Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyLun 25 Nov - 9:46

J'y étais.. Je l'avais suivi, je m'étais complètement assuré que son clown n'était pas avec elle et je suis allé la rejoindre en ville, elle était là dans sa splendeur, accompagnée d'une blondinette qui semblait d'un chiffon à ses côtés. Bella Cullen, la femme qui m'avait tenu tête, qui m'avait étrangler. Je pouvais déjà imaginer ce que cela pourrait donner dans ma chambre. Les images se défaient à une vittesse accélérer avec un sourire qui s'élargissait.

Avant que je puisse traversé cette intersection qui nous séparait elle et moi, j'ai sentit une présence, c'est qu'il était un pot de colle celui là. Je me suis résigné à sourire tout en me retournant en levant les mains au ciel comme si j'étais en état d'arrestation.

-Prit en flagrant délit, je me confesse!!

Je continuais de sourire.

-Es tu toujours en arrière d'elle?? Tu n'as pas peur qu'elle finisse par rejeter cette prison doré que tu lui mets??

Je me suis retourné pour la regardé, cela n'allait pas être notre rencontre, non je lui réservais bien plus, mais j'allais m'occuper de son mari. Il n'y avait rien de malsain à connaitre plus son ennemi.

-Si on allait parler dans un endroit plus discret, ici on va attirer son attention, tu ne veux pas qu'elle s'approche trop de moi non??

Un point pour moi. J'ai montré de ma main la ruelle, j'aurais pu lui montrer le bordel, j'aurais du, mais il ne serait pas rentrer dans cet édifice, je devais l'amener là où il allait me suivre. Il n'allais pas passer devant moi, il ne me donnait aucune confiance.

-Tu penses que je vais te poignarder dans le dos, en plein jour en pleine rue. Allez Edward, je suis plus intélligent que cela Damon ne te l'a pas dit?

On avait marché à la même hauteur jusqu'a la ruelle.

-Comment mon cher ami Damon?? Est-ce qu'il entend les tic tac encore?? On m'a dit que cela là assez secouer ce son.

Je m'essclafais, j'avais enclenché un compte à rebours en Damon et à la fin j'allais avoir ma vengeance sur lui sur tout ce qu'il avait pu faire à moi ou ma famille dans le passé.

-Que me vaut le grand honneur d'avoir ta présence devant moi Edward, cela est bien ton nom n'est-ce pas??

Je n'allais rien essayer sur lui, nous avions qu'une amicale conversation pour l'instant.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyLun 25 Nov - 17:44

Je m’étais trompé en voyant avec une femme. Blonde? Étais-je la femme à l’odeur sucré qui me surveillait? Mon attention a changé de direction quand j'ai vu Klaus qui voulait traverser l’intersection pour rejoindre ma femme. J’allais intervenir quand il m’a vu. Je ne dois pas prendre de chance en le regardant droit dans les yeux. Je regardais des éléments proches de ses yeux pour lui faire croire que je le fixais. Même avec de la verveine dans les veines, je devais être prudent. Je me concentrais sur ses pensées. Brouillard. Il a levé ses mains pour si j’étais un policier et lui le voleur. Mon poing me démangeait pour aller sur son visage de prétentieux.

-Prit en flagrant délit, je me confesse!!, a-t-il dit en riant.

Je croissais mes bras.

-Es tu toujours en arrière d'elle?? Tu n'as pas peur qu'elle finisse par rejeter cette prison doré que tu lui mets??, a-t-il demandé.

Je riais un peu.

- Et toi? Qu’est-ce que tu ne comprends pas quand une femme te prend à la gorge et te cracher du venin? Ton espionne m’a suivi....... (je regardais Bella avec une femme blonde. Je sentais son odeur. Ce n’était pas elle malgré la ressemblance. Je me retournais à la direction de Klaus) …. Non, elle ne m’a pas suivi…. C’est une manie de ta part de nous surveiller, Klaus?, ai-je répliqué.

Il a regardé ma femme avant de me regarder. Je n’avais pas besoin de lire dans mes pensées pour savoir qu’il voulait courtiser ma femme.

-Si on allait parler dans un endroit plus discret, ici on va attirer son attention, tu ne veux pas qu'elle s'approche trop de moi non??, a-t-il ajouté.

Je regardais de nouveau ma femme. Non, elle ne devait pas voir Klaus. Elle pouvait me protéger avec son bouclier mais je devais la protéger de cet homme. Il me montrait le chemin de la ruelle. J’attendais. Croyait-il vraiment que j’allais me jeter dans la gueule du loup si facilement? C’est mal me connaître.

- Toi, d’abord, ai-je dit avec méfiance.

Il a soupiré.

-Tu penses que je vais te poignarder dans le dos, en plein jour en pleine rue. Allez Edward, je suis plus intélligent que cela Damon ne te l'a pas dit?, a-t-il répondu.

Je devais lui montrer que je le suivais. Il cachait son jeu. Une simple conversation dans une ruelle allait déraper. C’était un sournois. Ce jeu se jouait à deux. Un concours du plus fourbe des deux.  Mon petit doigt me disait qu’il poignardait sa famille sans état d’âme. Nous sommes très différents et à l’opposé. Nous avons marché jusqu’à la ruelle.

-Comment va mon cher ami Damon?? Est-ce qu'il entend les tic tac encore?? On m'a dit que cela là assez secouer ce son, a-t-il demandé.

Il s’esclaffait envers sa plaisanterie de très mauvais goût. Je pensais à mon bras fraichement cousu et à Damon qui a rejoint Elena. Je replaçais mon veston qui cachait ma chemise en lambeau.

- Damon va très bien. Son tic-tac intérieur a été désamorcé et il est auprès de sa bien-aimé, ai-je répondu.

J’aurais pu en dire plus mais j’attendais qu’il parle. Il l’a fait un disant :

-Que me vaut le grand honneur d'avoir ta présence devant moi Edward, cela est bien ton nom n'est-ce pas??

Je lui ai fait un sourire poli.

- En effet, je m’appelle bien Edward, Klaus Mikaelson.  Je sais que tu sais ce que je viens faire ici exactement, ai-je émis.

Il fronçait des sourcils.

- Rien dans ton ultimatum  n’empêche les membres de ma famille à aider Damon et Elena. Notre présence ici n’a rien à voir à propos de prendre ton territoire ni de s’abreuver de ta source de sang. Nous sommes des pacifiques, ai-je ajouté

Rebekah m’avait suivi un moment. Je l’avais sommé avec ma vitesse de course. J’allais me servir du peu d’information qu’elle donné. Klaus restait silencieux. Il analysait mes gestes comme un scientifique qui étudiait un rat de laboratoire.

- Tu as tourné autour de mes frères pendant qu’ils chassaient. Emmett t’a retracé jusqu’au centre-ville….. Étrange que ce soit le même endroit que Bella et Elena devaient se retrouver , tu ne trouves pas?.... (je faisais les cent pas en le gardant à l’œil façon de parler)…… Tu pourrais demander à ta soeur  Rebekah d’arrêter de nous tourner autour?..... Ses pensées ne sont pas discrètes tout comme sa façon de se camoufler dans les bois, ai-je expliqué.

Je lui ai souri.

- 3 semaines avant le bal au lieu de 2. Le bal, le bal, le bal, elle ne pensait qu’à ça. Ça et ce qui s’est passé à la plantation juste après que tu nous as tous rencontrés pour sauver Elena. Elle ne pourra pas séduire deux hommes mariés et fidèles. Oublie ça, Klaus. Bella et moi sommes heureux en ménage et rien ne va changer ça. Tu devrais réessayer de conquérir Caroline avec ton cœur. Manipuler les femmes ce n’est pas le secret de la réussite, ai-je émis.

Je regardais sa réaction. Qu’ai-je ce qu’il va dire? Va-t-il baisser sa garde pour que je puisse lire dans ses pensées? C’était à mon tour d’observer le rat de laboratoire.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyLun 25 Nov - 21:14

Je continuais de sourire aux nouvelles de mon cher ami Damon, un tic tac désamorcé.. c'est qu'il était des superhéros les Cullen. Je savais que ce Edward prenait mon sourire comme un sourire provocateur, d'accord je l'étais un brin..

-Ho, que c'est joli, le prince charmant à retrouver sa princesse!! Et tout s'est évaporé.. Mais mon cher Edward, tu devrais savoir qu'il y a toujours des vilains qui brisent tout et je ne suis pas toujours le vilain, il y en a tout autour de toi et Damon est le plus vilain de tous!!

Est-ce que je devais trembler qu'il connaisse mon nom en entier?? Non, mais je pouvais m'amuser en lui mimant la peur. Est-ce que je savais ce qu'il était venu faire dans ma ville, non, mais il avait amené une beauté avec lui je pouvais bien le laissé parler encore un peu.. J'ai froncé des sourcils pour lui dire de continuer.. Tout ce qu'il me racontait était un bourdement dans mon oreille, comment Bella pouvait le trouver attrayant, tout de lui était endormant..

-Un point pour toi Edward, rien dans ce que j'ai posé comme utlimatum à Damon Salvatore vous empêchait pas de jouer aux Avengers avec eux.

Le mot pacifique était ma porte. mais je n'ai pas pu l'utiliser, le rouquin allait continuer.

-Ho c'est que tu parles plus que la première fois.

Il avait repérer ma chère soeur.. Il parlait trop, beaucoup trop.. Il me confirma qu'il arrivait à lire les pensées.. Je n'avais pas encore de certitude, mais là, je l'avais, j'allais devoir demander à Devena de protéger tout les membres de la famille et ceux d'Hayley aussi.. Mais là je devais compatir avec Edward..

-Aylle, je peux avoir une idée et je te présente mes excuses, ma très chère soeur peut être une plaie avant même d'ouvrir la bouche, je ne voudrais pas être à ta place et en plus d'avoir accès à ce qu'il y a dans sa tête!!

Edward me retournait mes sourires, je le sentais en confiance, oui le Cullen, pensait qu'il avait une carte contre moi. il pensait que j'allais le craindre?? Il se mit à m'énoncé tout ce que à quoi ma soeur avait eu dans son esprit, rien de très palpitant, le bal, les garçons mais il rajouta Caroline dans ses dires, là il venait de franchir la ligne qu'il ne fallait pas.. Je le regarda avec mes yeux menacant, pas pour le faire obeir, pas pour le toucher, que pour qu'il est cet peur en lui, la peur de ce que je pourrais faire, je lanca un coup d'oeil vers la rue, là où Bella se trouvait encore. J'ai commencé à voir l'inquiétude dans ses yeux..

-Laisse Caroline en l'extérieur de notre conversation, tous ont tendance à croire qu'elle est ma faiblesse, mais j'ai trouvé mieux que Caroline, tu devrais le savoir mon cher Edward..

Je pouvais passé à un sujet différent. Ce n'était pas les sujets qui nous manquait.

-Pacifique tu as dit, en est tu totalement certain Edward, pour toi cela est quoi pacifique??

Je lui souriais en levant les sourcils.

-Je vais te répondre à une question que tu m'as posé au début de notre entretien, ce que je ne comprenais pas des femmes qui nous étranglait et nous crachait dessus, je n'ai pas vu cela comme cela moi. Je nomme cela de la passion à l'état pure.. Je suis certain que cette passion tu n'arrives pas à la donner à Bella et elle ouvrira ses yeux, sinon je vais pouvoir l'aider!!

Là je pouvais commencer à jouer..

-Assez parler de moi Edward, parlons de toi.. Tu viens d'une famille agrandit, Jasper, Alice, Emmett, Rosalie et Bella sans oublier papa et maman Carlisle et Esmé, vous avez des dons et vous vous nourissez de sang animal.. Tu as tombé sur Bella quand elle était humaine tu as eu des sentiments, tu l'as convaincu de te marier et pour clore le dessert tu l'as fait une des votres, cela est joli comme histoire non. Est-ce que j'ai oublier des éléments??

J'ai presque pu voir la joie dans ses yeux, je devais lui enlever cette lueur.

-Ho une minute, si j'ai oublié des éléments, un loup et une brunette, elle est jolie aussi ta FILLE!!

Mon sourire narquois était affiché et la tension à monté d'un cran, oui j'en savais beaucoup sur la famille Cullen maintenant et la question qu'il devait se poser à l'instant était comment??

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyLun 25 Nov - 23:26

-Laisse Caroline en l'extérieur de notre conversation, tous ont tendance à croire qu'elle est ma faiblesse, mais j'ai trouvé mieux que Caroline, tu devrais le savoir mon cher Edward, a-t-il répondu.

Oh oui je le savais que trop. Il jouait dur avec moi. C’est si évident. D’accord….. jouons un peu la comédie juste pour lui faire croire qu’il est si important.

-Pacifique tu as dit, en est tu totalement certain Edward, pour toi cela est quoi pacifique??, a-t-il ajouté.

Je ne peux pas nier que je ne voulais pas être pacifique avec lui. Dès qu’il a posé le regard sur ma femme, je voulais sa mort. Je n’allais pas lui avouer pour que Damon en souffre. Mais c’est la vérité. J’avais fait des recherches sur lui. Je savais comment tuer un Original. Le hic est que le bois pour le tuer n’existe plus et que si je le tuais, quelle serait les chances pour par le fait même je tue Damon et Elena par la même occasion s’ils venaient de sa lignée. C’est une des raisons qui me faisait détester sa race. Un Volturi est plus facile à tuer et demande moins de dommages collatéraux. Merci Damon de m’avoir donner des info par pensée.

-Je vais te répondre à une question que tu m'as posé au début de notre entretien, ce que je ne comprenais pas des femmes qui nous étranglait et nous crachait dessus, je n'ai pas vu cela comme cela moi. Je nomme cela de la passion à l'état pure.. Je suis certain que cette passion tu n'arrives pas à la donner à Bella et elle ouvrira ses yeux, sinon je vais pouvoir l'aider!!, a-t-il expliqué.

Je me suis à rire à chaude larme.

- Santa Klaus veut fêter le temps des fêtes avec ma Bella…. (j’essuyais mes larmes invisibles d’hilarité)….. Désolé de te l’apprendre mais elle a cessé de croire au père Noël depuis bien longtemps. Elle s’ennuierait de toi qui doit dormir alors avec moi elle peut le faire toute la nuit et même pendant une semaine sans qu’on s’arrête, ai-je répliqué.

Le jeu de mot de Bella était assez marquant pour que ça me reste en tête. Les pensées de Damon m’ont peut-être influencé pour sortir ce genre de réplique. En temps ordinaire, je n’aurais rien dit. Mais sa provocation m’a permis de répliquer à mon tour. Je devais toutefois être prudent. Jouer les pistoleros entraînait des conséquences.


-Assez parler de moi Edward, parlons de toi.. Tu viens d'une famille agrandit, Jasper, Alice, Emmett, Rosalie et Bella sans oublier papa et maman Carlisle et Esmé, vous avez des dons et vous vous nourissez de sang animal.. Tu as tombé sur Bella quand elle était humaine tu as eu des sentiments, tu l'as convaincu de te marier et pour clore le dessert tu l'as fait une des votres, cela est joli comme histoire non. Est-ce que j'ai oublier des éléments??, a-t-il résumé.

Oui il avait oublié que j’ai transformé Bella à la suite de son accouchement de Renesmée. Je n’allais pas lui dire. Il ne connaissait pas tout et ça faisait mon affaire.

- Hé bien tu payes vraiment cher tes espions pour tes informations ou tu les mets sur ton contrôle pour qu’il te lèche les bottes, ai-je répondu.

Il préparait un truc, je le sentais.

-Ho une minute, si j'ai oublié des éléments, un loup et une brunette, elle est jolie aussi ta FILLE!!, a-t-il ajouté avec un grand sourire.

Bon sang!  On ne pouvait rien lui cacher! Qui était le traitre? Aucun de sa famille aurait pu savoir à part quelqu’un que je connais. Qui? Et pourquoi? Emmett avait dit que Jasper était bizarre. Klaus a-t-il mis sous sa coupe mon frère? Je la regardais avec un regard qui faisait glacer le sang d'un humain et d'un nouveau né.

- Finis de jouer, Klaus, ai-je dit.

Je me suis avancé vers lui. Toujours avec mon truc pour ne pas regarder dans ses yeux.

- Tu touches à ma famille et je te rentre un pieu dans le cœur. Ça ne te tue pas mais ton sommeil fera plaisir à tout le monde même à ta famille j’en suis sûr. Ma fille n’a rien avoir dans cette histoire tout comme Hayley que tu as redoublé sa protection pour protéger ton enfant biologique. Hey oui, Rebekah aussi pensé à ça pendant que je la sommais dans ma course, ai-je ajouté.

J’étais nez à nez avec lui. L’odeur de son haleine m’écoeurait.

- Tu veux que je te craigne, ça n’arrivera pas.  Tu m’as demandé ma définition de pacifisme.  Je ne suis pas Carlisle qui a été homme de foi. Menacer ma famille et mes amis n’est pas une bonne idée.  Je vais être honnête avec toi que si je pouvais rêver, mon rêve le plus cher serait de te tuer de mes mains…… (je regardais en direction d’où ma femme était à quelques mètres)….. Je ne suis pas stupide, Klaus, et toi non plus. Je sais que tu veux me tuer autant que je veux te tuer. Tu vas devenir père dans le vrai sens du terme. Ce qui nous donne un autre point commun, ai-je expliqué.

Je reculais de trois pas en le regardant avec plus que de la froideur. De la haine, du mépris. Rien à voir avec la peur. C’était suicidaire comme agissement. Je l’accorde mais pas beaucoup de personne tienne tête à lui. Je ne vais pas me prosterner devant lui. Ça jamais!

- Si je réussis à te tuer, ta famille s’attaquera à ma famille et je risque de perdre mes amis. Si tu me tues, ta famille en souffrira par le même scénario que le premier. D’un côté comme de l’autre, nous serons perdants. Tu n’aimes pas perdre, moi non plus. Notre combat tourne autour de mon ami Damon et de son ultimatum, ai-je ajouté.

Je croissais mes bras.

- Alors?!!!..... Dans 4 mois, l’ultimatum sera fini. D’ici là, personne ne tue personne. Et chacun reste de leur côté du ring. On est bien d’accord?, ai-je demandé.

J’étais prêt à me battre s’il m’attaquait. Je détestais ne pas savoir les pensées de mon ennemi. Je devais me rendre compte que la protection de ma famille devra être plus resserrée après cette rencontre. Klaus était un mystère. Plus mauvais que n’importe quel Volturi de ma connaissance. C’était peut-être de la folie ce que je faisais. J’en avais conscience. La protection de ma famille était plus importante que cette querelle. Mais il avait le don de toucher la corde sensible. J’ai toujours eu de la colère en moi que je n’exprimais pas. Avec lui, ça sort. Alors, Klaus, que vas-tu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyMar 26 Nov - 12:43

Nous en avion terminer de nos banalités, nous étions rentré dans les sujets chaud et j'en étais conscient, cela était ce que je voulais. Je ne cesserais jamais de voir cette surprise dans les yeux de mes opposants quand j'exposais des faits, je savais qu'il devait chercher qui avait pu me révélé tout ces informations, j'allais le laisser chercher, je ne pouvais pas tout lui dire, trop facile!! Il tentait de jouer au plus fort et de me faire peur avec ses yeux d'assassins, si cela fonctionne sur ceux comme lui tant mieux, mais pour moi, cela me coulait comme une chute d'eau.

-Wouuuuuuu attention Edward tu vas briser au froid!!

J'avais touché la corde sensible du rouquin, sa fille, c'était bon a mettre dans mes informations, sa femme et sa fille et cela par hasard tombait que les deux étaient plus que plaisante à regarder!! Le rouquin ne voulait plus jouer, je lui ai sourit..

-Ce que je n'ai jamais jouer mon cher Edward!!

Il se mit à faire des pas vers moi, je ne me suis pas déplacer, je ne le craignais pas. Le rouquin osa me faire des menaces, je pouvais accepter des menaces de sa femme mais pas de lui, il ne savait pas dans qu'elle pente il glissait celui là.. Il connaissait le secret d'Hayley, mais rien de nouveau sous le soleil, il reprenait les informations de Bella.

-Je vois que Damon ta bien fait étudier rouquin, mais est-ce qu'il t'a dit que lui même n'y arrive pas le pieux et cela n'est pas faute d'essayer et ne pense pas à ma famille, je pense qu'ils pourraient te surprendre!!

J'ai à mon tour fait un pas vers lui en penchant ma tête sur le côté gauche.

-Mon cher, tu vas devoir apprendre à voler par toi même, tu devrais prendre exemple sur le oisillion qui quitte son nid, cela te serait bénifique le rouquin, là je ne vois que l'homme qui marche dans les pas de sa femme.. Tu reprends ses dires et tu te nourris avec ce qu'elle ta donner comme information, est-ce que tu es en mesure de faire tes déductions toi même?? De me surprendre?? Là il n'y a que Bella qui a cet effet, pour moi tu es sa pâle copie..

Le rouquin et moi on étaient nez à nez, est-ce que je voulais qu'il est peur de moi?? Encore une fois j'ai souris en redressant mes sourcils.

-Hoo non le rouquin, sinon il n'y aurait plus rien d'amusant!!

Je ne pouvais arrêter de sourire, c'était évident qu'il n'arrivait pas à me lire et que cela l'embêtait, il avait tout faut avec moi. Comme si lui et moi on pouvait avoir un point en commun.. Hoo si nous en avions un!!

-Mon cher, nous avons très peu en commun, je ne veux pas te tuer, qu'est-ce que je ferais sans toi pour m'amuser, tu es comme un pantin pour moi, c'est un divertissement assuré.

Il a regardé vers Bella, moi aussi..

-Il est là notre point en commun le rouquin, elle!! Sinon nous n'avons rien d'autre..

Il recula de moi en continuant de jouer au dur, je voyais la haine dans ses yeux, il était fière et pour lui il était hors question de me montrer que cela ne serait que un poil de peur.

-Haa la vengeance, je ne suis pas certain que le résultat serait similaire, il y a une différence entre ta famille et la mienne, mais je vais te laisser sur ton nuage rose bonbon.. Mais sache, qu'il n'y a rien qui tourne autour de Damon et son ultimatum, cela est du passé on connait la fin Edward, il va échoué, cela est la vie de Damon Salvatore, l'échec, il n'arrivera pas à garder Elena, je l'ai dit il y a déjà deux ans et je maintiens, ce qui aurait été le mieux pour elle cela aurait été d'être séparé des deux frères Salvatore, mais..

J'ai regardé le rouquin croiser les bras. Il essayait de faire un échange à son tour.. Je me suis mit à rire plus fort..

-Tu veux absolument faire un donnant donnant avec moi Cullen, non, tu ne souhaites pas cela, parce que je ne fais pas ce troc.. Je te l'ai dit, j'ai déjà oublier l'ultimatum parce que je connais Damon Salvatore et il va échouer et si il n'échoue pas dans le sens du mot, il fera échouer, il a des faiblesses Damon, une prise de bec, une soirée dans un bar et zut une rencontre et cela dérape, cela n'est pas la première fois le rouquin, demande à Elena.. Ma soeur et Damon on une relation assez.. SPÉCIALE.. Est-ce que Elena voudra de lui quand ses faiblesses auront fait surface, je ne pense pas, je connais les peurs de Damon, mais je connais aussi celles d'Elena et j'ai un choix infénie de les réaliser surtout quand cela est Damon qui est question, le faire tomber dans ses anciennes habitudes ce fera tout seul!!

Je me frottais les mains ensemble, je n'avais pas de peur pour ce que j'avais échangé avec Damon Salvatore, il n'y avait aucune chance qu'il arrive à relever cela. Mais je devais remettre les pendules à l'heure au rouquin, il avait fait ses devoirs, mais il en manquait des châpitres.

-Je vais t'éduquer Edward Cullen, certe vous êtes différents des autres, une erreur?? Il se peut, mais.. Nous sommes les originals, les vampires qui ont crée les vampires, est-ce que tu saisis?? Tout à commencer avec ma famille, avec qui cela s'est mixé, je ne sais pas, mais cela à donner ton clan, vous, vous êtes plus nombreux que les autres pensent, mais moi je le sais.. La question est plus profonde Edward, cela n'est pas que Damon que tu condamne si tu me tue moi ou un membre de ma famille, mais cela peut-être aussi vous...

Hoo surprise, il n'avait pas pensé à cela le rouquin..

-Tu devrais avertir les autres Avengers de faire attention à qui ils veulent tuer. Vous n'étiez pas relié à Esther, ma mère, ni à Michael, mon beau-père, non plus à Finn, ni à Cole, mais vous êtes reliés à un de nous trois, mais lequel?? Est-ce que je connais cette information, il s'entend que oui, mais je ne vais pas vendre le punch.. Mais je vais te donner un indice, un bonbon, votre famille compte les trois dans votre ligné, alors si un de nous meurt, tu perdras des membres de ta famille, cela est ce que je peux te dire..

Je sautillais sur place, ma pantin bouillenait, il ne montrait pas de la peur non, il était trop paon pour cela, mais il était pas d'humeur..

-Aussi avant que j'oubli le rouquin, je ne suis pas qu'un simple vampire ne l'oubli pas, dormir, ne m'est pas nécessaire, je sais ce que Bella a besoin et je pourrais lui donner, tu es mieux de prendre de l'avance sur moi, puisque dès que je vais me lancer, je vais te distancer, tu as beau être le plus rapide, cette fois si tu seras hors course!!

Jubilé c'était ce qui m'arrivait. J'ai regardé le rouquin, des yeux rieur, vaincqueur, j'ai mit ma main devant ma bouche.

-Hoo tu diras à ta fille que j'ai adoré le morceau de piano qu'elle m'a joué ce matin et qu'elle est la bienvenue quand elle le désire et tu lui demanderas si elle a apprécier le cadeau que je lui ai fait!!

J'ai levé les sourcils, les yeux noirs de mon adversaire valait tout ma fortune.. Il allait voir le joli bracelet que j'avais offert à sa fille, si pure, si innocente..

-Hoo et avant que j'oubli et qu'on se laisse sur une mauvaise note, tu salueras aussi Jasper pour moi et rappelle lui que la prochaine fois qu'il a besoin de sang, il est pas obligé de faire un vol à l'hôpital, il s'y est très mal prit, qu'il vienne me voir cela sera plus discret, le pauvre, il en avait partout comme si cela fesait un siècle qu'il ne s'était pas nourrit, Edward tu dois voir au bien-être de ta famille. Si tu veux je peux prendre la relève le rouquin!!

Je le défiais de mes yeux si il pensait que j'allais prendre une croqué de lui..

-Hey le rouquin, pas obliger de boire un litre de verveine pour ne pas que je te mordre, je n'ai pas l'intention de me salir la bouche avec toi, mais bien sur Bella et cela ne sera pas sale, mais sensuel!!

Je n'allais pas partir comme cela, je voulais entendre ce qu'il avait à répliquer ce fou du roi!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyMar 26 Nov - 20:07

-Haa la vengeance, je ne suis pas certain que le résultat serait similaire, il y a une différence entre ta famille et la mienne, mais je vais te laisser sur ton nuage rose bonbon.. Mais sache, qu'il n'y a rien qui tourne autour de Damon et son ultimatum, cela est du passé on connait la fin Edward, il va échoué, cela est la vie de Damon Salvatore, l'échec, il n'arrivera pas à garder Elena, je l'ai dit il y a déjà deux ans et je maintiens, ce qui aurait été le mieux pour elle cela aurait été d'être séparé des deux frères Salvatore, mais……..Tu veux absolument faire un donnant donnant avec moi Cullen, non, tu ne souhaites pas cela, parce que je ne fais pas ce troc.. Je te l'ai dit, j'ai déjà oublier l'ultimatum parce que je connais Damon Salvatore et il va échouer et si il n'échoue pas dans le sens du mot, il fera échouer, il a des faiblesses Damon, une prise de bec, une soirée dans un bar et zut une rencontre et cela dérape, cela n'est pas la première fois le rouquin, demande à Elena.. Ma soeur et Damon on une relation assez.. SPÉCIALE.. Est-ce que Elena voudra de lui quand ses faiblesses auront fait surface, je ne pense pas, je connais les peurs de Damon, mais je connais aussi celles d'Elena et j'ai un choix infénie de les réaliser surtout quand cela est Damon qui est question, le faire tomber dans ses anciennes habitudes ce fera tout seul!!, a-t-elle expliqué.

Il ne connait pas le vrai Damon. Celui qui m’a montré ses pensées profondes et son âme. Je ne surprenais pas Klaus selon lui. Attends de voir, mon salaud. Attends de voir. Il avait frotté ses mains. Il voulait se montrer supérieur. Vas y, ordure!

-Je vais t'éduquer Edward Cullen, certe vous êtes différents des autres, une erreur?? Il se peut, mais.. Nous sommes les originals, les vampires qui ont crée les vampires, est-ce que tu saisis?? Tout à commencer avec ma famille, avec qui cela s'est mixé, je ne sais pas, mais cela à donner ton clan, vous, vous êtes plus nombreux que les autres pensent, mais moi je le sais.. La question est plus profonde Edward, cela n'est pas que Damon que tu condamne si tu me tue moi ou un membre de ma famille, mais cela peut-être aussi vous..., a-t-il expliqué.

Je freinais la surprise. J’étais au courant de ce qu’il disait mais il y a un élément que je devais lui montrer.

-Tu devrais avertir les autres Avengers de faire attention à qui ils veulent tuer. Vous n'étiez pas relié à Esther, ma mère, ni à Michael, mon beau-père, non plus à Finn, ni à Cole, mais vous êtes reliés à un de nous trois, mais lequel?? Est-ce que je connais cette information, il s'entend que oui, mais je ne vais pas vendre le punch.. Mais je vais te donner un indice, un bonbon, votre famille compte les trois dans votre ligné, alors si un de nous meurt, tu perdras des membres de ta famille, cela est ce que je peux te dire, a-t-il ajouté.

J’étais en colère mais je lui ai fait un sourire mauvais.

-Aussi avant que j'oubli le rouquin, je ne suis pas qu'un simple vampire ne l'oubli pas, dormir, ne m'est pas nécessaire, je sais ce que Bella a besoin et je pourrais lui donner, tu es mieux de prendre de l'avance sur moi, puisque dès que je vais me lancer, je vais te distancer, tu as beau être le plus rapide, cette fois si tu seras hors course!!, a-t-il continué.

Je serrais mes poings. Vas-tu te taire à la fin, enfoiré!

-Hoo tu diras à ta fille que j'ai adoré le morceau de piano qu'elle m'a joué ce matin et qu'elle est la bienvenue quand elle le désire et tu lui demanderas si elle a apprécier le cadeau que je lui ai fait!!........... Hoo et avant que j'oubli et qu'on se laisse sur une mauvaise note, tu salueras aussi Jasper pour moi et rappelle lui que la prochaine fois qu'il a besoin de sang, il est pas obligé de faire un vol à l'hôpital, il s'y est très mal prit, qu'il vienne me voir cela sera plus discret, le pauvre, il en avait partout comme si cela fesait un siècle qu'il ne s'était pas nourrit, Edward tu dois voir au bien-être de ta famille. Si tu veux je peux prendre la relève le rouquin!!.......Hey le rouquin, pas obliger de boire un litre de verveine pour ne pas que je te mordre, je n'ai pas l'intention de me salir la bouche avec toi, mais bien sur Bella et cela ne sera pas sale, mais sensuel!!, a-t-il émis longuement

J’ai pris un temps.

- Tu as fini de m’endormir grand-père avec tes palabres?, ai-je demandé.

Pas de réaction. Ok. Je scrutais ses pensées. Brouillard. J’étais sûr qu’il n’était pas mon ancêtre. Je ne connaissais pas l’origine de notre race mais je ne descendais pas de lui. Ni aucun de ma famille ou de ma race.

- Tu connais si mal Damon que ça en est pathétique! Damon va gagner le pari. Il n'est plus l'homme que tu décris.Tu verras que j’ai raison bientôt, ai-je dit en contrôlant ma colère.

Je regardais le ciel.

- Et tu crois vraiment que je prends de la verveine pour que tu ne me mords pas le cou?....... (je le regardais en riant)…… Je n’ai pas connaissance que ton dentier soit si solide pour percer quoique ce soit sur moi ni sur Bella, ai-je répliqué.

Une image me venait en tête. C’était de la folie mais………… J’ai pris ma vitesse vampirique pour faire une version moderne de lui frapper sa joue avec un gant. En réalité, ma main a fait une claque sur sa joue et ma bague de mariage a fait une entrailles sur sa joue.

- Tu saignes! Comme c’est intéressant! Si un de tes frères ne saignaient pas, il pourrait être notre ancêtre à moins qu’il a la capacité d’être vampire et golem en même temps. Si c’est le cas, je protégerais ton frère juif ou ta sœur juive et je t’enfermerais pour protéger la vie de Damon et Elena, ai-je répliqué sarcastiquement.

J’ai fait trois pas en arrière.

- Je connais Bella mieux que toi. Si tu réussis cet exploit ça sera avec ton don déloyal et tes ressources magiques. Rien à voir avec les vrais sentiments et la douceur de l'amour. Tu ne touches pas à ma fille ni à Jasper. Laisse-moi m’occuper de ma famille et écrase dans ta plantation avec tes serviteurs et ton désir de faire une armée d’hybride!, ai-je ajouté.

Je m’en allais vers la rue.

- Je ne tuerais pas Elijah et Rebekah en supposant que ce soit eux les ancêtres d’une race de vampire très dérivés de ta descendance. Car, oui Klaus, je suis persuadé que tu n’es pas mon descendant car tu n’aurais pas à chercher sur nos origines. Ce n’est pas ton genre de créer les Roumains qui ont régné en Europe suivi des Volturi. Ton genre sera plus de créer des loup-garous vampire et des vampires que tu peux facilement asservir. L’ancêtre sait et il n’est pas à l’abri de mon pouvoir …… (je marchais vers l’avant)…… Les hostilités sont officiellement ouvertes. Je t’aurais à l’œil, Klaus Mikaelson. J’ai hâte du jour où tu baisseras ta garde. Ce jour-là, tu ne me sous-estimeras plus et tu regretteras d’avoir provoqué la famille Cullen, ai-je conclue.

Je marchais de l’avant. Il pouvait parler et parler. Je devais m’occuper de ma famille. Tirer au clair à propos de Jasper et faire en sorte que Renesmée ne voit plus Klaus. Klaus cache ses faiblesses mais un jour je vais percer son secret et le mettre hors état de nuire. Je voyais Hayley comme point faible toutefois. Se débarrasser de ses gardes et la prendre ne serait pas compliqué si ce connard nuisait à ma famille. J’ai sorti mon cellulaire pour texter.

Bella,

Sois prudente, Klaus te tourne autour en ce moment tout comme autour de Renesmée. Il a à l’œil toute la famille. Bois de la verveine, mon amour, au cas où. Je sais que tu es protégée contre le pouvoir de Klaus mais je ne connais pas les pouvoirs des autres. Je dois voir Jasper qui a chuté au sang humain. Avant, je dois parler à Renesmée dont Klaus trouve à son goût. Klaus a officiellement déclaré les hostilités avec nous. Notre espoir se situe sur Damon.

À ce soir, j’ai hâte de te voir,

De ton mari qui t'aime,

Edward xxx


J’ai envoyé. J’ai fait un autre texto.

Emmett,

Jasper a chuté au sang humain en volant des poches de sang à l’hôpital. Klaus l’a rencontré. Il va falloir aller voir notre frère. Il faut aussi faire des recherches sur l’origine de notre espèce. Sois prudent, la famille Mikaelson est nos ennemis. Il faut être plus unis que jamais. Klaus ne croit pas que Damon va réussir. C’est notre arme contre Klaus. Damon doit réussir. Rencontre-le pour aider à sa demande de mariage. Je dois parler à ma fille. Elle est dans la mire de notre ennemi. Je vais aussi engueuler Jacob pour qu’il surveille plus Nessie.

Sois prudent et à plus, frérot,

Edward


Que la guerre commence. J'avais du pain du la planche pour gagner ce jeu dangereux. Je m'étais promis de me salir les mains dans cette affaire. Je dois assumer mon choix et aller de l'avant. Je t'aurais, Klaus, je t'aurais crois-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) EmptyMar 26 Nov - 23:09

J'avais beaucoup à expliquer au rouquin, mais il m'ennuyait plus le sablier allait au ralentit et j'en pouvais plus.. J'aurais pu lui dire qu'il était dans l'erreur au sujet de son ancètre, qu'il cherchait au mauvais endroit.. Tout les Originals avaient du sang, cette physionomie ne venait pas de nous, mais du mixte qui avait été fait dans le passé, ce qui ne m'enlevait pas du choix, mais j'allais laissé le rouquin sur sa lancé et il allait trouver cette information et retourné à go sans passer par la case départ. Mais ce que je payerais pour être là quand il allait découvrir qu'il restait toujours la possibilité que je sois son ancêtre. Ce qui était ironique entre le rouquin et moi c'était que lui aussi me trouvait ennuyant. J'attendais qu'il continu, il n'avait certainement pas que cette phrase de grand-père à me sortir. Pour le Cullen, je connaissais mal Damon, il était certain qu'il allait gagner..
-Si tu désires vivre dans ce rêve le rouquin soit, fait le, Damon plus celui que je connaisse, non je dirais plus qu'il n'est plus celui que toi tu as connu, je ne verrais rien mon cher, hoo si je vais voir Damon échouer et toi tu verra Elena mourir et Damon errer son semblant de deuil, mais vivre avec sa lâcheté!!
Est-ce que le rouquin cherchait un oiseau?? Est-ce que je devais lui dire qu'on savait jamais ce qui pouvait tomber du ciel?? De le voir rire me donna l'impression que je venais enfin de le faire sortir de sa coquille de réserver..
-Pauvre Edward, tu dois toujours rajouter le nom de Bella pour te rassurer?? Je n'ai pas dans l'intention de mordre Bella, jamais je ne pourrais entâcher un corps si radieux que le sien. Et en ce qui te concerne Edward, est-ce que tu penses que je ne sais pas que la morsure n'a aucun effet sur toi.. En ce qui te concerne j'irais plus vers la tête perdu et un joli feu de camp avec les morceaux, ce qui me ramène à dire que la verveine ne va pas te protéger Edward et si tu penses que la verveine te protège contre mon contrôle, je vais te laisser sur ce nuage là aussi!!

Je l'ai regarder faire trois pas en arrière. Pour lui je n'avais aucune chance pour concquérir la demoiselle Bella, mais j'allais lui montrer qu'il se trompait.
-Attention le rouquin tu vas exploser de rage.. Je vais te laisser t'occuper de ta famille, mais laisse moi faire pour t'aider un peu, on se partagera Bella et un peu ta fille, Renesmée, un nom qui roule avec la langue tu ne trouves pas??
Il s'en allait, il était dans la rue.. Il continuait avec les ancêtres, je savais que cela l'avait marqué. Il ne savait rien de moi, ce que je pouvais créer, donner la vie, j'avais moi aussi fait des erreurs, qui pouvait dire que sa sorte n'en était pas une?? Pour le rouquin les hostilés venait d'être lancer, il allait m'avoir à l'oeil j'ai ouvert la bouche comme si j'avais peur de lui.
-Hooo sérieux Edward, je n'ai lancé aucune hostilité tu m'en vois bien triste.. Je vais aller pleurer sur mon sort si tu m'en laisse la chance après!! Si j'étais toi c'est Bella que j'aurais à l'oeil pas moi, elle finira par venir vers moi sans que je ne lève un petit doigt!! Avant que tu ne me quitte rouquin, tu vas attendre des lunes avant que je baisse ma garde, j'ai apris dans mes siècle de vie, de ne jamais la baisser!!

J'ai laisser partir le rouquin, j'avais plus rien à lui dire, j'allais lui laisser faire ses découvertes et apprendre que j'avais bien vu sa fille princesse et je lui avait offert des boucles d'oreilles qu'elle avait extrêmement été enivrer part. Mais je n'avais jamais aidé Jasper, mais maintenant Edward le pensait et la bisbille allait prendre dans la famille, merci Spike, ta première mission m'aura été utile et la prochaine le sera encore plus!!

Je suis partit dans le sens inverse du Cullen, j'avais les mains dans les poches et je sifflais. J'étais joyeux, tout c'était passé comme je l'avais prévu, j'allais pouvoir enfin passé à l'autre étape, Bella..
-Montre toi ma soeur, je sais que tu es là!!

Rebekah est sortit de sa cachette en se mettant à me radotter dans les oreilles comme quoi le rouquin était ennuyant et que jamais elle ne pourrait se retrouver avec..

-Tu vas te forcer soeur, il peut s'avéré être une bête au lit comme tu l'es chasse!!

Je levais les yeux au ciel..

-Oui le bal tiens toujour, je ne vais pas manquer une occasion de voir Bella et toi de revoir Damon, il faudrait bien que tu lui remettre en mémoire vos nuits chaudes et rempli que vous avez eu et quel meilleur soir que celui du bal pour le faire et reculer ses pas dans l'ultimatum, si pas il y a..

Rebekah et moi on s'est regardé en souriant, oui on allait avoir du plaisir le soir de ce bal, advienne qu'il arrive..



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)   Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruelles pour les poubelles Cullen (réservé à Edward et Klaus)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen pour vous servir (VALIDÉ)
» Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)
» Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)
» À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)
» Emmett Cullen (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: