Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyDim 17 Nov - 22:12

Emmett était de retour dans le bar qu-il avait été la veille avec Damon......... Il espérait que son ami est des instants plus joyeux avec sa douce!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il était là avec Jasper, parce que Edward avait décider de rester à la maison pour la rendre vivable........................ Jasper agissait super étrange......................... Il parlait très peu........................ La rencontre avec Stefan l-avait shaké........................

"Alors Jazz, comment Alice et toi vous vous arrangez??????????????? Je veux dire avez vous trouver 1 toit, est ce que vous pensez comme nous et resté ici 1 temps?????????????"

Avec toute cette histoire sur les Originals et tout cela, Edward et lui avait décidé de rester instant, ce qui fesait le truc d-Emmett parce qu-il voulait rester plus longtemps avec Damon, il voulait retrouver cette partie de lui qui avait du plaisir avec lui.................... Il voulait aussi s-assurer que cette fois son ami allait avoir 1 fin heureuse en amour....................... Cela est à cet instant que Emmett se retourna vers son frère et qu-il vit rentrer dans le bar, le seul vampire qu-il ne pensait pas revoir..................... Spike.......................

"Crime Jasper...................... Regarde qui vient de rentrer..........................."

Emmett ne sautait pas de joie de revoir ce vampire, mais il n-allait pas en faire 1 tas, il se montra neutre.....................

"Spike......................"

Tous se regardait.........................
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyDim 17 Nov - 22:14

Jasper avait suivit Emmett dans un bar, celui là même ou Edward et lui avait vu Damon la veille.... Jasper ne voulait pas faire la même rencontre, pas qu'il ne s'entendait pas avec Damon Salvatore, mais il avait toujours eu un penchant pour Stefan.... Si Jasper avait suivit Emmett cela était plus pour que ce soir il se tienne en silence, la nuit dernière il avait appeuré des gens dans la rue avec Damon, comme les deux avaient l'habitude de faire dans le passé et Jasper ne voulait pas attirer l'attention ici, surtout pas avec ce qu'Edward lui avait confié sur une famille Originel, Jasper devait avant plus en connaitre et il était sur cela....

"On s'arrange Emmett, je pense que nous allons resté, mais moi je te demande de te tenir à carreau avec ton ami Damon, je ne veux pas attiré l'attention de quiquonc ici pour l'instant, est-ce que je me fais comprendre? Je dois en savoir plus sur cette famille qu'Edward m'a parlé ce matin, on ne connais rien d'eux, à peine et je ne veux pas d'ennui pour l'instant!!"

Jasper avait la crainte que son frère ne l'écoute pas, quand il était avec Damon, Emmett retournait au stade bébé.... Mais Emmett le sortit de ses réfléxions en annoncant l'arrivé d'un nouveau vampire.... Spike.... Jasper connaissait Spike.... Dès que Spike fit à leur hauteur Jasper le salua d'un hochement de tête et lui tendit la main....

"Spike, il y a un temps qu'on ne ta pas vue.... Mais ta présence ne me rassure pas, là où tu es, il y a toujours de gros ennui qui se passe...."

Jasper regardait Spike, il n'allait pas utiliser son pouvoir sur lui pour l'amener à parler, Spike allait le faire par lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyLun 18 Nov - 0:09

Nous étions le lendemain de ma nuit avec Faith.. Enfin.. dès que j'ai trouvé le moyen de m'enfuir de cette chambre d'hôtel, je l'ai fait.

Je ne voulais à devoir me justifier auprès d'elle et comme je ne l'a connais pas assez, je ne sais pas à quoi m'attendre avec elle. Si dumoins, elle a des attendes. Moi j'en ai pas.. Enfin je pense bien..

Cette nuit.. J'étais bien, la dernière fois.. C'était avec..
Mais bon, je décida d'aller boire un bon coup, j'entra dans le bar, c'est bien amusant pour une fois, d'entrer dans un bar où personne n'a envie de me tuer...
Ouais.. j'ai cumulé beaucoup de dettes et d'ennemie au cours de mes 152 années...
Je m'assis au bar et commenda un verre

-Un wisky..
Le barman me le serva, je me leva pour regarder le monde autour de moi..Ne fut
pas ma surprise quand je vis au loin, un gars musclé comme deux, et un autre, un peu de ma carrure qui placotait tranquillement..
Je décida de m'approcher d'eux.
C'est Emett,je me rappel un peu de lui..
Il m'aperçut en premier et je le vis faire un signe à son frère, pour annoncer mon arrivé.
Jasper, lui je me souviens bien de lui..
Il se tourna mais n'eu pas le sourire que j'espérait. Il me serra la main et hocha de la tête.

Il dit:

"Spike, il y a un temps qu'on ne ta pas vue.... Mais ta présence ne me rassure pas, là où tu es, il y a toujours de gros ennui qui se passe...."

Je pouffa de rire...
Je pris le temps de m'asseoir et commanda un autre verre de whisky
et le barman me le donna.

-Tu sais Jasper, en dirais que viens de résumer ma vie.
Et je calla le verre de Whisky.

-Je vous comprend pas vraiment vous et les vampires végétariens. Mais bon, avec tout ce qui se passe ici, ca ne m'étonne pas que vous soyez de la partie.. Vous êtes ici pour la bouche de l'enfer.. Je vous avertis cette fois -ci c'est pas moi qui se sacrifie.. J'ai encore l'impression de m'immoler dans le feu dans mes cauchemars...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 11:42

Si il y avait 1 truc qu-Emmett avait apprit dans ses rencontres avec Spike, cela était d-en prendre et d-en laisser……………………. Spike était plus pour Jasper, pour Emmett cela était simplement 1 défaite de se tordre de rire de sa tronche blonde pipi!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emmett n-écoutait qu-à moitié ce que Spike racontait, comme toujours, Jasper lui restait concentré, et ce malgré qu-Emmett activait les grimaces en arrière de Spike et les figures étranges…………………………….. Spike parlait de 1 bouche de l-enfer……………………………….. Les Cullen avait entendu parler de ce truc là il y a presque 10 ans…………………………


« La bouche de l-enfer elle-même ne ta pas gardé…………………………….. Crime……………………….. Cela doit-être difficile à accepter, cela doit-être le jaune pipi qui a fait qu-elle t-a recracher!!!!!!!!!!!!!!! »


Jasper lui donna 1 coup en arrière de la caboche……………… Emmett regarda son frère avec des yeux de poisson……………………


« Quoi……………. Je tente de résoudre 1 énigme…………………………. »


Emmett se tourna la tête pour regarder vers 1 autre endroit, il pensait à Damon………………… Avec lui il avait du plaisir et il pouvait être lui……………………….. Pourquoi Damon n-était pas dans ce bar de miteux ce soir…………………………. Emmett avait la réponse, il devait être avec celle qui l-avait changé…………………….. Cela est comme cela que Emmett se mit à perdre le fil de se qui se pasait entre Spike et Jasper, il pensait à Damon, il voulait rencontrer cette Elena……………………. Voir celle qui avait su pénétrer Damon……………………………. Emmett avait que abordé le sujet avec Damon, mais il avait encore des questions……………………………………. Combien de minutes s-était écoulé quand Emmett retourna son attention sur les 2 qui étaient assit avec lui………………………… certainement 1 big 15 minutes…………………………


« Alors Spike comment vont tes amours??????????????????????? Comment va super Buffy????????????????? »


Emmett n-avait jamais rencontrer Buffy mais crime qu-il en avait entendu parler de cette super nana qui chassait les vilains vampires……………………….. Aucun sens parce qu-elle avait laissé la vie à spike…………………….
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 11:44

Pour Spike, Jasper venait de décrire sa vie aussi simplement que cela…. Jasper secoua la tête en regarda Spike boire son verre….

« Un jour l’alcool te tuera Spike…. »

Spike avait toujours son entêtement à ne pas comprendre le régime alimentaire de la famille de Jasper, mais il disait qu’il n’avait pas le temps de s’attarder sur cela, il était étonné de les voir ici pour se joindre de la partie…. Jasper intérrogateur….

« De quelle partie tu causes Spike???? »

Spike parla d’une bouche de l’enfer, sans donner d’explication, il avertit qu’il n’allait pas se sacrifier une fois de plus…. Cette bouche de l’enfer, Jasper en avait eu vent dix ans passé….

« Je vais te décevoi Spike…. Ou peut-être pas, mais nous ne sommes pas ici pour cela, nous étions à la recherche de notre belle sœur, Bella, la femme d’Edward, elle était ici, mais c’est réglé, elle est avec Edward ce soir…. »

Jasper regardait autour de lui, il y avait des humains dans ce bar, il entendait leurs cœur aller d’un sourd bruit, il pouvait aussi entendre le fluide se promener en eux, du sang!!!! La faim, la soif se prit de lui…. Jasper devait quitter cet endroit, cette ville, ses démons…. Il envoya un regard à son frère, il percut ses émotions…. Jasper n’était pas sortit de cet enfer….

« Mais je ne pense pas que nous allons quitter demain, j’ai ici Emmett qui est nostalgique de son passé et maintenant qu’il a retrouvé son meilleur ami en Damon Salvatore, Monsieur ne veut plus quitter…. Alors je vais devoir endurer cette ville…. »

Jasper n’avait qu’une pensée, s’éloigner de tout ce sang, de tout cette tentation…. Il devait détourner cette demande de son corp, ce souvenir de sang humain qui coulait dans sa gorge….

« Si tu me donnais plus de détail sur cette bouche de l’enfer Spike…. »

Jasper écouta Spike, pendant qu-il laissait Emmett faire son nostalgique seul sur son amitié avec le Salvatore…………………………… Cela est peu de temps après les détails de Spike sur la bouche de l’enfer que Emmett sortit de son monde Damonical pour demander à Spike comment allait Buffy.... Les émotions que Spike dégageait étaient intéressante, Jasper attendait aussi la réponse, il avait beaucoup entendu parler de Buffy, le grand amoure d’Angel…. Deux âmes sœur fait pour être ensemble, mais différents leurs amours pouvait détruire l-autre ce qui compliquait la situation et Spike avait réussi à s’émicer dans tout cela, mais Angel avait toujours rester le grand A de Buffy…. De là certainement les mixes d’émotions de Spike, amoure, haine, rancœur, tristesse…. Tout cela ne pouvait que le distraire un temps dans se bar remplis de repas impossible pour lui….
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 13:53

J'écoutais attentivement ce que l'homme musclé me dis-je:

« La bouche de l-enfer elle-même ne ta pas gardé…………………………….. Crime……………………….. Cela doit-être difficile à accepter, cela doit-être le jaune pipi qui a fait qu-elle t-a recracher!!!!!!!!!!!!!!! »

Ce qu'il est immature...Je lui dit:

-Tu sais t'a quel âge toi? Avec les années, ton intelligence ne grandit pas, et mes cheveux, tout le monde les convoites.

Je dis cela avec sérieux, pour détendre l'atmosphère, je pouffa de rire.. Je ne voulais pas une bagarre.. Pas encore...
Jasper s'occupa de son frère en lui donnant un coup sur la tête.

-Bien joué Jasper, merci...

Après Cela, Emett tomba dans la lune, sa se voyait qu'il ne nous écoutais même plus.. Mais bon je m'en fichais pas mal de lui,j'appréciais de loin Jasper..Emett de loin, à l'air d'un gros nounours...

Pendant ce temps, je calla mon verre. Alors Jasper passa un petit commentaire...


« Un jour l’alcool te tuera Spike…. »

Je lui lança aussitôt:

-Ha tu sais Jasper, si l'alcool tue effectivement, sa ferait des lustres et des siècles que je serais mort...

Je pouffa de rire encore une fois

-Ha oui c'est vrai, je suis déjà mort ...

Je me secoua la tête...et je reparla de la bouche de l'enfer.

-Tu sais y'a quelque chose qui se trame ici, et je vais finir par le découvrir.

Il prêta attention à ce que je disais, il semble intéresser, il se pencha vers moi et me dit:

« Je vais te décevoi Spike…. Ou peut-être pas, mais nous ne sommes pas ici pour cela, nous étions à la recherche de notre belle sœur, Bella, la femme d’Edward, elle était ici, mais c’est réglé, elle est avec Edward ce soir…. »

Il regarda un peu partout, je n'ai pas trop compris pourquoi il fixait tout ces humains...

« Mais je ne pense pas que nous allons quitter demain, j’ai ici Emmett qui est nostalgique de son passé et maintenant qu’il a retrouvé son meilleur ami en Damon Salvatore, Monsieur ne veut plus quitter…. Alors je vais devoir endurer cette ville…. »

Je lui dis-je:

-Alors tu veux quitter la ville? Bah dommage, on vient tout juste de se revoir..et j'en ai tellement histoires à te raconter..C'est pas pour me vanter mais !

Jasper me regarda de nouveau, cette fois et me questionnant:

« Si tu me donnais plus de détail sur cette bouche de l’enfer Spike….

Je lui répondit:

-Tu sais, je n'en sais pas beaucoup...J'ai été appeler par un de mes vieux pote vampire.. Un autre qui aussi essai de sauver le monde.. à sa maniere...et c'est une source sure.. Il m'a parlé de quelque chose se tramait ici.. Mais c'est juste après que j'ai reçu plein de coup de fil pour me confirmer la chose et que c'était bel et bien une bouche de l'enfer.. Je n'en sais pas plus, mais crois-moi, je vais le découvrir.
Soudain, Emett sortit de sa transe et me regarda:

« Alors Spike comment vont tes amours??????????????????????? Comment va super Buffy????????????????? »

Je pris un air un peu perplexe.. Quoi répondre à cela...
Je le regarda et lui répondis-je:

-On en a pour la nuit si on continue sur cette lancé.. Tu veux savoir quoi au juste?
De toute façon..on pourrait bien en parler tout les heures.. Se confier et finir par tous pleurer dans les bras des autres.. Mais au final, je ne suis plus avec elle.. Je pense qu'elle ne m'a jamais vraiment aimé...Elle n'en n'avait que pour Angel.. Ce salaud.. D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelle de lui..
J'eu un sourire et continua ma bière...

-Mais bon si vous avez d'autre question allez-y.. J'ai pas honte d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 17:19

Emmett se mit à bailler, comme si Spike pouvait avoir besoin de 1 nuit entière pour lui raconter ses amours………………………… Plus Spike parlait et plus Emmett comprenait pourquoi il avait toujours trouvé Spike ennuyant………………………………………….. Cela était parce qu-il l-était…………………….. Emmett appelait Damon à l-aide dans son cerveau………………………………


« Cela va aller Spike, je ne veux pas connaitre l-histoire, je le savais que cette nana devait être super intelligente et tu viens de me prouver qu-elle l-est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Emmett fesait le signe de la balance avec ses mains……………………..


« Angel »


Au plus haut…………………….


« Spike »


Au plus bas……………………..


« Tu vois j-ai tout résumé!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Est-ce que Emmett avait des questions……………………. Non……………………..


« Pas de question votre honneur, je ne voudrais pas m-endormir sur la table de ce bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Emmett s-était encore attiré les yeux mauvais de son frère…………………………


« Quoi, je fais que dire ce que je pense, alors excusez moi de ne pas prendre de plaisir et de ne pas me trouver à ma place ici à discuter avec vous!!!!!!!!!!!!!! »


Jasper lui lanca 1 flèche…………………….. Emmett lui grogna dessus…………………………… Emmett se remit à lancé dans cacahuètes dans 1 verre vide pendant que Jasper parlait, échangeait avec
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 17:21

Oui Jasper pensait à quitté la ville, la Nouvelle Orléans était une belle ville, il y avait déjà vécu alors…. Mais là dans les circonstances qui l’entourrait, rester en Nouvelle Orléans l’amenait à regretter ce régime qu’il avait priorisé pour être avec Alice…. Spike, Damon, Angel,  les Originals, ils buvaient tous du sang et Elena aussi Jasper l-avait percu de son odeur, la moitié de Damon ne se nourrissait pas que d’animaux…. Elle et Damon prenait des sacs dans les hôpitaux, mais cela restait du sang humain…. Jasper voulait aller trainer à l’hopital voir… Peut être faire un emprunt…. Ou un vol….

Spike ne connaissait pas beaucoup sur la bouche de l’enfer…. Spike parlait de sa source certaine….  Après l’intruison d’Emmett dans la conversation et ses commentaires non désiré , Jasper devait y mettre un terme….

« Emmett tu vas devoir prendre ton mal en patience, ton pote Damon est pas ici ce soir, il est occupé ailleurs, il sera là demain pour toi, je m’excuse si nous ne sommes pas tous amusant comme Damon Salvatore Emmett, je sais que lui ai toi vous avez ce truc de meilleur pote, mais là tu me déranges durant ma conversation avec un pote, merci!!! »

Emmett allait nous laisser tranquille pour un temps……………………….

« Alors tu n-as pas entendu parler d-Angel……………………………… Moi non plus je dois dire……………………… Je ne parle pas souvent avec les anciens contact depuis que je suis marié et que j-ai changé mes coutumes, si je peux le dire comme cela……………………………….. »

Jasper voulait questionner Spike sur un truc………………………..

« Ce matin, mon frère Edward m’a parler d’un clan d’ici, ils sont les Originals tu as déjà entendu parler d’eux???? »

Rien de bon n’allait sortir de ce clan là, pas avec ce que Jasper avait apprit....

« Je n’étais pas certain que mon frère avait bien compris alors j’aoi été à mes sources pour me confirmer tout cela…. Les Originals sont bâtit de Esther, Mikael, Niklaus, Elijah, Rebekah, Cole, Finn et un nom qui m’échappe là, il ne reste plus que Klaus, Elijah et Rebekah…. Ils sont les tout premiers vampires de notre existence Spike…. »

Jasper venait de faire tomber une bombe il le savait, Spike ne connaissait pas super bien les Originals…. Mais Jasper était certain qu’il l’est avait déjà vu….

« Ils sont ici, nous sommes dans leurs ville!!!! Klaus est un hybride, moitié vampire, moitié loup et tu diras à Buffy si elle te rejoins qu’il est impossible de tuer un Originals…. »

Jasper attendait de savoir ce que Spike allait en pensé et si cela était cela sa bouche de l’enfer….
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 17:44

Je vis Emmett qui baillait.. Lui, il commence vraiment à m'énerve. Je pris une bonne gorgée de mon verre et me tourna vers Jasper,qui semblait intéresser par ce que je disais.

-Je ne sais pas comment tu fais pour endurer ton gros nounours...Mais bon, je vais l'ignorer..

Je me tourna vers Emmett:

-Arrête donc avec tes idioties...Et en passant, Buffy et moi ca ne regarde que moi et Elle, oui je t'ai raconté l'histoire mais c'est toi qui a posé la question...Alors ferme là donc...Et oui à mon grand malheur Angel restera toujours le premier A de Buffy, pourquoi ? Arf...

Il me lança:

« Pas de question votre honneur, je ne voudrais pas m-endormir sur la table de ce bar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

J'ignorais sa réponse, après tout je m'en fiche de lui..
J'écoutais les deux frères qui s'engueulait un peu. Il était intelligent ce Jasper, sa se voyait.. Pas come son frère. Ils se mirent a s'échanger des flèches et des peanuts..
Je pensa tout haut:

-Oh que je suis content de ne pas avoir de frère...

Soudain, Jasper dit à son frère:

« Emmett tu vas devoir prendre ton mal en patience, ton pote Damon est pas ici ce soir, il est occupé ailleurs, il sera là demain pour toi, je m’excuse si nous ne sommes pas tous amusant comme Damon Salvatore Emmett, je sais que lui ai toi vous avez ce truc de meilleur pote, mais là tu me déranges durant ma conversation avec un pote, merci!!! »

J'applaudissais dans ma tête.
Il se retourna vers moi et s'adressa à moi :

« Alors tu n-as pas entendu parler d-Angel……………………………… Moi non plus je dois dire……………………… Je ne parle pas souvent avec les anciens contact depuis que je suis marié et que j-ai changé mes coutumes, si je peux le dire comme cela……………………………….. »

« Ce matin, mon frère Edward m’a parler d’un clan d’ici, ils sont les Originals tu as déjà entendu parler d’eux???? »

« Je n’étais pas certain que mon frère avait bien compris alors j’aoi été à mes sources pour me confirmer tout cela…. Les Originals sont bâtit de Esther, Mikael, Niklaus, Elijah, Rebekah, Cole, Finn et un nom qui m’échappe là, il ne reste plus que Klaus, Elijah et Rebekah…. Ils sont les tout premiers vampires de notre existence Spike…. »

« Ils sont ici, nous sommes dans leurs ville!!!! Klaus est un hybride, moitié vampire, moitié loup et tu diras à Buffy si elle te rejoins qu’il est impossible de tuer un Originals…. »

J'étais très attentif à ce que Jasper me disait. C'était intéressant.
Ca devenait dangereux..

-Si ce que tu dis est vrai alors on est mieux de faire attentions à nos fesses.. Non je n'ai pas de nouvelle d'Angel.. C'est bizarre normalement il donne signe de vie.. Les originales.. Ce que j'en sais c'est qu'ils ont apparemment 3000 ans.. Mais peut-être que Rupert Giles, l'observateur de Buffy pourrait m'en dire davantage.. Si tu veux je lui écrit.. Il a des tas de bouquins..et sa le ferait jouir de faire des recherches..lls doivent êtres dangereux. Tu es sur qu'on ne peux pas les tuer..Il y a surement un moyen.. Quelque chose de plus fort qu'un tueuse? Je sais que j'ai déjà rencontré une déesse un jour, elle s'appelais Gloria,il y a eu aussi Illyria, ca c'est fort.. Mais des déesses ca court pas les rues non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 21:53

Emmett n-avait que 1 mot pour cette soirée au bar avec son frère Jasper et Spike, ENNUYANT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n-était que truc de bouche, de Buffy, de Angel qui était encore plus ennuyant que Spike....................... Et aussi de Klaus.................................. Et là Spike qui voulait mélanger cela avec des déesses............................ Emmett poussa 1 super big soupir...........................

"ll faut te donner 1 cours Spike, qu-est-ce que tu comprends pas dans le mot INVINCIBLE???????????"

Spike et ces trucs de conan et tout cela, Emmett se leva pour aller au jukebox et changé la musique, il mit welcome to the jungle de Gun's et essaya de tuer le temps pendant que Jasper continuait de faire parlote avec Spike........................ La soirée allait être mortel........................
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 21:56

Jasper allait devoir expliquer un peu en détail le cas de Niklaus Mikaelson, Spike lui pensait déjà à une manière de l'est éliminer, mais il n'y en avait aucune.... Encore une fois Emmett se sentit dans l'obligation de mettre son mot.... Jasper en avait plus qu'assez....

"EMMETT ASSEZ!!!! Si tu t'ennui tu peux aller plus loin et attendre que j'ai terminer ma conversation!!!!"

Jasper leva les yeux aux ciel....

"Je vais devoir ouvrir 1 garderie tu met lui et Damon ensemble et j-en ai plein les bras pour la journée j-en metterais ma mains aux feu!!!!"

Jasper pouvait continuer, Emmett était plus loin....

"Alors non rien ne va les détruire Spike, on ne les nomment pas les Originals par plaisir, ils sont notre base.... Et si on le pouvait, je pense que cela ferait 1000 ans qu'il ne serait plus avec nous, mais oui, nous allons devoir être prudent, je ne connais que de très peu de détail sur eux, mais j'ai eu vent qu'ils étaient très très puissant, ils font trembler les gens...."

Jasper arrêta de discuter, son attention allait un peu partout dans le bar, il peinait à ce concentrer, il avait soif....

"Est-ce que tu préfères que je n'ébruite pas que je t'ai vu, je veux dire à Edward, Rosalie et Alice????"

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 19 Nov - 22:05


"EMMETT ASSEZ!!!! Si tu t'ennui tu peux aller plus loin et attendre que j'ai terminer ma conversation!!!!"

J'aplaudis et je vis Emmett qui grogna et qui allait près du Jukebox
Je leva mes yeux en même temps que Jasper..

Il m'adressa la parole:

"Je vais devoir ouvrir 1 garderie tu met lui et Damon ensemble et j-en ai plein les bras pour la journée j-en metterais ma mains aux feu!!!!"

-Tu pourrais faire beaucou d'argent avec ca.

Jasper continua:

"Alors non rien ne va les détruire Spike, on ne les nomment pas les Originals par plaisir, ils sont notre base.... Et si on le pouvait, je pense que cela ferait 1000 ans qu'il ne serait plus avec nous, mais oui, nous allons devoir être prudent, je ne connais que de très peu de détail sur eux, mais j'ai eu vent qu'ils étaient très très puissant, ils font trembler les gens...."

Jasper arrêta de discuter, et repris:

"Est-ce que tu préfères que je n'ébruite pas que je t'ai vu, je veux dire à Edward, Rosalie et Alice????"

-Ho ..tu peux leur dire.. C'est pas un secret..et Je m'en fiche d'eux ...A part ta femme bien entendue.. Elle va toujours bien? Et Edward et sa femme? Elle est comment au juste sa femme? Une belle blonde? Hum...J'adore les blondes...Mais c'est temps-ci j'aime les brunes et il y a en a des tonnes par ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMer 20 Nov - 10:47

Oui certainement que Jasper pouvait faire des profits avec cette idée de garderie, surtout en sachant que Damon trainait dans le coin, Emmett et Damon avait toujours eu ce petit plus d’une amitié, deux personnalités qui semble différente, mais qui au final se ressemble, les deux étaient eux même avec l’autre et se laisser aller et par instant trop, ce qui apportait des désagrément, au final deux jeunes gamins ensemble et qui font les coups du siècle, mais Jasper devait respect à tout cela, parce que cela fesait plusieurs mois qu’il n’avait pas vu Emmett aussi emballé, Jasper sentait son frère bien et content,  ici, avec Damon, à Forks, il était malheureux et déprimé mais ne le démontrait pas….



 

« Je n’ai pas besoin d’argent, quand on est marié avec Alice, on a pas ce problème Spike et tu dois t’en douter!!!! »



 

Spike en avait rien à ciré que Jasper apprenne aux autre sa présence ici, ce n’était pas un secret, il en avait rien à cirer des autres, sauf de lui et d’Alice…. Spike voulait des nouvelles d’Alice et questionnait aussi sur Bella, il posa la question à savoir si elle était blonde, parce qu’il avait une faiblesse pour les blondes, mais que depuis récement il regardait aussi les brunes et qu’il y en avait beaucoup par ici….



 

« Alice va bien, elle est ma fleur des champs, sans elle je ne pense pas que je serais passé au travers de mes démons…. »



 

Est-ce que Jasper avait passé au travers de ses démons????



 

« Elle a des difficultés avec ses visions, elle en a mais pas toujours claire, ce qui peut compliquer nos décisions, exemple quand Bella s’est poussé ici, on l’a savait en vie, mais on pouvait pas prédire ou et tout cela, les visions sont très flou et peuvent parfois nous mené dans l’erreur, je dois essayer de trouver ce qui se passe, elle a aussi des migraines, ce qui fait qu’elle ne sort pas beaucoup depuis que nous sommes ici, elle se promène entre notre maison et celle d’Emmett, Rosalie et elle passe du temps ensemble, elle doit essayer de remonter le morale de Rosalie, un blonde que tu dois ne pas détester Spike!!!! »



 

Rosalie, blonde et avec un sale caractère, mais elle arrivait à montrer de la bonter, elle était tout le contraire de son mari et malgré cela, Jasper ne voyait pas Rosalie sans Emmett….



 

« Rosalie n’a pas changer et elle et Emmett son toujours aussi bruyant…. »



 

Qu’est-ce que Jasper pouvait dire sur Bella qui n’allait pas prendre la nuit….



 

« La femme d’Edward n’est pas blonde, mais brune, de long cheveux qui ondule un peu,  Bella…. Cella là…. Elle va m’en avoir fait vivre de tout elle…. J’ai bien passé proche de la saigner le jour de ses 18 ans alors qu’elle n’était  qu’une humaine encore, Edward et elle ont commencé à se fréquenter à cette époque…. Après cela j’ai du faire un travail sur moi pour essayer de la garder en vie et non d’en faire une entrée…. Edward a fini par la faire dire oui au mariage, elle a résister, elle était une tête de cochon et elle l’est encore, elle est plus du style à vouloir faire ses trucs se débrouiller par elle-même et souvent cela là mit les pieds dans les plats…. Après leurs mariage un tas d’évenement ce sont produits et Edward a du l’a transformer comme nuit, je vais dire ce que tu penses tout bas, elle a tourner en vampire qui mange des légumes et qui son feluette…. »



 

Jasper fit un sourire sarcastique à Spike….



 

« Je n’ai jamais rencontré de fille comme Bella, tant qu’en humaine que en vampire…. Elle a ce truc…. Elle s’en sort, elle a une force que je ne pourrais jamais expliquer, elle n’a pas peur, elle a la rage au ventre et encore plus remarquable, en tant que vampire, elle n’a jamais, jamais, jamais tuer, ce que aucun de nous peuvent se vanter dans le clan, parce que nous n’avons pas toujours été des légumes Spike, sauf Bella, je lui en est presque voulu pour cela, d’avoir cette force de se contrôler, de résister…. Je pense que rien ne peut ébranler Bella et elle et Edward sont le couple de l’heure, il s’adore, l’un ne va pas s’en l’autre, mon frère à trouvé l’amour et il l’a protègera au péril de sa vie et Bella en fera autant!!! »



 

Jasper regardait vers Emmett, se dernier changeait de chansons et regardait ce qu’il pouvait mettre, Emmett se fondait mieux dans la population que lui….



 

« Mais Spike, parle moi de toi, dernière fois que je t’ai croisé tu étais en cavale avec Drusila, tu ne pensais qu’à tuer et ensuite j’entend parler de ton support envers cette Buffy et là je te retrouve ici presque en bon samaritain…. Il me manque certainement des pièces à ce puzzle…. »
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyJeu 21 Nov - 14:12



Jasper semblait pensif il répondit à mes interlocutions:

« Je n’ai pas besoin d’argent, quand on est marié avec Alice, on a pas ce problème Spike et tu dois t’en douter!!!! »
Je fis un signe de tête,en accord avec ses propos.

« Alice va bien, elle est ma fleur des champs, sans elle je ne pense pas que je serais passé au travers de mes démons…. Elle a des difficultés avec ses visions, elle en a mais pas toujours claire, ce qui peut compliquer nos décisions, exemple quand Bella s’est poussé ici, on l’a savait en vie, mais on pouvait pas prédire ou et tout cela, les visions sont très flou et peuvent parfois nous mené dans l’erreur, je dois essayer de trouver ce qui se passe, elle a aussi des migraines, ce qui fait qu’elle ne sort pas beaucoup depuis que nous sommes ici, elle se promène entre notre maison et celle d’Emmett, Rosalie et elle passe du temps ensemble, elle doit essayer de remonter le morale de Rosalie, un blonde que tu dois ne pas détester Spike!!!! »



« Rosalie n’a pas changer et elle et Emmett son toujours aussi bruyant…. »
Je pouffa de rire,je me disais, ha oui tannt que sa? Hum...


« La femme d’Edward n’est pas blonde, mais brune, de long cheveux qui ondule un peu, Bella…. Cella là…. Elle va m’en avoir fait vivre de tout elle…. J’ai bien passé proche de la saigner le jour de ses 18 ans alors qu’elle n’était qu’une humaine encore, Edward et elle ont commencé à se fréquenter à cette époque…. Après cela j’ai du faire un travail sur moi pour essayer de la garder en vie et non d’en faire une entrée…. Edward a fini par la faire dire oui au mariage, elle a résister, elle était une tête de cochon et elle l’est encore, elle est plus du style à vouloir faire ses trucs se débrouiller par elle-même et souvent cela là mit les pieds dans les plats…. Après leurs mariage un tas d’évenement ce sont produits et Edward a du l’a transformer comme nuit, je vais dire ce que tu penses tout bas, elle a tourner en vampire qui mange des légumes et qui son feluette…. »



Je pouffa de rire...

Jasper me fit un sourire sarcastique et continua :

« Je n’ai jamais rencontré de fille comme Bella, tant qu’en humaine que en vampire…. Elle a ce truc…. Elle s’en sort, elle a une force que je ne pourrais jamais expliquer, elle n’a pas peur, elle a la rage au ventre et encore plus remarquable, en tant que vampire, elle n’a jamais, jamais, jamais tuer, ce que aucun de nous peuvent se vanter dans le clan, parce que nous n’avons pas toujours été des légumes Spike, sauf Bella, je lui en est presque voulu pour cela, d’avoir cette force de se contrôler, de résister…. Je pense que rien ne peut ébranler Bella et elle et Edward sont le couple de l’heure, il s’adore, l’un ne va pas s’en l’autre, mon frère à trouvé l’amour et il l’a protègera au péril de sa vie et Bella en fera autant!!! »


Jasper tourna son regard vers Emmett..Et se retourna pour continuer la conversation.


« Mais Spike, parle moi de toi, dernière fois que je t’ai croisé tu étais en cavale avec Drusila, tu ne pensais qu’à tuer et ensuite j’entend parler de ton support envers cette Buffy et là je te retrouve ici presque en bon samaritain…. Il me manque certainement des pièces à ce puzzle…. »

Je souris..et Dis:

-Je t'ai écouté longuement.. Tu sais je n'en respecte pas beaucoup de vampire.. Mais toi oui, ta Alice me fait penser à ma Drusilla. Mon ex, elle était tout pour moi, même si j'étais méchant... Et Alice n'est pas aussi folle que lui, même si toute les femmes le sont.. À leur manière...

Je pouffa encore de rire et continua:

-L'affaire des légumes, je l'a comprend pas, mais bon c'est pas ma vie alors...Pour ce qui est de Bella, elle m'intrigue celle-là, mais si y'a quelque chose que je respecte dans votre régime de vie, c'est votre capacité à résister au sang... Je sais bien que tu as de la difficulté Jasper, mais tu vas ben finir à y arriver.. Finis pas comme moi, pathétique.. Toi, tu as ta Alice, moi je n'ai rien.. Et je finis seule avec une fille dans mon lit qui ne me veut pas.. Pathétique hen? C'est tout ce que je peux te dire de moi.. Et depuis quelque temps, l'envie de tuer m'est revenue.. Tu sais c'est Buffy qui m'a changé... j'ai vu qui elle était et sa m'a fait vouloir devenir meilleur.. Mais sa fait maintenant plusieurs années que je l'ai vu... Et puis changé m'a apporter quoi? Tu vois tout plein de questions auquel ni toi, ni moi n'avons de réponses...Pour ce qui est du puzzles..Y'a tellement de chose à dire... Drusilla m'a plaqué pour un démon à cornes, très ideux en passant.. J'étais désemparer...J'ai préparer un plan machiavélique comme toujours et bam la tueuse ! Maudit sois-elle.. Elle est arrivé avec ses morales et ses discours à deux balles.. Et bam petit à petit...Aussi on m'a mit une puce pour pas que je tue d'humain. Aie ca faisait mal ! On me l'a finalement retiré.. Mais sa ne servait à rien.. j'avais perdu l'envie de tuer...Mais entretemps, j'avais compris que je pouvais tuer les démons etc.. Donc j'ai commencé à venir du camps des Scooby, et tomber amoureux de Buffy... On a fait du sexe pendant un bout... Mais elle a dit qu'elle ne pouvait m'offrir d'avantage.. Alors je suis aller à la recherche de ce qui me manquait.. Et on m'a donné mon âme... Bref au final, Buffy out, moi zéro...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyJeu 21 Nov - 17:52

Jasper observait Emmett d’un œil et de l’autre il pensait à ce que Spike venait de lui dire, est-ce que sa fleur des champs pouvait ressembler à Drusilla???? Est-ce qu’elle toute les femmes étaient des cinglés, Jasper regarda Spike avec la tête pencher….



 

« Voilà peut-être là où nous sommes différent Spike, je ne pense pas que les femmes sont cinglés, je serais plus pour ceux qui dirait qu’elles sont très intelligente et qu’elles savent utilisé ce pouvoir, sur nous…. »



 

Jasper était entouré de femme intelligente,  tous des femmes importantes dans sa vie…. Jasper savait que Spike ne comprennait pas leurs régimes alimentaire….



 

« Tu ne le comprendras certainement jamais Spike, alors ne cherche pas à essayer!!!! »



 

Bella l’intriguait, Jasper n’était pas certain que cela était bon, il connaissait assez le vampire devant lui pour savoir comment il était avec les femmes, surtout l’activité qu’il pratiquait, Jasper ne pensait pas que Bella pourrait accepter, mais le simple fait d’essayer pour créer une accrochage sérieuse avec Edward…. Jasper écoutait Spike lui dire de ne pas terminer comme lui, que cela était pathétique, Spike avait un vécu en arrière de lui depuis le temps, une puce, des déceptions, son âme…. Jasper fixa le verre vide sur le bar….



 

« Spike, tu te vois comme vaincu, comme perdant, mais est-ce que tu as déjà penser que cela était toi le gagnant???? Si cela n’a pas fonctionné avec Drusilla ou Buffy cela pouvait simplement indiquer qu’elle n’était pas ce qui te fallait non???? Est-ce que tu me vois me morfondre sur Maria???? Pourtant j’ai vécu plus 30 ans avec elle et je l’aimais d’un amour sans merci à cet époque, mais elle n’était pas pour moi, cela je l’ai réaliser quand Alice m’a trouvé, tu le réaliseras toi aussi quand la bonne te trouvera et elle le fera, on termine tous avec notre autres chausettes, si Damon Salvatore à trouver sa moitié, tu le trouveras toi aussi!!!! »



 

Jasper continuait de surveiller son frère, Emmett jouait après son téléphone…. Jasper se demandait si Spike n’avait pas tord, Jasper n’était pas fort, il était si prêt d’abbandonner de résister au sang, le sang de tout les gens de ce bar l’attirait, l’appelait…. Il devait penser à Alice pour oublier, mais est-ce que cela allait fonctionner encore longtemps???? Jasper décida d’essayer de se changer les idées en continuant de parler avec Spike….



 

« Alors ma belle sœur t’intrigue???? Je peux te comprendre, parce que je suis le premier qu’elle a intrigué et elle continue à le faire à chaque jour…. Je vais te donner toutefois un conseil, fait attention à ta manière de t’intriguer à elle, je te connais Spike…. »



 

Jasper lui fit un sourire qui voulait tout dire….



 

« Edward est comment j’expliquerais cela…. Ultra, ultra protecteur avec Bella…. Il l’a toujours été et le sera toujours, c’est cela le grand amour mon Spike!!!! Alors arrange toi pas pour mettre Edward contre toi, parce que quand il s’agit de Bella tu ne veux pas avoir Edward à dos, je suis certain qu’il arriverait à te faire avaler tes deux gosses si il le devait!!!! »



 

Est-ce que jasper venait de décourager Spike ou il venait de l’encourager de s’approcher de Bella????
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyVen 22 Nov - 23:56

Ca faisait longtemps qu'on ne m'avait pas écouté avec une oreille aussi attentive que Jasper le fait. Sérieusement, il me plait celui-là, pas dans le sens de sexe, mais d'amitié...Je pense bien qu'on pourrait être amis ... Mais J'en ai pas des tonnes des potes.. Mon dernier c'était Angelus...Et je le détestais en plus!

Jasper me regarda avec la tête penché et me dit:

« Voilà peut-être là où nous sommes différent Spike, je ne pense pas que les femmes sont cinglés, je serais plus pour ceux qui dirait qu’elles sont très intelligente et qu’elles savent utilisé ce pouvoir, sur nous…. Tu ne le comprendras certainement jamais Spike, alors ne cherche pas à essayer!!!! »


Jasper fixa le verre vide sur le bar….


« Spike, tu te vois comme vaincu, comme perdant, mais est-ce que tu as déjà penser que cela était toi le gagnant???? Si cela n’a pas fonctionné avec Drusilla ou Buffy cela pouvait simplement indiquer qu’elle n’était pas ce qui te fallait non???? Est-ce que tu me vois me morfondre sur Maria???? Pourtant j’ai vécu plus 30 ans avec elle et je l’aimais d’un amour sans merci à cet époque, mais elle n’était pas pour moi, cela je l’ai réaliser quand Alice m’a trouvé, tu le réaliseras toi aussi quand la bonne te trouvera et elle le fera, on termine tous avec notre autres chausettes, si Damon Salvatore à trouver sa moitié, tu le trouveras toi aussi!!!! »

Je souris


« Alors ma belle sœur t’intrigue???? Je peux te comprendre, parce que je suis le premier qu’elle a intrigué et elle continue à le faire à chaque jour…. Je vais te donner toutefois un conseil, fait attention à ta manière de t’intriguer à elle, je te connais Spike…. »

Jasper me fit un sourire tout en continuant:


« Edward est comment j’expliquerais cela…. Ultra, ultra protecteur avec Bella…. Il l’a toujours été et le sera toujours, c’est cela le grand amour mon Spike!!!! Alors arrange toi pas pour mettre Edward contre toi, parce que quand il s’agit de Bella tu ne veux pas avoir Edward à dos, je suis certain qu’il arriverait à te faire avaler tes deux gosses si il le devait!!!! »

-Ce que tu me dis me fais du bien Jasper. C'est vrai que je devrais voir sa du bon coté et me dire que le meilleur est devant moi..

Je pris un soupire...et regarda mon verre avec désespoir..

-Je n'ai que 152 ans bon dieux...Et je suis là à me morfondre comme un idiot..Arf!!
Je devrais t'écouter d'avantage et si je suivrai ce que tu dis.. Si j'arrêtais de penser que les femmes sont cinglés, peut-être que j'en aurais une dans mon lit à m'attendre... dis-je.

Je regarda Jasper.

-Oui ta belle-sœur m'intrigue, mais je vais la laisser à ton frère Edward, j'ai d'autre chat à fouetter! Et je ne cherche pas d'ennemie! Mais putain! Que j'ai le gout de faire une bonne bataille comme dans le temps..Y'a pas de démon dans le coin? un méchant.. J'ai vu personne.. On est bien loin de mes jours heureux. Mais parle moi de ta famille.. Comment sa fonctionné déjà? Qui t'a engendré? Vous êtes quand même pas mal dans votre petite famille...Et elle est où ta Alice ?

Je calla mon verre et continua:

-Mais dit moi...Tu fais quoi de tes journées? Que sa doit être ennuyant.. Pas de sang, pas de bagarre?

Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) EmptyMar 26 Nov - 17:28

Jasper écoutait Spike, ce dernier ne pensait qu'à se battre, n'en avait-il pas marre de toute cette guerre???? Pourquoi ne pas apprécier d'un peu de paix????

"Spike, je ne serais pas un compagnon de combat amusant pour toi, je préfère de loin cette paix actuelle vois-tu.... Moi je fabule plus en espérant que ces bagarres comme dans le temps, soit du passé et que je n'ai plus à vivre cela, je me contenterai de la paix et de jour plus serein, un autre point que nous avons de différent tout les deux!!!!"
 
Qu'est-ce que Jasper pouvait dire sur sa famille sans engendré les foudres d'Edward, mais c'était Spike, il n'y avait pas tant à avoir peur de Spike....

"Oui nous sommes rendu nombreux, moi j'ai été engendré par Maria, Spike.... Alice aussi n'a pas été transformé par Carlisle, mais par un vieux vampire comme nous qui l'aimait, il l'avait fait pour la protégé d'un autre vampire, mais il s'est fait tuer, quand elle s'est réveillé, elle ne se souvennait de rien, mais elle est forte ma fleur des champs et elle s'en ai sortit!!!!"

Jasper eut un sourire en pensant à sa fleur.

"Edward, Esmé, Rosalie et Emmett ont été transformé par Carlisle, Emmett est le dernier, mais je dirais celui qui a le mieux prit cette vie.... Le reste je te l'ai dit Edward a croisé Bella, il en est devenu amoureux, cela fut rapide, elle est se que notre race appelle une Tua Cantante, son sang chantait pour Edward, ne pas la tuer a été certainement ce qui a eu de plus difficile pour Edward, mais il l'a réussit et cela est certainement ce qui rendre leurs liens plus fort si je peux me permettre d'utilisé ce mot...."

Où était ma femme, elle devait-être avec Rosalie à faire terminer de peindre la nouvelle demeure de mon frère et Rosalie....

"Elle est avec ma soeur Rosalie, elles font de la décoration de maison chez Rosalie et Emmett!!!!"

Spike était un curieux, il se demandait ce que Jasper pouvait faire de ses journées, jasper ricana....

"Spike, ce n'est pas parce que je ne me bas pas ou que je n'ai pas besoin de tuer d'humain que je n'ai pas de plaisir dans la vie!!!! Je ne dors pas non plus, toute mes nuits sont occupé avec ma femme, durant la journée je chasse et nous avons des parties de chasse qui peuvent être tout aussi plaisante que de chasser l'humain cela varie avec l'animal qu'on pourchasse!!!! Ne t'en fait pas pour moi Spike j'occupe mon temps et je ne le vois pas passer!!!! Mais toi que fais-tu de tes journées sans Angel ou Buffy????"

Jasper écoutait Spike lui parler, il vit du coin d'oeil son frère s'activé, il avait son téléphone dans les mains et il regardait Jasper, Jasper détectait de l'inquiétude de son frère.

"Pardonne moi une minutes Spike...."

Jasper allait voir Emmett, Emmett lui montra le message envoyé par Bella par le téléphone de Damon Salvatore, cela sentait mauvais.... Jasper retourna vers Spike....

"Spike, je vais devoir mettre un terme à cette rencontre qui fut très agréable, nous aurons certainement l'occasion de se revoir et pourquoi n'irais-tu pas voir cette dame qui te fait poser tant de question et mélange tes émotions comme cela est le cas!!!!"

Jasper fit un clin d'oeil à son ami, oui il avait capté les émotions de son ami.... Il serra la main de Spike et quitta avec Emmett qui ne prit pas la peine d'aller saluer Spike, les deux quittèrent vers la forêt la où se trouvait Bella et les autres, Jasper ne pouvait croire qu'il allait aider Damon Salvator après tout ce que ce dernier lui avait fait dans le passé....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty
MessageSujet: Re: D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)   D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)
» À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)
» Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)
» Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
» Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le bar McLareen-
Sauter vers: