Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Qui es tu???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyJeu 21 Nov - 20:47

Bella avait fini un beau moment avec son mari avant d'aller en ville pour sa fille, elle avait besoin de plusieurs petites choses, donc Bella passa tout la matinée à magasiner une chance que ce n'était pas une journée avec du soleil!!! Bella savait qu'Edward lui fessait des réserve de verveine et qu'il allait peut être essayer de voir Damon... Bella devait aller voir Elena pour essayer de faire ce qu'Edawrd lui avait demander de faire, la garder dans l'otique que Damon l'aimait!!! Bella essaya d'appeller Elena, pas de réponse, encore et encore et encore... C'est là que son cellulaire à vibrer annonca un message... C'était Elena... Elle disait qu'elle ne pouvait pas la voir aujourd'hui, qu'elles allaient se reprendre, mais c'est le on verra que Bella n'aima pas... Elle écrit un message texte vite, vite à son mari...


Edward mon amour,



Problèmes à l'horizon, Elena refuse de me voir et elle a même dit un on verra pour l'avenir... Je n'aime pas ca... J'ai d'autre commissions à faire pour Alice, pour le moment personne ne me suis, dès que j'ai fini je rentre à la maison et je t'y attend on parlera de tout ca, si elle ne change pas d'idée demain, je vais la prendre de force, mais je ne crois pas qu'Elena est une fille qu'on doit prendre de force...



Je t'aime

Bella

Quand Bella envoya son message, elle releva la te regard pour regarder vers où était le magasin pour Alice, quand elle vit une jeune femme blonde l'a regarder... Bella commenca à se demander si elle n'était pas une espionne de Klaus... Elle devait faire attention...

"Est ce que je peux vous aider???"

Bella regardait la jeune fille mais elle restait énormément sur ses gardes, elle avait même reprit son cellulaire dans sa main, juste au cas...

"J'allais finir mes commissions, vous avez besoin d'aide peut être???"

Bella regardait la jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyVen 22 Nov - 15:54

Sara ne savait plus où donner de la tête..
Sa faisait 2 jours qu'elle était atterri en Nouvelle-Orléans.. On lui avait dit qu'elle y trouverai des réponses...Elle était toujours à la recherche de cette sorcière qui pourrait lui faire retrouver la mémoire..
Elle vit un centre d'achat non loin de son appartement. Elle y entrait.
Elle tournait de l'œil.. Elle regardait chaque coin, chaque millimètre..Elle avait vraiment l'air un peu perdu.. Les cheveux blond en bataille...Les mêmes vêtements depuis quelque jours.. Sara ne comprenait rien de ce qui se passait autour d'elle.. Comme si elle ne reconnaissait pas.. Comme si du jour au lendemain, elle s'était éveillé. Elle ne connaissait rien à la technologie d'aujourd'hui.. Tout ce qu'elle se souvenait c'est qu'elle s'était réveillé dans un salle vide il y a 1 semaine de cela, les reste tout noir...Et là voilà en Nouvelle-Orléans à la recherche d'info sur elle..
C'est alors qu'elle était dans ses pensés lorsqu'elle vu une jeune femme brune au regard très intense.. Sara l'a trouvait belle et intrigante.. Elle sentait quelque chose qui provenait d'elle. Mais elle ne savait pas quoi...

Elle l'a fixa pendant un moment jusqu'à ce qu'elle s'en rende compte..

La jeune femme s'adressa à elle:

"Est ce que je peux vous aider???"

Elle sursauta, recula et avait très peur...

La jeune femme s'adresse à nouveau à elle:

"J'allais finir mes commissions, vous avez besoin d'aide peut être???"

Sara ne savait pas quoi répondre..

-Heum...à qui vous parliez ? tout seule? Vous parlez à votre machine ou à moi?

Sara faisait bel et bien allusion à son cellulaire, mais pour celle c'était qu'une petite machine...Elle ne comprenait pas que c'était un cellulaire..

Sara pris peur...Elle recula tout en parlant...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyVen 22 Nov - 20:59

Là Bella ne savait pas vraiment ce qu'elle devait faire, elle avait une étrangère devant elle qu'elle n'avait jamais vue de sa vie, elle pouvait travailler avec Klaus comme... Mais en même temps, elle avait l'air tellement innocente... Plus Bella l'a regardait plus elle l'a trouvait perdue et ce fut la cerise sur le gateau quand la jeune fille lui demanda si elle se parlait à elle même, à l'ojet qu'elle avait dans les mains ou bien à elle... Bella ne savait pas trop comment répondre à ca...



"Je ne crois pas que je me parlerais toute seule en plein centre d'achat, mon objet est un cellulaire, j'envoyais un message à mon mari, mais oui, je te parlais à toi..."



Bella l'a regarda encore un peu...



"On dirait que tu es perdue, que tu ne sais pas où tu vas, tu as besoin d'aide pour des directions peut être???"



Bella n'était pas une experte de la ville mais si elle pouvait l'aider, elle allait essayer, mais elle devait aussi calmer la jeune fille...



"Tu n'as pas a avoir peur tu sais, je ne vais pas te faire de mal!!!"



Du moins si tu ne m'en fais pas se disa Bella dans sa tête, est ce qu'elle devait averir Edward... Non, elle allait attendre, peut être que cette personne n'avait aucun rapport avec Klaus, Bella devait pas non plus craindre tout le monde, elle devait juste rester sur ses gardes...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyVen 22 Nov - 23:40


Sara ne savait pas trop comment s'y prendre...Elle voyait bien que la jeune femmem qui s'adressait à elle semblait se poser tout plein de question à son sujet.Elle l'a scrutais des yeux..Elle semblait sincère et vouloir réellement l'aider.

"Je ne crois pas que je me parlerais toute seule en plein centre d'achat, mon objet est un cellulaire, j'envoyais un message à mon mari, mais oui, je te parlais à toi..."dit-elle.

Sara scruta des yeux le sois-disant ''Cellulaire''.On peut vraiment parler au gens avec cette machine? Elle ne savait pas qu'elle année on était,mais on doit bien être dans les années 3000 pour avoir ca!



La jeune femme l'a regarda encore un peu et s'adressa à elle:



"On dirait que tu es perdue, que tu ne sais pas où tu vas, tu as besoin d'aide pour des directions peut être???"


"Tu n'as pas a avoir peur tu sais, je ne vais pas te faire de mal!!!"

-Vous semblez sincère, mais je perçois quelque chose en vous.. Je ne sais pas c'est quoi...Je...Heum... Je cherche une sorcière...Une sorcière qui pourra m'aider à savoir qui je suis...Êtes-vous sorcière?

Sara n'y allait pas par quatre chemins, aussi elle ne savait pas que les sorcières et tout ca, c'était secret, elle en parlait haut et fort. Elle voulait savoir qui elle était ...Et qui elle avait été dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptySam 23 Nov - 0:43

Bella était vraiment surprise de comment la jeune femme lui parlait, c'était comme si elle venait d'une autre époque et en plus elle lui disait qu'elle percevait quelque chose en elle, est ce qu'elle avait deviné son secret??? Elle se mit à lui dire qu'elle cherchait une sorcière, une sorcière qui pourrait l'aider à savoir qui elle était et elle demanda à Bella si elle était sorcière... Bella resta figé un moment, non elle ne l'était pas, mais elle connaissait quelqu'un qui en avait une, mais ce quelqu'un n'allait surement pas partager... Mais Bella savait aussi que le comportement de la jeune fille pouvait très vite attiré l'attention du monde... Elle avanca et l'amena plus dans un coin...



"Si je serais toi je ferais attention à ce que tu dis... Je ne suis pas sorcière non et si tu demandes ca à tout le monde que tu croises, ils vont t'enfermer à l'hopital et tu vas y être enfermé et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux..."



Donc si Bella comprenait bien, la jeune fille cherchait à savoir qui elle était...



"Tu ne sais pas du tout qui tu es, même pas ton nom???"



Bella essayait d'en avoir un peu plus et aussi s'assuré encore une fois que tout ca n'était pas un piège...



"Comment es tu arrivé ici???"



Elle devait bien avoir au moins une petite idée de ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyDim 24 Nov - 1:08

La jeune femme avait l'air intrigué par Sara, elle l'amena dans un coin pour parler plus intimement.

La jeune femme s'adressa à elle:


"Si je serais toi je ferais attention à ce que tu dis... Je ne suis pas sorcière non et si tu demandes ca à tout le monde que tu croises, ils vont t'enfermer à l'hopital et tu vas y être enfermé et je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux..."


"Tu ne sais pas du tout qui tu es, même pas ton nom???"


"Comment es tu arrivé ici???"


Sara ne savait pas pourquoi mais elle sentait quelque chose autour de la jeune femme, mais en même temps elle n'avait plus peur d'elle...Comme si dans une autre vie, Sara était quelqu'un de fort...Et la jeune femme ne lui faisait plus peur. Elle avait confiance.

Sara répondit à ses questions:

-Tout ce que je sais c'est que je m'appel Sara...Je me suis réveillé dans un lit et j'avais perdu la mémoire. J'ai ensuite croisé quelqu'un qui disait savoir qui j'étais, mais cette personne n'a pas voulu répondre à mes questions, elle m'a dit de venir ici, trouver une sorcière qui pourrait me rendre la mémoire... Il m'a juste dit:'' Tu t'appel Sara et tu es une déesse...''Il m'a aussi dit:'' C'est pour te protéger qu'ils ont effacé ta mémoire''...Mais le reste je ne sais rien. Vous semblez être quelqu'un de bien...Pouvez-vous m'aider dans ma quête ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyDim 24 Nov - 22:03

Comment Bella devait réagir devant Sara??? Bella aimerait bien lui faire confiance, mais en même temps avec tout ce qui se passait autour d'eux et les dangers, comment pouvait elle faire confiance à une jeune femme qui n'avait plus de mémoire et qui se disait aussi déesse...



"Une déesse... Okiiii, ce n'est pas rien non???"



Bella voyait bien que la jeune fille se détendait, mais Bella savait aussi qu'elle ne pouvait pas l'aider, Bella ne connaissait rien aux Déesse...



"Je voudrais bien t'aider, mais je ne crois pas être la bonne personne pour ca... Crois moi et encore moins pour t'aider à trouver ce que tu cherches, je ne connais personne qui pratique ce métier de sorcière comme tu le dis si bien!!!"



Bella avait relevé les yeux, elle avait sentit un parfum, un qu'elle connaissait, celui de son mari, elle le vu brièvement, il n'était pas seul, Klaus était avec lui... Voilà, Bella, commencait à paniquée... Mais elle ne devait pas le montrer à Sara, elle devait quand même aodée cette jeune femme...



"Écoute Sara, je ne peux pas t'aider moi, mais je connais quelqu'un qui le pourrait peut être... Il s'appelle Jasper, c'est mon beau frère, il en connait beaucoup... Il pourra peut être même t'aider lui même à retrouver qui tu es... Est ce que tu veux que je lui en parle???"


Bella ne savait pas ce que Sara allait faire, est ce qu'elle allait accepter de ce faire aider par Jasper, après tout elle ne le connaissait pas et craintive comme elle était ca se pouvait qu'elle n'aimait pas l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyLun 25 Nov - 12:44

Sara observa la jeune femme qui se trouvait devant elle. Elle ne semblait pas vouloir l'aider par contre. Sara se sentait seule au monde...


"Une déesse... Okiiii, ce n'est pas rien non???"

Sara fit signe de tête...


La jeune femme s'adressa à elle:

"Je voudrais bien t'aider, mais je ne crois pas être la bonne personne pour ca... Crois moi et encore moins pour t'aider à trouver ce que tu cherches, je ne connais personne qui pratique ce métier de sorcière comme tu le dis si bien!!!"

La jeune femme leva les yeux autour d'elle. Sara se questionna sur ce qu'elle observait.
Elle senti la jeune femme qui commençait à paniquer un peu...et la jeune femme s'adressa à elle:


"Écoute Sara, je ne peux pas t'aider moi, mais je connais quelqu'un qui le pourrait peut être... Il s'appelle Jasper, c'est mon beau frère, il en connait beaucoup... Il pourra peut être même t'aider lui même à retrouver qui tu es... Est ce que tu veux que je lui en parle???"


Sara prit un sourire, elle sentait que finalement la jeune femme pouvait peut-être l'aider..

-Oui bien sur.. Mais heum...Je sais pas si je peux vous demander cela.. mais...
Sara était honteuse et gêner de demander de l'aide comme sa, comme une itinérante..

Elle prit un temps de pause pour voir comment la jeune femme réagirait et elle continua:

-Vous savez, je suis pas dangereuse.. Je veux juste comprendre ce qui se passe. Mais...J'ai nulle-part où aller...Je suis venu en auto-stop jusqu'ici.. Et je dors dehors depuis 1 semaine.. Il commence à faire froid...et j'ai besoin de me laver.. Vous comprenez?...

Sara regarda par terre, elle était rouge de honte...
Elle reprit:

-Je pourrais vous aider...Faire le ménage ou bien...Préparer à cuisiner...Je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyLun 25 Nov - 23:28

Sara avait accepté de voir Jasper, Bella allait demander à son beau frère plus tard, de toute façon, elle ne savait pas où il se trouvait en ce moment... Bella ne pouvait s'empêcher de regarder là où se trouvait son mari, elle le vit s'éloigner avec Klaus, ca Bella n'aimait pas ca... Sara attira son attention, elle avait quelque chose à lui demander, mais elle ne savait pas si elle le pouvait...



"Essai toi..."



Il y a eu un moment de silence... Puis Sara commenca par lui dire qu'elle n'était pas dangereusem qu'elle voulait juste savoir ce qui se passe, mais qu'elle n'avait pas de place où aller, elle était venu en Nouvelle Orléans en auto stop et qu'elle dormait dehors depuis environ une semaine et qu'il commencait à faire froid... Elle avait aussi besoin de se laver, elle demandait à Bella si elle comprenait... Oui Bella comprenait, mais...



"Ca ne doit pas être facile tout ca... Je suis sure que tu pourrais faire du ménage ou faire à manger, mais je n'ai pas besoin de rien de tout ca, je suis déjà disons équipé..."



Bella ne pouvait pas accepté de prendre Sara avec elle, elle devait protéger sa famille, sa fille et c'était impossible... Mais elle devait trouver une solution...



"Je vais parlé aux autres, peut être que Rosalie aimerait quelqu'un pour faire le ménage... Mais je ne peux rien te promettre..."



Bella ouvrit son sac et sortit une liasse de billet et donna le tout à Sara.



"Pour le moment prend ca et va te prendre une chambre à l'hotel ici, tu vas pouvoir te laver et te réchauffer, une bonne nuit de sommeil ca va t'aider. Je vais dire à mon beau frère Jasper te venir te voir à l'hotel, tu vas le reconnaitre un grand blond, son nom est Jasper Hale Cullen..."



Pour le moment Bella ne pouvait pas plus, le fait qu'elle ne l'a connaissait pas et qu'elle ne pouvait être encore sure de tout la fessaut rester un peu sur ses gardes, mais elle voulait quand même l'aider...



"Est ce que tu as besoin de quelques choses d'autres, peut être du nouveau linge..."



Bella lui pointa un magasin.



"Car on peut aller te chercher quelques morceaux sinon!!!"



Oui, au moins Bella pouvait faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptyJeu 28 Nov - 0:30

La jeune femme qui se tenait devant elle, semblait contrarié, comme si elle voulait l'aider, mais elle ne le pouvait pas. Sara s'en doutait bien qu'elle dirait non. Mais elle voulait tellement comprendre et savoir qui elle était qu'elle était prête à tout. Une motivation monta en elle..

Elle devait retenir la jeune femme pour essayer de trouver des indices ou quoi que ce soit. Elle devait rejoindre ce Jasper. Elle devait savoir. Elle regarda par terre, pris un air découragé et elle se mit à penser.....Comment pourrait-elle trouver quoi que ce soit sur elle-même, alors qu'elle ne sait pas qui la connait. Elle doit trouver une sorcière, mais la jeune femme n'a pas l'air d'en connaitre une.. Peut-être connait-elle une voyante ou quelque chose dans le genre...La jeune femme lui dit qu'elle comprenait, qu'elle savais qu'elle pouvait faire du ménage ,mais qu'elle n'en n'avait pas besoin.. Elle lui dit aussi qu'elle parlerais à Rosalie. Qui est-elle? Elle ne le savait pas..
Elle vit la jeune femme ouvrir son sac et sortir une pile d'argent. Sara ne connaissait même pas la valeur de ces papiers.

-Merci... dit elle sur un ton hésitant.

Sara eu un flash tout à coup...
Elle se voyait à une toute autre époque.. Elle se voyait dans les années 1900 peut être. Elle était vêtu d'une longue robe, et elle parlait à des gens dans un espèce de château, si on peut dire ainsi... Elle y vit une femme blonde...Rosalie...Était-ce son nom...

Elle reprit son esprit et elle fixa la jeune femme qui se trouvait devant elle.

Elle ne laissa pas répondre la jeune femme et elle se questionnait à voix haute.

-Rosalie...Si c'est bien elle.. C'est la première fois que j'ai un flash...Elle pourrait m'en dire davantage sur moi...

Elle repris un peu ses esprits..
Elle vit bien que la jeune femme avait l'air de la trouver folle, elle devait tellement se demander ce qui se passait. Folle? Peut-être.. mais qui ne le serait pas en terrain si inconnue.. Ne pas savoir qui ont est...C'est l'essence même de son existence..

La jeune femme s'adressa alors à elle:


"Pour le moment prend ca et va te prendre une chambre à l'hôtel ici, tu vas pouvoir te laver et te réchauffer, une bonne nuit de sommeil ca va t'aider. Je vais dire à mon beau frère Jasper te venir te voir à l'hôtel, tu vas le reconnaitre un grand blond, son nom est Jasper Hale Cullen..."


"Est ce que tu as besoin de quelques choses d'autres, peut être du nouveau linge..."



La jeune femme lui pointa un magasin.



"Car on peut aller te chercher quelques morceaux sinon!!!"

-J'accepte volontiers votre aide.. Mais je ne sais même pas à quoi serve ses papiers là...Et Aussi, je ne sais même pas votre nom.. C'est dommage que je ne peux vous aider, merci pour sa.. Vous êtes certaines que vous ne voulez pas m'aider.. Je pourrais vous être utile.. Désoler d'insister.. J'ai vraiment besoin de vous.
dit-elle en s'approchant de la jeune femme, avec un air un peu innocent mais un sourire rempli de compassion.

La jeune femme semblait hésité...

-Bon d'accord...Allons acheter du linge et je pourrai tenté de vous convaincre, vous verrez que je ne suis pas dangereuse..C'est vrai que de nouveaux costumes m'aiderait à passer un peu inaperçu.

On y va?...
Alors que les deux jeunes femmes s'avançaient tranquillement vers la boutique.. Sara se questionnait encore sur son flash.. Elle décida d'enquêter un peu.

-Tout à l'heure.. Vous avez dit Rosalie? Êtes vous certaine? Est-elle blonde par hasard? Les cheveux claires? après?...Je crois la connaitre....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? EmptySam 30 Nov - 21:23

Bella ne savait plus trop comment réagir... Sara parlait de flash... Sur Rosalie, qu'elle pourrait lui en dire plus... Bella fit une moue...



"Je ne crois pas... Rosalie a toujours été avec la famille... Auprès de mon mari et de ses frère et soeur et sans oublier son mari... Et..."



Bella devait trouvé une raison de son oublie de sa vie humaine...



"Elle a eue un grave accident d'auto il y a des années et elle a perdu beaucoup de ses souvenirs... Je ne crois pas qu'elle pourrait t'aider malheureusement..."



Au moins Sara accepter l'argent et son aide, mais elle ne savait pas quoi faire des bouts de papiers... Elle disait aussi ne pas savoir le nom de Bella et elle insistait pour donner son aide... Bella l'a regardait doucement...



"Ce papier comme tu l'appelles, est de l'argent, ca va te servir pour payer ton linge et ta chambre d'hotel, car la vie n'est pas gratuite... Pour l'aide, c'est compliquer et je ne vis pas seule, j'habite avec mon mari et nous aimons note vie privé tu comprends???"



Sara fini par accepté l'aide de Bella pour lui trouver du linge et elle voulait lui prouver aussi qu'elle n'était pas dangereuse...



"Sara je suis sure que tu n'es pas dangereuse, ce n'est pas pour ca que je refuse ton offre, c'est comme je viens de te dire, je suis mariée et mon mari et moi on tient à notre vie privé en jeune marié..."



Pas besoin de dire qu'ils avaient déjà six and de vie de couple marié... Sara et Bella marchaient vers le magasin, Sara posait des questions sur Rosalie...



"Oui elle a les cheveux blond et elle est d'une beauté incomparable... Et comme je te l'ai dit si tu crois la connaitre ca m'étonnerait, mais, on sait jamais, mais malheureusement suite à l'accident de voiture, Rosalie a perdu beaucoup de ses souvenirs de sa mémoire j'ai bien peur qu'elle ne puisse te reconnaitre..."



Bella fit un sourire à Sara...



"En plus Rosalie ne sors presque jamais sans son mari, Emmett, ils sont presque inséparable, tu finiras surement par les rencontrer, c'est un couple impossible à manquer, la plus belle fille de la ville accompagné par l'homme le plus costaud de la ville..."



Bella regardait des vêtements pour Sara...



"Donc tu n'as aucun souvenir de ta vie... Et tu as décidé de venir ici suite à un conseil de quelqu'un... Assez spécial non??? Est ce qu'au moins tu sais un peu à quoi elle ressemble ta fameuse sorcière??? Car tu ne pourras pas te promener dans la ville comme ca et demander au monde si ils ont vu une sorcière, ca ne se fait pas vraiment tu comprends???"



Bella regardait Sara... Elle n'arrêtait pas de penser que son mari était prit avec Klaus et ca elle aimait pas ca, mais elle ne pouvait rien faire et de toute façon, son mari ne l'a laisserai pas approcher Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui es tu??? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu???   Qui es tu??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le centre d'achat-
Sauter vers: