Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Joyeuses fêtes à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caroline Forbes

Caroline Forbes


Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

Joyeuses fêtes à tous  Empty
MessageSujet: Joyeuses fêtes à tous    Joyeuses fêtes à tous  EmptyDim 22 Déc - 11:48

C'est Noël dans quelques jours !!! C'est fou comme ça passe tellement vite une année. je tenais à vous souhaiter à tous de très joyeuses fêtes. Question d'être dans l'ambiance, voici des vidéos qui, j'espère, vont vous plaire !

Je vais commencer par le fameux '' Secret Santa ''. Pour ceux qui ne connaissait pas le concept, en gros, c'est un échange de cadeau Razz Comme le montre la vidéo, chaque cadeau est unique et il est destinée à envoyer un message, tout en humour. Je vous laisser voir par vous-même Smile 



Caro: J'ai bien ris en voyant le cadeau qu'Elena à offert à Damon. Il va se transformer en véritable Christian Grey, au grand bonheur d'Elena
Caroline: *lève les yeux au ciel*
Caro: Quelque chose à ajouter, Car ?
Caroline: Moi j'approuve entièrement le cadeau que j'ai offert à Elena. Même si elle est fiancé à Damon, je continue à croire que Stefan est son grand amour. Mais je suis déçu que Tyler ne m'ai pas choisi.
Caro: Mais tu n'est pas déçu que Klaus t'es choisi, pas vrai ? *clin d'oeil*
Caroline: *soupir* Tu vas pas t'y mettre !!!
Caro: Si je vais m'y mettre. Tu dis à Elena d'ouvrir les yeux, mais tu ne veux même pas les ouvrir toi-même, alors que la vérité te saute au visage.
Caroline: Quel vérité ? Il m'a offert des crayons à colorier. Wow.
Caro: Bah tu aurait aimé qu'il te donne quoi ? Une robe ? Un bijou ? Un autre portrait ?
Caroline: Non...
Caro: Alors, dis-moi ! Qu'est que Caroline Forbes veut exactement ? Sois clair pour une fois.
Caroline: Rien ne m'oblige à te le dire. *croise les bras*
Caro: Je savais que tu réagirais comme ça. De toute façon, je sais déjà ce que tu veut vraiment.
Caroline: Ah oui ? Et c'est quoi à ton avis ?!
Caro: *rire* Tu le saura bien assez vite. Tout vient à point à qui sait attendre ;)Bon passons à la prochaine vidéo.

Bien entendu, le forum ne serait rien sans Edward, Bella, Emmet et Jasper La video qui suit est pas mal concentrer sur le trio, mais elle est quand même bien !



Et finalement, je n'oublie pas le petit monde Buffy avec Spike, Faith et Willow.



Pour conclure, je vous souhaite encore à tous de joyeuse fêtes. Profitez-en, buvez modérément et je vais lever mon verre à votre honneur. Le 25 ça fera un mois que je me suis inscrite et je compte bien rester encore longtemps. Merci de m'avoir accueillie parmi vous, il y a bientôt un mois. J'espère que vous avez apprécier les vidéos.

Avec tout mes vœux,

Caroline & Carolyn
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Joyeuses fêtes à tous  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous    Joyeuses fêtes à tous  EmptyDim 22 Déc - 20:03

Caroline,

Un gros merci pour ce mot et ses magnifiques et cocasses vidéo!!! J'approuve qu'Elena essai d'éduquer Damon à la cravate loool!!! Mais jamais elle ne portera de sous vêtement Stelena loool!!!

C'est vraiment une belle pensée pour tout les membres de ce forum que tu as eu et je t'en remercie!!! Nous sommes très chanceux de t'avoir avec nous depuis un mois et j'espère bien que tu ne vas nul part Wink

Je te souhaite à toi aussi de joyeuse fêtes, de boire modérement, de t'amuser et de passer de beaux moments en famille et entre amies!!!

D'ailleurs je le souhaite à tout les membres du forum et pendant cette période festive le forum sera ouvert loool peut être un peu moins actifs mais là pour vous et continuer de vous faire vivre de belle aventures!!!

JOYEUX NOEL À TOUS!!!

Elena xxo
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Joyeuses fêtes à tous  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous    Joyeuses fêtes à tous  EmptyLun 23 Déc - 11:56

Wow, Fifty Shades of Grey!!! cheers  Very Happy cheers  Very Happy cheers Very Happy  cheers 

Elena, on va au sex shop right now!!! Et on passe tes vêtements Stelena avec la déchiqueteuse. J'y veillerais, lol Wink


Bon, je casse le 4ème mur pour que l'interprète puisse parler librement. Merci, Caro, pour cette pensée. J'ai bien aimé ta mise en scène et les vidéo. Connaissant ma best friend, elle va aimer la dernière vidéo qui résume les 7 saisons et elle va bien rire du premier.  Que veux-tu, elle et moi sommes nostalgiques du Buffyverse (l'univers de Buffy), lol. Je ne vais pas interagir mes deux autres perso mais ils ont adoré le geste. Anyway, j'aime les 3 univers comme tu peux le constater Wink


J'ai bien hâte de te voir durant les fêtes comme promis. J'attends toujours la fameuse date, lol.



Le temps des fêtes.......... aaaaaaaccccchhhhooooouuuummmmmmm........ Et oui, je viens de pogner le maudit rhume. Merci hiver québécois!, lol.


Je te souhaite aussi joyeux Noël et bonne année remplie de bonheur et d'amour car le temps des fêtes c'est le temps d'être en famille et avec ceux qu'on aime. Le temps du pardon et du retour au compteur à zéro si possible.


Je suis très contente que tu sois dans le forum et que ça te plaise. On a une belle gang et j'espère que l'aventure va durer un bon moment.


Je ne vais pas oublier les autres qui méritent aussi de se faire souhaiter un bon temps des fêtes.

Elena, qui est toujours un bon soutien et dont notre amitié est de plus en plus fort  albino 

Spike qui est la meilleure amie que je suis très fière d'avoir et que je n'échangerai avec personne  flower 

Emmett avec ses combines, lol  Twisted Evil 

Je vous souhaite tous la santé, le bonheur et toute le kit. Je vais aller moi aussi avec des vidéo pour souligner le moment. Mais moi je vais aller en musique, lol.






Ok, le dernier ça transpire un peu la perversité mais le Edward d'ici ne fera pas de cas. En 6 ans de mariage, il est un peu plus déniaisé, lol. 2 humoristiques pour la luck à tout le monde Wink




Bon, je vais remettre mon masque de Damon, lol.


Caroline, même si nous nous aimons pas du tout, je te remercie pour ce geste. C'est Noël et on mets nos querelles de côté. Joyeuse fête à tous Wink


Dernière édition par Damon Salvatore le Lun 23 Déc - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Joyeuses fêtes à tous  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous    Joyeuses fêtes à tous  EmptyLun 23 Déc - 16:02

Hey hey !!
Super beaux vidéos, certains étaient très drole, surtout les cullens en lutin hihi!

Moi, je vous offre deux belles cartes.. J'ai même fait de la place pour Emmett et cette idiot de Edward, si c'est pas sa le pardon..alors je sais pas c'est quoi !!J'hésitait entre deux, donc à vous de choisir celle que vous préféré. J'ai un petit faible pour la deuxième héhé...

La première:


Joyeuses fêtes à tous  Carte_107


Et la deuxième:

Joyeuses fêtes à tous  Sans_t10

Laquelle vous préféré? HIhi...

Je profites de ce moment, pour vous souhaiter à tous et à toutes un joyeux noel, profitez en pour vous reposer, vous amusez au max!!

Merci de faire parti de notre petite famille qu'est ce forum!!

Longue vie à nous héhé

Bon je retourne sous les couvertures, venez me rejoindre si vous voulez !

P.s: Toi aussi Jenny tu es une meilleure amie en or. Smile

Spike
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Joyeuses fêtes à tous  Empty
MessageSujet: Re: Joyeuses fêtes à tous    Joyeuses fêtes à tous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeuses fêtes à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVELLES-
Sauter vers: