Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyLun 18 Nov - 18:40

J'essayais d'oublier mes problèmes...Je décida donc de venir erré dans les rues, comme dans le bon vieux temps...Comme je m'ennuie du sang humain...Du cou tout frais...Ha...!!
Et qu'est-ce que j'ai à perdre.. Un petit humain pour la dernière fois?

Je chassa vite cette idée de ma tête et j'étais rendu sur la rue Principale..
Il y avait des boutiques, des bars...
Je décida de prendre place dans une petite terrasse sur le bar...La serveuse était vieille.. Où sont passé, nos bonnes et belle serveuse dans le temps...

Je m'assoie et commende un verre.
Je regarde au loin voir ce qui se tramait..
Je vis plein de vampire roder autour..
Ce qu'ils sont minable. À l'époque, on faisait la révolution...Ils ont quoi comme but maintenant? Chauffer tout les cous.. Nous on s'y prenait bien comme il faut.. On les rendait tous fou.. On tuais leur famille devant leur propre yeux et on trouvait vite le moyen de chasser nos nouvelles proies.. Au moment où elles ne s'en attendait pas..
Je suis bien nostalgique moi..

Je vis au loin Damon qui s'approcha de moi.Ca faisait un bail que je l'avais vu lui.
Je le salue, il s'emblait étrange, voir nerveux.
-Tiens assis toi, lui dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyLun 18 Nov - 22:10

Le marché de Klaus a été conclu. Il a sauvé Elena mais j'ai un ultimatum dans les bras en échange. 4 mois pour vaincre toutes mes peurs. Ça ne sera pas facile mais les Cullen allaient m'aider. Ça aurait pu être pire, je sais, mais vaincre toutes mes peurs en peu de temps était au dessus de mes forces.

Je devais me changer les idées. C'est pour cette raison que je me suis promené en ville. Magasin de mariage, magasin de poussette..... Pourquoi me hanter? J'avais bien envie de voir Klaus et de lui faire avaler cette Klaus. Je suis sûr qu'il ne voulait pas plus d'un kid que moi. Il va me faire croire qu'il s'est marié, lui! Je devais me calmer. Ça donnait rien.

Je marchais jusqu'à ce que je vois Spike à une terrasse avec une bière dans la main.

-Tiens assis toi, a-t-il dit.

La vieille serveuse est venue.

- Whisky et laisse-moi la bouteille, ai-je émis.

Elle est repartie. Je ne devais pas montrer à Spike que ma vie était un cauchemar. Rien ne dispule dans l'ultimatum que je devais parler à tout le monde de mes problèmes. La vieille m'a donné mon verre et ma bouteille. Je l'ai remercié. Je regardais Spike avec mon verre plein en main.

- Tu aimes ta nouvelle vie à la Nouvelle Orléans. Donne moi de tes nouvelles, ai-je demandé.

Ce n'est pas que j'avais envie de parler à Spike mais si pendant une heure je pouvais penser à autre chose que la merde que je vis, ça sera déjà une bonne chose de faite.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMar 19 Nov - 14:08



Damon semblait un peu ailleurs.. mais bon moi aussi j'étais comme ca..
Il s'assit finalement à coté de moi

- Whisky et laisse-moi la bouteille, dis Damon à la vieille serveuse.
Il eut sa bouteille et pris son verre à la main tout en me questionnant sur ma venue:

- Tu aimes ta nouvelle vie à la Nouvelle Orléans. Donne moi de tes nouvelles.

Je lui répondit:

-Dis, t'a pas changé toi.. Tu te rappel durant la Révolte des Boxers, en chine.. Tu avais participé un peu au massacre..qu'on avait eu beaucoup de plaisir.. Je me rappel qu'après la révolte on s'était arrêter dans le bar, on avait tellement bu.. comme pas possible..et tu t'étais bagarrer avec Angélus, c'était tellement drôle de le voir te supplier de le laisser vivre.. Il était complètement bourré aussi mais quand même !Mais bon tout ca est derrière nous...Mais je t'avouerai que des fois, l 'envie me prend de revenir mauvais.. c'était bien plus simple avant..

Je pris un temps de pause pour voir sa réaction et je continua

-Y'a pas grand chose.. On s'est pas revu non plus depuis 1990..Sa fait un bout.. Depuis ben.. Drusilla m'a quitté pour un démon à corne...J'ai changé de camps..au départ on m'avait mit une puce pour que je ne mord plus d'humain...LA GALERE! Après sa.. bah chui tombé en amour avec une tueuse.. Les tueuses sont tous compliqué..Jte le dit.. Ha et j'ai retrouvé mon âme.Après sa, j'ai du me sacrifier pour tuer la bouche de l'enfer, enfin l'engloutir. Ensuite, je suis revenue auprès d'Angel pour travailler à ses cotés. Ce qu'il est ennuyant.. Il me rappel un peu ton frère et ses foutus principes.. Bref, et depuis bah je rode autour.. Seul. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMar 19 Nov - 20:49

-Dis, t'a pas changé toi.. Tu te rappel durant la Révolte des Boxers, en chine.. Tu avais participé un peu au massacre..qu'on avait eu beaucoup de plaisir.. Je me rappel qu'après la révolte on s'était arrêter dans le bar, on avait tellement bu.. comme pas possible..et tu t'étais bagarrer avec Angélus, c'était tellement drôle de le voir te supplier de le laisser vivre.. Il était complètement bourré aussi mais quand même !Mais bon tout ca est derrière nous...Mais je t'avouerai que des fois, l 'envie me prend de revenir mauvais.. c'était bien plus simple avant, a-t-il dit.

Je le regardais un moment avant de rire et je boire à nouveau. Oui, ce temps de terreur était une époque simple et plaisante. Spike a toujours été à côté de ses pompes mais il avait le tour de me faire oublier mes problèmes pendant un moment. Je l'ai regardé. Il tournait autour du pot là.


-Y'a pas grand chose.. On s'est pas revu non plus depuis 1990..Sa fait un bout.. Depuis ben.. Drusilla m'a quitté pour un démon à corne...J'ai changé de camps..au départ on m'avait mit une puce pour que je ne mord plus d'humain...LA GALERE! Après sa.. bah chui tombé en amour avec une tueuse.. Les tueuses sont tous compliqué..Jte le dit.. Ha et j'ai retrouvé mon âme.Après sa, j'ai du me sacrifier pour tuer la bouche de l'enfer, enfin l'engloutir. Ensuite, je suis revenue auprès d'Angel pour travailler à ses cotés. Ce qu'il est ennuyant.. Il me rappel un peu ton frère et ses foutus principes.. Bref, et depuis bah je rode autour.. Seul. Et toi?, a-t-il raconté.

Je regardais le fond de mon verre.

- Tu as retrouvé ton âme pour une femme compliquée. Moi, je vis une histoire compliqué qui implique une femme extraordinaire, ai-je répondu.

J'ai rempli mon verre.

- Résumons. Toi et moi étions des mauvais. Toi, tu as été forcé d'être bon avec un bidule. Moi, je le suis devenu gentil en rencontrant, Elena, la femme de ma vie. Une à se trouver ton âme par amour pour une femme qui tue les nôtres. Moi, je dois affronter mes peurs pour garder mon amour en vie et je bois des poches de sang... (je le regardais du coin de l'oeil).... Bordel, toi et moi sommes rentrés en plein dans le monde des romans savons, faut croire. De vraies peluches à croc!, ai-je ajouté.

Je calais mon verre d'un coup.

- Si tu n'aimes pas Angel et Stefan, j'ai dans le regret de te dire que tu aimeras pas les nouveaux venus. Les Cullen ont débarqué en ville..... (j'ai posé mon verre bruyamment)..... Et ils ne sont pas prêts de partir de sitôt, ai-je continué.

Je faisais signe à la serveuse de mon donner une autre bouteille. Elle est revenue avec du Jack Daniels. J'ai remplis mon verre.

- J'imagine que tu n'as rencontré personne depuis ton arrivé ici? Tu dis que tu es seul. Il n'y a pas pas une femme qui pourrait rendre ton séjour agréable par hasard? Ou bien tu t'es fait des amis ou des ennemis à combattre?, ai-je demandé en lui souriant.

Je serais surpris qu'il ait rencontré Klaus mais sait-on jamais. Pour l'amour, avec Spike, s'est toujours compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMar 19 Nov - 21:40


Je le fessais rire, c'était déjà sa, je le voyais rire à nouveau. L'espace d'un instant, on était en 1990,en train de boire dans un bar. à la belle époque!
Et il me lança:

- Tu as retrouvé ton âme pour une femme compliquée. Moi, je vis une histoire compliqué qui implique une femme extraordinaire

Je pris le temps de caller mon verre avant de lui répondre, d'un air exaspéré.

-Oui, en effet...

Il continua:

- Résumons. Toi et moi étions des mauvais. Toi, tu as été forcé d'être bon avec un bidule. Moi, je le suis devenu gentil en rencontrant, Elena, la femme de ma vie. Une à se trouver ton âme par amour pour une femme qui tue les nôtres. Moi, je dois affronter mes peurs pour garder mon amour en vie et je bois des poches de sang... (je le regardais du coin de l'oeil).... Bordel, toi et moi sommes rentrés en plein dans le monde des romans savons, faut croire. De vraies peluches à croc!

Je calais mon verre d'un coup.
Je pouffa de rire

- Si tu n'aimes pas Angel et Stefan, j'ai dans le regret de te dire que tu aimeras pas les nouveaux venus. Les Cullen ont débarqué en ville..... (j'ai posé mon verre bruyamment)..... Et ils ne sont pas prêts de partir de sitôt.

- J'imagine que tu n'as rencontré personne depuis ton arrivé ici? Tu dis que tu es seul. Il n'y a pas une femme qui pourrait rendre ton séjour agréable par hasard? Ou bien tu t'es fait des amis ou des ennemis à combattre?

Je lui répondit:

-Tu résumes bien mon ami.. Mais tu sais Spike a toujours et sera toujours un vampire a part.. même sans âme j'avais le don d'aimer.. Mais tu vois où sa l'a mener, pour commencer avec ma Drusilla...et Buffy. Il faut croire que l'amour et moi sa marche pas.. Oui j'ai rencontré quelques Cullens.. L'idiot d'Emmett qui se croit bien plus intelligent qu'il ne l'est et Jasper, un ami de longue date aussi.

Je pris un temps de pause et me versa un verre du Jack Daniel's, pris une gorgé et continua:

-Ha les femmes, je ne sais pas peut-être une.. Mais je ne suis pas certain de vouloir me rembarquer et comme à chaque fois, elle doit se foutre de moi de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMar 19 Nov - 22:19

-Tu résumes bien mon ami.. Mais tu sais Spike a toujours et sera toujours un vampire a part.. même sans âme j'avais le don d'aimer.. Mais tu vois où sa l'a mener, pour commencer avec ma Drusilla...et Buffy. Il faut croire que l'amour et moi sa marche pas.. Oui j'ai rencontré quelques Cullens.. L'idiot d'Emmett qui se croit bien plus intelligent qu'il ne l'est et Jasper, un ami de longue date aussi...... (il a prit une verre de mon Jack Daniel's) Ha les femmes, je ne sais pas peut-être une.. Mais je ne suis pas certain de vouloir me rembarquer et comme à chaque fois, elle doit se foutre de moi de toute façon., a-t-il dit.

Je le regardais avec un regard assassin. Je me suis levé puis j'ai pris sa tête pour le plaquer sur la table ce qui faisait écraser son nez sur la surface plane.

- Retire ce que tu viens de dire d'Emmett tout de suite. Il a fait plus pour moi ce toi et Jazz réunis depuis que je le connais. Tu viens de te moquer de l'un de mes meilleurs potes. Le seul Cullen fêtard et cool dans toute cette bande de végétariens romantique à la rose nanane!, ai-je répliqué en serrant les dent.

Spike répondait avec une voix de canard. Je l'ai relâché.

- Pour ton histoire avec la fille, tu devrais tenter ta chance. Rien ne dit qu'elle ne sera pas la bonne. Alors comment elle est exactement? Est-elle assez spéciale pour tenter ta chance?, ai-je proposé en me rassoyant à ma chaise.

La bouteille et les verres étaient à terre, brisé. Je me suis mis à rire. Je lui ai conseillé de faire exactement ce que je dois faire avec Elena. Me risquer. Prendre une chance. Quelle ironie! La serveuse ramassait les dégâts. Je me suis mis à l'aise sur ma chaise.

Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMer 20 Nov - 0:07

Je venais de terminer ma phrase quand Damon me regarda avec un de ces regards.. J'avais l'habitude de me faire regarder comme sa...Mais tout d'un coup pour me plaquer contre la table.. J'avais le nez écrasez...
Il me cria:
- Retire ce que tu viens de dire d'Emmett tout de suite. Il a fait plus pour moi ce toi et Jazz réunis depuis que je le connais. Tu viens de te moquer de l'un de mes meilleurs potes. Le seul Cullen fêtard et cool dans toute cette bande de végétariens romantique à la rose nanane!
J'essaya de le calmer un peu avec ma voix.. Disons étrange..

-Ok...On se calme! Il faut rester Calme.

Damon me relâcha.

En replaçant ma veste de cuir je lui dit:

-Mais fais attention! À mon beau visage!! Il ne s'en fait plus des comme ca!

Je repris:

-Bon je vais t'expliquer quelque chose, j'ai vu Emmett l'autre jour, au bar.. Il n'arrêtais pas de me larguer.. Donc ca n'a pas aidé je peux te le dire! Et il agissait en idiot.. Et oui je suis d'accord avec toi sur un seul point, c'est vrai que c'est une bande de végétariens romantique à la rose nanane!

Je pouffa de rire, Damon et moi on s'échangea un regard de compréhension j'imagine..
On se rassit tout les deux, il pris parole:

- Pour ton histoire avec la fille, tu devrais tenter ta chance. Rien ne dit qu'elle ne sera pas la bonne. Alors comment elle est exactement? Est-elle assez spéciale pour tenter ta chance?

Je répondit:

-Tu as surement raison.. Mais elle est borné, comme Buffy...Mais pas aussi autoritaire qu'elle.. Je vais attendre de voir si il y aurait une ouverture, mais pour le moment rien me présage qu'elle ressens autre chose que du mépris à mon égard.. Tu veux que je te la décrive? Grande, brunette, sexy, un regard de feu.. Elle est vraiment sexy et en plus, elle est forte, assez pour animer nos petites soirées.. Elle est spéciale à sa manière.. Je ne l'a connais pas tellement.. Mais elle est un peu comme moi, elle a une rage à l'intérieur d'elle qui lui a fait faire des mauvais choix dans le passé, mais elle essai de faire quelque chose de bien maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyMer 20 Nov - 1:07

-Tu as surement raison.. Mais elle est borné, comme Buffy...Mais pas aussi autoritaire qu'elle.. Je vais attendre de voir si il y aurait une ouverture, mais pour le moment rien me présage qu'elle ressens autre chose que du mépris à mon égard.. Tu veux que je te la décrive? Grande, brunette, sexy, un regard de feu.. Elle est vraiment sexy et en plus, elle est forte, assez pour animer nos petites soirées.. Elle est spéciale à sa manière.. Je ne l'a connais pas tellement.. Mais elle est un peu comme moi, elle a une rage à l'intérieur d'elle qui lui a fait faire des mauvais choix dans le passé, mais elle essai de faire quelque chose de bien maintenant, a-t-il répondu.

Je me suis mis à rire.

- Une autre brunette en ville qui conquit le coeur d'un vampire.... (je lui envoyé mon poing amicalement sur son épaule).... ça promets, ai-je dit.


Je regardais autour de nous. Les gens continuaient ce qu'ils ont à faire. Je soupirais. Je m'ennuie de ne plus mordre au cou d'un humain. Je regardais Spike.


- Si tu veux un conseil, Spike, va avec ta tueuse et évite le parrain de cette ville de dingue. Si Klaus te voit, tu vas pas trouver ton séjour aussi drôle que tu le penses. C'est le village de Santa Klaus sans les bébelles cutes et les gentils lutin, crois-moi, ai-je ajouté.


Oui, j'avais piqué la joke de Bella à propos du père Noël mais je la trouvais trop bonne pour ne pas l'exploiter à son meilleur.


Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyJeu 21 Nov - 14:22

Après mon gros paragraphe de drama, il se mit à rire.. Sacré Damon...
Il me dit:

- Une autre brunette en ville qui conquit le coeur d'un vampire.... (je lui envoyé mon poing amicalement sur son épaule)....

Je sourit..

Il regarda autour de lui et me regarda..

Je savais ce qu'il regardait, après tout j'étais un vampire moi aussi.

Il me regarda et continua:

- Si tu veux un conseil, Spike, va avec ta tueuse et évite le parrain de cette ville de dingue. Si Klaus te voit, tu vas pas trouver ton séjour aussi drôle que tu le penses. C'est le village de Santa Klaus sans les bébelles cutes et les gentils lutin, crois-moi.

Je ria un bon coup

-Klaus? c'est qui lui? Pas un autre méchant en ville ,sa promet..

Je me pencha vers Damon et lui chuchota:

-Tu regardes leur cou toi aussi, je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis quelques temps sa me démange..

Je me redressa et dit:

-Pour ton conseil, je vais voir...Je ne sais pas trop quoi m'attendre avec elle.. Je vais surment retourner tout à l'heure, je verrai avec elle. Et puis.. Tes amours? J'ai entendu dire que tu t'étais cassé finalement? La dernière fois que je t'ai vu... Tu étais encore en peine d'amour avec cette Katherine.. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyJeu 21 Nov - 20:06

Il a éclaté de rire.

-Klaus? c'est qui lui? Pas un autre méchant en ville ,sa promet..., a-t-il dit.

Je croisais les bras. Oui, Spike prenait trop les choses à la légère. Il a vécu longtemps plus par chance que par ruse. La chance va tourner à un moment donné pour lui et je n'avais pas envie d'être témoin de ça. Il s'est penché vers moi.


-Tu regardes leur cou toi aussi, je ne sais pas ce que j'ai, mais depuis quelques temps sa me démange, a-t-il chuchoté.

Je lui souriais.

- Le sang en sachet m'a pas le même goût chaud et savoureux que le sang qui sort d'une artère je dois l'avouer. Mais j'ai fait ce sacrifice pour une femme...., ai-je répondu.

Il s'est redressé en disant:

-Pour ton conseil, je vais voir...Je ne sais pas trop quoi m'attendre avec elle.. Je vais surment retourner tout à l'heure, je verrai avec elle. Et puis.. Tes amours? J'ai entendu dire que tu t'étais cassé finalement? La dernière fois que je t'ai vu... Tu étais encore en peine d'amour avec cette Katherine.. ?

Qu'avait-il tout le monde à me parler de mes amours! Je n'allais pas m'ouvrir à Spike tout de même! La serveuse m'a donné ma facture. J'ai regardé. Elle me facturait les dégât. Je l'ai regardé. J'ai utilisé mon pouvoir d'hypnose pour qu'elle réduit ma facture. Je l'ai payé. Elle est repartie.

- Ça fait longtemps que je ne suis plus avec cette garce de Katherine, Spike. J'ai trouvé beaucoup mieux avec Elena Gilbert..... (je me suis levé).... pardonne-moi mais j'ai quelque chose à faire, ai-je émis.

Je me suis levé. Je lui ai serré la main puis je suis repartir. J'ai sorti mon cellulaire pour faire un texto à Emmett. Assez jouer. Assez de perdre son temps. Le tic-tac m'a hanté de nouveau en étant avec Spike. Il est temps que je cesse cette hantise.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) EmptyVen 22 Nov - 15:42

Je n'étais pas stupide je savais bien que Damon et moi nous n'étions pas les meilleurs amis au monde.. Mais j'avais un respect envers Damon, il avait été mauvais comme moi, mais je sentais qu'il n'avait pas le même respecte que j'avais envers lui.. Pour plusieurs vampire j'étais une blague.. Mais j'ai quand même tué deux tueuses.. Deux de plus que tout ses vampires minables.. Qui se croit très fort…Que j'aimerais tous les écrabouillés…Ha je m'ennuie de mes combats…Les derniers date de l'Allemagne, et même là c'était avec un idiot alcoolique dans un bar, pas une vraie bataille avec la monté de la musique d'action et tout ca…Qui se clos avec une belle femme dans mon lit.. J'étais dans mes pensés, j'oubliais d'écouter Damon.. Je repris mes esprits :

- Le sang en sachet m'a pas le même goût chaud et savoureux que le sang qui sort d'une artère je dois l'avouer. Mais j'ai fait ce sacrifice pour une femme...., dit-il.

-Tu as raison..On en fait des choses pour les femmes…Mais en font-elle autant pour nous…là est la question.

La serveuse est venu porté la facture… Il s'est passé un moment de transe entre les deux.. J'ai rien compris de cette histoire.
Tout en se levant de table, Damon s'adresse à moi:


- Ça fait longtemps que je ne suis plus avec cette garce de Katherine, Spike. J'ai trouvé beaucoup mieux avec Elena Gilbert... pardonne-moi mais j'ai quelque chose à faire.

-Heum..ouais mais…

J'avais même pas eu le temps de terminer ma phrase, que cette idiot c'était éclipser…
Il m'a serré la main et s'est éclipser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty
MessageSujet: Re: J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)   J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'erre dans les rue...(réserver à Spike et Damon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chaperon rouge!!! (Réserver a Elena, Spike et Damon plus tard)
» Perdu dans le brouillard de mes songes. (Spike seulement)
» Mauvais timing avec une belle blonde (réservé à Spike et Buffy)
» BONNE FÊTE À NOTRE ADMIN SPIKE
» Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: