Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Empty
MessageSujet: En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith)   En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) EmptyMar 31 Déc - 4:25

Je ne sais pas si je délirais ou quoi que ce soit. C’est peut-être dû la grosse perte de sang que j’ai par la succion délicieuse des lèvres de mon homme devenu fou mais je faisais d’étranges rêves. Certains diront de ne pas prendre ça pour du cash. Moi, je ne savais pas quoi penser. Rêves prémonitoires ou mensonge de tout de pièce. Le seul moyen d’avoir le cœur net est de laisser le bénéfice du doute. J’étais fiévreuse quand je me suis endormi. Bordel, faites que je n’ai pas attrapé la rage à cause de Spike. Je me tournais d’un côté et de l’autre dans mon lit avant de…..


J’étais dans le centre-ville de la Nouvelle Orléans. C’était une nuit fraîche. Je serrais ma veste jean contre moi. Je marchais dans les rues. J’ai senti soudain une présence comme quelqu’un qui me traquait. Je regardais autour de moi. Personne. Pourquoi j’ai levé les yeux vers le haut? Je l‘ignore mais je l’ai fait.


Je voyais une silhouette du haut d’un building. Elle quêtait. Quoi? Je ne sais pas. Je l’ai vu sauté du toit avec grâce comme si tout allait au ralenti. L’impression de voler, de planer doucement vers le sol. Elle avait une cape ou un long manteau noir pour créer ce genre d’effet. Je me pencherais pour la deuxième hypothèse vu que ça me faisait penser à Selene dans Underworld. Je la suivais. Elle avait en effet un look à la Selene avec des talons aiguilles mais je ne voyais pas son visage. Je l’ai suivi jusqu’à une ruelle sombre. Je me suis arrêté en voyant un vampire se nourrir d’une femme sans défense. Je voyais agir mais je ne pouvais pas. Je n’étais qu’un témoin dans ce rêve. Ce fut cette Selene qui se battait contre le vampire. Elle était forte, rapide, sournoise. Puissante, très puissante. Je fronçais des sourcils. Elle se battait comme……. Moi? Elle a sorti un katana de sous son manteau. Ça faisait tellement Blade de la voir ainsi. Elle a tranché la tête du vampire. La tête roulait sur le sol. La femme a crié avant de devenir silencieux et de partir comme si elle a été hypnotisée. La Selene s’est retournée pour pointer un pistolet dans ma direction. Elle a tiré. Je m’attendais à recevoir la balle mais c’était le vampire derrière moi qui l’a reçu en plein cœur avant de retomber en poussière. Des balles en bois. Je regardais la Selene et j’ai eu un choc. C’était moi.


En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Eliza-10En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Faith110

Les lèvres rouges comme le sang, les paupières assombris. Je n’ai jamais été du genre à me maquiller mais sur la femme que j’avais devant moi, ça lui faisait bien. C’était le genre beauté fatale qui dégageait une aura de danger et de sexe comme….. non, c’est impossible. Moi, un vampire. J’ai eu des flashs du film Underworld.





Serait-ce possible que je serais un vampire comme cela si je me faisais transformer? Un assassin, une guerrière qui garderait mes principes en protégeant l’humanité? Je ne devais pas rêver en couleur. Une tueuse doit rester humaine. Je refuse d’être la prochaine descente d’un Original. Je ne voulais pas être soumis aux règles des vampires et à leurs faiblesses. Non, hors de question. Je suivais mon double dans un bar genre comme le Bronze. J’ai rentré. Je voyais un chanteur qui chantait une chanson gothique du genre HIM. Ce n’était pas un humain mais un vampire. Pourquoi je le savais? Les crocs.





Je me concentrais de nouveau sur mon double qui dansait très sensuellement avec un groupe d'individus. Hommes, femmes….. Est-ce que ça vraiment de l’importance quand on est en mode chasse? J’étais maintenant assez proche de mon double. Tout en cuir et provocante. Son manteau sur une chaise. C’était une sanguinaire dont tuer était son plaisir tout comme baiser comme une bête. Je sentais son désir. Tout à l’excès. Ça me coupait de souffle. Comment un vampire peut-il supporter ça? Son ongle long et pointu caressait la joue de sa prochaine victime. Un jeune homme naïf mais tout de même assez beau. Elle l’amenait à l’étage en se déhanchant. Je la suivais. Elle était sauvage, indomptable. Elle se nourrissait de lui avec tellement de perversité…… Elle était nue mais elle n’était pas vulnérable. Elle était forte, très forte. Elle provoquait tellement le désir que je la désirais en quelque sorte. C’est là que j’ai entendu.


- Faith?, a dit une voix masculine.


Je regardais dans la même direction que mon double.


- Spike?!!, avons-nous répondu.


Mon coeur battait la chamade. Je voulais qu'il m'embrasse là et maintenant. Mais il est venu vers elle en l’embrassant avec fougue. Elle m’a regardé droit dans les yeux pendant que Spike lui faisait l’amour tout en se nourrissant du cadavre sur le lit. Je me noyais dans son regard chocolaté. Elle parlait dans ma tête. C’est mon futur selon elle. Je ne pouvais pas échapper à mon destin. Jamais je ne pourrais laisser tomber Spike. Même s’il sombrait, même si Klaus le contrôlait……. Mon cœur avait choisi sa voie. J’ai reculé.


- Non. Il y a un autre moyen que devenir vampire pour que j’aie Spike et que nous vivons ensemble. Je me battrais jusqu’à la mort s’il le faut mais je refuse ce futur. Si c’est vraiment mon futur comme tu le dis, ai-je émis.


Elle a regardé Spike puis elle a ri en léchant le sang sur les lèvres de mon homme. Les deux avec leur visage qui montrait leur vrai nature.



Je me suis réveillée. J’avais mal à la tête. Je touchais à ma blessure au cou. Elle était douloureuse. Je suis allée devant le miroir de la salle de bain. Je me regardais. J’étais normal sans ce maquillage de mon rêve. J’étais moins belle ici qu’en vampire. Je caressais la plaie dans mon cou.


- Je ne renoncerais pas à mon reflet dans le miroir, Spike, pour toi. Oublie ça. Autant mourir que devenir vampire, ai-je soufflé.


J’ai soigné ma plaie puis j’ai mis un bandage. Je devais sortir. Où, je ne sais pas mais je devais sortir. C’était encore le soir. J’ai marché jusqu’au bar à vampire. C’était une femme qui chantait.





Je hochais ma tête au rythme de la musique. Je me suis mis à danser avec provocation comme dans mon rêve. Je regardais tout autour de moi. Certains vampires se collaient à moi pour danser avec autant de perversité. Ça m’excitait comme ce n’est pas permis. Étais-je devenue folle? Moi avec des vampires? Non, mon rôle est de les tuer et non de faire ami-ami avec eux. Spike, ça passe vue que je l’aime. Caroline?.... euh…. Elle ne m’a rien fait pour l’instant. Je m'éloignais d'eux. Je suis partie de là en courant.


J’ai trouvé une église. J’ai entré à l’intérieur. Tout était calme. Je n’étais pas croyante même si Robin m’avait donné une croix en argent pour que je la porte au cou. Je passais ma main à mon cou. Il n’était pas là. Je cherchais dans ma poche de veste. Elle était bien là. Je la regardais pendant un moment. Cette croix massif qui suivait mes goûts de garçon manquée. Ça me faisait plonger dans les souvenirs.


En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Penden10


J’étais devant le miroir. Robin m’embrassait le cou en disant qu’il avait une surprise pour moi. Je lui ai souris. Il a sorti un petit coffre.


- Robin, si c’est une demande de mariage, la réponse est non. Je t’aime de tout mon cœur mais tu sais ce que je pense des mariages, ai-je dit.


Il m’a souri à travers le reflet.


- Ne t’inquiète pas, Faith. C’est plus un cadeau pour te protéger de tous les maux puis…….. C’est l’anniversaire de notre couple. Il faut fêter ça non?, a-t-il répondu.


Je me suis retournée pour le serrer contre moi.


- Il y a quelque chose que je ne comprends pas chez les vampires. La croix chrétienne fonctionne sur eux mais pas l’étoile de David ou….. Je pourrais prendre le signe du ying et du young. Pourquoi ça ne marche pas avec Boudha et Mohamed mais que ça marche avec Jésus?, ai-je demandé.


Il s’est mis à rire.


- Je n’ai pas la réponse exacte mais je te dirais que c’est comme dans le film Dracula 2000. Ça a un lien avec Judas qui a trahi le Christ. Euh…. J’ai pas eu de merci ni de bisous, a-t-il ajouté.


Je l’ai embrassé avec fougue.



Je pleurais en silence en mettant le collier, celui qui me protégeait de tous les maux selon Robin………… mon Robin……… Je ne devais pas penser à lui. J’essuyais mes larmes. Je me suis dirigée vers la cuve à eau bénite. J’ai enlevé le pansement pour que je puisse mouiller ma plaie avec cette eau.  Ça piquait un peu mais ce n’était pas dramatique. Je me suis assise sur le banc puis je me suis mise à prier.


- Je n’ai jamais été très croyante. Allah, Boudha, Dieu et compagnie. Pour moi c’est du pareil au même. Toutefois, ma croix a été utile comme cette eau bénite. Je suis dans le camp des humains. Méchants ou bon, ça n’a pas d’importance. Les démons doivent savoir qu’ils sont dans notre monde, notre territoire. C’est le monde des humains ici…… (je regardais le ciel)…. Je suis une meurtrière. Je mérite l’enfer comme les chrétiens appellent ça. J’ai tué des humains en y prenant du plaisir. Certains diront que je ne suis pas mieux qu’un vampire, que j’ai été pendant un temps pire qu’eux. Angel m’a ramené au chemin de la rédemption. Je ne demande pas d’aller au ciel. Je m’en contre fous de ça. Mais je demande une ferveur. Je suis amoureuse d’un vampire qui a sombré dans la soif de sang à cause d’un trou cul. J’ai servi le bien de l’humain depuis la grande bataille à Sunnydale qui a détruit la ville. J’ai suivi un de vos serviteurs dans ma quête de rédemption. J’ai évolué, je suis plus consciente de mes actes maintenant. Je vous demande de me donner la force de ramener mon homme sur le droit chemin. Je suis prête à mourir pour cela…….. (je me suis levé)…….. Et si,………. Si je me fais transformer en vampire ou en une créature non-humaine, donne-moi la force de tuer le responsable qui m'a privé de mon humanité avant que je meure en mon tour. Merci. Amen, ai-je prié.



Je suis allé vers la sortie. J’ai cru voir Angel. J’ai retenu mon souffle. Angel? Je rêve! J’ai secoué ma tête. Je regardais de nouveau. Il n’était pas là. Étrange. Est-ce la morsure de Spike qui me faisait perdre la raison ou je perdais la raison à cause qu’il m’a rejeté? Une chose est sûre. Ce soir je scelle mon destin pour contrer ce que j’ai rêvé.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Empty
MessageSujet: Re: En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith)   En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) EmptyJeu 2 Jan - 8:39

Si seulement ça avait vraiment duré d’un soir. Malheureusement, non. Malgré les vitamines de fer que je prenais. J’étais hanté par mes rêves. La Faith vampire….. euh….. Appelons-la Anita pour ne pas faire de confusion. Je disais que je voyais Anita à chaque fois que je dormais. Elle était devenue mon obsession. Je ne voulais pas devenir elle mais elle m’intriguait. Ce qu’elle pouvait faire………. Comme je l’ai dit, ça en devenait une obsession. Willow était toujours partie. Je n’avais pas la force d’aller nous trouver un logis et de toute façon Minifée s’est dit de s’en occuper. Je devais me reposer selon elle. Je lui ai rien dit de mon obsession, de mes recherches sur les dons spéciaux d’Anita qui pouvait se développer chez l’humain à la condition d’avoir un esprit fort. Rien à voir avec la magie. Ce n’était que de la métaphysique. J’étais de nouveau dans mon lit. Deuxième journée de fou dont j’ai conscience d’avoir plus dormi qu’autre chose.





Bizarre. J’entends une musique de fond. J’étais dans une pièce luxueuse. Ce n'est pas chez moi. Jamais je n'habiterai dans un manoir. Je regardais au mur. Il y avait un tableau de moi…. Je veux dire d’Anita. Je le regardais un très long moment. Si provocante. À la fois désirable et inaccessible.

En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Eliza-11


- Tu aimes la vue?, m’a demandé Anita.


Je me suis retournée pour la voir en vrai. J’étais charmée par elle. Elle était habillée comme moi maintenant. Pourquoi j'étais verte de jalousie? Plus pour sa beauté que pour sa nature.


- Explique-moi pourquoi tu hantes mes rêves?, ai-je demandé.


Elle m’amenait vers un miroir. Je ne voyais que moi dans le reflet. Je la regardais.


- Tu n’es pas un vampire d’ici qui souffre de la verveine mais de ceux que j’ai toujours connu….. Mais……….mais……..comment ai-je possible que….., ai-je émis.


De son regard, elle a tiré la chaise pour que je m’asseye. Je me suis assise. Elle regardait la porte.





Les portes se sont ouvertes. Spike est arrivé. Anita est allé vers lui qui s'offrait son cou. Elle l’a mordu pour boire tout son sang.


- Nooooon!!!, ai-je crié.


Spike s'est effondré au sol et j'ai vu le vrai visage de vampire sur Anita.



Je me suis réveillée. Il y avait une feuille devant moi. J’avais un crayon dans ma main. Je n’ai jamais été bonne en dessin et pourtant.


En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith) Eliza-12


Je regardais le visage d’Anita sur le dessin. Je me suis mis à la détester. Il fallait que je trouve un moyen de ne plus avoir d'obsession à cette folie, à elle. Quoi? Je ne sais pas encore. J'ai froissé le papier avant de le brûler avec mon briquet. Je devais me saouler pour oublier et purifier mon esprit à l'église.
Revenir en haut Aller en bas
 
En quête de mon destin durant un moment de folie (Réservé à Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)
» Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)
» À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)
» Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: L'église St-Pierre-
Sauter vers: