Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyJeu 14 Nov - 12:10

La nouvelle Orléans terre nouvelle pour les Cullen et encore plus pour Emmett… Pas vraiment de place pour chasser l’ours à porté de main, il fallait se rendre au Colorado pour en trouver et c-était quand même une journée complète de perdu… Mais qu-est-ce qu-il ne fallait pas faire pour sa belle sœur disparu???????????????? Sauf que pour ce 1er soir, Emmett avait réussit à convaincre Edward de le suivre dans ce bar qui avait plus le look de miteux qu-autre…………………… Pas pour boire parce que pour les Cullen c-était impensable d-avaler 1 truc sans le vomir, mais pour faire du repérage qui pourrait être pratique dans le futur et aussi essayé de savoir de par les pensées si quelq-un dans le bar aurait croisé Bella……………………………… Jasper n-avait pas suivit, il voulait du temps pour lui, sa rencontre avec Stefan avait allumé 1 truc chez lui………………………….. Emmett allait devoir garder 1 œil sur cela………………….. Stefan Salvatore en Nouvelle Orléans………………… Qui l-aurait pensé????????????????? En plus en compagnie de 1 autre vampire, mais surtout 1 humain………………………….. 1 jeune humain……………………….. Emmett a été le 1 er à rentrer dans le bar, il tenait la porte à son frère…………………….


« Est-ce que tu penses que Stefan s-occupe du frère de son ex parce qu-il essai de reprendre la nana??????????????????????? Cela avait l-air de 1 truc compliqué cette histoire…………………….. Stefan ne semblait pas super emballé de nous en parler, mais toi tu as du capter des trucs dans sa tête………………………….. »


Emmett regardait la tête de son frère………………………………..


« Edward, elle est ici tu le sais, je le sais, je suis certain que d-ici demain elle va te retrouver et que tout va s-arranger, elle doit avoir 1 super raison………………………….. »


Emmett savait qu-il allait devoir en dire plus que cela pour que son frère change de tête, mais il ne savait pas ce qu-il pouvait dire de plus…………………………… Il se mit à repenser à la rencontre avec Stefan…………………… Jamais Emmett ne pensait revoir les frère Salvatore……………………… Pourtant il avait eu des moments rock n roll avec Damon……………………. Mais Damon l-avait laissé tomber, c-était l-habitudes la plus récurrente chez Damon laissé tomber les gens après 1 temps…………………….


« Je ne me souviens plus Edward si tu avais invité Damon à ton mariage………………………. Soit que tu ne l-as pas fait parce que je ne l-ai pas vu là ou qu-il a refusé et si cela est cela, est-ce que le Salvatore ta donné 1 excuse???????????????????? »


Il marchait vers le comptoir du bar quand ses yeux ont vu 1 silhouette familière……………………… Manteau de cuir noir, cheveux en bataille et verre à la main……………………………. Damon Salvatore……………………………


« Tsssss Edward……………………….. regarde qui est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


C-est 1 sourire malicieux qui venait de se faire dans la figure d’Emmett……………………………………… Emmett se dirigea vers lui, sans trop se faire entendre………………………….. Cela est en lui donnant 1 coup amicale sur l-épaule qu-il fit remarqué sa présence……………………………..


« DAMON SALVATORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait 1 bail qu-on a pas été privilégié de voir ton minet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


De la manière que son ancien ami à réagit, Emmett savait qu-il était certainement la dernière personne qu-il voulait voir, mais cela n-était pas ce qui allait arrêter Emmett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


« On savait que tu trainais dans les parages, parce que nous avons rencontré Stefan, mais je ne pensais pas qu-on allait te trouver ici………………………….. Selon ton frère tu ne sors pas de chez toi…………………… »


Emmett fesait lever ses sourcils de manière significative ce qui voulait tout dire……………………….


« Alors c-est que tu t-es trouver 1 joujou pour 1 temps Damon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien de temps celle là tu vas la garder???????????????????? »


Emmett riait de son rire de ténor dans le bar, mais il y avait 1 truc qu-Emmett savait, c-était la compétition entre les 2 frères……………………… Encore plus présente chez Damon…………………………..


« Tu as frappé en crime là, prendre la nana de ton frère!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cette fois tu dois être super fier de ce coup là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Parce que ton frère à le caca bas en crime si je me fis à sa tronche déprimer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


C-est pas Emmett qui allait pleurer pour Stefan, il adorait les coups que Damon pouvait faire à son frère et c-était aussi arrivé qu-Emmett y participe au coup de Damon parce qu-il adorait cela!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Emmett se tira 1 buche aux côté de Damon et Edward en fit autant………………………. C-était toujours weird pour Emmett de voir 1 vampire (Damon en l-occurrence) avec 1 verre à la main, comment il fesait pour boire et manger sans devoir se faire vomir après, alors qu-eux cela était impossible?????????????? 


« Alors Salvatore, qu-est ce qui t-amène en Nouvelle Orléans avec ta poulette de l-instant????????????? Nous on est ici pour retrouver la femme d-Edward, elle se cache ici et on ne sait pas pourquoi………………….. Elle est partit de Forks sans dire 1 mot en laissant comme ca Edward et leur fille Renesmée………………………. »


Emmett venait de s-apercevoir que certainement que cette partie là Damon ne la connaissait pas et encore plus avec la tronche qu-il fesait…………………………


« Crime cela est 1 fait………………….. Tu as manqué beaucoup de trucs avec nous………………… Edward est papa et quand je dis papa cela est 1 vrai cela est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le vampire male peux se reproduire mon vieux et Edward a réussit à faire cela avec sa femme durant leur nuit de noces alors qu-elle était encore humaine, grossesse stressante, mais la fin est good,  Edward a pu sauver la vie de sa fille et de la mère en l-a transformant et ma nièce est irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Six ans déjà mais elle est ce qu-on dit 1 hybride, elle grandit vite, elle va terminer par arrêter, mais là à 6 ans elle est au stade ado, cela est pas facile les ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»


Edward venait de frapper Emmett…………………..


« D-accord cela est ton histoire et ta vie de couple tu en parleras quand tu t-en sentira prête le frère, mais come on cela est Damon, on a jamais rien caché à Damon et cela est important de dire que tu es père!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »


Là c-était 1 super silence entre les 3, comme si Damon essayait de se remettre de cette nouvelle et comme si Edward s-afférait à lire ce qui était dans la tête de Damon…………………… Encore là Emmett se sentait de trop………………….. Il se mit à siffler avant de lever son bras dans les airs et de caller 1 tournée général pour tout les gens dans le bars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyJeu 14 Nov - 22:00

La Nouvelle Orléans… Ce n’est pas la destination de rêve pour moi vue la faune environnante et le climat. En réalité, je n’aurais jamais quitté mon cottage à la Péninsule d’Olympic non loin de Forks si cela n’avait été de Bella. Je ne crois pas affirmer quelque chose d’irréaliste en confirmant 6 années de vie commune et heureuse depuis le dernier affrontement des Volturi. Renesmée a l’apparence et le caractère qu’une adolescente de 16 ans. Elle se rebellait de temps à autre mais je ne crois pas que ce soit ça qui l’a fait fuir. J’ignore ce qu’il l’a fait fuir. Ceux concernés cachaient leurs pensées. Ça faisant des mois qu’on cherchait pour la retrouver jusqu’à ce qu’on trouve qu’elle était à la Nouvelle Orléans. Emmett a accepté de m’accompagner dans ma quête. Rensemée et Jacob voulait chercher de leur côté. Cela ne me plaisait pas mais je n’y pouvais rien. Première soirée à la Nouvelle Orléans se situait dans un bar miteux. L’idée ne m’enchantait guère mais Emmett a été persuasif dans le sens où il y aurait quelqu’un qui pouvait avoir vu mon épouse. Plus tôt dans la journée, Emmett et moi avons rencontré Stefan. Je sais d’expérience que lorsqu’on rencontre un Salvatore, l’autre n’est pas loin. J’ai appris que Damon était avec Elena maintenant. Ça me faisait plaisir de le voir en couple après toutes ses années de célibat. Je compatissais pour Stefan. J’entendais les pensées de mon frère mais je ne faisais rien pour arrêter sa réflexion. J’étais davantage concentré par les environs. Où était Bella? Tel était mon objectif.
Nous sommes entrés au bar. Mon frère ouvrait la marche. Je le suivais.
- Est-ce que tu penses que Stefan s-occupe du frère de son ex parce qu-il essai de reprendre la nana??????????????????????? Cela avait l-air de 1 truc compliqué cette histoire…………………….. Stefan ne semblait pas super emballé de nous en parler, mais toi tu as du capter des trucs dans sa tête………………………….. , a-t-il dit.

J’ai hoché la tête distraitement mais les pensées de Stefan n’avait pas été ma priorité pendant la rencontre. Je sentais l’odeur de ma femme nulle part. Plus ça allait et plus je pensais que nous sommes sur une mauvaise piste.

- Edward, elle est ici tu le sais, je le sais, je suis certain que d-ici demain elle va te retrouver et que tout va s-arranger, elle doit avoir 1 super raison………………………….. , a-t-il ajouté.

Elle avait intérêt à avoir une bonne raison car bien franchement fuir comme cela sans s’expliquer ça ne se fait pas. Emmett tentait de me faire changer de tête avec ses pensées mais sans succès. Toutefois, il avait raison sur un truc, Damon avait l’habitude de laisser tomber les gens avec le temps. Je connaissais assez les pensées de Damon pour comprendre la raison de son agissement mais cela justifiait rien.

- Je ne me souviens plus Edward si tu avais invité Damon à ton mariage………………………. Soit que tu ne l-as pas fait parce que je ne l-ai pas vu là ou qu-il a refusé et si cela est cela, est-ce que le Salvatore ta donné 1 excuse????????????????????, a-t-il demandé.

Je regardais les environ.
- Je lui ai envoyé une invitation au mariage tout comme à son frère. Le connaissant, il a brûlé la carte en ayant comme excuse que la poste ne lui ai jamais envoyé d’invitation. Je ne suis pas vexé. C’est son habitude. Il a toujours détesté les mariages, ai-je répondu.

Nous nous sommes dirigés vers le comptoir du bar. J’entendais les pensées de Damon. Il nous maudissait. Je ne sais pas pourquoi mais il nous maudissait avec un verre à la main.


- Tsssss Edward……………………….. regarde qui est là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , a dit mon frère avec un sourire malicieux.

Je voulais prévenir mon frère que le vampire était de mauvais poil mais :

- DAMON SALVATORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait 1 bail qu-on a pas été privilégié de voir ton minet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les gros yeux de Damon disait tout. J’ai entrevue quelque chose qui a rapport avec Elena.

- On savait que tu trainais dans les parages, parce que nous avons rencontré Stefan, mais je ne pensais pas qu-on allait te trouver ici………………………….. Selon ton frère tu ne sors pas de chez toi…………………… (il a levé un sourcil)…. Alors c-est que tu t-es trouver 1 joujou pour 1 temps Damon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien de temps celle là tu vas la garder????????????????????, a émis mon frère en riant grassement.

Je laissais les deux en regardant autour. Emmett parlait de Stefan à Damon. Féliciter Damon lui donnait le sourire. Mais moi je savais bien qu’il était troublé.

- Alors Salvatore, qu-est ce qui t-amène en Nouvelle Orléans avec ta poulette de l-instant????????????? Nous on est ici pour retrouver la femme d-Edward, elle se cache ici et on ne sait pas pourquoi………… (je le regardais avec des yeux. Pourquoi il parlait de cela à lui)……….. Elle est partit de Forks sans dire 1 mot en laissant comme ca Edward et leur fille Renesmée……………(je bouillais de rage. Emmett n’ait pas tout déballer à Damon quand même)…………. Crime cela est 1 fait………………….. Tu as manqué beaucoup de trucs avec nous………………… Edward est papa et quand je dis papa cela est 1 vrai cela est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le vampire male peux se reproduire mon vieux et Edward a réussit à faire cela avec sa femme durant leur nuit de noces alors qu-elle était encore humaine, grossesse stressante, mais la fin est good, Edward a pu sauver la vie de sa fille et de la mère en l-a transformant et ma nièce est irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Six ans déjà mais elle est ce qu-on dit 1 hybride, elle grandit vite, elle va terminer par arrêter, mais là à 6 ans elle est au stade ado, cela est pas facile les ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il expliqué.

J’avais le poing tellement serré que je lui ai envoyé un bon coup de poing au visage.

- D-accord cela est ton histoire et ta vie de couple tu en parleras quand tu t-en sentira prête le frère, mais come on cela est Damon, on a jamais rien caché à Damon et cela est important de dire que tu es père!!!!!!!!!!!!!!!!!!! », a-t-il répliqué.

Le silence régnait les craintes de Damon germait dans son esprit tandis qui fait une tournée pour tout le monde. J’ai posé ma main sur son épaule. Il a fait une grimace.

- Je ne crois pas que Bella a les Volturi aux trousses. Sinon, nous t’aurons averti à l’instant de partir Elena, ai-je répondu à sa pensée.

Emmett nous regardait tous les deux. Je me suis assis à côté de Damon qui comme à son habitude fait son fier et poussait un verre vers nous.

- Tu sais bien que nous ne pouvons pas boire, Damon. Je sais que tu ne connais pas Bella mais de ne pas avoir vu une brunette de l’apparence de 18 ans dans le coin?, ai-je demandé.

Son regard disait tout. Tout comme quelque chose d’intéressant qu’il vient de penser. J’avais retenu mon souffle jusqu’à ce qui pense à autre chose puis à autre chose encore. Il était un livre ouvert quand il buvait de l’alcool.



Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyJeu 14 Nov - 22:50

Je buvais je ne sais plus mon combientième verre. J’aurais vraiment voulu qu’Elena me retienne pour le deuxième de notre 1ère nuit d’amour. Je n’avais pas l’intention de voir un Cullen ce soir. J’étais tellement de mauvais poil que si Emmett était devant moi je le lancerais comme une fléchette sur une cible même si c’est mon préféré. Les Cullen. Il pourrait aller n’importe où. Pourquoi la Nouvelle Orléans?!! Pourquoi!!! Je calais mon verre.

- Un autre verre, barman, ai-je dit.

Les Originals, eux…. Sérieux je crois être entré dans la quatrième dimension.

-  DAMON SALVATORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela fait 1 bail qu-on a pas été privilégié de voir ton minet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! , a crié une voix que je connaissais bien.

Je me suis retourné en le regardant froidement. Il n’a pas changé. Toujours aussi costaux. Euh… peut-être pas une fléchette finalement. À côté de lui, il y avait Edward. Au moins, il avait l’intelligence de ne pas déplacer de l’air. Du coin de l’œil, je le regardais. C’était le genre de gars qu’Elena aimait. Je refuse de ressembler à ça mais j’aimais Elena.

- On savait que tu trainais dans les parages, parce que nous avons rencontré Stefan, mais je ne pensais pas qu-on allait te trouver ici………………………….. Selon ton frère tu ne sors pas de chez toi…………………… (il a levé un sourcil)…. Alors c-est que tu t-es trouver 1 joujou pour 1 temps Damon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Combien de temps celle là tu vas la garder????????????????????, a émis Emmett en riant très fort.

Je lui ai souri.

- Stefan dit n’importe quoi. Je sors, tu ne vois pas?.... Joujou?..... euh…. Le mot est un peu faible. Je dirais plus un pétard…. Non, une méchante bombe, ai-je répondu en faisant des mains le mime d’une silhouette de femme.

Je buvais une gorgé.

- Et cela c’est du durable, ai-je dit plus bas.

J’avais une réputation de macho à montrer à ces deux plouques. Mon cerveau allait dans toutes les directions de menaces à Elena qui veut les rencontrer. Attention, je vais être malade.

-  Alors Salvatore, qu-est ce qui t-amène en Nouvelle Orléans avec ta poulette de l-instant????????????? Nous on est ici pour retrouver la femme d-Edward, elle se cache ici et on ne sait pas pourquoi…………Elle est partit de Forks sans dire 1 mot en laissant comme ca Edward et leur fille Renesmée……………, a dit Emmett.

Je regardais Edward qui disait toujours rien. Il se régale surement de mes pensées.

- C’est simple. Je suis ici pour vivre une vie de couple normale avec Elena. Juste nous deux avec un nouveau départ…. (je regardais les deux vampires)…. Donc Betty Snow a quitté Edward parce qu’il était trop plate ou qu’elle sort avec un gars comme moi. Et tu affirmes, Emmett, que notre nunuque nationale a une fille? Impossible les vampires sont stériles. Si ça avait été le cas, je serais un Starbuck depuis des lustres….., ai-je répliqué.

-  Crime cela est 1 fait………………….. Tu as manqué beaucoup de trucs avec nous………………… Edward est papa et quand je dis papa cela est 1 vrai cela est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le vampire male peux se reproduire mon vieux et Edward a réussit à faire cela avec sa femme durant leur nuit de noces alors qu-elle était encore humaine, grossesse stressante, mais la fin est good,  Edward a pu sauver la vie de sa fille et de la mère en l-a transformant et ma nièce est irrésistible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Six ans déjà mais elle est ce qu-on dit 1 hybride, elle grandit vite, elle va terminer par arrêter, mais là à 6 ans elle est au stade ado, cela est pas facile les ados!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il expliqué.

J’étais surpris.

- Wow!.... ça veut dire que je vais commencer à mettre des codoms à l’avenir…. (je regardais Edward)…. Renesmée? Quel nom grotesque! Tu as trouvé cela où? Dans une pub pour la congestion nasale? Je plains cette petite, sérieux!, ai-je plaisanté.

J’allais peut-être un peu fort pour provoquer Edward qui a frappé son frère. Finalement, ma soirée n’était pas si mal.

- D-accord cela est ton histoire et ta vie de couple tu en parleras quand tu t-en sentira prête le frère, mais come on cela est Damon, on a jamais rien caché à Damon et cela est important de dire que tu es père!!!!!!!!!!!!!!!!!!! », a-t-il répliqué sa frère.

Je silence régnaist. Je devais désamorcer la tension. J’ai levé mon bras.

- TOURNÉE POUR TOUT LE MONDE. C’EST MOI QUI PAYE!, ai-je crié.

Je les regardais pendant que le barman remplissait les verres.  Il était là pour Betty Snow mais elle pouvait être poursuivi par les Volturi. Poil de carotte, la moumoune, posait sa main sur mon épaule. Je grimaçais parce qu’il avait surement lu dans mes pensées.

- Je ne crois pas que Bella a les Volturi aux trousses. Sinon, nous t’aurons averti à l’instant de partir Elena, a-t-il répondu à mes pensées.

Son frère nous regardait tous les deux. Je poussais les verres vers eux.

- Prenons un bon coup. Ça fera du bien à tout le monde, ai-je dit.

La moumoune faisait un signe de non de la tête.

- Tu sais bien que nous ne pouvons pas boire, Damon. Je sais que tu ne connais pas Bella mais de ne pas avoir vu une brunette de l’apparence de 18 ans dans le coin?, a-t-il demandé.

Je le regardais qu’un drôle d’air.

- Je n’ai pas vu de glaçon brunette si c’est ce que tu me demandes, ai-je répondu.

Je pensais à plein de chose en même temps. Edward avait retenu son souffle deux fois. La première fois a été que je pensais à Elena. La seconde fois, je pensais aux Originals. Je pensais à plein de chose en même temps. C’est l’effet secondaire de l’alcool. Je buvais un bon coup. Je leur parle de quoi des Originals ou d’Elena? Je me suis lancé.

- J’espère pour vous deux que votre Bella n’attira pas trop l’attention ici car on est dans un territoire beaucoup plus dangereux que Volterra. Les Michaelson ne sont pas des enfants de cœur. Si j’étais vous, je partirais dès que je l’aurais retrouvé….. (je buvais leur verre)…. Dommage, vous ne resterez sûrement pas assez longtemps pour que je vous montre mon petit nid d’amour, ai-je dit d'un ton innocent.

J’ai déposé les deux verres vides sur la table.

- Parlons d’autres choses. J’ai des nouvelles de poil de carotte mais pas de Super Emmett. Et vous ne m’avez pas dit qui vous a dit que celle que vous cherchez est ici, à la Nouvelle Orléans, ai-je ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyVen 15 Nov - 11:03

Le plus difficile pour Emmett quand il sortait avec Edward et rencontrait des gens c-était ce qui se passait présentement………………………. Edward lisait les pensés et avait ce truc avec Damon que lui ne pouvait pas suivre………………… Comme à l-habitude, Emmett se sentait mit de côté et il tentait de se divertir autrement……………………….. Alors il jouait avec les serviette de table regardait la population féminine du bar, très peu présente d-ailleurs………………………..



 

« Sérieusement ce n-est pas ici qu-on va faire des rencontres intéressante les mecs, Damon je suis surpris tu as l-habitude de te tenir dans des bars mieux fréquentés si tu vois ce que je veux dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Emmett voulait détendre l-ambiance, mais surtout oublier comment Damon avait ridiculiser sa nièce, il ne l-a connaissait pas comment pouvait-il dire des trucs comme cela??????????????????????????? Ce qui mettait en colère Emmett c-était cette attitude de Damon qui essayait de caché ce qu-il ressentait pour sa nana……………………….. Emmett avait l-oreille fine et il l-avait entendu dire que cette relation était du durable, mais avait fait comme si il ne l-avait pas……………………. Il allait attendre de se retrouver seul avec Damon, Emmett savait 1 truc, les 2 avaient eu 1 forte amitié dans le passé et pour Emmett cette amitié n-avait jamais arrêté et Damon se confiait à Emmett, Emmett en savait des trucs sur Damon qu-il avait toujours gardé pour lui, oui Emmett avait cette réputation d-être grande langue, mais il y avait des trucs qu-il gardait pour lui…………………………. Exemple les confidences de Damon au sujet de sa vie, de ses peurs et de son père…………………………………….. Son truc avec Katherine Pierce………………… Histoire qui avait mit en colère Emmett que cette nana se fiche de lui comme cela, Emmett n-avait jamais aimé Katherine………………….. Elle avait utilisé Damon pour Stefan et elle lui avait menti et pour Emmett on ne ment pas à ses amis………………………………..  Ce qui sortit Emmett de ses pensées c-est Damon qui se mit à parler de danger en Nouvelle Orléans, tout les sens d-Emmett était à l-écoute……………… Il parlait de 1 famille plus dangereuse que les Volturi………………………. Les Mikaelson……………………….. Il leurs conseillait de partir dès qu-il allait trouver Bella et que cela était triste il n-allait pas pouvoir visiter sa maison…………………… Là tout cela interessait Emmett, une famille plus puissante que les Volturi……………………… Est-ce que cela voulait dire qu-il allait pouvoir avoir 1 bonne bagarre????????????????????????? Emmett regarda son frère, il savait que Edward allait comprendre qu-Emmett ne voulait pas quitter la Nouvelle Orléans avant d-en savoir plus sur les Mikaelson et surtout si cette famille pouvait enlever leurs pouvoir au Volturi………………………..




 

« Qu-est-ce que tu veux dire part plus dangeureux?????????????????????? Come on Damon tu sais que ce n-est pas cela qui va me faire peur alors que je ne crains pas les Volturi………………………….. »



 

Pour Emmett cela était certain, il allait resté ici 1 temps et il voulait trouver 1 temps pour être seul avec Damon……………….  Mais là Damon demandait de ses news à lui…………………………….



 

« Moi, tu me connais……………………… Je suis toujours avec Rosalie, d-ailleurs elle est ici, pas dans ce bar, mais elle est venu avec nous, mais ce soir elle est avec Alice, elles cherchent de leurs côtés, Renesmée aussi est ici avec 1 ami de la famille Jacob, ils cherchaient dans la forêt eux…………………….. Pas grand truc de changé dans ma vie Damon certainement que tu trouverais cela super ennuyant comme toujours………………….. Je passe du temps aec ma famille, du temps avec ma femme à démolir des cottages durant nos nuits d-activités…………………….. Sexuelle……………………..  Tout va super cool sur la planète Emmett!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



 

Menteur… Emmett venait de mentir en pleine face, il y avait 1 tas de truc qui allait pas et surtout sa relation avec sa femme, pas qu-il n-adorait pas sa Rose, il l-adorait, mais c-était tout ce qu-elle désirait qui mettait 1 froid……………….. Des enfants………………….. Emmett adorait Nessie, mais pouvait-il être papa???????????????? 1 bon papa??????????????? Il n-avait pas de talent avec cela……………………… Emmett ne voulait pas pensé à cela, encore là cela allait être des trucs qu-il allait parler avec Damon si il arrive à le voir seul………………………… Mais là il devait tourné le tout de bord…………………….. Et Edward avait l-air plus occupé à lire dans la tête des gens que de leurs parlé, mais il lisait beaucoup dans celle de Damon…………………………. Apres avoir eu le récit résumé de la famille Mikaelson, Emmett avait décidé de  continuer de tester Damon………………………



 

« Alors Damon………………………. Si tu nous parlais de ta bombe de passage……………………. Temporaire………………….. Comment as-tu réussi à l-enlever à ton frère, elle ressemble  à quoi????????????????????? Est-ce qu-elle vaut la peine au lit?????????????????? Tu sais, il faut que cela va veut le coup avant que tu la sortes de chez toi pour faire place à la suivante!!!!!!!!!!!!!!!! »



 

Oui Emmett poussait Damon, mais justement, il voulait voir jusqu-à où il pouvait aller………………………. Emmett vit Edward lui faire signe de se fermer la boite, mais trop tard……………………. Damon le prit par la gorge et le plaqua contre 1 mur en levant le poing………………………………….  Mais Emmett savait que Damon avait sa fiérté, le frapper aller prouver aussi à Edward qu-il avait 1 cœur………………………….. Les 2 amis se sont longuement regardé……………………….. Emmett ne disait rien……………………….. Il avait tout compris et Damon était son ami et il avait certainement réalisé ce qu-Emmett venait de faire……………….. Emmett se rapprocha de Damon………………………. Pour lui parler dans l-oreille…………………………



 

« Vieux est-ce que tu penses qu-on pourrait se voir, que toi et moi. Aucun de mes frères et pas de nana?????????????????? Je dois te parler de trucs………………………….. »



 

Emmett savait que Damon allait comprendre que si il disait cela c-était parce qu-il avait des trucs qui n-allait pas……………………..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyVen 15 Nov - 12:05

- Je n’ai pas vu de glaçon brunette si c’est ce que tu me demandes, a-t-il répondu sur un ton de provocation.

Ses pensées sur Elena était déroutant. Il avait sa fierté mais ne voulait pas montrer à quel point il était amoureux d'elle. Mais ce qui était intriguant c'est les Mikaelson alias les Originals. Je regardais au coin de l'oeil mon frère. Le connaissant, il serait prêt à se battre contre eux. Damon nous a mis en garde contre eux avec un sous entendu que nous étions pas la bienvenue ici. On a été intrigué. Emmett voulait comment ils étaient dangeureux. Damon donné résumé en buvant. Il a demandé à Emmett de lui donner des nouvelles. À moment là, j'écoutais plus ou moins. Emmett n'avait pas été très honnête avec Damon mais dans un sens Damon s'en foutait un peu. Heureusement que mon frère ne lui ai pas parlé d'enfant. Je sentais mon cellulaire vibrer. C'était un texto. La pensée d'Emmett a attiré mon attention. Je le regardais en tentant de lui faire signe de se taire mais Damon la pris à la gorge. Je laissais des deux là de côté pour lire le message de Bella. J'étais sous le choc. Quelle émotion devais-je avoir. De la joie? De la colère? Je devais la rejoindre maintenant.

- Pardonnez moi les gars avec nos messes noires mais je dois partir, ai-je dit.

Emmett me regardait sans comprendre.

- Bella.... ai-je soufflé avant de partir au pas de course.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyVen 15 Nov - 12:36

- Qu-est-ce que tu veux dire part plus dangeureux?????????????????????? Come on Damon tu sais que ce n-est pas cela qui va me faire peur alors que je ne crains pas les Volturi………………………….., a dit Emmett.

Je me suis mis à rire.

- Crois-moi les Volturi sont des fillettes en tutu comparé aux Mikaelson. Ce sont les Orignals, vieux. Ils ont pas loin de 3000 ans. Ils sont l'origine de notre race et de celle des loups-garou. Sans eux, toi et moi ont ne se parlerai pas aujourd'hui en 2012 devant un bon verre de Whisky, ai-je dit.

J'ai fait signe au barman de remplis les verres.

- Ils sont puissants et bien entourés. Ils n'ont pas besoin de se cacher derrière un château en faisant des règles ridicules pour faire la terreur. Ils sont presque invincibles, ai-je ajouté.

Il aurait pu me questionner davantage mais mon idée de lui demander des nouvelles m'a donné un répit.

- Moi, tu me connais……………………… Je suis toujours avec Rosalie, d-ailleurs elle est ici, pas dans ce bar, mais elle est venu avec nous, mais ce soir elle est avec Alice, elles cherchent de leurs côtés, Renesmée aussi est ici avec 1 ami de la famille Jacob, ils cherchaient dans la forêt eux…………………….. Pas grand truc de changé dans ma vie Damon certainement que tu trouverais cela super ennuyant comme toujours………………….. Je passe du temps avec ma famille, du temps avec ma femme à démolir des cottages durant nos nuits d-activités…………………….. Sexuelle…………………….. Tout va super cool sur la planète Emmett!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il raconté.

Je buvais. Pourquoi cela? Ah oui, pour ne pas qu'il me parle des Originals. La seule chose intéressant dans son histoire c'est quand il parle de cul mais il me connait assez pour avoir dit cela à la fin. Je regardais Edward qui faisait des gros yeux à Emmett. Je ne savais pas ce que c'est deux bozo trafiquaient. Je buvais mon verre.

- Alors Damon………………………. Si tu nous parlais de ta bombe de passage……………………. Temporaire………………….. Comment as-tu réussi à l-enlever à ton frère, elle ressemble à quoi????????????????????? Est-ce qu-elle vaut la peine au lit?????????????????? Tu sais, il faut que cela va veut le coup avant que tu la sortes de chez toi pour faire place à la suivante!!!!!!!!!!!!!!!!, a-t-il dit.

Je n'ai pas réfléchi deux minutes que je l'empoignais par le coup. Comment pouvait-il parler d'Elena ainsi? J'avais quasiment envie de le tuer. Mais en le regardant, j'ai compris. Il m'a provoqué. Quel coup bas. Un coup que moi-même j'aurais à quelqu'un. Edward s'est excusé pour partir. Ça avait un lien avec Bella, je ne sais pas trop. Emmett m'a chuchoté à l'oreille.

- Vieux est-ce que tu penses qu-on pourrait se voir, que toi et moi. Aucun de mes frères et pas de nana?????????????????? Je dois te parler de trucs………………………….., a-t-il dit.

J'ai hoché la tête. Lui et moi avions en commun une fierté qu'on devait montrer à tout monde. Cette rencontre qu'il me demandait fera tomber les masques. Edward était déjà parti et le bar était trop plein pour que nous soyons à l'aise. J'ai lâché Emmett.

- Rencontrons nous dans un lieu plus privé. J'opte pour le cimetière. Ça te va?, ai-je demandé.

Lui et moi allons vers la sortie. Je ne savais pas ce qu'il me voulait mais une discussion entre homme ne fera pas de tort.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) EmptyVen 15 Nov - 15:26

Emmett trouvait super intéressant que pour Damon les Volturi était des filfilles compare aux Mickaelson, il l-est appelait aussi les Original, leurs ages était impressionant…………………………. Les Mikaelson était l-origine de la race des vampires, impossible cela était les Volturi…………………



 

“Tu veux dire les Volturi……………………..”



 

Damon continuait, en rajoutant qu-ils étaient aussi l-origine des loup garou………………….. Edward et Emmett s-était regardé certainement en pensant à Jacob…………………………. Emmett n-avait pas encore parlé qu-il y avait 1 loup avec eux, parce que Jake n-était pas 1 loup garou, un enfant de la lune, mais il était 1 loup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



 

“Damon es-tu certain de tout cela?????????????????? “



 

Emmett ne savait pas pourquoi il posait la question, il savait que Damon n-était pas du style a inventé des trucs comme cela……………………… Damon demandait plus d-alcool……………………..



 

“Damon tu as pas change avec le whisky!!!!!!!!!!!!!!!!”



 

Damon se mit à leurs expliquer que les Original étaient puissant et surtout bien entourés………………….. Ils n-avaient pas besoin de se cacher dans 1 château eux………………. Et ni derrière des règles idiotes…………………………… Damon mentionna aussi qu-il était presque invincible……………………………..



 

« Alors ils sont le style d-individu à qui j-apprécierais mettre mon poing dans la figure!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Emmett ne s-était pas tromper, il connaissait toujours aussi bien Damon, parce que ce qu-il venait dire sur sa Elena venait de le faire réagir, certainement plus que ce à quoi il s-attendait……………………….. Damon venait de le prendre par le cou et le menacait de son poing……………………. Emmett se sentait baveux devant son frère…………………..




 

« Quoi Damon tu as peur de me faire mal, gêne toi pas surtout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ton poing sera comme 1 mouche qui fonce sur 1 train!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »



 

Les 2 se regardaient. C-était fait, Damon savait ce qui venait de se passer……………………….. Edward s-est levé de 1 bond presque en s-excusant, il devait quitté………………….. Emmett à tourné la tête vers lui après avoir chuchoté à Damon qu-il voulait le voir en privé et il demanda des yeux à son frère ce qui se passait…………………. Edward lui répondit que c-était Bella et il se poussa…………………… Emmett savait que Bella n-était pas en danger parce que sinon il lui aurait demandé de suivre…………………………….. Maintenant Emmett attendait la réponse de Damon………………………



 

« T-en fait pas pour mon frère, il a retrouvé sa nana en 1 morceaux………………… Alors…………………….

Damon lui fit 1 signe de la tête comme quoi il acceptait, il proposait le cimetière et cela maintenant!!!!!!!!!!!!!!!! Emmett ne voyait aucun trouble la dedans alors les 2 prirent le chemin de la sortie et prirent leurs auto respective en route vers le cimitière…………………………….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)   Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles................................ (Emmett, Edward et Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les masques tombent (Emmett et Damon)
» Des retrouvailles trop courtes (Réservé à Caroline)
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)
» Edward Cullen pour vous servir (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le bar McLareen-
Sauter vers: