Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le choix des personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Le choix des personnages   Jeu 7 Nov - 11:22

Spike




(NON-DISPONIBLE)



Âge d'apparence: 25 ans




Âge réel: 152 ans


Don: Aucun




Son histoire :


En 1880, alors qu'il est un jeune homme de faible caractère, il mène à Londres une vie d'aristocrate et est connu sous le sobriquet de William le sanglant, qui lui a été donné par ses pairs en raison de la médiocrité de sa poésie (censée faire saigner des oreilles). Régulièrement humilié dans les salons mondains, il trouve son seul réconfort dans la compagnie de sa mère bien-aimée qui souffre de tuberculose. Même Cécile, la femme qu'il aime et pour qui il écrit ses poèmes, le méprise et rejette ses avances. Alors qu'il erre dans les rues à la suite de ce rejet, il est remarqué par Drusilla  qui, désireuse d'avoir un compagnon, le transforme en vampire. Amoureux de Drusilla mais conservant également, malgré la perte de son âme, tout son amour pour sa mère, William en fait alors à son tour une vampire pour éviter qu'elle ne meure de sa maladie et pour passer l'éternité avec elle. Mais une fois devenue vampire, la mère de William n'a plus aucun amour pour son fils et se met elle aussi à l'humilier et même à insinuer qu'il désirerait des relations incestueuses entre eux. William, atterré de voir sa mère dans cet état, la tue en lui plantant un pieu dans le cœur.
Il rejoint donc le groupe composé de Drusilla, Darla  et Angelus  et acquiert son surnom de Spike en torturant ses victimes avec des rivets de chemin de fer (spike en anglais). Il adopte alors un comportement de rebelle impulsif qui adore se battre et le frisson que procure le danger, ce qui lui vaut d'avoir des relations tendues avec Angelus, qui lui reproche de risquer de les faire tous tuer à cause de cela. Quand Angelus lui apprend l'existence de la Tueuse il devient obsédé par l'idée de la combattre. Bref il finit par en tuer deux de sang froid...

Spike à peine arrivé à Sunnydale avec Drusilla dans le but de restaurer la santé de cette dernière par la proximité de la Bouche de l'Enfer, il manque de peu de tuer Buffy (la tueuse) et prend le commandement des vampires de la ville. Par la suite, il essaie plusieurs fois de se débarrasser de la Tueuse mais sans succès tout en prenant soin de Drusilla.

Quand Angel redevient Angelus en perdant son âme, Spike est au début ravi de retrouver son ancien mentor mais il devient vite furieux de voir Angelus flirter avec Drusilla et se moquer de son état. Ayant secrètement récupéré de sa blessure, il conclut une alliance temporaire avec Buffy : il l'aide à vaincre Angelus et, en échange, elle le laisse quitter Sunnydale avec Drusilla. Après avoir tenu sa part du marché, il assomme une Drusilla réticente et disparaît.

Un peu plus tard,c'est en compagnie d'Harmony  que Spike revient à Sunnydale. Il est à la recherche du joyau d’Amarra, qui rend le vampire qui le porte invincible. Il le trouve mais Buffy contrecarre à nouveau ses plans en arrivant à le lui reprendreep 12. Il se fait alors capturer par un commando de l'initiative est enfermé dans une cellule et on lui implamte une puce qui l'empechera de mordre des humains...

Spike et se rend compte après avoir fait un rêve érotique qu'il est amoureux de la Tueuse. Il intervient alors plus régulièrement dans la vie du Scooby-gang, leur fournissant son aide qu'ils en veuillent ou non. Quand Buffy vient le voir pour avoir des informations sur la façon dont il a éliminé deux Tueuses, il lui fait prendre conscience que chaque Tueuse est attirée par la mort.Il veille aussi plusieurs fois sur Dawn. Buffy fait de Spike un membre à part entière du groupe et le réinvite chez elle. Il prouve à plusieurs reprises son utilité mais ne peut empêcher la mort de Buffy à la fin de la saison et la pleure à chaudes larmes.

Apres la résurrection de Buffy,Peu après, Spike s'aperçoit qu'il peut frapper Buffy sans ressentir les effets de la puce. Il lui explique qu'elle n'est pas revenue d'outre-tombe totalement humaine et tous deux commencent à se battre mais cette bagarre finit par se transformer en nuit d'amour passionnée. Une relation basée sur le sexe entremêlé de violence commence alors entre eux mais, malgré leurs ébats torrides, les deux amants sont insatisfaits. Spike, éperdument amoureux, voudrait que leur relation aille plus loin alors que Buffy a honte de ses sombres désirs et se pose beaucoup de questions. Finalement, la venue de Riley à Sunnydale pour une mission est le déclencheur qui pousse la Tueuse à mettre un terme à leur liaison:retrrouver son ame.

Il revient combattre auprès de Buffy,mais avec une âme.A la fin de la série,spike se sacrifie pour sauver le monde.

Avec Angel,il revient en fantome,Winifred réussi a le faire revenir comme avant,il combat auprès d'Angel et finit par prendre part à l'apocalypse..

Son futur:

Il avait réussi à vaincre les démons au coté d'Angel...mais ils s'étaient tous dispersés pour voir si il en restait un peu partout.Spike avait parcouru le monde, le Japon,le Canada, l'Allemagne.. Il les avait tous fait. Il restait tout de même en contact avec Angel puisqu'il travaillait toujours pour lui (à son grand malheur) mais sa faisait un bout qu'il n'avait plus entendu parler de lui. Il s'ennuyait de Buffy.. 9 ans s'était écoulés.. Il ne l'avait pas revu depuis... Il s'ennuyait d'elle, même si depuis il avait eu quelques aventures ici et là.. Mais bon, ca le distraiyais un peu. Un soir,il était dans un bar à Amsterdam, quand il entendit des démons qui parlait d'une bouche d'enfer qui aurait ouvert ses portes en Nouvelle-Orléans... Spike avide de réponses et envieux de batailles,décida d'appeler tout ses anciens ailiers ainsi que Buffy, Angel, etc... Pour les prévenir qu'ill se rendait en Nouvelle-Orléans...

Ce que Spike pensait trouver là bas, c'était une bouche de l'enfer, mais ce n'est pas ca qu'il trouva en premier, mais plutôt la famille Originals à son grand malheur, lui qui ne peut pas endurer Klaus... Mais il y a aussi Elijah... Spike a un grans repect pour ce vampire de 3000 ans... Puis il doit aussi avouer que Rebekah fait pas mal aux yeux!!! Mais ce n'est pas tout, il y a d'autres vampires, ceux de Mystics Falls, encore là ca pouvait passer, mais les autres, les Cullen... Des vampires ridicule!!! Tout ca donnait presque des nausés à Spike!!! Le retour de Buffy lui fessait aussi un effet monstre, mais avec la présence d'Angel ca compliquait les choses... La cerise sur le gâteau, il était prit à partager la même chambre d'hôtel que Faith la chasseuse casse pieds, ca promettait!!!

Est ce que Spike allait finir par s'entendre avec Klaus? Allait il scorer avec Rebekah la tigresse? Comment allait il vivre le mélange de vampire? Allait il finir par s'habituer à ces vampires ridicules? Comment Spike allait t'il vivre aussi près de Buffy? Allait il finalement mettre une croix sur elle ou bien ca allait enfin débloquer? Comment allait t'il "dealer" avec le fait de partager une chambre donc plusieurs moment avec Faith? Comment tout ca allait finit? Mais surtout, allait t'il arriver à bout de la bouche de l'enfer?


Buffy Summers



(Disponible)


Âge d'apparence: 31 ans



Âge réel: 31 ans


Don: Chasseuse de vampires


Son histoire :

En automne 1995, Buffy intègre le lycée Hemery de Los Angeles et devient ensuite une Pom-pom girl populaire.Un jour, Buffy est abordée par Merrick, un homme mystérieux qui lui dévoile son destin de Tueuse de vampires.Elle est l'élue, la seule, et est chargée de lutter contre les forces du mal. Merrick est son premier observateur, un homme chargé par le conseil des observateurs de lui enseigner sa mission de tueuse. Il est assassiné par un vampire, Lothos. Pour le vaincre, Buffy met le feu au gymnase de son lycée. Renvoyée de son lycée de Los Angeles après avoir incendié le gymnase infesté de vampires, Buffy déménage à Sunnydale avec sa mère, fraîchement divorcée.
Buffy cherche à échapper à sa mission de tueuse. Elle fait la connaissance de Rupert Giles, son nouvel observateur, ainsi que d'Alex, Willow, Cordelia et Jesse avec qui elle se lie d'amitié. Réalisant très vite que Sunnydale se trouve sur une Bouche de l'Enfer et que personne n'y est en sécurité, elle retourne à sa mission mais ne peut empêcher la mort de Jesse, changé en vampire, ni garder son identité secrète.Lorsqu'elle embrasse pour la première fois Angel, un mystérieux informateur pour qui elle a des sentiments dans l'épisode, celui-ci se révèle être un vampire, mais doté d'une âme.Buffy apprend qu'une prophétie annonce qu'elle va être tuée par le Maître des vampires. D'abord fuyante, elle finit par accepter sa destinée et l'affronte. Tuée cliniquement, elle est sauvée par Alex et réussit à vaincre le Maître.

Buffy continue à combattre les forces du mal avec ses amis. Elle goûte les joies d'un amour interdit aux côtés d'Angel, et connaît de nouveaux combats avec Spike et Drusilla, les nouveaux vampires en ville.  Buffy perd sa virginité avec Angel, levant la malédiction placée sur lui un siècle plus tôt par des bohémiens. Ces bohémiens lui ont donné une âme pour lui infliger des remords pour toutes les victimes qu'il a faites. Cette âme, destinée à le torturer et à le pousser vers le bien, lui est enlevée dès qu'Angel connait un moment de pur bonheur. Cet acte d'amour le rend heureux et Angel redevient alors Angelus, le vampire le plus infâme et mauvais de l'histoire.Elle décide de combattre Angel,elle l'envoie en Enfer et finit par quitter Sunnydale.

Au tout début de cette troisième saison Buffy est à Los Angeles et se fait appeler par son 2e prénom : Anne. Elle revient à Sunnydale et fait la rencontre de Faith,la nouvelle tueuse.Entretemps,Angel revient aussi,et Buffy et lui redevienne tranquillement amoureux,mais il décide de quitter la ville à la fin de la saison..Aussi,Buffy doit combattre le maire de la ville qui veut détruire la ville avec l'aide de Faith,Buffy envoie Faith au coma.

Elle fait la rencontre de Riley et par le fait meme du comando,elle et Riley forment un couple.Elle doit démenteler le Commando et détruire un robot qui veut détruire tout sur son passage.

Une petite sœur en pleine crise d'adolescente, Dawn, apparaît mystérieusement dans la vie de Buffy Son existence a apparemment intégré des souvenirs à Buffy, ses amis et sa mère, dont la santé commence à se détériorer. Mais Buffy découvre, que Dawn n'est pas sa véritable sœur lorsqu'elle lance un sort qui dévoile la magie. , elle apprend qu'un groupe de moines a « transféré » dans un corps humain (Dawn) la « clef ». Cette clef est en fait une énergie cosmique qui peut ouvrir les portails interdimensionnels. Or la clef a été dissimulée car une déesse mentalement instable et dangereuse connue sous le nom de Gloria la recherche. Ce sont les moines qui ont transformé la clef en la sœur de Buffy, assurés du fait que la Tueuse protégerait la clef comme sa sœur au péril de sa vie. Gloria cherche à employer la clef afin d'ouvrir le portail entre la Terre et sa dimension démoniaque, afin de la regagner.Alors que Gloria découvre enfin qui est la clef, Buffy et ses amis prennent la fuite avec Dawn mais, après une bataille prolongée dans le désert, Dawn est capturée par Gloria pour être sacrifiée. Buffy finit par vaincre Gloria mais, en dépit des efforts de chacun, un démon emploie le sang de Dawn pour ouvrir le portail interdimensionnel. Seul le sang de Dawn peut fermer le portail mais ce sang, c'est aussi "le sang des Summers". Buffy comprend alors la signification du message de la première tueuse et se jette alors dans la source mystique, sacrifiant sa vie pour sauver Dawn. Le portail se referme mais les amis de Buffy sont dévastés. Buffy est enterrée au cimetière de Sunnydale et, enfin autorisée à se reposer, monte au paradis et trouve la paix.

Buffy est ressuscitée par ses amis durant un rituel dangereux mené par Willow. Son retour à la vie terrestre est difficile à supporter, elle regrette que ses amis l’aient ramenée sur terre, elle doit d’ailleurs à présent élever Dawn seule et faire face aux problèmes d’argent.  Durant cette saison, Buffy se cherche mais le Trio composé d'anciens étudiants geeks (Warren Mears, Andrew Wells et Jonathan Levinson) fait tout pour la déstabiliser en usant de magie et de technologie. Après ça, Buffy tombe dans une dépression profonde et commence à entretenir une relation secrète qui consiste à avoir des rapports sexuels malsains et sadomasochistes avec Spike dans l'espoir de ressentir quelque chose . Elle doit également travailler dans un fast-food pour gagner de l'argent .Elle décide d’arrêter par la suite sa relation avec Spike, lui avouant qu'elle se sert de lui .

La maison de Buffy devient rapidement un foyer pour les potentielles qui viennent à Sunnydale pour se faire protéger et Buffy devient leur chef. Buffy demande à Willow d’utiliser la magie de la faux pour activer chacune des Tueuses potentielles dans le monde. La bande de potentielles se transforme en une armée de Tueuses, qui combattent les Turok-Han. Spike, à l'aide de l'amulette mystique, se sacrifie pour détruire l’armée de vampires et ferme définitivement la bouche de l’enfer. Avant qu’il ne meure, Buffy lui avoue qu'elle l'aime. Mais Spike ne la croit pas et pense qu'elle le lui dit juste parce qu'il va sauver le monde, en gage de remerciements. Finalement, Buffy et les survivants s'échappent pendant que Sunnydale devient un cratère énorme. Buffy, désormais libérée d'avoir le poids du monde sur ses seules épaules, peut choisir de mener sa propre vie.

Son futur:

Elle a été contacté par Spike, elle a longtemps hésité puisqu'elle était caché avec Dawn en Europe et elle ne voulait pas mettre la protection de sa sœur en péril..Elle décide donc de mettre Dawn sous garde protégé et quitte l'Europe pour aller aider Spike avec qui elle a encore des sentiments.

Son arrivé en Nouvelle Orléans sera très bien accuilli par Spike, mais elle aura des surprises. Il n'y aura pas que Spike comme vampires, mais bien plus que ca. Il y a la famille Original... Ils sont les plus puissant vampires, mais surtout les premiers... Ainsi que plusieurs d'autres clans... Des vampires que Buffy ne peut pas éliminer en tant que tueuse, car ils l'aideront pour la bouche de l'enfer, mais comment s'adapteront t'il tous ensemble?

Une autre surprise attend Buffy... Le retour d'Angel... Son premier amour... Sans oublier Dawn qui ne cesse de l'appeler pour venir la rejoindre... Une chance que Buffy peut compter sur ses amies, Willow et Xander!

Comment Buffy vivra t'elle tout ca? Finira t'elle par faire un choix final entre Spike et Angel? Pourra t'elle garder Dawn à distance? Est ce que Buffy pourra limiter Willow dans sa magie avec tout les sorcières qui l'entoure? Mais surtout pourra t'elle empêcher la bouche de l'enfer de s'ouvrir?

Willow Rosenberg


((NON-DISPONIBLE))

Âge d'apparence: 31 ans




Âge réel: 31 ans


Don: Sorcière


Son histoire:


Willow, lycéenne brillante mais introvertie, devient l'amie de Buffy Summers, qui lui sauve la vie face à un vampire dès le premier épisode. Leur rencontre ne contribue pas à sa popularité et son rôle se limite à aider Giles dans ses recherches, notamment grâce à ses compétences en informatique, et en hacking. En outre, Alex n'a d'yeux que pour Buffy, ce qui l'attriste.

Willow semble abandonner l'idée d'une relation avec Alex, pourtant possible .Elle commence lentement à devenir une jeune femme, cessant notamment de s'habiller avec les vêtements de sa mère, à s'assumer et à prendre confiance en elle. Elle entame une relation avec Oz, malgré le fait qu'elle sache qu'il est un loup-garou, devenant sa petite amie à partir de l'épisode Pleine Lune. Très affectée par la mort de Jenny Calendar, son professeur d'informatique, elle reprend ses recherches en matière de sorcellerie et, dans le dernier épisode, Acathla, elle prend ses responsabilités et choisit de réciter une formule magique, la première d'une longue série, afin de restituer son âme à Angel, y parvenant bien que trop tard.

Willow s'affirme un peu plus encore, et combat les vampires avec ses amis à la place de la Tueuse qui n'est pas là . Elle n'est plus tellement timide, et n'hésite pas à faire des reproches à Buffy quand elle revient. Elle s'intéresse désormais à la magie et est une sorcière débutante. Si sa relation avec Oz s'est consolidée, elle a, à nouveau, une brève attirance partagée avec son amour d'enfance, Alex, lui-même en relation avec Cordelia . Oz lui pardonne néanmoins cet écart et va même jusqu'à refuser les avances explicites d'une Willow coupable mais tout sauf prête .

Willow entre à l'université de Sunnydale pour rester aux côtés de Buffy bien qu'elle ait été acceptée dans des établissements plus prestigieux; pourtant, ses relations avec Buffy et Alex deviennent plus difficiles. Elle devient de plus en plus puissante en tant que sorcière et gagne en assurance. Oz a des relations sexuelles avec Veruca, un autre loup-garou, sous leur forme lycanthropique . Oz quitte la ville.Sa rencontre avec une autre sorcière, Tara marque un tournant décisif dans sa vie, puisque Willow tombe peu à peu, et inconsciemment au début, amoureuse d'elle. Elles nouent une relation très intime et complice, centrée autour de la magie.

Willow est désormais une sorcière confirmée. Toujours amoureuse de Tara, elle la protège .Tara devient la victime de Gloria (Magie noire) qui fait d'elle une attardée mentale, ce qui provoque le basculement émotionnel de Willow. Folle de rage, elle absorbe toute l'énergie d'un manuel de magie noire et décide de s'attaquer toute seule à Gloria. Elle parvient à blesser la déesse mais manque de se faire tuer, étant sauvée de justesse par Buffy. Gloria les retrouve dans la chambre de Tara et Willow la ralentit grâce à ses pouvoirs. Plus tard, Buffy annonce au Scooby-gang qu'ils doivent quitter la ville, et, lorsqu'ils se font attaquer par des soldats d'un ordre très ancien, les Chevaliers de Byzantium, Willow utilise une formule magique qui fournit une protection très puissante au groupe. Finalement, Tara récupère sa santé mentale.

Willow a pris la tête du Scooby-gang. Ainsi, elle ressuscite Buffy.Son utilisation de la magie est quotidienne et jugée excessive par Tara, qui menace de la quitter en lui donnant toutefois une dernière chance. Cependant Willow aggrave son cas en voulant lui faire oublier l'incident par une formule qui tourne mal  et Tara rompt le soir même. Willow réussit à rendre forme humaine à Amy, une amie sorcière expérimentée, et elle s'enfonce davantage dans sa dépendance à la magie . Amy l'emmène chez un sorcier, Rack, qui la rend encore plus accro et elle ne prend conscience de son état que lorsqu'elle met Dawn en danger . Commence alors pour elle une longue et difficile cure de désintoxication au cours de laquelle elle rompt ses liens d'amitié avec Amy. Finalement, Tara se réconcilie peu à peu avec Willow et elles finissent par reprendre leur relation mais Tara meurt d'une balle perdue tirée par Warren le lendemain même . Willow devient alors ivre de vengeance, et replonge dans sa dépendance à la magie, notamment la magie noire.Alex réussit alors à toucher la fibre sensible de Willow, lorsque celle-ci veut détruire le monde pour mettre fin à la souffrance qui y règne, et, arrêtée par sa déclaration d'amour, elle s'écroule à bout de forces et en larmes dans ses bras.

Willow suit une nouvelle cure en Angleterre auprès de Giles au sein d'une confrérie de sorcières afin qu'elle apprenne à vivre avec ce qu'elle a fait et à contrôler ses pouvoirs. Elle revient ensuite. Elle est abordée par Kennedy, une Tueuse Potentielle Quand Buffy récupère la faux magique, elle a besoin des pouvoirs de Willow pour réveiller la tueuse qui sommeille en chaque Potentielle. Willow finit par accepter en dépit du risque et de la puissance du sort prévu. Dans le dernier épisode de la série, elle devient ainsi l'arme la plus puissante de Buffy, changeant les règles du jeu en donnant les pouvoirs de tueuses à des centaines de filles à travers le monde. La puissance du sort qu'elle lance à ce moment-la transforme, selon Kennedy, en déesse aux cheveux blancs lumineux.

Son futur:

Willow a passé la plupart de son temps avec des allés retour entre la nouvelle-angleterre dans une école de sorcellerie blanche où on lui apprenait à bien maitriser ses pouvoir qui était devenu très puissant. Elle avait bien peur de perdre à nouveau le controle, comme dans le passé. Maintenant devenu une sorcière très puissante, elle a acquise plusieurs pouvoir, entretemps et elle l'est met à contribution pour Buffy contre les forces du mal. Elle entend parler de la bouche de l'enfer dans une vision qu'elle a ... Mais ce qui confirme le tout, c'est un message laisser sur son répondeur de la part de Spike...

Willow se retrouve donc en Nouvelle Orléans pour voir ca de plus proche! Que ne fut pas sa surprise de voir que d'autre amies y sont! Mais encore plus d'apprendre la présence des Originals, famille de vampires la plus vieille, mais encore plus de savoir que dans cette famille qui a été crée par la première sorcière originelle, il y a aussi une sorcière qui y vit avec un des vampires... Une sorcière des plus puissante et elle n'a que 17 ans... Willow apprendra qu'un autre clan se retrouve en Nouvelle Orléans pour avoir l'aide de cette jeune sorcière pour ramener une de leurs amie à la vie... Ce qui donnera des idées à Willow! Mais tout cette magie autour d'elle, tout ces démons et vampires, l'ameneront loin... Est ce que Willow résistera à la magie noire? Elle est au moins entouré de Buffy et Xander et même Angel qu'elle aime bien s'est joint à eux!

Est ce que Willow pourra garder la magie noire loin d'elle? Est ce qu'elle arrivera à mettre son idée à exécution? Pourra t'elle aider Buffy dans son choix? Pourra t'elle aidé les autres clans dans leurs quêtes à eux aussi? Est ce que Willow pourra vivre l'amour, le vrai de nouveau?


Faith Lehane



((NON-DISPONIBLE))



Âge d'apparence: 32 ans




Âge réel: 32 ans


Don:
Chasseuse de vampires




Son Histoire:

La jeune fille arrive à Sunnydale après avoir été activée comme tueuse de vampires suite à la mort de Kendra. Elle cherche à fuir le vampire Kakistos, qui a tué sa première observatrice sous ses yeux. Elle est présentée comme aimant le sexe, la violence et la nourriture. Malgré un passé traumatique, elle essaye de s'intégrer au gang.Un jour où elle entraîne Buffy dans ses amusements, c'est-à-dire danser, voler des armes et chasser, Faith tue par accident un humain qu'elle prend pour un vampire. Elle trahit alors le Scooby-gang et s'allie avec Richard Wilkins , le maire de Sunnydale avec qui elle développe une relation père-fille sincère. Après avoir essayé de tuer sur ordre du maire le vampire Angel , l'amant de Buffy, Faith se bat contre elle . Faith s'en sort vivante, mais vaincue et est plongée dans le coma.

Sortie du coma, elle parvient à échanger son corps avec celui de Buffy à l'aide d'un objet mystique laissé en testament par le maire. Alors que Buffy, dans le corps de Faith, est arrêtée par le Conseil des observateurs, Faith vit l'existence de Buffy. Après s'être sentie obligée de sauver des personnes retenues prisonnières, Faith se bat à nouveau contre Buffy et les deux tueuses reprennent leurs corps respectifs8. Faith parvient à s'enfuir. La Tueuse ayant décidé d'aller à Los Angeles.Elle est embauchée par Wolfram & Hart pour assassiner Angel. Elle torture Wesley Wyndam-Pryce (Alexis Denisof), son troisième Observateur, afin d'amener Angel à la tuer. Mais celui-ci s'en rend compte et refuse de s'exécuter. Il parvient à la convaincre de faire face aux conséquences de ses actions et la guide sur le chemin de la rédemption. Faith se livre alors d'elle-même à la police. Elle se retrouve dans une prison pour femmes, où Angel vient régulièrement lui rendre visite.

l'âme du vampire éponyme lui est retirée et il redevient le démoniaque Angelus. Wesley rend alors visite à Faith en prison et la convainc de s'évader afin de neutraliser Angelus.Pour ce faire, Faith s'injecte une drogue mystique et fait boire son sang à Angelus, qui absorbe aussi la drogue. Angel et elle en meurent presque, mais ils parviennent à se sauver mutuellement lors d'un voyage psychique. Willow Rosenberg  redonne son âme à Angel et demande ensuite à Faith de l'accompagner à Sunnydale pour combattre la Force. Alors qu'elle était auparavant très solitaire, Faith se lie avec les Tueuses potentielles, au point que celles-ci la choisissent comme leader à la place de Buffy. Cette décision se révèle désastreuse : le plan de Faith conduit les Potentielles dans un piège, provoquant la mort de plusieurs d'entre elles. Faith perd ainsi son statut de leader mais commence une relation avec Robin Wood .

Son futur:


Les mois ont passé. Robin et Faithavions fait tous les États-Unis, le Canada et le Mexique pour nettoyer les villes contre les démons. Ça passait le temps. Ils avaient même crée une petite agence privée en tant que chasseur.Robin voulait que  la relation soit plus sérieuse,mais elle n'étais pas rendu là. Il l’a quitté. Elle reste au Mexique en tentant de soulager sa peine par l’alcool, les raves et la combat.Elle eu un appel de Spike qui voulait qu'elle  vienne à la Nouvelle Orléans.  Elle y va,Arrivée là-bas, elle découvre une variété de sorte de vampire. Des moumounes «végétariens» du nom de Cullen et des plus redoutables du nom de «Originals». Elle doit cohabité avec Spike. Qui sont ses aillés? Qui sont ses ennemis? Va-t-elle  oublier Robin? À suivre…

Alexander Harris



(Disponible)

Âge d'apparence: 31 ans




Âge réel: 31 ans


Don: Aucun




Son histoire:


Alex est né à Sunnydale au sein d'une famille plus que chaotique. On sait que son père a voulu le vendre à un cirque quand il était petit. Les parents d'Alex passent leur temps à se disputer et ignorent royalement leur fils qui, pour oublier les tensions familiales, se réfugie chez Willow Rosenberg, sa meilleure amie d'enfance. Alex découvre par hasard la vérité sur Buffy alors qu'il se trouve à la bibliothèque et il n'hésite pas à lui prêter main forte dès le début pour sauver Willow et Jesse, enlevés par des vampires. Il tue plus tard son ami Jesse qui était devenu un vampire. Alex tombe amoureux de Buffy au premier regard mais, malheureusement pour lui, ce n'est pas réciproque et il devra se contenter de rester son meilleur ami. En revanche, il n'est pas capable de s'apercevoir que Willow est amoureuse de lui. Il est souvent mis en danger par sa naïveté et son côté gaffeur et Buffy est souvent obligée de le sauver.

Alex va se rapprocher progressivement de Cordelia Chase, une relation qui paraît improbable en raison de leur animosité l'un pour l'autre.Jaloux de la relation que Buffy entretient avec Angel, il n'hésite pas à mentir à Buffy en lui disant que Willow veut qu'elle le tue.

Bien que continuant à sortir avec Cordelia, Alex développe une attirance pour Willow, attirance mutuelle qui les conduit à s'embrasser plusieurs fois jusqu'à ce qu'ils soient surpris par Cordelia et Oz .Suite à cette découverte, Cordelia rompt avec Alex qui connaît une déprime passagère car il se sent en plus inutile pour ses amis, étant le seul à ne pas avoir de pouvoirs. Il perd sa virginité avec Faith. Il se rend au bal de la promotion avec Anya et se réconcilie avec Cordélia.

Ses résultats scolaires ne lui permettant pas d'aller à l'université, Alex vit dans la cave de ses parents et commence une série de petits . Il entame une relation compliquée avec Anya, basée uniquement sur le sexe au départ mais qui va s'épanouir peu à peu, et commence à sortir officiellement avec elle .Il débute aussi sa carrière dans le bâtiment. Alex va prendre confiance en lui, obtenant une promotion à son travail et prenant un appartement avec Anya. Il devient très ami avec Riley et fait prendre conscience à Buffy de ce qu'elle perdrait en le quittant, trop tard cependant pour éviter leur rupture. Pris dans les disputes incessantes entre Anya, sa petite amie, et Willow, sa meilleure amie, il refuse de prendre parti pour l'une ou l'autre et les laisse régler leur problème entre elles .Il demande Anya en mariage.

Alex éprouve des doutes sur son idée de mariage mais la rend néanmoins publique.Finalement, le jour de son mariage avec Anya arrive mais de fausses visions de leur avenir commun montrées par un démon font éclater définitivement ses doutes et il abandonne Anya au pied de l'autel car il ne veut pas reproduire les erreurs de ses parents. Malgré tout, il est encore amoureux d'Anya et est bouleversé par l'aventure qu'elle a avec Spike.Willow devient maléfique et a l'intention de détruire le monde, c'est lui qui parvient à la toucher suffisamment, en lui montrant tout l'amour qu'il a pour elle, pour qu'elle renonce à son projet .

Alex, désormais responsable du chantier du tout nouveau lycée de Sunnydale, continue à avoir de profonds sentiments pour Anya .Alex et Anya finissent cependant par recoucher ensemble mais, même s'il leur arrivera de récidiver à l'occasion, ne se remettront jamais officiellement ensemble. Au cours de l'attaque de la cave à vin par toute la bande, il se fait crever l'œil gauche par Caleb et porte dès lors un bandeau.Lors du combat final contre la Force, il fait équipe avec Dawn pour garder l'une des entrées du lycée et cherche désespérément Anya lorsque tout commence à s'effondrer, Andrew lui apprenant ensuite sa mort et essayant de le réconforter.

Son futur:

Xander accumule les petits job à mi-temps... Ca fait un petit bout de temps qu'il n'a pas revu Buffy et Willow, il s'ennuit d'elle beaucoup... Mais il sait que certains démons sont à leur recherche... Il a eu quelques relations ici et là mais Anya reste sa dernière... Il recoit un coup de file de Spike des plus surprenant.. Il hésite encore à revenir car il avait mit de coté le surnaturel, les démons et les apocalype.. Il avait réussi à faire une petite vie tranquille dans une banlieu et il commencait à peine une relation avec une femme dénomé Tanya... Bref, il hésitait.. Irait-il retourner aidé une fois pour toute Buffy et la bande.. Ou bien il resterait auprès de Tanya et fondé une famille? Bien des questions et des choix pour lui... Mais finalement, il ne pourra pas résister, il ira en Nouvelle Orléans...

Quand il arrive là bas il ne s'attendais pas à revoir, Angel et Faith... Mais aussi autant de vampire... Mais aussi autant de sorcières... Mais il devra l'avouer, il y a du beau monde à regarder en Nouvelle Orléans! Mais les relations entre lui et les autres sont parfois plus dure... Bizarrement il espère même revoir Cordélia, même si il sait qu'elle est morte plusieurs années dans le passé, peut être que Xander allait plus en apprendre de cette histoire avec Angel car Willow qui avait assisté à tout ca n'avait jamais vraiment dit plus... Xander allait se faire un ami en Jeremy, un chasseur de fantôme qui parle justement au mort... Pouvait il lui demander d'essayer de parler avec Cordélia, mais aussi à son autre amour, Anya... Finalement ce voyage sera peut être positive pour lui!

Est ce que Xander pourra accepter tout ses retrouvailles neuf ans plus tard? Pourra t'il vraiment connaitre les raisons de la mort de Cordélia? Pourra t'il convaincre son nouvel ami Jeremy de le faire rentrer en contact avec Cordélia et Anya? Mais surtout, pourra t'il aider contre la bouche de l'enfer?



Angel



(Disponible)


Âge d'apparence: 27 ans




Âge réel: 285 ans


Don: Aucun




Son histoire :

Angel est né sous le nom de Liam en 1727 à Galway (Irlande). Il passe toute sa vie dans son village natal, habitant chez son père. Il a, selon les termes de son père, une vie de débauche.

Un jour de 1753, il se dispute violemment avec son père et sort de chez lui. C'est alors qu'il fait la rencontre de Darla. Dans une ruelle sombre, Darla lui promet de lui montrer un nouveau monde, un monde où il serait débarrassé de toute sa vie de misère, où il pourrait régner en maitre. Liam la supplie presque de lui montrer ce monde, se fait mordre par elle et  devient vampire.Commence alors une vie où il passe son temps à tuer et à torturer les gens, tous ceux qu'il trouve sur son passage. Liam prend le pseudonyme d'Angelus.

En 1860, Angelus fait la connaissance de Drusilla. Darla lui dit qu'elle a le don de clairvoyance. Elle devient presque une obsession pour lui, et il tue toute sa famille devant elle ainsi que toutes les personnes auquel elle tient. Drusilla décide de rentrer au couvent, mais le soir où elle va prononcer ses vœux, Angelus tue toutes les sœurs du couvent devant elle avant de l'initier. Darla, Angelus, Drusilla et, plus tard, Spike forment ce que Drusilla appelle une « famille ». Ensemble, ils font le tour du monde, massacrant sur leur passage, jusqu'en 1898.

Cette année-là, Darla amène une bohémienne à Angelus pour son « anniversaire ». Angelus la tue. Pour se venger, les bohémiens lui lancent un sort qui lui rend son âme. Angelus se souvient de toutes les horreurs qu'il a commises depuis sa rencontre avec Darla. Darla, percevant son âme, le chasse. Elle retourne chez les bohémiens, parle au chef pour lui ordonner de reprendre l'âme d'Angel, lui promettant de laisser la vie sauve à sa famille. Mais à ce moment-là apparait Spike : il vient d'en tuer tous les membres. Darla, folle de rage tue le chef bohémien présent sur place. Angelus retrouve la petite bande en 1900 en Chine. Il supplie Darla de le reprendre dans le groupe. Mais, à ses côtés, il ne tue que les voleurs et les tueurs. Darla s'en rend compte et lui pose un ultimatum. Il ne reste avec eux que s'il tue un bébé. Angelus décide de sauver le bébé.

Il se rend en Amérique clandestinement. Il décide de changer de nom et se fait appeler Angel. Il habite un temps dans l'hôtel Hyperion à Los Angeles. Dans les années 1970, Angel est témoin d'une agression où un homme se fait tirer dessus. Au lieu d'appeler une ambulance, qui de toute façon serait arrivée trop tard, il boit le sang de la personne. Pour se punir de son acte, il vit pendant plus de 20 ans comme un clochard, se nourrissant de rats, jusqu'en 1996 quand Whistler apparait devant lui dans une rue à New York. Ils partent ensemble à Los Angeles, où Whistler lui montre la future tueuse. À la vue de Buffy, Angel tombe amoureux d'elle. Il décide de se ressaisir pour pouvoir lui apporter son aide.

Suivant Buffy jusqu'à Sunnydale, Angel se décide à lui prêter main forte tout en restant à distance. Mais au fur et à mesure que le temps passe, Angel et Buffy se rapprochent inévitablement et la Tueuse apprend que le jeune homme est un vampire.

Angel et Buffy se rapprochent de plus en plus et entament une liaison amoureuse. Pour l'anniversaire des 17 ans de Buffy, Angel et elle font l'amour, ce qui a pour conséquence de lui ôter son âme car il connait le bonheur parfait. Angel redevient Angelus et commet divers méfaits et essaie de détruire le monde en réveillant le démon Acathla. Willow lui rend son âme, mais trop tard : le mal est fait et Buffy doit le tuer pour sauver le monde d'Acathla. Angel passe alors 100 ans dans une dimension démoniaque.
Libéré inexplicablement des enfers, Angel est de retour à Sunnydale et retrouve Buffy. Il parvient à regagner la confiance du Scooby-gang mais tente de mettre des distances avec Buffy, se disant seulement son ami. Ils reprennent néanmoins leur relation mais Angel est conscient des limitations que leur impose la menace de perdre son âme à nouveau. C'est lors d'un face à face avec le maire de Sunnydale qu'Angel se rend compte qu'il ne se passera rien de bon pour Buffy tant qu'il restera près d'elle. Il décide donc de l'aider une dernière fois à sauver le monde puis la quitte.

Angel est de retour à Los Angeles. Il décide d'aider les gens qui en ont besoin, mais il reste coupé du monde. Il fait alors la connaissance de Doyle, qui dit être envoyé par les puissances supérieures. Avec lui et Cordelia Chase, il ouvre une agence de détective privé spécialisée dans le paranormal. Doyle meurt pendant une mission, transmettant son don de clairvoyance à Cordelia en l'embrassant, et Wesley rejoint l'équipe, ainsi que, plus tard encore, Gunn. Son plus grand ennemi apparait alors : Wolfram & Hart, un cabinet d'avocats, alors qu'Angel apprend que, selon la Prophétie Shanshu, il pourrait redevenir humain s'il sauve suffisamment de personnes.

Wolfram & Hart font revenir Darla sous forme humaine. Mais celle-ci souffre de la syphilis et Angel demande aux puissances supérieures de lui laisser la vie sauve. Mais Darla vit déjà sa seconde chance. Les puissances ne peuvent donc rien pour elle. Wolfram & Hart appellent Drusilla, qui transforme à nouveau Darla en vampire. C'est un coup dur pour Angel qui ne sait plus où il en est. Il passe par une phase difficile, virant son équipe et se laissant aller à son côté sombre, qui prend fin quand il couche une dernière fois avec Darla. Reprenant alors ses esprits, il lui laisse la vie sauve et reprend son travail, se réconciliant avec ses amis. Plus tard, Angel et son équipe voyagent dans la dimension de Pylea, de laquelle il sauve Fred, qui rejoint alors le groupe.

Environ 8 mois plus tard, Darla revient à Los Angeles avec une grande nouvelle : elle est enceinte. Angel attend un fils. Cette nouvelle remonte le moral d'Angel mais Holtz est de retour et il fait tout pour se venger d'Angel et Darla. Se rendant compte qu'elle redeviendra mauvaise peu après qu'elle aura accouché, Darla se donne la mort pour que son enfant vive. Angel élève alors son fils, prénommé Connor, et Lorne rejoint définitivement son équipe à cette période. Mais un mois après la naissance de l'enfant, Holtz réussit à l'enlever, à cause de la trahison de Wesley, et disparaît avec lui dans une dimension parallèle où le temps passe différemment. Angel passe alors les pires semaines de sa vie, jusqu'au moment où Holtz et Connor réapparaissent, Holtz ayant élevé Connor comme son fils. Holtz se suicide, blâmant Angel pour sa mort, et Connor se venge en l'enfermant dans un caisson qu'il jette dans les profondeurs de l'océan.

Trois mois plus tard, Angel est secouru par Wesley et, de retour à Los Angeles, apprend que l'apocalypse est imminente. La bête de l'apocalypse se révèle plus puissante que tous les membres d'Angel Investigations réunis. À la fin du combat, Angel voit malgré lui que son propre fils couche avec Cordelia, la seule femme qu'il ait aimé en dehors de Buffy. La bête de l'apocalypse fait disparaitre le soleil, et le seul moyen de l'arrêter est connu d'Angelus. Les membres d'Angel Investigations enlèvent donc son âme à Angel, qui redevient Angelus. Angelus finit par tuer la bête de l'apocalypse, ramenant ainsi le soleil, et Willow, avec l'aide de Faith, redonne son âme à Angel. Angel apprend trop tard que l'enfant que Cordelia attend est une plus grande menace que la bête de l'apocalypse. Cordelia accouche devant Angel, avant de tomber dans le coma, et c'est ainsi que nait Jasmine. Connor finit par tuer Jasmine avant qu'elle n'étende son pouvoir sur tout le monde, mais il en sort psychologiquement affaibli. Angel décide d'accepter la proposition que lui fait Wolfram et Hart, et de devenir le directeur de son agence de Los Angeles, en échange de quoi la mémoire de Connor est effacée afin qu'il vive une vie heureuse auprès d'une famille adoptive.

Angel et son équipe prennent donc les rênes de l'agence de Wolfram & Hart en espérant changer les choses de l'intérieur. Le retour de Spike, qui a lui aussi une âme désormais, lui fait douter qu'il est bien le vampire dont parle la Prophétie Shanshu mais Cordelia sort brièvement de son coma, avant de mourir, afin de lui faire reprendre confiance en lui et cette dernière lui transmet son don de voyance en l'embrassant. Néanmoins, la mort de Fred est un nouveau coup dur et Angel décide de ne plus laisser l'agence les transformer. Il décide donc de faire croire à tous qu'il a été corrompu afin de pouvoir intégrer le Cercle de l'Aiguille Noire et de tuer tous ses membres avec l'aide de son équipe. Il doit pour cela renoncer à son rôle de champion de la Prophétie Shanshu mais réussit son entreprise. Pour le punir, les associés principaux de Wolfram & Hart envoient une horde de démons sur la ville de Los Angeles. La série se termine en faisant comprendre au spectateur l'échec logique de la bataille finale ainsi que ce qui importe le plus: continuer la lutte jusqu'au bout sans accepter de compromis même si cela se termine par la mort, parce que c'est cela qui différencie les gens communs des héros

Son futur:

Angel errait depuis quelques années avec comme mission: Détruire les démons et monstres qui était sortient de la bouche de l'enfer...Entre-temps, il avait revu quelque uns de ses confrères, tel que Illyria, avec qui il avait combattu à ses côtés un certain temps.. Il avait aussi revu sa femme loup et eu quelques aventures avec elle... Un soir, alors qu'il était particulièrement bien avec elle dans une chambre d'hotel...L'ancien Angelus refit surface... Il recu alors l'appel de Spike, il fit mine de rien... et il faisait semblant d'être le bon vieux Angel... Mais un plan planait dans sa tête... Détruire le monde? Participer à la fin du monde? à vous de voir.

Angel se rendit en Nouvelle Orléans, il voulait aider les démons de la bouche de l'enfer pour en bout de ligne détruire le monde! Mais une surprise de taille l'attend, Buffy... Sans oublier ses anciens amis qu'ils retrouvent... Stefan, Jasper... Et que dire de la fille Originals, Rebekah... Elle lui tourne autour... Tout ca complique les projets d'Angel... Et il sait que Buffy se doute que quelques choses ne va pas, elle le connait, même malgré tout ces années...

Est ce que Angel arrivera à garder son secret? Est ce que Jasper et Stefan pourront l'aider? Comment le tout finira avec Rebekah? Est ce que Buffy sauvera Angel de Angelus? Mais surtout, est ce qu'Angelus aidera les démons de bouche de l'enfer ou Angel finira par aider ses amies contre la bouche de l'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
 
Le choix des personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages du Loup Garou
» Manga | Personnages pris
» Sénateur Anacacis; entre l'échec et les mauvais choix du peuple haitien
» Je fais mon choix, je vais supporter .....le 28 Novembre
» Les personnages joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: POSTES VACANTS :: Personnages de Buffy-
Sauter vers: