Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 0:13

Prénom(s): Damon
-Nom de famille: Salvatore
-Surnoms:  Ce que les ladies veulent
-Date de naissance:  18 Juin 1840
-Âge réel: 172
-Âge d’apparence : 24
-Sexe: Masculin
-ce qu'il ou elle aime: L'alcool, la luxure, la chasse et la séduction. Elena.
-ce qu'il ou elle n’aime pas: Mon frère, tout ce qui menace mon bonheur avec Elena, le régime «végétarien» des vampires et leurs porte-parole.
-Le physique:  Grand, ténébreux, un sourire charmeur, cheveux au vent.




-Un peu de son histoire (25 lignes) (n'hésitez pas à parler de votre enfance et l'adolescence) : Je suis l’ainé de la famille. J’étais soldat lors de la guerre de Sécession dans l’armée des Confédérés. J’ai déserté au grand déplaisir de père en rentant à MysticFalls. Je suis tombé amoureux de Catherine, une femme très intrigante. Elle aimait aussi mon frère cadet Stefan. Cela créait une tension alors qu’avant nous étions unis malgré qu’il était le chouchou de père.  Katherine était un vampire. Je voulais qu’elle me transforme en guise d’amour mais pensant qu’elle était morte, je voulais mourir avec elle. En 1864, elle nous a transformés en vampire. Je ne voulais pas achever la transformation. Je voulais la rejoindre mais mon frère m’a contraint de terminer la transformation. Je lui en ai voulu pour cela. Les siècles ont passé et je gardais mon amertume pour lui en me promettant de lui offrir une éternité de malheur. Je vivais une vie de vampire ordinaire en me nourrissant du sang des femmes que je séduisais pour ensuite les tuer. J’ai appris lors de ma longue errance et par la rencontre d’un sage de mon espère a accepté mon sort et d’en profiter. Je reviens à MysticFalls pour libérer Katherine d’un tombeau. Je rencontre son sosie humain du nom d’Elena Gilbert. Je lui efface sa mémoire. Dans ma quête de Katherine, je me sens trahi d’apprendre qu’elle n’a jamais été enfermée dans un tombeau à 1864 mais qu’elle a fui sans vouloir me revoir. De plus, elle aimait Stefan. Je fais tout pour pourrir la vie de mon frère. Je ne suis résolu à être plus attentif à Elena afin qu’elle découvre que je vaux plus que Stefan. L’histoire se répète avec Elena qui est amoureux de mon frère. Pour passer ma haine, je commence une relation avec une fille quelconque. Malgré le retour de mon ancien mode de vie, je suis prêt à tous pour sauver Elena de Klaus. Il arrive plusieurs péripéties entretemps qui relient la transformation d’Elena et le fait que je me suis occupé d’elle (entre autre que je lui ai donné mon sang créant ainsi un lien entre nous et en lui faisant boire du sang humain). Elle se rappelle de tous ce que je lui ai effacés par mon pouvoir d’hypnose. Nous nous sommes rapprochés et même s’il y a un risque que je la perde par un remède d’humanité car en ayant son humanité elle pourrait choisir mon frère. Heureusement, elle me choisit et j’en suis heureux.




Situation initiale et futur : Après quelques mois, Elena a décidé de vivre avec moi. Ça me rendait heureux. Enfin, j’avais ce que Stefan voulait! 5 ans d’attente. Il n’était pas trop tôt! Je ne devais pas faire l’imbécile. J’étais prêt à tout pour Elena. Je voulais que notre relation soit solide et durable. Je me méfiais de tout le monde. J’étais protecteur. Personne n’allait m’enlever ma Elena. Stefan était dans les parages. Je devais être prudent même si ça me tapait sur le système. Elena me cachait quelque chose mais quoi? Nous sommes arrivés à la Nouvelle Orléans pour qu’elle puisse ramener sa meilleure amie sorcière. C’était une bonne occasion de savoir ce que les Originals mijotent. Je rencontre de vieilles connaissances marquées par le temps. J’apprends qu’Edward, poil de carotte, Cullen a une fille…. Les vampires peuvent-ils avoir des enfants? Comment? Et est-ce que c’est ce qu’Elena me cache? Son désir de maternité? Tellement de questionnement sur tout. Et tellement de menace à tenir. Bah! Qu’ils viennent! Je sais dealer avec les ennuis.


Origine



-Votre classe sociale: Aristocratie moderne
-Votre famille :  Les Salvatore
-Parents:  Giuseppe Salvatore
-Frères et sœurs: Stefan
-Conjoint(e): Elena
-Avez-vous une voiture (si oui laquelle): Bertone Jaguar B99 rouge sang 




On veut vous connaitre mieux




Votre vraie prénom: Je vais dire mon nom d'internet qui est Sorceress Joan




Lieu de résidence et pays: Montréal




Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Mon clan, le clan Salvatore




Votre âge réel: 24




Votre tome préféré de la Saga: Breaking Dawn




Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Par ma meilleure amie




Avez-vous bien lu les règlements? Oui


Dernière édition par Damon Salvatore le Mar 1 Avr - 10:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 1:59

Wow! Belle voiture, l'ami!
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 2:01

Ouais et c'est la seule chose qu'on a en commun, le rouquin. Hors de ma vue à moins que tu me dises comment tu as eu un enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 2:01

Secret professionnel, Bro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 18:16

Je valide bien entendu !!
Je me rappel de toi cher Damon,on a fait un massacre ensemble..On s'entendait bien..Moi qui a de la misère à endurer les autres,tu es l'exception! Jme rappel..Tu m'avais dit : làche cette idiot d'Angélus et vient avec moi...
J'aurais tellement dû t'écouter!

Je sens que on va avoir ben du fun ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 18:24

Tu sais Spike que les femmes font changer les hommes... Damon a une femme dans sa vie maintenant... Bizarrement la façon dont tu parles de lui... Je vois plus Klaus maintenant comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:15

Tu sais Elena que tu es l'exception à ma règle d'or des régimes alimentaire. J'avoue que mon côté protecteur sera de l'avant avec toi car tu m'es précieuse. 


Spike, je ne t'oublie pas et Elena n'a pas tort. Je suis sûr que tu vas trouver le bonheur avec une femme à ta mesure.


Oh Edward, tu me tapes sur le système. Façon de dire poliment, lol
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:30

Damon... tut tut tut mon chou...

Attend pas à ce que je te corrige avec le fouet... Je sais que tu aimes ca mais quand même!!!

Si tu vas lire un ti peu ton futur... Ton soit disant poil de carotte ne te tappe pas tant sur les nerfs, du moins pas comme l'ange...

Moi en tout cas, je l'aime bien Edward Cullen, il est la preuve qu'il y a encore de l'espoir dans les gentleman et c'est bon de rêver... Moi je suis sure qu'il va y avoir une belle ligné à sa porte ici si il ne retrouve pas sa Bella... Fait attention mon chou, tu sais que j'ai un penchant pour les gentils... Donc soit gentil avec lui!!!

Ton Elena
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 22:39

Bon, bon, ok je vais être gentil avec lui même si le fouet est assez tentant en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)   Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi je dois faire cela? Ah oui! Ils veulent connaître le magnifique Damon. (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah la paperasse oficiel... Pfff (VALIDÉ)
» STEFAN SALVATORE (VALIDÉ)
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» Caroline Forbes (VALIDÉ)
» Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: