Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Emmett Cullen (VALIDÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Emmett Cullen (VALIDÉ)   Emmett Cullen (VALIDÉ) EmptyMer 13 Nov - 22:25

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Emmett
-Nom de famille: Cullen
-Surnoms: Em, Bear et mon tout new nickname donné par mon super ami Damon est Popey
-Date de naissance: En 1915
-Âge réel: 97 ans
-Âge d'apparence: 20 ans
-Sexe: I'M a MAN

-ce qu'il ou elle aime: Emmett adore sa Rosalie, il adore se bagarrer avec ses frères, une bonne chasse au grizzly et surtout quand ils sortent d-hibernation, ils sont plus irrétable alors plus amusant, agacer Bella, même si elle est vampire. Il aime sa famille et ferait tout pour eux. Il aime les défis et ne dit jamais non à une bonne bataille. Il adore démolir son Cottage avec Rosalie. Il adore donner des défis à son frère cela est tout nouveau pour lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-ce qu'il ou elle aime pas:Il appréci pas perdre ou se sentir diminuer. Il n’appréci pas que l’on s’attaque à sa famille aussi grande qu’elle est. Il appréci pas non plus contrarier Rosalie.......... Mais on ne connait pas l'avenir............... Il n-apprécie pas les Volturi ou tout autre vampire qui peut s-en prendre à sa famille...................

-Caractère (8 lignes): Emmett représente la figure du grand frère protecteur et le bon vivant.............. Il est 1 joyeux luron prêt a détendre 1 situation plus intense, à la limite on peut presque le considéré par instant comme 1 gamin.......... Emmett est un mauvais perdant, il est blagueur, parfois un peu trop. Il a un certain charme tout de même avec ses blagues ou ses manières de réagir. De l’extérieur il est un dure, un vrai de vrai, mais quand on le connaît mieux, il est pas si mal. Bien sur avec Rosalie c’est autres choses, il l'adore, alors il est doux avec elle, il veut la protèger et lui donner tout ce qu’elle désire. Il a un grand cœur. Mais Emmett a des limites et il ne faut pas les atteindre parce que alors cela n'est pas beau et pas pour les petites natures!!!!!!!!!!

-Le physique:Un costaud, aucun être humain qui a une tête sur les épaules n’oserait s’attaquer à Emmett. Il a une carrure exceptionnel, il est immense et musclé, il est à faire peur. Il a les cheveux de couleur foncé et court, des yeux de couleur doré du à son régime végétarien. Il est tout de même beau bonhomme, en plus d’être bâtit comme jamais!!!!!!!!!!!!!!!!


-Un peu de son histoire (25 lignes) (n'hésitez pas à parler de votre enfance et l'adolescence, ce que vous vivez dans le moment et ce genre de chose): Emmett ne se souvient plus de grand-chose de sa vie humaine, seulement qu’il aimait la nature et la chasse et que celle-ci a bien finir par lui prendre la vie… C’est à 18 ans, lors d’une balade en nature, qu’un Grizzly lui tomba dessus et il se fit attaquer. Il n’avait aucune chance contre l’animal, il allait y laisser sa peau. Il ne se rendit pas compte que Rosalie était venue s’interposé entre l’ours et lui, qu’elle lui avait sauvé la vie en quelque sorte… Elle le traîna sur plusieurs centaines de kilomètres pour le ramener à Carlisle et le supplia de le transformer. Après sa transformation, il va rassurer Carlisle et Rosalie en leur annonca que être vampire c-était super cool et qu-il n-avait aucune colère envers eux, même que il considait la scène comme 1 ange qui l-avait guidé à dieu............. Emmett s’habitua tranquillement à ses nouveaux changements et lorsque le tout fut moins dure pour lui, il apprit à connaître Rosalie, qui s’est avéré être sa moitié, son amour. Il se sont marié et ce à plusieurs reprises pour mieux paraître, mais la première fois Emmett ne peux l’oublier. Ensuite, il était heureux avec sa nouvelle famille, Carlisle, Esmée et Edward. Puis Alice le lutin et Jasper celui qui à l’apparence de souffrir 24 sur 24 son arrivé. La famille était bien. C’est à ce moment que Edward est arrivé avec l’histoire de Bella. Une humaine, son frère avait pincé pour une humaine qui par le fait même était plus vulnérable que toute autre humaine, puisqu’elle avait un de ses tours pour se mettre dans le pétrin… Emmett ne vu pas cela d’un bon œil au début… mais par la suite il aimait bien Bella et ses manies, il l’accepta et il fut d,autant plus heureux lorsque celle-ci et son frère se sont épousé. Ensuite il y a eu l’arrivé de Nessie, sa nièce, là Edward venait de faire un miracle aux yeux de Emmett, en tant que vampire, faire un enfant…. Dès sa naissance Nessie su charmer Emmett, lui au cœur dure! C’est d’ailleurs à ce moment que Emmett réalisa le vide qu’il avait, il aurait aimé avoir une famille avec Rosalie… Emmett na pas craint l’affrontement avec les Volturi et si cela doit encore arriver, il y sera à la première rangé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce qui est triste dans l-histoire d-Emmett cela est qu-il est la joie de vivre sur 2 pattes et il adore sa femme, mais Rosalie............... Elle a déjà avouer que pour retrouver sa vie humaine elle serait prêt à tout laisser aller................... Alors Emmett se retrouve le seul de la famille à ne pas connaitre ce style d-amour que les autres ont de ne pas pouvoir vivre sans l-autre.................... Mais jamais il ne se plaindra ou montrera que cela le blesse.............................

Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices (Dans poste vacant le futur) Vous devez faire un résumé dans vos propre mot à vous (10 lignes):

Je suis de retour........................ Ma dernière réelle bagarre remonte à 6 ans avec les crapules de Volturi et cela n-était pas bagarre parce que je n-ai pas utilisé ma force..................... Ma famille a vécu en paix par la suite, je me suis occupé de ma nièce renesmée elle a 6 ans, mais l-apparence de 1 ado de 15 ans................... J-ai pu passer du temps avec ma douce Rose et aussi de bonne chance avec mes frères................. Mais ma belle soeur Bella a décider de s-éclipser................ On a paniqué super, mais on a fini par apprendre qu-elle était en Nouvelle orléans........................... Mais non d-un chien, qu-est-ce qu-elle pouvait faire dans ce coin perdu?????????????????????? Alors nous avons plier nos valises (Edward, Rosalie, Jasper, Alice, Jacob et moi) pour aller la bas savoir ce qu-elle y foutait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Après qu-on ce soit installé sur 1 terre nouvelle nous avons rencontré Stefan Salvatore avec 1 humain qui nous dévisageait et 1 autre vampire femme blonde du nom de Caroline....................... Pas de Damon....................... Je me suis demandé ce que Stefan foutait avec 1 humain.................. Les Volturi allait pas aimer........................... J-ai su que Damon avait volé la blonde de Stefan et que les 2 vivaient ensemble et que cela était pour cela qu-il n-était pas là......................... Edward a retrouver Bella, mais des surprises nous attendaient ce qui allaient de beaucoup retarder notre départ..................... En gros il y a des vampires plus vieux que les Volturi, il se nomme les Originals.................. Ils ont 3000 années....................... Cela est MALADE!!!!!!!!!!!!!!!!  Il y aussi ceux de Sunnydale ville morte, mais ils sont la pour  1 bouche de l-enfer........................ pas certain que les cullen vont s-entendre avec eux il y a des sorcières aussi même 1 morte et des chasseurs de vampire dont celui qui était avec Stefan qui se retrouve aussi à être le frère de la nana à Damon.......................... Jasper mon frère a de la difficulté à garder son controle, je vais devoir l-aider.................... Edward a des troubles avec Bella, il a de la difficultés à lui pardonner et il arrête pas de dire qu-elle ne lui dit pas tout.......................... Je vais aussi devoir l-épauler, Alice n-a pas toute ses visions.................. et j-ai 1 des Originals sur le dos parce qu-elle a craqué pour moi, Rosalie apprécie pas ce truc là et elle est sur mon dos aussi parce qu-elle désire 1 bébé je lui donne cela comment moi???????????????????????? Alors pas mal de truc qui m-attend en nouvelle orléans alors 1 bagarre avec des démons et tout cela je ne dirais pas non mouhahahahahaha

Origine

-Votre classe sociale: très riche
-Votre famille
-Parents:Carlisle et Esmé
-Frères et soeurs: Edward, Alice et Jasper (frères et soeur) Bella (belle soeur)
-Conjoint(e): Rosalie
-Avez vous une voiture (si oui laquelle): Hummer


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: l-homme qui murmurait à l-oreille des chevaux

Lieu de résidence et pays: Canada

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: j-adore emmett, mais damon a 1 côté baveux que j-adore aussi lol

Votre âge réel: 27 ans

Votre tome préféré de la Saga: fascination et bd

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: 1 amie

Avez-vous bien lu les règlements? yes sir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen (VALIDÉ)   Emmett Cullen (VALIDÉ) EmptyMer 13 Nov - 23:28

Un autre Cullen et le Popeye en plus, oui j'ai eu l'honneur d'être la première à entendre ce surnom de la bouche de mon chum... 

Mais bon, je suis bien heureuse de te savoir parmi nous et j'espère que nous allons avoir le roit au joyeux luron et l'enfant loool!!!

Pour moi, ta fiche est VALIDÉE

Bon RP avec nous Emmett!!!

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen (VALIDÉ)   Emmett Cullen (VALIDÉ) EmptyMer 13 Nov - 23:37

Tu me sembles bien sympatique !!
C'est sur que je te valide...
Quelqu'un m'avait parlé en bien de toi..Rolling Eyes 

Tu es VALIDÉ!!

Amuse toi comme un p'tit fou et on va surment se croiser bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen (VALIDÉ)   Emmett Cullen (VALIDÉ) EmptyJeu 14 Nov - 6:55

Les supers bras arrivent. Ça fait un bail. Bienvenue à Bordelville! En effet, on va amuser ici, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Emmett Cullen (VALIDÉ)   Emmett Cullen (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emmett Cullen (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: