Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)   Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) EmptyMer 13 Nov - 22:36

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Niklaus
-Nom de famille: Mikaelson
-Surnoms: Klaus, l'Originals et bien d'autre
-Date de naissance: il y a 10 siècle et plus
-Âge réel: 1200
-Âge d'apparence: 20
-Sexe: homme

-ce qu'il ou elle aime: Il y a tant à profiter de la vie, ont pourrait dire que j'aime de tout!! J'aime le pouvoir, ma famille, nos liens sont très serré, malgré que je l'ai retourne souvent dans leur cerceuil mais ca doit être fait dans notre parcours, je l'ai aime toutefois!! J'aime la luxure et que ceux qui m'entoure me craigne, j'aime apparaitre quand on ne s'y attend pas et j'ai bien un faible pour Caroline..

-ce qu'il ou elle aime pas: je n'aime pas qu'on me pile dessus. Je n'aime pas que me sous estime, je n'aime pas qu'on s'attaque à ma famille (il n'y a que moi qui à ce droit)

-Caractère (8 lignes):Je suis quelqu'un de très sur de mon, déterminé, mauvais. Je n'hésite pas à me servir de qui pourra m'être utile dans mes plans. Je suis même prêt à tuer ma famille pour arriver à mes fins mais, bien entendu, je les ressuscite par la suite parce que je veut ma famille près de moi.

Je suis jaloux, possessif mais quand j'aime, j'aime vraiment. Je suis susceptible, rauncunier . Mais il m'arrive de pouvoir faire preuve de tendresse et de douceur même s'il ne le montre pas souvent

Je me refuse d'aimer quelqu'un autre qu'un membre de ma famille car j'ai déjà donnée et ca ma couté cher.. Mais.. Je n'ai jamais oublié mon premier amour...

Je n'ai aucune émotion. Je suis ce qui a de plus complexe à cerner ^personne ne peut savoir ce que je pense réellement. La seule personne qui a ma confiance, c'est mon frère Elijah, et encore..

-Le physique: Je suis plutôt satisfait de l'apparence que Dieu a bien voulu me donner. Muscles saillants, corps de rêve, un sourire à tomber sur un visage d'ange... même si ce même visage cache un véritable démon à l'intérieur.

Mes cheveux sont châtains clairs presque blond et mes yeux sont bleus. J'ai un pendentif que je ne quitte jamais, forcément, il est mon seul rempart contre les rayons du soleil.

-Un peu de son histoire (25 lignes) (n'hésitez pas à parler de votre enfance et l'adolescence, ce que vous vivez dans le moment et ce genre de chose):

Il fait partie des Originels, les premiers vampires, qui existent depuis plus de mille ans (ils étaient humains pendant le VIIIe siècle). Sa mère, une puissante sorcière, avait trompé leur père avec un loup-garou, faisant ainsi de Klaus le seul hybride vampire/loup-garou. Cependant son côté loup-garou avait été enfoui par sa propre mère, honteuse de sa faute, via une malédiction dite « de la Pierre de Lune ». Pour libérer sa part de loup-garou, il doit sacrifier dans un rituel un vampire, un loup-garou et un double Petrova.

Il a cherché pendant des siècles et a trouvé, Katerina Petrova. Elle est tombée amoureuse de lui et il s'en est servi mais quand elle a compri ce qu'il voulait, elle s'est enfuit s'est pendu pour devenir vampire (car elle avait du sang de vampire dans le sang) et en plus elle lui a volé la pierre de lune. Fou de rage il a tué toute la famille de la jeune femme.

500 ans plus tard, Klaus apprend par Isobel Flemming qu'il existe un nouveau double Petrova : Elena Gilbert. Il a alors dans l'idée de l'utiliser pour son rituel et par la même occasion se créer une armée d'Hybrides mais il doit d'abord retrouver Katherine et la pierre de lune.

Mikael, que Klaus et Rebekah fuyait dans les années 20 n'est autre que le père de ces derniers. Il est réveillé par Katherine dans le but qu'il les débarrasse de Klaus. Mikael n'a jamais vraiment apprécié Klaus pour ce qu'il est, en premier lieu qu'il n'est pas son véritable fils et en deuxième lieu car son impulsivité l'a toujours rendu faible et négligent. D'autre part la famille des Originels fut transformée en vampire suite à un sortilège de protection exécuté par Esther, la mère de Klaus et ses frères, qui souhaitait protéger ses enfants des loups-garous suite à la mort de son jeune fils Henrik, tué par la négligence de Klaus alors que tous deux s'étaient aventurés dehors une nuit de pleine lune.

Mikael obligea ensuite ses enfants à compléter le rituel en buvant du sang humain, pour achever leur mutation en vampires. Suite à cela, une irrépressible soif de sang se manifesta, les obligeant ainsi à tuer des humains pour s'abreuver de leur sang. C'est ainsi que Klaus déclencha en lui son gène loup-garou, faisant ainsi éclater la vérité sur son véritable géniteur, après quoi Esther, par peur, lui imposa la malédiction hybride avant de lui tourner le dos. Son impulsivité exacerbée par sa mutation en vampire, combinée à son agressivité de lycanthrope, conduisit alors Klaus, dans un terrible accès de rage, au cours duquel il tua sa mère, lui arrachant le cœur de la poitrine sous les yeux de Mikael avant de prendre la fuite avec Elijah et Rebekah, leur faisant croire que c’était Mikael le responsable du meurtre. Ce dernier se mit alors à pourchasser Klaus sans relâche afin de le tuer, tandis que le reste de la famille se dispersa mais n’arriva pas à échapper à Klaus qui planta une dague en plein cœur à chacun de ses frères et sœurs (Finn, Kol, Rebekah et Elijah).

Klaus étant un hybride, la dague semble être inutile sur lui. Seul le bois du Vieux Chêne Blanc est capable de le tuer mais cet arbre fut brûlé par les membres de sa famille qui craignait qu'on s'en serve contre eux. Toutefois, Mikael en conserva un morceau qu'il tailla en pieu, faisant ainsi de lui l'unique possesseur d'une arme capable de vaincre définitivement un des Originels, ce qui explique pourquoi Klaus le redoute tant.

Et blah blah blah, m'a vie est longue trop longue pour vous. J'ai essayé de tuer Elena, Damon, Stefan, Caroline et même Bonnie et aussi Jeremy, je pense que ca serait plus simple vous dire qui j'ai pas essayé de tuer, il y a pas de nom à donner!! J,ai voulu utiliser Elena pour créer mon armé de vampire, mais j'ai échouer et là elle est vampire, je ne peux plus.. Et le mon plus grand malheur j'ai eu un one night stand avec un loup garou Hayley et elle se retrouve enceinte de mon bébé, une fille..

Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices (Dans poste vacant le futur) Vous devez faire un résumé dans vos propre mot à vous (10 lignes):

La Nouvelle Orléans, terre de tout mes pêchés! Je suis le créateur de cet endroit dans un sens, je suis celui qui a fait de cette ville une ville populaire aux Etats-Unis, je m'y suis plu pendant un siècle, mais j'ai du fuit, mais là je suis de retour et je veux reprendre mon contrôle sur cette ville, ce qui veut dire débarquer Marcel, un vampire que j'ai crée moi-même qui se croit plus mâlin que moi, mais on ne peut pas être plus malin que moi!! Je ne m'attendais pas à ce que mon frère et ma soeur me suive et encore moins Hayley, mais elle voulait m'annoncer sa grande nouvelle que je n'ai pas arroser avec du champagne, elle porte mon enfant.. Elijah s'est mit dans la tête qu'on forme tous une grande famille, mais moi je ne veux pas de cela et encore moins d'Hayley, je sais pertinament qu'elle est amoureuse de mon frère.. Ce que je veux s'est trouver comment je peux créer mon armée d'hybride sans le sang d'Elena, ce qui m'embête..

Ce n'a fait pas 6 mois que je suis installé en Nouvelle Orléans qu'il y a des vampires qui déarque ici... Il y a la troupe patétique de Mystic Falls, mais il y a changement à l'horizon, la belle Elena a laissé Stefan, elle est maintenant avec Damon.. Est ce que je vais pouvoir utilisé cette situation? Je ne sais pas ce qu'Elena trouve à Damon, il est ennuyant dans ce qu'il pense être le vampire le plus chill de son temps, il n'a rien d'extraordinaire.. Il y a aussi Sunnydale en cavale qui se trouve sur mon territoire.. Spike un vampire qui se pense redoutable et effrayant, mais le fond de l'histoire est qu'il ne ferait pas peur à une fourmis, j'ai souvent eu à faire à lui dans le passé, mais ce qui m'a fait me tordre en 2 de rire ce fut son amour pour une tueuse de vampire du prénom de Bully ou Bunny le lapin rose, elle ne l'aime pas, elle aime Angel un vampire plutôt marrant quand il est en Angelus.. Lui aussi a retontit et des vampires que je n'ai jamais vu, mais qui sont pour l'affirmatif la risé de tout les vampires, mais à ne pas sous estimé, ils ont la force, l'intélligence, mais plus attirant pour moi, des pouvoirs.. Je vais essayer d'utiliser cette arme..

Ma faiblesse, Caroline est là aussi je vais devoir monté mes murs, je protège une sorcière, Devena, elle est mon arme à moi et je compte bien l'utiliser pour reprendre mon pouvoit total ici..  Mais là je ne peux pas vous en dire, plus sinon cela serait vous dévoilé mes plans et ce qui vous attend..


Origine

-Votre classe sociale: très très très riche
-Votre famille
-Parents:Esther et Mikael Mikaelson
-Frères et soeurs: Elijah. Rebekah, Aaron, Finn, Kol et Henrik
-Conjoint(e): est-ce que mettre une loup garou enceinte compte comme une conjointe quand elle s'amourache de votre frère? Non, c'est ce que je pensais, pas de conjoint!
-Avez vous une voiture (si oui laquelle): Porsche


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Dois-je?

Lieu de résidence et pays: moukmouk

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: je fais klaus je vais dire klaus

Votre âge réel: 27 ans

Votre tome préféré de la Saga: breaking dawn 2

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: 1 amie

Avez-vous bien lu les règlements? au complet
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)   Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) EmptyVen 15 Nov - 21:28

J'ai terminé ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)   Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) EmptyVen 15 Nov - 23:56

On se retrouve Klaus...

Je ne peux pas dire que c'est en sautant de joie que je le fais ;-)

Mais que dire d'autre, ta fiche est excellente, je sens que tu vas être rempli de surprise sur ce forum, tellement que je n'ai pas trop hâte qu'on se croise...

Pssst, tu cherches de quoi pour remplacer mon sang... J'ai entendu dire que Katherine Pierce était revenue humaine, donc elle a du sang dans ses veines... Ca pourrait t’intéresser Very Happy

Donc, Klaus... Ta fiche est VALIDÉE

Il ne manque que Spike la valide et on aura un Original de lousse dans le forum et pas n'importe quel on dit même qu'il aurait été l’allié de Satan!!!

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)   Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) EmptySam 16 Nov - 11:37

Je te valide tout de suite !!
J'ai bien hâte de faire ta rencontre,il parait que tu es quelque chose!

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)   Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)
» Caroline Forbes (VALIDÉ)
» STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: