Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyMar 1 Avr - 22:43

Acte de propriété signé, la maison est officiellement à moi et à Willow. Je sentais toujours la présence de mon moi futur, Selene. Je préparais la maison pour la venue de mon amie. Elle m’avait envoyé un texto. Je lui ai tout simplement demandé de venir chez nous. Les vampires renégats avaient tout de même bien entretenue la maison. Mes parents biologiques avaient surement de bons emplois vus la grande tv plasma de 60 pouces dans le salon. Nous étions bien équipés pour vivre mais…. hum… comment dire. Je devais travailler pour payer les factures.


Pendant l’absence de Willow, je chassais oui mais je cherchais aussi une job fait à mon horaire. N’ayant pas de clientèle ici pour la chasse aux vampires et aux démons, je devais aller avec quelque chose de plus humain. Willow rirait de moi si elle savait que j’ai pris une job de barmaid et de serveuse. Moi, servir les humains? Il y avait des avantages de jouer les Sookies Stackhouse. Il y a le fait d’être payé mais aussi le fait de savoir des choses dans ce bled sans que personne ne sache que nous sachons.


Je revenais de travailler quand Willow avait envoyé son texto. Je regardais Selene.


- Sais-tu ce qu’elle me veut?, ai-je demandé.


Elle secouait les épaules. Je suis allé à l’étage. J’enlevais mon uniforme composé d’un t-shirt et d’un short moulant. Un costume parfait pour un concours de sweet t-shirt et pour que les clients mâles me pincent les fesses. Je leur réserve des surprises s’ils osent. J’ai pris une douche et j’ai enfilé une camisole noir et un jean. J’ai descendu les escaliers. Je voyais à la fenêtre Caroline qui dépacktait les boîtes de Willow de sa valise de voiture. Je suis sorti pour l’aider à les faire entrer chez moi. Je n’étais pas un vampire mais j’étais très forte.


Tu seras encore plus forte en vampire, Faith.


Je foudroyais Selene du regard. J’ai remercié Caroline puis j’ai monté les boîtes à la chambre que je jugeais bien pour Mini-fée vu la position de la fenêtre pour voir l’évolution de la lune au ciel. Willow m’avait attendu tout ce temps au salon. Je ne voulais pas qu’elle force sur les boîtes. Je suis revenue puis je me suis assis à côté d’elle.


- Alors?, ai-je demandé.


Elle me regardait.


- Tu m’as envoyé un texto. Tu voulais me parler. Nous sommes tous les deux seules. Alors? De quoi voulais-tu me parler de toute urgence?, ai-je ajouté.


Je voyais Selene qui me regardait. Elle quittait la pièce mais je savais qu’elle nous entendait. J’ai posé ma main sur la cuisse de Willow pour qu’elle sente mon soutien pour elle. Il va falloir plus que nous établissons des règles dans la maison. Je n’ai pas trop envie de voir une femme nue qui se promène d’un bord de l’autre. Je secouais la tête. Focus. Willow va bien me dire ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyJeu 3 Avr - 1:39

J'avais le coeur noué,revoir Giles m'avait fait vivre et remonter des émotions que j'avais enfoui en moi,je ne les avaient pas ressorti depuis ma conversation avec Faith,lorsque je lui avait avoué mon acte...Giles..Giles Giles, je n'avais que ca en tête..Pourquoi est-il venu me voir? Pourquoi maintenant? Une apocalypse, je devais en parler à Faith..Justement, Caroline m'offrit de faire un voyage de Boite puisque j'avais le coeur gros et que je n'arriverais surement pas à dormir.Sa demande était de bonne augure, je devais voir Faith dès maintenant.


Alors nous  avons rempli l'auto et direction maison de Faith et maintenant la mienne. WOW, elle est belle.Elle était un peu du type antique, parfais dans mon genre.Tara aurait adoré..Elle était bleu avec des balcons tout le tours, un lieu pour lire en paix, j'imaginais déja les nombreuse soirée que j'y passerais.


J'ai vu Faith sortir de la maison,je lui ai sourit immédiatement et je l'ai pris dans mes bras,oh si elle savait tout ce que j'avais à lui dire.
Elle nous aida à déplacer les boites, j'oubliais souvent la force d'une tueuse, elle pouvait prendre 3 boites en même temps,alors que j'avais du mal à en transporter une seule.
Nous avons dit au revoir à Caroline et l'avons remercié de tout coeur et je suis resté au salon sur l'ordre de Super nana tandis qu'elle montait les boites à l'étage.


J'en ai profité pour regarder les salon, les murs étaient peint d'un beau brun vieillot. Il y avait de vieux meubles antique,mais il y avait une grand télé plasma de 60 pouces, elle faisait de l'ombre au beau décor que je retrouvais, je me  suis amusé à regardé le tout, il yavait de beau biblo, j'ai trouvé curieux,il y avait une photo dans un cadre, une petite fille au cheveux brun à l'intérieur, étrange..Elle ressemble à Faith. Peut-être que cette maison appartenait à une vieille tante ou quelque chose dans le genre.J,ai entendu Faith redescendre les marches, je me suis rassis sur le sofa.


Elle s'est assis à coté de moi sur le sofa.Elle m'a regardé et elle m'a demandé:


- Alors?


Je le regarda.


- Tu m’as envoyé un texto. Tu voulais me parler. Nous sommes tous les deux seules. Alors? De quoi voulais-tu me parler de toute urgence?, a-t-elle ajouté.



Elle a posé sa main sur ma cuisse en signe de soutien pour moi. Je l'ai vu se secouer la tête,avais-elle vu une allusion sexuelle là dedans? Je ne veux pas savoir.


-Ha Faith,par quoi commencer..Oh j'ai tant à dire, j'aimerais voir ma chambre avant..La maison est juste magnifique, le bleu à l’extérieur, les balcons tout le tour.Les meubles et les biblo font d'une maison du style que j,aime beaucoup, il n'y a que la télévision que ne fite vraiment pas.ai-je dis en riant. Faith a rit son tour.


Ça faisait du bien.
Nous avons donc  monté à l'étage.Nous sommes entré dans une pièce.C'était surement ma chambre.Il y avait une grande fenêtre,on y voyais presque la Lune qui montrait son bou du nez.Quel belle vue...


-Wow Faith, veux-tu bien me dire où tu as trouvé cette belle maison,c'est sublime.


Les murs était peint d'un vert clair, il y avait une long garde-robe et une grande bibliothèque, il y avait même des livres à l’intérieur. Je m’avança devant celle-ci.Je pris un livre au hasard.
Zadig ou la Destinée,de voltaire.Ce livre me rappela les lectures obligatoires qu'on avaient à l'université.Même si c'était gratuit, même si on me torturait,je n'y retournerai pas dans ce livre pour le moins du monde.


Je me suis tourné,il y avait déjà un lit,avec une grande peinture au dessus.C'étais un paysage avec deux femmes, j'aimais bien l'idée de penser que c'était faith et moi.
Je me suis alors assis dans le lit et j'ai invité Faith à son tour, elle m'a fait une blague sexuel.


-Très drôle Faith,mais non je n'ai pas pensé à cela,pendant une seule seconde.Écoute je dois te dire ce qu'y sait passé...(elle est venu me joindre,elle comprit que le moment n'était plus à la rigolade)Bon..Alors que Caroline et moi on s’occupaient à remplir les boites, je suis aller à la salle de bain,lorsque je suis revenu, il y avait Giles qui était là.Juste là...(Faith a pris un air surpris, elle devait se poser mille et une question) Je n'ai pas besoin de lire dans tes pensées, tu t'es surement demandé les mêmes questions que moi..Pourquoi et Comment? Il ne m'a pas répondu à ses interrogations. Il m'a tout simplement pris l'épaule et il m'a dit qu'une apocalypse approche et qu'il était pressé par le temps. Il m'a donné rendez vous demain et je dois être seule.Vas savoir pourquoi. Je ne me doutais jamais que Giles voudrait me contacter moi..Et pourquoi moi? Je l'ai tué Faith..(une larme s'est mit à couler de mes yeux.)Je ne suis pas un être exceptionnel,c'est Buffy l'élue,moi je ne combat pas les apocalypse,alors pourquoi moi?


Je regardais Faith,j'en ai profité pour m'essuyer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyJeu 3 Avr - 10:05

-Ha Faith, par quoi commencer..Oh j'ai tant à dire, j'aimerais voir ma chambre avant..La maison est juste magnifique, le bleu à l’extérieur, les balcons tout le tour.Les meubles et les biblo font d'une maison du style que j,aime beaucoup, il n'y a que la télévision que ne fite vraiment pas, a-t-elle dit en riant.


Je riais avec elle pour faire le change mais sérieusement je trouvais la maison parfait. Trop rustique, je ne serais pas partie. Au moins nous avons tv, internet, l’électricité et de quoi manger.


Je l’ai donc guidé à l’étage pour qu’elle voit la chambre. Vue sa réaction, j’avais bien choisi la chambre. Je lui ai souri. Elle me demandait où j’avais trouvé la maison. Je me grattais la tête. Selene ne voulait pas que je lui dise la vérité.


- Eh bien, je roulais en moto dans les environs et j’ai repéré un nid de vampire. Je l’ai décimé et vu que la maison n’avait plus de propriétaire, j’ai fait les démarches pour avoir la maison. Disons que le destin a été de mon côté pour une fois, ai-je expliqué.


Je ne pouvais pas lui dire que c’était la maison de mes parents biologique. Parents que je n’ai jamais connu vu que bébé j’étais déjà en famille d’accueil. Vu la photo de la fillette brunette, je déduis que j’ai peut-être une petite sœur ou une cousine. De toute façon, elle est surement morte avec mes parents.


Je regardais mon amie.Je savais que Willow avait besoin d’une grande bibliothèque. Elle est allé pour prendre un livre au hasard. Du Voltaire. Non, je ne connais pas. J’aime mieux lire du Laurell K. Hamilton. Ok, je ne suis pas dans la grande littérature mais je n’ai jamais prétendu être une universitaire non plus. Elle a replacé le livre. Elle s’est retournée vers le lit. Oui, j’avais aussi choisi cette chambre pour ce tableau des deux femmes marchant côte à côte dans un paysage champêtre. Je croissais les bras en regardant mon ami.


- J’espère que cette peinture ne te donnera pas des idées pour notre cohabitation. Je nous vois pas comme ce tableau en tenue d’Ève, ai-je répliqué.


Ce n’était pas vraiment une plaisanterie mais Willow l’a vu comme ça. Elle voulait que je la rejoindre. Vu son regard, j’ai vite compris qu’elle allait me dire ce qui se passe. Elle m’expliquait que pendant qu’elle et Caroline remplissaient des boîtes, elles ont une visite et pas n’importe quel. Giles était là. Ok…….. Avais-je l’air surpris? Je ne sais pas trop. C’est peut-être une bonne nouvelle pour qu’il la pardonne….. Peut-être. Sans spiritisme ni d’intermédiaire comme Jeremy Gilbert, comment Giles a-t-il pu être vu par les vivants?..... Bonne question. Je me posais plusieurs question dont Willow a dû lire dans les pensées même si elle affirmait le contraire. Je grognais à l’intérieur.


Je te montrerais comment bloquer tes pensées ou les camoufler, Faith. Simple exercice de l’esprit.


Je fermais les yeux. Ça serait bien, Selene. Merci. Willow continuait de me parler. Giles ne répondait pas à ses interrogations. Toutefois, il a parlé d’une apocalypse approche et que le temps pressait. Je levais les yeux au ciel. Encore une apocalypse! Quoi encore? Des demons? Sérieusement, je ne vois ici d’un maître vampire qui fout la merde partout et qui pourrait être une menace. Willow se demandait pourquoi il l’avait contacté alors qu’elle était pas une élue. Elle qui devait le revoir seule le lendemain. Je voyais ses joues en larmes. Elle les essuyait rapidement. Je posais ma main sur son épaule.


- Giles a surement ses raisons. Même si l’ «apocalypse» approche, rien ne veut dire que ce n’est pas une occasion pour qu’il te pardonne….. (elle a affiché un faible sourire)…… Tu t’imagines s’il est venu vers moi à la place? Je l’aurais envoyé promener…….(elle riait)……. Pour Buffy……… je ne sais pas. Si tu veux mon avis, il est venu à toi parce que tu es celle qui a le plus de poids pour contrer le fléau, ai-je dit.


Je guidais Willow pour que nous allons dans le salon. Je voulais nous faire changer les idées. J’ai ouvert la télévision. C’était les nouvelles qui annonce la mort d’une équipe de hockey. Ils ignorent la cause de la mort. Pas besoin de le savoir. C’est l’œuvre d’un vampire et quelqu’un a effacé les pistes.


- J’imagine que l’apocalypse ce n’est pas la mort de tous ces gens. Car sinon, je n’ai qu’à tuer le vampire qui a fait ça et hop bye bye apocalypse, ai-je répliqué.


J’ai fermé la tv. Je regardais Selene. Elle refusait de me parler d’Apocalypse. Je regardais Willow.


- Si tu veux mon avis, quand tu verras Giles, je suis prête à parier que c’est en lien avec notre futur. Moi, vampire; toi lié à moi. Sinon, je ne vois un fléau en Nouvelle Orléan qui est Klaus. Peut-être que le fléau est hors de la vie…. (je lui souriais)…….. Laissons cette affaire-là de côté. Vu qu’on ne saura pas avant demain, que dirais-tu qu’on passe une journée normale entre copine? Ça va nous faire du bien, tu ne crois pas, ai-je émis.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyJeu 3 Avr - 18:12

Je me sentais tout à coup si vulnérable et si forte à la fois, je ne savais pas quoi penser de tout cela, mais avoir Faith à mes coté, m'aidait vraiment..Si Buffy avait été là,elle me manque...
Je continuais d'essuyer mes larmes quand Faith a posé sa main sur mon épaule,et je lui ai fait signe de tête.

- Giles a surement ses raisons. Même si l’ «apocalypse» approche, rien ne veut dire que ce n’est pas une occasion pour qu’il te pardonne….. (J'ai fait un léger sourire)…… Tu t’imagines s’il est venu vers moi à la place? Je l’aurais envoyé promener…….(j'ai rit)……. Pour Buffy……… je ne sais pas. Si tu veux mon avis, il est venu à toi parce que tu es celle qui a le plus de poids pour contrer le fléau, a-t-elle dit.


Le plus de poid pour contrer le fléau, je ne sais pas trop,par moment j'oublie que à moi seule, j'avais réussi à presque causer la fin du monde, mais une chance, Alex était venu à mon secours à ce moment là..Je me vois souvent comme une personne pas si forte que ca,alors qu'en réalité mes pouvoirs le sont davantage,mais ce ne sont que des pouvoirs, ils ne me représentent pas et si je ne les avait pas, serais-je si intéressante?Sans pouvoir je ne pourrais pas approter grand chose à ce monde.Ce monde qui veut toujours s'autodétruire d'ailleurs.
Faith m'a fait signe que nous pouvions descendre, ce geste m'a fait m'extirper de mes pensées négatives,c'était peut-être mieux ainsi.
Nous nous sommes assis dans le salon, Faith a allumé la télévision,il y avait eu une mort d'une équipe d'hockey.


- J’imagine que l’apocalypse ce n’est pas la mort de tous ces gens. Car sinon, je n’ai qu’à tuer le vampire qui a fait ça et hop bye bye apocalypse, a dit Faith.


Si c'étais si simple.J'ai eu un sourire à cette pensée, et si c'était si simple que ça? On aurait pas à se creuser la tête bien entendu.Elle a fermé la télévision et son regard s'est pointé sur moi.
Faith m'a dit que le retour de Giles avait peut être un lien avec notre futur éventuelle. C'est à dire la vision que j'avais eu de Faith en vampire  et moi ,toujours sorcière dans plusieurs année.Elle e envisagé quelque hypothèse mais rien de concret, peut etre Klaus,qui sait.Elle a suggérer qu'on mette tout ca de coté puisque de toute façon on ne pouvais rien y faire et faire une journée normale entre copine.

Une journée normale? Mais c'est quoi ai-je pensée en riant tout seule dans mes pensées. Même avec Buffy les seuls moments qu'on avait d'un peu plus nomral c'est quand on écoutait des films,mais même là.Il arrivait toujours quelque chose.Normal..Je me suis mis à penser.


-Oh faith ,tu as raison ça nous ferait du bien..mais je ne connais pas tes goûts..attend que je réfléchisse à ce que l'on pourrait faire..


Je me suis mis à penser...Qu'est-ce que Faith aimerait faire? je ne pense pas qu'elle soit du genre à jouer à Vérité ou conséquence?à moins que..
Je me suis levé en vitesse et j'ai dit à Faith de rester là.


-Donne moi deux minutes je reviens.


Je suis monter en vitesse moins de deux et je suis aller chercher mon sac à dos qui était dans ma nouvelle chambre.
Je suis redescendu au salon et je suis retourné m,assoir auprès de Faith.j'ai ouvert le sac à dos,et j'en ai sorti une bouteille de Jack Daniel's et je l'ai lancé sur Faith. Elle m,a fait un grand sourire mais elle semblait surprise par mon choix, j'avoue que de sortir une bouteille de Jack  n'était pas du tout mon style, mais je me souviens d'avoir dit à Faith que je voulais vivre de nouvelles aventures.


-Tu sais, tu m'avais promis qu'on vivrait de nouvelles aventure, je les attend toujours moi, ai-je dit.


Faith a ouvert la boutille et en a pris une grande gorgée directement dans la bouteille et elle m,a passé la bouteille,j'ai pris une gorgée d'un coup et j'ai grimacé.
Faith a rit.


-Bah quoi! Okay j'avoue ce n'est pas mon genre de boire,mais après quelques gorgées j'image qu' on oublie le gout amer de ce truc là?Tu sais, Faith je n'ai pas eu de journée normal depuis belle lurette à vraie dire, et je ne sais pas si tu aimes les trucs fifilles...Sinon j'ai un jeu à te proposer, on se passe la bouteille à tour de rôle et on joue à J'ai jamais..Tu connais? Il faut boire si on l'a fait.


Faith ne semblait pas contre mon idée et de toute façon,elle devait se dire que ça ne durerait pas bien longtemps vu que je saoule vite!.


-Ok je commence,j'ai jamais couché avec un loup garou a-je dit en prenant une gorgée et en lui tendant la bouteille.


Faith m'a raconté un truc salace sur sa vie sexuel que j'aurai préféré ne pas savoir .


-Ha Faith tu as vraiment fait sa? Je vais devoir être encore plus saoule pour oublier l'image qui m'est venu en tête!


Nous nous sommes  mis à rire,mais tout à coup,nous avons entendu un bruit venant de l'extérieur.Un bruit de cris. Des femmes peut-être?
J'ai regardé Mini-fée,et je lui ai fait signe pour qu'on se lève et qu'on aille voir de plus près.
Nous avons ouvert la porte.Deux vampires attaquait deux jeunes femmes.J'ai regardé Faith et j'ai soupiré


-Je te l'avais dit qu'on ne pouvait pas passer une seule soirée normale...Le devoir nous appel je pense.


Faith m'a fait  un clin d’œil et nous nous sommes dirigés vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyVen 4 Avr - 2:33

Je la voyais réfléchir. Était-ce si difficile de se trouver une activité normale? Elle riait toute seule. Je regardais Selene du coin de l’œil avant de me concentrer sur mon amie.


- Oh faith ,tu as raison ça nous ferait du bien..mais je ne connais pas tes goûts..attend que je réfléchisse à ce que l'on pourrait faire…….., a-t-elle ajouté.


Je lui ai souri. Oh je ne suis pas si compliqué que ça. Ok, je ne suis pas une fille à magasinage mais je sais m’ajuster. Elle s’est levée en  me disant de rester où je suis. Elle est monté à toute vitesse. Je m’éffoirais sur le divan.


- Faites qu’on ne joue pas au ouija…… hum…. Je ne dirais pas non à une partie de Monopoly, me suis-je dit.


Elle est revenu avec un sac en s’assoyant à côté de moi. Elle a sorti une bouteille puis elle me l’a lancé. Je l’ai attrapé avec agilité. Je lisais l’étiquette. Je fais un grand sourire. J’adore le gout du Jack Daniel’s. Je la regardais drôlement. Depuis quand Willow boit du Whisky?


-Tu sais, tu m'avais promis qu'on vivrait de nouvelles aventure, je les attends toujours moi, a-t-elle répliqué.


J’ai ouvert la bouteille en riant. J’ai pris une grande gorgée puis je l’ai passé à mon amie pour qu’elle boive. J’ai ri quand elle a grimacé.


- Bah quoi! Okay j'avoue ce n'est pas mon genre de boire, mais après quelques gorgées j'image qu' on oublie le gout amer de ce truc là? Tu sais, Faith je n'ai pas eu de journée normal depuis belle lurette à vraie dire, et je ne sais pas si tu aimes les trucs fifilles...Sinon j'ai un jeu à te proposer, on se passe la bouteille à tour de rôle et on joue à J'ai jamais..Tu connais? Il faut boire si on l'a fait, a-t-elle émis.


Oui, je connais le jeu. Par contre, j’en ai fait tellement de chose. D’un autre côté, j’étais prête à parier qu’elle allait se saouler avant qu’on finisse la bouteille. Elle a commencé en parlant de sexe avec un loup-garou. Bon ok, j’ai jamais baisé un loup-garou….. quoique.. J’ai pris la bouteille.


- Hum…. Voyons voir…… J’ai jamais…….. hum…… fait  un trip à trois avec 2 hommes bien membrées qui m’ont fait jouir un par en avant et un par en arrière en poussant tellement fort mon cri de jouissance qu’une vieille a voulu appeler la police, ai-je dit.


J’ai pris une gorgé.


-Ha Faith tu as vraiment fait sa? Je vais devoir être encore plus saoule pour oublier l'image qui m'est venu en tête!, a-t-elle répliqué.


Nous nous sommes mise à rire. Soudain, nous avons entendu le cris de femmes. Je regardais Mini-fée qui me faisait signe d’aller voir ça. Nous sommes sortis. Deux vampires s’attaquaient aux jeunes femmes. Willow a soupiré en disant qu’elle avait raison de dire qu’on ne pouvait pas passé une soirée normale et que le devoir nous appelait.  Je lui ai fait un clin d’œil avant d’aller affronter les vampires. Je criais aux femmes de partir. J’ai rendu en poussière facilement les deux vampires. Je suis allé voir Willow.


- J’ai une idée pour la normalité et pour l’aventure mais je te conseille d’amener la bouteille. Tu vas en avoir plus besoin que moi, ai-je dit.


Elle ne comprenait pas où je voulais en venir mais elle a accepté malgré tout. Nous sommes allés à ma moto. Elle avait mis sa bouteille dans son sac. Elle se tenait à moi. J’ai roulé jusqu’à un petit bâtiment. Nous sommes rentrés. Je saluais Jamie, le tatoueur.


- Salut, Faith. Tu veux un autre tatouage?, a-t-il demandé.


Je lui ai souri.


- Tu lis dans les pensées, Jamie, mais crois-tu que tu pourrais faire mon amie aussi? Vas-y molo. C’est sa première fois, ai-je répondu.


Willow me regardait avec surprise.


- Ne me dis pas que la sorcière puissante que je connais a peur des aiguilles?..... (je croisais les bras)…… Vas-tu te dégonfler?, ai-je dit provocation.


Je lui ai souri. Peut-être qu’en me faisant tatouer, ça la rassurait. Je suis allé voir les modèles. J’ai pointé une fée sur le mur. Je souriais à Willow.


Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Fee-elements-1


Je m’installais sur la table. Je levais mon haut pour qu’il le tatoo sur le dos entre les 2 ailes noires que j’ai fait tatouer pour honorer Angel.

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Angel-71035


Jamie me tatouait. Je souriais à Willow.


- Les ailes représentent mon respect pour Angel. Mon premier tatouage signifiait mon indépendance dans la vie. J’ai fait enlever mon tatoo que j’avais fait pour montrer mon amour pour Robin. Là, je mets ma meilleure amie juste entre les ailes de celui qui a cru à ma rédemption, ai-je expliqué.


Je laissais Jamie me tatouer. C’est un expert et il est rapide. J’ai fait signe à mon amie de me passer la bouteille.


- J’ai jamais cru que je serais amie avec toi mais je regrette pas cette amitié……… (je regarde la bouteille)….. j’ai jamais…….. euh….. j’ai jamais amené ma meilleure amie dans un salon de tatouage après une petite bagarre à la porte de chez nous……. (j’ai bu une gorgé en riant. Je lui ai passé la bouteille)….. Ça va être à ton tour pour te choisir un modèle et pour être marqué. On continuera notre jeu du «j’ai jamais» entre temps. Crois-moi ça va être «5 sur 5», je te le promets, ai-je proposé.


Willow a pris du temps pour choisir. Jamie a terminé mon tatouage. Je l’ai payé en le remerciant. Willow avait fait son choix. Je souriais puis je lui ai fait signe d’aller sur la table. Je ne pouvais pas croire que nous ne pouvons pas avoir un moment normal. Mini-fée ne me connaissait pas encore assez bien. Il va valoir remédier à ça sous peu. J'allais vers la radio. J'ai ouvert et la musique en ait sorti.





Ouin.... hum... je changeais de poste.





- Pourrais-tu bien lâcher ma radio, Faith, a répliqué Jamie.


Je levais les mains avec un air innocent. Je regardais Willow calé la bouteille. Je demandais à Jamie s'il avait d'autre bouteille. Il a hoché la bouteille. Je suis allé chercher les bouteille sous la table d'accueil pour j'ai rejoint mon amie qui allait se faire tatouer et continuer son jeu de boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyLun 7 Avr - 1:44

Faith avait mis moins d'une minute pour se débarrasser des vampires,parfois je sous-estimais la force d'une tueuse.Vraiment. Je n'avais même pas eu le temps de penser à ce que je pourrais faire et vlan,déjà en poussière.Ma Supernana revenu vers moi et on mit nos pieds sur sa moto.Direction? L'inconnu et j'aimais ça. Je sentais que pour une fois, rien n'étais préparer à l'avance,que j'étais dans l'inédit,certes j'avais fait beaucoup de rebondissent à l'époque mais sa me manquait, ce sentiment de ne pouvoir rien contrôler, mais dans le bon sens sans pour autant que le monde soit en danger.J'avais le vent dans voile.

Nous avons arrêter la moto à coté d'un bâtiment, c'étais pas le plus joli,mais il avait son charme, je regarda l'enseigne au dessus de moi. Tattoo's Jamie. Oh une boutique de tattoo? Elle veut se faire tatouer? À cet heure?

Quand nous somme entrés,c'étais une premier pour moi,je n'avais jamais mit les pieds dans une boutique de tatouage,il y avait des bancs,des outils et des litres de couleurs. Il y avait des rideaux qui séparait les chaises.Trois hommes se tourna dès notre arrivé.Un homme s'adressa à Faith, il lui demanda si elle voulait un autre tattoo. Faith lui a sourit à son tour.


Elle lui a dit qu’il lisait dans ses pensée mais elle voulais savoir si il voulait faire un tatto pour son amis. Attend? C.est moi l'amie en question?Bon dieu? Je pense que le sang dans tout mon corps s'est figé et a arrêter de coaguler pendant 2 secondes. L'information ne se rendait plus à mon cerveau.J'ai repris mon esprit quand Faith s'est tourné vers moi avec surprise.
Elle m'a lancé ceci:


- Ne me dis pas que la sorcière puissante que je connais a peur des aiguilles?..... (Elle a croisé les bras)…… Vas-tu te dégonfler?, en me provocant un peu.



Je n'ai pas eu le temps de répondre, Faith s'est diriger vers un coin où il y avait des tatouage imprimé sur feuille,plusieurs modèles en effet.Elle a pointé une feuille de papier, c'était une fée,bon choix je me suis dit.
Elle est aller vers la table du tatoueur,elle a levé son chandail pendant que l'homme préparait ses outils.Il commençait déjà à la tatouer. Wow, c'est du rapide,moi je me posais déjà mille et une question..J'espère que c'est stérilisé,je ne veux pas choper une maladie avec toute ses aiguilles..Mais sa me rassura que Faith passe avant moi.



- Les ailes représentent mon respect pour Angel. Mon premier tatouage signifiait mon indépendance dans la vie. J’ai fait enlever mon tatoo que j’avais fait pour montrer mon amour pour Robin. Là, je mets ma meilleure amie juste entre les ailes de celui qui a cru à ma rédemption, a-t-elle expliqué



Elle me considérait comme sa meilleure amie?Wow..J'étais soudainement ému,j'ai essuyé une larme qui commençait à couler quand Faith avait le visage tourné,je ne voulais pas avouer que j'étais émotive..On en avait pas parlé,c’était du nom dit, mais moi aussi je la considérait comme une meilleure amie, une fille sur qui je pouvais compter et qui ne m'avait pas juger même dans mes pires gaffes...
Elle m'a fait signe de lui passer la bouteille.



- J’ai jamais cru que je serais amie avec toi mais je regrette pas cette amitié……… (elle regarda la bouteille)….. j’ai jamais…….. euh….. j’ai jamais amené ma meilleure amie dans un salon de tatouage après une petite bagarre à la porte de chez nous……. (elle a bu en riant et elle m'a passé la bouteille)….. Ça va être à ton tour pour te choisir un modèle et pour être marqué. On continuera notre jeu du «j’ai jamais» entre temps. Crois-moi ça va être «5 sur 5», je te le promets, a-t-elle dit.



Le jeu continuait mais je devais me trouver un modèle.Je suis aller voir le mur, rien ne m'intéressais vraiment, oui j'aime les girafes,mais sa en vaut tu la peine d'être marqué à vis par cela? Non..J'ai alors vu un diable et un ange. Il m'est venu une idée,quand  faith s'est levé lorsque son tatouage fut terminé, je suis aller voir Jamie et je lui ai chuchoté mon idée pour que Faith n'entende pas, il a acquiescé.
Je me suis assise sur la table. Faith,elle,s'est dirigé vers la radio.

- Pourrais-tu bien lâcher ma radio, Faith, a répliqué Jamie.



Pendant ce temps, j'en profita pour caller la bouteille, la douleur,il fallait que je l'oublie, moi qui est une trouillarde,j'avais tout de même mon orguil,je ne voulais pas que Faith voit ma peur étampé sur mon visage.
Je me suis tourné vers Faith.



-Je ne te dévoile pas tout de suite mon tattoo,lorsque sa sera finit, je t'expliquerais,c'est symbolique en quelque sorte.Mon tatoo était situé dans le dos moi aussi.


Faith est allé chercher d'autres boissons.


-Bon nous avons pour un certain temps( Je lui ai sourit)Bon j'ai jamais..Couché avec deux filles en même temps.


J'ai bu et Faith de même.


-Ha oui? Vraiment je ne savais pas que sa te branchais les femmes?


Faith m'a expliqué son histoire, ça m'a fait bien rire.


-Avoir su avant!ai-je dit en riant.


c'était au tour de Faith,elle a dit un truc salace encore, mais je l'avais fait moi aussi! Elle fut même surprise.


-Tu vois moi aussi j'ai des surprise!À mon tour..J'ai...ha je suis en manque d'idée là...(je regarda autour de moi...)J'ai jamais fait un striptease?


Moi,je n'ai pas bu mais Faith oui! Encore une fois,elle m'a expliqué sa mésaventure.
Nous avons rit de bons cœur. Nous.Nous avons enfilés histoire après histoire,plus sordides les unes des autres..Le temps filait et Jamie avait fini mon tatouage.
Je me leva et le montra à Faith,elle le trouvait vraiment beau.

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Angel-10


-Tu vois, l'ange sa me représente dans mon esprit sage si on veut, le diable c'est pour me rappeler que je peux perdre le controle à tout moment,j'avais voulu écrire Giles et Andrew,mais j'auras pleuré à tout moment, oui j'ai fait de grosses erreurs,mais ce tattoo me rappelera de ne plus le faire et de garder le controler, bref voilà le chemin de la rédemption pour moi.Ai-je dit.


Faith et moi avons sorti de la boutique de tattoo,j'ai regardé Faith et j'ai sourit.


-Tu sais,et si on partais?


Faith m'a regardé surprise.


-Oui et si on partait pendant quelques jours..Sur un nowhere..On part et on reviendra, sa nous fera le plus grand bien à mon avis, le déménagement sera là à notre retour,j'ai envie de changement. Qu'en pense-tu? Prête pour l'aventure?


Je regardais Faith, j'étais surexcité et j'espérait qu'elle dirait oui à une belle aventure autour des States ou qui sait? Du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) EmptyLun 7 Avr - 15:05

Du coin de l’œil, je la voyais caller la bouteille. Pas de larmes. Wow, que vois-je? Willow est devenue une dure à cuire apparemment. J’en suis surement pour quelque chose. Elle ne voulait pas que je vois le tatoo mais je savais qu’elle se l’ai fait sur le dos. Elle voulait me l’expliquer quand ce serait fini.

- C’est 5 sur 5 pour moi. Je reviens avec d’autre bouteille, ai-je répondu.

Je suis allée chez les bouteilles dans le mini-bar de Jamie. Dès que je suis revenue, elle a pris une bouteille et nous avons continué notre jeu.


-Bon nous avons pour un certain temps……… (elle a ri)…… Bon j'ai jamais..Couché avec deux filles en même temps, a-t-elle dit en buvant.


Je n’étais pas fière de l’admettre mais j’ai bu une gorgée.


- Ha oui? Vraiment je ne savais pas que sa te branchais les femmes?, a-t-elle demandé.


Je me suis assise sur le comptoir.


- Hé bien, c’était à l’époque de ma rupture avec Robin. J’avais un peu de difficulté à me remettre sur la pente. Je buvais d’ailleurs beaucoup mais j’ai rencontré cette fille au bar. Une vrai Tom Boy mais pas du genre laid mais la canon en manteau de cuir et aux jeans serrés qui fume la cigarette et qui envoie des fingers à n’importe qui qui peut lui faire chier. Une vraie bagareuse. Je me suis d’ailleurs battu avec elle et c’est par cette rage passionnelle que je suis avec à son pieu. Elle était en couple avec sorcière. Drôle de hasard. Enfin bref, c’était des fana de sado maso et moi j’aime avoir mal et que ce soit sauvage. Et donc, nous avons baissé à trois jusqu’à l’aube. La sorcière augmentait mon plaisir avec son énergie et la bagarreuse me faisait jouir par son côté bestial, ai-je raconté.


Willow me taquinait en disant : «avoir su avant». Je lui ai fait un clin d’œil. C’était mon tour. Voyons voir….


- Je n’ai jamais……. Euh……. J’ai jamais ……. Joué les soumises dans du sexe SM et que mon partenaire joue avec moi avec des billes rectales, ai-je dit en buvant.


Je la regardais surprise. Ah oui?


-Tu vois moi aussi j'ai des surprise! À mon tour…... J'ai...ha je suis en manque d'idée là........... J'ai jamais fait un striptease?, a-t-elle émis.


J’ai bu en riant.


- Pour faire ça court, c’était avant que je te rencontre. C’était un de mes premiers emplois. Tueuse ce n’ai pas très payant alors, je faisais des stripteases. J’ai été virée vite car je me suis battu avec la vedette ce qui l’a amené à l’hôpital……… (je lui souriais)…… J’adore me faire désirer, Willow, je faisais souvent des stripteases à Robin. Ça me rendait nostalgique car que je sens qu’un homme me désire, je me sens vivante, ai-je expliqué.


Je voyais Selene apparaître devant moi avec un drôle de sourire. Oui, je sais. Un vampire aime se faire désirer et jouer avec son charme. Je me concentrais sur Willow. Nous avons ri, bu et parlé de choses et d’autre jusqu’à temps que Jamie ait fini le tatouage de mon amie. Mini-fée s’est levé puis elle a montré le résultat. J’ai émis en wow en voyant cet ange sexy et féminine qui se regarde dans le miroir se reflet maléfique.


-Tu vois, l'ange sa me représente dans mon esprit sage si on veut, le diable c'est pour me rappeler que je peux perdre le controle à tout moment,j'avais voulu écrire Giles et Andrew,mais j'auras pleuré à tout moment, oui j'ai fait de grosses erreurs,mais ce tattoo me rappelera de ne plus le faire et de garder le controler, bref voilà le chemin de la rédemption pour moi, a-t-elle expliqué.


J’aimais bien son tatouage et sa signification. Nous sommes sorti de la boutique. Elle m’a demandé si on pouvait partir. Je la regardais sans comprendre. Partir? Où?


- Oui et si on partait pendant quelques jours..Sur un nowhere..On part et on reviendra, sa nous fera le plus grand bien à mon avis, le déménagement sera là à notre retour,j'ai envie de changement. Qu'en pense-tu? Prête pour l'aventure?, a-t-elle demandé.


Je lui ai souri.


- Suis-moi, ai-je dit.


Nous sommes entré dans la boutique.


- Jamie as-tu ça une carte du monde?, ai-je demandé.


Il a hoché la tête puis il est allé le chercher. Je lui ai ensuite demandé de l’accrocher au mur ce qu’il a fait. J’ai sorti mon couteau.


- Si tu veux, mon avis, tant qu’à partir sur un coup de tête, autant laisser le hasard décider de notre destination……. (je lui ai tendu le poignard)……. À toi l’honneur, ai-je ajouté.


Elle hésitait.


- Tu veux de l’aventure ou pas, Mini-fée. Si tu veux vraiment me suivre, on le fait à ma manière. Crois-moi, tu peux être surprise à quel point cette méthode est efficace pour avoir la destination d’une aventure, ai-je émis.


Elle a pris le couteau. J’ai fait signe à Jamie de se tasser. Willow se préparait à lancer. C’était assez drôle à voir. Elle a fermé les yeux puis elle l’a lancé. Le lancer était faible mais le couteau s’est planté sur la carte. Je me suis approchée pour voir la destination.


- Alors nous allons à………. (j’ai éclaté de rire)……….. hum…… Tu veux vraiment que nous allons au triangle des Bermudes? Je ne vois que de l’eau......... (j’ai repris mon couteau)……. Ok, à mon tour, ai-je ajouté.


Je suis allé à la place de Willow. Elle a pensé me bander les yeux avec un foulard. Je tournoyais vite sur moi-même avant de lancer. J’ai retiré le foulard. Nous nous approchons de la carte. Je voyais bien une destination. Ce n’était pas dans les tropiques ni vraiment exotique.


- Montréal……… (je regardais Willow)…… Je ne sais pas si ça te convient mais le hasard a parlé. Montréal au Québec, au Canada. J’y suis allé une fois. C’est une ville bien, ai-je dit.


Willow se foutait de l’endroit. Parfait. Nous sommes retournés à ma moto. Même un pompette, je serais capable de conduire ma bécane sport. J’ai chevauché ma moto. Willow serrait ma taille. Je ne peux prédire que le trajet était encombre mais une chose est sûr, nous quittons la Nouvelle Orléans pour un temps.


Je regardais Faith, j'étais surexcité et j'espérait qu'elle dirait oui à une belle aventure autour des States ou qui sait? Du monde?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty
MessageSujet: Re: Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)   Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les solutions ou les emmerdes tombent du ciel (Réservé à Damon et Willow)
» Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)
» Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)
» Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Willow et Faith-
Sauter vers: