Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! EmptyVen 6 Déc - 17:40

Jasper avait beaucoup voyagé en l’espace de une semaine, il avait du s’éloigner de la ville qui le hantait…. Il n’avait pas touché au poche de sang qu’il avait sur lui, mais…. Il avait du répondre au message de son frère Edward, il ne savait pas encore comment il allait se sortir de tout cela, mais il le devait…. Ce Klaus avait réveillé un truc en Jasper, mais quoi????


Jasper ne savait pas où en était rendu tout les processus de Damon, mais cela valait certainement mieux qu’il n’en sache rien…. Jasper avait donné rendez-vous à son frère dans le bordel de la Nouvelle Orléans et avant de se rendre là il avait été clarifié des trucs avec Klaus….


Lors de son voyage Jasper en avait apprit sur les Originals, Jasper avait souhaité que cette rumeur reste que rumeur, mais cela ne l’était pas…. Aussi différent qu’ils étaient de Klaus et tous les autres, son clan dérivait de cette famille, elle était leur ancêtre, ce qui confirmait qu’ils n’allaient pas tuer cette famille…. Il se devait de découvrir qui était l’ancêtre de Carlisle, alors de tout ceux qu’il a transformé en incluant Bella qui elle, elle avait été transformé par Edward…. Jasper avait certainement un lien avec un autre des Originals et il connaissait l’ancêtre de sa femme Alice…. Cela était le point de départ….  Ce n’était que la pointe du Iceberg, Jasper savait que de savoir l’identité des deux autres allait être difficile…. Klaus avait éliminé presque tout les vampires qui pouvait donner des réponses, seule manière d’avoir les réponses et connaitre l’ancêtre était de se lié avec eux et apprendre, mais pour l’instant Jasper devait mettre cela derrière lui…. Comme de penser au sang qui se trouvait dans cette pièce de ce bordel miteux où les femmes avant une 40années….


Jasper avait aussi pu voir Stefan et passé du temps avec lui, les deux se comprenaient dans cette soif, parce que Stefan avait lui aussi de la difficulté à résister au sang humain et depuis qu’Elena l’avait laissé on connaissait les risques potentiels de rechute…. Pour la première fois depuis que Jasper connaissait les deux frères Salvatore, un truc avait brisé entre eux…. Stefan ne voulait rien savoir de son frère et Jasper le savait par les émotions qu’il dégageait, si Stefan savait son frère en danger, il allait le laisser mourir, alors le lien entre frère avait été rompu, Jasper se demandait si ce lien pouvait se briser entre lui et ses frères???? Mais tout ce que Jasper voulait à l’instant c’était de faire ce qu’il pouvait pour rassurer Edward et ensuite aller rejoindre Klaus et Elijah, Jasper leur avait fait la requête d’un rendez-vous entre les trois. Ce processus de découverte allait prendre des semaines, voir des mois, il fallait qu’il commence maintenant….


Jasper releva la tête son frère son trouvait devant lui avec une femme qui ressemblait plus à un homme à ses côtés….


« Edward…. Tu voulais me voir…. »


Jasper le regardait, il voyait que son frère regardait ses yeux et essayait de trouver s’il portait des verres de contact ou non, Jasper soupira….


« Ciboulette Edward, je ne porte pas de verre de contact, c’est bien ma couleur, maintenant tu vas penser que je suis rendu un méchant qui aspire la vie des humains et qui fait le vagabond dans les rues…. Non, je ne suis pas à ce point là Edward…. »


Jasper poussa une chaise vers son frère….


« Assit toi et dit moi sur quoi tu veux que je te rassure…. »


Jasper ressentait tout ce qu’Edward vivait en lui, de la colère, de la rage, de la haine, de l’amour de l’inquiétude, comment allait-il pouvoir passer au travers de ce qui les attendait ici avec tout cela????
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! EmptySam 7 Déc - 2:44

Ce n’était pas par gaité de cœur que j’allais ici. Un bordel. Je détestais ce genre d’endroit. Je me souviens avoir chassé des violeurs ici pendant ma période sombre. Mais je suis là pour Jasper. Je le cherchais dans la foule. J’entendais des pensées impures et dégueulasses. Je faisais de l’effet au près des femmes, me faisait traiter d’homosexuel ou d’impuissant par les hommes. J’avançais à travers la foule. La musique était dérangeante et l’odeur forte de sexe qui me levait le cœur. Je voyais Jasper au loin. Je captais ses pensées. Il pensait à Stefan et au lien brisé. J’ai soupiré. Oui, j’avais remarqué ça du côté de Damon mais je ne croyais pas que Damon laisserait mourir son frère à moins qu’il veuille sa Elena. Il ne sauverait pas Stefan pour lui mais pour sa future femme. C’est ce que je crois mais certains diront que je ne crois qu’aux contes de fée. Je n’aimais pas la suite de ses pensées. Rencontre avec Elijah et Klaus….. Long cheminement…. Genre comme dressage; leur faire croire que je suis des leurs?……. Oh, je ne m’aimais pas ça. Jouer les agents doubles avec 2 Originals qui manipulaient les pensées des vampires c’est joué avec le feu. Des mois? Oh, de pire en pire. Comme un junkie, il aura de la difficulté à s’en sortir. Je pouvais me tromper à ce que je pensais sur le peu que j’ai pu capté vu mon retard mais je devais suivre mon instinct. Peut-être il me dira ce qu’il sait. J’étais devant lui quand il m’a enfin remarqué.

- Edward…. Tu voulais me voir…., a-t-il demandé.

Je vérifiais s’il avait des pensées brumeuses qui annonçaient une trace de Klaus. Je n’avais pas tout à fait songé à des verres de contacts en premier. Ses yeux étaient encore dorés mais si ça avait légèrement foncé. Oui, il buvait du sang humain mais je ne croyais pas qu’il était à une phase de non-retour. Il a soupiré.

- Ciboulette Edward, je ne porte pas de verre de contact, c’est bien ma couleur, maintenant tu vas penser que je suis rendu un méchant qui aspire la vie des humains et qui fait le vagabond dans les rues…. Non, je ne suis pas à ce point là Edward…., a-t-il émis en me poussant une chaise.

Je restais un moment debout.

- Ce n’est pas ce que j’essaie de voir dans ton esprit, Jazz, mais merci de me répondre à une question que je t’aurais pu posé plus tard, ai-je répondu.

Il m’a regardé un moment.

- Assit toi et dit moi sur quoi tu veux que je te rassure…., a-t-il ajouté.

Je me suis assis. Il a apaisé mes émotions.

- D’abord, pourrais-tu ne pas utiliser ton pouvoir sur moi. Ma colère, ma rage et ma haine n’est pas dirigé vers toi mais vers une personne que nous connaissons bien qui s’avère est un hybride puissant, ai-je répliqué.

Il a lâché son emprise. Je sentais de nouveau tous mes sentiments. L’amour de ma femme et de ma famille. Mon inquiétude pour lui, pour Nessie, pour Bella…… Enfin, j’avais bien envie de répondre à sa question pensée.

- Tu me connais pour être un passionné, Jazz. La famille avant tout. Certains croient que ressentir est une faiblesse mais c’est une force…….. (je me penchais vers lui)……….. Ma haine pour Klaus et les siens et mon amour pour ma famille me permet d’avancer de la même façon que Damon a avancé largement dans son processus. Le secret est d’être bien entouré, ai-je ajouté.

Je me suis redressé pour que mon dos s’appuie sur ma chaise. Je prenais la napkin pour occuper mes mains. Je dégageais de l’assurance, de la maîtrise de soi. Ça n’avait rien à voir avec Jasper. Je le regardais dans les yeux.

- Je n’ai pas envie que tu me rassures. Que tu bois du sang humain en sachet ou au cou de tes victimes, je m’en fous. C’est ton droit, je te lancerais pas la pierre pour cela. Tu as au moins essayé. Ce n’est pas un drame d’état. Si tu veux revenir à ton ancien régime, je peux t’aider, pas de problème avec ça…………. (je mettais la napkin en boule)…….. Tout à l’heure, j’essayais de voir si tu étais sous l’emprise de Klaus. Ce n’est pas le cas……….. Aucun brouillard ne flotte dans ton esprit…….. (mes mains se sont jointes et se sont posées sur la table)……….Tu es parti longtemps sans nouvelle. Pour quelle raison, je l’ignore….. Fuite?......... Fort, possible vu d’Elijah a été assigné pour te suivre………… Pêche d’info?..... J’espère pour toi que tu as eu de meilleures sources que moi parce que…… Na-da……… Klaus a voulu te remonter contre nous…… Ça a bien failli fonctionner mais nous sommes une famille unie et on ne va pas se laisser abattre si facilement…….. (je me suis penché vers lui)…………. J’ai capté une partie de tes pensées en arrivant ici. Pas tout mais à partir du que tu as été chez Stefan, ai-je expliqué.

Je regardais autour de moi avant de m’adressait de nouveau à mon frère.

- Lien brisé entre frères, je ne crois pas à ça. Même avec la haine, les liens du sang sont plus forts. Comme je l’ai dit, la force est en lien avec ce qui nous entoure. Être seul, ça aide pas. Être bien entouré joue sur la balance. Un lien brisé ça ne veut pas dire que ça ne se répare pas dans le futur…………. (j’ai pris un temps)……….. Je ne suis pas stupide. Sans info, le seul moyen de savoir ce que l’ennemi sait est de faire de l’infiltration, de jouer les agents doubles. Moi, malgré que j’aimerais me salir les mains dans cette guerre, je serais un mauvais candidat vue que Klaus tourne autour de ma femme et de ma fille. Klaus me prend pour cible et j’ai décidé d’accepter ce rôle d’appât. Je suis celui qui l’a défié qu’il en soit ainsi………. C’est une mission risquée, l’infiltration. puisqu’ils peuvent manipuler l’esprit des vampires…….. C’est un très gros sacrifice qui va faire souffrir la famille mais avons-nous le choix?......... J’aimerais qu’il ait un autre choix. J’aimerais pouvoir t’empêcher de la faire mais tu as fait ton choix…………, ai-je ajouté.

Une prostituée a voulu nous déranger. Mon regard froid l’a fait fuir. Je concentrais mon attention de nouveau sur mon frère.

- Je ne t’empêcherais pas de le faire mais je dois pouvoir expliquer aux autres le pourquoi du comment. Pour ce faire, je dois tout savoir. Ce qui t’es arrivé, ce que tu sais. Si tu juges que les autres ne doivent pas le savoir. Moi, je dois le savoir. Que tu le narres en pensée ou à haute voix c’est à ta discrétion. J’ai quelques requêtes avant de commencer…….. (je m’accotais sur ma chaise. Je levais l’index)…… Primo, je veux un code que tu nous feras pour savoir quand te sortir de ce guêpier……… (je vais le signe de deux avec mes doigts)………. Secondo, penses à Alice. Est-ce une bonne idée ou pas qu’elle te rejoigne? Penses à l’équilibre de force entre les deux camps. Donner trop de force à l’ennemi causera la perte de tous……… (Je refermais mon poing qui tremblait un peu pour contenir ma rage en pensant à la suite. Ma voix transparaissait rien)…… Pour finir…. Quand tu seras à leur plantation…… (je le regardais droit dans les yeux)…… aie un œil sur ma fille quand Klaus le courtisera avec ses mensonges. Si tu veux un lien pour ne pas sombrer complètement vers ennemi, regarde ma fille aimer un homme qui ne l’aime pas, qui le manipule pour mieux blesser ses ennemis qui est par la même occasion TA famille, CEUX qui t’aiment et que jamais ils te laisseront tomber peu importe ce que tu vas faire, ai-je argumenté.

Je croissais mes bras.

- Je t’écoute et épargne-moi aucun détail, Jazz. Si tu veux «rassurer» notre famille, fais-le s’il te plait, ai-je conclue.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! EmptySam 7 Déc - 16:32

Edward c'est assit et Jasper a relaché un peu son contrôle, mais il gardait une partie.... Mais Edward lui fit la demande de relâcher tout et Jasper accepta, ce qu'il appréciait c'était ce que son frère dégageait, de la confiance et de la force, cela était ce qu'il avait voulu!!!! Edward commenca avec disours sur sa passion de la famille, il lui donna un avant goût de Damon....

"Edward je t'arrête, j'ai une demande à te faire et c'est celle que je ne veux rien savoir de où est rendu Damon, j'apprécierais que tu respectes cela!!!!"

Edward s'est redressé sur sa chaise, il jouait avec une serviette de table, Jasper ressentait de l'assurance ce qu'il appréciait encore plus!!!! Edward le regarda, il ne voulait pas être rassurer et il se balancait si Jasper avait recommencer le sang humain, ce qui n'était pas encore le cas, pourquoi tous pensait cela???? Edward avait pensé qu'il était sous l'emprise de Klaus, mais non il ne l'était pas et le serait certainement jamais.... Edward mettait l'hypothèse qu'il avait fuit tout ce temps, encore là un faux pas de la part de son frère, trouver des informations était aussi une hypothèse, mais il doutait qu'il en est plus que lui.... Un autre faux.... Ce qui allait aider c'était qu'Edward avait pu entendre de ses pensées en rentrant, pas tout mais un peu....

"Oui j'ai été voir Stefan, il est un de mes amis Edward!!!!"

Edward n'était pas un de ceux qui croyait au lien brisé entre les deux frère, encore une erreur de son frère, il allait certainement un jour devoir l'éduquer sur certain truc.... Est-ce que l'on pouvait réparer un lien briser quand l'amour était dans le milieu de la mise???? Non.... Edward savait que Jasper voulait infiltrer et il aurait voulu le faire à sa place, mais pas avec Bella et Renesmée qui était aussi en jeu dans tout cela!!!! Non il n'avait pas de choix autres que ce sacrifice, il y avait plus que l'enjeu avec Damon qui tournait autour de cela dorénavant....

"Tu l'as bien énoncé, j'ai fait mon choix et rien ne m'en empêchera, comme tu l'as mentionné la famille doit passé avant et cela est ce que je vais faire Edward, aidé la famille!!!!"

Il y avait des disctractions autour de la table, mais Edward remit le tout en situation.... Edward voulait savoir tout ce qui était arrivé à Jasper pendant son absence, il allait accepté son infiltration à cette condition, mais aussi si il instaurait un code pour le sortir de là en cas de danger ou truc comme cela.... Ensuite, il demandait à Jasper de penser à Alice, est-ce que cela était l'idée du siècle de l'amener là-bas et sans mettre de côté qu'il allait donner de la force au clan adverse.... La voix de son frère était calme, mais Jasper ressentait de la rage de son frère.... Il lui demandait de surveiller Renesmée quand il aurait infiltrer la plantation, Edward essayait de le rejoindre par les sentiments, il n'avait rien compris....
Jasper regarda son frère croiser les bras, il allait l'écouter, mais il voulait tout savoir.... Jasper poussa un long soupir, par quoi il allait devoir commencer????

"J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, parce que cela sera long...."

Edward lui fit signe de continuer....

"Je n'ai pas fuit la Nouvelle Orléans et je n'ai pas craint un des Originals Edward.... Tu sais comment moi je suis fait, je dois savoir et je trouve.... Alice à pu me mettre sur la bonne trace et j'ai quitté.... Tu as bien fait d'allé à Mystics Falls Edward, les Originals sont nées là-bas, mais tes réponses ne venait pas de là-bas.... Je suis allé en Italie et à Londres, mes réponses je l'ai est eu la bas Edward.... Oui Edward, l'Italie, les Volturis.... Les Originals ce sont installés en Italie et on commencé à crée là-bas... Aro provient de Rebekah qui l'aurait cru non.... Caius de Klaus et Marcus de Elijah.... Ce qui ne me donnait pas de piste, mais je savais que les Volturi avait cette descendance alors nous aussi, mais cela tu le savais.... alors je me suis déplacé à Londres, où j'ai fini par trouver Alistair, il n'a pas été coopérant pour commencer, mais je sais me montrer persuasif tu le sais.... Les Originals sont arrivé à Londre en 1492 ils étaient de la famille royal.... Alistair les connaient.... Tu as été vers les roumains mauvais choix le frère.... Alistair descend de Klaus.... Encore mieux, il connait Katherine Pierce.... En 1663, Elijah et Klaus se trouvait dans un égout de la ville un soir, il terminait un sale boulot quand un chasseur de vampire est arrivé pour les tuer.... Tu sais de qui je parle n'est-ce pas???? Les deux Originals sont sortit de l'égout et ce fut tout un truc il tua des gens, blessa un sérieusement en le laissant pour mort, par des morsures et kidnappa un autre certainement pour en faire un esclave.... Lequel à mordu Carlisle???? Malheureusement je ne le sais pas Edward et Alistair non plus, Elijah et Klaus se trouvait autour de Carlisle ce soir là, mais qui fut celui qui a fait la morsure fatal...."

Jasper n'était pas idiot, son frère n'appréciait pas ce qu'il venait d'apprendre, il y avait des chances qu'ils soient relié à Klaus et c'était encore un truc que Jasper ne pouvait pas répondre....

"Je continue, les trois Originals ce sont ensuite diriger en Nouvelle Orléans, ici, Klaus y a régner comme il tente de faire aujourd'hui.... C'était dans les 1700.... Rebekah appréciait la Nouvelle Orléans et elle se promenait souvent dans les alentours, au Tenesse et aussi au Mississipi...."

Changement dans les yeux de son frère....

"Oui, le Mississipi.... Elle s'est amusé là-bas transformant un bon nombre d'homme en vampire.... Surtout ceux qui travaillait dans les hôpitaux diverses, pour pouvoir avoir des aliés dans les hôpitaux.... Cela est Rebekah qui a transformé celui qui a transformé Alice.... Alice à comme ancêtre Rebekah...."

Jasper laissa Edward digéré tout cela un instant....

"Ce qui m'amène a ne pas connaitre celui qui est de la lignée de Carlisle, alors la tienne et ceux des autres et ni celui qui est de ma lignée, je n'arrive pas a retracé jusqu'au Texas.... Alors, je suis rentré ici et j'ai demandé de rencontrer Elijah et Klaus ce qu'ils ont acceptés, j'ai pu discuter avec eux et comme cela continuer mes recherches, ils pensent tout les deux que je vous ai abandonnés, ce qui n'est pas le cas, mais ce que je veux faire croire...."

Je me suis penché pour continuer de parler....

"Je veux que tu m'écoutes Edward, si je fais cela, c'est pour la famille, cela n'est pas pour mes intentions et je n'ai pas besoin de ton dicours sur la famille, parce peu importe où je vais me retrouver dans ce truc, je vais vous sauver!!!! Mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide, ton aide.... Tu vas devoir faire croire aux autres qu'Alice et moi on vous a abandonné, oui Alice aussi, elle ne veut pas me laisser faire cela seule.... Ensuite, surveil Emmett, je sais qu'il peut avoir de forte réaction, je ne veux pas qu'il brise mon travail et surtout tu ne confies pas cela à personne, ni Bella, surtout pas Bella, Klaus est après elle, cela pourait être dangereux!!!!"

Jasper devait garder ses priorités....

"Je dois faire cela Edward, parce que sinon Klaus va aller vers Stefan et il ne le faut pas, il ne faut pas réveiller le Reaper tu le sais comme moi et cela est dans les intentions de Klaus.... Et cela serait ce qui a de pire si on laisse le Reaper sortir de Stefan, je pense que nous en avons assez à s'occuper et nous n'avons pas terminer Edward, cela est plus que la course contre la montre que Damon doit faire.... Il y a plus en dessous de cela.... Et je dois trouver ce que cela est, tu seras le seul que je vais garder dans la loupe, tu vas utilser ce téléphone, il est au nom de Maria, alors jamais ils pourront savoir que cela est à toi que j'écris.... Les frères Salavtore, ne fonde pas espoir sur leurs liens, cela est fort propable Edward, oui les liens de la famille est fort, mais il y a un truc qui tu ne dois jamais te sortir de la tête, les frères Salvatore on un lourd passé avec leurs pères et leurs histoires.... Quand une femme est mêlé à cela, il n'y a pas de porte de sortie Edward, cela n'est pas comme Jacob et toi.... Il y a eu pour commencer Katherine.... Ce qui a déjà mit de la compétition et là Elena et cette compétition était tout autre, parce qu'Elena a aimer d'un amour sincère les deux, mais à arrêter son choix sur celui qu'elle aimait le plus, mais cela n'empêche pas Stefan de toujours l'aimé et de fonder des espoirs de la reprendre.... Ce qu'il désire c'est de l'a ramener humaine pour qu'elle retrouve ses sentiments d'autrefois, cela ne fonctionnera pas, elle a toujours préféré Damon, mais cela Stefan ne le voit pas comme cela.... La seule manière que tout peut arrêter cela serait que Stefan retrouve l'amour mais d'une autre et cela est presque impossible, il n'est pas rendu là.... Et je ne pense pas qu'il puisse s'y rendre, mais je peux être dans l'erreur...."

Il restait un point à annoncer à Edward avant de le laisser parler....

"Ce qui m'amène à te lancer mon premier avertissement et tu es mieux de bien y voir Edward et t'assurer que cela ne se produira pas.... À partir d'aujourd'hui, tu vas faire attention et empêcher qui quonc qui voudra faire du mal à Klaus et ne me fait pas cette figure!!!!"

Jasper avait les deux poings sur la table....

"Oui parce que si il meurt un de nous vas mourir, mais aussi, tout le mal qui sera fait à Klaus, ta fille le vivra et elle n'a pas la même capacité que Klaus a endurer le mal!!!!"

La bombe était lancé.... Jasper avait si souhaité que cela n'était pas existant ce lien, mais il l'était....

"La vie de Klaus à été lié a Renesmée, la sorcière Devena, elle est très puissante et personne ne doit la sous estimé Edward, elle est plus puissante que n'importe quelle sorcière qui peut se trouver ici que cela soit celle qui est fantôme ou bien celle que j'ai sentit en rentrant en Nouvelle Orléans.... Devana à relié Klaus et ta fille, tout le mal qui sera fait contre Klaus, elle l'aura aussi, ce que nous ne voulons pas, alors il faudra empêcher que cela se passe et cela sera à toi d'y voir parce que tu seras parmis ceux qui peut tenter un truc contre Klaus.... La seule personne qui peut retirer ce lien est Devena elle-même et je ne pense pas qu'elle le fera facilement, je vais avoir besoin de temps et certainement plus qu'une semaine si tu vois où je veux en venir.... Je ne sais pas ce qui se complote, mais fait gare à ce que cela n'arrive point, je ne sais pas où se situe la seuil de douleur de ma nièce et je ne tiens pas à le savoir, ce que je veux cela est de la savoir en sécurité est-ce bien claire!!!!"

Oui Jasper allait veiller sur elle, jamais il ne laisserait personne faire du mal à sa nièce....

"Alors oui je vais l'a surveiller et non je ne vais pas laisser faire Klaus, non je ne vais pas le laisser lui briser le coeur, je ne peux pas empêcher ce qui se passe, mais je ne vais pas faire que cela s'aggrave!!!! Toi, maintenant tu te concentres sur Damon, je ne sais pas où il en est et comme je te l'ai dit, je ne veux pas le savoir, mais tu t'arranges pour qu'il arrive à terme dans son quatre mois, je me fis sur cela pour trouver la faille sur Klaus et le faire parler, avant cela je ne pourrais pas, alors je compte sur Emmett, Bella et toi pour cela et surtout, Elena ne doit rien savoir, elle doit penser que cela vient du coeur de Damon parce que la vérité est que cela doit venir du coeur de Damon et non de l'ultimatum...."

Jasper en avait terminer pour l'instant, c'était au tour d'Edward et certainement qu'il devait digéré tout cela, mais Jasper était impatient de savoir si son frère allait l'aider ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! EmptyDim 8 Déc - 5:55

Il croyait que je voulais le toucher par les sentiments en parlant de Renesmée. Non, je voulais plus lui donner un encrage pour qu’il n’oublie pas la famille si Klaus le manipulait.

- J'espère que tu n'as rien de prévu ce soir, parce que cela sera long...., a-t-il dit.

Je lui ai souri.

- Crois-moi, j’ai tout mon temps, ai-je répondu en lui faisant signe de continuer.


Il a pris un temps avant de commencer comme suit :


- Je n'ai pas fuit la Nouvelle Orléans et je n'ai pas craint un des Originals Edward.... Tu sais comment moi je suis fait, je dois savoir et je trouve.... Alice à pu me mettre sur la bonne trace et j'ai quitté.... Tu as bien fait d'allé à Mystics Falls Edward, les Originals sont nées là-bas, mais tes réponses ne venait pas de là-bas.... Je suis allé en Italie et à Londres, mes réponses je l'ai est eu la bas Edward.... Oui Edward, l'Italie, les Volturis.... Les Originals ce sont installés en Italie et on commencé à crée là-bas... Aro provient de Rebekah qui l'aurait cru non.... Caius de Klaus et Marcus de Elijah.... Ce qui ne me donnait pas de piste, mais je savais que les Volturi avait cette descendance alors nous aussi, mais cela tu le savais.... alors je me suis déplacé à Londres, où j'ai fini par trouver Alistair, il n'a pas été coopérant pour commencer, mais je sais me montrer persuasif tu le sais.... Les Originals sont arrivé à Londre en 1492 ils étaient de la famille royal.... Alistair les connaient.... Tu as été vers les roumains mauvais choix le frère.... Alistair descend de Klaus.... Encore mieux, il connait Katherine Pierce.... En 1663, Elijah et Klaus se trouvait dans un égout de la ville un soir, il terminait un sale boulot quand un chasseur de vampire est arrivé pour les tuer.... Tu sais de qui je parle n'est-ce pas???? Les deux Originals sont sortit de l'égout et ce fut tout un truc il tua des gens, blessa un sérieusement en le laissant pour mort, par des morsures et kidnappa un autre certainement pour en faire un esclave.... Lequel à mordu Carlisle???? Malheureusement je ne le sais pas Edward et Alistair non plus, Elijah et Klaus se trouvait autour de Carlisle ce soir là, mais qui fut celui qui a fait la morsure fatal....

Je ruminais l’info. Carlisle mordu par soit Elijah ou Klaus. Bonnie m’avait permis d’avoir un épisode des pensées de Rebekah dans la plantation en me rafraîchissant plus que la mémoire. Ce n’était un hasard qu’elle m’ait fait rappeler certaines répliques. Si j’appliquais ma théorie, Klaus avait réparti ses Original stratégiquement pour nous surveiller. Moi qui croyais que je descendais de Rebekah. Et merde!....... Klaus est mon ancêtre. Pas surprenant que je me rebelle contre lui si férocement comme un ado envers son parent. Ça me levait le cœur que mon ancêtre bécotait ma fille qui fait aussi de sa lignée. Je ne disais rien. Je faisais signe à mon frère de continuer :


- Je continue, les trois Originals ce sont ensuite diriger en Nouvelle Orléans, ici, Klaus y a régner comme il tente de faire aujourd'hui.... C'était dans les 1700.... Rebekah appréciait la Nouvelle Orléans et elle se promenait souvent dans les alentours, au Tenesse et aussi au Mississipi....


Je fronçais des sourcils. Pourquoi j’avais l’impression de savoir la suite? Parce que ce qu’il a dit ensuite confirmait mes pensées :

- Oui, le Mississipi.... Elle s'est amusé là-bas transformant un bon nombre d'homme en vampire.... Surtout ceux qui travaillait dans les hôpitaux diverses, pour pouvoir avoir des aliés dans les hôpitaux.... Cela est Rebekah qui a transformé celui qui a transformé Alice.... Alice à comme ancêtre Rebekah....

J’assimilais les informations comme une éponge. Donc, aucun Original ne pouvait être tué sans que nous tuions un membre de notre famille par la même occasion. Génial! Comment on fait pour les arrêter? Et autre question. Comment se fait-il qu’en nous créant, ils ne nous pas créer en vampire comme Damon et compagnie? Je faisais signe de nouveau à Jasper de poursuivre :


- Ce qui m'amène a ne pas connaitre celui qui est de la lignée de Carlisle, alors la tienne et ceux des autres et ni celui qui est de ma lignée, je n'arrive pas a retracé jusqu'au Texas.... Alors, je suis rentré ici et j'ai demandé de rencontrer Elijah et Klaus ce qu'ils ont acceptés, j'ai pu discuter avec eux et comme cela continuer mes recherches, ils pensent tout les deux que je vous ai abandonnés, ce qui n'est pas le cas, mais ce que je veux faire croire....

Je pensais savoir sur lui. Je ne disais rien. Jasper devait le savoir par lui-même puis je voulais qu’il me le confirme à un moment donné. C’est bien beau Bonnie mais je ne la connaissais pas autant que les Salvatore. Pour l’instant, je gardais ça secret. Jasper avait pensé plus tôt un moment que j’allais toute lui révéler à propos de Damon au début de l’entretien. Je n’étais pas stupide. Au camp ennemi, Klaus qui peut jouer dans sa tête. Non, merci. Autant ne pas satisfaire mon ancêtre, Il s’est penché vers moi.


- Je veux que tu m'écoutes Edward, si je fais cela, c'est pour la famille, cela n'est pas pour mes intentions et je n'ai pas besoin de ton discours sur la famille, parce peu importe où je vais me retrouver dans ce truc, je vais vous sauver!!!! Mais pour cela je vais avoir besoin de votre aide, ton aide.... Tu vas devoir faire croire aux autres qu'Alice et moi on vous a abandonné, oui Alice aussi, elle ne veut pas me laisser faire cela seule.... Ensuite, surveille Emmett, je sais qu'il peut avoir de forte réaction, je ne veux pas qu'il brise mon travail et surtout tu ne confies pas cela à personne, ni Bella, surtout pas Bella, Klaus est après elle, cela pourrait être dangereux!!!!, a-t-il dit.

Je croisais les bras.

- Je m’attendais beaucoup à cette réponse de ta part, Jazz. Alice et toi êtes inséparables. Je ne m’inquiète plus. Je m’attendais à ce genre de tournure. La logique veut que je protège ta couverture. Bella ne sait pas mentir et Emmett est impulsif. Tu n’avais pas besoin de me dire ça. Je n’ai peut-être pas été à l’armée comparé à toi mais je connais la base d’une bonne stratégie, ai-je répondu.

Je regardais aux alentours.


- Je dois faire cela Edward, parce que sinon Klaus va aller vers Stefan et il ne le faut pas, il ne faut pas réveiller le Reaper tu le sais comme moi et cela est dans les intentions de Klaus.... Et cela serait ce qui a de pire si on laisse le Reaper sortir de Stefan, je pense que nous en avons assez à s'occuper et nous n'avons pas terminer Edward, cela est plus que la course contre la montre que Damon doit faire.... Il y a plus en dessous de cela.... Et je dois trouver ce que cela est, tu seras le seul que je vais garder dans la loupe, tu vas utilser ce téléphone, il est au nom de Maria, alors jamais ils pourront savoir que cela est à toi que j'écris.... Les frères Salvatore, ne fonde pas espoir sur leurs liens, cela est fort probable Edward, oui les liens de la famille est fort, mais il y a un truc qui tu ne dois jamais te sortir de la tête, les frères Salvatore on un lourd passé avec leurs pères et leurs histoires.... Quand une femme est mêlé à cela, il n'y a pas de porte de sortie Edward, cela n'est pas comme Jacob et toi.... Il y a eu pour commencer Katherine.... Ce qui a déjà mit de la compétition et là Elena et cette compétition était tout autre, parce qu'Elena a aimer d'un amour sincère les deux, mais à arrêter son choix sur celui qu'elle aimait le plus, mais cela n'empêche pas Stefan de toujours l'aimé et de fonder des espoirs de la reprendre.... Ce qu'il désire c'est de l'a ramené humaine pour qu'elle retrouve ses sentiments d'autrefois, cela ne fonctionnera pas, elle a toujours préféré Damon, mais cela Stefan ne le voit pas comme cela.... La seule manière que tout peut arrêter cela serait que Stefan retrouve l'amour mais d'une autre et cela est presque impossible, il n'est pas rendu là.... Et je ne pense pas qu'il puisse s'y rendre, mais je peux être dans l'erreur...., a-t-il ajouté.

J’ai pris le cellulaire au nom de Maria avant de la mettre dans ma poche de veston. J’avais le visage écoeuré avec la suite de ce qui allait dire même si je savais déjà ça. On ne peut pas tuer Klaus. Je sais. Mais le protéger? Moi, qui le déteste à mourir! Et merde, je me suis embarqué dans quoi au juste? Les poings de mon frère sur la table appuyaient ses propos. Si Klaus souffre, ma fille souffrait. Je lui ai fait signe de continuer.


- La vie de Klaus à été lié a Renesmée, la sorcière Devena, elle est très puissante et personne ne doit la sous estimé Edward, elle est plus puissante que n'importe quelle sorcière qui peut se trouver ici que cela soit celle qui est fantôme ou bien celle que j'ai sentit en rentrant en Nouvelle Orléans.... Devana à relié Klaus et ta fille, tout le mal qui sera fait contre Klaus, elle l'aura aussi, ce que nous ne voulons pas, alors il faudra empêcher que cela se passe et cela sera à toi d'y voir parce que tu seras parmis ceux qui peut tenter un truc contre Klaus.... La seule personne qui peut retirer ce lien est Devena elle-même et je ne pense pas qu'elle le fera facilement, je vais avoir besoin de temps et certainement plus qu'une semaine si tu vois où je veux en venir.... Je ne sais pas ce qui se complote, mais fait gare à ce que cela n'arrive point, je ne sais pas où se situe la seuil de douleur de ma nièce et je ne tiens pas à le savoir, ce que je veux cela est de la savoir en sécurité est-ce bien claire!!!!……………Alors oui je vais l'a surveiller et non je ne vais pas laisser faire Klaus, non je ne vais pas le laisser lui briser le coeur, je ne peux pas empêcher ce qui se passe, mais je ne vais pas faire que cela s'aggrave!!!! Toi, maintenant tu te concentres sur Damon, je ne sais pas où il en est et comme je te l'ai dit, je ne veux pas le savoir, mais tu t'arranges pour qu'il arrive à terme dans son quatre mois, je me fis sur cela pour trouver la faille sur Klaus et le faire parler, avant cela je ne pourrais pas, alors je compte sur Emmett, Bella et toi pour cela et surtout, Elena ne doit rien savoir, elle doit penser que cela vient du coeur de Damon parce que la vérité est que cela doit venir du coeur de Damon et non de l'ultimatum...., a-t-il conclu.

Nous sommes restés silencieux un moment. Moi qui espérait une sorcière puissant de notre côté pour ramener Bonnie, Loupé. Un très long moment de silence entre nous.

- Tu sais très bien c’est quoi ma réponse sinon tu m’aurais rien dit, ai-je dit.

Je regardais vers la porte.

- Il y a des choses qui sont difficiles à avaler mais étant donné que c’est moi qui a poussé Damon a accepté le pari j’assume les conséquences, ai-je ajouté.

Je me penchais vers lui.

- Maria, attends ton prochain appel. Message codé pour brouiller les pistes. Je n’ai pas l’intention de te faire part de ce qui se passe à l’extérieur vu que tu seras dans l’autre camp. Ça n’a jamais été mon intention depuis le début de notre entretien ici. Informe-toi et guide-moi selon ce que tu sais. Je te fais confiance. Bonne chance parce que toi et moi on en aura besoin dans les prochains mois. Maintenant joue le jeu parce que je protège ta couverture, ai-je murmuré.

Je me suis levé de ma chaise brusquement. Je sentais l’odeur légère de nous était familière.

- T’es un lâche! Comment oses-tu laissé tomber ta famille?!!, ai-je dit avec colère.

Je l’ai empoigné pour le sortir de sa chaise. Il montrait une résistante. Nous devons donner un spectacle vrai à un témoin afin que Klaus croie à son histoire.

- Je ne sais pas ce qu’il t’arrive! Tu traines proche des hôpitaux! Tu disparais sans raison! Et je te retrouve ici, dans ce bordel minable!!! Je ne reconnais plus mon frère! Tu es l’espion de Klaus, AVOUES!!!!, ai-je crié.

Oui, je devais utiliser exactement ce que Klaus avait voulu faire avec moi dans la ruelle. Il fallait que l’ancêtre ait l’impression que j’étais son pantin qui avait tombé dans le panneau. Jasper et moi étions très bon acteur. Tout le monde croyait à notre mise en scène. Je le frappais à la mâchoire. Il ripostait. Il devait me faire faire une bonne correction par mon frère. Il fallait faire croire à tout le monde que je l’ai retrouvé pour le ramener et le comprendre. Lui, silence radio de ce côté. Moi, croyait à des sophismes en croyant que c’est vrai. Lui, riposte et donne le coup de grâce. Parole de liberté, d’être fier de ne plus être un Cullen, qu’ils allaient partir avec Alice, bla bla bla. Nous ne beurrons pas la tartine trop épais. Je lui permettais de me donner une bonne raclée même si je parais quelque coup. Je laissais la chute du rideau à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Cullen

Jasper Cullen


Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! EmptyLun 9 Déc - 12:47

C’était un silence radio entre les deux frères, celà était difficile pour Jasper, de regarder son frère sans avoir de la tristesse…. Sa famille lui était importante au point de se sacrifier pour les aider à avancer, mais aussi pour que ce Klaus se tienne loin d’eux!!!! Jasper allait aussi s’approcher de Devena, il allait aider à faire ramner Bonnie à la vie et la manière de s’y prendre était de ne pas inclure Klaus…. Edward acceptait tout ce qui venait d’être dit, Jasper savait que Edward avait de la difficulté avec tout ce qui venait d’être discuté, mais il avouait que c’était lui qui avait poussé Damon vers cela….

« Edward, avec ce que je sais maintenant, je pense qu’avec ou sans Damon nous en arrivions là dès que Klaus allait rencontrer Bella…. Il y a ce truc, que je vais comprendre, mais Klaus veut ta femme et il fera tout pour y arriver, alors je ne pense pas que le truc Damon a changé les données, cela lui a que donné l’occasion de s’approcher de ta femme et cela n’est pas terminé, parce que Renesmée cela est pour Bella qu’il la désire et non pour elle, mais cela je suis certain que tu l’avais déjà déduit!!!! »

Edward acceptait tout, incluant le nom de Maria…. Jasper ne voulait pas connaitre ce qui allait se passer dans le futur pour l’aide apporter à Damon…. Oui Jasper allait avoir besoin de chance et Edward aussi, mais pas pour le truc de Damon parce que Jasper connaissait les sentiments que le Salvatore avait pour Elena Guilbert et ils étaient pure et honnête, alors il pouvait y arriver si il le voulait…. Non le danger d’Edward était pour sa fille et sa femme, c’était ce qui préoccupait le plus Jasper, mais il n’allait pas en soufflé mot pour l’instant à son frère, parce que Jasper connaissait son frère, il avait du lire ce à quoi il venait de penser et cela était son avertissement.

« Marché conclut Edward!!!! »

Edward s’est levé de sa chaise en insultant Jasper, Jasper savait que tout cela était de la mascarade, mais il devait suivre ce jeu….


« Appel moi comme tu le veux Edward, un lâche, un traitre, un ennemi…. Comment je le fais???? Cela n’est pas compliqué, je te dis que je vous quitte pour aller rejoindre les Originals, ils sont notre descendance et je veux apprendre à connaitre mes origines, je veux changer de vie!!!! »

Edward le prit par le collet de son chandail pour le lever de sa chaise, Jasper n’allait pas se laisser faire sans montrer de signe…. Il fit de la résistance, il savait que Klaus avait des amis dans la place…. Edward continuait d’énumérer des fait et Jasper allait devoir suivre….

« Je ne suis pas espion Edward, je suis de SA FAMILLE!!!! Je n’ao aucun intêret à être espion chez vous j’en sais déjà plus que quiquonc alors….  Mais est-ce que je vous laisse tomber???? OUI, JE NE VEUX PLUS RIEN SAVOIR DE VOTRE MISÉRABLE FAMILLE ET RÉGIME À LA CON, J’AI BESOIN DE CHALLENGE, DE RETROUVER MA NATURE DE VAMPIRE, LES BASES ET C’EST AVEC MA VRAIE FAMILLE QUE JE VAIS RETROUVER TOUT CELA, AVEC KLAUS ET ELIJAH!!!! »

Le combat entre les deux frères à commencer à cet instant, les coups allaient de droite à gauche et de gauche à droite, par instant Jasper avait l’avantage et par autre cela était Edward…. Les phrases continuaient de se faire, les désolation, les demandes de liberté, Jasper renia le nom des Cullen, Edward qui jouait à la perfection la scène comme si les deux frères avait eu le temps de la pratiquer….  Il devait tout finir….

« Edward, Alice et moi on ne reviendra pas, n’essayer pas de venir nous chercher ou de rentrer en contact, cela est terminé, on s’installe prêt de chez Klaus, il est notre famille maintenant si tu veux le voir ainsi, oubli moi en frère, parce que je ne le suis plus et Alice non plus!!!! Nous ne sommes plus des Cullen!!!! »

C’était lancé, Jasper venait de faire le dernier acte et enclanché le futur, comment cela allait se passé, dans quel état il allait sortir de cela, il ne fallait pas laissé sortir le Reaper, mais est-ce que cela était mieux de laisser sortir Jasper le vampire de l’époque???? Jasper regarda Edward….

Edward, je veux que tu avertisses Stefan, Caroline, Damon, Jeremy et Elena que je vais approcher Devena pour qu’elle ramène Bonnie, nous n’allons pas passé par Klaus, mais j’ai besoin de temps, d’ici là ils doivent tous ne rien demander à Klaus tant que possible, Bonnie reviendra, Devena acceptera, mais ils doivent tous être patient!!!! Maintenant prépare toi à donner un élan pour que ce coup de poing semble venir de tout ma rage contre toi….

Jasper à prit son élan et il a donné un dernier coup de poing, il n’y avait pas de force dans ce coup, plus de bruit, mais l’aide d’Edward qui avait au même instant donné l’élan, donna l’impression que ce coup était celui de la victoire.

« Va chier Edward Cullen!!!! »

Ce fut les derniers mots que Jasper prononca de vive voix à son frère…. Il l’enjamba pour sortir du bordel….



Veille bien sur la famille Edward et sur nos amis…. Je t’aime mon frère….



Jasper quitta le bordel, c’était l’étape difficile, mais il se le devait….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty
MessageSujet: Re: Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!   Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sacrifice doit être fait et cela sera moi!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art d'être maladroite doit m'être inné,surtout quand une belle blonde approche.(réservé à Willow et Caroline)
» Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)
» Mauvais Karma qui ne peut être changé.... ben oui et moi je suis Mick Jagger (réservé à Elena et Damon)
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)
» Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Bordel de vampires-
Sauter vers: