Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Alice Cullen in the place!!!!!!!:)

Aller en bas 
+6
Caroline Forbes
Stefan Salvatore
Spike
Damon Salvatore
Elena Gilbert
Alice Cullen
10 participants
AuteurMessage
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMar 1 Juil - 12:47

Âge d'apparence: 19 ans

Âge réel: 102 ans

Don: Médium, elle voit dans l'avenir, vision qui peuvent changer selon le changement des gens!!!!!Elle peut se servir de son don sur les vampires et humains, les hybrides sont un peu flous et les loup-garous sont totalement invisibles!!!!

Elle aime : Plus que tout au monde bien sûr, Alice aime Jasper, son âme sœur!!! Après viennent sa famille et ses proches mais vu son caractère on pourrait penser que la petite vampire aime tout et tout le monde!! Bien sur, le shopping fait partit de ces choses car elle aime avoir une nouvelle tenue absolument impeccable chaque jour ainsi que toute sa famille pour qui elle magasine tout le temps!!!!

Elle n'aime pas : Elle n'aime pas tout ce qui relève de l'autorité, elle n'est pas une rebelle pour autant. Elle n'aime juste pas, être contrée dans ses actions, à savoir étouffer un non à une proposition ou autre!!! Néanmoins, elle ne refuse pas du tout l'autorité parentale, mais seulement celle que peuvent avoir ses frères, sœurs, ou autres connaissances!! La méchanceté, la maltraitance,  

Caractère : Excentrique, folle, amusante et très bavarde elle est très amicale, elle ne possède aucun mal à parler à n'importe qui, dans n'importe quelle circonstance, et se le mettre dans poche!!!! Elle possède la facilité de parler aux gens sans aucuns complexes ou peur, elle peut donc paraître assez excentrique au premier abord, bien qu'elle se révèle être en réalité quelqu'un de tout à fait normal pour un vampire et a les pieds sur terre!!!! Son plus grand souhait serait de rendre son entourage heureux et leur rendre la vie la plus facile et la plus belle possible, si elle peut aider, elle le fera sans aucun doute et sans rechigner une seule seconde!!!!!! Rêveuse, oui ça elle l’est sans aucun doute, Alice trouve le moyen de rêvasser quand elle le souhaite, même sans dormir!!! Néanmoins, elle est souvent distraite par ses sentiments à l'égard de ses proches, elle se fait souvent du souci pour eux!!! Sa famille après Jasper bien entendu sont ses piliers, elle ne peut vivre sans eux, pour ça qu'ils vivent avec Jasper si proche des Cullen, toujours aussi proche d'Edward mais aussi de Bella, voilà ce pour quoi elle se battra toujours, SA FAMILLE!!!!!


Son histoire:

Mary Alice Brandon est née en 1901 à Biloxi, très jeune, elle a été gardée dans un hôpital psychiatrique car elle avait alors déjà des visions, des prémonitions!! Ces parents eurent peur de ce don qu’autre et au lieu de tenter de le comprendre, ils préférèrent l'enfermer autre part et espérer ne plus jamais en entendre parler!!!!! Un vieux vampire qui travaillait dans l'asile, fou amoureux d'elle la transforma mais elle se réveilla seule et amnésique et ce ne fut qu’après de nombreuses recherches qu’elle trouva quelque chose digne du nom d’indice : sa pierre tombale. Ainsi, elle découvrit qu’elle avait eut une vie avant d’être une vampire, qu'elle avait eu une sœur et qu'elle avait une nièce encore en vie!!! Premièrement chamboulée par son don de vision, Alice a assez de mal à faire face, par chance, son don lui permet de voir arriver Jasper qu'elle attendra avec impatience, dés que leur regard se croisent, un courant passe entre et fait qu'ils ne se sépareront jamais!!! Puis ensemble ils allèrent trouver les Cullen, après elle vécut une vie plus ou moins normale, pour un vampire végétarien du moins, mariée à Jasper et fille adoptive de Carlisle et Esmée!!!! Pour la première fois elle est vraiment heureuse!! De tous les Cullen, c'est avec Edward qu'elle a le plus d'affinités, ils se comprennent tous les deux, on peut dire qu'ils sont connectés entre eux comme des jumeaux!!! Puis il y eut Bella qui pour elle était déjà une sœur bien avant qu'elles soient de vrais amies, après certaines difficultés, entre les Volturi et son frère Edward, elle a eu sa nièce Renesmée, qui est comme la prunelle de ses yeux!!!!

Son futur:

Six ans ont passés depuis l'affrontement avec les Volturi. Alice peut vivre un moment de paix avec Jasper et sa famille. Alice n'a plus de migraine et tout va bien, mais encore une fois sans savoir pourquoi, elle a eue une faille dans ses visions et elle n'a pas vu venir le départ de Bella et encore moins là où elle se trouve, tout ce qu'elle arrive à voir c'est qu'elle est en vit et soucieuse... Mais avec l'aide de leurs amies, les Cullen vont savoir là où elle se trouve et Alice ne va pas hésiter à suivre son frère en Nouvelle Orléans et à convaincre les autres de la suivre aussi. Changer de ville n'est pas toujours facile et cette fois ça sera très dure...

Arrivé en Nouvelle Orléans, il y a bien plus que Bella qu'ils vont trouver, mais plusieurs autres vampires, très différents d'eux... Mais ce qui inquiète le plus Alice, c'est le mode de vie différent des nouveaux vampires qui lui font peur, mais pas pour elle, mais pour son Jasper... Ils boivent du sang humain et Jasper reste fragile... Surtout qu'elle voit son mari se lier d'amitié avec un de ceux qu'on appelle les originals, Elijah... De plus, Alice essai de se lier d'amitié avec les chasseuses pour mieux l'est connaitre, mais ce n'est pas facile... Surtout avec ses visions qui ne sont pas au point...
Pis ils ont un plan avec Jasper, mais cela va-t-il marcher??? Entre temps il leur arrive à tous pleins de petites mauvaises choses!!!!
Comment Alice va se sortir de son problème de vision? Pourra t'elle aider Jasper à ne pas chuter dans le mauvais côté? Pourra t'elle aider Bella dans ce qu'elle désire? Pourra t'elle penser un peu à elle? Alice pourra t'elle devenir amie avec les chasseuses et le chasseur de vampire qu'elle vient de rencontrer? Pourra t'elle accepter tout ses différences entre les nouveaux vampires et eux? Mais surtout, pourra t'elle aider contre la bouche de l'enfer?

-Votre classe sociale: Vampire végétarien
-Votre famille: Les Cullen
-Parents: Esmée et Carslile
-Frères et sœurs: Edward, Bella, Emmett, Rose
-Conjoint(e): Jasper
-Avez vous une voiture: Une porshe jaune offerte par Edward!!

Prénom : Kat
Résidence : Petite Française qui après 7 mois de retour en France va vite revenir à Québec hihihi
Personnage préféré : beaucoup!!!!Smile Alice et Jasper pour Twilight, Damon et Caroline pour vampire diaries, Klaus pour les originals et pour Buffy je sais pas!!!mdr
Age réel : ben 19 ans bien sur!!!Smile
Tome préféré : Les quatre, pas de préférences, mais le deux est le moins aimé!!!
Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: Ben par mon mari bien sur et aussi ma super soeur!!!Smile
Avez-vous bien lu les règlements? OUIOUIOUI
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 0:47

Aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice!!! Je suis vraiment heureuse de te retrouver ici enfin Smile (Bon pour expliquer, Alice a été le premier membre sur mon forum de Twilight il y a quatre ans environ!!!)


J'espère que tu te doutes que ta venue ici est avec joie, on avait bien besoin de toi madame shopping!!! En plus, je ne sais pas trop, mais je crois que ton mari va avoir besoin de toi!!! C'est sure que ta fiche est parfaite, tu es habitué d'en faire loool!!!


Donc en ce qui me concerne,


ta fiche est VALIDÉ


Je te dis bon RP, on va surement se croiser et aussi bonne chance pour te sortir de ta prison Klaus, sans tes bras et tes jambes!!!


Bisous,


Elena
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 1:04

Oh boy! J'espère pour toi que tu ne vas pas être aussi fatigante que Caroline, lol. J 'ai de vagues souvenirs des Cullen je dois l'avouer. Je n'aime pas trop ta petite nièce, le docteur et ton mari. Bref, dois-je vraiment reparler de ma relation avec les Cullen maintenant et par le passé?



Je vais me fier au jugement de ma femme et au fait qu'Edward et Emmett (mes 2 précieux alliés et amis) te fassent confiance. Si tu peux nous aider à contrer l'univers ou de nous ramener Bonnie, ma femme et moi serons bien contents Wink



Oh l'interprète que je suis te connais bien et je trouve que ta fiche est super.



Je te VALIDE



Je vais en parler à Spike (L'admin fondateur) pour te valider aussi mais je peux te confirmer que tu pourras poster dès maintenant.



Bienvenue à bord et au plaisir de rp avec toi dans le futur avec un de mes trois perso ou bien les trois qui sait, lol.



À la prochaine chicane,

Damon
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 5:48

Merciiiiii, moi aussi contente d'être là et au plaisir de rp avec vous!!!
Oui Elena, magasinage très vite!!!!Hihihi
Damon, moi je suis trop gentille pour que tu ne puisses pas m'aimer!!!!MDR
Et oui j'ai des idées pour me sortir de la!!!!!! Very Happy 
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 13:26

Alice!!
Un nouveau membre?  Shocked Super..

Une femme en plus, sa fait plaisir aux yeux! Very Happy 
Mais je ne suis pas sûr que ton mari m'apprécie beaucoup c'est temps-ci mais bon ca peut changer.

Au plaisir de faire des rp avec toi joli dame! Twisted Evil 


Bien sur, tu es
VALIDÉ!  cheers 

Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 14:10

En tant que digne représentant Salvatore, Alice, je te souhaite la bienvenue avec nous, mais diable, que fait ton mari? il n'est pas encore venu te présenter ses salutations, quel manquement!

Je connais assez bien Jasper, mais je n'ai pas eu la chance de souvent te rencontrer, mais je suis certain que nous allons pouvoir remedier à la situation!

On va se voir en rp Alice,

Stefan Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 17:07

Bienvenue Alice,

J'étais très impatiente de te rencontrer, sache-le  Razz  Je crois que nous sommes faites pour nous entendre toi et moi. J'espère qu'on aura la chance de faire plus ample connaissances Very Happy Et n'écoute pas Damon, il dit n'importe quoi, je suis loin d'être fatigante (enfin je l'espère lol)

Encore bienvenue et au plaisir de rp avec toi Wink

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 17:24

Est-ce un hasard ou signe du si fameux destin que mon mot de bienvenu se retrouve à la suite de celui de Caroline Forbes ou en intimité Love.

Alors pour ne pas me lancer dans une route qui n'est pas de contexte ici, je suis venu souhaiter la bienvenu à notre toute dernière arrivé, d'accord, je l'ai enfermé dans mon cimetière de vampire et elle n'a plus de bras et de jambes. mais il y avait une excuse, j'étais en colère contre Spike et celui-ci n'a aucune attache, alors pour punir Spike, je devais frapper sur Jasper, alors Alice et ce dernier allait le faire payer a Spike, oui je suis le diable, mais ma belle Alice, je n'ai rien contre toi, d'ailleurs si tu es désireuse, nous pourrions faire amie / amie toi et moi!

Alors amuse toi avec nous et tu vas m'adorer cela est certain!

Tout mes meilleurs voeux,

Klaus Mikaelson
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 17:27

Merci Spyke, au plaisir!!!
Stephan, oui je m'entends assez bien avec tout le monde, surtout quand on est du même côté!!!:-)
Caroline, c'est avec un immense plaisir que je te rencontre!!! Même si tu es tannante c'est pas grave, moi aussi!!!!Hihihi
Klaus, tu es mal tombé avec moi, la vengeance est un plat qui se mange froid et je vais bien en profiter!! C cool, peux pas te tuer, mais je peux te faire souffrir!!!!Hihihi
Ben bravo les Cullen, aucune éducation pourtant habituellement c'est mieux!!!! pale 
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyMer 2 Juil - 20:56

Bon encore une fois je vais devoir donner l'exemple au Cullen... Il ne va rester que les hommes Cullen qui vont devoir se bouger...

Ma chère Alice,

C'est un plaisir de te voir ici, une autre Cullen et je suis sure que tu vas t'adapter aux autres personnages, ils sont tous génial Smile

Même Klaus... Oui oui, même lui, on a un beau groupe, peu nombreux mais un bon groupe ben le fun. Donc amuse toi ici avec nous et je sais que c'est ce que tu vas faire.

Je te souhaite tout pleins de RP le fun qui vont te détendre et parfois te stresser Razz 

Maintenant j'espère que les hommes Cullen vont se montrer le bout du nez pour t'acceuillir!!!

Gros bisouuuus cocotte

Bella xxx
]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyJeu 3 Juil - 1:17

Ma très chère soeur préféré,


Excuse-moi de ne pas t'avoir écrit plus tôt mais avec ma fille qui..... Oh je n'ai pas vraiment besoin de te dire ce que tu sais déjà à cause de tes visions Wink


Ne fais pas attention à Damon, il est orgueilleux, tu sais. Il ne va jamais avouer qu'il t'apprécie en quelque sorte Wink

j'espère sérieusement que tu retrouveras tes bras et tes jambes. J'aimerais bien t'aider mais....... (je regarde Klaus de loin)...... Bref.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous. Et j'espère un jour que Jasper et toi sortent des griffes de Klaus Wink

Sur ce, amuse-toi dans les rp et qui sait je pourrais rp avec toi dans le futur Wink

De ton frère qui t'aime fort,

Eddy
xxx

Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyJeu 3 Juil - 1:25

Dois-je être contente de ta venue même si tu es mon ennemie en quelque sorte? Je suis fraichement devenue vampire mais je la sens pas cette histoire. Surement les vieilles habitudes de tueuse qui restent en moi.

Ne te sens pas offensée, je n'aime aucun vampire ou presque. Un peu paradoxal pour un vampire,, tu ne trouve pas lol.

Je ne vais pas m'étendre longtemps. Je te souhaite la bienvenue ici. Ça va être 5 sur 5, j'en doute pas.

Je ne sais pas si toi et moi allons rp dans le futur mais je te souhaite ben du fun ici

Sur ce,

à la prochaine Wink

Faith
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 29/06/2014

Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) EmptyJeu 3 Juil - 5:00

Haaaa quand même!!!!Hihihi
Merci de votre accueil, oui je pense que vais me plaire ici!!! bounce 
J'espère rp avec vous rapidement!!!!
Faith, moi tu vas m'aimer!!!!Hihihi
Bisousssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://duchateaudesanges.chiens-de-france.com/
Contenu sponsorisé





Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty
MessageSujet: Re: Alice Cullen in the place!!!!!!!:)   Alice Cullen in the place!!!!!!!:) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Cullen in the place!!!!!!!:)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmett Cullen (VALIDÉ)
» Présentation de Bella Cullen (VALIDÉ)
» Jasper Hale Cullen (VALIDÉ)
» Edward Cullen pour vous servir (VALIDÉ)
» Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentation en cours ou en attente-
Sauter vers: