Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les masques tombent (Emmett et Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptyVen 15 Nov - 15:28

Le cimetière…………………………….. C-était en effet 1 endroit peut fréquenté à cette heure de la nuit, mais aussi surtout, 1 endroit super pathétique pour 2 vampires qui décide de venir se parler………………………. Mais Emmett en avait de besoin de se retrouver avec Damon…………………………………. Les 2 vampires se sont rendu au milieu du cimitière, Emmett resta debout, il se planta devant Damon…………………………

« Mon frère est plus là et personne ne voit rien Damon Salvatore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Emmett regarda 1 temps son ancien ami…………………………….

« Que s-est-il passé Salvatore et sort moi pas tes merdes de tu sais la distances et tout cela, je ne vais pas piper 1 mot de tout cela et tu le sais, je te connais Damon et cela aussi tu peux pas dire non et je n-ai rien oublier de nos soirées ensemble et tout ce que nous avons partagé, je suis certain que de me voir la face ici ne te rend pas super content et je sais pourquoi tu as peur que je m-ouvre la gueule c-est cela????????????????????? J-ai 1 surprise pour toi vieux j-ai jamais rien dit depuis alors jesais que je suis par instant 1 super grande langue mais je respecte mes potes et je l-ai toujours fait!!!!!!!!!!!!!!!! J-ai jamais trahi tes confidences et si tu as pensé que j-aurais pu le faire cela est super désolant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Emmett lui lançait aussi le message sur son silence pendant des plus de 10 ans…………………………

« J-ai certainement fait 1 truc que tu n’as pas apprécier pour que tu coupes les ponts comme cela Damon, je pense que je sais cela est quoi, mais je ne t-en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Emmett le regarda encore 1 instant……………………

« Ce n-est pas parce que je me suis marier que je suis différent tu sais…………………. Je suis rester le même Emmett et je sors dans les bars dans les clubs, là où je suis différent cela est dans la drague……………….. Je ne séduis plus, je ne regarde plus, je suis amoureux et fou de ma femme, mais je ne pense pas que cela soit mal, sauf que je pense que tu commences à comprendre cela est quoi n-est-ce pas Damon……………………….. »

Emmett n-avait plus de circonstance pour garder son masque de gros dure avec Damon, les 2 se connaissait assez…………………………

« Je commence l-honnêteté……………………….. Cela ne va pas si cool que cela avec Rosalie, c-est pour cela que j-ai accepté de me rendre ici et tout, je pensais que l-éloignement de Forks pour 1 temps allait lui faire oublier des trucs, changer des projets qu-elle a en tête……………………… Mais je pense que cela va me prendre plus que cela…………………………… »

Cela était fait, Emmett venait de laisser sortir ce qui lui pesait, d-accord, il n-avait pas détaillé mais cela allait se faire, Damon devait faire son effort………………..

« Alors si tu me parlerais de ta reine Damon……………………. Elle doit être super spécial pour que tu patiente 5 ans…………………………..C’est 1 vampire certainement……………………..  Et tu désires 1 relation durable avec elle………………………………. Damon Salvatore qui veut 1 relation durable……………………. Elle doit-être super spéciale ta Elena……………………………… »

Emmett savait que pour Damon soit rendu là, cela était qu-elle était super spécial et que certainement qu-il ne l-avouera pas mais qu-il l-aime…………………. Quoi que Emmett savait qu-entre eux il y avait des risque que Damon le dise, cela était plus avec elle qui aurait de la difficulté à le faire…………………………
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptyVen 15 Nov - 22:37

Le cimetière n’était pas le lieu le plus original du monde pour que deux vampires se vident le cœur. Je l’admets. Toutefois, c’était la première idée que j’avais en tête et je savais que c’était un lieu tranquille. Je me croisais juste les doigts pour ne pas rencontrer un groupe de gothiques shottés à l’héro pour un pratique de faux rites satanique.

Nous avons marché jusqu’au milieu du cimetière dans un silence de mort et dans une noirceur qui ferait pisser une vieille fille dans sa culotte. Il s’est planté devant moi en regardant les environs.

- Mon frère est plus là et personne ne voit rien Damon Salvatore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il émis.

Je m’accotais sur une tombe.

- C’est parfait alors, ai-je répondu.

Il me regardait un temps sans rien dire. Il faut ma photo ou quoi?

- Que s-est-il passé Salvatore et sort moi pas tes merdes de tu sais la distances et tout cela, je ne vais pas piper 1 mot de tout cela et tu le sais, je te connais Damon et cela aussi tu peux pas dire non et je n-ai rien oublier de nos soirées ensemble et tout ce que nous avons partagé, je suis certain que de me voir la face ici ne te rend pas super content et je sais pourquoi tu as peur que je m-ouvre la gueule c-est cela????????????????????? J-ai 1 surprise pour toi vieux j-ai jamais rien dit depuis alors jesais que je suis par instant 1 super grande langue mais je respecte mes potes et je l-ai toujours fait!!!!!!!!!!!!!!!! J-ai jamais trahi tes confidences et si tu as pensé que j-aurais pu le faire cela est super désolant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il justifié.

Je polissais mes ongles avec le revers de mon manteau de cuir. Je devais faire en sorte que tout ceci me coulait comme sur le dos d’un canard. Puis qu’est-ce que j’aurais bien pu lui dire de toute façon. Que les Cullen me faisaient penser à la trahison de mon frère en trouvant l’amour avant moi, en m’abandonnant? Je ne pouvais pas avouer ça; pas si je voulais me montrer fort. Qu’il fasse ses propres conclusions qui sera mieux que la vérité.

- J-ai certainement fait 1 truc que tu n’as pas apprécier pour que tu coupes les ponts comme cela Damon, je pense que je sais cela est quoi, mais je ne t-en veux pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!......... (un silence)…. Ce n-est pas parce que je me suis marier que je suis différent tu sais…………………. Je suis rester le même Emmett et je sors dans les bars dans les clubs, là où je suis différent cela est dans la drague……………….. Je ne séduis plus, je ne regarde plus, je suis amoureux et fou de ma femme, mais je ne pense pas que cela soit mal, sauf que je pense que tu commences à comprendre cela est quoi n-est-ce pas Damon……………………….., a-t-il ajouté.

J’ai croisé les bras en le regardant droit dans les yeux. Il y avait une part de vrai dans ce qu’il disait mais je n’arrivais pas à l’avouer à voix haute. J’ai hoché la tête en guise de réponse.

- Je commence l-honnêteté……………………….. Cela ne va pas si cool que cela avec Rosalie, c-est pour cela que j-ai accepté de me rendre ici et tout, je pensais que l-éloignement de Forks pour 1 temps allait lui faire oublier des trucs, changer des projets qu-elle a en tête……………………… Mais je pense que cela va me prendre plus que cela……………………………, a-t-il expliqué.

Dans mon souvenir, je considérais Rosalie comme une blondinette sans cervelle obsédé par les bébés. J’en conclu que l’arrivé de la fille d’Edward a aggravé. Si sa bonne femme avait ce genre de réaction, j’avais peur qu’Elena en fasse autant dans le futur si elle côtoyait Bella.

- Je suis navré pour toi, vieux. Si tu as besoin d’un endroit pour te loger un temps, je t’aiderai ai-je répondu en posant ma main sur son épaule.

Il m’a fait un faible sourire. Il a changé de sujet. Je ne voulais qu’on parle de moi mais c’était inévitable
- Alors si tu me parlerais de ta reine Damon……………………. Elle doit être super spécial pour que tu patiente 5 ans…………………………..C’est 1 vampire certainement…………………….. Et tu désires 1 relation durable avec elle………………………………. Damon Salvatore qui veut 1 relation durable……………………. Elle doit-être super spéciale ta Elena………………………………, a-t-il demandé.

Je plongeais dans mes songes. Oui, Elena était spéciale. Pas la femme parfaite car la perfection n’existe pas mais elle était tout pour moi.

- Pour être spéciale, elle l’est, Emmett. Elle est belle, intelligente, sexy. Elle était humaine quand je l’ai rencontré. Le sosie de Katherine mais avec ce petit quelque chose qui me rend fou. Je l’ai aimé dès notre première rencontre mais je savais qu’elle n’était pas prête à être avec toi. Elle méritait une vie normale. Je lui ai effacé ce souvenir pour ce faire. Ça n’a pas pris longtemps avant que Stefan lui met le grappin dessus. Elle s’est mise à l’aimer. Je t’épargne les détails mais je l’ai détestée pendant ce temps parce que elle me faisait penser à….., ai-je raconté.

Je me suis assis sur le gazon, dos sur une pierre tombale. Emmett a soufflé le nom de Katherine. J’ai hoché la tête.

- Je pensais que cette répétition de l’histoire était une mauvaise blague du destin. Une part de moi continuait à aimer Elena. Cette femme si aimante qui s’occupait de son jeune frère adoptif. Je me disais que peut-être en filant doux, je pourrais la reconquérir; qu’elle puisse ressentir ce que j’ai ressenti quand je l’ai vu pour la première fois. Ça a pris du temps remplis d’épreuves et de sacrifices avant qu’elle sache que je l’aimais. Quand….. (j’arrachais un brin d’herbe pour jouer avec doigt)….. elle s’est transformé en vampire, je lui ai donné mon sang. Tu ne saignes pas, Emmett, mais pour les vampires comme moi c’est une chose très intime qu’on fait quand la personne nous est cher. Considère cela comme un mariage par le sang. Ça a crée un lien. Elle s’est souvenue de tout même de notre première rencontre et de…., ai-je ajouté.

J’ai lancé le brin d’herbe.

- Je lui ai dit «je t’aime» avant de lui effacé la mémoire. Là, elle se souvient…….(je regardais mon ami)….. Je l’aime et je ne permettrais à personne de lui faire du mal ou de l’insulter. Je ne sais pas je suis dans quelle lignée des Originals mais si celui qui a crée ma lignée lui fait du mal, je serais prêt à me venger au risque de mourir suite à sa mort. Tu sais que je suis orgueilleux et fier. Je ne suis pas du genre à m’ouvrir à cause de tout ce que j’ai vécu. J’ai jamais été le chouchou de mon père, j’ai toujours été rejeté et jugé pour ce que je suis. J’ai une carapace et ce n’est pas facile de l’enlever. Je refuse d’être pris en pitié. Tout ce que je veux, c’est de vivre avec elle pour toujours, ai-je continué.

J’ai arrêté un moment de parler pour qu’Emmett digère ce que je viens de dire. Je regardais la fiable lueur des étoiles dans le ciel. Maudit pollution!

- Tu m’as pas tout dit à propos de ta poupée Barbie. J’imagine qu’elle t’harcèle pour avoir un enfant par tous les moyens. D’où la fuite, j’imagine…… (je le regarde)…. Je me trompe?, ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptySam 16 Nov - 10:41

Emmett regardait Damon, il avait bien vu le demi sourire lors de la prononciation du nom d'Elena........... Il écouta ce que Damon avait à dire et de l'entendre décrire celle qui l'avait touché était surprenant............ Mais elle était le sosie de Katherine............... Est-ce que cela était possible.......................... Et pour empirer les trucs, elle s-était amouraché de Stefan, comme Katherine.................... Ce qu-Emmett n-appréciait pas c-était la ressemblence et le nom...............

"Katherine....................... Non Damon........................."

Damon c-est assis dans le gazon en secouant la tête, oui Katherine, il continuait son récit en expliquant qu-il pensait à 1 blague du destin, mais quand lui il continuait d-aimer Elena, que cela avait prit du temps, mais que cela avait fini par se conclure.................. Il parlait de sa transformation qu-il lui avait donné de son sang.......................... Emmett secoua la tête, Damon a du sang....................

"Attend vieux................. tu as du sang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cela Emmett ne l-avais jamais su............................ Damon lui expliqua que oui et que le partage de sang comme cela c-était 1 peu comme 1 mariage par le sang, Emmett se mit à rire de son gros rire sans méchancité.......................

"Alors je considère que tu es marié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cet épisode avait crée 1 lien entre eux et Elena avait retrouvé les instants effacés par Damon....................................

"La chiotte........................... Alors tout ce que tu as tant tenu à effacé est venu te hanter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Damon à lancé le morceaux de gazon avec lequel il jouait et avoua à Emmett qu-Elena se souvenait aussi de quand il lui avait dit qu-il l-aimait..................................

"L-angoisse........................"

Emmett savait super gros que cela devait faire freaker son ami parce que Damon ne dit pas je t'aime pour s-amuser et là sa nana savait qu-il l-avait dit déjà 1 fois...................... Mais comme Emmett le savait à lui, Damon venait de lui avouer qu-il l-aimait il prononca clairement les mots je l'aime.................... Et qu-il ne permetterai à personne de lui faire du mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celà même si c-était 1 de sa famille original............................... Il allait se venger kit à en mourir.............................. Le reste Emmett le savait, Damon n-était pas de ceux qui voulait la pitié des autres et jamais Emmett n-allait lui donné, Emmett ne donnait pas de pitié, il compatissait, il écoutait et il pouvait essayé d-aider, mais jamais de la pitié et cela ne serait jamais comme cela avec Damon cela devait être pour cela que Damon s-ouvrait facilement avec lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Alors tu vivras en paix avec elle si cela est ce que tu veux Damon j-en suis certain et si 1 jour 1 truc arrive à Elena et que tu as besoin d-aide tu sais ou me trouver, je n-hésiterais pas à venir te donner 1 coup de main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Si Emmett connaissait Damon, Damon connaissait Emmett, il savait qu-il ne lui avait pas tout dit, il savait que Rosalie devait le harceler pour avoir 1 enfant et que sa fuite devait être pour cela, il voulait savoir si il se trompait........................ Emmett le regarda, cela était à son tour de prendre sa place dans l-herbe et de jouer avec du vert..........................

"Non aucune erreur.................................. Elle désire 1 enfant et il n-y a pas 1 journée ou elle ne me le mentionne pas.......................... Le truc c-est que nous nous sommes occupé de Renesmée depuis qu-elle est née, Rosalie a pu catiner à sa guise avec ma nièce et moi aussi................... Ness est spéciale, je te l-ai dis......................... J-adore ma nièce et je la protègerai au risque de ma propre vie, mais elle est ma nièce et elle m-aime, mais elle retourne dans les bras de ses parents quand il est temps et je n-ai pas à m-en faire à savoir si je fais bien ou mal si elle m-apprécie ou non, cela est ma nièce.........................."

Est-ce que cela aurait changer 1 truc si Ness ne serait pas venu au monde, Emmett ne pense pas, Rosalie a cela dans la tête depuis le jour 1 de sa transformation..........................

"Damon sérieux, je suis 1 gamin dans 1 corps d-homme comment 1 gamin peut avoir 1 enfant.................... Je vais décevoir Rose et encore plus sérieux que cela je vais décevoir 1 enfant et cela je ne peux pas.............................. Je ne peux pas rendre 1 enfant misérable parce qu-il ou elle aura 1 père comme moi, je vais décevoir Rosalie, parce que je vais agir comme 1 gamin alors qu-il y en aurait 1 à la maison............................... Je ne peux pas...................... Cela est pas souvent que je vais dire cela Damon, mais j-ai la frousse à l-instant...................... J-ai la frousse de tout perdre du à cela, je ne suis pas en mesure de vieillir et de rendre ma propre femme épanouie............................ Je me retrouve dans 1 cul de sac depuis des mois, et je pense que Carlisle ne m-a pas aider........................... J-en suis pas certain mais il y a des trucs qu-il ne dit pas et je suis certain que cela à 1 lien avec le mot bébé.................................."

Emmett donna 1 coup de poing dans la terre et il se rendit compte qu-il y avait 1 personne d-enterrer en dessous, il pencha les yeux vers le nom.............................

"Excuse moi Kellan Lutz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

C-était fait, dans ce cimetière, les 2 hommes se retrouvaient comme dans le passé, à se vider le coeur et à savoir que l-autre n-allait pas le juger!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Ce qui me rend fou avec elle, cela est que il n-y a pas 1 journée ou elle ne va pas me dire qu-elle échangerait tout ce qu-elle a en vampire pour retrouvé son elle humain et avoir 1 famille....................... Mais moi dans cela je suis quoi???????????????? Jamais je ne ferais cela...................... Je l-aime et je dois fermer ma gueule et faire comme si cela me coulait dessus à tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis entouré de couple unis et fort et indéstructible, je me tourne, il y a Carlisle et Esmé qui sont ensemble depuis des lunes, je me tourne et je vois Alice et Jasper à qui leurs amours est si puissant qu-ils n-ont pas besoin de se parler et qu-il se comprenne...................... Je me tourne encore et il y a Edward et Bella qui sont inséparable............................ Que leurs amour est si fort que cela ferait tomber le mur de Berlin à eux seul seulement........................ Et il y a pire, je me retourne encore et il y a ma nièce et son Jacob...................... 1 truc de fou d-imprégnation........................ Elle était dans le ventre de Bella et leurs liens se tissait alors tu imagines cela est quoi aujourd-hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là il y a moi, Emmett le clown de service avec sa femme qui n-attend que 1 offre du diable pour le laisser tomber et aller vivre 1 vie humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Cela était dit, ce qui pesait plus sur Emmett depuis des années venait de sortir, enfin...........................

"Damon tu es certain que ton amour pour Elena n-est pas parce qu-elle te rappelle Katherine??????????????????? Je pensais que cela était du à Stefan, mais maintenant que tu m-as dit qu-elle ressemblait à Katherine.............................. Le dernier truc que je veux est que tu te fasse encore avoir ou que cela soit pour les mauvais trucs que tu te retrouve avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emmett ne jugeait pas Damon, il voulait lui éviter de souffrir, de la tristesse ou qu-il ne fase pas le bon choix............................. Mais si Damon lui répétait qu-il était amoureux d-Elena, plus jamais Emmett allait lui poser cette question!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

«Ton amour pour elle est-ce qu-il est disons assez fort pour que tu songes au mariage??????????????? Je veux dire par celui de votre sang mais le mariage, mariage!!!!!!!!!!!!!!!!»

Selon la réponse que son ami allait lui donner cela allait changer 1 tas truc mais surtout éliminer l-idée qu-il est avec elle parce qu-elle ressemble à Katherine..................... Est-ce qu-il y avait enfin 1 nana qui avait réussit à pénétrer l-âme de Damon Salvatore????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptySam 16 Nov - 23:02

- Non aucune erreur.................................. Elle désire 1 enfant et il n-y a pas 1 journée ou elle ne me le mentionne pas.......................... Le truc c-est que nous nous sommes occupé de Renesmée depuis qu-elle est née, Rosalie a pu catiner à sa guise avec ma nièce et moi aussi................... Ness est spéciale, je te l-ai dis......................... J-adore ma nièce et je la protègerai au risque de ma propre vie, mais elle est ma nièce et elle m-aime, mais elle retourne dans les bras de ses parents quand il est temps et je n-ai pas à m-en faire à savoir si je fais bien ou mal si elle m-apprécie ou non, cela est ma nièce.........................., a-t-il répondu en s’assoyant à son tour dans le gazon.

Je ne sais pas si je devais sortir une plaisanterie ou pas pour alléger l'atmosphère. Je me contentais de l'écouter même si la situation me surpassait déjà.

- Damon sérieux, je suis 1 gamin dans 1 corps d-homme comment 1 gamin peut avoir 1 enfant.................... Je vais décevoir Rose et encore plus sérieux que cela je vais décevoir 1 enfant et cela je ne peux pas.............................. Je ne peux pas rendre 1 enfant misérable parce qu-il ou elle aura 1 père comme moi, je vais décevoir Rosalie, parce que je vais agir comme 1 gamin alors qu-il y en aurait 1 à la maison............................... Je ne peux pas...................... Cela est pas souvent que je vais dire cela Damon, mais j-ai la frousse à l-instant...................... J-ai la frousse de tout perdre du à cela, je ne suis pas en mesure de vieillir et de rendre ma propre femme épanouie............................ Je me retrouve dans 1 cul de sac depuis des mois, et je pense que Carlisle ne m-a pas aider........................... J-en suis pas certain mais il y a des trucs qu-il ne dit pas et je suis certain que cela à 1 lien avec le mot bébé.................................., a-t-il ajouté en donnant un coup de poing sur une tombe.

Je comprenais sa frustration et sa peur. Ce que je ressentais à propos des enfants et du fait d’être père est similaire. Je suis moi-même un ado attardé dans un sens mais il y a plus que ça. Je n’ai pas peur d’être ou pas à la hauteur. J’avais peur de changer, de n’être plus moi, d’être celui que je ne voudrais jamais être. D’être mon père pour résumé. Emmett s’est excusé auprès du mort. Un certain Kellan Lutz. Je me retournais un peu pour voir sur quelle tombe j’étais assis. Ian Somerhalder. Apparemment ces deux-là avaient été amis comme moi et Cullen. Je regardais Emmett.

- Je te comprends, Emmett…. (je lui ai fait un petit sourire)… Continue, s’il te plait, ai-je demandé.


Il a un temps avant de reprendre en disant :

- Ce qui me rend fou avec elle, cela est que il n-y a pas 1 journée ou elle ne va pas me dire qu-elle échangerait tout ce qu-elle a en vampire pour retrouvé son elle humain et avoir 1 famille....................... Mais moi dans cela je suis quoi???????????????? Jamais je ne ferais cela...................... Je l-aime et je dois fermer ma gueule et faire comme si cela me coulait dessus à tout les jours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je suis entouré de couple unis et fort et indéstructible, je me tourne, il y a Carlisle et Esmé qui sont ensemble depuis des lunes, je me tourne et je vois Alice et Jasper à qui leurs amours est si puissant qu-ils n-ont pas besoin de se parler et qu-il se comprenne...................... Je me tourne encore et il y a Edward et Bella qui sont inséparable............................ Que leurs amour est si fort que cela ferait tomber le mur de Berlin à eux seul seulement........................ Et il y a pire, je me retourne encore et il y a ma nièce et son Jacob...................... 1 truc de fou d-imprégnation........................ Elle était dans le ventre de Bella et leurs liens se tissait alors tu imagines cela est quoi aujourd-hui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et là il y a moi, Emmett le clown de service avec sa femme qui n-attend que 1 offre du diable pour le laisser tomber et aller vivre 1 vie humaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Je réfléchissais à ce qu’il disait. Lui et moi avions en commun d’être celui le moins bien adapté d’un groupe. Lui avec sa famille; moi avec mon frère avant que je rencontre Elena. Elena…. Je fermais mes yeux en pensant à elle.

- Damon tu es certain que ton amour pour Elena n-est pas parce qu-elle te rappelle Katherine??????????????????? Je pensais que cela était du à Stefan, mais maintenant que tu m-as dit qu-elle ressemblait à Katherine.............................. Le dernier truc que je veux est que tu te fasse encore avoir ou que cela soit pour les mauvais trucs que tu te retrouve avec elle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il demandé

J’avais toujours les yeux fermés.

- Pourquoi tu me demandes ça?, ai-je émis.

J’ai ouvert les yeux pour le regarder.

- Ton amour pour elle est-ce qu-il est disons assez fort pour que tu songes au mariage??????????????? Je veux dire pas celui de votre sang mais le mariage, mariage!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il ajouté.

Je me suis mis à rire.

- Vous, les Cullen, vous êtes tellement vieux jeu que s’en est pathétique. Allo?!! Pas besoin de se marier pour aimer une femme à la folie et de la vouloir à ses côtés. Bienvenue au 21ème siècle, vieux!, ai-je dit.

Je me suis levé.

- Tu me demandes si je me trompe avec Elena parce qu’elle est le sosie de Katherine. La réponse est non et je vais te le dire pourquoi, ai-je ajouté.

J’époussetais les brins de gazon et de terre sur mes vêtements. Je le regardais toujours assis sur le gazon.

- Elena est ce qui m’est arrivé de mieux dans ma vie depuis toujours. Ça a rien à voir avec le physique. C’est sa façon de s’occuper de sa famille, c’est sa façon de faire sortir le meilleur de nous. Elle m’a rendu meilleur, Emmett. Elle m’a rendu plus humain, même si je refuse de l’avouer en public…… Elle avait une chance de redevenir humaine de nouveau. J’avais cette possibilité et je voulais lui donner. Elle a refusé pour être avec moi. Je l’aime tellement….., ai-je expliqué.

Je baissais la tête. Je donnais un coup de pied à une roche à terre.

- J’ai horreur du mariage qui est un rituel stupide qui sert à ce qu’une fille de se croit princesse pendant un jour avec sa robe blanche bouffante et dispendieuse qui se tâche facilement. Le mariage de nos jours n’est qu’un bout de papier bon à se torcher le cul tellement que ça a perdu de sa valeur. Je t’avoue que oui ça me plairait qu’Elena Gilbert deviennent Elena Salvatore. Mais si je lui donne cela, je lui enlève sa liberté alors que je refuse de lui infliger ça. Oui, je lui ai donné mon sang, ce qui serait en quelque sorte un «mariage vampirique» mais ce n’est pas aussi superficiel que ces mariages à l’église. Je lui ai donné volontairement une part de moi. Je me suis engagé à la protéger, à la soutenir et à l’aimer. Avons-nous vraiment besoin de faire ça de nos jours? Si tu m’avais demandé ça dans ma jeunesse, en tant qu’humain ou très jeune vampire, je t’aurais oui au mariage traditionnel sans hésiter. J’aime Elena Gilbert mais j’ai une pensée assez moderne pour mon âge. Si elle me le demande un jour, je lui expliquerai. Il existe bien un compromis pour que ce ne soit pas trop cucu tout en étant à son honneur. Mais présentement, nous ne sommes pas rendus là. Je veux solidifier les bases de notre relation. Et….. (je mettais mes mains dans mes poches et en dandinant d’un pied à l’autre)…. Sérieux, c’est pas facile. On veut un nouveau départ romantique. Les Originals ne me dérangent pas trop parce que mon amour veut ressusciter sa meilleure amie Bonnie qui est sorcière.  Tout ce que j’aurais à faire c’est protéger Elena des Originals. Mais…. Ta famille a débarqué….. Tu m’apprends qu’un vampire peut avoir des enfants….. Tu as peur d’être un mauvais père alors que tu seras surement un Daddy Cool….. Moi, …….. Juste de penser que Bella ou des sœurs rentrent ce genre d’idée dans la tête d’Elena…., ai-je dit.

Je frissonnais. J’en avais la chair de poule. Je n’étais pas prêt encore de lui parler de ma phobie de la paternité.

- …. Je ne veux pas qu’Elena se fasse de faux espoirs, ai-je ajouté.

C’est vrai que cette phrase avait un double sens. J’espérais qu’Emmett n’allait pas creusé d’avantage.

- Je crois qu’on a assez joué les thérapeutes en herbe pour cette nuit. Ce que nous avons besoin c’est de quelque chose de joyeux qui nous fait changer les idées. Qu’en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptyDim 17 Nov - 22:08

Damon a réagit comme Emmett l-avait pensé........... Il s-était mit à rire en traitant les Cullen de vieux jeu, qu-il n-y avait pas besoin de se marier pour apprécier 1 femme......................... C-était le 21 siècle.....................

"Damon, je sais que personne n-est obligé de se marier pour être amoureux, je ne te posais que 1 question, je ne t-ai pas non plus demandé cela était quand que j-allais recevoir l-invitation........................"

Emmett regardait Damon nettoyer son linge, il racontait que Elena était ce qu-il lui était arrivé de mieux....................... Et que tout cela n-avait rien en lien avec le physique................ 1 première chez Damon!!!!!!!!!!!!!!!!! C-était plus de comment elle s-occupait de sa famille,de sa manière qu-elle se sortait des trucs, de faire sortir le best de lui, elle l-avait rendu meilleur et cela Emmett pouvait dire que cela était 1 fait!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Damon lui raconta 1 truc sur quoi elle aurait refusé de retourné humaine pour lui..................... Emmett était vert de jalousie pour Damon, il avait trouvé la perle......................... La fille.............................

"Damon cela est big.......................... 1 fille qui refuse l-humanité pour être avec toi........................ Tu ne peux pas te permettre de perdre cela et encore moins si elle a en plus tout les qualités que tu viens d-énumérer........................."

Damon parlait mariage, sa réponse n-avait rien qui allait faire tomber Emmett sur le derrière, il s-y attendait............................. Mais dans tout cela, le rêve de princesse jamais il n-a mentionné si c-était cela que sa Elena rêvait............................ Ce qui avait de cool, c-était qu-il avouait qu-il rêvait qu-elle porte son nom............................ Mais que si il lui donnait cela il lui enlevait sa liberté............ Emmett plissa les yeux........................ Encore là est-ce que cela était ce que Elena lui avait dit ou bien ce que Damon pensait..................... Damon était 1 pro de se faire des idées comme cela s-en savoir........................... Damon se mit à expliquer à Emmett ce qu-était le mariage de sang...................... Ce nétait pas superficiel comme à l-église................... Il lui avait donné volontairement 1 part de lui......................... Il s-était engagé à la protéger, la soutenir et à l-aimer....................... Emmett essayait de cacher son sourire, qu-est-ce que Damon pensait que c-était le mariage???????????? Exactement cela..................... Mais Emmett allait tenir cela mort, cela n-était pas le temps de lui dire............................ Damon que disais que plus tôt dans son pensé il l-aurait fait, mais plus là......................... Si Elena lui demandait 1 de ses 4, il allait lui expliquer, selon Damon il devait y avoir 1 manière de rendre le tout en compromis, ce qu-Emmett doutait........................... Mais ce n-était pas ce qu-il le préoccupait dans linstant........................ Il voulait 1 nouveau départ avec elle, il disait pouvoir vivre avec les Originals, mais nous.................... Bella.................... Alice et Rosalie........................ Et de savoir qu-on pouvait se reproduire......................... Que Emmett avait peur d-être 1 mauvais père alors qu-il allait être 1 daddy cool.................... Damon se trompait.................... Emmett se rendit compte que son ami était face à sa peur.................... Que sa Elena demande 1 enfant.......................

"Damon, pourquoi 1 fois dans ta vie tu n-appréci pas ce qui se passe à l-instant????????????? Pourquoi tu envisage le pire dans ta relation???????????????? Tu met toi même des ombres à ta vie, à ton bonheur........................... Tu l-adore...................... Tu es super bien avec elle.................... Tu adore passé du temps en sa présence et tu donnerais ta vie pour la protéger, pourquoi tu ne vis pas cela et laisse tes fantômes et tes peurs de côtés, tu vas gaché ce qu-il y a de plus beau dans ta relation parce que tu laisses tout cela venir tâché tout........................."

Emmett venait de voir son ami avoir 1 frisson................... Il lui disa qu-il ne voulait pas que Elena se fasse de faut espoirs........................ Mais Emmett savait que tout cela avait 2 sens....................... Certainement dans le sens que cela pourrait échouer, mais aussi de faux espoirs avec Damon......................... Mais ce que Emmett se demanda c-était est-ce que Damon lui même à peur de finalement accepter cette idée et que lui aussi soit blesser........................ Que lui aussi ai de faux espoirs.................................... Emmett aurait pu pousser, mais encore cette fois, cela n-était pas le temps.................... En cette soirée, il avait déjà assez creusé........................... Cela est là que Damon le confirma, Il demandait 1 truc de plus agréable........................... Emmett lui fit 1 sourire de l-enfer.............................

"Je dis que je suis partant mon vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-ai 1 super idée, que dis tu d-aller faire des frousses à des jeunes bourrés comme ont le fesait avant, toi avec ta tronche à faire peur et moi en détruisant sur mon passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emmett vit la lumière dans les yeux de Damon, mais il lui donna 1 avertissement....................

"Personne ne meurt ce soir Damon, on ne fait qu-avoir du plaisir d-accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Emmett se mit en route suivit de Damon, il regarda Damon en souriant et en le poussant de l-épaule contre son épaule.................

"Alors est-ce que tu vas me présenter la fameuse Madame Salvatore???????????????"

Emmett riait super fort dans le cimetière....................

"Come on Damon, ne fait pas cette face là, nous sommes entre nous 2 et je sais que tu meurs d-envi de l-appeler comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je veux réellement voir la femme qui a renversé mon ami, sans rien lui dire pas de panique le vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Les 2 hommes marchaient vers la sortit du cimetière pour aller faire leur coup tordu.........................
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) EmptyDim 17 Nov - 23:35

- Je dis que je suis partant mon vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J-ai 1 super idée, que dis tu d-aller faire des frousses à des jeunes bourrés comme ont le fesait avant, toi avec ta tronche à faire peur et moi en détruisant sur mon passage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il répondu.

Enfin, fini les interrogatoires! Et en plus, j’aimais bien l’idée. Faire peur et croquer un humain ou deux sans que personne ne sache mais le rabat-joie ne voulait pas qu’on tue personne. J’ai soupiré un peu. Cette vie-là, je devais y faire une croix. D’accord, régime de poche de sang jusqu’à ce que je devienne poussière. Je lui ai souri. Il a ouvert la marche. Je l’ai suivi. Il m’a fait un coup de coude quand j’étais côte à côte avec lui.

- Alors est-ce que tu vas me présenter la fameuse Madame Salvatore???????????????, a-t-il dit en riant si fort que ça faisait écho dans le cimetière.

Je le foudroyais du regard. Imbécile! N’a-t-il pas écouté ce que je disais à propos du mariage qui est un rituel ridicule/

- Come on Damon, ne fait pas cette face là, nous sommes entre nous 2 et je sais que tu meurs d-envi de l-appeler comme cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et je veux réellement voir la femme qui a renversé mon ami, sans rien lui dire pas de panique le vieux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il émis.

Ben oui! Après ça il va donner des idées à Elena de lui privé de sa liberté avec cette niaiserie de mariage. Le mariage… Beurk! Elena Salvatore sonnait bien à mon oreille mais je ne vois pas l’utilité d’un mariage pour qu’elle s’appelle ainsi….

Je marchais avec lui et nous avons terrifié plusieurs saoulons sur notre passage. C’est vrai que ça faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Les masques tombent (Emmett et Damon)   Les masques tombent (Emmett et Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les masques tombent (Emmett et Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow)
» Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)
» J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le cimetière-
Sauter vers: