Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Mer 4 Déc - 0:19

Fiche de présentation

-Prénom(s):Willow
-Nom de famille:Rosenberg
-Surnoms: Willow
-Date de naissance: 5 janvier 1981
-Âge réel:31 ans
-Âge d'apparence:31 ans
-Sexe:Féminin
-ce qu'il ou elle aime:La sorcellerie, passer du temps avec ses amis…
-ce qu'il ou elle aime pas:L’hypocrésie,les mensonges,les méchants,les vampires.
-Caractère (8 lignes):Timide,mais de caractère assez fort pour dire ce qu’elle pense à sa manière.Gentille,toujours le bons mots pour les autres,recherche le bien autour d’elle.
-Le physique:

-Un peu de son histoire :
Willow, lycéenne brillante mais introvertie, devient l'amie de Buffy Summers, qui lui sauve la vie face à un vampire dès le premier épisode. Leur rencontre ne contribue pas à sa popularité et son rôle se limite à aider Giles dans ses recherches, notamment grâce à ses compétences en informatique, et en hacking. En outre, Alex n'a d'yeux que pour Buffy, ce qui l'attriste.

Willow semble abandonner l'idée d'une relation avec Alex, pourtant possible .Elle commence lentement à devenir une jeune femme, cessant notamment de s'habiller avec les vêtements de sa mère, à s'assumer et à prendre confiance en elle. Elle entame une relation avec Oz, malgré le fait qu'elle sache qu'il est un loup-garou, devenant sa petite amie.Très affectée par la mort de Jenny Calendar, son professeur d'informatique, elle reprend ses recherches en matière de sorcellerie et, dans le dernier épisode, Acathla, elle prend ses responsabilités et choisit de réciter une formule magique, la première d'une longue série, afin de restituer son âme à Angel, y parvenant bien que trop tard.

Willow s'affirme un peu plus encore, et combat les vampires avec ses amis à la place de la Tueuse qui n'est pas là . Elle n'est plus tellement timide, et n'hésite pas à faire des reproches à Buffy quand elle revient. Elle s'intéresse désormais à la magie et est une sorcière débutante. Si sa relation avec Oz s'est consolidée, elle a, à nouveau, une brève attirance partagée avec son amour d'enfance, Alex, lui-même en relation avec Cordelia . Oz lui pardonne néanmoins cet écart et va même jusqu'à refuser les avances explicites d'une Willow coupable mais tout sauf prête .

Willow entre à l'université de Sunnydale pour rester aux côtés de Buffy bien qu'elle ait été acceptée dans des établissements plus prestigieux; pourtant, ses relations avec Buffy et Alex deviennent plus difficiles. Elle devient de plus en plus puissante en tant que sorcière et gagne en assurance. Oz a des relations sexuelles avec Veruca, un autre loup-garou, sous leur forme lycanthropique . Oz quitte la ville.Sa rencontre avec une autre sorcière, Tara marque un tournant décisif dans sa vie, puisque Willow tombe peu à peu, et inconsciemment au début, amoureuse d'elle. Elles nouent une relation très intime et complice, centrée autour de la magie.

Willow est désormais une sorcière confirmée. Toujours amoureuse de Tara, elle la protège .Tara devient la victime de Gloria (Magie noire) qui fait d'elle une attardée mentale, ce qui provoque le basculement émotionnel de Willow. Folle de rage, elle absorbe toute l'énergie d'un manuel de magie noire et décide de s'attaquer toute seule à Gloria. Elle parvient à blesser la déesse mais manque de se faire tuer, étant sauvée de justesse par Buffy. Gloria les retrouve dans la chambre de Tara et Willow la ralentit grâce à ses pouvoirs. Plus tard, Buffy annonce au Scooby-gang qu'ils doivent quitter la ville, et, lorsqu'ils se font attaquer par des soldats d'un ordre très ancien, les Chevaliers de Byzantium, Willow utilise une formule magique qui fournit une protection très puissante au groupe. Finalement, Tara récupère sa santé mentale.

Willow a pris la tête du Scooby-gang. Ainsi, elle ressuscite Buffy.Son utilisation de la magie est quotidienne et jugée excessive par Tara, qui menace de la quitter en lui donnant toutefois une dernière chance. Cependant Willow aggrave son cas en voulant lui faire oublier l'incident par une formule qui tourne mal et Tara rompt le soir même. Willow réussit à rendre forme humaine à Amy, une amie sorcière expérimentée, et elle s'enfonce davantage dans sa dépendance à la magie . Amy l'emmène chez un sorcier, Rack, qui la rend encore plus accro et elle ne prend conscience de son état que lorsqu'elle met Dawn en danger . Commence alors pour elle une longue et difficile cure de désintoxication au cours de laquelle elle rompt ses liens d'amitié avec Amy. Finalement, Tara se réconcilie peu à peu avec Willow et elles finissent par reprendre leur relation mais Tara meurt d'une balle perdue tirée par Warren le lendemain même . Willow devient alors ivre de vengeance, et replonge dans sa dépendance à la magie, notamment la magie noire.Alex réussit alors à toucher la fibre sensible de Willow, lorsque celle-ci veut détruire le monde pour mettre fin à la souffrance qui y règne, et, arrêtée par sa déclaration d'amour, elle s'écroule à bout de forces et en larmes dans ses bras.

Willow suit une nouvelle cure en Angleterre auprès de Giles au sein d'une confrérie de sorcières afin qu'elle apprenne à vivre avec ce qu'elle a fait et à contrôler ses pouvoirs. Elle revient ensuite. Elle est abordée par Kennedy, une Tueuse Potentielle Quand Buffy récupère la faux magique, elle a besoin des pouvoirs de Willow pour réveiller la tueuse qui sommeille en chaque Potentielle. Willow finit par accepter en dépit du risque et de la puissance du sort prévu. Dans le dernier épisode de la série, elle devient ainsi l'arme la plus puissante de Buffy, changeant les règles du jeu en donnant les pouvoirs de tueuses à des centaines de filles à travers le monde. La puissance du sort qu'elle lance à ce moment-la transforme, selon Kennedy, en déesse aux cheveux blancs lumineux.


Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices :
Willow a passé la plupart de son temps avec des allés retour entre la nouvelle-angleterre dans une école de sorcellerie blanche où on lui apprenait à bien maitriser ses pouvoir qui était devenu très puissant. Elle avait bien peur de perdre à nouveau le controle, comme dans le passé. Maintenant devenu une sorcière très puissante, elle a acquise plusieurs pouvoir, entretemps et elle l'est met à contribution pour Buffy contre les forces du mal. Elle entend parler de la bouche de l'enfer dans une vision qu'elle a ... Mais ce qui confirme le tout, c'est un message laisser sur son répondeur de la part de Spike...

Willow se retrouve donc en Nouvelle Orléans pour voir ca de plus proche! Que ne fut pas sa surprise de voir que d'autre amies y sont! Mais encore plus d'apprendre la présence des Originals, famille de vampires la plus vieille, mais encore plus de savoir que dans cette famille qui a été crée par la première sorcière originelle, il y a aussi une sorcière qui y vit avec un des vampires... Une sorcière des plus puissante et elle n'a que 17 ans... Willow apprendra qu'un autre clan se retrouve en Nouvelle Orléans pour avoir l'aide de cette jeune sorcière pour ramener une de leurs amie à la vie... Ce qui donnera des idées à Willow! Mais tout cette magie autour d'elle, tout ces démons et vampires, l'ameneront loin...

Elle va se lier d'amitié avec Faith et essayé de combattre avec ses pouvoirs.


Origine

-Votre classe sociale:Moyenne
-Votre famille :ses amis qu’elle considère comme sa famille.
-Parents: Ira et Sheila Rosenberg
-Frères et soeurs:Elle n’a pas de frère, mais Alex et Buffy qu’elle considère tout comme.
-Conjoint(e):Aucun, sa dernière rupture remonte à Kennedy.
-Avez vous une voiture (si oui laquelle):Oui


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Secret!

Lieu de résidence et pays:Québec

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici:Spike

Votre âge réel:23


Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Je connais l’admin Spike.

Avez-vous bien lu les règlements?Oui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Mer 4 Déc - 1:35

Bienvenue Willow Very Happy

_________________
Made by Deb's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Mer 4 Déc - 12:52

Merci Caroline Smile 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Mer 4 Déc - 12:55

Salut Willow,content de revoir ma rouquine...qui a vieilli un peu..et devenu brunette?

Spike s'ennuyait tout seul avec Faith alors je te souhaite la bienvenue sur le forum.

J'en profite aussi, pour VALIDER ta fiche!

Reste plus que Elena de le faire à son tour !

Amuse toi bien !!cheers 

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Mer 4 Déc - 20:51

Bonjour Willow,

Bonne fiche Smile

Je confirme que ta fiche est VALIDÉE

Bienvenue avec nous

Elena

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   Jeu 5 Déc - 22:37

Merci beaucoup pour le bel accueil,
Au plasir de se croiser bientôt en rp !cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Willow, une sorcière arrive... (VALIDÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La belle sorcière arrive ^^ .
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Shisui arrive... [ fini ! ]
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: