Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)

Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty
MessageSujet: Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)   Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) EmptyVen 10 Jan - 1:52

C'est bien moi sa, me mettre à dos tout le monde, je suis carrément dans la merde...Et je suis en train de devenir fou ou quoI?J'ai nulle part où aller.. et j'ai pas un rond devant moi... Là seul place que j'ai trouvé c'est un bordel de vampire, j'y suis entré par honte, même les vampires ont honte de rentrer ici, c'est les âmes perdus qui s'y retrouvent.

J'ai à peine ouvert la porte que je regrettais d'y entré.C'étais sale, tout brun et horrible. Il y a avait une douzaine de vampire qui gisait directement sur le sol, tous avait un humain sous leur griffe, ils aimaient sa,il faut croire. Et moi,j'étais là à me demander ce que je faisais ici, mais si il y a bien une place où je serai en sûreté de Klaus, Jasper et tout les autres, c'est bien ici, jamais Faith n'oserait se pointer ici.

Je suis là à me demander ce qu'il se passe. Je ne suis pas idiot, Klaus me manipule et je n'y peut rien, je sais que dès que je vais sortir d'ici je devrai courtiser Elena, je devrai le faire, même si je sais que sa va me mener vers la mort, à coup sûr. Aussi bien profitez de mon minimum de liberté ici, demain se sera autre chose.
Jasper me déteste, je ne sais pourquoi...Il m'a dit que j'étais en train de causer des conséquences à tout le monde...J'avais bien dit à Ed que j'étais inutile...
Je suis là à ruminer mes pensées...Et c'est en train de me rendre fou.

Je finis par m'endormir sur le sol. Dans mes rêves, tout est flou.
Je suis là dans la boutique de magie de Sunnydale. Que fais-je là? Que se passe-t-il, Sunnydale n'a pas été détruit? Je vois l'ombre de Buffy, elle se retourne vers moi et m'adresse la parole:

-Spike, tu deviens idiot, Tous te manipule, tu dois mourir, j'aurais dû te tuer quand j'en avais le temps.

Pendant mes rêves je sursaute, tout s'embrouille dans ma tête, et là tout s'évapore, je me retrouve dans un autre lieu. En 1880, à la révolte des boxers, au coté de Damon, assis dans un bar, avant que tout n'éclate.Nous parlons.

-Spike, tu ne changeras jamais, tu as perdu ma confiance, tu veux me voler ma femme.

Je regarde autour de moi, je ne vois nulle part Elena. Je me retourne vers Damon.

-Damon excuse moi, que se passe-t-il, où est Elena?

-Elle est morte par ta faute idiot.

Damon est en colère, il se rue vers moi avec un pieu.
Je sursaute encore une fois, le brouillard vient vers nous. J'ai à peine le temps de mettre mes bras vers moi que je me retrouve encore dans un autre lieu.

Je suis au coté de ma Drusilla. Elle me regarde attentivement. Nous sommes tout les deux dans un lit.

-Oh spike a été méchant, il devra être puni, même Mademoiselle Edith est fâcher!!

Elle s'approche de moi avec douceur, j'aimais tant sa main tout prêt de moi, je ferme les yeux pour oublier tout mes maux et je la regarde ensuite.

-Drusilla, mon poussin, que tu me manques...Je ne fais pas exprès, tu sais bien que les humains nous rendent faible, j'ai perdu ma grande force.

Je deviens subitement en colère, elle me regarde surprise.

-Spike,ce n'est pas les humains qui te rendent faible,mais ta bétise, tu n'as toujours pas compris?

Je la regarde perplexe, le brouillard vient assombrir ce beau tableau le temps d'une minute.

Je me retrouve dans une chambre, Elena est dans le lit,moi qui l'a regarde.
Je la désir du plus profond de mon âme, je m'approche d'elle, elle ne recule pas. Je la regarde.

-Oh Elena, j'ai un désir..qui ne peut être assouvis.

Elle me regarde, pourquoi ne me répond-t-elle pas? Je passe ma main dans ses cheveux, j'approhe mes narines près d'elle, j’enivre son parfum. Elle tourne son visage vers moi.

-Tu es indigne de moi Spike.

C,est comme si mon cœur venait d’être poignardé à coup de couteau, indigne d'elle? Qu'elles ailles tous se faire fo&?%?, je ne comprend rien, que faut-il faire à la fin?Je dois être comment pour plaire à mesdames!!
Je sens un odeur de fumée tout à coup, le brouillard arrive, je sens que la soirée va être longue...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)   Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) EmptyVen 10 Jan - 14:13

Tout à coup, je me retrouve au coté de ma mère, Oh mère, comme je suis content de vous voir !
Je la regarde et je m'approche d'elle.

-Oh mère, que faites vous ici?

-Tu es impertinent William, pourquoi dois-je encore te subir? Après tant d'années, je pensais avoir fait mon temps.a-t-elle répondu.

-Pourquoi êtes vous si cruelle, je ne vous ai pas connu comme sa.

-Tu n'as jamais été intéresser par moi, William, il n'y avait que toi qui compte, oh mère,j'aime Cécile, aimez-vous mes poèmes... Il n'y avait que ton nombril qui comptait.Tu es égocentrique William.

Je deviens rouge de colère.

-MAIS NON !! IL Y A TOUJOURS N'EUT QUE VOUS!! BON SANG!!

Elle s'est levé, elle a lancé un livre par terre,s'est rué vers moi et m'a pris la gorge en main.

-SALE IMPERTINENT! TU NE M'ÉCOUTERAS JAMAIS,ESPÈCE D'IDIOT!!

Je suis là à essayé de me débattre, mon visage de vampire refait surface.
Elle me lâche la gorge, se retourne pour aller s’asseoir.

-Tu vois William, tu n'est qu'un monstre.

Le brouillard revient faire surface, ma mère est complètement englouti.
où vais-je aller à la fin?
Je me retrouve de retour auprès de ma Drusilla. Ha non...C'est le jour où tout a changé où le monstre en moi s'est éveillé. Le jour où je suis devenu un vampire. Elle est là, assis près de moi.Je la regarde et lui adresse ces mots:

-Pourquoi sommes nous ici?

-Oh Spike, nous sommes ici car c'est toi qui l'a voulu, tout ce que tu désires, tu l’obtient.

-Non je n'ai pas voulu revenir ici.

Elle me regarde surprise..Elle s'avance vers moi, s'approche de moi, et me chuchote:

-Spike, tu as toujours voulu revenir ici.. Peut-être es-ce ton désir de revenir humain?

-MOI HUMAIN? NON J'ADORE ÊTRE UN VAMPIRE.

-C'est ce que tu laisses paraître, mais tu ne t'es jamais demandé pourquoi, tu vivais comme eux? Tu manges leurs nourritures, tu leurs parles, les aide..et tu tombes amoureux avec elles...

-Mais non, tu as tord.

Drusilla approche sa main sur ma joue, je sens sa douceur de nouveau près de moi.

-Oh Spike, le jour où tu acceptera ça, tu comprendras, à mon plus grand regret...

-Regret de quoi?

Le brouillard vient me prendre ma Drusilla, nous venions à peine de commencer à s'expliquer. Foutu brouillard de mes deux...
Je me retrouve dans ma bonne vieille crypte. Il n'y a personne, j'en profites pour observer la crypte, mine de rien, je m'ennuie de celle-là.Je regarde le lit, il me fait sourire, je vois encore nos ébats à Buffy et moi, c'est le calme ici, le bon vieux calme.. Je m'assoit sur une chaise, je vois la télé, c'est là où je regardais Rouge Passion. Je souris.
Le calme s'arrête lorsque quelqu'un entre dans ma crypte. C'est une voix agaçante.

-Spike! Que fais-tu là, à la fin? Tu me reviens finalement?

Je fais un soupire, Harmony, ha c'était bien la dernière personne que j'aurais voulu voir ce soir..

-Tu as finis des amourettes avec cette Buffy?dit-elle.

-Oui Harmony.

-très bien, maintenant c'est Faith c'est sa? C'est quoi ton problème toi?

Je me rue vers elle, mon visage de vampire comme bouclier.

-NE ME PARLE PAS COMME SA, EN PLUS C'EST PAS TES AFFAIRES.

-oh Spike, tu as changé...

-JE SUIS LE MÊME QU'AVANT!!

-Tu t'abaisses à leurs niveaux!

-MAIS NON, QU'AVEZ-VOUS TOUS A LA FIN!!

Le brouillard revient. Que veux-il me faire comprendre? que je suis humain et vampire à la fois? Et que c'est sa qui me rend plus faible? Je dois effacer cette partie de moi pour me sortir de cette impasse? C'est sa??
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)   Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) EmptyDim 12 Jan - 16:31

Je ne sais pas trop ce que l'on veut me faire comprendre? Que je dois effacer mon humanité car elle m'empêche d'être le vampire que je suis sensé être? Il n'en n'est pas question...J'ai beau être un peu idiot par moment, je sais que sa serait du suicide, et un aller sans retour vers les abîmes de mon esprit.Je dois trouver une solution.

Le brouillard s'est dissipé, je me retrouve sur le bacon de Caroline. Qu'est-ce que je fais là?
Blondinette ouvre la porte.Elle me salue.Je lui fait un signe de tête et je lui lance:

-Blondinette, tu hantes mes rêves, que fais-on ici.

-Moi, je ne sais pas ,c'est toi qui a décidé de me faire venir?

Hen...Alors mon inconscient a voulu la faire venir?A-t-elle quelque chose à me rappeler?

-Caroline, que fais-on ici...Tu as quelque chose à me dire.

-Moi,tout ce que je peux te dire, c'est souvient toi de notre première rencontre.

Notre première rencontre?Je me met à pensée.Ses paroles me reviennent en tête.Elle avait dit quoi au juste...
« Oh, un détail très important. C'est un peu ce qui les rend si unique, il peut contrôler les vampires. Certains vampires, comme moi qui viennent de ma région, peuvent contrainte les humains, mais eux peuvent également le faire aux vampires. Le truc ; il faut boire de la verveine. De cette manière, ils ne peuvent pas nous contrainte. Le goût est affreux et c'est douloureux à avaler, mais au moins ça nous évite de devenir leurs pantins. »

Je me suis mis à me taper la figure contre le mur, que je suis idiot!! Elle m'avait prévenue et je ne les pas cru..Merde!Bon alors quoi faire..Je ne peux pas prendre de verveine, sa me sera inutile.Edward m'a bien répété à maintes reprise d'y aller tranquillement avec Klaus, et moi je me suis lancé dans la gueule du loup, je l'ai provoqué.Je dois avouer que j'avais eu beaucoup de plaisir à le faire.
Je n'ai pas eu le temps de terminé mes conclusions, le brouillard est apparu et il a fait disparaître blondinette.

Je me retrouve dans un métro, ça me rappel un souvenir, je regarde les pancartes, c'est écrit: 1977. J'avance doucement dans les wagons, il n'y a personne,c'est mort.J'avance encore, rien.Et là je reçois un coup par derrière.

-Aye pas la tête!

Je me retourne,c'est Nikki Wood, deuxième tueuse que j'ai tué.Elle est là devant moi, et elle ne semble pas de très bonne humeur.

-On se calme ma jolie, tu sais qu'il ne faut pas se coucher de mauvaise humeur.

-Tais toi !! Sale vampire,rend moi mon manteau de cuir pendant que tu y es.

Ha oui, j'ai regardé ma veste,je l'avais volé à son corps inerte après l'avoir tué.

-Non,il me va très bien.

-Alors on va devoir se battre à nouveau.

-Et je vais devoir te tuer de nouveau? encore? Quel ennui.

Elle s'est rué vers moi, Avec un regard assassin. Je lui ai fait une jambette, elle s'est relevé très vite,j'ai reculé doucement, elle m'a lancé une baffe sur les côtes,ainsi que sur les bras, j'ai riposté de nouveau.Le train s'est mit en marche. Ça bougait, tout se bousculait. Elle s'est retourné,aller cherchait son pieu, j'en ai profiter pour lui frapper la tête,elle est tombé par terre. J'étais contente. On a dansé longtemps comme sa jusqu’à ce qu'elle me donne un coup de pied entre les jambes.

-AYEEEE

Je suis tombé,elle est monté sur moi.

-Alors, c'est comment quand on se retrouve à terre?

-C'est pas tellement confortable non.

Je lui ai donné un coup de point au visage, elle s'est reculé.
Je me suis mis à rire et je me suis relevé très vite.

-Faut pas me chercher! Lâche moi les baskets et file ailleurs, j'ai tellement d'autres chats à fouetté.J'ai un vampire vieux de 3000 ans qui veut me tuer, tu ne vaux pas la peine.

-ha oui? je n'en vaux pas la peine..Et cette tueuse? que tu étais censé tué et que tu ne l'as pas faite?

Elle parle de Buffy,ce n'est pas ses oignons. Je me rue vers elle, lui donne des coups de point à répétition, elle saigne beaucoup, voir abondamment.J'ai une rage en moi que je ne peux assouvir, je décide de la morde. Elle meurt sous mes yeux.

-Il ne fallait pas me chercher, je te tue deux fois, t'es mieux de pas revenir ai-je dit.

Le brouillard est revenue, elle ne m'a pas appris grand chose celle-là.
Est-ce qu'elle compte deux fois? Est-ce que je peux dire que j'ai tué 3 tueuses?

Je me retrouve dans une cabane en bois.
Ha non, pas ici...
La porte s'ouvre.C'est Darla,Angelus qui entre.
Ils ne sont pas content, je me souviens de ce souvenir, c'est lorsque j'avais fait un massacre dans la ville et que le couple venait mettre tout le blâme sur moi,qu'Ils devaient se cacher ...Je nuisais à leur protection chéri!

-Espèce décerveler.

C'est bien Angelus tout cracher, il ne fait que japper..

-Oui, Angelus ai-je dit en soupirant.

-C'est de ta faute! Mes femmes et moi devons nous cacher à cause de ta bêtise.

-Bla bla bla bla, je connais le refrain par cœur, j'ai déjà eu souvenir de cette conversation( je me suis assis sur sa chaise à lui) Épargne moi les grands discours et sauter au moment où on se bat et où tu montres ta virilité? J'ai bien hâte de voir sa.

-Tu ne comprends rien William.

-Ne m'appel pas comme sa,c'est Spike mon nom, il est mort William.

-Tu devrais comprendre avec l'âge,ça toujours été sa ton problème, tu fais des gaffes et on en paie le prix.

-On parle toujours de la même gaffe non?

-Spike, Drusilla n'aurait jamais dû te mordre, tu n'as été qu'un boulet.

-Tu parles! J'ai changé vos convictions, votre vie sans moi était ennuyante à mourir!!

-Non Spike, c'est toi qui pense ça!

Le brouillard revient encore!

-Je vais devoir remettre a plus tard notre bataille cher Angelus, mais ne craint rien pour attendre,ce n'est que parti remise.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)   Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) EmptyMar 14 Jan - 14:36

Bon,nous revoilà,Maudit brouillard !!
Je me met en crier à tu tête

-MAIS QUE VOULEZ VOUS À LA FIN!!! QUE VOULEZ-VOUS ME FAIRE COMPRENDRE???J'EN AI ASSEZ DE CE PETIT JEU!!!

Je me retourne,c'est une porte. Je l'ouvre rapidement et entre dans la pièce, elle disparait après. C'est une chambre, la chambre de Willow et Buffy lorsqu'elle était à l'université. C'est Willow qui est assise devant moi.

-Bonjour Spike.

-Allo la rouquine.

-Tu commences à comprendre?

-Pas vraiment,que veux tu que je comprenne.

-Spike...Spike...

-QUOI?!

-Écoute ton coeur, il te dictera ce que tu dois savoir.

Willow s'avance doucement vers moi,tout en parlant.

-Tu sais, lorsque tu t'es sacrifiés en détruisant Sunnydale, tu l'as fait pour l'amour que tu portais pour Buffy, maintenant c'est Faith que tu aimes...Et il y a Elena, un amour qui vient tout juste de naître, tu sais au fond de toi, que cette amour est artificiel, mais si tu veux finir avec Faith à la fin, il va falloir que tu finisses le chapitre que tu as avec Elena, pour tourner la page et retrouver ta liberté.

-MA LIBERTÉ? JE L'AI TOUJOURS!!

Willow soupire et met sa main sur mon épaule.

-Idiot va, c'est tout ce que tu as retenu de mon paragraphe?

Je soupire, je décide de m’asseoir sur le lit, elle vient me rejoindre en avant de moi sur le deuxième lit, nous sommes devant-devant.
Je l'a regarde et je m'adresse à elle:

-Mais non...Je sais bien que tu as raison, mais tu me connais, moi et mon orgueil...Ma liberté,c'est tout ce que j'avais.Je ne sais pas comment la retrouver, je me bat contre cette amour naissant que j'éprouve pour Elena...

-Et si, tu cessais de te battre et tu la vivais?

-Damon va vouloir me tuer.

-Ça ne serait pas la première fois.Et depuis quand tu te préoccupe des autres toi?

Je me met à rire.

-Tu as bien Raison.

-Spike, tu n'es pas idiot loin de là,mais tu es trop impulsif, tu sais que tu t'es mis un pied dans la tombe en menaçant Klaus...Ne le sous-estime pas.

-Je sais...Alors si je comprend bien...Je dois ouvrir mon amour pour Elena? Me laisser faire et perdre ma dignité.

-C'est un bon résumé.

-Ha ok...

Je me met à pensée, elle n'avait pas tord la rouquine, si je veux vraiment retrouver ma vie d'avant et pouvoir être au coté de Faith, je vais devoir faire ce que Klaus veut que je fasse...
Je regarde Willow, je lui souris.

-Alors c'est toi Willow..Toi a créer tout cela?

-Tu as tappé dans le mile, en ce moment, je suis à l'hotel et je controle tes pensées à distance, j'ai vu que tu étais vulnérable, je sentais de loin que je devais te faire comprendre quelque chose, donc j'ai décidé de venir dans tes rêves.

-Tu sais que ce n'est pas bien tout cela.ai-je dit en souriant.

-je sais Spike, mais je n'avais pas le choix, il fallait que tu comprennes que tu dois faire ce que Klaus te demande,j'ai opter pour jouer des scènes de ton passé qui avaient été importante, voir révélatrices.

-Comment as-tu fait pour savoir tout cela?

-Je n'ai pas cherché, j'ai seulement ouvert ton esprit à comprendre, tu as été guidé par moi, mais tu as tenté de chercher parmi tes souvenirs.

-Heum, alors c'est un peu de ma faute?

-Si on veut, Spike, il se fait tard, tu as enfin compris, ouvre ton cœur à Elena.Fais le, je suis trop faible, trop épuisé de toute cette sorcellerie.

Willow me fait un sourire et le brouillard réapparaît.
Je me retrouve dans une chambre. Willow est parti, comment se fait-il que je sois là?
Il y a Elena qui me regarde.

Alors c'est mon esprit qui guide ce que je rêve...Je dois ouvrir mon amour pour elle.
Je m'avance vers elle,en un instant je ferme mes yeux et l'embrasse tendrement.
Je ne me rappel plus ce que Klaus m'a dit puisque je pense que je n'ai jamais vécu ce moment.. Mais en même temps, je me met à pensée à Elena, à l'amour que je lui porte, tout à coup, mon corps tremble, je pense à son corps tout en entier et je la caresse. Je monte sur elle,elle me regarde, elle ne dit rien comme si elle était dompté. Je pense que la soirée va être très enrichissante. Dans mes rêves, je lui fait l'amour comme jamais.

Mon corps s'est laissé prendre, je deviens fou amoureux d'elle, obsédé.Je l'a veut et je l'obtiendrais.Je n'ai pas perdu mon humanité,mais je me suis permit d'ouvrir et de vivre l'amour que je lui porte. Il n'y a plus de Klaus, de Faith, de Damon, d'Emett,de Jasper,d' Édward, ils ne sont plus rien à mes yeux, je ne vois qu'Elena, je la désire et je l'obtiendrai, soyez en sûr.

Je comprend ce que les autres ont voulu me dire, je suis parfois idiot, je me laisse berner par mes émotions j'ai toujours été comme ça, ça devra changer, je vais devoir penser à un plan pour la conquérir, je vais l'obsédé, la suivre partout, hanter ses rêves...Elle n'en pourra plus de moi et elle viendra arracher mon linge comme une bête pour que je la baisse comme un fou sur ma table!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty
MessageSujet: Re: Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)   Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)
» Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)
» BONNE FÊTE À NOTRE ADMIN SPIKE
» D-autres surprises....................... (Réservé à Emmett, Jasper et Spike)
» Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Bordel de vampires-
Sauter vers: