Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: L'histoire   Jeu 7 Nov - 23:07

Nouvelle Orléans, une ville aux allures tranquille mais qui cache beaucoup plus. Croyez vous au paranormal? Aux créatures surnaturel? C'est en Nouvelle Orléans que tout ce passe et surtout que tout cela est réuni...

Déjà là bas, se trouve, la famille Orginal, les Mikaelson qui on plus de 1200 ans, ils sont les premiers vampires qui ont été crée par une sorcière originelle... Par contre, cette sorcière à crée l'adultère avec une espèce de loup garou et un enfant est né de cette union, Nicklaus, un hybride très puissant. Mais Niklaus n'est pas le seul Originals, il y a aussi Elijah qui a 1200 ans qui est son frère et Rebekah, sa soeur qui a aussi dans les 1200 ans.

Les trois Originals sont là car Klaus veut reprendre son pouvoir qu'il avait il y a de cela des siècles sur cette ville. Mais il ne sait pas rendu là seul, Hayley, la loup garou avec qui il a eu une aventure d'un soir l'a suivit pour lui annoncer qu'elle portait son enfant, puis Elijah a apparu pour garder un oeil sur son frère, mais il a vite appris la nouvelle de la grossesse et il décida de protéger Hayley. Puis Elijah réussira à ramener aussi Rebekah à venir le rejoindre, pour que tout les Originals restant soient réunit et puisse aider Klaus à reprendre le pouvoir de la ville, mais aussi à surveiller la grossesse de la loup garou...

Sauf que la Nouvelle Orléan cache beaucoup de chose, il y une nouvelle bouche de l'enfer qui se trouve là, très semblable à une qui avait été refermé plusieurs années avant à Sunnydale... Comment a t'elle pu se retrouver là?

Cette bouche ne restera pas sans attiré l'attention de certains vampires... C'est comme ca que Spike va se pointer à la Nouvelle Orléans, il voudra voir cette bouche, mais surtout être prêt au combat. Spike aura pas prit de chance, avant de partir il lancera un message à tout ses anciens acolyte, Angel, Buffy, Willow, Alexander, Dawn et Faith, est-ce qu'ils répondront à l'appel de Spike?

Mais il ne faut pas oublié qu'il y a toujours du surnaturel à Mystic Falls, sans oublier les nouveaux chasseurs de vampires qui arrête pas de débarquer... Elena et Damon voudront essayer de vivre une vie de couple normal, mais ce n'est pas facile avec tout ses chasseurs... Stefan peine à voir Elena et Damon rayonnant d'amour, mais il ne veut pas s'éloigner, il redoute quelque chose... De plus, le fait que Rebekah soir partit vite de Mystic Falls pour aller rejoindre ses frères en nouvelle Orléans. Les Salvatore et Elena se demande les raisons, de plus la mort de Bonnie n'est toujours pas digéré, même si Jeremy la voit encore, pour les autres ce ne sont pas pareil, mais grâce au jeu du téléphone, la gang apprend que Klaus à sous sa main une jeune sorcière très puissante et la gang de Mystic Falls veule son aide pour ramener Bonnie... Ils décident donc tous de partir là bas, mais rendu sur place ca sera pas mal plus dure et surtout, il y a bien plus que les Originals qui se trouve sur place...

Beaucoup plus loin, à Forks, se trouve un autre clan de vampires, les Cullen. Eux vive depuis un moment en paix, mais bien sur la paix n'est jamais éternel chez les Cullen. Bella, la femme chérie d'Edward va disparaitre... Où se trouve t'elle??? Encore une fois, grâce aux ressources et contact de la famille, un indice donnera le nom de la Nouvelle Orléans, Edward décidera de partir là bas avec sa fille et bien sur, si on dit Renesmée, on dit Jacob... Sauf que tout les Cullen presque vont vouloir suivre, il n'y a que Carlisle et Esmé qui resteront à Forks au cas... Les loups aussi vont rester à Forks, mais si Jacob à besoin d'eux, ils seront toujours à sa disposition. Un coup arrivé sur place, c'est tout une surprise qui va attendre les Cullen, il ne seront pas les seuls vampires dans la place, mais surtout, ils vont réaliser qu'ils sont très différents des vampires présents, comment les Cullen s'adapteront à tout ca? Comment les Cullen vivront de savoir qu'il y a une famille encore plus ancienne et puissante que les Volturi, mais surtout une famille imortelle?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'HISTOIRE EN RÉSUMÉE-
Sauter vers: