Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 18:45

Présentation de votre personnage

Prénom: Elena
Nom de famille:
Gilbert
Surnom:  Lena (Mais je n’aime pas trop ca) sinon il y a tout les surnom que Damon me donne… Est ce qu’il vous a parler de ceux que je lui donne dans la chambre à coucher ;-)
Âge reel: 20 ans
Âge d’apparence: 19 ans
Sexe: Je crois bien que je suis une fille… Je vais demander à Damon de confirmer Wink

Ce qu’elle aime: Elena aime son frère Jeremy, c’est la seule famille qui lui reste, même si à la base il est son cousin, elle le considère quand même comme son frère. Elle aime aussi ses amies, pour elle c’est important l’amitié. Elena aime la bonne musique, elle aimait aussi les études, le cheerleading, les fêtes. Mais depuis tout récemment, depuis qu’elle a enfin arrêté son choix final, elle aime plus que tout Damon… Ce qui change quand même beaucoup ses priorités…

Caractère:
  Elena est une jeune fille douce, mais ne pas se méprendre, elle peut devenir quand même tigresse si on la pousse à bout. Elena est intelligente, elle est une jeune fille courageuse, juste à regarder par tout ce qu’elle est passé. Mais elle est aussi une personne obstiné, qui va tenir son bout sur bien des choses, ce qui peut souvent engendrer des moments chargés d’émotions entre Damon et elle, car il est aussi obstiné qu’elle…  Elena à un grand Cœur pour ceux qu’elle aime, elle ferait tout pour eux, mais pour ce qui est de ses ennemis c’est un autres histoire, elle est sans pitié, demandé à Katherine Pierce c’est quoi se frôler à une Elena en colère… C’est de revenir humain!!!

Le physique:
Elena à les cheveux bruns foncés, des yeux marrons, elle est quand même de bonne taille, environ cinq pieds et cinq et on va pas le cacher, elle est assez bien roulé, bonne poitrine et courbe qui vont avec! Elle pèse environ 121 livres. Oui Elena est une très très belle jeune femme assez pour en rendre jalouse plusieurs et faire tourner pas mal de tête!!!

Un peu de son histoire: Je m’appelle Elena Gilbert, Mystics Falls est ma maison, ma ville… J’y ai grandit… Vous racontez mon histoire serait bien plus long que 25 lignes… Donc, je vais essayer de faire ca dans le plus court… J’étais une étudiante des plus populaire, j’avais tout pour moi!!! Mais Mystics Falls me réservait des surprises. Les frères Salvatore… J’ai rencontré Damon en premier… Il a efface ma mémoire pour me préserver mais maintenant que je suis vampire et qu’il a brisé le lien qui nous unissait je me souviens de tout…  J’ai perdu mes parents le 23 mai 2009… Non en fait ce sont mes parents adoptifs, mais quand ils sont mort je ne le savais pas. Ma vraie mère est Isobel, c’est Damon qui l’a transformé, mais elle est morte…  Mon père est John Gilbert, un chasseur de vampire… Que j’ai toujours vu comme mon oncle… Oui j’ai finalement une situation familiale compliqué… J’ai un frère, qui se retrouve à être mon cousin, Jeremy, mais pour moi, il est mon frère et rien ne va changer ça, même pas des papiers!!! Donc, revenons à nos moutons. J’ai rencontré Stefan à l’école et ce fut tout de suite le coup de foudre. Quoi demandé de mieux que lui??? Il était romantique, poli, attentionné, finalement tout ce que jeune fille cherche… Il m’a avoué son secret, il était vampire… Il se nourrissait de sang animal… Je savais que la sorcellerie pouvait existé, ma meilleure amie Bonnie est une sorcière, mais les vampires… J’ai rencontré le frère de Stefan, Damon… Vampire, fendant, sournois qui se croit plus haut que le trou!!! Lui et moi on se piquait tout le temps, je n’étais pas capable de le sentir au début avec son arrogance!!! Il a commencer à me tourner autour, mais je l’ai repousser pas mal assez vite!!! Les frères Salvatore peuvent sortirent dehors avec  une bague qui les empêchent de rôtir au soleil et de vivre une vie normal dehors!!! Dans la famille Gilbert il y avait aussi une bague qui se promenait et elle a fini par finir au doigt de mon frère Jeremy!!! J’ai vécu de beaux moment avec Stefan, j’étais vraiment amoureuse de lui, du moins l’adolescente l’a été, mais il y a des événements de la vie qu’on ne peut pas contrôler… Et quand Stefan à commencer à avoir ses écartements avec Klaus, ce fut un moment de la vie… À cause de ça, j’ai développé une amitié avec Damon, on a passé beaucoup de temps ensemble… J’ai commencer à connaitre un autre Damon…  Assez pour que je veille sur lui et que je le sauve à son tour de situation dans lequel il se mettait par moment… En moi, je sentais qu’il se passait de quoi et j’avais peur de ca… Je ne pouvais pas avoir des sentiments pour Damon… J’étais la copine de Stefan, je devais sauver Stefan des mains de Klaus… Je me suis battu contre ses sentiments, en les refoulant le plus que je pouvais, me montrant amoureuse de Stefan et je repoussais Damon, oui je me suis écarté à quelques reprises et j’ai même laissé Damon m’embrasser… Mais je suis revenue à chaque fois vers Stefan…  Je me suis mise à mal me sentir… Gros mal de tête… Quelques choses n’allait pas avec moi, j’ai passé des test à l’hôpital, mais avant même que j’ai les résultats, j’ai eu un accident d’auto avec Matt mon ami… Puis, je me suis réveillé… En vampire… 

Tout venait de changer… J’ai eu du mal a accepter cette condition… On m’avait transformé à l’hôpital, avec les sang de Damon… J’allais mourir de toute façon, j’avais un anévrisme au cerveau… Stefan a essayé de m’aider à m’habituer à mon statut de vampire… Il m’a montrer comment chasser les animaux, mais je n’arrivais pas à garder le sang… J’ai commencer à m’abreuver direct sur Damon… Il me comprenait… Je me sentais proche de lui… J’avais soudainement besoin de Damon… Tout ce qu’il disait avait du sens et je le fessais… Il a même pu arrive à me faire boire du sang animal!!! C’est là que j’ai commencé à vraiment me rapprocher de lui, pour finalement laisser tomber Stefan et aller rejoindre Damon… On a d’ailleurs eu une première nuit ensemble pas mal torride…  Après cette nuit tout ce que je voulais c’était ça… Stefan, Caroline et Bonnie son arrive avec une hypothèse… J’étais lié à Damon à cause que s’était son sang qui m’avait transformé… Donc c’était pour ça que tout ce qu’il me disait, je le fessais ou l’approuvait…  J’ai repousser ça de côté… On a eu une mini accalmie tout le monde, sauf l’histoire de mon frère Jeremy qui est devenu chasseur de vampire et qu’il a fallu le convaincre de ne pas me tuer… Mon frère est devenu un peu un être surnaturel… Il nous a mener à Silas… Sauf que toute cette aventure a aussi fait sa mort… Sauf que j’ai longtemps espéré que la bague fasse son œuvre sur lui, mais à cause de ses nouveaux pouvoir elle ne fonctionnait plus… Mon frère est donc mort… J’ai perdu la carte à ce moment là… Damon n’a pas eu le choix de me faire éteindre mon humanité, par le fait même, me faire effacer mes sentiments pour lui… Nous n’étions plus lié… Là ce ne fut pas beau, j’ai commencer par faire bruler ma maison… Puis je suis devenue une sans Cœur sanguinaire qui tuait pour le plaisir de tuer et de se nourrir tout ce qui bougeait!!! Sans oublier que je me suis mise à blesser Stefan et Damon avec mes mots, ce que je pouvais leurs dire… Damon et Stefan essayait de trouver la cure qui m’aurait redonner ma vie humaine, mais j’ai tout fait avec l’aide de Rebekah Mikaelson (une des Originals) pour pas qu’il l’est!!! Pour eux ca allait me sauver, pour moi ça allait rien faire… Le soir du bal, après que j’ai fait beaucoup de dégat déjà il m’ont enfermé et privé de sang, il voulait que j’ouvre mon humanité, mais je ne voulais pas, je refoulais les émotions, j’allais bien là, je ne souffrais plus de la mort de mon frère ou de tout les autres choses. C’est avec la mort de Matt qu’ils ont finalement réussit… J’ai retrouvé mon humanité… Une chance, Matt avait la fameuse bague qui ramenait à la vie au doigt… Maintenant que j’avais retrouver mon humanité, que je n’avais plus le fameux lien qui m’unissait à Damon, que j’étais simplement moi Elena la vampire… Tout le monde attendait mon choix, qui de Stefan ou Damon…  J’ai du prendre mon temps sur ça et pendant ce temps là la cure était encore sur tout les lèvres… Pour finalement qu’elle se retrouve dans mes mains… Damon me l’a donnée… Je n’en voulais pas… J’avais fait mes choix, la jeune Elena adolescente était plus là, maintenant j’étais Elena la jeune femme vampire… Je ne pouvais plus non plus cacher que la jeune femme que j’étais,  était définitivement amoureuse de Damon Salvatore et que je l’avais toujours été, que je m’étais juste battu contre tout ça par principe et bonne personne que j’étais pour ne pas blesser Stefan, mais là je devais arrêter et vivre et dire mes vrais sentiments… J’ai annoncé mon choix à Stefan, il ne l’a pas prit avec un sourire… Puis je suis allé voir Damon et je lui ai dit que je l’aimais… Tout de suite, ont s’est embrassé comme si nos vies en dépendaient… S’était fort et puissant… Puis quelques heures après je me battais contre Katherine Pierce… Au moment où elle allait m’arracher le Coeur, je lui ai fourré la cure de résurrection dans le fond de la gorge… Et voilà Madame Pierce, vous êtes à nouveau humaine et vulnérable!!! À la fin de toute cette bataille, mon frère Jeremy est revenue à la vie, mais malheureusement ca couté la vie de ma meilleure amie Bonnie… C’était très dure à vivre… Les Originals sont enfin partit en Nouvelle Orléans et Damon et moi on a quand même essayé de vivre notre couple un moment à Mystics Falls, mais…

Résumé


Après quelques semaines passes à essayé, après que nous ayons tous parler et essayer de savoir ce que Klaus et sa famille fessait en Nouvelle Orléans, nous avons décider d’y aller nous aussi, surtout qu’on a su que Klaus avait une sorcière très puissante avec lui, Devena… Elle pouvait peut être nous aider à ramener Bonnie… Mon frère était le seul qui pouvait la voir et lui parler… Donc, Damon, Stefan, Caroline, Jeremy (avec Bonnie) et moi nous sommes partit en Nouvelle Orléans. Damon et moi ont s’est installés ensemble, Stefan n’a pas voulu venir avec nous et mon frère non plus, mais je ne vais pas le cacher ça fessait un peu mon affaire, comme ca j’allais avoir un peu plus d’intimité dans ma vie de couple!!! Ça pas été long que nous avons vu qu’il y avait d’autres vampires que les Mikaelson… Et aussi des chasseurs de vampires, un peu comme mon frère, mais des filles… Il y avait aussi une autre sorcière, je suis sure que Bonnie se serait bien entendu avec elle…  J’étais pas trop emballé par ceux avec les chasseuses de vampires filles… Je savais que ça n’allait pas vraiment collé avec eux… Mais quand j’ai rencontré l’autre clan, les Cullen, je me suis lié avec Bella… Elle avait une fille… Elle avait aussi un secret… Elle l’avait partagé avec moi, j’avais un espoir pour ça, mais avant, il fallait que ca avance avec mon homme, ce qui n’était pas gagné d’avance, car je voulais que ça vienne de lui l’avancement, pas de moi… Peu à peu je m’éloignais un peu de Damon, jamais de beaucoup et de toute façon il ne me laissait pas vraiment allé (je dois avoué que j’aime ça) oui je veux que mon couple marche et je veux un future avec Damon, mais justement je veux un future avec lui et je veux qu’il agisse pour qu’on est un future!!! C’est à suivre!


Origine

-Votre classe sociale:
Très aisé
Votre famille
-Parents:
Adoptif Miranda et Grayson Gilbert (décédé) vrai parent John Gilbert et Isobel Flemming-Saltzman
-Frères et soeurs: Jeremy
-Conjoint(e): Damon
-Avez vous une voiture (si oui laquelle): BMW


On veut vous connaitre mieux


Votre vraie prénom: Je préfere rester anonyme qui sait je vous dévoilerais peut être le tout en privé...

Lieu de résidence et pays:
Canada, Montréal

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Damon

Votre âge réel:
33 ans

Votre tome préféré de la Saga:
Twilight c'est le premier en livre et le cinq en film

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Une amie

Avez-vous bien lu les règlements?
Oui


Dernière édition par Elena Gilbert le Lun 11 Nov - 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 20:28

Bonjour belle brunette!
Ta fiche est bien sur VALIDÉ!!!

J'ai hâte de faire du Rp avec toi et ton Damon Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:03

Merci Spike Smile

Mais appelle moi Elena!

Et compte toi chanceux que je ne te demande pas de m'appeler Mademoiselle Gilbert ou bien... Hummm... Madame Salvatore sonnerait tellement mieux Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 

Au plaisir moi aussi... Mais mon petit doigt me dit que tu ne l'auras pas facile avec moi loool Wink Wink Wink Wink Wink 

Au plaisir,

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:23

Enfin je vois la lumière..... Elena, ma douce, Elena. Que de révélation! J'ai déjà hâte de vivre des moments avec toi, madame Salvatore..... enfin, tu me donne un fois le privilège de t'appeler ainsi. J'en dit pas plus. Je suis prêt à passer à l'action, pas toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:26

Tu sais bien Damon qu'avec toi je suis toujours prête à passer à l'action, ca fait cinq ans que tu m'en fait voir de l'action sous toute ses formes!!!

Ah tiens c'est nouveaux que tu chérisses l'occasion de m'appeler Madame Salvatore... Pourrais tu répéter, j'aime bien ce son dans ta bouche Wink

Ton Elena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)   Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» Caroline Forbes (VALIDÉ)
» STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)
» Présentation de Bella Cullen (VALIDÉ)
» Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: