Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Caroline Forbes (VALIDÉ)

Aller en bas 
+3
Jasper Cullen
Klaus Mikaelson
Caroline Forbes
7 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyLun 25 Nov - 23:40

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Caroline
-Nom de famille: Forbes
-Surnoms: Caroline (tout le monde l'appelle par son prénom)
-Date de naissance: 10 octobre 1992
-Âge réel: 18 ans
-Âge d'apparence: 17 ans
-Sexe: Féminin
-ce qu'elle aime: Sa famille, ses amies, Tyler, faire la fête, et malgré qu'elle ne veuille pas l'avouer, elle a une attirance envers Klaus.
-ce qu'elle aime pas: Perdre un être cher et qu'on fasse du mal à ses proches.

-Caractère: Soyons honnêtes, elle a un caractère assez trempée, mais on finit par l'apprécie tel quel. Étant humaine, elle était particulière narcissique et naïve. Elle ne voulait qu'une chose ; être populaire. Sa transformation a été une sorte de renaissance pour elle. Caroline était toujours Caroline, mais elle a acquis une certaine maturité. Elle qui était plutôt '' Drama Queen '' auparavant est devenue la confidente par excellence. Très loyale envers sa famille et ses amies, elle n'hésite pas leur venir en aide, s'ils ont des ennuis. Elle est plutôt rancunière, elle a du mal à accorder son pardon. Elle a tendance à dire tout ce qu'elle pense et parfois, elle blesse ses proches sans le vouloir.

-Le physique: Elle mesure 1m70 et pèse 57 kilos environ. Elle a toujours eu un visage d'ange et une peau très pale, même avant sa transformation. Elle a des yeux bleus, de longs cheveux blonds qu'elle frise ou lisse, tout dépendant de son envie. Elle a une mince silhouette, aucun kilos en trop et elle sait se mettre en valeur. Elle porte toujours sa bague de jour, ce qui lui permet de pouvoir marcher librement au soleil.

-Un peu de son histoire:
Caroline est la fille de Elisabeth Forbes, le shérif de Mystic Falls et Bill Forbes, chasseur de vampire (aujourd'hui décédé). Elle est née et elle a grandi à Mystic Falls. Elle connait ses deux meilleures amies Elena et Bonnie depuis sa tendre enfance. Caroline était une étudiante très populaire et plutôt superficielle. Elle vécue une bref histoire avec Damon, qui l'avait hypnotisé pour faire d'elle sa petite amie et surtout pour se nourrir d'elle et. En d'autres thèmes, elle était une poche de sang vivante. Par la suite, elle commence à éprouver des sentiments envers Matt, l'ex d'Elena. Celle-ci étant assez proche de lui, Caroline ressent un peu de jalousie envers elle. Après qu'elle eue un accident de voiture avec Matt et Tyler, elle se retrouve à l'hôpital où elle fut tuée par Katherine. Ayant du sang appartenant à Damon dans les veine, à son réveil, elle est une vampire. Elle a beaucoup de difficultés à se contrôler et malgré elle, elle draine un être humain jusqu'à la mort. Bonnie découvre la nouvelle nature de Caroline. Après hésitation, elle finit par accepter de l'aider. Elle lui fabriqua une bague de jour, pour lui permettre de marcher au soleil. Avec l'aide de Stefan et le temps, Caroline parvient à se contrôler.

Ensuite, elle développe une amitié avec Tyler, qui partage lui aussi un secret. C'est un loup-garou. Elle assiste même à l'une de ses transformations. Quand la mère de Caroline découvre le secret des frères Salvatore, elle contraint sa mère à tout oublier. Elle est obligée de faire de même avec son petit ami Matt, lorsqu'il découvre la vraie nature de Caroline. Mais ayant pris  de la veine de venus, il prétend avoir tout oubliée, alors que c'est faux. À un moment, Caroline et Tyler sont capturés par Klaus, afin de servir au rituel, mais ils sont sauvés par Damon. Puis, elle découvre que sa tentative d'hypnose à échouer sur Matt et il met fin à leur relation. Elizebeth accepte quelque peu la nouvelle condition de Caroline, voyant qu'elle était demeurée sa fille malgré tout. C'est au tour de la mère de Tyler, Carole Lockwood, d'apprendre la vérité au sujet de Caroline. Elle livre la jeune femme à un chasseur de vampire, nul autre que son père Bill. Après avoir été torturée par celui-ci, sa mère parvient à être libéré avec l'aide de Tyler, qui était désormais son petit-ami. Elle n'est pas pourtant pas au bout de ses peines. Tyler devient un hybride (à moitié loup-garou, à moitié vampire) et il mord Caroline « involontairement ». Elle passa tout près de mourir, mais elle fut sauvée de justesse par Klaus avec son sang.

Plus tard, Caroline dû faire face au fait que Klaus lui faisait des avances, malgré qu'elle était toujours en couple avec Tyler. Ce dernier essayer de combattre l'influence que Klaus avait sur lui, en tant qu'hybride et quitta donc la ville. Bien que Klaus avait le champ libre, Caroline continua à refuser ses flatteries, étant toujours avec Tyler. Ce dernier revenu à Mystic Falls quelques mois plus tard, persuader d'avoir pu briser le lien. Peu après, Caroline apprend que les membres du conseil ont été mis au courant de leurs secrets à elle et Tyler par Alaric et qu'elle doit quitter la ville avec lui. Mais les choses ne se passent pas très bien. Lors d'un tête-à-tête à l'ancienne cave des Lockwood, Caroline apprend à Tyler qu'il va mourir, suite à la mort de Klaus. Elle dù le laisser mourir et sa demande, elle parta de la ville sans lui. Plus tard, elle découvre que Klaus se trouvait dans le corps de Tyler et qu'il n'était pas mort. Elle resta en couple avec Tyler, qui était redevenue lui-même, mais elle continua à se rapprocher de Klaus. Par la suite, elle essaya d'aider Elena à retrouver son humanité. Elle apprend que Tyler a quitté la ville, cette fois pour de bon. Il revient le soir du bal, avant de repartir sans même dire où il allait.

Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices (Dans poste vacant le futur) Vous devez faire un résumé dans vos propre mot à vous (10 lignes):

Cela fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelles de Tyler. Il est parti, mais la terre ne s'arrête pas de tourner pour autant. J'ai décidé d'accompagner Stefan, Elena, Damon et Jeremy en Nouvelle-Orléans. Je suis venue découvrir pourquoi les Originals sont ici et je veux trouver un moyen de ramener Bonnie à la vie. Alors que le couple Elena/Damon vivent le parfait amour de leurs côtés, j'habite avec Stefan. Il est dans un mauvais état, alors je lui apporte tout mon soutien. Elena est toujours ma meilleure amie, mais Stefan l'est également. Je veux l'aider à passer à autre chose. Ça ne sera pas facile, j'en ai conscience, mais je suis déterminée à réussir. Et il y a plus d'action ici que je l'aurais pensé. Il y a des vampires végétariens envers qui j'ai énormément de curiosité, des vampires sanguinaires, tel que Spike, qui aurait besoin d'être remis à leur place. Des chasseurs toujours aussi dangereux et des sorcières qui nous réservent des surprises. Tout ça pourrait me faire peur, mais ce n'est pas le cas. Je suis prête à tout. Puis il y a Klaus... je ne peux pas oublier sa présence. Je ne sais pas ce qu'il prépare et j'aimerais bien le découvrir. Sans parler de cette Hayley, la louve qu'il a mis enceinte, qui ne m'inspire pas trop confiance.

Origine

-Votre classe sociale: Aisée
-Votre famille
-Parents: Elizabeth et Bill Forbes
-Frères et soeurs: Aucun
-Conjoint(e): Tyler
-Avez vous une voiture (si oui laquelle):


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Carolyn (voilà qui devrait être clair)

Lieu de résidence et pays: Quelque part entre Montréal et Québec (très précis, je sais)

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Pas mal tous, mise a part ceux de Buffy que je connais peu.

Votre âge réel: 21 ans

Votre tome préféré de la Saga: Breaking Dawn

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Via mon amie, Sorceress Joan

Avez-vous bien lu les règlements?: Absolument :-)


Dernière édition par Caroline Forbes le Mer 27 Nov - 12:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMar 26 Nov - 9:54

Bienvenue Caroline!!
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMar 26 Nov - 13:10

Merci beaucoup Klaus !
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMar 26 Nov - 17:34

mes salutations caroline....

Je suis super curieux de savoir ou tu as connu notre sorceress joan parce qu-elle ne te replace pas.... je suis Jasper Cullen, mon frère est modo sur le forum mais il est actuellement en empêchement alors je prend la relève, est-ce possible pour toi de me faire un message privé pour me donner plus de détail.

Amicalement Jasper
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMer 27 Nov - 0:06

Salut belle blondinette!
Que de femme à voir, je sens qu'on va bien s'amuser Wink

Bienvenue sur le forum! J'attend que tu finisses ta fiche pour la validé, et Elena en fera surement de même!

Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMer 27 Nov - 0:25

Une autre blondinette Smile

Bienvenue parmi notre petite famille Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyMer 27 Nov - 12:09

Merci beaucoup tout le monde Very Happy 


Et Spike, j'ai enfin terminer ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyJeu 28 Nov - 0:04

Bonjour Caroline,

Désolée si ca m'a prit un moment je suis beaucoup prise au travail... Mais mieux vaut tard que jamais loool!!! Donc je viens de finir de lire ta fiche, elle est parfaite Smile

J'espère que tu vas pouvoir aider Stefan, car moi j'ai vraiment fait mon choix définitif, même si je sais que à cause de ca, le lien entre les deux frères est brisé comme Klaus l'avait prévu... Mais bon je suis sure qu'il sera entre bonne main pour toi!!!

Donc pour moi ta fiche est VALIDÉE

Je te dis bon RP on va surement se rencontrer, même si pour le moment je suis pas mal occupé sur le forum surtout avec mon amour Damon, mais je suis sure que en temps et lieux ca viendra Smile

Elena xxo
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyJeu 28 Nov - 0:19

Salut!
Super fiche!
Je la VALIDE bien entendu tout comme Elena!

Soit la bienvenue encore une fois Wink

On se croise très bientôt!cheers 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) EmptyJeu 28 Nov - 6:56

Caroline..... hum.... je dois avouer que je n'ai pas très envie de revoir mon frère, lol.

Mon interprète et moi te souhaitons la bienvenue tout comme Edward qui cherche des info sur les Originals et Faith qui est de très mauvais poil comme d'habitude, lol.

Tu n'as pas à t'inquiéter, on ne mord pas, lol

CaroBlack connait Sorceress Joan. Voila l'éclaircissement. Encore désolé pour la méfiance de tous au début. Comme je l'ai dit c'est une longue histoire que je ne partagerai pas ici. En tout cas, tu peux constater qu'on se protège assez les uns des autres, lol.

Je suis le dernier à dire bienvenue. Avec la fin de session et la grosse demande de rp pour Damon (Hey oui, tout le monde aime Damon, lol) ...... enfin bref.

Dès que tu seras prête à faire un rp, tu nous feras signe Wink

Au plaisir de RP avec toi sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Caroline Forbes (VALIDÉ)   Caroline Forbes  (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caroline Forbes (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)
» Présentation de Bella Cullen (VALIDÉ)
» Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)
» Jasper Hale Cullen (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: