Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les choix des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Les choix des personnages   Mer 6 Nov - 22:29

ELENA GILBERT




(NON DISPONIBLE)


Âge d'apparence: 19 ans

Âge réel: 20 ans

Don: Aucun


Son histoire:

Une adolescente belle et populaire, qui étudie au lycée de Mystic Falls en Virginie. Elle et son frère cadet Jeremy vivent avec leur tante et tutrice légale, Jenna Sommers, depuis qu'ils ont perdu leurs parents Miranda et Grayson Gilbert dans un accident de voiture. Sa meilleure amie, Bonnie Bennett est une sorcière. À la rentrée, elle rencontre Stefan Salvatore, et tombe immédiatement sous son charme ; ils entament alors une relation amoureuse. Stefan lui avoue ensuite qu'il est un vampire, se nourrissant exclusivement de sang animal. Lui et son frère, Damon, un vampire sanguinaire et sarcastique, sont intrigués par la ressemblance frappante d'Elena avec Katherine Pierce, une vampire qu'ils ont connu un siècle et demi auparavant et qui les a transformés. Damon succombe lui aussi au charme d'Elena, qui refuse dans un premier temps de lui céder et rejette ce qu'elle ressent pour lui. Elle avouera d'ailleurs par la suite que cet attirance a toujours été partagée.

Elena découvre qu'elle est un « double Petrova », tout comme Katherine Pierce, ce qui explique le fait qu’elles se ressemblent autant. Les vampires et les loups-garous sont donc à sa recherche pour pouvoir briser une malédiction millénaire dite « Le Soleil et la Lune » ; c'est cette malédiction qui soi-disant empêche les vampires de s'exposer au soleil et contraint les loups-garous à se transformer à chaque pleine lune. Cette prophétie est absolument fausse et concerne uniquement Klaus, le plus diabolique des vampires originels, les tous premiers apparus sur la terre. Klaus est un vampire, certes, mais il est aussi issu d’une famille de loups-garous. C’est donc un hybride et cette malédiction garde le côté loup de Klaus enfoui. Elena est retrouvée par Klaus qui veut la sacrifier pour briser la dite malédiction. Il le fera mais, après avoir (contrainte et forcée) bu le sang de Damon, elle reviendra à la vie en humaine grâce à John qui lui transmettra son énergie vitale pour qu’elle ne devienne pas un vampire (avec l’aide d’un sort jeté par Bonnie).  Elena et Damon se rapprochent et commencent à avoir des sentiments l'un pour l'autre. Stefan finit par se libérer de Klaus, et découvre que Damon et Elena se sont rapprochés. Mais le cœur de la jeune femme balance entre les deux frères. Durant cette saison, elle découvre que son sang est la clé qui permet à Klaus de créer d'autres hybrides comme lui. Dans le dernier épisode, elle finit par choisir Stefan, juste avant un accident de voiture qui lui coûte la vie. Mais à quelques minutes de la fin, on apprend que lors de ce malheureux accident, elle avait du sang de vampire dans les veines (celui de Damon que le Dr Fell lui avait administré pour la guérir d'une commotion cérébrale). Elle est un vampire et a du mal à s'adapter à sa nouvelle vie (soif de sang, émotions amplifiées ...). Un des éléments marquants est l'attirance d'Elena envers Damon, qu'elle assume de mieux en mieux, un grand tournant dans le triangle amoureux.

Suite à un accident d'auto, Elena se réveille ne se souvenant pas de ce qu'il lui est arrivé. Stefan lui dit qu'il a sauvé Matt mais Damon lui annonce qu'il n'a pas pu la sauver. Elle comprend alors qu'elle est devenue un vampire. Stefan va lui apprendre à se nourrir avec du sang animal ce qu'Elena ne supporte pas. Elle se tourne vers Damon, qui est en conflit avec son frère quant au régime alimentaire d'Elena. Il lui apprend à se nourrir de sang humain sans tuer pour autant. Elle boit alors son sang puis elle commence à avoir des hallucinations en voyant Damon à la place de Stefan. Au fil des épisodes, on s’aperçoit que Damon et Elena se rapprochent inexorablement tandis que cette dernière s’éloigne de Stefan. Elena décide de quitter Stefan. Elle se met alors en couple avec Damon, avec qui elle couche, mais ils apprennent rapidement qu'Elena est asservie à Damon, ce qui pourrait signifier que ses sentiments ne sont pas réels. Elle annonce néanmoins ne plus être amoureuse de Stefan. Ils recherchent tous une cure capable de guérir le vampirisme. Au cours de ce voyage, Jérémy meurt tué par Silas. N'acceptant pas tout de suite la situation, Elena est dévastée quand elle comprend que Jeremy est vraiment mort. Damon lui suggère d'éteindre son humanité, ce qu'elle fait. Elle décide dès lors de brûler sa maison contenant le corps de son frère ainsi que tous ses souvenirs. Elena est complètement transformée après avoir éteint son humanité. Les frères Salvatore sont toujours à la recherche de la cure pouvant ramener Elena à elle-même, celle-ci ne veut pas la prendre et leur fait comprendre que s'ils continuent à vouloir la "réparer" il y aura de lourdes conséquences. Le soir du bal de promo, Stefan et Damon l'enferment et la privent de sang mais la jeune femme refuse de rallumer ses sentiments. Elle accepte d'être torturée par Stefan et Damon, sans succès. C'est en voyant Matt mort que son humanité refait surface et elle est désormais décidée à tuer Katherine et venger Jeremy. Mais Jeremy reviendra à la vie grâce à Bonnie et Elena fera son choix final entre les deux frères, son choix, Damon.

Le futur:

Quelques mois ce sont écoulés depuis qu'elle a fait son choix et qu'il s'est arrêté sur Damon. Elle ne le regrette pas et elle est amoureuse plus que jamais, même enfin elle peut se laisser aller, car elle aimait Damon depuis qu'elle l'avait rencontré la première fois, mais que lui, il lui avait effacé sa mémoire.

Maintenant ce qu'Elena désire, c'est de vivre une relation de couple et une vie, un peu plus normal... Elle désire vraiment s'engager dans sa relation... Mais est ce que Damon pourra lui donner le tout??? Son arrivé en Nouvelle Orléans lui montrera aussi de l'espoir sur un avenir de couple grâce à un autre clan de vampire, mais Elena gardera tout pour elle, car elle veut que le tout vienne de Damon cette fois...

Sans oublier que le but premier de ce voyage est de convaincre Devena, la sorcière que Klaus a avec lui, de trouver la façon de ramener à la vie Bonnie et ca ne sera pas gagner, car il faut convaincre Klaus et ensuite Devena...

Ca va faire beaucoup pour Elena, en plus de garder un oeil sur son frère Jeremy. Est ce qu'Elena finira par avoir la vie de couple avec Damon qu'elle espère? Pourra t'elle convaincre Klaus et Devena avec l'aide de ses amies? Va t'elle s'adapter à tout ses nouveaux vampires, sorcières et loup garou qui vivront dans la même ville qu'elle?



Damon Salvatore




(NON DISPONIBLE)


Âge d'apparence: 24 ans

Âge réel: 174 ans

Don: Aucun




Son histoire:

Damon est le frère aîné de Stefan. Autrefois militaire engagé dans l'armée des Confédérés lors de la guerre de Sécession, Damon décide de la quitter, à la grande désapprobation de son père, et rentre à Mystic Falls. Il a lui aussi été amoureux de Katherine, celle-ci l'aimant mais lui préférant son frère Stefan, qui a transformé les deux frères en vampires en 1864, alors qu'ils avaient 24 et 17 ans. Il souhaitait au départ que Katherine le transforme en vampire, mais avait changé d'avis lorsqu'il la croyait morte. Il décide alors de ne pas achever sa transition et de se laisser mourir, mais Stefan, redoutant de passer l'éternité seul, le contraint par égoïsme à se nourrir de sang humain et ainsi se transformer en vampire. Furieux de l'action de son frère et du fait que Katherine ait aussi transformé Stefan, il porte une grande rancune envers son frère. Damon est un vampire à priori malveillant, impulsif, sadique et sarcastique, qui aime profiter de sa condition de vampire pour séduire des femmes et se nourrir de leur sang, puis éventuellement les tuer, dès qu'il se lasse d'elles (c'est un autre vampire, Sage, qui lui a enseigné à ainsi assumer et profiter pleinement de sa condition de vampire). Il revient à Mystic Falls dans le but de libérer Katherine, dont il est toujours éperdument amoureux, du tombeau où il la croit enfermée depuis 1864. Manipulateur, Damon passe son temps à comploter pour gâcher l'existence de Stefan, à qui il a promis une éternité de malheurs. Toutefois, Damon a le cœur brisé en découvrant que Katherine n'a jamais été enfermée dans le tombeau, et qu'elle s'est enfuie sans chercher à le revoir. Il développe peu à peu des sentiments pour Elena, et devient de plus en plus mature, sociable et protecteur. Lorsque Katherine réapparaît à Mystic Falls et lui annonce qu'elle ne l’a jamais aimé et qu’elle a toujours été amoureuse que de Stefan, Damon commence à la détester.

Très tourmenté, il commence alors une relation avec une autre femme, qu'il hypnotise et utilise comme distraction mais qu'il commence à apprécier avec le temps. Il recommence également à se nourrir d'humains. Il est prêt à tout pour sauver Elena de Klaus, mais il se fait mordre par Tyler le loup garou, pour le sauver de cette blessure - mortelle pour un vampire - Stefan est obligé de se joindre à Klaus, l'unique détenteur du remède (son propre sang). Alors que Stefan a été contraint de rejoindre Klaus, Damon et Elena se rapprochent. il est éconduit par Elena qui lui préfère Stefan pour l'accompagner dans sa vie d'humaine ; elle lui avoue que cela aurait été différent si elle l'avait rencontré en premier. Un flashback de Damon montre que c'est en réalité lui qui avait rencontré la jeune femme en premier, avant de lui faire oublier cette rencontre en l'hypnotisant mais elle risque de s'en souvenir puisqu'elle devient un vampire et lorsqu'on devient un vampire on se rappelle tous les souvenirs effacés par un autre vampire dans sa vie humaine. Damon n'utilise plus de pincettes avec Elena, notamment concernant sa transformation. Lorsque cette dernière lui avoue se rappeler tout ce qu'il lui a fait oublier, Damon lui demande si le fait qu'ils se soient rencontrés en premier aurait changé quelque chose dans sa décision de choisir Stefan. Elena ne répondra pas. Il sera en désaccord avec son frère au sujet du régime vampirique d'Elena ; dans le dos de Stefan, il fera donc boire du sang humain à la jeune fille et ira même jusqu'à lui faire boire son propre sang, ce qui représente quelque chose de très intime chez les vampires. Malgré le choix et la transformation d'Elena, Damon ne cesse pas d'aimer la jeune femme pour autant.

Damon va se rapprocher d'Elena jusqu'à ce que la jeune femme se rende compte des sentiments plus forts qu'elle éprouve pour lui plus que pour Stefan. Ce dernier va rompre avec Elena. Elena va avouer à Damon la cause de sa rupture avec Stefan et va se rapprocher de lui jusqu'à l'embrasser lors d'une danse et ils vont passer leur nuit ensemble. Cependant, on apprend qu'un lien existerait entre Damon et Elena. Deux vampires peuvent être liés si l'humaine est transformée par le sang d'un vampire qu'elle aime donc Elena l'aimait vraiment beaucoup pour qu'il soit lié, étant donné qu'elle est transformée par le sang de Damon. Il décide de ne pas rester avec Elena car il ne sait pas si ses sentiments sont réels. Il part avec Stefan, Elena, Rebekah, Bonnie, Jeremy à la recherche du remède qui pourrait rendre Elena à nouveau humaine. Quand cette dernière perd son frère, il se sert du lien pour lui effacer son humanité. Après ça il découvre que le lien ne marche plus et que tout était peut-être pas réel. Il se rapproche également de Stefan. Tous les deux tentent l'impossible pour faire retrouver à Elena son humanité. Il est donc près à tout pour la sauver même si cela implique qu'elle retombe dans les bras de Stefan. Mais Elena le choisira finalement!

Son futur:

Quelques mois ce sont écoulés depuis qu'Elena lui a dit qu'elle avait fait son choix et que c'était lui... Damon n'avait jamais été aussi heureux! Maintenant ce qu'il veut c'est tout faire pour réussir sa relation avec elle, il veut être son chum et que ça marche! Ça fessait presque cinq ans qu'il espérait ca et maintenant il l'a, il ne va plus rien laisser les séparer, pas Stefan, pas les amies d'Elena et encore moins d'autres filles!

Mais ce n'est jamais facile pour Damon... Stefan reste toujours dans les parages et ça l'énerve... En plus, on dirait qu'Elena lui cache des choses...

Son arrivé en Nouvelle Orléans pour aider Elena à ramener Bonnie, mais aussi essayer de savoir ce que les Originals manigances, lui réserva aussi d'autres surprises... Il retrouvera des vampires qu'il avait rencontrés il y a bien des années... Spike, un sanguinaire vampire, Emmett et Edward Cullen, des vampires pas comme les autres dans leurs mode de vie, mais avec qui Damon avait eu du plaisir il y a longtemps, mais leurs vie aussi ont changé et Edward Cullen à une fille, mais bien plus que ça... Il a aussi un moyen de procréer...

Beaucoup de choses pour Damon, réussira t'il a garder Elena heureuse? À avoir une vie de couple qu'on pourrait qualifié de normal? Trouvera t'il ce qu'Elena cache et qui pourrait la rendre heureuse? Trouvera t'il le secret de Klaus et arriver à vivre dans la même ville que lui sans s'entre-tuer? Comment arrivera t'il a s'adapter lui aussi a tout ce nouveau monde qui l'entoure, même s'il en connait déjà quelques uns?



Stefan Salvatore



(NON-DISPONIBLE)


Âge d'apparence: 17 ans

Âge réel: 165 ans

Don: Aucun


Son histoire:

Stefan Salvatore est le frère cadet de Damon. Originaires tous deux de Mystic Falls, les deux frères étaient inséparables à l’époque où ils étaient humains. En 1864, ils sont tous deux tombés amoureux de Katherine Pierce, vampire de passage en ville. Fils de Giuseppe Salvatore, l'un des Fondateurs de la ville et membre du Conseil secret des Fondateurs (qui vise à protéger la ville des vampires), Stefan fut piégé par son père qui lui fit boire de la veine de Vénus (ou verveine, plante toxique pour les vampires) afin de démasquer Katherine. Lui et Damon ont alors tenté de la délivrer, mais ont été fusillés tous les deux par leur propre père. Ils découvrent à leur réveil que Katherine leur avait fait boire son sang, et qu'ils doivent se nourrir d'un humain pour compléter leur transition en vampire. Tous deux décident de se laisser mourir, pensant que Katherine a été tuée par les habitants de la ville. Mais quand Stefan se rend dans son ancienne maison pour faire ses adieux à son père, il le tue accidentellement, et boit son sang. Il convainc alors Damon à achever lui aussi sa transition, pour ne pas être seul. Depuis qu'il a appris la relation qu'avait eu Stefan avec Katherine, Damon voue une haine infinie à son frère. Peu après sa transformation, Stefan a été aidé par Lexi, une autre vampire, qui lui a appris à contrôler sa soif de sang et est devenue sa meilleure amie.
Un demi siècle plus tard, en 1912, Stefan, qui a depuis arrêté de se nourrir de sang humain, retrouve son frère à Mystic Falls pour l'enterrement de leur neveu Zachariah.

Damon tente alors d'enseigner à son frère une nouvelle façon de vivre, en séduisant une femme pour se nourrir de son sang, sans la tuer pour autant. Stefan brise alors son abstinence au sang humain et ne peut se contrôler. Il recommence donc à tuer des innocents, par la faute de Damon. Il s'installe alors à Chicago et décide de couper son humanité afin de ne pas ressentir la culpabilité de ses meurtres. Plus tard, il fait la connaissance de Rebekah et Klaus, deux vampires issus de la famille des Originaux (les premiers vampires apparus sur Terre). Il entame une relation amoureuse avec Rebekah, tout en se liant d'amitié avec Klaus, au point que tous deux se considèrent comme frères. Malheureusement, tous deux doivent quitter la ville pour échapper à un mystérieux ennemi et Klaus efface la mémoire de Stefan, afin de couvrir ses traces. À cette époque, Stefan est connu de tous les vampires et est surnommé « le Boucher », ayant à son actif un important nombre de victimes. Il est de nouveau aidé par Lexi, et décide de se nourrir exclusivement de sang animal, pour ne pas replonger.

Après plusieurs décennies, Stefan revient à Mystic Falls après avoir sauvé Elena de l'accident de voiture qui a coûté la vie à ses parents. Il avait alors remarqué l'exacte ressemblance d'Elena avec Katherine, ce qui l'a fortement intrigué. Il rencontre officiellement la jeune femme dans le premier épisode, à la rentrée, et les deux adolescents entament une relation amoureuse. Mais Damon, également de retour dans la petite ville, succombe lui aussi au charme d'Elena. Stefan comprend que son frère est à l'origine des nombreux meurtres perpétrés dans la région depuis peu, et il tente à plusieurs reprises de le stopper, avec l'aide de Zach Salvatore, leur neveu, qui se fait passer pour leur oncle aux yeux des habitants. Mais Damon finit par tuer Zach. Un peu plus tard, Elena découvre que Stefan est un vampire ; mais il se distingue d'eux par son régime alimentaire inhabituel qui est fait uniquement de sang animal, bien que cela réduise ses capacités et ses sens. Les deux frères ont la particularité de pouvoir s’exposer et de ne pas se consumer au soleil grâce à une chevalière ensorcelée, offerte par Emily Bennett, une sorcière servante de Katherine et ancêtre de Bonnie. Plus tard, Stefan reçoit chez lui la visite de Lexi, venue célébrer avec lui ses 162 ans. Mais la soirée tourne mal quand Damon tue Lexi devant le shérif Forbes, afin de gagner sa confiance et d'infiltrer le Conseil. Stefan découvre alors que Damon souhaite ouvrir une ancienne crypte, où Katherine serait enfermée depuis 1864, en compagnie de 26 autres vampires. Il décide de l'aider à la délivrer mais tous deux s'aperçoivent qu'elle s'est en fait échappée sans chercher à revoir Damon.

Lorsque Katherine réapparait à Mystic Falls au cours de la deuxième saison, elle avoue à Stefan qu'elle a toujours été amoureuse de lui, mais il la rejette froidement, ne la croyant pas. La relation entre Stefan et Damon s'améliore, bien que Stefan sache que son frère est amoureux d'Elena. Stefan est contraint de servir Klaus, qui le force à tuer et à se nourrir de sang humain. Ce dernier révèle à Stefan qu'ils ont autrefois été amis, et lui rend la mémoire de ses années passées à Chicago, où Stefan le connaissait sous le nom de Nik. Il joue un double jeu, en servant Klaus pour protéger Elena. Mais Klaus, après avoir découvert qu'Elena est toujours en vie, finit par hypnotiser Stefan, qui redevient alors « le Boucher » et coupe son humanité. Klaus lui demande de surveiller Elena, puis quitte temporairement la ville avec une poche de son sang dans le but de créer des hybrides. Stefan est finalement libéré de l'emprise de Klaus, mais ne supporte pas ce qu'il a fait et refuse de « rallumer » son humanité. Toutefois, il prouve son amour encore présent pour Elena car il frappe Damon lorsqu'elle lui apprend qu'il y a eu un baiser entre son frère et elle. Il finit par rallumer son humanité et avoue à Elena qu'il l'aime encore, mais qu'il préfère dépenser son énergie à haïr Klaus plutôt que de faire face à sa culpabilité. Stefan se sent coupable d'avoir sauvé Matt et pas Elena. Malgré le choix de la jeune femme se portant vers lui, il voit Elena se rapprocher de Damon qui la comprend et l'aide dans sa vie de vampire. Il s'éloigne alors d'Elena pour trouver un remède à sa condition de vampire. Stefan lui ment après qu'elle a tué Connor en évitant de lui dire pour le remède pour ne pas que la jeune femme soit bouleversée. Après que Damon lui a révélé le secret, cela ne change rien, la jeune femme en proie aux doutes face à ses sentiments envers les deux frères va pousser Stefan a rompre avec elle. Stefan va voir Damon et Elena se rapprocher et il comprend qu'ils ont un lien. Il apprendra par la suite qu'Elena a couché avec Damon, il décide de la sortir de sa vie pour toujours et couche avec Rebekah, il part ensuite à la recherche du remède pour guérir Elena. Quand cette dernière éteint son humanité, Stefan tente par tous les moyens de lui rendre et se rapproche de son frère. Il est comme Elena et Katherine, il est le double de Silas. Malgré le choix d'Elena, Stefan déclare à sa meilleure amie Lexi qu'Elena reste l'amour de sa vie.

Son futur:


Quelques mois ce sont écoulés depuis qu'Elena lui a annoncé qu'elle avait fait son choix définitif et qu'elle aimait son frère Damon... Stefan ne l'a toujours pas accepté et il est décidé à ne pas partir de là où se trouve son frère et Elena, au cas que comme son habitude, Damon foire son couple! Il essayera de rester le plus proche d'Elena, tout en sachant que ca enrage son frère et ce même si Elena ne répond pas très positivement à tout ça...

Quand la gang décide de partir pour la Nouvelle Orléans, bien sur il suit, lui aussi aimerait ramener Bonnie, mais lui aussi se demande ce que Klaus fabrique là bas! Il va s'installer là bas dans une maison avec Caroline, il ne serait pas capable de vivre avec Damon et Elena...

Rendu dans cette ville, il aura lui aussi la surprise de voir qu'il n'y a pas que les Originals qui s'y sont établie, mais d'autres vampires, sorcière et loup garous... Il en connait déjà un peu, Hayley qui avait vécu un peu à Mystics Falls, mais aussi Angel, un vampire que Stefan avait rencontrer en Europe il y a de ça au moins 100 ans. Il y a aussi Jasper Hale, que Stefan avait rencontrer aussi il y a une centaine d'années, un vampire pas comme les autres, mais Stefan réalisera qu'il est devenu encore plus pas comme les autres avec ses yeux dorés...

De plus, il y a cette histoire de bouche de l'enfer. C'est pas l'action qui va manquer en Nouvelle Orléans!

Est e que Stefan finira par accepter la relation de Damon avec Elena? Pourront ils ramener Bonnie? Découvrira t'il ce que Klaus mijotes sans perdre son humanité? Pourra t'il reprendre ses amitiés ancienne avec Angel et Jasper comme avant? Trouvera t'il l'amour si il ne réussit pas à ravoir Elena? Pourra t'il aider à empêcher la bouche de l'enfer à s'ouvrir?



Jeremy Gilbert



(Disponible)


Âge d'apparence: 18 ans

Âge réel: 18 ans

Don: Chasseur de vampires


Son histoire:

Jeremy est le frère cadet d'Elena. c'est un adolescent à problèmes, drogué et alcoolique depuis la mort de ses parents. Il tombe amoureux de Vikky, mais quand celle-ci meurt par la faute de Damon, mais tuée par Stefan pour sauver Elena, il est tellement traumatisé que sa sœur demande à Damon de lui effacer la mémoire pour qu'il oublie. Après cette intervention, Jeremy devient plus stable, il arrête de se droguer, de boire de l'alcool et devient studieux. Il a ensuite une relation avec Anna, une vampire, mais elle est tuée par John Gilbert, l'oncle du jeune homme. Ne pouvant pas supporter cette nouvelle épreuve, il essaie de devenir un vampire grâce au sang qu'Anna lui avait laissé ; mais cela échoue car il portait une bague magique. Il apprend qu'Elena est en réalité sa cousine, mais ils continuent tous les deux à se considérer comme frère et sœur. Dans la deuxième saison, il s’intéresse aux vampires et aide Elena à essayer de tuer Katherine. Il commence également à se lier d'amitié avec Tyler Lockwood. Il entame une relation avec Bonnie Bennett, la sorcière et meilleure amie de sa sœur. Lorsqu'il est tué accidentellement par le shérif Forbes (la mère de Caroline, Liz), il est ressuscité par Bonnie grâce à un rituel magique.

Mais depuis, il voit les fantômes de ses deux défuntes petites amies, Vicki et Anna. Lorsque Bonnie apprend qu'il a embrassé Anna (elle était morte mais ressuscitée pour quelques instants), elle met un terme à leur relation. Ensuite, Jeremy recommence à fréquenter Tyler, alors que ce dernier est l'esclave de Klaus. Ce dernier lui ordonne, par hypnose de se suicider, en guise de représailles contre Stefan ; il est sauvé de justesse par Alaric. Il est ensuite hypnotisé par Damon à la demande d'Elena, qui souhaite qu'il quitte la ville pour le protéger de la guerre qui oppose Klaus à Stefan ; il part à Denver où il sera surveillé sur ordre de Klaus. Mais Elena ira le rechercher. il est le seul à pouvoir voir le tatouage de la confrérie des cinq. Ce qui fait de lui un chasseur potentiel. À la mort de Connor Jordan, le tatouage apparaît sur Jeremy. Il va donc tuer des vampires pour que son tatouage puisse grandir et aider sa sœur à se débarrasser de Klaus. Le fait d’être un chasseur devient une complication lorsque ses envies de meurtre sur les vampires s'aggravent... Et il se trouve qu'il est entouré de nombreux vampires notamment sa sœur Elena ! Bonnie arrive à le calmer et il n'a plus aucune envie de meurtre sur sa sœur. Au fur et à mesure, sa marque grandit jusqu'à ce qu'il tue Kol (et tuant ainsi toute la Lignée de Kol). Sa marque est alors terminée et, est visible par tout le monde! Damon, Elena, Bonnie, Rebekah, Stefan, Shane et lui partent donc sur cette mystérieuse île pour trouver le remède. Quand lui et Bonnie le trouvent enfin, Katherine fait son retour en se faisant passer pour Elena et sacrifie Jeremy pour que Silas se réveille.  Mais Jeremy est devenu un être surnaturel malgré la disparition du tatouage. Le corps de Jeremy se refroidit et sa peau commence à perdre son teint, nul doute de penser qu'il ne se réveillera peut-être plus. Il est observé par Mérédith qui le diagnostique comme un sujet définitivement mort, sa sœur va prendre l'initiative jamais réalisée auparavant. Elle va brûler la maison et tous les souvenirs qui en faisaient partie, Jeremy également. Pour contraindre Bonnie à lui obéir, Silas apparaîtra à plusieurs reprises sous les traits de Jeremy. À la suite du sort lancé par Bonnie, il sauve Elena des mains de Kol, lui aussi revenant de l'autre monde. Quand Bonnie réussit finalement à faire tomber le voile, tous les fantômes ont disparu excepté Jeremy. Bonnie a fait ressusciter Jeremy. Elle s'en va alors avec sa grand-mère, laissant Jeremy désemparé, et vivant. Mais elle reviendra...

Son futur:

Quelques mois ce sont écoulés depuis les gros évènement, depuis qu'il est revenu à la vie, grâce à Bonnie. Mais aussi il doit vivre avec la mort de Bonnie, ce qu'il ne trouve pas toujours facile. Surtout qu'il y a toujours cette amour entre eux et le fait qu'il est le seul à la voir les rapprochent encore plus...

Quand tout le monde décide de partir en Nouvelle Orléans, il suit à la demande d'Elena, mais il lui précise qu'il veut vivre seul. Il s'installera dans une maison avec Bonnie comme compagnie. Jeremy aussi espère qu'ils vont arriver à convaincre Devena de les aider à ramener Bonnie, mais il tente de cacher que lui ce qu'il veut aussi c'est d'éliminer Klaus, il peut vivre à la limite avec Elijah et Rebekah, mais Klaus... Jeremy reste proche de Stefan, il accepte le choix de sa sœur, mais il ne veut pas perdre Stefan comme ami!

Ca sera dure pour Jeremy en Nouvelle Orléans, il reste quand même un chasseur de vampire et il sera servit là bas! De vivre avec les Originals il est habitué, mais il y a ce Spike... Jeremy a beaucoup de misère à l'endurer celui là, mais il ne pourra pas mettre fait à sa vie, car Jeremy va rencontrer des chasseuses, Buffy et Faith et elle tienne à Spike... Le marché est vous touché pas aux nôtres, on touche pas aux tiens... Donc, Jeremy devra utilisé toute sa force pour endurer Spike!

Est ce que Jeremy pourra enfin connaitre un amour normal avec Bonnie? Vont il pouvoir la ramener à la vie? Finira t'il a accepter Klaus ou bien l'éliminer? Pourra t'il tenir sa promesse aux aux chasseuses de ne pas toucher à Spike? Pourra t'il aider pour ne pas que la bouche de l'enfer s'ouvre? Mais surtout, comment Jeremy vivra entouré d'autant de vampire?



Caroline Forbes



(Non Disponible)

Âge d'apparence: 17 ans

Âge réel: 18 ans

Don: Aucun


Son histoire:

Caroline est la fille du shérif Elizabeth Forbes et une grande amie d'Elena. Au début de la série, Caroline est une fille très populaire et superficielle qui a une relation conflictuelle avec sa mère. Elle est envoûtée par Damon, qui en fait sa petite-amie et se nourrit d'elle. Elle commence à éprouver des sentiments pour Matt Donovan et devient moins superficielle. Elle, Matt et Tyler ont un accident de voiture et Caroline, dans un état critique, est envoyée à l'hôpital. elle devient vampire après avoir été tuée par Katherine (après que Damon lui a donné de son sang à la suite de l'accident), qui veut se servir d'elle pour transmettre un message aux frères Salvatore et à Elena. Comme tous les nouveaux vampires, elle peine à contrôler ses émotions et sa soif de sang. Alors qu'elle venait de drainer un humain jusqu'à la mort, son amie Bonnie découvre sa nouvelle condition. Elle finit par accepter de l'aider et lui offre une chevalière qui lui permet de s'exposer au soleil.

Caroline se lie d'amitié avec Tyler, et découvre qu'il est un loup-garou. Lorsque sa propre mère, Elizabeth, découvre qu'elle et les frères Salvatore sont des vampires, Caroline décide de l'hypnotiser pour lui faire oublier. Quand vient le tour de son petit ami Matt de découvrir son secret, Caroline l'hypnotise également. Mais Matt ayant pris de la veine de venus, fait seulement semblant d'avoir oublié. Dans la deuxième saison, elle et Tyler sont capturés par Klaus pour servir au rituel, mais sont finalement sauvés par Damon. Elle découvre alors que l'envoutement sur Matt avait échoué et il lui avoue qu'il ne veut plus rester avec elle. Sa mère semble finalement accepter que sa fille soit un vampire. Carol Lockwood découvre à son tour que Caroline, la petite amie de son fils Tyler, est un vampire. Elle la livre alors à Bill un tueur de vampires qui s'avère être le père de Caroline. Il la torture dans le but que ses instincts de vampire disparaissent, mais Caroline est délivrée par sa mère Liz, avec l'aide de son petit ami Tyler Lockwood. À la suite de la morsure « involontaire » de Tyler (épisode 11), Klaus lui offre son sang pour la sauver.

Peu après, il tombe amoureux d'elle et tente de la séduire. Il l'invitera même au bal donné par Esther, sa mère. Dans le même temps, Tyler veut prouver à Caroline son amour pour elle en demandant de l'aide à son père. Il tente de reprendre le contrôle de lui-même afin d'effacer l'influence que Klaus a sur lui, après qu'il l'a engendré. Il quitte donc Mystic Falls, il y reviendra pendant l'épisode 19 de la saison 3. Dans le dernier épisode de la troisième saison, Caroline et Tyler se voient obligé de quitter la ville car les membres du conseil ont été mis au courant par Alaric que les enfants du Maire et du shérif sont respectivement hybride et vampire. ependant, lors de leur rendez-vous à l'ancienne cave des Lockwood, Caroline apprend à Tyler que Klaus est mort, ce qui veut dire que lui aussi va mourir puis aura des intenses douleurs et demandera à Caroline de vite partir et dire à sa mère qu'il a quitté la ville comme prévu. Mais nous apprenons que Klaus est dans le corps de Tyler grâce à Bonnie. elle sera en couple avec Tyler et se rapproche également de Klaus. Elle tente aussi d'aider Elena après la perte de son humanité. Elle apprend que Tyler a quitté Mystic Falls pour toujours mais il revient le soir du bal pour une dernière danse.

Son futur:

Quelques mois ce sont écoulés depuis les gros événements, Caroline a du laisser partir Tyler, mais elle a bien caché ce qu'elle ressentait pour Klaus... Elle en veut un peu à Elena d'avoir choisi Damon, mais en même temps, ne ressent elle pas de quoi elle aussi pour un truand?

Elle va suivre en Nouvelle Orléans, car elle veut ramener Bonnie à la vie, mais surtout, elle veut revoir Klaus... Elle va s'installer là bas avec Stefan, elle veut l'aider à surmonter son échec amoureux et même peut être l'aider à tomber amoureux d'une autre. Mais elle restera là aussi pour Elena, après tout elle est son amie! Et puis, il y a tout ces nouveaux vampires et loup garou entoure d'elle... Sans oublié les chasseurs et sorcière, ce n'est pas l'action qui va manquer!

Caroline essayera de se rapprocher de Kyle, oui elle veut savoir ce qu'il mijote là bas, mais elle veut aussi peut être de lui donner une chance, mais c'est pas toujours facile avec Rebekah la sœur dans les pattes et encore plus en apprenant la nouvelle que Klaus va être papa et que c'est Hayley la mère...

Est ce que Caroline finira par avouer aux autres ses sentiments cachés pour Klaus? Va t'elle arriver à convaincre Klaus et Devena de ramener Bonnie à la vie? Pourra t'elle aider dans cette histoire de bouche de l'enfer? Pourra t'elle être amie avec les autres clans? Pourra t'elle finir par être amoureuse de Klaus? Mais avant tout, pourra t'elle accepter le fait qu'il va être père? Pourra t'elle aider Stefan dans sa peine d'amour, sans briser son amitié avec Elena?



Bonnie Bennett



(Disponible)

Âge d'apparence: 19 ans

Âge réel: 19 ans

Don: Sorcière et fantôme






Son histoire:

Bonnie est la meilleure amie d'Elena. C'est une descendante d'Emily Bennett, une sorcière, servante de Katherine en 1864. Elle découvre ses pouvoirs (clairvoyance, pyrokinésie, hydrokinésie et télékinésie) dans la première saison et les développe au début avec l'aide de sa grand-mère Sheila, sorcière également. Quand cette dernière meurt à cause du sort d’ouverture de la crypte, Bonnie est dévastée, mais continue à développer ses capacités, devenant de plus en plus puissante. elle est possédée par son ancêtre Emily, et libère les vampires du tombeau avec l'aide de sa grand-mère. elle entame une relation amoureuse avec Jeremy. Elle apprend par Luka Martin que le seul moyen de tuer Klaus, l'un des vampires originaux qui veut tuer Elena - est d'acquérir le pouvoir de cent esprits de sorcières. Pendant sa bataille avec Klaus, qui est dans le corps d'Alaric Saltzman, elle meurt puis ressuscite grâce à un sort qu'elle s'était auto-lancée. lorsque Jeremy est tué accidentellement par le shérif Forbes, Bonnie parvient à le ressusciter ; mais ce rituel a une lourde conséquence sur le jeune homme, qui voit désormais les fantômes de Vicki et Anna, ses deux anciennes petites amies. Bonnie ne sait pas si elle doit aider Elena, sa meilleure amie, ou Stefan pour vaincre Klaus.

Elle retrouvera sa mère Abby, qui sera transformée en vampire par Damon afin de sauver Elena. Sa mère finira par l'abandonner (encore une fois) mais reviendra dans l'épisode 21 pour l'aider à exécuter un sort de déshydratation prévu sur Alaric mais reporté sur Klaus. Dans le dernier épisode de la troisième saison, Bonnie va sauver Klaus afin de sauver ses amis et sa mère. Elle a commencé à utiliser la magie noire. Manipulée par le professeur Shane, Bonnie utilisera un tout autre type de magie, appelé « expression ». Cette magie provient en fait du massacre de douze personnes. Plus tard, avec la mort de Jeremy, Bonnie est désemparée, ne sachant plus quoi faire, et se tourne alors vers son professeur Shane (en réalité, il s'agit de Silas qui a pris l'apparence de son défunt professeur) qui lui apprendra alors qu'elle peut ramener Jeremy et sa grand-mère à la vie, mais pour cela elle doit accomplir un troisième et dernier massacre (le professeur Shane ayant déjà accomplit les deux précédents). Pour ce troisième massacre, elle doit tuer douze sorcières, ainsi Silas pourra déchirer le voile qui sépare les vivants des morts. Bonnie est rapidement prise en otage par une sorcière amie de sa mère, et onze de ses alliés sorciers. Ensemble, ils constatent que l'expression consume Bonnie, et qu'elle doit donc mourir. Caroline arrivera juste avant que cela n'arrive, tuant d'un coup les douze sorciers, complétant ainsi le triangle d'expression. Elle passe un pacte avec Katherine et la lie à elle pour vaincre Silas avec qui elle a fait un pacte. Mais, celui-ci tente de la manipuler, elle s'aperçoit qu'elle ne peut pas le battre mais peut l’empêcher de nuire et décide donc de faire tomber la moitié du voile de l'autre coté pour parler a Qetsiyah (une puissante sorcière qui a battu Silas). Elle réduit Silas à l'état de pierre. À la suite de cela, elle fait tomber le voile de l'autre coté pour laisser Jérémy du côté des vivants mais refermer le voile. Elle échoue sous les yeux de sa grand mère, puis se réveille comme fantôme et se voyant morte sur le sol car elle a surestimé ses pouvoirs. Cependant, grâce aux autres sorcières, elle réussit à faire tomber le voile sous les yeux de Jeremy. Une fois tous les fantômes disparus, il ne reste plus que les "vivants", Bonnie et Jeremy. Quand ils s'enlacent, Jeremy, qui ne peut pas sentir les mains de Bonnie, réalise qu'elle est décédée et qu'elle l'a ressuscité. Bonnie rejoint alors sa grand-mère en lui faisant promettre de prendre soin d'Elena et Caroline, et qu'ils pourront se voir malgré sa mort. Et elle pourra aussi utiliser l'expres​sion(une sorte de magie noire plus puissante) donc elle sera la plus puissante sorcière de tous les temps.


Son futur:


Quelques mois ce sont écoulés depuis qu'elle a jeté son dernier sort qui lui a enlevé la vie... Elle est maintenant un fantôme et il n'y a que Jeremy qui peut la voir. Ce qui n'est pas toujours facile pour elle, car de voir ses amies mais qu'eux ne puisse pas la voir, c'est pas évident, une chance que Jeremy l'aide et qu'il est là pour elle.

Bonnie n'est pas sure de l'idée de partir en Nouvelle Orléans pour retrouver Klaus et cette sorcière du nom de Devena pour qu'elle l'a ramène à la vie... Mais elle va quand même suivre, car ce sont ses amies et surtout, elle ne peut pas s'éloigner de Jeremy. Rendu là bas elle s'installe dans une maison avec Jeremy, au moins ils ont de l'intimité! Bonnie essayera d'aider ses amies comme elle le peut malgré son statut de fantomatique... Elle sera là aussi pour épauler Jeremy dans son combat de ne pas tuer Spike, mais aussi Klaus, car Bonnie est la seule qui voit ce qui se passe avec Caroline et Klaus et elle ne veut pas que son amie souffre, même si elle n'est pas sure que Klaus soit celui qui lui faut! Bonnie voit quand même de l'espoir de savoir qu'il y a des sorcières expérimenter autour de ses amies, car les nouveaux clans sont remplis de ressources de ce côté...

Est ce que Bonnie acceptera sa condition de fantôme? Pourra t'elle se fier à une sorcière pour la ramener à la vie? Pourra t'elle enfin aimer et vivre avec Jeremy comme deux personnes normal? Pourra t'elle contrôler Jeremy dans ses envies de meurtre? Pourra t'elle aider Caroline dans ses amours? Est ce que Bonnie pourra donner un coup de main à l'amour de Damon et Elena? Mais surtout, est ce que Bonnie pour aider ses amies contre la bouche de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les choix des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Loup Garou
» Manga | Personnages pris
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: POSTES VACANTS :: Personnages de Vampires Diaries-
Sauter vers: