Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyDim 10 Nov - 23:20

-Prénom(s): Faith
-Nom de famille: Lehane
-Surnoms: J’en ai pas
-Date de naissance: 14 décembre 1980
-Âge réel: 32
-Sexe: féminin
-ce qu'il ou elle aime: J’aime ma liberté. J’aime la musique punk rock. J’aime le sexe et tuer parce que cela me donne du pouvoir. Me battre dans les bars, danser jusqu’au petite heure du jour. Bref, une vie 5 sur 5.
-ce qu'il ou elle n’aime pas: Je déteste les vampires. Tous sans exemption…. Euh… quoi d’autre?  Je déteste ne pas avoir d’amis ni de famille comme Buffy. Je déteste ceux qui se croient parfaits ou qui vont en sorte d’être parfaits.
-Le physique: Brunette aux yeux noisette, je fais tourner les têtes des mâles en puissance. Je suis sexy, athlétique, flexible, élancée…. Un fantasme pour plusieurs. Mais attention, je ne suis pas du genre à être dominée. Ma force de tueuse est pratique pour que je garde le contrôle. N’espérez pas voir Faith de mauvais poil ça va barder.

-Un peu de son histoire (25 lignes) (n'hésitez pas à parler de votre enfance et l'adolescence) : Ce n’est pas quelque chose que j’aime dire en long et en large. Je viens de Boston dans le quartier de South Boston pour être plus clair. Mon enfance se résume par le mot merdique. Je ne connais pas mes parents. J’ai été mis de famille d’accueil à famille d’accueil. Je me sentais seule et exclus de tous. Ma vie a changé le jour où j’ai découvert mes pouvoirs de tueuse. J’ignorais au départ que cela servait à tuer les vampires. Je me servais de ma force pour me faire respecter de mes bourreaux. J’ai fui ma dernière famille d’accueil et Boston pour vivre pleinement ma liberté. C’est là que j’ai empaillé mon premier vampire. L’adrénaline…. Wow! C’était la meilleure chose que j’ai vécu de ma vie. Je ne sais pas pourquoi mais une force me poussait à aller à Sunnydale. Je pensais que c’était pour faire une nouvelle vie. Je me sentais investi d’une mission comme Wonder Woman. Je me sentais importante. Ma souffrance solitaire allait être comblée par la gloire et la reconnaissance. Ma nouvelle vie aurait été parfaite si je n’avais pas rencontré Buffy lors de l’une de mes chasses. L’ancienne tueuse. Elle m’a présenté à son observateur, Giles, et à ses amis. Elle? Une famille? Des amies? J’étais jalouse mais je devais tout de même faire un nouveau départ. Je me suis résolue à ce qu’elle soit «ma grande sœur». Nous chassions ensemble. J’ai rencontré mon observateur hyper ennuyant du nom de Wesley. Le moment qui a changé entre Buffy et moi est lorsque j’ai tué mon premier humain avec un pieu au cœur. Je voyais à quel point j’étais puissante. Buffy est si moralisatrice…. J’ai eu ma période sombre où je travaillais pour le maire Richard Wilkins que je considérais comme le père que j’ai jamais eu. C’était un fou dans son power trip mais j’étais aussi dans mon power trip. Folie, meurtre, trahison… Je ne vais pas m’étendre d’avantage là-dessus. Il y a un homme ou plutôt un vampire qui m’a mis sur le droit chemin. Angel. J’ai fait de la prison et j’ai suivi ses conseils. J’ai encore du travail à faire mais cela ne m’a pas empêché d’aider la Scooby-gang et les potentielles contre la dernière bataille qui a détruit Sunnydale tout en ayant une petite aventure avec Robin qui est le fils qu’une ancienne tueuse qui est mort par Spike.

Situation initiale et futur : Les mois ont passé. Robin et moi avions fait tous les États-Unis, le Canada et le Mexique pour nettoyer les villes contre les démons. Ça passait le temps. On avait même crée une petite agence privée en tant que chasseur. Un jour, Robin voulait que notre relation soit plus sérieuse et que nous vivons une vie stable mais je ne pouvais pas lui offrir ça. Je ne voulais pas arrêter la chasse. Il m’a quitté. J’ai resté au Mexique en tentant de soulager ma peine par l’alcool, les raves et la combat. Dernièrement, j’ai eu un appel de Spike qui voulait que je vienne à la Nouvelle Orléans. C’est à contrecœur que j’ai pris la route. Je me disais que ça allait me changer les idées. Surtout que Spike avait entendu mes exploits. Arrivée là-bas, je découvre une variété de sorte de vampire. Des moumounes «végétariens» du nom de Cullen et des plus redoutables du nom de «Originals». Je cohabite avec Spike. Angel ne répond pas à mes appels pour me conseiller. J’ai peur d’une rechute dans le côté sombre. Qui sont mes aillés? Qui sont mes ennemis? Vais-je vivre quelque chose qui va me faire oublier Robin? À suivre…

Origine

-Votre classe sociale: Ouvrière
-Votre famille : J’en ai pas. J’ai été de famille d’accueil à famille d’accueil
-Parents: Je ne les ai pas mais celui que je pourrais considérer comme un père est Richard Wilkins (pendant ma phase sombre) et Angel (pour ma rédemption).
-Frères et sœurs: Buffy et les potentielles, ça compte?
-Conjoint(e): J’étais avec Robin mais il m’a quitté pour une raison quelconque.
-Avez-vous une voiture (si oui laquelle): Je suis plus moto noir modèle Ninja.

On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Je ne vous le direz pas. Appelez-moi Constance ou Faith

Lieu de résidence et pays: Montréal

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: clan Buffy

Votre âge réel: 24

Votre tome préféré de la Saga: Eclipse

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Par le net

Avez-vous bien lu les règlements? Oui


Dernière édition par Faith Lehane le Lun 11 Nov - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 0:02

Bienvenue Faith


Ta fiche est parfaite



Tu es VALIDÉ


On se croise pour un RP!!!


Elena
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 0:05

Salut Faith!!

Bienvenue sur le forum, ta fiche est parfaite sauf que tu as oublié de répondre à ton clan favori, mais ce n'est qu'un petit détail.. Razz 
Je valide ta fiche aussi !

Bon Rp!!pirat 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 0:27

Merci, Elena Wink

J'ai édité pour faire plaisir au «sanguinaire». Wou ahh! Que j'ai hâte de te botter le cul en rp, lol
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 1:51

Que vois-je? Une demoiselle qui se bat contre les vampires! Laisse-moi rire. Si ce qui tu prétends est vraie, je te demanderai de raisonner le poil de carotte qui boit du sang animal. C'est contre nature pour un vampire. D'ailleurs, je dois me rappeler de lui acheter des crocs pour Noël. Sérieusement, ce n'est pas un vampire mais un clown. Je m'égare du sujet. Alors my lady, si Elena approuve et Spike aussi alors tu es dans la cour des grands, poupée, lol.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 1:56

Plait-il? Damon soit un peu respectueux. C'est la première tueuse que je rencontre. Enchanté. Ne prenez pas en compte ce mal élevé, il oublié ce que c'est le respect de l'humanité et le respect des dames Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 1:58

Je crois que je vais être malade. Ce rouquin parle comme mon frère! Éloignez moi cette grosse moumoune avant que je lui montre comment un mal élevé va le corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 2:13

Je n'aime pas les téteux ni les grandes gueules qui se sentent importants. Alors, vampires si ne voulez pas mon pieu dans le coeur. Dégagez sur le champ, lol
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) EmptyLun 11 Nov - 18:10

Hum...Je sens que je vais avoir beaucoup de plaisir...Ne vous gêner pas pour moi,je reviens je vais aller chercher le pop corn Razz 
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty
MessageSujet: Re: Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)   Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Faith ça va fesser (VALIDÉ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: