Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Mer 2 Avr - 0:37

Ça faisait exactement cinq jour que j'étais enfermé dans cette appartement à ne penser qu'à Elena...J'en devenais royalement fou..J'avais les yeux cernés,(et pour un vampire c'est chose rare) les cheveux en bataille, je n'avais pas bu beaucoup, j'étais devenu complètement fou, complètement perdu dans mes rêves, je passais mon temps à regarder la cassette que j'avais enregistré de la maison d'Élena, j'avais pu en tirer quelques heures jusqu'à ce que cet idiot de Damon s'en rende compte. À première vue, j'avais vu Elena quelques fois se changer pour mon grand bonheur ensuite, j'avais vu un ébat ...Y'a que ce Damon qui gâche ce beau tableau...

Je devais me nourrir...mais je n'avais que cesse de penser à sa belle chevelure,à son regard perçant  et ses longues jambes qui n'en finissaient plus..Ha Elena...Je me tenais à l'écart,mais mon plan allait commencé très bientôt, j'allais voir Elena bientôt,j'allais enfin lui parler. Mais pour l'instant ce n'était pas le bon moment, je devais attendre encore quelques jours,m'assurer que Damon ne soit pas dans les parages et brouiller mes pistes grâce à l'aide de Klaus...


Enfin bref, j'ai décidé de finalement aller me nourrir, ma réserve de sang commençait à s'épuisé et je me sentais faible.J'ai donc décidé d'y aller à pied, me promener dans les ruelles prendre un encas,mais pas pour emporter..Consommation immédiate..

Alors que je traînais dans les rues à la recherche de nourriture, je sentis une odeur familière, je me suis dit tant pis, je dois avoir tellement faim que j'en perd mon odorat. J'ai vu une jeune femme se promener dans les rues, toute seule. Parfaite proie.

Je me suis approché d'elle..Hum,quel beau parfum...Je dois en prendre une bouché.La dame a sursauté lorsque je me suis approché et je ne lui ai pas laissé le temps de crier que je l'avais déjà en bouche.Hum...J'étais rassasié.

Alors que j'avais encore la bouche pleine de sang,j'ai entendu mon nom non loin de moi.
Je me suis retourné,je suis tombé par terre..J'ai reconnu la personne.Comment pourrais-je l'oublier? Une tignasse blonde comme il ne s'en fait pas...Quelques années c'était passé,elle avait un peu vieilli mais elle restait toujours aussi belle..Mon cœur a chaviré...


-B...B...Buffy? Que fais-tu là??


Elle ma regarder abasourdi,elle voyait que je venais de tuer quelqu'un, elle avait l'air complètement désemparé..Et j'étais pris sur le fait.


-Ce n'est pas ce que tu crois..Hum..


Je me suis gratté la tête, je ne savais plus quoi dire..Mon cœur était perdu..J'avais toujours en tête Elena..et Faith et maintenant Buffy? Pourquoi es-t-elle ici...
J'ai lâché le corps de la femme et je me suis approché d'elle, elle a reculé..


-N'est pas peur..Je suis un peu perdu en ce moment..Je...Je ne sais plus quoi faire oh Buffy..Tu es venu pour moi? Tu es venu me voir?


Je me suis essuyé le visage et je me suis rapproché d'elle, elle restait toujours muette.


-Mais dit quelque chose bon sang! Ce n'est pas la première fois que tu me vois mordre quelqu'un..J'ai des circonstances qui explique..Je suis redevenu accro Buffy..Je suis...Klaus me manipule,je n'ai pas le choix..Il m' a fait goûter le sang et maintenant je n'arrive plus à m'en priver...


J'ai regardé Buffy, j'attendais qu'elle me réponde...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Buffy A. Summers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Mer 2 Avr - 3:19


Mauvais timing avec une belle blonde .

Me voilà enfin dans cette ville et autant dire que je n'ai pas chaumé ! Car je commençais à tuer des vampires, comme j'avais l'habitude de le faire, Spike m'avait envoyé un message et finalement j'ai répondu à son appel, cela fesser un moment que je ne l'avais pas vu et ses dernières années on peut dire qu'il m'a beaucoup manqué. Enfin bon pour le moment j'essaye de ne pas y penser surtout que j'avais aussi laissé ma sœur Dawn et je m'inquiétais pour elle, je voulais qu'elle soit en sécurité et celle-ci veut absolument venir donc je ne sais pas, il va falloir que je vois vu que je ne veux pas qu'elle soit en danger. Je me trouvais dans mon hôtel et je décide de sortir histoire de visiter la ville.

Je sors alors de mon hôtel et marche en direction de la ville, je ne connaissais personne et je pense que je personne ne doit savoir, qui je-suis, enfin bon ce n'est pas plus mal. En Europe, nous étions enfin tranquille et j'avais pris m'a retraite afin de pouvoir m'occuper de Dawn, mais finalement mon passé est revenu et je n'ai pas put m’empêcher de chasser les vampires, au grand plaisir de Dawn qui voulait un petit peu de liberté ce que je pouvais comprendre. Je marchais donc vers les rues et ruelles sombres de la ville, avec mon pieu en main.

Je marchais toujours dans les rues et ruelles avec mon pieu en main, je ne savais pas encore sur quoi j'allais encore tomber, mais bon dans tous les cas je tuerais cette chose. J’espérais voir Spike, car la dernière fois que nous nous sommes vus c'était avant qu'il se sacrifie, j'en étais malade étant donné qu'il avait beaucoup changé et il avait une âme, maintenant je ne sais plus s'il l'a toujours, je l'espère.

Je continuais ma route jusqu'à ce que, je vois une chevelure que je reconnaissais de milles feu, c'était mon tendre Spike. Il n'avait pas changé, il était toujours aussi séduisant néanmoins je pouvais voir qu'il avait changé au niveau de son régime.


« Je suis ici tout simplement parce que j'ai répondu à ton message, Spike.»

Je n'étais pas choquée, mais c'était tout comme, je regarde tout près de lui et je vois un corps innocent au sol, je sors mon pieu je me sentais tellement mal, car il avait changé et il était devenu meilleur surtout que je ne voulais pas le tuer, j'ai déjà donné avec ça autrefois.


«Ce que je crois ? C'est que tu es redevenu comme autrefois et j'ai l'impression que j'ai mal, fait les choses.»

Je me sentais tellement mal là que je ne pouvais pas l'expliquer ! Cependant, je tenais toujours à Spike est lorsque je lui ai dit je t'aime, c'était sincère. Enfin bon je pense que je vais devoir le sauver, il termine son repas et s'approche de moi et recule en ayant mon pieu en main.

«Je n'ai pas peur Spike, c'est juste que je suis triste de te voir redevenir comme ça. Explique moi ce qui t'arrive, quelle question ! Oui je suis venue pour toi et je voulais te voir aussi.»

Je ne savais pas trop quoi dire, tellement que j'étais mal surtout que je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était redevenu comme ça, mais s'il faut que je le sauve encore je le ferais.

«Dire quoi Spike ? Je t'ai déjà vu mordre quelqu'un oui, mais je pensais que tu étais comme avant et que tu ne tuais plus d'humain. Klaus, je ne le connais pas encore et tu peux avoir confiance en moi si tu le veux je veux bien t'aider à te contrôler, je ne t’abandonnerais pas Spike.»

Je m'approche tout doucement vers lui et sourit.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


      █ « MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ? »« EUH TA FENÊTRE ÉTAIT OUVERTE, JE TROUVAIS IMPORTANT QUE TU LE SACHES. »
      Now experience the Rainbow  :larry: :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Jeu 3 Avr - 0:59

Elle avait son pieu en main,elle n'avait pas changé,toujours la même au aguet en tout temps.
Elle a finalement réussi à parler, moi qui attendais ses réponses..Elle me dit qu'elle est venu ici à cause de mon message...Elle pensait aussi que j'étais redevenue comme avant car elle avait mal fait les choses.Aussi,elle me rassure en me disant qu'elle est triste de me voir devenir ainsi,elle me demande de lui expliquer ce qu'il se passe...Elle ne semble pas connaitre Klaus, je vais devoir lui faire le topo de ce qu'elle a manqué...


« tu peux avoir confiance en moi si tu le veux je veux bien t'aider à te contrôler, je ne t’abandonnerais pas Spike.»


Je me répeta ses paroles qu'elle venait de me dire, ca me touchait,sincèrement.Mais j'avais l'imprression d'être froid avec elle, je n'avais qu'ÉLena en tête..Et je sentais le coeur de Buffy batttre à tout rompre, je sentais son odeur humaine à des kilomètres.Je décida de m'assoeir sur un bidon d'essence qui trainait ici et là.Je m'alluma une cigarette,pris le temps d'en prendre une bouffé avant de parler à Buffy, qui vena me rejoindre sur le bidon d'à coté.
Elle me sourit.


-Je suis flatée , mais je vais devoir m'en sortir moi-même...Tu sais Buffy, les choses ont changés depuis que j'ai sauvé le monde..(je lui fit un sourire et elle soupira) bah quoi..Il faut bien que je me vente,surtout que cet idiot d'Angel n'a pas été de ralé à ce sujet..Enifn bref...Buffy les temps ont changé,je ne sais pas si je suis le premier que tu  vois..Mais on a plusieurs camp de vampire ici..Il y a Damon,Elena,Caroline et Stefan qui sont un peu comme nous,tuer par un pieu...Ensuite, il y a les originels, les tout premier vampire à avoir mis le pied sur cette terre, Klaus,en est un, tu dois ne pas t'approcher de lui.On ne peut pas les tuer comme avec ton bon vieux pieu Buffy..Ils sont immortels et ils peuvent manipuler les gens...(J'ai pris un air un peu triste mais bon..)Il y a aussi le camps des vegeto,ils sont végétariens, il y a Jasper,Edward,bella etc.. Eux, il ne boivent que du sang animal..Enfin bref, tu vas devoir te frayer un chemin parmi tout ce nouveau monde,Faith et Willow sont arrivés il y a peu de temps.


J'étais distant je ne savais pas si elle s'en rendait compte, je ne ressentais plus grand chose..Je n'avais qu'Élena en tête...J'ai regardé Buffy.


-Et toi,que c'est-il passé depuis Sunnydale?tu as des nouvelles du Scooby? Alex te colle-il toujours au fesses?J'espère qu'il n'a pas perdu son autre oeil?


J'ai lâché un gros rire,j'ai repris un bouffé de cigarette et je faisais des cercles de fumée.


-Et Giles? Ce bon vieux es-il toujours perdu dans ces bouquins?Dawn s'attire toujours autant d'ennui?


Buffy a changé d'air comme si mes paroles lui avaient fait mal.Que se passe-il ?


-B..Buffy?


Je regardais Buffy et je me demandais bien ce qu'elle allait me raconter..Encore des péripéties??

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Buffy A. Summers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Jeu 3 Avr - 17:31


Mauvais timing avec une belle blonde .

Ce que j'avais le plus peur c'était qu'il redevient celui qu'il était au tout début de notre rencontre, il faut dire qu'il m'en a fait voir de toutes les couleurs, mais il a su reprendre le dessus et à force il a une très grande place dans mon cœur, je ne l'ai jamais montré étant donné, que je ne suis pas le genre de femme qui montre tout de suite ses sentiments surtout que j'ai beaucoup souffert en amour ! Enfin le seul pour le moment qui ne m'a pas fait trop de mal c'est bien Spike. Je tenais toujours mon pieu en main et décide de le baisser après tout c'était Spike et non un vampire inconnu.


Je voulais vraiment lui venir en aide comme je l'avais fait autrefois de plus j'avais aidé Angel donc pourquoi ne pas aider Spike ? Cependant, je le trouvais très distant comme s'il me cachait quelque chose au pire si je le dérange je peux encore repartir dû moins je repartirais lorsque je l'aurais décidé. Il fallait que je règle le problème Willow dû moins je voulais que nous fassions la paix même si je sais qu'elle va devoir regagner ma confiance. En tout cas il fume toujours et je dois dire que ça lui a toujours bien allé.


« Je vois eh bien écoute je pense que tu as raison de vouloir faire les choses toi-même, mais tu sais que je suis là si tu as besoin. Et je te remercie pour ce que tu as fait, tu es le champion. Des camps de vampire tu me veux me faire rire là non ? Je ne connais pas ces personnes, peut-être que je ferais leurs connaissances un jour,originels okey je vois, ils sont une menace pour la ville ? Spike, je suis Buffy la tueuse de vampire et ne t’inquiète pas pour moi je ne vais pas aller lui rendre visite j'ai certaines choses à régler donc pour le moment ils sont tranquilles. Mince, je vais les tuer avec quoi moi ? S'ils sont végétariens et qu'ils ne tuent pas d'humain ça me va. Oui je pense aussi, ah bon Willow est ici ,et Faith aussi ? Je ne savais pas tout ça, tu m'en apprends.»

Il avait dû avoir un soucis pour être comme ça, avec moi surtout que nous avions vécus pas mal de choses ensemble, je ne savais pas ce qu'il se passait ,mais autant dire que tout ceci m’inquiète et je me demande si je devrais faire venir Dawn. Je regarde Spike dans les yeux et m'approche de lui, il était toujours sur le bidon et je pose mes mains sur ses jambes pour le rassurer.


«Oh tu sais, pas grand- chose, Willow est parti disons que nous nous sommes disputés toutes les deux, Alex ce remet doucement de la mort d'Anya. Il ne me colle plut du tout, Spike c'est méchant.»

Il avait toujours cet humour oh moins ça prouve qu'il est encore Spike, l'homme que j'ai connu autrefois. Il me demanda si mon gang allait bien, je souris et lui répond que oui, lorsqu'il prononce le mot Giles ! J'étais encore triste depuis, qu'il est mort et c'est toujours un sujet douloureux. Spike fessait des cercles avec sa cigarette que je prends et je tire une taffe et lui redonne.Bah quoi ? Je fume depuis peu et ce n'est pas tout le temps.

«Giles, Giles tu n'es pas au courant ? Il est mort. Dawn va bien et elle sait, un petit peu calmé elle va surement venir me rejoindre d'ici peu.»

Je baisse le regard et prend mon point avant de le taper contre une caisse vite, j'étais tellement encore sur les nerfs et triste, oui triste, surtout qu'il a toujours su veillait sur moi de plus il était comme un père pour moi.

«Je suis désolée je.. je ne suis pas bien lorsqu'on parle de Giles et je ne veux pas t’embêter avec ça tu as toi aussi tes soucis à régler. Sinon, quoi de beau depuis que tu es revenu ?»

Spike me regarde et je fis de même en essayant de reprendre le dessus,ce qui m'était difficile surtout que j'avais un petit peu changé enfin j'essaye de m'amuser et de tuer les montres qui font le mal.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


      █ « MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ? »« EUH TA FENÊTRE ÉTAIT OUVERTE, JE TROUVAIS IMPORTANT QUE TU LE SACHES. »
      Now experience the Rainbow  :larry: :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Sam 5 Avr - 14:01


C'était bizarre,autant je m'avais imaginé revoir Buffy des milliers de fois où à chaque scénario,il y avait une musique intense ultra romantique et nous finissions toujours par faire l'amour dans un lit de rose, autant que lorsque je l'ai revu après tant d’années,je me trouvais froid et distant,comme si mes émotions ne servaient plus à rien,autant dire que j'étais un robot. Toute mes pensées  étaient occupés à la seul et unique personne du jour: Elena.J'Écoutais tout de même ce que Buffy avait à me dire.
Elle m'a répété encore une fois qu'elle était là en cas de besoin et que j'étais le champion. Toutes ses années sans moi l'avait-t-elle fait réfléchir? Jamais auparavant elle ne m'aurait dit ça comme sa..Elle aurait détourner la conversation par orgueil..Un peu comme Faith par moment, je me suis alors mit à penser à Faith pendant un instant..Je me demandais bien ce qu'elle faisait. Je me suis alors secouée la tête,Elena demeure ma priorité  numéro 1.


Buffy disait qu'elle avait des trucs à régler avant tout.Elle ne semblait pas au courant que Faith et Willow était dans les parages.
Je continuais à fumée et je l'écoutais.Elle a même posé ses mains sur ma jambe,elle est étrange non?Elle semble vulnérable même, à fleu de peau,c'est peut etre sa période du mois? Va savoir.


Je lui avait demandé ce qu'il se passait de bon dans sa vie, selon ses dires pas grand chose à part une dispute avec la rouquine nouvellement brune.Alex qui se remettait de la mort d'Anya. J'espère bien après tout ce temps..Faut se bouger les couilles et aller voir ailleurs.En même temps je le comprenais si ma Elena mourrait..Hum, j'en pleurerais ma vie!Buffy n'a pas trouvé drôle ma blague sur l’œil d'Alex.Elle n'avait pas changé après tout, toujours entre les morales et ce que je dois faire, mais c'est ce qui me plaisait à l'époque.

Ça m'a surpris lorsqu'elle a prit ma cigarette et elle en a pris une bouffé et me la redonner. Ensuite, elle m'a avoué que Giles était mort. Giles mort? Et comment se fait-il que je l'apprend de mon ex??


J'étais surpris, en dirais que ça m'avait fait sortir de mes pensée :Elena, et je me suis remis sur pied dans le moment présent.Comment se vieux es-t-il mort? Après tout les coups qu'il s'était pris en pleine gueule j'étais certain qu'il vivrait jusqu’à 112 ans.Mais non bam mort? Et comment?
Buffy a frappé dans une caisse et elle a pris un air triste.


«Je suis désolée je.. je ne suis pas bien lorsqu'on parle de Giles et je ne veux pas t’embêter avec ça tu as toi aussi tes soucis à régler. Sinon, quoi de beau depuis que tu es revenu ?»a-t-elle dit.



J'ai mis ma main sur l'épaule de Buffy.


-Ok time out, avant de continuer à se raconter des pacotilles et parler du bon temps et de la température, tu vas devoir m'expliquer ce qu'il s'est passé. Giles mort? Ben voyons!Ce vieux allait vivre de nombreuse années encore, il a du se passer quelques chose? Et comment se fait-il que je le sais que maintenant..Willow ne me l'a pas dit..Elle est au courant?


Je n'ai pas laissé Buffy me répondre tout de suite,elle semblait triste..J'ai tenté de lui changer les idées..


-Ok je comprend,tu ne veux pas en parler, quand tu seras prête explique moi..Heum..


je me grattais la tête,réconforté quelqu'un, ce n'est pas mon fort.quoi dire?Que j'étais obsédé par une autre femme qu'elle? Je ne pense pas que sa allait la réconforter,je n'avais pas grand chose à dire,je ne savais plus ce qu'il se passait autour de moi,c'est comme si le temps s'était écoulé..Et je regardais l'heure..Le temps passait à toute allure, je devais bientôt rentrer pour continuer la préparation de mon plan.
J'ai glisser ma main dans ma poche,et j'en ai sorti un paquet de cigarette et je lui ai tendu une cigarette.


-Bienvenue dans le club dans prochains cancéreux,ai-je dis en riant.


J'ai repris la parole un peu après.


-Écoute Buffy,comme tu vois j'ai pas la tête à faire une conversation nocturne, donc si on en viendrais au fait...Que fais-tu en Nouvelle-Orléans?


Oui,elle pouvait m'accuser d'être froid auprès d'elle,mais je n'avais pas toute la nuit devant moi et je devais préparer mon plan...Oui j'avais changé,voir Buffy m'avait laissé de glace,étais-ce à cause de la manipulation de Klaus? Peut-être,étais-ce à cause d'Elena,peut-être mais une chose était sûr, je devais aller auprès d'elle.


Je pris le temps d'écraser ma cigarette par terre et je regarda Buffy.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Buffy A. Summers

avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 01/04/2014
Localisation : Nouvelle Orléans

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Sam 5 Avr - 19:14


Mauvais timing avec une belle blonde .

Franchement je ne pensais pas que ça, aller être comme ça, avec Spike est sérieux je ne comprends plus rien, enfin bon s'il veut se débrouiller tout seul c'est son problème après tout je ne suis pas sa petite amie et encore moins sa mère. Enfin bon c'était le même Spike quoi que je trouve qu'il a changé depuis, la résurrection à du lui faire un truc, ce que je pouvais comprendre vu que moi c'était pareil à quelque chose près. Ce que j'avais le plus peur c'était de ne plus avoir de place dans son cœur et ce que je pouvais voir c'était qu'il m'avait oublié. Pour une fois dans ma vie, je pouvais enfin dire ce que je ressentais et ce que je lui avais dit était sincère, il a toujours été un champion à mes yeux et si je ne lui ai jamais dit tout ça, avant c'est que j'avais peur de souffrir encore une fois, j'étais sortie avec Angel puis Spike est autant dire que lorsqu'ils étaient face à face, eh bien ça partait en sucette comme toujours et le fruit de la dispute moi.

il avait changé je trouve enfin bon après tout j'avais certaines choses à régler et peut-être que je resterais vivre dans cette ville en compagnie de ma sœur Dawn. Après tout à Chicago nous avons rien la-bas et Alex sera content de connaitre de nouvelles personnes sauf des vampires quoi ,qu'il est sorti avec un démon vengeur donc je pense qu'une vampire ne lui posera pas de problème.

J'avais un petit peu raconter mes nouvelles à Spike bien qu'elle n'était pas très intéressante, je vivais ma vie comme avant dû moins sans ma mère, elle était morte depuis longtemps juste avant la fin du monde et heureusement que Dawn était là, car je ne sais pas si j'aurais tenue en étant toute seule. Spike avait toujours son humour sadique, dû moins un petit peu vu qu'il pensait à autre chose à croire que je l'ennuyais. j'avais tiré une taffe de la cigarette et tout de suite je l'ai repassé à Spike tellement que c'était une horreur de fumer bon ça ne me dérange pas, mais moi je ne fumerais plus jamais je crois que ça m'a dégouter à vie.

J'avais tellement de colère depuis que Giles est mort que je n'arrivais plus à me contrôler c'était de plus en plus dure enfin avec le temps je vais aller mieux, je commence d'ailleurs à aller mieux.. Enfin bon il faut que je m’habitue à cette nouvelle ville et ses habitants. Spike pose sa main sur mon épaule et ça me fessait du bien, il y a une chanson qui me fesser penser à nous deux, dû moins autrefois. C'était Princess Of China de Coldplay et Rihanna, je l'écoutais pendant des heures.


«tu es en colère ou quoi ? Je trouve que tu t'énerves vite. Oui Giles est mort il a été tué par Willow, elle ne t'a rien dit ? Je pensais aussi qu'il allait vivre longtemps et continuer de veiller sur nous, mais il est mort et il ne reviendra pas. Je vais devoir me débrouiller toute seule avec Dawn.»

C'était assez étrange que je parle de ma vie, mais je l'ai toujours fait avec Spike c'est d'ailleurs lui qui m'a aidé à remonter la pente lorsque je me suis fait ramener d'entre les morts.


« C'est juste que c'est difficile,mais je suis prête à t'en parler tu le sais bien.»

Je me lève et regarde les alentours avant de poser mon regard sur celui de Spike, je voulais tout lui dire il le savait après toutes ses années il a oubliées que lorsque je me sentais mal c'est lui que je venais le voir, bon je reconnais que j'ai fait des erreurs avec lui que je regrette aujourd'hui. Cependant, je savais qu'il avait la tête ailleurs et je voulais absolument savoir ce qui se passe et qu'il m'explique tout. Spike ressort une cigarette et je fis signe que je n'en voulais pas, je pense que j'avais assez fumé là.

«Oui le club des cancéreux,quoi que je ne fume pas tous les jours non plus ! »Répondis-je en souriant.

Je regarde toujours Spike dans les yeux,je voulais tout savoir et s'il avait une femme dans sa vie bien que ça ferait de la peine.

«Oui Spike. Tu es obligé de me parler comme ça Spike, tu te fous de moi tu m'envoies un texto me disant de venir et je me suis enfin décidée, à venir,au début je ne voulais pas, car je ne voulais pas laisser Dawn toute seule et là tu me dis ce que je viens faire là . Là je ne comprends plus rien tu m'as déjà oublié et je le sais et moi qui allais, enfin bon laisse tomber.»

Alors, là c'était une blague, non mais sérieux je bouge mes fesses pour venir l'aider et voilà le résulta. Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête, mais il a devoir faire un point sur sa vie et s'il ne veut plus de moi, je resterais loin de lui, et moi qui aller lui faire une déclaration eh bien j'ai bien fait de ne rien dire. Il écrase sa cigarette et le regarde attendant sa réponse.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.

_________________


      █ « MAIS QU'EST CE QUE TU FAIS LÀ? »« EUH TA FENÊTRE ÉTAIT OUVERTE, JE TROUVAIS IMPORTANT QUE TU LE SACHES. »
      Now experience the Rainbow  :larry: :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   Mer 9 Avr - 19:36

Elle m'a redonné la cigarette, après tout Buffy restera Buffy.

«tu es en colère ou quoi ? Je trouve que tu t'énerves vite. Oui Giles est mort il a été tué par Willow, elle ne t'a rien dit ? Je pensais aussi qu'il allait vivre longtemps et continuer de veiller sur nous, mais il est mort et il ne reviendra pas. Je vais devoir me débrouiller toute seule avec Dawn.»


J'ai manqué de m'étouffé avec ma bouffé de cigarette!La rouquine-qui-est-maintenant-brune aurait tué Giles? Comment est-ce possible??



-C..Comment a-t-elle pu faire cela? Elle avait quoi? Elle était revenue Dark willow ou quelque chose dans le genre?



Buffy m'a regardé l'air de ne pas vouloir m'en dire d'avantage et elle m'a textuellement dit :


« C'est juste que c'est difficile,mais je suis prête à t'en parler tu le sais bien.»
Elle s'est levé et elle regardait autour d'elle. Cherchait-t-elle a effacé les traces ou les indices de notre discussion,aller savoir...



J'ai sorti mon paquet de cigarette, mais elle m'a fait signe qu'elle n'en voulait plus.



-Bon tant pis, sa m'en fera plus pour moi.ai-je dit en m'en prenant une autre et en l'allumant.



Après avoir pris ma bouffé je regarda Buffy.Quelque chose en moi avait changé.Comment était-ce possible que lorsque je l'a vois, je ne ressente plus rien.Toutes mes émotions s'étaient volatilisé en un coup...Que se passe-t-il avec moi?
Alors que je commençais à me creuser les méninges,Elena me revena en tête..Je ne dois pas l'oublier..Le plan...


J'ai repris mes esprits lorsque Buffy s'est remit à parler:


«Oui le club des cancéreux,quoi que je ne fume pas tous les jours non plus ! »a-t-elle dit en souriant.



Je lui ai souri, je voulais qu'elle croit que je l'écoutais vraiment..



-Eum,ouais,tu sais pas c'que tu manques aussi.



Soudainement,Buffy se met à me regarder dans les yeux,très intense,ca m'a presque rendu mal à l'aise,je ne savais pas trop quoi faire, avant, je l'aurais baisé sur place,mais là j'étais planté à ne pas savoir quoi dire.



«Oui Spike. Tu es obligé de me parler comme ça Spike, tu te fous de moi tu m'envoies un texto me disant de venir et je me suis enfin décidée, à venir,au début je ne voulais pas, car je ne voulais pas laisser Dawn toute seule et là tu me dis ce que je viens faire là . Là je ne comprends plus rien tu m'as déjà oublié et je le sais et moi qui allais, enfin bon laisse tomber.»


Que devais-je lui répondre?Devais-je y aller avec l'honnêteté?Je me suis levé et je l'ai regardé.



-Buffy les temps ont changé..Oui je t'ai envoyé un texto,mais tu as pris trop de temps, j'ai d'ailleurs appeler tout le monde..Willow,Alex..Désoler,je suis distant..J'ai en effet une autre femme en tête.



Soudainement,une idée me vient en tête..Elle devait savoir que mon coeur était pris, mais je ne pouvais dire que c'était Elena, sinon elle ficherait mon plan à néant avec ses grandes idées moralisatrices..Non je devais lui faire comprendre..Alors soudainement, je pensa à Faith..Oui je pourrais lui dire que je suis raide dingue et que Faith et moi sommes en amour par dessus la tête..Elle cherchera a avoir des réponses auprès d'elle et vlan, elle me fichera la paix pour de bon...Enfin jusqu'à ce qu'Elena vienne avec moi,comme prévu...



-Oui,Faith et moi sommes maintenant en couple Buffy,tu vas devoir t'y faire.ai-je dit très sèchement.



Je ne lui ai pas laissé le temps de dire quoi que ce soit.J'ai continué avant elle:



-Je dois partir,j'ai des trucs à faire,on se revoit Buffy,fait attention les tueuses ne sont pas les bienvenue ici...


Je me suis volatilisé très rapidement, elle a du rester là planté à se demander ce qu'il se passait avec moi,mais j'avais un autre chat à fouetter,Elena sera mienne très bientôt...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée avec Sa belle Mère { Luna }
» Soirée karaoké avec la belle et la bête ! [Fe]
» "Je veux qu'on rie...Je veux qu'on danse...Je veux qu'on s'amuse comme des fous !" [Julia]
» Rebondissement: Mère de Tristan Banon aurait eu une relation consentie avec DSK
» [TERMINE] Epilogue. ♪ (Taylor A. Lacey)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: