Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Buffy arrive

Aller en bas 
+3
Caroline Forbes
Damon Salvatore
Buffy A. Summers
7 participants
AuteurMessage
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 3:38

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Buffy Anne
-Nom de famille: Summers
-Surnoms: La tueuse
-Date de naissance:  19 janvier 1981
-Âge réel:  31 ans
-Âge d'apparence: 31 ans
-Sexe: Femelle
-ce qu'il ou elle aime: Mes amis,ma famille,les soirées entre amis et chasser les vampires.
-Caractère (8 lignes):Est ce, un défaut ou une qualité d'avoir un caractère bien trempé ? En effet, je suis une fille plutôt gentille et attentionné.Je suis déterminé et je ferais tout pour arriver à mes fins. Également caractérielle ? Oui et j'en suis fière . Ne pas ruminer mes ennuis ? Ne pas critiquer mon voisin ? Ne pas envisager le pire ? Je suis pessimiste, Loyale je suis fidèle envers mes amis et aussi ce que j'aime le plus, rancunière si une personne me trahit ou me fait du mal, alors cette personne verra son âme disparaitre en un seul morceaux.Cependant, il m'arrive d'avoir de la compassion pour certaine personne,je suis aussi sympathique et je suis romantique, j'adore les diners aux chandelles ou sortir au cinéma, même si j'ai dû comprendre avant ce que c'était un cinéma. J'adore aussi connaitre de nouvelle personne et faire de merveilleuse rencontre,je suis très sensible et il m'arrive souvent de pleurer lorsqu'une personne perd la vie.Mes goûts est bien j'aime le rose et le rouge et j'aime beaucoup cuisiner et faire les boutiques lorsque j'ai dû temps devant moi.



-Le physique: Je suis une jeune femme de taille moyenne,possèdent un visage très fins et des cheveux bruns descendant en cascade.


Mon histoire :
Mon prénom est Buffy Anne Summers, je suis née le 19 janvier1981 à Los Angeles, lors de mes onze ans mes parents ont divorcé et je suis restée avec ma mère, elle sait très bien occuper de moi et j'avais eu une enfance plutôt heureuse enfin c'était vite dit ! En 1995, lors de mes dix-sept ans j’intègre le Lycée Homery devenant ainsi une Pom-pom girl populaire. Un jour, je me suis fait aborder par homme assez vieux, j'étais assise devant les marches de l'école et je suçais ma sucette, ce dernier me dévoile que mon destin est de tuer des vampires et que je suis l'élue, mon devoir était de lutter contre les forces du mal et de protéger l'humanité, par la suite il est devenu mon premier observateur, un homme chargé par le conseil des observateurs de m'enseigner ma mission de tueuse. Cependant, il fut assassiné par Lothos, un vampire pour le tuer, j'ai mis le feu au gymnase de mon lycée. Renvoyée de mon lycée de Los Angeles après avoir incendié le gymnase infesté de vampires, ma mère décide de déménager pour venir vivre à Sunnydale .

Cependant, j'ai tout fait pour échapper à ma mission de tueuse de vampire, je voulais vivre une vie normal comme tous les adolescents de mon age. Par la suite je fis la rencontre de Rupert Giles, mon nouvel observateur, ainsi que d'Alex, Willow, Cordelia et Jesse avec qui je me suis tout de suite liée d'amitié, réalisant très vite que Sunnydale se trouve sur une Bouche de l'Enfer et que personne n'y est en sécurité, grâce à Giles je suis retournée vers ma mission de tueuse, mais je n'ai pas put sauvé Jesse, l'ami d'Alex, qui fit changé en vampire, il fut tué par Alex et j'ai réussi à sauver les personnes qui restaient dans le club, après cela j'ai connu Angel, il me donnait des informations sur les vampires et les autres créatures à force de le voir j'en suis tombée amoureuse, lorsque j'ai embrassé, j'ai voulu le voir et il s'est changé en vampire, mais il m'avait dit qu'il avait une âme. Par la suite, j'apprends qu'une prophétie annonce que je vais mourir par le maitre des vampires, je fuyais la réalité jusqu'à ce que je décide d'y mettre un terme et de l'affronter, il me mordit et m’écroule au sol ,mais fut sauvé par Alex est ensuite j'ai enfin tué le maitre.

Les quelques années qui suivirent, j'ai continué de combattre les forces du mal avec l'aide de mes amis. Moi et Angel sortions depuis peu ensemble et je savais que c'était interdit, mais je m'en fichais vu que je l'aimais profondément, il m'arrivait de me battre avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires qui venaient d’arriver en ville. Une nuit moi et Angel nous avons couché ensemble t c'est également de là que j'ai perdu ma virginité à cause de notre moment partagé je leva cette malédiction placée sur lui un siècle plus tôt par des bohémiens. Ces bohémiens lui ont donné une âme pour lui infliger des remords pour toutes les victimes qu'il a faites. Cette âme, destinée à le torturer et à le pousser vers le bien, lui est enlevée dès qu'Angel connait un moment de pur bonheur avec moi. Cet acte d'amour le rend heureux et Angel redevient alors Angelus, le vampire le plus infâme et mauvais de l'histoire, je me suis battu contre lui et des millier de fois et lorsqu'il tua Kendra et qu'il enleva giles blessent ainsi ma meilleure amie, je décide de l'affronter passant un marcher avec Spike. Nous nous sommes combattus et une fois que son âme fit revenu, je n'ai pas eu d'autre choix de le tuer, souffrant d'avoir perdu l'amour de ma vie je décide de quitter la ville.

En quittant la ville, j'ai trouvée un emploi de serveuse me fessant appelé Anne, mon deuxième prénom, je fis la rencontre d'une jeune fille qui cherchait son petit copain et de là je savais que ma vie de tueuse n'était pas fini puisque des démons enlever les sans abri je me suis fait enlever et j'ai libéré tout le monde en tuent ses monstres, une fois tous libérer je suis revenue à Sunnydale où j'ai fait la rencontre de Faith, la nouvelle tueuse. Entretemps, Angel revient aussi et tous les deux nous continuions notre histoire où nous l'avions laissé, mais il décide de quitter la ville. Par la suite j'ai combattue le maire et ses amis vampires, avec l'aide de tous les étudiants, je  tua le maire et je poignarde Faith en , l'envoyant au coma. Après qu'Angel ,soit parti et que tout soit rentré dans l'ordre je fis la rencontre de Riley appartenant au commando, moi et Riley nous formions un couple d'enfer et lui demande que lui et ses hommes détruisent le robot qui détruire tout sur son passage.

Je vivais une vie parfaite avec Riley nous chassions tous les deux les créatures surnaturels et après quelque moi ,passé, une sœur dont j’ignorais l'existence entre dans ma vie, les moines l'avaient créé à partir de moi et malgré cela je considérais Dawn comme ma vraie sœur, ma mère tomba également malade et j'étais très inquiète pour elle. Cependant,j'avais découvert que ma sœur n'était pas ma sœur et qu'elle était la clef, cette clef est en fait une énergie cosmique qui peut ouvrir les portails interdimensionnels. Or la clef a été dissimulée, car une déesse mentalement instable et dangereuse connue sous le nom de Gloria la recherche. Ce sont les moines qui ont transformé la clef , assurés du fait que je la protègerais au péril de ma vie. Gloria voulait uniquement Dawn pour ouvrir le portail entre la Terre et sa dimension démoniaque, afin de la regagner et je savais que Dawn serait perdu. Alors que Gloria découvre enfin qui est la clef, moi avec l'aide de mes amis, prenérent la fuite afin de protéger Dawn mais, après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria pour être sacrifiée. Cependant,j'ai réussi à libérer ma sœur et à vaincre la déesse, mais un démon emploie le sang de Dawn pour ouvrir le portail interdimensionnel. Seul le sang de Dawn peut fermer le portail mais, ce sang, était aussi le mien, je comprends alors la signification du message de la première tueuse, me disons que la mort était mon cadeau, embrassant ma sœur une dernière fois je me jette dans la source mystique, sacrifiant ainsi ma vie pour sauver celle de Dawn. Le portail se referme mais ,mes amis sont dévastés, me voyant morte. Je fis enterrée au cimetière de Sunnydale et, enfin autorisée à me reposer, j'étais au paradis et j'avais trouvé enfin la paix.

Riley était parti et j'étais au paradis, mes amis m'ont ressuscitée durant un rituel dangereux mené par Willow. Mon retour à la vie terrestre est difficile à supporter, car j'étais tranquille et je n'avais plus à chasser les créatures, j'avais vu ma mère et j'étais tranquille, mais je regrettais que mes amis ,mets ramenée sur terre, mais depuis je ne leur en veut plus, je devais aussi élever Dawn seule et faire face aux problèmes d'argent. Je me cherchais et le rio d'anciens étudiants geeks (Warren Mears, Andrew Wells et Jonathan Levinson) fait tout pour me déstabiliser en usant de magie et de technologie et me rendait la vie impossible. Après ça, je suis tombée en dépression profonde et je commence à entretenir une relation secrète qui consiste à avoir des rapports sexuels malsains et sadomasochistes avec Spike dans l'espoir de ressentir quelque chose .Je dois également travailler dans un fast-food pour gagner de l'argent et par la suite je mets un terme à ma relation que j'avais avec Spike, lui avouant que je me servais de lui .

Ma maison devient alors le foyer des nouvelles tueuses potentielles qui viennent à Sunnydale pour se faire protéger et je deviens alors leur chef. Je demande à Willow d'utiliser la magie de la faux pour activer chacune des Tueuses potentielles dans le monde. La bande de potentielles se transforme en une armée de Tueuses, qui combattent les Turok-Han. Spike, à l'aide de l'amulette mystique, se sacrifie pour détruire l'armée de vampires et ferme définitivement la bouche de l'enfer. Avant qu'il ne meure, je lui avoue que je l'aimais, mais il ne me croit pas et pense que je le lui dit juste parce qu'il va sauver le monde, en gage de remerciements ce qui était faux. Finalement, moi et les survivants s'échappent pendant que Sunnydale devient un cratère énorme. Désormais libérée d'avoir le poids du monde sur mes seules épaules, je peux enfin choisir de mener ma propre vie.

Aujourd'hui, je vis ma petite vie tranquille continuent de chasser les vampires et tout ce qui s'en suis,il y a peu Spike m'a contacté, j'ai un petit peu hésité à venir vue que moi et Dawn étions cachés en Europe et je ne voulais pas mettre la vie de ma sœur en danger, alors je décide de mettre Dawn sous garde protégé et je pars de cette ville pour venir aider Spike, en qui j'ai encore des sentiments.Mon arrivée en Nouvelle- Orléans sera très bien accueilli par Spike, mais je vais avoir des surprises, car il n'y a pas que Spike comme vampires, mais bien plus que ça. Il y a la famille Original... Ils sont les plus, puissant vampires, mais surtout les premiers... Ainsi que plusieurs d'autres clans... Des vampires que je ne peux pas éliminer en tant que tueuse, car ils vont m'aider pour la bouche de l'enfer, nous verrons bien comment tout ça fonctionne. Cependant, je viens d'apprendre qu'Angel était de retour, mon premier amour sans oublier ma sœur qui m'appelle toutes les cinq minutes pour venir me rejoindre, heureusement que mes amis sont là et même si j'ai de la haine contre Willow je ne pense pas que, je pourrais la tuer.


Origine

-Votre classe sociale: Modeste
-Votre famille:  Hank Summers (père) Joyce Summers (mère, décédée) Dawn Summers (soeur, ex-clé mystique) Angel(Ex et ami) Willow Rosenberg ( meilleure amie) Alex (meilleur ami) Spike ( ex et ami ) Rupert Giles ( comme un père )
-Parents: Mon père vit loin et il ne sait jamais vraiment interessé à moi,ma mère est morte depuis longtemps et actuellement je vis avec ma sœur Dawn
-Frères et soeurs: Une soeur  
-Conjoint(e): Célibataire
-Avez vous une voiture (si oui laquelle): J'ai une voiture,sinon le soir je suis à pied.


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Stéphanie

Lieu de résidence et pays: Rives/France

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Spike,Buffy,Damon,Katherina Petrova,Edward,Jacob,Bella.

Votre âge réel: 24 ans

Votre tome préféré de la Saga: Aucun,je n'ai vu que la série et la saga

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Moteur de recherche,si l'admin le veut,j'ai des codes pour les catégories,un Qeel ,des fiches de présentation et je peux même lui arranger  le forum sans supprimé ce qu'elle fait,je veux bien aider ,car je trouve qu'il a un énorme potentiel,ça serait dommage de le voir partir.

Avez-vous bien lu les règlements?


Dernière édition par Buffy A. Summers le Mar 1 Avr - 14:44, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 9:42

Chère Heidi,

Je suis l'un des admins du forum. Pour ta requête d'aide, tu devras faire part à Spike qui est l'admin fondateur.

J'ai bien lu ta fiche même s'il y a quelques trous.

As-tu lu l'histoire de base du forum? Sinon, va à ce lien: https://vampiresforever.forum-canada.com/t6-l-histoire

As-tu vu la liste de personnage vacant. Sinon, va à ce lien: https://vampiresforever.forum-canada.com/f3-postes-vacants

Vu la liste de tes perso favoris, tu connais les 3 univers principaux (oui, je mets Vampire Diaries et Originals dans le même panier)

Je n'ai rien comme le fait que tu fasses un Volturi. Avec ce qui se passe en ce moment en Nouvelle-Orléans ça va de soi, lol (Je t'expliquerai Wink)

Toutefois, ton perso n'a pas encore d'histoire en cours ou un petite ligne directrice pour que tu commences à jouer. Si tu as des idées de base, il serait bien d'en faire part.

Où nous sommes rendu dans le rpg, vu d'Elena sans humanité a fait un peu de ravage en éliminant une équipe de Hockey, je ne serais pas surprise qu'un Volturi fasse enquête ce qui veut dire hélas qu'Edward a échoué dans son rôle de nettoyeur, lol.

Comme je l'ai dit, la lecture du scénario de base va t'aider à partir ton perso. Si tu es intéressée par un personnage vacant, tu peux m'en faire part ou en faire part à Spike.

Je ne sais pas si tu es une habituée de RPG. Sinon, tu peux demander de l'aide. On ne mord pas.... enfin, pas en mp ni dans la vrai vie, lol.

Pour des questions à propos de l'histoire en cours, demande à moi.

Je ne vais pas valider la fiche tout de suite. Je veux en parler à l'admin fondateur mais je te confirme que tu es grandement bienvenue au forum et que j'espère que tu auras du plaisir ici.

Je te demanderais stp de compléter les trous en éditant ta fiche. Quels sont les dons de ton perso? C'est un Volturi, elle a surement des dons particuliers. C'est quoi son histoire? Quelles sont ses raisons pour débarquer en Nouvelle-Orléans? As-tu un lien avec les Originals? Est-ce une vengeance envers les Cullens? Veux-tu comprendre pourquoi des vampires comme Damon et Spike sont 2 races différentes de la tienne?..... Bref, je te donne des pistes pour compléter ta fiche.

Cordialement vôtre,

Damon Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Coucou   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 12:17

Coucou Damon,pour le poste vacant je pense que je vais prendre Buffy vu que j'ai déjà jouer celle-ci XD

Pour l'aide j'ai envoyer un mp à Spike j'attends ça réponse I love you  Concernant mon histoire je voulais la faire après vu qu'avec mon fils c'est pas évidement de faire une fiche tout de suite.

Après pour le personnage ça ne me dérange pas de changer loin de là,ça sera avec plaisir.

Pour l'histoire je veux bien que tu m'éclaires je vais lire le contexte aussi,car j'ai vu que le premier chapitre XD pas bien

Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 13:11

ok pour une Buffy. Ça va barder pour Faith ça, lol.

Bon, pas de problème pour que tu prennes ton temps pour la fiche mais avertis-moi par mp quand ce sera compléter.

Il est 11h40 chez moi, je vais t'envoyer un mp sur ce qui se passe ce soir.

Ce que grosso modo tu dois savoir où on est rendu.

Première news: Spike est comme qui dirait sous l'emprise de Klaus. Je te donnerais les détails en mp. Tu vas aussi savoir que Faith et Spike ont des sentiments même si en ce moment Spike est obsédé par Elena Salvatore, ma femme.

Pour Vampire Diaries c'est de la saison 1 à 4. On prend pas en compte la saison 5 avec les Voyageurs, les doubles comme Silas/Tom Amara/Katherine... puis le docteur qui a fait des expériences sur les vampires dans les années 50 et de nos jours (donc pas d'Enzo)

Twilight c'est 6 ans après Breaking Dawn.

Buffy c'est 15 ans plus tard.

Buffy a un froid avec Willow parce que cette dernière a tué Giles à cause qu'elle a été un moment Dark Willow. Spike pourra mieux te parler de cette partie-là. Willow s'est mise amie à Faith et elles vont habiter ensemble (Faith n'est pas lesbienne mais Willow oui). En ce moment, Willow déménage dans la maison de Faith.

Si tu as lu le scénar, tu sais que Damon a 4 mois à vaincre ses peurs pour qu'Elena ait la vie sauve. On est rendu au 3ème mois et Elena a perdu son humanité à cause des manigance de Klaus. En ce moment, Damon tente de la ramener.

Klaus fait chier les Cullen. Pourquoi? Parce qu'il sort avec Renesmée. Hey oui mais ce n'est que pure manipulation pour atteindre Bella (celle qui lui a tenu tête pour les négociations pour sauver Elena d'une morsure mortelle de loup-garous). Vois-tu Klaus a ses vus sur Bella mais en même temps il veut la détruire psychologiquement ce qui atteint Edward. Edward est celui qui ne doit pas tomber, chuter puisque Jasper a fait infiltration chez les Originals (Alice l'a accompagné, présentement sans bras au dernière nouvelle) pour libérer Renesmée des liens de Klaus (liens magiques) et pour convaincre Devina de ramener Bonnie à la vie.

Emmett est le meilleur ami de Damon et il va devenir parrain bientôt. Il tente de protéger les siens et c'est très difficile.  

Caroline qui s'occupe de Stefan et qui a encore son dilemme intérieur sur Klaus. Stefan pense que si Elena redevient humain, elle ne voudra plus être avec Stefan. Erreur monumental. Donc, Stefan toujours accro à Elena.

Elena est nouvellement mariée et elle a un désir d'enfant mais crois que Damon n'a pas ce désir (mais elle sait tout du pacte et des désirs de Damon en ce moment)


Buffy n'a pas encore répondu à l'appel de Spike. Elle vient donc plus tard dans l'histoire. Donc, ce n'est pas trop grave si elle sait pas tout mais elle va découvrir tout comme Faith que les Originals sont les 1er vampire, ils sont très dur à tuer et s'il meure, toute la lignée de vampires meurent aussi.

Spike, Damon, Elena, Caroline, Stefan: ils viennent tous de Klaus. Pour les Cullens c'est confus: Soit Klaus ou Elajah mais je vais penser comme Edward c'est surement Klaus.

Buffy va savoir aussi qu'il y a 3 genres de vampire et qu'ils ont tous leurs particularités. Les Cullen qui sont des rochers vivants qui brillent au soleil; les Salvatore et cie qui sortent le jour avec une bague et que la verveine les fait souffrir; et bien sur les vampires qu'elle connait qui disparait en poussière.

Willow a vu Giles en fantôme qui lui a parlé d'Apocalypse. Ça notre admin Spike va t'en parler

Bref, pour tous question, tu peux m'envoyer un mp Wink


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 1 Avr - 13:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 13:18

Pas de soucis pour la fiche je te mp une fois terminée  Very Happy 

J'ai tout compris et je sens que cava chauffer mdr,j'espère que tu récupéras ta femme ,charmant Damon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 13:26

Merci, Buffy.

Oh, crois-moi je vais ravoir ma Elena sous peu et quand ça va arriver, ça me fera un plaisir de faire suer Klaus qui a cru que j'allais échouer, lol.

Dès que la fiche sera compléter, je vais te valider et tu vas rp sous peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 13:46

Derien.

J'espère que tu le feras bien suer le cher Niklaus XD

Pas de soucis je te mp des que c'est terminée  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 14:31

Buffy cheers 

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. C'est Willow qui sera contente de te voir Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 14:45

Merci beaucoup charmante Caroline  Very Happy 

Oui,je pense qu'elle va être super contente  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 15:33

buffy?????

Oh mais je suis trop content de te voir !! On avait vraiment besoin de quelqu'un de notre univers pour battre en renfort!!

Je suis vraiment content,bienvenue sur le forum, je lirai ta fiche aujourd'hui sans faute.

J'ai vraiment hâte de faire des rp avec toi Smile

Enfin un peu d'action...Je sens que sa va barder..Elena,faith et Buffy?? Ou irais-je mon coeur??


 Basketball 

Encore bienvenue!! Very Happy Smile Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 15:55

Merci mon Spike et j'ai hâte de rp avec toi aussi Very Happy 

Oui,tu vas devoir faire un choix tout comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 16:15

La fiche est parfaite. Bienvenue Buffy à bord Wink

Je VALIDE ta fiche.

Tu vas pouvoir rp à ta guise. À la prochaine et au plaisir de rp avec toi prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 16:17

Merci beaucoup Damon  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 16:29

Salut je te VALIDE!!!

Par contre juste te rappeler que nous n'avons plus de nouvelles D'angel depuis des mois...


Mais sinon rebienvenue Smile Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 16:57

Buffy?? Sera-tu contente de me revoir finalement? après m'avoir rejeté loll(contexte de l'histoire haha) Sinon Hors contexte je suis très contente de te voir Smile

 Very Happy Smile 

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 17:02

Pas de soucis Spike,tu auras de l'avance sur lui XD
Willow,je t'en veux toujours autant,mais sache que je ne pourrais pas te tuer sauf si j'y suis obliger lol merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 17:14

Bienvenue à toi, Buffy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 17:47

Merci Edward Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMar 1 Avr - 21:16

Bienvenue, ma rivale préféré, lol

Ça va barder  cherry 
Revenir en haut Aller en bas
Buffy A. Summers

Buffy A. Summers


Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive EmptyMer 2 Avr - 3:19

Oui comme autrefois mdr,merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buffy arrive Empty
MessageSujet: Re: Buffy arrive   Buffy arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)
» Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: