Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow) Empty
MessageSujet: Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow)   Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow) EmptyMar 6 Jan - 3:19

Les jours ont passé depuis mon rêve étrange. Moi et Elena humains. Ma femme enceinte. L’étrange berceuse…. Enfin bref, ça faisait changement de ces cauchemars avec Klaus et l’ultimatum.

Les jours ont passé et je refusais de quitter ma femme même si elle ne faisait pas ses crises qui peut lui faire perdre le contrôle de son don.  Nous visitons de temps à autre la louve qui porte Brandon dans son ventre.  Emmett allait bien tout comme sa femme Barbie et ce, malgré les dures épreuves que les Cullen vivaient à cause de Klaus le pédophile à femelle hybride pré-pubert. Ne me demander pas d’aimer la fille de mon aillé qui a un nom si horrible que même les Oraline et les Rozabelle de ce monde ne changeraient pas leur prénom. Edward a-t-il retrouvé Alice? Je crois bien mais vu que Crow surveille Klaus pour mon ami, je ne pouvais pas en être sûr.

Le destin voulait ma mort. Les images de ma brève vision me hantaient. Elena qui me suivait à la mort. Par contre, je savais qu’elle allait survivre. Comment? Voilà une bonne question.  J’imagine qu’une sorcière l’a ramène à la vie. Mais qui? Je n’ai jamais été le chouchou des sorcières. Il y a bien Bonnie qui commence à m’apprécier mais vu qu’elle est fantôme, je la vois mal faire revenir Elena. Et si Alice était bel et bien libérer de Klaus elle ne pouvait faire revenir les morts à la vie. Après tout, les vampires ne peuvent pas faire la magie comparés aux sorcières à cause de l’équilibre de l’univers. Maudit univers qui s’acharne contre moi.

C’était la nuit. Je regardais longuement ma femme dormir profondément en étant songeur.  Je recommençais à dormir peu.  Pas à cause que je craignais de vivre un cauchemar. Tout simplement parce que le sommeil ne venait pas. Je replaçais une mèche folle sur son visage pour la ramener à l’arrière. Elle dormait paisiblement en ce moment. Faute de dormir peu, je la regardais dormir jusqu’à l’aube. Ça m’arrivait aussi d’entrer dans son esprit pour être avec elle. Maintenant qu’elle sait que lorsque je rentre dans son rêve je ne dors pas, je m’arrange pour le faire moins souvent ou d’entrer en étant discret. Sa vision de nous n’avait pas changé. Je me suis levé sans faire de bruit. Si seulement je pouvais trouver quelqu’un qui puisse ramener 2 personnes à la vie. Elena et moi ou du moins seulement Elena. Je soupirais. J’avais besoin de changer d’air. J’ai mis un pantalon. J’ai enfilé ma chemise. Je la regardais puis je regardais le ciel.

- Veuille sur ma femme, Bonnie. Je vais faire un tour pour me changer les idées, ai-je murmuré.

Je ne sais pas si Bonnie était vraiment avec nous ou pas mais j’espérais qu’Elena ne fasse pas de crise pendant ma promenade. J’embrassais tendrement le front de mon épouse.

- Bonne nuit,  mon amour, my sunshine, ai-je chuchoté.

Elle dormait toujours lorsque je suis sorti. Je n’ai pas pris ma voiture même s’il a été fraîchement réparé par une garagiste qu’Emmett connait bien.  Je regardais la pleine lune et les quelques étoiles au ciel avant de continuer ma route. Les rues étaient désertes. Je me suis étendu sur la rue en regardant le ciel de la même façon que lorsque de ma rencontre avec Elena. Alors qu’à l’époque, je ne voyais pas de raison de vivre, là, en ce moment, j’étais dans une crise existentielle d’un autre genre. Je voulais vivre. Je voulais voir mon fils grandir et avoir des enfants à son tour. Je voulais continuer à vivre avec ma douce Elena, qu’elle soit avec pour l’éternité. Je réfléchissais à comment déjouer le destin à mon avantage. Je ne pouvais pas ne pas agir face à la menace. Suis-je assez stupide pour croire que la solution va tomber du ciel? Il faut croire que oui vu que je suis étendu sur la rue tout seul en regardant le ciel.

J’ai entendu une voiture arrivée mais je m’en foutais. Je savais que le conducteur allait arrêter et comme je l’ai pensé il l’a fait…. Ou plutôt elle car j’ai entendu une voix de femme et ses pas se diriger vers moi.  Je me suis redressé. Femme ordinaire, mince, brunette, seule. Une victime parfaite pour boire jusqu’à la dernière goutte. Ai-je vraiment pensé la tuer? Il est vrai que je m’ennuie d’un meurtre ou pas mais je fais partie des gentils maintenant et vu que je vais être père bientôt, autant montrer l’exemple. Toutefois, boire au cou du sang froid pourrait peut-être m’éclaircir les esprits pour trouver une solution à mon problème. Je la regarde droit dans les yeux. L’hypnose est une bonne façon pour que la victime ne se souvienne plus de ce qui s’est passé.

- Je vais bien mais tu vas oublier tout ce qui s’est passé ici. Reste tranquille, ça ne fera pas mal, ai-je dit en usant de mon pouvoir d’hypnose.

Elle a froncé des sourcils puis elle a sorti sa réplique…. Hum… étrange. L’hypnose ne fonctionne pas. A-t-elle un bijou de verveine? Ça pas l’air. Elle a peut-être pris de  la verveine. Si oui, cela veut dire qu’elle connait l’existence des vampires. Ou bien….. Et merde!.... Ne me dit pas que…… Relaxe. Il faut que je suive les apparences.

- Je veux dire. Merci d’être venu voir si j’allais bien. Je ne ferais pas de mal à personne. Je ne suis pas un bandit et ce qui se passe là est anodin. Bonne nuit, ai-je ajouté.

Je me suis retourné pour partir mais il y a quelque chose qui a fait de je ne pouvais pas avancer. Merde! Je me suis retourné vers elle. Premièrement, elle sait que je suis un vampire. Deuxièmement, c’est une sorcière. Double merde. Si j’apprends que c’est la sorcière de mon ennemi….. Sérieux, je vais rire jaune.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais Karma qui ne peut être changé.... ben oui et moi je suis Mick Jagger (réservé à Elena et Damon)
» Les masques tombent (Emmett et Damon)
» Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)
» Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: