qui ne tarde pas a succomber à la belle devenant alors son amant, il avait alors 17 ans. Stefan est même un peu jaloux lorsqu'il voit son frère lui aussi s'entendre merveilleusement bien avec Katherine, seulement il est persuader être le seul qu'elle aime et accepte sans rien dire. Giuseppe Salvatore, l'un des fondateurs de la ville du conseil secret des Fondateur va alors révéler à son fils l'existence des vampires, Stefan commence par obligation a rejoindre les rangs du conseil contre les vampires. Quand il découvrira que Katherine qu'il aime et sa bonne sont elles deux des vampires, Stefan oubli ses principes et décide alors de les protégés, il aime Katherine et pour lui, elle est juste innocente, elle ne peut pas être une meurtrière comme son père lui a dit . Seulement ce qui n'était pas prévu c'était que son père le piège lui faisant boire de la veine de vénus pour piéger Katherine. Katherine prise au piège, Stefan va alors avec l'aide de son frère tous tenter pour la sauvée déclenchant la colère de leur père. Stefan va culpabiliser contrairement à son frère qui trouve lui cela juste, leur père va alors les fusillés. Ils se réveils en forêt et découvrent alors que Katherine leur a fait boire son sang pour les sauvés et qu'ils sont en pleine transformation pour devenir des vampires. Ils doivent alors boire du sang pour achevés leur transformations, Stefan découvre que son frère était lui aussi l'amant de la belle Katherine. Les deux pensants que Katherine est morte tuée décident au départ de se laissés mourir et de ne pas achever leur transformation. Stefan veut alors dire un dernier au revoir à son père mais le tue accidentellement avec la soif de sang et achève alors sa transformation. Il oblige ensuite Damon a se transformation alors que son aîné en avait décider autrement. Damon lui en a toujours voulu.

Stefan devient vite un tueur par la soif, il culpabilise du meurtre de chacune de ses victimes et s'en rend vite malade. Il se fait aidé par Lexi une vampire qu'il rencontre et apprend alors grâce à elle a contrôler sa soif, et a se nourrir d'animaux au lieux d'humains. Stefan entame alors une sorte d'abstinence face au sang humain qu'il ne veut plus goûter, tuer des innocents le répugne, il a une culpabilité trop persistante qui l'empêche d'accepter le tueur qu'il est.

Cinquante ans plus tard, les deux frères se retrouvent, toujours autant pleins de rancœur Damon découvre le nouveau mode de vie de son frère, depuis qu'ils se soient quittés, Stefan ne boit plus de sang humain depuis sa rencontre avec Lexi. Damon trouve ça un peu pitoyable n'ayant lui pas vraiment de sentiments de culpabilité qu'il n'arrive pas a surmonter. Il veut alors montrer à son frère une nouvelle façon de vivre, se nourrir sans pour autant tuer. Il séduit une femme pour que son frère s'entraîne, seulement Stefan ne peut s'empêcher de la tuer et de redevenir le tueur qu'il était. Il s'installe alors à Chicago et décide d'éteindre son humanité pour ne plus souffrir du fait d'avoir ôter la vie. Il devient alors The Ripper, un véritable tueur avec des cotés sadiques. Il écrivait le nom de ses victimes sur un mur de son appartement pour se rappeler du plaisir qu'il a eu a les tués. Il fait quelques temps plus tard la connaissance des Mikaelson, Rebekah et Klaus deux vampires Originaux, les premiers qui ont existé. Il se lie alors d'amitié avec Klaus qui est un personnage tout aussi sadique que lui, les deux vampires se considèreront vite comme frères. il entamera une relation amoureuse avec sa sœur, Rebekah Mikaelson qui en ai amoureuse, on ne sait pas vraiment si lui l'aimait ou si Katherine avait encore une place dans son coeur. Les deux mikaelson doivent alors quittés la ville à cause d'un mystérieux ennemis, Klaus efface la mémoire de Stefan et ils se quittent sans que Stefan ne se rappelle pas cette rencontre, il continue alors son chemin.

Lexi va revenir dans la vie de Stefan lui apprenant alors a nouveau a s'abstenir au lieu de tuer des innocents. Elle va dans un certains sens le faire souffrir en voulant le sevrer en le privant de sang humain. La technique marche et Stefan retrouve sa vie d'avant en s'abtinant de tous sang humain quel qu'il soit, il ne se nourri que du sang d'animaux même si cela réduis ses capacités et ses sens, il pense que c'est mieux pour lui.

Des années après Stefan découvre sur Mystic Fall's Elena, une humaine qui ressemble trait pour trait à Katherine. Il va sauver la jeune femme d'un accident qui a couter la vie à ses parents sans pour autant s'imposer dans sa vie, intrigué le jeune homme la gardera a l'oeil. Il s'installera chez Zach, son neveu qui se fera passer aux yeux de tous pour son oncle. Lors de la rentrée scolaire, Stefan et Elena se rencontrent alors officiellement, Elena commence a lui porter de l'intérêt le trouvant mystérieux avant de tomber amoureux d'elle. Il entame peu de temps après une relation avec cette dernière qui va alors être chamboulée par le retour de Damon qui tombe lui aussi sous le charme de la brune qui ressemble à Katherine.

Des meurtres vont alors avoir lieux jusqu'à ce que Stefan comprenne que son frère est le coupable, mettant leur secret fortement en danger, il va vouloir l'arrêter avec Zach que Damon tuera. Peu après, Elena découvre alors le secret des deux frères, le fait qu'il puisse s'exposer au soleil, et la particularité de Stefan qui refuse de se nourrir de sang humain bien que cela ne réduise ses capacités et ses sens. Stefan et Elena sont donc toujours ensemble. Lexi va revenir en ville pour fêter avec Stefan ses 162 ans, seulement Damon va finir par la tuer pour pouvoir s'infiltrer dans le conseil, Stefan a alors perdu sa meilleure alliée.

Le jeune frère découvre alors que son aîné tente d'ouvrir une crypte dans laquelle Katherine aurait été enfermé avec d'autres vampires mais se rendent compte qu'elle est parti. Elena a alors découvert sa ressemblance avec l'ex de Stefan et en ai troublée , Stefan lui explique que Katherine est celle qu'il a aimer avec Damon et celle qui les a transformés.

Katherine va revenir quelques temps après et affirmer à Stefan qu'elle l'a toujours sincèrement aimer, seulement ce dernier la repousse, non seulement il aime Elena mais en plus il ne la croit pas sincère , par le passé, Katherine a assez jouer a être avec lui et Damon en même temps. Katherine est a un moment emprisonnée chez Klaus, c'est Damon qui va l'aider. Stefan et son aîné arrivent alors mieux a s'entendre, même si Damon aime Elena et que Stefan le sais , mais Damon ne dira rien, il le gardera pour lui.

Lorsque Klaus refera son apparition avec Katherine et Rebekah , il exliquera a Stefan qu'ils se sont connus par le passé où il était l'incroyable Éventreur, Stefan refuse de redevenir celui qu'il était. L'Originel devient curieux à la vue d'Elena et comprend que c'est la double que Stefan protège. Damon se fera mordre mortellement par un loup garou, Stefan s'échangera contre un antidote pour Damon que Katherine lui apportera a temps. Stefan accepte de suivre Klaus qui veut qu'il redevienne celui qu'il était. Stefan recommence a boire du sang humain et part de Mystic Fall's loin d'Elena qu'il aime malgré tous. Katherine elle disparait.

Stefan essaiera de jouer double jeux auprès de Klaus pour pouvoir continuer a protéger Elena que Klaus pense morte. Lorsque l'Originel se rend compte qu'Elena est encore en vie il forcera par l'hypnose Stefan a éteindre son humanité et a redevenir l’Éventreur sous les yeux d'Elena. Klaus demande alors a Stefan de surveiller Elena, celle qui lui permet de créer des hybrides alors que ce dernier quitte la ville. Stefan obéira redevenant le monstre qu'il était n'ayant plus d'humanité. Après un temps Klaus le libère mais Stefan se refuse a rallumer son humanité car il sait les horreurs qu'il a commises en quelques mois et ne veut pas les affrontés, il recommence une grève de la faim refusant de boire du sang. On pense alors que Stefan n'aime plus Elena mais ce dernier frappe son frère lorsqu'il apprend que pendant son absence il l'a embrasser. Il finis par avoir le courage de rallumer son humanité et dis a Elena qu'il l'a toujours aimer, seulement il préfère dépenser son énergie pour détruire Klaus qui l'a détruit. Il découvre alors beaucoup de chose par rapport aux Mikaelson, leur familles, la façon de les tués.. Stefan accepte enfin son coté "Éventreur" et redeviens un vampire qui sait se contrôler a force de persévérance. Il laissera toujours le choix a Elena et essaiera toujours de la protégée au mieux quoi qu'il arrive. Mais tout tient toujours à un fil dans sa vie. Il sera mené à faire un choix, sauver Matt ou Elena et à la demande d'Elena, il choisira Matt et tout ca aura des conséquences.

Stefan se sent coupable d'avoir sauvé Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle a tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui a révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan a rompre avec elle.  Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien. Il apprendra par la suite qu'Elena a couché avec Damon, il décide de la sortir de sa vie pour toujours et couche avec Rebekah, il part ensuite à la recherche du remède pour guérir Elena. Quand cette dernière éteint son humanité, Stefan tente par tous les moyens de lui rendre et se rapproche de son frère.  Il recevra son diplôme. Il est comme Elena et Katherine, il est le double de Silas.  Stefan déclare à sa meilleure amie Lexi qu'Elena reste l'amour de sa vie, quand il est sur le point de partir du au fait qu'Elena lui a annoncer qu'elle avait fait son choix final et qu'elle était amoureuse de Damon. Il est brisé, il aime Elena.

Son futur: Des mois ont passé et Stefan avait prit une décision, celle de ne pas laissé Elena, c'est pour quoi il est de retour à Mystic Falls, pas question de laisser cela facile à Damon, lui ne l'avait pas fait! Il était de retour depuis 2 semaines que déjà toute la bande parlait de partir en Nouvelle Orléans pour essayer de ramener Bonnie qui était décédé. Quand il a su que Damon et Elena y allait, il décida d'y aller! Caroline lui proposa de s'installer avec elle pour qu'il se sente moins seul. En Nouvelle Orléans, il y avait Klaus, c'est lui qui avait la sorcière qui pouvait ramené Bonnie, pas évident d'aller lui faire la demande, ce n'était pas Stefan qui allait le demander, la dernière fois qu'il avait fait une demande à Klaus il avait payer chèrement. Chaque jour c'était un couteau qui s'enfoncait en lui, Caroline fait tout pour l'aider, lui remonter le morale, mais il n'y a rien à faire, Stefan est démoli et veut ravoir l'amour de sa vie. Le coup le plus assomant c'est l'annonce des fiancailles et mariage futur de son frère avec Elena, son frère se marier, depuis quand? Avec ca Elena! Stefan est déterminé à retrouver une solution pour ramener Elena humaine, elle en humaine c'était avec lui qu'elle voulait. Si il retrouvait Katherine et lui fesait boire son sang à Elena, elle avait la cure en elle. Cette solution trottait dans le cerveau de Stefan et aussi Klaus finalement, si Klaus détenait sa solution. Que va t-il arriver à Stefan, pourra t'il fermer le livre Elena, combien de bataille aura t'il avec son frère, avait il encore un frère, voulait il encore de son frère? Il avait retrouvé deux de ses amis, Jasper, mais Jasper est avec Klaus, si Jasper est avec Klaus, pourquoi lui ne le serait pas aussi?

Origine

-Votre classe sociale: riche

-Votre famille: Damon Salvatore

-Parents: Mort Giuseppe Salvatore et Michaela Salvatore

-Frères et soeurs: Damon Salvatore

-Conjoint(e): Pour là personne

-Avez vous une voiture (si oui laquelle): Une moto  T-100 Triumph et 1963 Porsche 356B rouge


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Laura

Lieu de résidence et pays: Abitibi

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Stefan

Votre âge réel: 24 ans

Votre tome préféré de la Saga: Aucun

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Un ami

Avez-vous bien lu les règlements? Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)   Sam 4 Jan - 23:54

Wow tu étais préparer Stefan!!! Smile

Bon... Je crois que la guerre va reprendre entre les deux frères loool!!! En tout cas rêve pas trop je ne t'aime plus d'amour!!! Mais bon, ce n'est pas pour ca que je vais te refuser...

Ta une belle fiche je n'ai rien à dire contre...

Ta fiche est donc VALIDÉE

Amuse toi avec nous Stefan!!!

Elena xxo

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)   Dim 5 Jan - 0:08

Pas un autre brun/rouquin/blond vampire plein de moralité en ville? Y'en n'avais pas assez faut croire, zut!!

Mais bon, tu pourrais me surprendre faire Stefan, peut-être vais-je moins t'hair que Edward?? Qui sait??

Ta fiche EST VALIDÉ, est elle est super, j'ai bien hâte de te voir Smile Twisted Evil 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)   Jeu 9 Jan - 1:13

Bienvenue ! Very Happy 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'une vie sans les amies ? Stefan Salvatore
» Stefan Salvatore is here
» Fiche de RP's ► Stefan Salvatore
» Présentation Sarah Hannigan
» Every day I learn to know the new you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: