Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptySam 10 Mai - 3:03

Comment mon destin a-t-il dérapé ainsi? Je l’ignore. Je me souviens que Spike était déphasé en niant qu’il a été manipulé. Je lui ai expliqué comme je pouvais que Klaus pouvait manipuler l’esprit des vampires, que j’ai été témoin de sa manipulation au bal. Il était un pion pour nuire aux Salvatore et aux Cullen. Je suis peut-être hors de leur histoire, il n’en reste pas moins que je sais des choses. Spike trouvait injuste que je l’oblige à choisir entre son amour pour moi et sa vengeance. Et pourtant c’est ce que je devais faire pour le réveiller une bonne fois pour toute. Je me souviens d’être allée à ma moto. Je me souviens de…..


-Écoute Faith! Tu ne peux pas me demander de choisir entre mon honneur et l'amour que je porte pour toi..Faith..Je suis tout perdu..J'ai l'impression qu'une force hors de mon contrôle me dicte ma volonté..Le chasseur..Oui le chasseur en moi est réveillé et je ne sais plus comment l'endormir..Je hais Damon plus que tout, mais en même temps......... (il a posé ses mains sur mes joues. J’ai fermé les yeux)……… Faith ne doute pas de mon amour, je me suis perdu...Quand je suis arrivé ici en trombe, je voulais...Je voulais oublier mes émotions envers toi, mais en te voyant, j'ai su que je ne pourrais pas t'oublier…… Est-ce possible de me venger envers Damon et unir nos forces et s'aimer ?....... (je versais une larme. Non, je ne veux pas m’unir dans cette guerre qui ne me concerne pas. Il devait choisir un point c’est tout. J’entendais le bruit d’un briquet. J’ai ouvert les yeux pour le regarder)……..Faith la vengeance est un plat qui se mange froid..J'.ai toute ma vie pour la faire, je...Je peux bien attendre un peu, a-t-il dit.


Je me souviens qu’il a jeté sa cigarette à terre avant de m’embrasser puis soudain…… Trou noir.


Je ne sais pas ce qui se passait mais je voyais Selene.


- C’est l’heure, Faith. Tu vas devenir immortelle, a-t-elle dit.


Je m’avançais vers elle.


- Mais…… je ne suis pas prête. Je ne veux pas. Hors de question! Je veux rester humaine encore un moment…………. Ok, je n’ai pas la fibre maternelle mais qui dit que je ne voudrais pas enfanter?, ai-je ajouté.


Elle s’est mise à rire. Elle posait sa main sur ma joue.


- Tu as deux choix qui s’offrent à toi. Être vampire ou mourir. Que choisis-tu?, a-t-elle demandé.


Je reculais.


- Spike veut se venger d’un honneur froissé alors qu’il a été manipulé. Il dit m’aimer, il dit que je ne dois pas douter de son amour. Il a choisi sa vengeance au lieu de moi. Je ne veux pas devenir un monstre que je déteste et chasse. Non, je veux mourir, ai-je répondu.


Elle me regardait longuement. Avais-je pensé à Willow? J’ai soupiré. Bien sûr vu que ma mort va la déchirer mais elle est forte et elle passera à travers. Elle respectera ma volonté. Enfin, je crois. Je regardais autour de moi. Étrange, j’étais en prison.


- Pourquoi je ne peux pas me réveiller?, ai-je émis.


Selene m’expliquait qu’une sorcière m’avait jeté un sort pour être dans un tourbillon de cauchemars. Je la regardais sans comprendre. Je commençais à avoir des images dans ma tête. Je me prenais la tête en hurlant.





Non, je ne vais pas sombrer. Hors de question. D’autres images se sont imposées à moi.





Je courais de toutes mes forces. Je devais fuir ses images. Pourquoi avais-je des images de Klaus par-dessus le marché.





J’étais enchaînée et à sa merci. NOOOOOOOOOOOON!!!! Je ne veux pas qu’il soit mon ancêtre. Je refuse qu’il puisse me contrôler.


- S’IL TE PLAIT, SELENE, ARRÊTE CES IMAGES DE MA TÊTE!!!, ai-je crié.


Impossible. Seul la mort ou ma transformation pouvait me libérer. Je faisais flotter des choses autour de moi par mon esprit. Je ne pouvais pas me libérer de mon corps. Je tendais l’oreille. Bordel! J’entends Willow et Spike. Je ne pouvais me réveiller mais je pouvais les entendre. Quelle ironie! J'étais maintenant devant le miroir. Je me suis figée.


Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Th_110


Je me vois en vampire. Comment est-ce possible alors que celui qui va peut-être me transformer n'a pas de reflet. Je posais ma main pour ma joue en la caressant tendrement tandis que j'écoutais ma meilleure amie et l'homme que j'aime parler
.
Revenir en haut Aller en bas
Willow Rosenberg

Willow Rosenberg


Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyLun 12 Mai - 22:34

Nous sommes arrivés très vite à notre maison, à Faith et moi. Spike tenait Faith dans ses bras. Au moment où j'ai mis les pieds dans la maison, j'ai accouru dans la chambre pour aller chercher mes livres d'incantations et d'histoire de la sorcellerie, je suis redescendu en bas et je fouillais page par page à la recherche d'information sur le cas de Faith. Soudain, j'ai réalisé que Spike n'étais pas près de moi, j'ai levé les yeux et je l'ai vu, tenant Faith a bout de bras.



-Oh Spike, je t'invite..Tu peux entrer.



Spike n'a pas pris deux secondes pour réfléchir, dès qu'il a mit le pied à l'intérieur, il déposait Faith sur le sofa. C'était mignon de voir qu'il lui mettait un coussin derrière la tête, a croire qu'il y a quelque chose à faire avec ce sacré Spike…
Spike n'arrêtais pas de tourner autour de moi, sa m'étourdissait..



-Spike calme toi et assis toi lui ai-je dit.


Il s'est fâché et il m'a dit de trouver plus rapidement.



-Je fais mon possible, ne l'oublie pas, c'est ma meilleure amie, je ne permettrais pas de la perdre…


J'ai baissé les yeux et j'ai retourner à mes livres.
Pendant ce temps, Spike avait l'air de regarder Faith.
J'avais beau chercher, mais le sort qu'elle avait fait de me disais rien.. Je commençais à me décourager, j'ai senti une présence derrière moi… Giles était là. Quel mauvais Timing…
Giles s'est avancé vers moi, il s'est agenouillé. Spike ne l'a pas remarqué tellement il était concentré sur Faith.


-Willow, ne dit rien, ne dérange pas Spike pour moi..Je vois que tu es un préoccuper..Willow, tu sais c'est quoi la solution pour que Faith se réveille. Tu le sais..


-NONNNN!! ELLE VA RESTER HUMAINE!!!ai-je crié.


Spike a sorti de sa transe et il m'a regardé. Giles avait déjà disparu.
Je me suis mis à pleurer à chaude larme, je parlais presque en saccadé..


-Willow, sa va? a demandé Spike.



-NON!!! Je… trouve absolument rien!! ( J'ai lancé mes livres par terre, des veines se sont mis à apparaitre sur mon visage, mes racines de cheveux noircissait) Déesse Induan, aide moi à faire revenir mon amie!!



Un spectre est apparu.


-Tu oses me déranger sale mortelle, a dit le spectre.


-Sauve mon amie!!!!


-Non, elle ne peut pas être sauver, d'ailleurs le temps file, ne me dérange plus pour des sottises! a-t-il dit.



-QUoi???? ai-je dit en lever mes mains en l'air pour lancer des éclairs sur le spectre, il est alors disparu.



Spike s'est approcher de moi, il voulait me calmer, mais je n'y arrivais pas..



-Spike, nous allons la perdre…La seule manière de la sauver, c'est que…



Spike m'a regarder avec un air très interrogateur.



-Spike, si on veut ravoir Faith, tu vas devoir la transformer.


Spike est tomber sur le sofa à coté de Faith, il n'avait pas l'air d'avoir envisagé cette conclusion…
Nous allons devoir faire un choix, jamais je ne voudrais que Faith devienne Vampire, elle détesterais cette fin, elle préférait mourir..Mais dans ma vision, nous étions côte à côte..Peut-être es-ce le destin? Ou bien je devrais préparer mon deuil..Des larmes recoulaient sur mes joues..
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyLun 12 Mai - 23:05

Comment avais-je pu perdre la tête et oublier celle que j'aime au dépend d'une idiote qui ne voulait même pas de moi? Oui c'est sa qui m'est absolument arrivé et je suis tomber directement dans le panneau, sacré Klaus, j'en ai marre de lui! Il joue avec mes émotions…C'est lui qui m'a manipuler, et je ne serai pas surpris qu'il m'est obliger d'aimer Elena, sinon je ne vois pas pourquoi tout à coup, j'aurai eu des sentiments pour elle! Cette idiote préfère largement ce con de Damon, à croire qu'il vont bien ensemble.. Maintenant Faith était une préoccupation numéro 1, Willow allait réussir…Comme d'habitude et nous allons rire de tout cela, très bientôt!!

La sorcière a pris beaucoup de temps avant de réaliser que j'étais pris au pas de la porte avec Faith dans mes bras,j'en profitais bien sur,car le contact de sa peau douce sur moi m'appasait.

-Oh Spike, je t'invite..Tu peux entrer.
-Enfin!

J'ai déposé Faith sur le Sofa,je voulais qu'elle soit le plus confortable possible,j'ai pris le temps de déposer des coussins derrière sa tête.
Ensuite,le temps fillait…Je faisais mille et un pas dans le salon,le temps passait trop vite,il fallait se dépecher!


-Spike calme toi et assis toi m'a dit Willow.

-Mais bon sang Willow !! Dépêche toi!! On a pas toute la nuit, tu prend ton temps !!ai-je dit sur une ton sec.





-Je fais mon possible, ne l'oublie pas, c'est ma meilleure amie, je ne permettrais pas de la perdre…

J'ai soupiré et je me suis agenouillé tout près de Faith. Je lui chuchotais.

-Faith, je ne sais pas si tu m'entends..Sache que je t'aime et que je vais tout faire pour te sauver, je ne sais juste pas comment encore..Mais t'inquiète on va trouver..

Soudain les objets autour de nous lévitais totalement..Heumm??
Je me suis tourner, willow n'avait pas remarqué…Les objets ont repris leur place assez rapidement. Je pris la main de Faith et j'écoutais son cœur battre en approchant ma tête près de sa poitrine.

Soudain Willow s'est mit à crier
-NONNNN!! ELLE VA RESTER HUMAINE!!!

J'ai regardé Willow et je me suis approcher tranquillement d'elle,je me foutais royalement de sa peine,mais j'avais besoin qu'elle soit toute la pour libéré Faith..


-Willow, sa va? ai-je demandé.



-NON!!! Je… trouve absolument rien!! (Elle a lancé des livres par terre et elle commencait à devenir noir de partout, elle s'est mit à invoquer une Déesse.)



-Déesse Induan, aide moi à faire revenir mon amie!!a-t-elle dit.



Le spectre est apparu et lui a dit qu'elle ne pouvait rien faire, bref on était repartit à la case de départ.

J'ai retenté de me rapprocher d'elle,mais avec sa main ,elle m'a projeter plus loin.



-Spike, nous allons la perdre…La seule manière de la sauver, c'est que…



J'ai regardé Willow, je ne savais pas trop où elle voulait en venir?


-Spike, si on veut ravoir Faith, tu vas devoir la transformer.


Que quoi???Je suis tomber par terre, NON!! Je ne peux pas la transformer..Non pas que je ne veux pas passer tout ma vie avec elle, mais elle ne me le pardonnera jamais..Non!! Ca ne peut pas être une solution envisageable. JAMAIS!!



-Willow, tu connais Faith, elle va m'haïr plus qu'elle ne m'haï déjà! Non on doit trouver autre chose.. ai-je dit en allant reprendre les livres, je tournais les pages une par une. Rien, j'ai feuilleté tout les livres. Rien..



J'ai pris mon téléphone, j'ai appeler tout mes contacts en magie noir, personne ne pouvait m'aider.



-BON SANG!!! ai-je dit en lançant les livres par terre, j'avais les larmes aux yeux.



Je me suis rapproché de Faith.



-Faith, dit moi, que devons nous faire?? Je ne peux pas me résilier à te perdre !! Bon sang, vie de merde !!!Bouge !! Fais un mouvement, fais moi savoir ton choix!! Faith !!!





Faith ne bougeait pas, mais tout les meubles tournoyais autour de nous. Les meubles se fracassait par terre, les livres s'ouvrait et les feuilles se promenait dans toute la pièce.. J'ai regardé Willow et ensuite Faith.



-Bon tant pis, on va devoir faire sans..N'oublie jamais que je t'aime..Ne l'oublie pas.




Je me suis mordu le bras et une entaille s'est formé, Je devais approcher mon bras pour qu'elle est un peu de mon sang en elle. J'ai approcher mon bras près de ses lèvres, comme elle était immobile et qu'elle ne pouvait bouger, j'ai du pencher mon bras pour que le sang coule.

Les meubles continuait de se fracasser autour de nous. WIllow restait figé et pleurait par terre. Elle s'excusait à voix haute, je ne pense pas que la lévitation était causé par elle..
Faith..Je devais la tuer pour que la transformation est lieu..
Alors que Willow avait les yeux par terre, j'ai chuchoté à Faith.



-Mon amour, rejoint moi dans l'éternité. J'espère que tu restera ma reine des ténèbres et moi ton roi des abimes. ai-je dis avant de fracasser son coup en deux. Tout à coup, tout les meubles sont tombés, Willow a levé les yeux. Elle avait les yeux noirs et le regard malsain. Elle voulait me tuer..Moi je pleurais, j'étais recroquevillé sur moi et j'attendais de voir quand Faith se réveillera…
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyMar 13 Mai - 23:27

Je me regardais toujours dans le miroir dans j’ai entendu Willow faire ses recherches et la voix de Spike qui me disait :


-Faith, je ne sais pas si tu m'entends..Sache que je t'aime et que je vais tout faire pour te sauver, je ne sais juste pas comment encore..Mais t'inquiète on va trouver..


Je serrais les poings. Je savais ce qu’ils allaient faire et je refusais totalement ce choix. Je me concentrais de toutes mes forces. Si je pourrais assommer Spike et Willow avec les objets de la maison et qu’ils resteraient dans les pommes assez longtemps peut-être je pourrais mourir en paix. Willow a crié que je devais rester humaine. Je souriais. Enfin, de l’espoir! Mais ma balloune a pété quand elle a dit ensuite qu’elle trouvait rien. J’entendais la suite avec plus ou moins d’intérêt. Je regardais Selene.


- Ils vont me transformer. Dis-moi comment je vais être quand je vais me réveiller. Vais-je mordre ma meilleure amie et tuer l’homme que j’aime?, ai-je demandé.


Elle me regardait en faisant un sourire mauvais en guise de réponse.


- Réponds-moi!, ai-je ajouté en criant.


Elle a disparu. Je regardais autour de moi. Personne dans cette étrange prison.


-Faith, dit moi, que devons nous faire?? Je ne peux pas me résilier à te perdre !! Bon sang, vie de merde !!!Bouge !! Fais un mouvement, fais moi savoir ton choix!! Faith !!!, a dit la voix de Spike au loin.


Je bouillais de rage.


- JE VEUX MOURIR!!!!, ai-je hurlé si fort que le décor de la prison se brisa.


J’étais maintenant dans le noir total. Je tremblais de rage. J’étais prêt à tout briser.


- ……..N'oublie jamais que je t'aime..Ne l'oublie pas.», a dit la voix de l’homme que j’aime.


Je sentais un liquide froid sur mes lèvres.


- Mon amour, rejoint moi dans l'éternité. J'espère que tu restera ma reine des ténèbres et moi ton roi des abimes, a-t-il ajouté.


J’ai fermé les yeux.


- Je t’aime, Spike, mais si tu m’avais vraiment aimé, tu m’aurais tué au lieu de me maudire. Au revoir humanité. Au revoir, Faith Lehane, tueuse de vampire, ai-je soufflé.


Et soudain tout était noir. Je crois que je viens de mourir à ce moment précis. C’est étrange à quel point les récits de la bible et sur la mort sont dans le champ. La mort est seulement du néant. Pas de paradis, pas d’enfer. Juste le néant. Le corps est à off et l’esprit attend dans le noir. Je sentais mon corps se transformer, se changer pour sa seconde vie. Je ne verrais plus jamais mon reflet et je serais sanguinaire. Je ne pourrais plus tuer Klaus sans me tuer moi-même……



Je commençais à me réveiller. J’ai ouvert les yeux. Bordel! Que la lumière est forte! Je fermais les yeux en grognant. Pourquoi tout ce que j’entendais était fort? Pourquoi il y a des odeurs mélangées partout? J’entendais deux voix. Une femme. Un homme. J’ai ouvert les yeux en me redressant du canapé. Mais où suis-je? La rouquine s’approche de moi en me parlant d’une Faith. Faith? Moi? Vampire? Je m’approchais d’elle. Elle sentait si bon. Je regardais son cou. Une veine saillante. J’entendais le battement de son cœur. Elle me serrait dans ses bras. Je la serrais contre moi. Elle pleurait. Je dégageais ses cheveux pour libérer son cou. Je léchais mes lèvres puis je l’ai mordu. Je buvais ce sang chaud. Le rythme de son cœur battait plus vite que si son corps voulait retenir le sang que je buvais avec tant de plaisir. Le rythme de son cœur était une douce mélodie qui commence à devenir un slow. Je l’ai lâché. Elle est tombée au sol. J’essuyais mes lèvres avec le rebord de ma manche. Elle n’était pas morte. Juste inconsciente. Pourquoi j’en buvais pas d’avantage? Je l’ignore. Un blond super sexy et très attirant s’approchait de moi. Je lui grognais dessus avec mes crocs sorties. Mes crocs? Je les tâtais avec le bout de ma langue. Eh bien ça alors! J’ai des crocs et ils sont drôlement pointus. Je dois sortir d’ici et vite. J’ai couru vers la sortie. Wow! Je suis drôlement rapide. J’avais encore soif. Je courais à travers les rues sombres. Sombres? Non, c’est pourtant bien clair pour moi. J’ai entendu un cri. Je me suis figée. Je tendais l’oreille. Je tentais de retrouver la piste avec mon odorat. La piste m’amenait dans une ruelle où une fille avec un pieu se battait avec un gars aux crocs pointus. La fille se battait bien. Elle était forte. Je fronçais des sourcils. Ça me disait quelque chose. Le vampire mordu la fille avant de s’enfuir. Je me suis approchée d’elle. Elle avait de beaux habits. Manteaux de cuir long noir, talons aiguilles, camisoles et pantalons de cuir. Ça me disait quelques choses. Elle était morte. J’ai pris son poignet pour boire ce qu’il restait et c’est là, je me suis souvenue de tout. Je la regardais de nouveau. Je caressais ses cheveux.


- Pardon, petite sœur, de ne pas t’avoir protégé, ai-je dit à la défunte tueuse.


Il fallait que je cache le corps et c’est ce que j’ai fait. J’en ai profité pour prendre ses vêtements et lui mettre mes vêtements. Faith Lehane est morte comme cette fille. J’avais un nouveau départ, une nouvelle vie et je devais m’y faire. Je sais pourquoi ils m’ont transformé et ce même si je voulais la mort. Toutefois, je regardais autour de moi. Je respirais l’air. Être vampire avait peut-être ses avantages. Je savais que je n’ai plus de reflet dans le miroir mais je savais à quoi je ressemblais avec mes lèvres rouges comme le sang, mes paupières sombres et le charme qui dégageait de mon corps. Je ne voyais plus Selene car j’étais devenue Selene….. Je regardais le corps de la tueuse une dernière fois. Celui qui avait tué cette jeune innocente allait mourir de ma main mais il y avait plus urgent. Je marchais dans les rues pour revenir chez moi quand Spike s’accourait à moi. Il était d’abord méfiant à mon égard ou bien charmé ou les deux je ne sais plus mais une chose est sûre je ne ressemblais plus à la Faith humaine. Je l’ignorais. Pour l’instant, je devais guérir Willow avec mon sang. Après tout, je l’avais presque mordu à mort. Je voulais rentrer chez moi mais….. Je ne pouvais pas entrer.


- Bordel de merde!, ai-je émis avec colère.


Je regardais le corps de mon ami. Je me concentrais puis je la faisais léviter jusqu’à la sortie. Spike s’est exclamé. Je le regardais avec un regard noir.


- Toi et moi allons avoir une longue discussion quand je vais remettre Willow sur pied. T’as pas compris le message quand j’ai brisé les meubles en jouant les poltergeists? Sérieux, Spike, tu me connais assez pour savoir ce que je voulais et Willow aussi….. (je regardais maintenant mon amie qui était étendue sur le sol de la véranda devant moi. Je suis penchée devant elle en mordant mon poignet et en le posant sur ses lèvres en soupirant)….. Il faut croire qu’on ne peut pas s’échapper de son destin, ai-je ajouté.


Je faisais boire mon sang à Mini-fée. La prophétie s’est accomplie. Je suis devenue immortelle. Je ne sais pas si la partie où la sorcière l’est aussi va fonctionner mais je suis en train de créer un lien de sang avec elle. J’attendais qu’elle se réveille. Je regardais Spike en retenant mon souffle. J’étais peut-être très fâchée contre lui mais bordel que je le désirais. J’avais envie de le baiser jusqu’à ce qu’il me demande grâce mais je devais pas le laisser paraître. Il méritait bien de se sentir un peu comme une merde avant d’avoir mon pardon. C’est moi qui avais le dernier de cette histoire et j’allais bien en profiter. Qu’allait-il dire pour sa défense? Est-ce que Willow allait se réveiller et comment va-t-elle réagir? Je l’ignore. Je me mordillais la lèvre en regardant le visage de mon amie. Je me sentais tellement mal de l’avoir presque vidé de son sang mais je sais que mon sang lui redonnera de la force. Tout le monde sait que le sang d’un vampire guérir de tout…. Enfin, presque tout. Mais ça c’est une autre histoire. Je caressais les cheveux de Willow.


- Spike…… (j’ai pris un temps sans le regarder)…. Dis-moi ce qui t’a poussé à me transformer. Je veux la vraie raison. Je sais que tu ne veux pas de moi pour l’éternité. Tu ne m’aimes pas assez pour cela. Je ne suis pas Drusilla et je ne le serais jamais…… (je le regardais droit dans les yeux)…… Sois honnête, Spike. Tu l’as fait pour Willow? C’est ça?, ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyVen 16 Mai - 1:31

Willow était toujours accroupis en boule, si elle aurait été croyante, je pense même qu'elle aurait prié pour son amie. Tout à coup, les yeux de Faith se sont ouvert. Après un temps interminable à attendre qu'elle revienne parmi nous. Faith n'était pas la même. Elle semblait avoir de la difficulté avec la lumière. Elle s'est alors redressé du sofa. Willow s'est approché de Faith.



-Faith sa va ? a demandé Willow.



j'allais dire à Willow de faire attention et de ne pas s'approcher d'elle, mais la sorcière s'est empressé de serrer Faith dans ses bras. J'appréhendais déjà la suite…L'inévitable s'est passé, Faith a ouvert ses crocs et l'a mordu. Difficile de résister, surtout quand on vient tout juste d'être engendré…J'allais tasser Willow, quand elle-même est tombé au sol. Je me suis approché de Faith pour lui expliquer un peu se qu'il se passait, mais elle m'a grogné dessus en sortant son visage des mauvais jours, elle a pris deux secondes pour accourir vite fait vers la sortie. Elle commençait déjà à maitriser ses pouvoirs, comme la vitesse.





J'ai cherché Faith cinq bonne minutes quand je l'ai vu revenir vers la maison. Je me suis dirigé vers elle, elle avait changé ses vêtements et elle avait du sang sur le bout des lèvres. Elle a tenté d'entrer dans la maison, mais elle était bloqué.


- Bordel de merde!, a-t-elle émis.


Elle a soudainement fait bougé le corps de Willow vers la sortie.



-Tu comptes l'amener où la sorcière? Tu l'as assez abimer, tu trouves pas ? Ai-je lancé à Faith.



Elle m'a fusillé du regard.



- Toi et moi allons avoir une longue discussion quand je vais remettre Willow sur pied. T’as pas compris le message quand j’ai brisé les meubles en jouant les poltergeists? Sérieux, Spike, tu me connais assez pour savoir ce que je voulais et Willow aussi….. (Elle s'est penché vers Willow et lui a donné du sang de vampire pour qu'elle guérisse)….. Il faut croire qu’on ne peut pas s’échapper de son destin, a-t-elle ajouté.




Elle me donnait de la merde? J'aurais bien aimé la voir dans la même situation, si Willow aurait vécu ca, malgré sa grosse morale à 5 cent, elle aurait tout fait pour qu'elle survive, même si elle perdait son humanité au change. Et puis, être vampire, sa l'a ses avantages, crois moi. Je n'aurais pas permis qu'elle perde la vie..Et oui, je me doutais bien qu'elle ne voulait pas être un vampire..Trop orgueilleuse pour ca, ai-je pensé.

Willow était toujours inconsciente, Faith s'est tourné vers moi et elle me regardait avec un drôle d'air..Comme si elle voulait me sauter dessus? Je dois avouer qu'un charme irrésistible sortait d'elle..Elle était déjà très sexy humaine, mais vampire ouff.. Elle avait une assurance… Elle a détourner le regard en caressant les cheveux de Willow.


- Spike…… (Elle ne me regardait pas)…. Dis-moi ce qui t’a poussé à me transformer. Je veux la vraie raison. Je sais que tu ne veux pas de moi pour l’éternité. Tu ne m’aimes pas assez pour cela. Je ne suis pas Drusilla et je ne le serais jamais…… (Elle m'a regardé droit dans les yeux)…… Sois honnête, Spike. Tu l’as fait pour Willow? C’est ça?, a-t-elle demandé.



-Pour Willow? Tu n'as pas compris encore? (J'ai monté le ton) J'en n'ai rien à foutre d'elle. Elle est sympa sans plus.. Faith…(je me suis approché d'elle, elle a reculé) Je l'ai fait pour toi!! Je t'aimais Bon sang!! Quand vas-tu te rentrer ca dans la tête! Même vampire tu ne comprend rien!! ai-je exclamé.



Elle n'a pas aimé ma blague, elle a remontré ses crocs.

Willow a ouvert les yeux, elle a seulement invité Faith à entrer, elle était très faible malgré le sang de vampire en elle, elle n'arrivait même pas à réagir à la nouvelle vie de Faith,elle ne voulait que se reposer on dirait.. Elle avait confiance en elle, il faut croire…



-Du calme! Si on peut plus rien te dire..(je me suis assis sur le sofa en amener Willow de même ) Écoute Faith…Oui j'ai fait des gaffes, mais tu dois avouer que tu ne me laisses aucune chance pour te prouver que j'ai de réels sentiments pour toi, c'est comme si le combat était perdu d'avance.. Buffy..(elle m'a fusillé du regard) Oui je sais, tu n'aimes pas être comparer à elle, mais pour vous, je ne serai qu'un idiot de vampire qui n'a rien à faire dans vos vies. Alors que j'y ai ma place, Faith.. (Je l'ai regardé dans les yeux) Là tu vas vivre une éternité, veux tu passer toute ta vie à détester et à repousser les gens qui t'aiment ou bien tu veux saisir la chance qu'ils te surprenne??



Faith ne répondait pas, elle réfléchissait surement sur mes propos..
Je me suis levé et j'ai pris Willow dans mes bras.



-Je ne pense pas qu'elle va se lever toute suite, elle a fait beaucoup de magie noir pour tenter de te sauver, je vais aller la déposer dans sa chambre..Tu me montres c'est où?,ai-je demandé.



Elle a soupiré, mais elle a montée les marches avec moi en m'indiquant la chambre de Willow.

En retournant sur mes pas, je suis tombé pile devant la chambre de Faith, j'étais curieux de voir à quoi elle ressemblait. En plus, Faith était toujours auprès de Willow. Je suis entré, il n'y avait pas grand-chose a part quelques posters ici et là, ca ne faisait pas longtemps qu'elles avaient déménager. Faith est apparu au travers de la porte. Je me suis tourné et nous avons échangé un regard assez intense. Oui, je la désirais. Je me suis approché d'elle et je l'ai tirer vers moi d'une poussée. Elle m'a poussé à son tour contre le mur. Elle m'a dit qu'elle n'étais pas aussi facile que ca.



-Tu as pourtant l'air très en chaleur ma belle, ai-je dis en l'a repoussant, elle est tombé par terre.



Je suis arriver sur elle, et je l'ai mordu un peu sur le cou, elle m'a fait un sourire démoniaque. Le bal était ouvert .Nous allions danser pendant un moment, WIllow aura le temps de se reposer, sauf si nous faisons trop de bruit..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyVen 16 Mai - 22:08

-Pour Willow? Tu n'as pas compris encore?!!! J'en n'ai rien à foutre d'elle. Elle est sympa sans plus.. Faith… (il s’est approché de moi, j’ai reculé quelques pas)….. Je l'ai fait pour toi!! Je t'aimais Bon sang!! Quand vas-tu te rentrer ca dans la tête! Même vampire tu ne comprends rien!!, a-t-il répondu.


Est-ce moi ou il vient de m’insulter? Je lui ai sorti les crocs. Je vais t’en faire que je comprends rien! Il voulait que je me calme. Ben oui! Je vais me calmer en te rentrant ton paquet de cigarettes dans le cul!!! Willow a ouvert les yeux. Je me suis penchée pour écouter ce qu’elle avait à dire. Elle m’invitait à entrer dans notre maison. Je soupirais de soulagement. Au moins, j’étais encore la bienvenue dans ma maison. Willow voulait se reposer. Spike a transporter mon amie. Je le suivais jusqu’au salon. Il s’est assis en tenant Willow. Il me regardait droit dans les yeux.


- Écoute Faith…Oui j'ai fait des gaffes, mais tu dois avouer que tu ne me laisses aucune chance pour te prouver que j'ai de réels sentiments pour toi, c'est comme si le combat était perdu d'avance.. Buffy…….. (je le foudroyais du regard)……..Oui je sais, tu n'aimes pas être comparer à elle, mais pour vous, je ne serai qu'un idiot de vampire qui n'a rien à faire dans vos vies. Alors que j'y ai ma place, Faith………Là tu vas vivre une éternité, veux tu passer toute ta vie à détester et à repousser les gens qui t'aiment ou bien tu veux saisir la chance qu'ils te surprenne??, a-t-il dit.


Je m’approchais du foyer sans rien dire. Donner une chance à Spike. M’ouvrir en ne repoussant personne……. Je regardais longuement les flammes. J’entendais Spike dire que Willow ne se réveillera pas de sitôt. Il voulait que je lui montre la chambre. J’ai soupiré en montant les escaliers. Il me suivait. Je fermais les yeux. Pourquoi son odeur me rendait folle? Il a déposé mon amie sur le lit puis il est sorti. Je me suis assise sur le rebord du lit en tenant la main de mini-fée.


- Je ne sais pas si je dois te remercier ou pas……… (je regardais le miroir qui ne reflétait pas mon reflet. J’ai soupiré)…….. J’aurais voulu que tu me tues plutôt que je ne puisse plus voir mon reflet. Je sais à quoi je ressemble mais n’empêche que je ne peux plus sortir le jour sans une bague magique. Or………. (je la regardais en agitant mes doigts)….. Je n’ai aucune bague. S’être invité chez soi parce qu’on est mort c’est pas la joie. Sans oublier que je vais devoir mettre une croix sur le bain à l’ail, ai-je émis en riant.


J’embrassais son front.


- Dors, Mini-fée, je vais revenir pour prendre soin de toi, ai-je ajouté.


Je suis sortie de sa chambre. Je marchais dans le couloir quand j’ai vu la porte de ma chambre ouvert. Il s’est tourné vers moi en tenant mon lapin en peluche dans ses mains. Je le détaillais de la tête aux pieds. Il s’est approché vers moi avec provocation. Il m’a tiré vers lui. J’ai fait un sourire en coin en le poussant contre le mur.


- Tu me prends pour qui? Tu crois que je suis si facile que ça?, ai-je émis.


Il me trouvait en chaleur. Je ne pouvais pas contester ça. Il m’a repoussé. Je suis tombée par terre. Il a profité pour être sur moi puis me mordre. Je souriais face à autant de bestialité. Finalement, je pourrais bien m’habituer à ce genre de vie. J’ai tiré ses cheveux pour que ses lèvres se retirent de mon cou. Nous nous sommes embrassés en nous débarrassant de nos vêtements. J’ai amené Spike à mon lit en écartant ses cuisses. Je l’ai regardé en lui faisant un clin d’œil avant de lécher le long de son pénis avec une lenteur qui le rendait fou. Je l’ai entré dans ma bouche dans un va et vient dynamique. Mes mains griffaient ses fesses tout en retenant sa position. Je me suis redressée. J’ai fait en sorte que son gland taquine mon clitoris puis Spike m’a pénétré. Je lui laissais les commandes pour me faire l’amour comme il l’entend. Il me semble que c’était intense et que j’ai crié mon plaisir encore et encore. Je lui ai griffé le dos et j’ai léché ses plaies. Nous n’étions pas très discrets mais on s’en foutait avec une Willow dans les vapes et le fait qu’à partir de ce jour, Spike et moi allons tenter de vivre notre amour. Nous avons baisé jusqu’à l’aube.


C’était le matin. J’étais blottie dans les bras de mon mâle quand. J’ai senti une odeur de brûlé. J’avais chaud. Très très chaud. Attends une minute…..


- Aiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!, ai-je crié en me levant puis en me réfugiant à un coin de mur où le soleil ne m’atteignait pas.


Spike s’est réveillé il regardait la fenêtre qui plombait le lit. Il s’est levé pour tirer les rideaux. Je me suis avancée vers lui en le serrant contre moi.


- Merci, mon ténébreux. Tu me sauves la vie…… (je le regardais)…… Il va valoir que nous trouvons un moyen pour que je puisse sortir le jour car sinon, je crois bien que toi et moi avions comme programme de la journée de s’offrir une grasse matinée, ai-je soufflé.


J’approchais ses lèvres à moi puis j’ai arrêté le moment.


- Tu voulais que je te donne une chance pour me prouver ton amour. Tu l’as ta chance, Spiky. Alors? À quoi la femme qui a conquis ton cœur a-t-elle droit? Donne-moi un avant-goût de ce que je vais vivre à tes côtés…….. hum…. Il va avoir de la bagarre et de l’aventure? De la passion? Des voyages? Raconte-moi. Je veux savoir, ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyDim 18 Mai - 13:15

Faith n'avait pas l'air de détester le chasseur en moi. Elle s'est approché de moi, nous avons échanger des baisers avec fougue. Tout s'est déroulé assez rapidement. J'ai enlevé ses vêtements à la vitesse de la lumière et elle a fait de même avec les miens. Nous étions nue. Elle a empoignée mon bras pour me diriger vers le lit en m'écartant les cuisses. Elle savait ce qu'elle voulait, sa c'est certain!! Et j'allais lui offrir le plus beau des moments. Elle ne m'a pas laissé le temps d'entrer en elle, qu'elle avait déjà les lèvres sur mon membre. OUff!!!


Elle empoignait mes fesses pour me maintenir droit. J'allais avoir des griffures, mais j'adorais ca!!Elle a glissé un peu et je l'ai pénétré après avoir fait quelques peu l'agace avec mon gland.


J'y allais assez frénétiquement, elle semblait aimé. J'adorais me trouver en elle, c'était si chaud si douillet, je ne voulais que la faire jouir encore plus. Je l'entendais gémir de plus en plus fort, elle a jouit quelques fois, même. Je pense que c'étais la meilleure baise que j'ai jamais eu.. On est loin d'avec Buffy avec qui s'était assez sec. Avec Faith, c'est passionnel, nous voulons toujours plus, j'ai le gout de la griffer, de la prendre et de la faire jouir pendant des heures sans me fatiguer! Elle a même griffer mon dos, elle a lécher mes plaies. Que c'étais délicieux.


Nous avons baisé comme ca et encore plus intense jusqu'à l'aube. J'aurais pu le faire pendant des jours, tellement c'était bon!



Nous nous somme endormis en cuillère, les heures ont passé et le soleil a montré son bout du nez.



- Aiiiiiiiiiiiieeeeeee!!!!!, a crié Faith en accourant vers la porte.



Je me suis réveillé en sursaut tellement j'étais bien. C'est le soleil. C'est vrai, elle n'a pas de bague. Je me suis précipité vers les rideaux pour les refermer.


Faith est alors venu vers moi pour me serrer fort.



- Merci, mon ténébreux. Tu me sauves la vie…… (elle me regardait)…… Il va valoir que nous trouvons un moyen pour que je puisse sortir le jour car sinon, je crois bien que toi et moi avions comme programme de la journée de s’offrir une grasse matinée, a-t-elle soufflé.

Elle s'est approché de moi, elle ma pris la tête pour que je l'embrasse, mais elle s'est arrêter sec.



- Tu voulais que je te donne une chance pour me prouver ton amour. Tu l’as ta chance, Spiky. Alors? À quoi la femme qui a conquis ton cœur a-t-elle droit? Donne-moi un avant-goût de ce que je vais vivre à tes côtés…….. hum…. Il va avoir de la bagarre et de l’aventure? De la passion? Des voyages? Raconte-moi. Je veux savoir, a-t-elle demandé.

Je lui ai souris.



-Tout d'abord, n'arrête jamais de m'embrasser belle ténébreuse. La vie avec moi? Ne m'appel pas Spiky… C'est laid !! Et oui! Avec moi, tout sera passionnel, tu auras de l'amour, de la tendresse, de l'aventure. J'adore partir en voyage, conquérir des gens, même les écœurer un peu et les frauder pour faire de l'argent, comme tu sais, l'argent sa pousse pas dans les arbres, on va devoir trouver un moyen d'en faire, pas question que ma belle brunette travaille. ( J'ai pris ses mains) Tu vas voir, nous allons vivre bien des choses! Pour la bagarre, attend toi d'en voir beaucoup, les gens me sous-estime et me déteste bien souvent, il va devoir y remédier, tu voudras qu'on défende notre honneur? SI tu es prête a embarquer avec moi dans ce long périple, alors lançons nous, mais pour vrai cette fois.,attend toi à de l'amour, oui je t'aimerais tout les jours un peu plus fort,je ne me lasserai pas de te le dire Faith. Je t'aime, ai-je dit.


Faith m'a sourit.

Je suis aller vers le lit, j'ai fait signe à faith de venir me rejoindre.



-Pour ta bague, t'inquiète, Willow va travailler la dessus. On va trouver le moyen, pas question que ma princesse se promène dans une prison le jour. Pour le sang, ne t'attend pas à ce que je te fasse boire du sang animal, c'est du sang humain qu'ils nous faut. Je pense que tu connais déjà la méthode, tu mords, essai de ne pas trop tuer, j'ai fait souvent l'erreur de laisser trainer les corps.. Je ne sais pas si tu as les pouvoirs de pouvoir manipuler les humains? Certains en ont, moi non, mais sa pourrait nous sembler utile !! Tu découvriras vite tes pouvoirs, mais fait gaffe, on peut devenir assez obsédé par la tuerie. On va pouvoir travailler ca ensemble.. J'ai toujours été au extrêmes… (Je l'ai regardé) Et si on allait voir Willow, voir si elle va mieux? Si c'est le cas, elle pourra travailler sur ta bague, qu'en dis-tu?




Faith m'a fait signe oui de tête, j'allais me relever avant de penser à quelque chose.




-Faith,j'ai une question pour toi.. Après toute les atrocités que j'ai fait..J'ai violer une autre femme..et tu me donnes toujours une chance… Que vois-tu en moi que les autres ne voit pas? J'ai toujours été le plus faible (Je regardais par terre) Dis-moi, qu'aimes-tu en moi? On me manipule, on me déteste et on veut me tuer.. Je ne suis pas habituer à tant de tendresse et de confiance..



Je regardais Faith,j'étais bien curieux de voir ce que Faith avait vu en moi…
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike EmptyLun 19 Mai - 1:03

Il m’a souri puis il m’a répondu. Ok, j’oublie le nom de Spiky. J’aimais cette idée du passionnel. Amour, tendresse, aventure….. hum… j’aime bien. Par contre, il m’a bien vu sourciller quand il a dit qu’il est hors de question que je travaille. Ah quoi? Je vais faire quoi de mes journées? Il a pris mes mains. Je me suis mis à rire quand il a confirmé qu’il y aura de la bagarre. Je m’y attendais. Oui, il se faisait des ennemis à la tonne. Je confirme. Pour le code d’honneur….. Oh non, il ne va pas ramener avec Damon Salvatore! Je me mordais l’intérieur de la joue jusqu’au sang pour me calmer. J’étais prête à vivre ce qu’il me proposait mais il y avait quelques détails à clarifier. Je lui ai souri malgré tout. Il est allé au lit. Je l’ai rejoint.


-Pour ta bague, t'inquiète, Willow va travailler la dessus. On va trouver le moyen, pas question que ma princesse se promène dans une prison le jour. Pour le sang, ne t'attend pas à ce que je te fasse boire du sang animal…… (j’ai grimacé de façon évidente)….c'est du sang humain qu'ils nous faut…… (Évidemment, un vampire ça chasse du sang humain sinon c’est pas un vampire mais une mouche à merde!)…… Je pense que tu connais déjà la méthode, tu mords, essai de ne pas trop tuer, j'ai fait souvent l'erreur de laisser trainer les corps.. Je ne sais pas si tu as les pouvoirs de pouvoir manipuler les humains? Certains en ont, moi non, mais sa pourrait nous sembler utile !! Tu découvriras vite tes pouvoirs,……. (je riais dans ma barbe. Je les connais déjà mais il n’a pas à le savoir)…. mais fait gaffe, on peut devenir assez obsédé par la tuerie. On va pouvoir travailler ca ensemble.. J'ai toujours été au extrêmes……… (oui, je confirme)……Et si on allait voir Willow, voir si elle va mieux? Si c'est le cas, elle pourra travailler sur ta bague, qu'en dis-tu?, a-t-il dit.


J’ai hoché la tête. J’allais me lever pour m’habiller qu’il m’a retenu le bras en me disant :


-Faith,j'ai une question pour toi.. Après toute les atrocités que j'ai fait..J'ai violer une autre femme..et tu me donnes toujours une chance… Que vois-tu en moi que les autres ne voit pas? J'ai toujours été le plus faible…….. (il a baissé la tête. J’ai posé ma main sur sa joue)……. Dis-moi, qu'aimes-tu en moi? On me manipule, on me déteste et on veut me tuer….. Je ne suis pas habituer à tant de tendresse et de confiance..


J’ai posé mon front contre son front.


- Toi et moi nous nous ressemblons à bien des égards, Spike……. (je croissais son regard)…… Nous sommes des incompris qu’il n’a jamais eu de chance dans quoi que ce soit…….. (je posais ma main à son cœur)…… Crois-tu que je n’ai pas été manipulée par le passé. J’ai été détestée et on a voulu me tuer à plusieurs reprises. Mais il doit comprendre quelque chose d’important, mon chéri, ai-je émis.


Je me suis levée en cherchant dans mes vêtements puis en sortant un top dont Spike a fait un signe de non. J’en ai sorti un plus provocant qui a fait sourire mon ténébreux. Je l’ai mis. Je continuais à fouiller dans mes vêtements pour trouver un pantalon de cuit moulant. Je me suis dirigée vers mon chum.


- Je ne sais pas si tu sais que j’ai fait de la prison……. (il me regardait)…… Tu sais que mon mentor quand j’ai sombré est Angel……(il a levé les yeux au ciel)…… Je ne suis pas en train de te faire la morale, mon amour, mais dans un moment de noirceur, il a été là pour me remonter. Je me suis reconstruit grâce à ses conseils. Je lui dois tout…….. (je me suis assise en prenant ses mains)….. Quand Robin m’a quitté…… J’ai été anéantie. J’ai pas de famille ni amis. J’ai toujours été seule…….. (je le regardais longuement en caressant sa joue)………. Ce que je vois en toi c’est une force impressionnante. Malgré que tu sois détesté, tu résistes. Oui, tu as été manipulé mais tu continues ta route et tu ne te fais pas manipuler deux fois. Tu es sauvage comme moi et j’aime ça…… (je lui ai fait un sourire en coin)…… Je ne suis pas de ces femmes qui tentent absolument de changer son homme. Alors ne fais pas en sorte de me changer en parfaite petite ménagère car sinon tu vas rencontrer un mur, ai-je ajouté.


Je l’ai embrassé.


- Tu veux que je ne travaille pas. Je suis toujours une tueuse, je te signale. Alors, je vais continuer à tuer des démons. Toutefois, mes motifs changent vu que je suis……… eh bien…….. (j’ai montré mes dents)……. Tu sais, ai-je émis.


Il voulait que je le dise. Je me suis mise à rire.


- Vampire. Tu as cru vraiment que je vais me nourrir de sang animal? Bordel! Tout le monde sait qu’un vampire boit du sang humain. Il y a plein de moyen de s’en procurer……(Il fronçait les sourcils. Je les énumérais avec mes doigts)….. La banque de sang, l’hôpital et la chasse. Aucunement besoin du pouvoir de manipuler les esprits. Il y a d’un seul élément que nous avons besoin qui est…… (j’attendais sa réponse qui ne venant pas. Je glissais ma main pour empoigner son pénis)……….. Une bonne dose de charme, ai-je répliqué.


Je l’embrassais avec fougue en faisant un va et vient avec ma main. Son membre a durci rapidement. Je me suis éloignée de lui en tentant de remettre mes pantalons mais Spike m’a prise par derrière puis nous avons de nouveau fait l’amour. Nous avons en effet passé une grasse matinée. J’avais rejoint Willow qui s’était remise de ma morsure. Elle a fait ma bague mais c’est Spike qui a insisté pour me la passer au doigt.

Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Bijoux10

Je la regardais longuement. Mon destin était scellé. J’étais morte humaine et je vis vampire. Spike allait surement m’enseigner ce qu’il savait mais il n’a pas à savoir que mes rêves m’ont beaucoup appris. Si ça peut le rendre fier. J’avais toutefois une tâche à faire. Ce vampire qui avait tué cette tueuse devait mourir. Je ne pouvais plus représenter l’humanité comme à l’époque. Toutefois, il faut maintenir un équilibre des forces. La soif tiraillait en moi de plus en plus mais je devais le retenir. Il le fallait. Je trouverai bien une victime à croquer au moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty
MessageSujet: Re: Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike   Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)
» Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)
» Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)
» Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)
» Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Maison de Willow et Faith-
Sauter vers: