Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 No emotions!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

No emotions!!! Empty
MessageSujet: No emotions!!!   No emotions!!! EmptyLun 17 Mar - 2:14

J'ai marché jusqu'au centre d'achat, il y avait une paix en moi, je ne sais pas si je pouvais l'appeler comme ca, mais c'était de même que je le ressentais, ne plus avoir aucunes émotions était une sorte de paix non? Ou bien une mort. Peut être que c'était ca, je marchais tout en étant morte!!! J'aurai pu rentrer au manoir et aller dire deux mots à Damon, mais j'en avais pas le goût, j'avais pas le goût de lui rendre des comptes et de devoir m'expliquer avec lui et je savais aussi qu'il allait surement essayer de me ramener et bien honnêtement je ne voulais pas, j'aimais bien ne rien ressentir!!! Je me sentais tellement plus légerte sans toute cette douleur, ces peurs, ce mal...

Je suis rentrer dans le centre d'achat, c'est qu'il y avait de la vie ici, je me suis mise à sourire, oui j'allais bien m'amuser!!! Mais je ne pouvais au pas sauter sur les premières personnes venu, non je devais quand même être discrète sinon je pouvais entrainer de grosse conséquences, mais est ce que j'avais le goût d'être fine? Je l'étais tout le temps!!! C'est là que j'ai vue un rassemblement... Tous des jeunes hommes qui avaient le même blouson. Ils se suivaient tous et s'en allait à l'extérieur.

"Tient pourquoi pas!!!"

Je l'ai est suivi. Ils se sont rendu dans le stationnement du centre d'achat, bah c'était quand même plus calme que dans le centre d'achat!!! Ils sont embarqué dans un autobus, c'était encore mieux ca!!! J'ai vite regardé l'autobus, il y avait un logo Les bulldog de Hamilton.

"Humm et bien au diable cette équipe d'hockey!!!"

Je suis montée dans l'autobus, j'ai regardé le chauffeur en lui fessant un sourire charmeur...

"Bonjour mon beau et si on s'amusait un peu?"

Je le savais sous mon charme, il y avait de la musique du moment dans cette autobus, c'était parfait!!! Je me suis retourné vers la vingtaine de jeune homme.



"Je m'appelle Elena. Et si on s'amusait tous ensemble, je vous promet que du bien, rien ne vous fera mal!!!"

Je continuais de sourire, puis je me suis élancée pour m'en prendre à chacun d'eux y compris le chauffeur, je m'abreuvais de chacun d'eux jusqu'à ce que la vie parte d'eux. Je n'en ai laissé aucun de vivant, personne n'avait de ma pitié, non je l'ai est tous tué un par un en me régalant de leurs sang chaud et en prennant une force exquise!!! Ensuite je suis descendue de l'autobus plus que satisfaite, je venais de décimer une équipe d'hockey, j'avais eu un plaisir monstre à le faire!!! Mais devant moi, j'avais un Stefan Salvatore qui voulait me bloquer le chemin!!!

"Fiche moi la paix Stefan, je n'ai pas le goût d'avoir ta morale de con en ce moment!!!"

Comme à son habitude, Stefan a commencer à me dire que j'allais regretter ce que je venais de faire, que je ne devais pas laisser Klaus m'atteindre et que surement qu'il n'y avait rien de vrai dans ce qu'il m'avait dit!!!

"Mais je m'en fou Stefan de tout ca!!! Laisse moi tranquille, va faire ta vie, va pleurer dans un coin va t'occuper de Caroline ou de je ne sais qui, mais lâche moi!!!"

Je le trouvais encombrant, dans mes jambes et je ne voulais pas un Salvatore dans mes pattes et je voulais que le message soit claire!!!

"Si vous essayez de me retrouver ou de m'empêcher de faire ce que j'ai le goût de faire, je vous jure que chaque fois que vous allez vous mettre au travers de mon chemin une tête va tomber et faite attention je peux toucher à celle que vous aimez!!!"

J'espérais que mon message soit claire, mais Stefan a encore essayer de m'arrêter quand j'essayais de passer pour m'en aller. C'est que là il me tappait sur les nerfs, d'un coup vif, je lui ai cassé le cou!!!

"Oups... C'est que je t'avais prévenu de ne pas te mettre au travers de mon chemin Stefan!!!"

Je lui ai pilé dessus avec mon talon et j'ai continué mon chemin, je devais partir de la Nouvelle Orléans, cette ville était ennuyante et elle ne m'apportait rien de bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
No emotions!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le centre d'achat-
Sauter vers: