Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ces hommes!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:02

Bella avit recu l'appel d'Elena, elle avait avait avertit Edward qu'elle allait rejoindre Elena dans l'orée de la seule forêt qu'il y avait à cet endroit... Elena avait prit plus de trois jours avant de l'appeler, Bella se demandait pourquoi, elle devait pourrant le faire le lendemain... Bella avait demandé à Renesmée si elle voulait venir avec elle, mais elle avait refusé, car Jacob et elle avait prévu une journée à la plage... Bella avait grogné, mais pas pour que sa fille l'entende, elle commencait à trouver que sa fille et Jacob se rapprochait trop...

Bella s'était rendu sur le lieux de rencontre, Elena s'y trouvait déjà...

"J'attendais ton appel il y a deux jours... J'espère qu'il n'y a rien eu de grave qui tes arrivé Elena..."

Mais Bella vit une Elena géné... Elle lui fit un sourire ne sachant pas trop ce que ca voulait dire jusqu'à ce qu'elle se souvienne d'Edward et elle...

"Oh... Je crois que je comprends... Ah l'amour!!!"

Bella se mit à rire...

"Edward m'a parlé de ton Damon... Je dois dire que je me demande ce que tu fais avec un vampire sanguinaire comme lui... Est ce que tu te nourris toi aussi de sang humain???"

Bella n'allait pas s'empêcher de poser des questions et de toute façon, elle n'allait pas juger le régime d'Elena, Bella avait bien des amies qui buvait du sang humain...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:10

Damon et moi avons passé en tout trois jours de suite dans notre nouvelle maison à penser qu'à nous... Je devais ramener Bonnie, mais mon chum avait réussit pendant trois jours à me faire oublier tout le reste... Nos retrouvailles après son escapade au bar en était pour quelque chose... Je repensais encore à notre échange de sang... J'avais fini par appeller Bella après trois jours, elle me donna rendez vous dans le bois. J'avais prit la peine d'avertir Damon, je ne voulais vraiment plus qu'on se chicane, je savais qu'il n'aimait pas ca, mais il me laissa y aller... Je suis arrivé la première, je ne savais pas si j'allais voir la fille de Bella... Je me sentais mal d'avoir mentit à Damon sur ca... Lui dire que je ne voulait pas d'enfant, mais je n'avais pas eu le choix, c'était la denrière chose à lui dire, il ne voulait pas d'enfant et n'en voudra jamais, je le savais, Damon voulait être avec moi pour le moment sans avoir aucune formalité qui allait le forcé à rester pour toujours... Donc finalement un couple sans s'engagé... J'étais en train de réfléchir à tout ca quand Bella est arrivé seule... Son bonjour se résuma à me sermoner de mon silence de trois jours, j'étais gêné de mes raisons...

"Je... Je suis désolée Bella, j'ai... J'ai été occupé..."

Bella avait compris ce qui était arrivé... Elle avait du elle aussi vivre ca avec son Edward... Bella me disait qu'Edward lui avait un peu parler de Damon, enfin. Elle m'avoua qu'elle se demandait ce que je fessais avec un vampire aussi sanguinaire que lui et elle voulait savoir si moi aussi je me nourrissait de sang humain... Je poussa un soupir...

"Edward ta parlé du Damon sanguinaire, mais tu sais il est devenu un meilleur homme... Il ne s'attaque plus vraiment à l'humain..."

Bon, il y avait des rechutes, mais même moi j'en ai fait...

"Il boit le sang en poche à l'hopital... Moi... Moi je suis partagé je dirais, je bois de sang animal, mais ca m'arrive de boire des poches de sang et malheureusement, il m'arrive que j'ai une faiblesse et que je touche à un humain, mais c'est très très rare..."

J'allais pas lui expliquer cette affaire de quand j'ai fermé mon humanité...

"Mais toi, tu ne te nourris que de sang animal c'est ca??? C'est pour ca que tes yeux sont de cette couleur"

Je regardais Bella, elle était vraiment une belle femme... C'est là que je me suis souvenue de sa fille, mais aussi, je voulais plus connaitre son histoire...

"Tu n'as pas amener ta fille??? Comment l'as tu eue??? Je veux dire, tu es tombé amoureuse d'Edward tu étais humaine ca je comprend, mais tu es aussi tombé enceinte???"

Tellement de question me tournais dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:18

Elena protégeait Damon, ce qui fit sourire Bella, cette jeune fille était vraiment amoureuse et personne n'allait dire des choses mal sur son Damon, pour Elena, Damon était devenu un meilleur homme et Bella l'a croyait, elle avait elle aussi changé Edward, ce qui voulait dire qu'Elena avait aussi le pouvoir de changer ce vampire sanguinaire...

"Je te crois Elena... Tu sais ca fessait longtemps que mon mari n'avait pas vue ton petit ami..."

Elena confirma à Bella que Damon se nourrissait de sang humain, plus du sang de poche... Elena elle fessait surtout un mélange, on pouvait dire qu'elle buvait de tout... Elena lui posa une question.

"Oui du sang animal seulement, mon préféré est le puma, je ne m'en suis jamais prit à un humain, j'ai battu le reccord des Cullen, car ils ont tous un jour ou l'autre gouté du sang humain, je veux dire tuer un humain... Car j'ai quand même bu du sang humain durant ma grossesse, c'est ce qui m'a gardé en vie..."

Parlé de sa grossesse à Elena lui a fait lui poser des questions sur tout ca à Bella, Bella ne voyait pas pourquoi elle ne devait pas lui répondre... Bella s'est assise sur un vieux tronc d'arbre...

"Non, Renesmée préférait aller à la plage avec un ami de la famille, tu sais elle a six ans d'âge, mais elle en parait seize, beaucoup de chose change..."

Comment Bella allait résumé, elle et Edward et surtout sa fille...

"Oui, j'étais humaine quand j'ai rencontré Edward, j'avais 17 ans... Tu sais que nous ne sommes pas comme vous, je veux dire on a pas de croc et tout ca, et on brille sous le soleil et pleins d'autres détails qui nous différentie tout les deux... Mais bon, Edward ne voulait pas me dire ce qu'il était, mais plusieurs circonstances ont fait qu'il a du me le dire, de toute façon j'avais comme un peu deviner... À partir de là ca été très vite, notre amour à monter en flèche, pourtant il y avait toujours un danger qui nous arrivait, surtout à moi..."

Bella regarda Elena...

"Nous avons cette vieille famille de Vampire, les Volturi, si on dit notre secret à un humain, il tue l'humain en question... J'étais humaine... Je courais un danger... Puis a mes 18 ans, Jasper a voulu me tuer... Un accident de parcours, mais pas pour Edward, il m'a laissé... J'ai vécu les moments les plus dures de ma jeune existence... Je souffrais en permanence, j'avais ce vide profond... Mais une montée d'adrénaline de ma part, j'ai sauté en bas d'une falaise qui donnait dans l'océan a fait avoir cette vision à sa soeur Alice qui croyait que j'étais morte... Edward l'a su et a voulu mourrir... J'ai du me rendre en Italie, chez les Volturi pour le sauver... Grosse histoire, les Volturi connaisse mon existence et donne un répit à Edward pour qu'il me transforme, il fait mine d'accepter, mais il ne compte pas le faire... Mais moi... Moi je le veux... Il me pose finalement la condition de le faire si je l'épouse... Tout un branle bas s'est commencé, en plus de menace de d'autre ennemis, au bout de un moins environ j'ai fini par accepter sa condition... Quelques semaines plus tard on se mariait... J'avais peur du mariage, de ce que le monde allait pensé de moi, mais ce jours reste le plus beau de ma vie..."

Bella souriait...

"On est partit en voyage de noce... On a fait l'amour, enfin.. Ca fait des dégats... Je restais humaine et Edward vampire... Il était fort... Tout ca pour que je réalise que je n'avais pas mes règles et qu'il y avait de quoi en moi qui bougeait... J'étais enceinte... Je te dis pas la rage d'Edward, il voulait se débarasser du bébé, pas moi... J'ai demandé à Rosalie, la soeur d'Edward de m'aider à protéger mon bébé... Elena, cette grossesse a failli me tuer, mon au fond de moi je savais que je pouvait mettre au monde mon bébé et ne pas perdre Edward... Pourtant, j'ai frolé la mort... La naissance à été épouvantable... Mais Nessie est née et je suis ce que je suis maintenant... Ma fille grandit vite comme je te l'ai dit et à un point il y a eu erreur sur elle, on a cru qu'elle était un enfant immortel... Avec les Volturi c'est interdit... Mais Renesmée grandissait... Mais sa présence est venu aux oreilles des Volturi... Ils se sont tous déplacés à Forks... On avait réussit à avoir des ailiers et on a fait entendre notre point... Puis l'arrivé de d'autre comme ma fille a aider... Renesmée n'est pas la seule hybride dans ce monde... Bien souvent la mère meurt en donnant naissance ou meurt avant la naissance... Mais ce qui compte c'est que nous avons eu tous la vie sauf et que ma fille a pu grandir en paix sans la peur de se faire tuer... Et Edward et moi on a pu vivre enfin notre amour, sans peur et les deux à la même force et élever notre fille ensemble..."

Bella regarda Elena...

"Parle moi un peu de ton Damon..."

Bella lui fessait un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:30

J'écoutais Bella me raconter son histoire si attentivement... Dans ses mots, dans ses yeux je pouvais lire comment l'amour qu'elle portait à son mari l'avait autant fait souffrir que rendu bien... Ils avaient tout les deux passés par tellement de chose avant de pouvoir vivre heureux... J'espérais ne pas avoir à vivre ca avec Damon... Je suis quand même resté surprise qu'elle est eu peur du mariage, pourtant... L'écouter me parler de la naissance de sa fille me donna des frissons, Bella avait sacrifié sa vie pour sa fille... Elle était si sure d'y arriver... Tout ce qui me consolait c'était qu'au moins elle avait eu une fin heureuse, je voulais lui demander pourquoi elle s'était enfuie de son mari, mais elle me demanda de lui parler de Damon... Mon histoire ne ressemblait pas du tout à la sienne...

"Damon... Je t'avertis, je n'ai pas du tout le même genre d'histoire que toi..."

C'était à moi d'aller m'assoir sur un tronc d'arbre, derrière moi il y avait des buissons...

"J'ai rencontrer Stefan Salvatore au lycé il y a cinq ans... Je croyais bien qu'il était le premier que je rencontrais, mais j'avais déjà fait la rencontre de Damon, mais il m'avait fait oublier ce moment... Nous avons cette capacité de faire oublier des choses aux mondes... J'étais donc avec Stefan quand j'ai selon moi rencontré Damon pour la première fois... Stefan m'a dit assez vite expliqué Damon, en m'expliquant qu'il n'y avait plus rien d'humain qui restait en lui... Pas de bon, pas de gentillesse, de tendresse ou de bonté... Pas d'amour... Mais pourtant... De quoi m'a toujours attiré chez Damon et j'arrivais à voir tout ce qu'il avait pas selon Stefan... J'ai eu beau lui dire de se tenir loin de moi... Il croyait que c'était à cause que j'avais peur de lui, mais j'avais plus peur ce qu'il fessait sortir en moi, ce qu'il réveillait... Si tu savais Bella comment j'ai refoulé ca... Caché et que je me suis battu contre moi pour ne pas que ca arrive... Tout à changé quand il a presque failli mourrir... Je le croyais au seuil de la mort quand je lui ai tout pardonné ce qu'il avait pu me faire... Il m'a même dit qu'il m'aimait et qu'il aurait tellement aimer que j'aime ce qu'il était maintenant... Je lui ai dit que c'était fait et je l'ai embrassé... Mais Katherine Pierce, c'est elle qui a transformé les deux frères, elle est ce qu'on appele mon double Petrova... Elle est arrivé avec un remède miracle, le sang de Klaus, un Original pour le sauver et elle m'a mit la vérité en plein visage... Que c'était correct d'aimé les deux frères Salvatore, elle l'avait bien fait elle... Là j'étais prise au piège, j'aimais Damon, mais je ne voulais surtout pas le montrer et encore moins lui montrer à lui et lui faire de faux espoir..."

J'ai fermé les yeux...

"C'est ensuite qu'on s'est rapproché, on était à la recherche de Stefan qui était sous l'emprise de Klaus... Mais il n'y avait pas une journée ou mes sentiments pour Damon se réveillait... J'en avais tellement peur de tout ca... Stefan est revenu et j'ai du faire un choix, mais je n'étais pas prête à être avec Damon... J'étais pas encore prête à montrer à tout le monde que je l'aimais... Ce soir là où j'ai fait ce choix, j'ai eue un accident de voiture... J'y suis morte noyé... Mais j'avais en moi du sang de vampire, celui de Damon... J'avais été hospitalisé la veille et la médecin avait découvert que j'allais mourir elle avait donc utilisé le sang de Damon pour me guérir, jamais elle n'aurait cru que j'allais avoir l'accident donc mourir... Je suis donc revenue à la vie... Je devais complété ma transformation et vite... J'ai finalement succombé et je suis devenue une véritable vampire... Mais ma nouvelle condition à fait que j'ai pu été capable de cacher ou enfuir mes sentiments pour Damon... J'ai donc fini par laissé Stefan et allé avec Damon... Ensuite, mes amies on découvert que j'étais lié, scié à Damon à cause que c'était son sang qui m'avait changé et ils ont tous cru que c'était à cause de ca que j'étais avec lui, mais non, c'était par amour... Le reste est un peu comme toi, malheur, qui a fait que je suis devenue une mauvaise personne, puis j'ai fini par reprendre le dessus et annoncer une fois pour tout qui j'aimais... J'ai dit haut et fort à Damon que c'était lui que j'aimais, que malgré tout ce qu'il avait fait, je l'aimais et que je voulais être avec lui et nous voici ici..."

Je continuais de sourire en me souvennant des trois derniers jours... C'est là qu'il y a eu un bruissement dans les buissons et quelques chose m'a sauté dessus... C'était un loup garou... Il m'a mordu direct au cou, je me débattais, Bella s'est précipité sur nous pour envoyer en l'air la bête, je me tenais le cou... Elle me demandait si j'allais bien... Je suis retourné m'assoir mettant ma main sur la morsure...

"Oui, Oui, ne t'en fait pas..."

Ca élancait dans mon cou, je commencais bizarrement à voir embrouillé...

"Ca fait combien de temps que tu es marié à Edward???"

J'essayais de faire la conversation pour oublier la douleur que j'avais dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:34

C'était au tour de Bella d'écouter ce qu'Elena avait à dire sur ses amours, Elena avait raison son histoire était pas pareil, mais pourtant il y avait de quoi en commun, le véritable amour, la passion... Bella savait très bien qu'Elena donnerait tout pour Damon et elle se doutait que lui aussi surement il en donnerait tout autant... Quand Elena arriva à la fin de son histoire selon Bella, une bête que Bella n'avait jamais vu, mais qui ressemblait un peu à un loup sortit des buissons et attaqua Elena... La bête l'a mordait sauvagement dans le cou... Bella n'hésita pas et elle sauta sur la bête pour aider son amie, elle envoya dans les airs la bête en se penchant pour aider Elena à se remettre debout...

"Est ce que ca va???"

Elena lui disa qu'elle allait bien... Bella n'était pas si sure, mais Elena lui demanda ca fessait combien de temps qu'elle était marié avec Edward...

"Un peu plus de six ans... Et j'ai bien l'intention de rester avec lui pour l'éternité, c'est ce que j'ai promit!!!"

Bella se mit à rire, les questions d'Elena tournait beaucoup sur les relations amoureuses...

"Est ce que c'est ce que tu veux te marier avec Damon, avoir des enfants???"

Bella s'en allait dans un terrain glissant, car elle détenait se secret... Mais elle regardait attentivement Elena... Elle était remplit de sueur... Elle tremblait, Bella n'était pas si sure que son amie allait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:36

Bella et Edward était marié depuis plus de six ans... Je souris, il y avait espoir peut être pour moi... C'est là que Bella me demanda si c'était ce que je voulais me marier avec Damon ou bien avoir des enfants... J'essayais de focuser sur l'horizon pour garder mes esprits... La morsure me chauffait, j'avais mal, j'avais chaud... Tout mon corps commencait à frétiller comme si un poison commencait à remplir mes veines... Je devais essayer de répondre à Bella...

"Je ne suis pas rendu aux enfants non... Et de toute façon, je ne peux pas en avoir Bella... Et je ne crois pas que Damon accepterait de toute façon..."

Oui une larme coulait sur ma joue, mais je me suis dis qu'elle allait peut être croire que c'était à cause de ma blessure...

"Le mariage lui... Je crois que ca pourrait être la plus belle preuve d'amour qu'il pourrait me donner... Mais je sais aussi que ca non plus il ne me le donnera pas... Damon est trop fière et il a besoin de son indépendance... L'enfermer dans la vie du mariage, ca serait comme le mettre en prison pour son éternité... De plus... Il se sentirait forcé de rester avec moi pour l'éternité et ca non plus ce n'est pas lui... Et donner le nom Salvatore à une femme est avoué qu'il l'aime à tous, il a trop de fiérté... Mais à moi, il n'y aurait pas de plus grand..."

J'ai du arrêté, je perdais des bouts là... Je commencais à glisser de mon tronc...

"Grand honneur... Que d'être..."

J'étais couché dans le gazon tremblante... Je savais que j'étais en sueur... Je perdais tout doucement conscience, je voyais Bella au dessus de moi...

"Madame Salvatore..."

J'ai fermé les yeux... Je perdis connaissance... Je ne sais pas mais avec moi il y avait tout mes moments qui m'ont amené à faire le choix de l'homme que j'aimais...

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 16:37

Bella restait attentive à Elena, elle n'aimait pas ce qu'elle voyait... Elena lui disait qu'elle ne pensait pas vraiment aux enfants, mais Bella ne la croyait pas, elle cru plus le reste, qu'elle ne pouvait pas en avoir, Bella aurait tellement voulu lui dire qu'elle se trompait... Mais le fait de savoir que Damon n'en voulait pas, l'a fit se taire... Bella avait bien vu la larme d'Elena... Elle savait que son amie avait mal de ce refus potentiel de son amoureux...

"Elena..."

Mais Elena pensait au mariage, elle trouvait que ca pouvait être une belle preuve d'amour... Mais que encore là ce n'était pas pour Damon... Plus ca allait plus Bella en voulait à ce Damon de ne pas se rendre compte de l'amour qu'avait cette fille pour lui et de ne pas être capable de lui donner ce qu'elle désirait, elle n'aimait pas cette fiérté qu'il avait... Mais c'est là qu'Elena semblit très faible, elle glissait par terre...

"Elena est ce que ca va???"

Son amie était maintenant couché dans le gazon et tremblait de tout ses membres, elle était encore plus en sueur... Bella se pencha pour la soutenir...

"ELENA!!!"

Les dernier mots de son amie était que ce serait un honneur être madame Salvatore... C'est là qu'Elena perdit connaissance... Bella se mit à paniquer et secoua Elena...

"Elena réveille toi!!!"

Rien à faire, est ce que la morsure avait amené tout ca??? Mais c'était quoi cette bête??? Bella prit son cellulaire et envoya un message texte à son mari...

Edward,

vite vient me rejoindre ca va pas du tout, trouve Damon, Elena ne va pas bien du tout j'ai besoin de toi et elle a besoin de lui!!!


Bella ne voulait pas lui parler de la bête par message texte et elle savait que ce message seulement allait le faire arriver assez vite avec l'amoureux de son amie... Bella continuait de tenir Elena dans ses bras en lui caressant les cheveux...

"Tient le coup Elena... Je suis là, Damon s'en vient on va te sortir de là... Mais lâche pas ma belle, ne me fait pas ca... J'ai encore tellement de chose à te dire..."

Bella agissait sur Elena un peu comme si c'était Renesmée qui se trouvait là... Elle trouvait le temps long, surement que Damon ne voulait pas suivre Edward... L'état d'Elena dégradait... Et c'est là qu'elle entendit que son mari arrivait à la course et elle entendait quelqu'un d'autre avec lui... C'est en moins de deux qu'on l'a poussa pour qu'elle tombe sur son derrière, quelqu'un avait prit sa place et tenait Elena dans ses bras... Bella avait devant elle Damon Salvatore... Et Bella avait devant elle un homme dépourvu de perdre celle qu'il aime... Elena se trompait sur son amoureux... Bella recula, Edward passa son bras autour d'elle, Bella savait qu'elle allait avoir droit à des questions...

"Une bête... Une bête l'a attaqué, mais elle m'a dit qu'elle allait bien et elle a fini par tombé évanouie..."

Bella ne voulait pas qu'Elena meurt...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 22:26

Je me promenais dans les environs. Si nous restons un long moment à la Nouvelle Orléans, il faudra bien se trouver un logis. J’étais en Volvo quand j’ai reçu le message de Bella. Il fallait que je trouve Damon et le plus rapidement possible. J’ai roulé à travers la ville jusqu’à un manoir que je crois être celui de Damon. Il voulait rien savoir de moi mais en entendant le nom d’Elena et le bout de phrase «elle ne va pas bien», il n’a pas hésité à me suivre au pas de course.

J’étais plus vite que lui ce qui faisait que je suis arrivé le premier. J’attendais après Damon qui courait le plus rapidement qu’il pouvait. Bella avait Elena dans ses bras. Damon a poussé ma femme pour prendre sa dulcinée dans ses propres. Il le berçait un peu sans rien dire. Il était déboussolé et paniqué. Bella avait reculé. J’ai passé mes bras autour d’elle. Elena était bien inconsciente mais ses pensées me révélaient toutes ses secrets. Son amour pour Damon. Ses rêves. Elle désirait les choses qui faisaient le plus peur à Damon. Elle lui avait menti pour la rassurer. Pauvre Damon, je vais devoir lui expliquer bien des choses.

- Une bête... Une bête l'a attaqué, mais elle m'a dit qu'elle allait bien et elle a fini par tombé évanouie..., a dit ma femme.

Je la regardais. Damon a tourné sa tête pour la regarder avec haine.

- Est-ce qu’elle a été mordue?, ai-je demandé à Bella.

Elle ne savait pas trop quoi me répondre. Je suis allé vers Damon et Elena. Damon ne voulait pas que j’approche d’elle. Il croyait Bella responsable de son sort.

- Bon sang, Damon! Bella n’a rien à voir avec le sort d’Elena! J’ai des rudiments de médecine. Laisse-moi voir sa plaie, tu veux bien?, ai-je demandé.

Il s’est éloigné un peu à contrecœur. J’ai examiné le cou de la jeune femme inconscient.

- Morsure de loup- garou…. (j’ai regardé Damon)… Tu sais comment la guérir. Respecte ton engagement par le sang et sauve la!, ai-je répliqué
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 23:14

Trois jours de bonheur avec ma Elena. Pas d’original, pas de Klaus, pas de Cullen. Le rêve. Depuis que j’ai eu la permission de boire son sang je ne sais pas comment expliquer ça mais je me sens comme un poisson dans l’eau. Je n’ai pas voulu qu’Elena parte rejoindre Bella mais j’avais promis de lui faire confiance. Elle est donc partie. Je suis resté chez moi en réfléchissant à ce qui nous attendait. Il fallait que je sois réaliste. Plus on éloignait l’inévitable et plus ça prendra du temps à vivre enfin notre vie en paix. C’est décidé demain nous allons en finir avec cette histoire avec Bonnie. Je m’apprêtais à partir pour tout préparer pour demain comme se gaver autant de sang possible pour être à son plus fort quand un invité indésirable est arrivé à ma porte.

- Edward Cullen, quel déplaisir de te voir. C’est pas pour être impoli mais j’ai d’autres chats à fouetter, ai-je répliqué.

Il ne semblait pas le plus insulté du monde. Lui et son calme de merde! J’étais en train de lui fermer la porte au nez quand il m’a parlé d’Elena et d’un malaise. Elena, ma Elana. J’ai donc suivi cette moumoune qui courait comme une gazelle au speed. En arrivant, j’ai vu une brunette qui tenait la femme de ma vie dans ses bras comme si c’était son enfant. Je l’ai poussé. De quoi elle se mêle celle-là? Personne à le droit de toucher à ma Elena. Je la serrais contre moi en la berçant. Elle semblait morte. Je ne savais plus quoi faire. J’étais sous le choc. Vu de l’extérieur, j’imagine que les autres croyaient que je ne m’intéressais pas à elle. Je me répétais en pensée «je t’aime, Elena» mais aucun son ne sorti. Oh Elena, je t’en supplie ne pars pas.

- Une bête... Une bête l'a attaqué, mais elle m'a dit qu'elle allait bien et elle a fini par tombé évanouie..., a dit la femme.

J’ai tourné sa vers elle en la regardant avec haine. Vu que la moumoune était collé à elle, c’était surement Bella.

- Est-ce qu’elle a été mordue?, a-t-il demandé à cette cruche qui ne savait quoi répondre.

Edward est allé vers moi

- Ne t’approche pas d’elle. C’est de la faute à ta cantin si Elena est sur le point de mourir. Je lui avais dit de ne pas la voir, que toi et ton espèce était une menace pour nous!, ai-je crié.
C’est bien la première fois que j’ai vu poil de carotte porter ses culottes quand il a dit :

- Bon sang, Damon! Bella n’a rien à voir avec le sort d’Elena! J’ai des rudiments de médecine. Laisse-moi voir sa plaie, tu veux bien?

J’ai réfléchi un moment. Je ne voulais pas qu’il la touche aussi mais d’un autre côté, s’il pouvait la sauver, je ne devais pas perdre mon temps. Je lui ai confié mais si ça ne me plaisait pas. Je regardais un moment sa femme. Elle et moi ne sera jamais amis et c’est parfait comme ça. Je retournais mon attention sur le rouquin qui scrutait bien minutieusement ma Elena.

- Morsure de loup- garou…. (il m’a regardé)… Tu sais comment la guérir. Respecte ton engagement par le sang et sauve la!, a-t-il émis.

Je lui foudroyais du regard.

- TU CROIS QUE C’EST SI SIMPLE??!!! MON SANG NE PEUT RIEN POUR ELLE!!!, ai-je crié.

Il s’est fixé. Oui il a bien lu mes pensées. Pour sauver Elena, il fallait le sang de Klaus et ça n’allait pas être facile. Avec Klaus, il fallait penser à deux fois avant de lui demander quelque chose. Je ne sais pas si je voulais vraiment y penser à deux fois. Il y avait plusieurs scénarii possibles pour que Klaus puisse accepter. L’aider à conquérir le cœur de Caroline, lui donner Katherine sur un plateau d’argent pour qu’il puisse faire son armée d’hybride ou bien…... J’ai fermé les yeux un moment. Aller voir Klaus était une mission suicide. Vouloir me sacrifier n’était pas mon truc habituellement mais pour Elena j’étais prêt à tout. J’ai sorti mon portable.

- Emmett voulait une bataille contre un Original. Il y a des bonnes chances que ça arrive. Klaus est le seul à sauver Elena. J’ai pas le choix de faire un pacte avec le diable pour la sauver, ai-je dit d’une voix blanche.

Je commençais à écrire mon texto mais la main d’Edward m’en empêchait au moment avant que j’envoie mon message. Lui, il voulait s’en mêler? Et merde! Si lui vient avec moi, sa bonne femme aussi. Je refusais ça puis….. c’est vrai qu’un télépathe pourrait être utile mais c’est bonne femme je ne sais pas trop.

- Si vous voulez vraiment m’aider à la sauver, ne vous en mêlez pas. Je ne suis pas sûr que montrer à un hybride vampire/loup que vous êtes des vampires différents. Lire les esprits c’est utile mais il est assez puissant pour retourner ça contre toi, Edward, ou ta femelle. Vous ne connaissez pas Elena. Pourquoi m’aiderez-vous à la sauver? Et comment?, ai-je demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 23:38

Bella savait très bien que Damon devait être fou de colère contre elle, si c'était Edward qui se serait retrouvé à cette place elle l'aurait été... Edward lui demanda si Elena avait été mordue, mais Bella ne savait pas tout ce qui était arrivé après Elena La cachée...



"Je... Je ne sais pas... Elle s'est tenue le cou un moment..."



Edward essayait d'avancé vers Damon qui tenait Elena, mais Damon s'est mit à lui crier dessus et il a même traiter Bella de catin, Bella voulait lui grogner dessus, mais elle savait que c'était la dernière chose qu'Elena voulait qui arrive... Pour Damon, les Cullen étaient une menace... Bella regardait la scène, Damon aimait beaucoup plus Elena qu'il voulait le montrer, mais pourquoi??? Edward essayait de lui mettre du plomb dans la tête en lui disant qu'elle n'avait rien à voir dans tout ca et qu'il devait le laisser regarder, il connaissait la médecine... Au moins Damon a laisser sa place, Edward ne prit qu'un moment pour dire que c'était une morsure de loup garou, Bella était sous le choc...



"Non Edward ce ne se peut pas, cette bête n'avait rien d'un loup, ca ne ressemblait pas à Jacob..."



Bella ne comprenait pas ce qu'Edward voulait dire par respecte ton engagement par le sang... Mais elle regardait Elena faible qui ne bougeait pas et elle savait que n'importe quoi qui devait se faire, ca devait se faire vite...


Non, Bella venait pas de se faire un ami en Damon et pourtant tout ce qu'elle voulait c'était le bien d'Elena... Damon devenait furieux en criant après Edward que ce n'était pas aussi facile que ca, que son sang à lui ne pouvait rien faire pour Elena... Là, il s'est passé de quoi, car son mari s'est figé...



"Edward qu'est ce qu'il y a???"



Edward ne parlait pas... C'est Damon qui a commencé à dire que justement Emmett voulait une bataille contre un Original, il y avait de bonne chance que le tout arrive, car Klaus était le seul qui pouvait sauvé Elena et qu'il n'avait pas le choix de faire un pacte avec le diable pour la sauver... Bella commenca à secouer la tête... Non il ne fallait pas, Elena ne pouvait pas perdre Damon...



"Non... NON!!! Si tu fais ca elle va te perdre et elle va mourir quand même!!!"


Bella venait de peut être trop parlé, mais elle pouvait pas laisser Damon faire, car elle savait que ca allait briser Elena... Elle baissa son bouclier pour parler à son mari...



Edward je t'en prie arrête le on doit trouver une autre solution, Elena ne se remettera jamais si elle doit perdre Damon, crois moi!!!



Edward arrêta Damon... Damon était une fois de plus furax et lui disait que si ils voulaient l'aider de ne pas s'en mêler... Il devenait méchant, mais il avait mal et surtout peur de la perdre et Bella pouvait pardonner ca...



"Damon, tu ne m'aimes pas j'ai compris, mais j'aime Elena, elle est mon amie, et même si cette amitié est nouvelle je ne laisserais pas Elena mourir que ca te plaise ou non!!!"



Bella prit son cellulaire et elle texta Emmett...



Emmett va chercher Jasper tener vous prête on va peut être avoir besoin de vous et demande à Jacob de faire le guet dans la foret.



"Je viens d'écrire à Emmett, lui et Jasper se prépare au cas où et Jacob va faire le guet... Dit à ton clown de venir te rejoindre ici, on ira pas chez lui c'est sur, de toute façon on peut pas la déplacer et on va rester ici et crois moi Damon Salvatore, personne ne va te laisser faire un pacte avec le diable et même si ce diable est un Original, j'ai aussi un don il ne sera peut être pas utile sur lui mais je m'en fou, on va protégé tout le monde ici et on va sauver Elena!!!"



Là c'était au tour de Bella de ne pas 'humeur et avec le ton qu'elle avait personne ne l'aurait contredit, même pas un géant...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyDim 17 Nov - 23:48

Le noir entremêlé d'images de Damon... Je ne savais pas ce qui m'arrivait et encore moins où je em trouvais... Ce qui étais de plus bizarre c'est que j'entendais la voix de Damon, il avait l'air tellement effrayé... J'aurais voulu lui dire de se calmer, que je l'aimais, mais j'en étais incapable, maintenant je comprenais ce qui m'arrivait... J'allais mourir... Non... Damon... Je ne veux pas... Il a besoin de moi, je sais qu'il a besoin de moi encore... Je ne veux pas l'abandonnée, je ne veux pas le perdre... Je veux vivre avec lui et qui sait... Peut être réaliser mes rêves avec lui... Je dois rester... Je veux l'embrasser encore...

Damon...

Il faut que je me force, je dois trouvé la force de lui parler...

"Damon..."

C'était pénible, mon souffle brulait ma gorge... J'y arrivais presque pas, je ne savais même pas si il m'entendait...

"Je... Je... Je... t'aime... Je ne veux pas... mourrir... Te perdre... non..."

Et j'y arrivais plus, mon souffle s'était éteint... Et j'ai encore été enseveli dans le noir...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 0:10

- TU CROIS QUE C’EST SI SIMPLE??!!! MON SANG NE PEUT RIEN POUR ELLE!!!, a-t-il crié.

Je me suis figé. J’ai vu. Je croyais qu’Elena avait déliré sur ce souvenir quand Damon a été mordu par Tyler.

- Edward qu'est-ce qu'il y a???, a demandé ma femme.

Klaus. Un hybride entre vampire et loup-garou. J’étais scié en deux je dois avouer. Le sang de Klaus était le seul remède pour la sauver. Damon le connaissait assez pour savoir que ce ne sera pas difficile de l’approche. Il a pensé à plusieurs possibilités mais la mort était plus probable selon lui. Il était prêt au sacrifice pour la sauver. Il a sorti son cellulaire.


- Emmett voulait une bataille contre un Original. Il y a des bonnes chances que ça arrive. Klaus est le seul à sauver Elena. J’ai pas le choix de faire un pacte avec le diable pour la sauver, a-t-il dit d’une voix blanche.

Je ne pouvais pas le laisser faire.

- Non... NON!!! Si tu fais ca elle va te perdre et elle va mourir quand même!!!, a émis ma femme en confirmant mes pensée

J’entendais la pensée de ma femme :

- Edward je t'en prie arrête le on doit trouver une autre solution, Elena ne se remettera jamais si elle doit perdre Damon, crois moi!!!

Je lui ai pris son portable.

- Bella a raison. Je sais que tu l’aimes. J’aurais fait pareil à ta place mais te sacrifier de la sauvera pas. Tu veux vraiment qu’elle met une croix à son humanité si tu meurs?, ai-je expliqué.
Il ne voulait pas qu’on s’en mêle même si mon pouvoir pouvait selon lui être utile. Je n’étais pas d’accord avec lui. Il y aurait peut-être une seule personne qui pourrait vraiment faire face à ce monstre et elle était à côté de moi. Il nous demandait comment nous pouvons l’aider. Bella a pris le relais.

- Damon, tu ne m'aimes pas j'ai compris, mais j'aime Elena, elle est mon amie, et même si cette amitié est nouvelle je ne laisserais pas Elena mourir que ca te plaise ou non!!!, a-t-elle répliqué.

Je retenais mon sourire de fierté. C’est bien ma Bella.  Je lui ai donné le cellulaire de Damon. Je la laissais faire. Je sens Damon très tendu. Je ne disais rien. Ça ne voulait pas la peine. Bella a rendu le portable à Damon en expliquant :


- Je viens d'écrire à Emmett, lui et Jasper se prépare au cas où et Jacob va faire le guet... Dit à ton clown de venir te rejoindre ici, on ira pas chez lui c'est sur, de toute façon on peut pas la déplacer et on va rester ici et crois moi Damon Salvatore, personne ne va te laisser faire un pacte avec le diable et même si ce diable est un Original, j'ai aussi un don il ne sera peut être pas utile sur lui mais je m'en fou, on va protégé tout le monde ici et on va sauver Elena!!!

Il a pris son portable, un peu dérouté. Je regardais ma femme. Si elle savait ce que je viens de savoir sur Klaus, elle irait seule le voir pour le faire saigner à blanc. Son bouclier était surement la manière forte et rapide. Mais si nous faisons ça, les répercussions seront terribles. Damon a texté. Je regardais par-dessus son épaule. J’ai fait un signe d’approbation avant qu’il envoie.

- Il reste juste à attendre ici. Emmett, Jasper et Jacob vont surement arriver avant ce qui vas nous permettre d’être prêts pour la rencontre, ai-je dit en regardant ma montre.

J’espérais juste que ce Klaus ne vienne pas avec du renfort. On était prêt à se battre pour une inconnue. Inconnue? Non. Amie à ma Bella et petite amie de Damon Salvatore. Après ce service, Damon aurait vraiment une dette envers mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 0:38

- Damon, tu ne m'aimes pas j'ai compris, mais j'aime Elena, elle est mon amie, et même si cette amitié est nouvelle je ne laisserais pas Elena mourir que ca te plaise ou non!!!, a-t-elle répliqué.

Je regardais le plouque qui avait volé mon portable. Il retenait un sourire ou quoi. Il lui a donné mon cellulaire dont elle a écrit un message.

- Je viens d'écrire à Emmett, lui et Jasper se prépare au cas où et Jacob va faire le guet... Dit à ton clown de venir te rejoindre ici, on ira pas chez lui c'est sur, de toute façon on peut pas la déplacer et on va rester ici et crois moi Damon Salvatore, personne ne va te laisser faire un pacte avec le diable et même si ce diable est un Original, j'ai aussi un don il ne sera peut être pas utile sur lui mais je m'en fou, on va protégé tout le monde ici et on va sauver Elena!!!, a-t-elle expliqué.

Un clown? Klaus? J’aimerais bien trop que ce soit ça. J’ai repris mon cellulaire pour écrire. Cette bonne femme est étonnante, je dois bien avouer. Je ne sais pas qui porte les culottes dans le couple en Edward et elle mais c’est une vrai Germaine.

Klaus,
Navré de te déranger dans ta complaisance mais Elena a été mordue par un loup dans la forêt et j’aurais besoin d’aide. Je ne veux pas aggraver les choses en la déplaçant. Pourrais-tu venir au plus vite stp.
Damon

Je n’avais pas trop le choix de faire court puisqu’Edward surveillait ce que j’écrivais. Vu ce message désespéré, Klaus verra bien que je veux faire un pacte avec lui.

- Il reste juste à attendre ici. Emmett, Jasper et Jacob vont surement arriver avant ce qui va nous permettre d’être prêts pour la rencontre, ai-je dit en regardant ma montre.

J’allais vers Elena. J’étais à genoux devant elle. Je caressais ses cheveux. J’étais dans ma bulle. Je ne m’occupais plus du reste. Elle était mourante et ma carapace était fragmentée.
- Ça va aller, Elena, je vais tout faire pour te sauver. Je ne sais pas si tu m’entends….. (petit rire) … tu vas trouver ça stupide mais…. Depuis qu’on est arrivé ici je….. je n’arrive pas à te dire ces trois mots que je t’ai dit un jour. Je t’aime….. Je t’aime Elena Salv…….. Gilbert….Pourquoi je suis incapable de te le dire quand ça va bien?.... Je ne sais pas….. enfin si mais tu trouverais ça stupide….. peut-être…. Je te promets que je te le dirai 1000 fois quand tu seras mise sur pieds quitte à ce que tu me rejettes tellement que ça en perdras de sa valeur. Je décrocherais la lune pour toi, je….., ai-je dit à fleur de peau.

J’ai senti une main sur mon épaule.

- Je ne veux pas de ta pitié, Edward, ai-je grogné.

Je me suis retourné. C’était Bella.

- Je ne veux pas non plus de ta pitié. J’espère que ce que tu as en tête va marcher parce que Klaus n’est pas un gars à sous-estimer. Il ne se déplace pas pour rien. Il faut une monnaie d’échange, ai-je dit.

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 1:19

Bella avait resté à l'écart pendant que Damon appelait le fameux Satan en personne... Bella n'avait jamais eu peur du danger, surement car elle en avait vu plus que toute personne normal... Elle s'était retrouvé dans le chateau des Volturi et elle en était ressortit... C'est pas Klaus qui allait réussir à la mettre à genoux... Elle regarda Damon serré Elena contre lui... Elle en avait le coeur brisé, même si elle n'avait plus de coeur... Pendant qu'elle était inconsciente il s'ouvrait à elle... Bella eu même percu la façon dont il allait l'appeler... Elena s'en fessait pour rien, cet homme l'aimait... Bella s'avanca vers Damon, elle mit une main sur son épaule, il disait à Edward qu'il ne voulait pas de sa pitié, quand il s'est retournée et qu'il a vu Bella, ca devait être la dernière personne à qui il s'attendait de voir, mais il fit son dure en lui répétant qu'il ne voulait pas de pitié et qu'il espérait que son plan allait marcher, car il ne fallait pas sous estimer Klaus, qu'il ne se déplacait pas pour rien et qu'il y avait toujours un échange à faire en retour...



"Je ne sous estime personne Damon, mais il ne faut pas me sous estimer moi non plus et surtout quand on touche ceux à qui je tiens et il se trouve que je tiens à ta petite amie, plus que tu ne le crois... Elle est bonne, elle est rempli de bonté et elle m'a rien caché, je respecte ca... Et tant mieux pour lui si il ne se déplace pas pour rien, en ce qui me concerne ce qui arrive n'est pas rien et si il veut un échange il est mieux de s'armer car moi aussi j'en connais sur lui..."



Ca fessait quand même un moment que Bella se trouvait ici et elle en avait vu des choses... Elle devait quand même rectifié un point chez Damon...



"Tu n'as pas ma pitié Damon, il n'y a pas de raison pour que quelqu'un te donne ma pitié en ce moment, mais du support... De la force... Je sais ce qui se passe en toi Damon et je le dirais pas et je ne te jugerais pas, jamais... J'ai déjà eu toute tes peurs..."



Finalement, Bella n'était peut être pas aussi noir que Damon, mais elle lui ressemblait dans un sens... Elle avait eue peur de tout ce qui lui fessait peur à lui en ce moment...



"Si tu avais entendu les belles choses qu'elle était en train de me dire sur toi... Elle a eut raison Damon..."



Bella voyait que Damon l'a regardait en ne comprenant pas...



"Malgré tout ce qui avait dit contre toi à elle, elle n'y a jamais cru... Tout ce que tu n'avais pas selon les autres, selon elle tu l'avais et elle avait raison... Elle ne va pas t'abandonner Damon, elle va survive ca, mais toi abandonne la pas, ne fait pas de promesse à Klaus qui implique ton départ, tu vas la briser en mille morceaux irréparable si tu fais ca et l'avoir sauver aujourd'hui et te sacrifier n'aura rien donné... Je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux..."



Bella se penchant vers Damon...



"En passant, tout ce que je sais les autres ne peuvent pas le savoir, ce qu'Elena ma dit et montrer de toi, jamais Edward pourra le lire dans mes pensés car j'ai un bouclier et il protège mes pensés de lui..."



Edward pouvait surement quand même en savoir, mais le plus important était quand même bien gardé dans la tête de Bella... Bella entendit des pas dans la foret, elle appercu Jacob avec sa fourrure d'un roux, elle se tourna vers Edward...



"Jacob est là!!!"



Puis la terre à trembler, Emmett venait d'arriver en se frappant les poings, mais il resta à l'écart, il jeta un oeil vers Damon, il y avait vraiment une amitié entre ses deux là, Bella n'en revenait pas... Jasper arriva aussi et alla se placer à côté d'Emmett... Bella entendu un autre bruit, quelque chose essayait de remuer, elle regarda Elena et elle vit ses lèvres bouger à peine... Elle secoua Damon...



"Damon, regarde... Écoute..."



Damon se colla encore plus contre Elena... Les mots qui ont suivi atteignit encore plus Bella... Elena aussi était courageuse et l'amour qu'elle avait pour Damon allait l'a garder en vie juste assez de temps pour qu'ils puissent avoir l'aide de celui qu'on appelait the Original... Mais Bella se promettait de garder Elena en vie et surtout qu'elle est Damon à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 2:04

Damon avait besoin d’un moment avec Elena. Je le laissais faire. Il s’est ouvert à elle qui était plus ou moins inconsciente. Je compatissais pour lui. Bella est allée vers lui pour lui donner du soutien. Damon a pris cela pour de la pitié croyant que c’était moi qui est venu à lui. J’aurais pu le faire mais l’effet était plus fort d’une personne qu’il ne pouvait pas voir en peinture. Je quêtais l’arrivée des autres tout en écoutant Bella lui dire qu’Elena avait parlé en bien de Damon. Oui, Elena était honnête avec Bella. Ce qui a retenu mon attention c’est que Bella connaissait Klaus.

- Tu en connais sur lui? Depuis quand?, ai-je demandé à voix baisse.

Bella me regardait d’un regard qui disait : «Je t’expliquerai plus tard». Je hochais la tête en regardant ailleurs. Que faisait la gang? J’écoutais Bella lui dire qu’elle lui donnait de la force et qu’elle comprend ses peurs. Je la regardais de nouveau. Bella et Damon sont des êtres opposés. Je ne sais pas lire les pensées de Bella mais je sais lire entre les lignes. Elle a tout de suite compris que Damon avait peur du mariage et de fonder une famille. Je m’étais pas posé la question à savoir si elle avait eu peur d’être mère. Oui, Bella a vécu des doutes comme j’ai vécu des doutes moi aussi. Peut-être qu’elle parlé de ça aussi. La peur du regret. Peut-être que je me fais des idées et qu'elle parle de la peur de perdre quelqu'un.... À bien y réfléchir c'était l'hypothèse la plus probable. Je commençais à être un peu nerveux. Et si Jazz, Emmett et Jacob avaient eu des ennuis. Je m’éloignais un peu de Damon et de ma femme pour guetter le bois. L’odeur de loup brûlait mes narines.



- Jacob est là!!!, a dit ma femme.


La terre à trembler. Je saluais Emmett d’un hochement de tête. Oui, mon frère s’inquiétait pour Damon. Jasper se trouvait à côté d’Emmett. Je lui ai fait signe de rester à l’écart pour faire le guet. Il n’était pas nécessaire que Klaus nous voit tous. Un léger bruit de lèvre remuait. Bella a demandé à Damon d’écouter ce qu’Elena lui murmurait. Damon avait été sonné au début mais il a écouté et il lui a répondu avec tout l’amour qu’il avait. Je me concentrais de nouveau pour capter une pensée et une odeur étrangère. Ça a pris un petit temps. J’ai senti une odeur étrange. Des pensées très difficile à déchiffrer.

- Il est ici, ai-je dit d’un voix ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 2:53

- Je ne sous estime personne Damon, mais il ne faut pas me sous estimer moi non plus et surtout quand on touche ceux à qui je tiens et il se trouve que je tiens à ta petite amie, plus que tu ne le crois... Elle est bonne, elle est rempli de bonté et elle m'a rien caché, je respecte ca... Et tant mieux pour lui si il ne se déplace pas pour rien, en ce qui me concerne ce qui arrive n'est pas rien et si il veut un échange il est mieux de s'armer car moi aussi j'en connais sur lui..., a-t-elle expliqué.


Je voyais Edward surpris d’entendre que Bella en connais sur Klaus. Une première que cette moumoune ne saches rien d’une personne qui pense!


- Tu n'as pas ma pitié Damon, il n'y a pas de raison pour que quelqu'un te donne ma pitié en ce moment, mais du support... De la force... Je sais ce qui se passe en toi Damon et je le dirais pas et je ne te jugerais pas, jamais... J'ai déjà eu toute tes peurs..., a-t-elle
ajouté.



Je fronçais des sourcils vers elle. Comment pouvait-elle savoir mes peurs alors qu’elle est mariée et mère. Elle ne sait rien du tout!


- Tu n’en sais rien de mes peurs, ai-je répliqué du tact au tact.


Elle a soupiré.


- Si tu avais entendu les belles choses qu'elle était en train de me dire sur toi... Elle a eut raison Damon…., a-t-elle émis.


Je fronçais de nouveau les sourcils. Elena a parlé de moi à une étrangère. De mieux en mieux. Elle va se rectifier en parlant comme Caroline vu qu’elle n’aime pas plus ma face que moi j’aime la sienne.



- Malgré tout ce qui avait dit contre toi à elle, elle n'y a jamais cru... Tout ce que tu n'avais pas selon les autres, selon elle tu l'avais et elle avait raison... Elle ne va pas t'abandonner Damon, elle va survive ca, mais toi abandonne la pas, ne fait pas de promesse à Klaus qui implique ton départ, tu vas la briser en mille morceaux irréparable si tu fais ca et l'avoir sauver aujourd'hui et te sacrifier n'aura rien donné... Je suis sure que ce n'est pas ce que tu veux..., a-t-elle expliqué.

Je devais digérer ça. C’est vrai que je veux vivre à ses côtés et que le sacrifice donne rien. Je posais ma main sur mon front. Merde! Je suis devenu le sosie mental de Stefan! C’est pas moi ça! Je ne veux pas mourir pour la perdre.


Elle s’est penchée vers moi. Même vers son décolleté plongeant devant moi, je regardais son visage.



- En passant, tout ce que je sais les autres ne peuvent pas le savoir, ce qu'Elena ma dit et montrer de toi, jamais Edward pourra le lire dans mes pensés car j'ai un bouclier et il protège mes pensés de lui..., a-t-elle spécifié.



Ça expliquait ce qui est arrivé tout à l’heure avec la moumoune. Je me demandais si son bouclier servait à autre chose qu’ à bloquer les pensées. Je tentais d’utiliser  mon pouvoir pour qu’elle fasse quelque chose d’anodin comme un clin d’œil aguicheur. Na Da, puis qu’elle s’est retournée pour voir quelque chose au loin.  Elle a parlé d’un Jacob à Edward. Je regardais à la même direction qu’eux. Une fourrure rousse. Merde on a un Big Foot parmi nous!


L’arrivé d’Emmett était prévisible. Il en déplaçait de l’air celui-là. Jasper est plus subtile. Ça a toujours été le cas d’ailleurs. J’ignorais si on avait une chance contre Klaus. J’étais plongé dans mes pensées quand Bella m’a secoué l’épaule.



- Damon, regarde... Écoute..., a-t-elle dit en me collant sur Elena.



J’ai tendu l’oreille.


- Damon…………. Damon……, a-t-elle soufflé.


J’avais le cœur gros. Je devais retenir mes larmes.


- Oui, Elena, ai-je répondu en prenant ses mains.



Je sentais qu’elle se forçait pour me dire quelque chose d’important.

- Je... Je... Je... t'aime... Je ne veux pas... mourrir... Te perdre... non…, a-t-elle ajouté.

Je la serrais contre moi.

- Je t’aime, Elena. Je t’aime de tout mon cœur. Tu ne me perdras pas. Jamais. On va se battre toi et moi. Ne me quitte pas. S’il te plait….. On n’a vécu des choses bien pire que ça ensemble. On va trouver un moyen de te guérir….. (je la regardais. Elle est inconsciente. Depuis quand? Bonne question)…. Je te promets de rester en vie, de te faire voir le monde, de faire tout ce que voudras mais BATS TOI CONTRE LA MORT, ELENA!!!, ai-je émis à voix baisse.

Je la berçais avec douceur. J'embrassais son front.

- Il est ici, a dit Edward.

Je me suis figé un moment avant de me relever. J’affichais un visage de glace. Je refusais de montrer mes faiblesses à Klaus. La moumoune a surement senti son odeur. À savoir, par où il va arriver. Klaus aime surprendre. J’étais pas d’humeur à son humour macabre. Il existait bien une monnaie d’échange autre que ma vie. Il fallait en débattre. Que voulait Klaus en échange du sauvage de la fille que j’aime. J’avais un big foot, un monsieur muscle, un ancien militaire, un télépathe et une femme bouclier avec moi qui voulaient sauver Elena. Qu’il vient faire son smatte pour voir!
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 12:56

La plantation Mikaelson  était de nouveau en état de fonctionner convenablement pour nous. Mon frère Elijah ne quittait pas Hayley, cela me titillait certainement, puisque cette femme avait en elle mon enfant, pourquoi mon très cher frère était autant attaché à elle, c’était pourtant avec moi qu’elle avait connu sa nuit la plus chaude de son existence..

Bien installé dans le bureau, je lisais un vieux manuscrit sur la sorcellerie, je devais apprendre l’histoire de cette ville sur la magie, durant mon absence d’ici il y avait eu des changements et je devais me rattraper.. Elijah se tenait assit dans l’autre sofa et il lisait lui aussi un livre, plus vieux que le mien, mais il n’y avait pas de titre, j’ai reconnu la couverture brune, c’était ses mémoires, ce qu’il était d’une tristesse mon frère.. Rebekah, ma très chère sœur est à fait son entrée dans le bureau en nous regardant bouquiner, elle s’exprima comme quoi qu’elle avait peine à croire que pour fêter nos retrouvailles nous avions crée un club de lecture..

-Rebekah, tu ne peux pas comprendre, puisque tu ne lis pas, si je ne tiens pas compte de tes magazines colorés..

Ma très chère sœur était facile à atteindre, elle quitta le pièce en coup de vent.. Je jeta un œil à Elijah qui lui jetait un œil à Hayley, je serrais des dents.. Je me préparais à faire un commentaire sanglant à Elijah quand mon cellulaire vibra dans la poche de mon pantalon. Je le sortis et regarda, un nouveau message de Damon Salvatore.. Je roula des yeux.

-Il n’y a aucune chance que je puisse me débarrasser de ses frères là.

J’ai lu attentivement le message, Damon se trouvait ici, dans ma ville, sous quel droit?? Pour qu’elle excuse?? De surcroit, il y avait aussi Elena avec lui, Stefan ne devait pas se trouver loin.. J’aurais pu accrocher le bouton supprimer et faire comme si je n’avais jamais eu conscience de ce message, mais la curiosité me gagnait, est-ce que j’allais sauver Elena?? Je n’avais pas encore prit ma décision, ce qui me blessait profondément cela était qu’ils savaient que je me trouvais ici et personne n’est venu nous saluer, mais puisque là ils étaient dans le besoin, là il communiquait avec moi..

-Elijah, j’ai un imprévu qui vient de surgir, tu veux bien t’occuper de Hayley comme tu le fais déjà et surveiller à ce que Devena ne manque de rien!!

Il était difficile de me flouer, avant de quitter la plantation, je suis descendu au sous-sol, là où j’avais installer Devana, sous clé, on ne sait jamais.. Je lui ai demandé de se préparer, que j’allais certainement avoir besoin d’elle, mais surtout de mettre sa magie sur moi pour ne pas que malheur m’arrive, avec les Salvatore on ne sait jamais, ils ont essayer de mettre fin à mes jours plusieurs fois.. j’ai ensuite quitter pour me rendre là où se trouvait mon ami Salvatore.  Je me suis rendu là en changeant souvent de chemin, je ne voulais pas qu’il puisse deviner de par où j’allais faire mon entrer, brouiller les pistes était toujours de comment je fonctionnais!!

Que fut pas ma surprise d’entendre une voix inconnu à mon oreille, masculine et il savait que j’approchais, comment l’avait-il fait?? J’ai décider de ne pas faire mon entrée immédiatement, j’ai sauté dans un arbre et sauté d’un arbre à l’autre pour arrivé au-dessus de la scène.. Tout ce qui s’y passait était de l’inattendu, Damon Salvatore tenait Elena Gilbert dans ses bras, il était dépourvu le Salvatore, je pouvais lire en lui tout sa détresse.. Avec lui 4 autres personnes, loin d’être humaines.. Je n’entendais aucun cœur battre, si, il y avait bien un cœur qui battait, mais il se trouvait dans la foret, j’ai regardé avec attention, il y avait un loup, du quintuple de sa taille, fourrure rousse qui guettait, c’était moi qu’il guettait.. Est-ce que Damon tentait de me tendre un piège?? 3 hommes qui se tenait là aussi. Pas de battement de cœur, pas de sang qui circule, mais qu’est-ce qu’il était, un colosse brun, un maigrichon blond et un autre maigrichon à la tête rousse/brune.. Dans tout cela, une fille, brune, belle, aux yeux si révélateur, de la confiance c’était ce qu’elle dégageait je savais déjà qu’elle je l’a désirait un défi de taille certainement à relevé mais aucun défi ne me résistait!! Le temps était venu pour moi de faire mon entrée et rencontrer tous ceux qui se trouvait là. J’ai sauté de mon arbre pour atterrir derrière Damon Salvatore. Le rouquin a aussitôt fait signe à Damon de se retourner, j’avais l’attention de tous et surtout de la demoiselle..

-Tiens, tiens, tiens.. Si ce n’est pas Mystics Falls qui me suit jusqu’ici.. Damon, tu t’ennuyais de moi??

Je lui donnais droit à mon sourire remplit de sous entendus. J’ai lancé un œil à Elena Gilbert, elle se trouvait inconsciente au seuil de la mort.

-C’est quoi cette habitude que vous avez de vous mettre toujours dans cette situation avec les loups garous??

Après tout, cela était arrivé si souvent, il y a avait eu Damon, Caroline et là Elena.. J’avais sauvé Damon puisque Stefan s’était vendu à moi en échange, j’avais sauvé Caroline, puisque je ne pouvais me résoudre à l’a laissé mourir, mais Elena, qu’est-ce qui me poussait à la sauver?? Haaa oui.. Rien J’ai regardé tout les autres en souriant.

-Je n’ai pas encore eu la chance de me présenter quel mauvaise hôte que je suis.. Je m’appelle Klaus, vous n’avez rien à craindre, je ne suis pas un tueur en série.. Est-ce que je vous en donne l’impression??

J’ai fait quelques pas vers la demoiselle qui se tenait debout contrairement à Elena Gilbert, aussitôt le rouquin lui a passé son bras autour de sa taille, j’ai émit un sourire. J’ai prit la main de la demoiselle pour y déposer mes lèvres comme un papillon se pose sur une feuille d’un arbre.

-Enchanté Mademoiselle, aurais-je l’honneur de connaitre votre nom?

Comme réponse on me réservait un grognement, le rouquin.. J’ai dérivé mon regard sur lui..

-Qui ose me grogner après, toi, ne soit pas ridicule, ton grognement ne me fait pas te craindre, il ne me donne que l’envi de te servir une leçon!!

Les deux autres qui se tenait plus éloigné on fait un pas, est-ce que j’avais devant moi un clan ou une famille?? Intéressant.. j’ai lancé un autre regard au rouquin, avertissement pour lui de ne pas grogner et de ne pas bouger, j’ai approcher mes lèvres du lobe d’oreille de la demoiselle, pour lui susurrer dans l’oreille.


-Il est peut-être ton premier amour. J’ai l’intention d’être ton dernier, peu importe le temps que cela prendra..


Mes lèvres ont effleuré son lobe et elle m’a aussitôt empoigné par le cou en m’avertissant de ne plus jamais la toucher. Je souriais encore et encore en l’a regardant.


-Une femme avec du caractère en plus, si tu savais comme ca me plait!!


Ca me rappelait Caroline.. Cette pensé m’a ramené à m’occuper de ce qui m’avait amené ici.. Je suis allé voir Damon.


-Damon mon vieil ami, je ne vais pas être cachottier avec toi et te dire que je suis encore secoué de voir que cela est toi qui se trouve avec Elena.. Où est Stefan?


De part comment Damon tenait Elena j’ai su qu’il avait obtenu ce qu’il avait toujours désiré d’elle..


-Haaaa tu as eu la fille..


Cela était tout une surprise pour moi, j’avais toujours su que Elena Gilbert avait de fort sentiment pour Damon, mais jamais je n’aurais pensé qu’elle aurait admit le tout et encore moins laissé Stefan pour ce dernier, mais cela était captivant mais surtout en mon avantage. Je continuais de regarder Damon et de lui sourire..


-Pour une fois tu as réussit à avoir l’avantage sur ton frère et tu as le butin qu’il tenait par-dessus tout, ce n’est pas rien. Tiens, pendant qu’on y est, comment va-t-il se cher Stefan??


Il y a de cela un an peut-être deux, j’avais eu une conversation relative à tout cela avec Elena et je l’avais avertit que le jour où son choix allait s’arrêter définitivement sur un des frères elle mettait fin aux liens qui l’est unissait tout les deux. Ce lien devait sans aucuns doutes brisés. Et j’avais peut-être une place pour Stefan à mes côtés, on ne refuse jamais un Reaper.. Mon attention est retourné sur Elena et Damon, quoi que tout les autres en arrière surveillait le moindre de mes gestes, j’ai soupiré..


-Est-ce qu’on pourrait arrêter de me sculpté à la lettre, je ne vais pas faire un carnage en cet après-midi, du moins pas encore.


J’ai regardé la morsure  de la Gilbert, cela était bel et bien un loup garou, je ne pouvais pas expliqué la présence de loup garou dans ces lieux, il y avait Hayley, mais elle ne se transforme pas pour ne pas blesser le bébé..


-Je n’avais même pas eu vent qu’il y avait des loups garous ici mise à part Hayley et moi, et je précise que pour cette fois, je ne suis pas en arrière de tout cela..


J’ai dévisagé Damon..


-Vous avez du amené ca avec vous, si Caroline se trouve ici comme je le devine cela est peut-être Tyler, souhaité que cela ne soit pas lui, parce que je vais lui arracher le cœur à cet orphelin hybride, il est peut-être mon œuvre, mais j’ai décidé de le changé en hybride, je vais aussi décider de l’heure de sa mort!!


Je continuais d’examiner Elena, elle en avait plus pour longtemps, j’ai encore regarder Damon..


-Je suis persuadé que tu dois regretter qu’elle ne soit pas humaine, ton sang seul aurait pu la sauver.. Peut-être.. Elena a toujours été spécial vu sa lignée..


Je me suis retourner pour regarder tout le groupe, tout en continuant de regarder Damon et aussi en donnant un coup de pied sur le mollet d’Elena pour m’assurer qu’elle était bien inerte.. Damon me perça du regard, hoo l’amoureux n’a pas aimer cela..


-Pourquoi je l’a sauverai Damon?? Je n’ai aucun intérêt à sauver la vie d’Elena, elle veut toujours me tuer, elle est une teigne, pour moi cela serait un bon débarras, une pollution de moins dans mon existence.. Mais surtout, si elle meurt, je te heurte toi et cela, cela vaut tout, de voir un frère Salvatore démoli, errant nulle part, cela est beaucoup plus rigolant pour moi tu ne trouves pas?? Donne moi une excuse Damon pour que je sauve sa vie, une..


Alors que Damon allait me donner une bonne excuse, c’est une voix féminine qui s’est élevé haut et puissant, c’était la demoiselle, je me suis retourné vers elle pour la contempler, elle venait de dire parce que cela était elle qui le demandait.. Je souriais, ce que cette femme me fesait de l’effet..


-Parce que tu me le demandes.. Ca ne donne quoi à moi tout cela??


J’avançais vers elle maintenant en sentant tout les autres tendus, même ce cher Damon.. Je regardais chacun en tentant de les faire s’éloigner en les regardant dans les yeux, mais personnes n’avait de réaction, qu’est-ce qui se passait?? Je me suis retourné et j’ai hypnotiser Damon en lui demandant de s’en aller, mais il resta droit devant moi, je ne pouvais pas hypnotiser personne, je me suis retourné vers les autres et j’ai vu la demoiselle, elle était sérieuse.. C’était elle, je ne savais pas qu’elle magie elle utilisait, mais elle l’est protégeait tous contre moi.. J’avais d’autre arc dans ma poche, mais j’étais dérouté par cela, mes plans changeait. J’ai monté le ton en me plaçant à un cheveu de la demoiselle.



-J’AI DEMANDÉ CE QUE CELA ME DONNAIT QUOI DE SAUVER ELENA, QU’EST-CE QUE J’AI EN RETOUR..

Je restais là, je lui poussais mon souffle sur elle, les autres ne bougeait pas en arrière, le grand blond avait ordonné aux autre de ne pas bouger.. Je devais penser à ce que je voulais, mais je devais le faire avec beaucoup de réfléchit, je n’étais pas préparer à affronter tout cela et encore moins une magie que je ne connaissais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 15:38

Damon avait bien déduit. Klaus avait fait une entrée remarquable. Il voulait brouiller les pistes mais je savais où il allait à cause de l’odeur. Son mode de pensée était étrange. Je captais certaines choses mais c’était confus comme si son cerveau était protégé par une couche épaisse qui faisait que ses pensées étaient lointaines, très lointaines. Presque sourd. Je vais me fier à mon instinct.  Il a sauté d’un arbre. J’ai suivi son mouvement du regard jusqu’à son atterrissage derrière Damon.

- Damon, ai-je dit en pointant Klaus avec ma tête.

Damon s’est retourné avec un regard de défi vers le nouvel arrivant. Pas de soucis, Damon avait bien retrouvé son masque pour parler à Klaus.

-Tiens, tiens, tiens.. Si ce n’est pas Mystics Falls qui me suit jusqu’ici.. Damon, tu t’ennuyais de moi??, a-t-il dit.

Les pensées de Damon étaient très claires. Si ça n’avait pas été de sauver d’urgence sa Elena, jamais il n’aurait parlé à Klaus. Même pour sauver Bonnie. Non, il voulait trouver une autre solution que cela. Klaus était le dernier recours du Desespoir. Je regardais Klaus, l’énigme en pensée. C’est flous, si flous. J’avais l’impression d’essayer de déchiffrer du brouillard. Je le regardais jouer de Damon. Évidemment, Damon était fidèle à lui-même avec ses répliques. Ils nous regardaient tous en souriant d’un air supérieur.

-Je n’ai pas encore eu la chance de me présenter quel mauvaise hôte que je suis.. Je m’appelle Klaus, vous n’avez rien à craindre, je ne suis pas un tueur en série.. Est-ce que je vous en donne l’impression??, a-t-il dit.

Je croisais les bras. Oui… Enfin, selon ce que Damon et Elena pensent de lui. Oui. Klaus s’approchait de Bella. Je devais montrer que Bella est mienne. Ce n’est pas comme cela qu’une meute le montre à une autre meute chez les loups et les animaux? Étant à moitié loup-garous, Klaus, comprendrait ça mieux qu’avec des paroles sans intérêt. Il a fait un baiser sur la main de ma femme comme un parfait gentleman.

-Enchanté Mademoiselle, aurais-je l’honneur de connaitre votre nom?, a-t-il demandé à mon épouse.

J’ai perçu une bribe de pensée dans le brouillard. Il voulait la courtiser pour son bon plaisir. Je lui grognais dessus. Je sais que ce n’était pas le moment mais c’était plus fort que moi.

-Qui ose me grogner après, toi, ne soit pas ridicule, ton grognement ne me fait pas te craindre, il ne me donne que l’envi de te servir une leçon!!, a-t-il dit.

Je lui ai fait un sourire de défi. Il ignore comment nous tuer ou nous faire souffrir. Je n’avais pas besoin de me donner la migraine de le lire pour le savoir. Les pensées de Damon me révélait les pouvoirs de l’hybride.  J’ai entendu son questionnement dans le brouillard. Apparemment il se demandait si nous étions un clan ou une famille. Les deux. Il m’a regardé avant de murmurer à l’oreille de Bella. Elle lui a empoigné son cou en le menaçant. Il aimait ça.

- Tu ne devrais pas offusquer ma femme, Klaus, ni ma famille. Ce n’est pas la raison de la rencontre. Ni de déclarer une guerre. Bella, lâche-le s’il te plait, ai-je répliqué.

Bella l'a lâché. Il est allé vers Damon.

-Damon mon vieil ami, je ne vais pas être cachottier avec toi et te dire que je suis encore secoué de voir que cela est toi qui se trouve avec Elena.. Où est Stefan?, a-t-il demandé.

Damon a répondu froidement en sortant une plaisanterie comme à son habitude. Il ne voulait rien savoir de Stefan et c’était un fait.

-Haaaa tu as eu la fille…, a-t-il ajouté.

Je serrais  Bella contre moi. Elle était tendue et ce n’était pas le moment d’attaquer celui qui pouvait sauver Elena même si c’était un casse pied. Klaus était arrogant. Damon et moi avions maintenant la même haine envers lui. Il a soupiré après son manège envers Damon.

-Est-ce qu’on pourrait arrêter de me sculpté à la lettre, je ne vais pas faire un carnage en cet après-midi, du moins pas encore, a-t-il émis.

Il a regardé la morsure au cou d’Elena avant de nous adresser à nous en disant :

-Je n’avais même pas eu vent qu’il y avait des loups garous ici mise à part Hayley et moi, et je précise que pour cette fois, je ne suis pas en arrière de tout cela..

Bella me regardait en fronçait des sourcils.

- Il parle des enfants de la lune, Bella. Je t’expliquerai plus tard, ai-je dit.

Je regardais les autres puis Klaus aux pensées embrouillés.

-Vous avez du amené ca avec vous, si Caroline se trouve ici comme je le devine cela est peut-être Tyler, souhaité que cela ne soit pas lui, parce que je vais lui arracher le cœur à cet orphelin hybride, il est peut-être mon œuvre, mais j’ai décidé de le changé en hybride, je vais aussi décider de l’heure de sa mort!!, a-t-il expliqué.

Je regardais Jacob. Il n’était au courant de rien. Les Quilleutes n’avaient pas eu vent de loup renégats ou différent d’eux. Je portais de nouveau mon attention sur Klaus qui examinait de nouveau la jeune inconsciente avant de provoquer de nouveau Damon. Les poings serrés de mon ami avaient une envie de «défoncé la gueule» de Klaus. C’est les mots de Damon, pas les miens. Mais il se retenait en pensant à sa promesse à Elena.

-Pourquoi je l’a sauverai Damon?? Je n’ai aucun intérêt à sauver la vie d’Elena, elle veut toujours me tuer, elle est une teigne, pour moi cela serait un bon débarras, une pollution de moins dans mon existence.. Mais surtout, si elle meurt, je te heurte toi et cela, cela vaut tout, de voir un frère Salvatore démoli, errant nulle part, cela est beaucoup plus rigolant pour moi tu ne trouves pas?? Donne moi une excuse Damon pour que je sauve sa vie, une.., a demandé Klaus.

Damon allait lui dire mais Bella lui a coupé en lui disant que c’est elle qui le demande. Klaus semblait s’en moquer comme de l’an 40 mais Bella avait le meilleur bout du bâton. Il s’est approché vers elle. J’ai senti son pouvoir qui voulait que je m’éloigne de Bella. En principe, j’aurais été soumis à ce pouvoir mais le bouclier de Bella nous protégeait. Damon ne comprenait pas et Klaus non plus. Par contre, pour mon ami ça lui donnait de l’espoir de voir que Klaus n’avait plus le contrôle.

-J’AI DEMANDÉ CE QUE CELA ME DONNAIT QUOI DE SAUVER ELENA, QU’EST-CE QUE J’AI EN RETOUR.., a-t-il crié en étant nez à nez devant Bella.

Je posais ma main sur son torse pour qu’il éloigne de ma femme.

- Réfléchis. Tu as bien vu que nous sommes différents de Damon. Tu as soif de pouvoir, de savoir et de contrôle. Je dois avouer que tu es très difficile à déchiffrer comme gars mais Damon a raison sur un point. Il faut une monnaie d’échange pour attirer ton attention, quelque chose qui sert à ton intérêt. Damon en a pensé à plusieurs choses qui t’intéresseraient mais il faut être réaliste. Le temps presse. Elena ne tentera pas de te tuer si tu la sauves….. (je pointais Elena et Damon)…. Ils veulent leur nouvelle vie de couple en paix sans faire d’histoire rien d’autre, ai-je dit.

Il m’a demandé ce que j’en sais. Bella a posé sa main sur mon épaule en me communiquant ses pensées.

- Tu es sûre, Bella?, ai-je demandé.

Elle m’a répondu en pensée. J’ai hoché la tête. J’ai approché mes lèvres à son oreille.
- D’accord mais sois prudente à ce que tu vas lui proposer, ai-je chuchoté.

Je l’ai embrassé avec amour d’un baiser bref avant de la laisser au commande des pourparlers.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 16:22

Le fameux Klaus venait de faire son entrée. Il avait sauter d’un arbre, un blond, à la ligne fine, il ne s’occupa du clan Cullen, il s’adressa à Damon, Bella se demandait si il y avait vraiment quelqu’un qui pouvait s’ennuyer de Klaus… C’est là que Klaus s’est mit à tous les regarder, pour la première fois les Cullen avait l’attention d’un des Originals… Il se traitait de mauvais hôte, il se présenta en disant que personne n’avait rien à craindre qu’il n’était pas un tueur en série et voulait si c’est ce qu’il donnait comme image… Bella haussa les sourcils de dégoût, elle ne l’aimait déjà pas et ca fessait même pas une minute qui se trouvait là…

Mais sans savoir comment, elle avait fait, elle avait attiré l’attention de l’ancêtre, il avançait vers elle, Edward ne le laissa pas faire un pas de plus sans qu’il ne l’a protège, son mari plaça son bras autour d’elle, de sa taille, il montrait son territoire… Klaus répliqua avec un sourire et il ne s’arrêta pas dans son élan… Il prit la main de Bella et y déposa un léger baiser, dans un autre moment ce geste aurait été tout à fait charmeur, galant, mais là… Bella n’arrivait pas à voir de la galanterie de Klaus… Il voulait connaitre son nom… Elle allait lui dire une fois et il allait s’en souvenir pour le reste de sa vie… Mais avant qu’elle puisse répondre, Edward grogna, un grognement sourd, un grognement d’avertissement qu’il allait l’attaquer, d’un mouvement vif Klaus à dévié sur Edward, Bella s’est tendu, elle tentait de protéger son mari, elle avait peur que Klaus utilise cette fameuse hypnose qu’Elena lui avait parlé, Bella décida d’entrer tout le monde dans son bouclier, elle ne voulait pas prendre de chance, elle alla aussi mettre sous sa protection Damon et Elena, surtout Damon… Klaus voulait donner une leçon à Edward, Bella devenait avec le regard mauvais, personne n’allait toucher à Edward… Elle vit Jasper et Emmett faire un pas… Klaus à regarder encore Edward pour se retourner vers Bella, il s’avançait, encore et encore, jusqu’à ce que sa bouche soit contre son oreille, elle sentait son souffle, sa bouche frôlait la peau de son oreille, elle était tendu comme une barre de fer… Il se mit à lui dire qu’Edward était peut-être ton son premier amour. Sauf que lui avait l’intention d’être le dernier, il allait attendre le temps que ca allait prendre…

C’est là que Klaus à vraiment aspiré l’oreille de Bella, elle a eut à ce moment là un profond dégoût, elle a empoigné l’Original par le cou et elle l’a plaqué contre l’arbre… Tout le monde autour venait de retenir leurs respirations, surtout Damon… Bella s’en prenait à un Original…

« Toi, tu ne poses plus jamais tes mains, ta bouche ou quoi que ce soit qui fait partit de ton anatomie sur moi, sinon je te fais disparaitre cette partie de ton corps qui aura osé me toucher, est-ce que je me suis bien fait comprendre Santa Klaus!!! »

Klaus se mit à rire, Bella ne savait pas si c’était d’elle qu’il riait, de la situation ou de rien du tout… Mais il se mit à lui dire qu’il aimait les femmes avec du caractère, Bella roula les yeux…

« Essai pour voir tu vas voir que c’est plus que du caractère ce que j’ai!!! »

Là tout l’attention de Klaus était retourné sur Damon, Klaus aimait tourner le fer dans les plaie, il demandait à Damon où se trouvait Stefan… Surement qu’il se rendit compte qu’Elena était avec Damon, car il se mit à lui dire qu’il comprenait, il avait eu la fille… Klaus se mit à parler que pour une fois il avait réussit à prendre à Stefan son trésor… Bella ne connaissait pas encore assez de l’histoire des deux frères, elle avait donc de la misère à suivre tout ca, mais elle resta concentré…

Klaus avait du se sentir surveiller, il demanda a tous d’arrêter de le décortiquer, il disait qu’il n’allait pas faire un carnage, en tout cas pas pour le moment…

« Encourageant… »

Il accusait presque Damon d’être les responsable de cette attaque, d’avoir ramené la bête avec eux, il lui donnait même un nom, Tyler… Klaus regardait de près Elena, Bella commençait à trouver que c’était long… Mais Klaus arrivait à l’important… Il disait à Damon qu’il devait regretter qu’elle soit plus humaine, sinon peut-être que son sang à lui aurait pu l’a sauver… Klaus se tourna vers les Cullen, Bella le dévisageait et encore plus quand elle vit son coup contre le mollet d’Elena… Pourquoi s’en prendre à elle quand elle est déjà à terre… Il se mit à demander à Damon pourquoi il devait sauver Elena, elle voulait toujours le tuer et elle n’était pas fine avec lui, pour Klaus la mort d’Elena serait un bon débarras, Bella regarda son mari… Là elle savait où Klaus s’en allait avec ca… Il s’en allait à son moyen d’échange… A son du… Comme elle l’avait prévu, Klaus demanda à Damon une raison de sauver Elena, juste une… Bella paniquait, elle commençait à respirer fort, elle regardait Damon et elle savait qu’il allait surement faire une connerie, il voulait sauver la vie d’Elena… Bella ne pouvait pas le laisser faire, non elle ne pouvait pas…

Damon allait parler, il allait surement faire une connerie par amour… Bella fit un pas vers Damon… C’est haut et fort qu’elle s’adressa à lui…

« CAR C’EST MOI QUI TE LE DEMANDE!!! »

C’était dit, Bella venait de lui faire la demande, c’était elle qui avait toute son attention maintenant… Il marchait vers elle en répétant ce qu’elle venait de lui dire, mais il voulait aussi savoir ce que ca lui donnait à lui… Bella ne savait pas quoi répondre, elle commençait à perdre son courage, elle regarda vite du côté d’Edward, elle devait se ressaisir…

Klaus allait vers elle d’un pas décidé, Bella voyait, Emmett, Jasper, Edward, Damon et même Jacob être en alerte… Bella avait toujours son bouclier en action sur tout le monde… Elle voyait que Klaus essayait de faire quelque chose, il regardait tout le monde dans les yeux, mais il n’y a rien qui marchait, Bella protégeait tout les attaques et en même temps elle savait maintenant qu’elle pouvait repousser un peu le « don » des originals… Mais Klaus à vite fait le lien avec elle. En moins de deux, Klaus se retrouva devant Bella et il se mit à lui crier après, en demandant ce que ca lui donnait de sauver Elena, ce qu’il allait avoir en échange… Klaus ne bougeait pas, il était devant Bella, si près… Il était menaçant… Plus personne ne bougeait à la demande de Jasper, Jasper devait un peu se douter qu’un faux pas et Bella pouvait perdre la tête… Bella a du se ressaisir, elle regarda Klaus… Mais Edward s’interposa, il éloigna Klaus de Bella… En lui demandant de réfléchir… Edward commença, a donner des raisons à Klaus pour sauver Elena, il parla du moyen d’échanges, même que Damon avait pensé à plusieurs monnaie, mais que là il restait plus grand temps… Edward promettait qu’Elena allait pas essayer de le tuer, que tout ce qu’elle voulait s’était un nouveau départ avec Damon, Mais Klaus n’allait pas abandonner… Bella devait agir, Bella posa sa main sur l’épaule de son mari…

Edward, mon amour laisse moi faire, on ne gagnera pas, on doit minimiser l’échange on ne pourra pas s’en sauver, mais il faut faire ce qu’on peut pour que tout le monde garde la vie…

Bella savait qu’edward n’aimait pas trop l’idée, mais il lui fessait confiance et lui demanda de faire attention… Il l’embrassa avec tout son amour, un baiser qui ne dura pas longtemps, mais qui était du courage fois mille… Bella alla se planter devant Klaus…

« Tu ne me fais pas peur Klaus… Tu pourras élever le ton tant que tu veux, je n’ai pas peur de toi… Ca te donnera surement rien de gratifiant… Tu veux négocier… Pas de problème, on va négocier toi et moi… »

Bella le regarda longuement…

« Sache avant qu’on commence à négocier que je connais au moins un de tes secrets Klaus… Ca fait un moment que je suis ici et que je vous observe… J’ai vu la femme, j’ai vu ce que tu caches… Elle grossit à vu d’œil Klaus, tu me prends pour une conne… »

Enfin, il y avait un peu de peur dans les yeux de Klaus, juste un peu…

« Donc, pense comme il faut à ce que tu veux en retour, car je te jure que si tu demandes la vie, ou la fidélité à vie de quelqu'un ici ta cocotte qui prend du poids sera ma cible et tu n’as aucune idée de ce que je suis capable de faire… On est près à faire un échange, mais il ne doit pas être à la perte de quelqu’un ou bien pour tes avantages personnels comme te créer un armé… Si tu veux aussi tu peux me faire souffrir en m’obligeant de partir de cette ville, mais que ma famille reste un moment… Où même l’inverse, mais tu n’as pas le droit d’une vie et encore moins d’en contrôler une… »

Bella défiait Klaus du regard, elle savait qu’Edward bouillait là de ce qu’elle venait de lui proposer, mais Bella avait agit avec intelligence, elle avait implanté une idée, ca ne voulait pas dire que Klaus allait la prendre, il allait peut être aussi tourné à sa façon… Bella voyait Klaus en train de réfléchir il prit son cellulaire… Il fessait un appel… Damon lui parlait à Edward, mais Bella ne l’est écoutait pas, elle avait tout son attention sur Klaus…
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 17:33

Edward m’a fait signe de me retourner. Je me suis retourné pour voir Klaus. L’homme que je détestais le plus au moins après mon père. Je l’affrontais du regard. Hors de question de lui montrer mes faiblesses.

-Tiens, tiens, tiens.. Si ce n’est pas Mystics Falls qui me suit jusqu’ici.. Damon, tu t’ennuyais de moi??, a-t-il dit.

Je croisais les bras. Klaus était la dernière que je voulais voir et même si j’ai promis à Elena qu’on lui demanderait pour Bonnie. Entre embrassé le cul du pape et lui…. Enfin, tout cela pour dire qu’il y avait d’autres moyens pour Bonnie. Appeler Klaus c’est le dernier recours du Desespoir.

- Tu veux la vérité ou que je flatte ton égo, Klaus, ai-je répondu.

Je posais mon regard sur Edward. J’espérais qu’il capte toutes ses pensées à cet enfoiré. Je regardais ma Elena. Si inerte…. Quand Klaus a demandé s’il donnait l’impression d’un tueur en série, j’avais bien envie de rire. Pas besoin de je dise le fond de ma pensée.

Il a commencé à séduire Bella. Edward lui a grogné dessus. La vache! Il n’avait pas peur de son cul cette moumoune-là. Je me suis rendu compte qu’Edward et moi avions en commun un amour sans limite pour la femme de notre vie. Il était fort à ses côtés. J’enviais cette force et cette assurance en comprenant davantage ce qu’Emmett m’avait dit au cimetière. Je pensais aussi au don de Klaus pour prévenir Edward de prendre Klaus avec pincette. Un conseil que moi-même si je la difficulté à suivre. Bella l’a pris à la gorge pour le plaquer sur un tronc d’arbre. Wow, cette femme est une vraie tigresse. Je l’enviais un peu pour serrer le cou de cette enflure.
-Toi, tu ne poses plus jamais tes mains, ta bouche ou quoi que ce soit qui fait partit de ton anatomie sur moi, sinon je te fais disparaitre cette partie de ton corps qui aura osé me toucher, est-ce que je me suis bien fait comprendre Santa Klaus!!!, a-t-elle rugit.

Santa Klaus. Je retenais mon rire. Bien envoyé, la brunette.

- Tu ne devrais pas offusquer ma femme, Klaus, ni ma famille. Ce n’est pas la raison de la rencontrer. Ni de déclarer une guerre. Bella, lâche-le s’il te plait, a averti poil de carotte.

Elle l’a écouté à contrecoeur. Klaus est venu vers moi.

-Damon mon vieil ami, je ne vais pas être cachottier avec toi et te dire que je suis encore secoué de voir que cela est toi qui se trouve avec Elena.. Où est Stefan?, a-t-il demandé.

Je serrais Elena contre moi en le foudroyant du regard.

- Stefan? Tu vois bien qu’il n’est pas ici. Toi qui sait tout devrait le savoir, non?, ai-je répliqué.

Il a penché sa tête sur le côté.

- Haaaa tu as eu la fille….Pour une fois tu as réussit à avoir l’avantage sur ton frère et tu as le butin qu’il tenait par-dessus tout, ce n’est pas rien. Tiens, pendant qu’on y est, comment va-t-il se cher Stefan??, a-t-il ajouté.

Je lui ai fait mon sourire le plus baveux.

- Qu’est-ce que j’en sais! Il pourrait s’envoyer en l’air avec Katherine, jouer les Reaper ou les saints en mission humanitaire…... Oh! Il est peut-être avec ta Caroline qui sait! Je n’ai pas eu des nouvelles de ton «ami» depuis un bail et ça fait mon affaire, ai-je émis.

Tout le monde le regardait avec méfiance. J’étais entre de bonne main avec les Cullen. Je ravalais un peu ma fierté car sinon je ferais une connerie. Klaus a affirmé qu’il ne ferait pas de carnage. Il avait bien intérêt. C’est à contrecoeur que je l’ai laissé l’examiner. Il voulait s’assurer qu’Elena était inconsciente.

- Tu crois, Klaus, que je t’ai appelé pour te faire un poisson d’avril? Avoue que c’est l’un de tes soumis qui lui a fait cela pour nous punir d’être venu ici, ai-je accusé
Il s’est levé pour se justifier en disant :

-Je n’avais même pas eu vent qu’il y avait des loups garous ici mise à part Hayley et moi, et je précise que pour cette fois, je ne suis pas en arrière de tout cela..

J’avais de la misère à le croire.

-Vous avez du amené ca avec vous, si Caroline se trouve ici comme je le devine cela est peut-être Tyler, souhaité que cela ne soit pas lui, parce que je vais lui arracher le cœur à cet orphelin hybride, il est peut-être mon œuvre, mais j’ai décidé de le changé en hybride, je vais aussi décider de l’heure de sa mort!!, a-t-il expliqué.

Edward regardait le Big Foot qui en réalité était un grand loup. C’était possible comme explication. C’est peut-être ce loup qui a fait cela. Edward m’a regardé en faisant signe de non. Il parlait d’enfant de la lune à Bella. C’est quoi ce délire de cinglé! Je bouillais à l’intérieur. J’en voulais à la terre entière. J’aurais voulu prendre la place d’Elena pour qu’elle puisse vivre.

-Je suis persuadé que tu dois regretter qu’elle ne soit pas humaine, ton sang seul aurait pu la sauver.. Peut-être.. Elena a toujours été spécial vu sa lignée.., a-t-il dit.

Mes poings se sont serrés. Je voulais le tuer quitte à…. Je devais me retenir. J’ai promis à Elena de me battre et de rester en vie. Ce n’était pas le moment de faire quelque chose de stupide.

-Pourquoi je l’a sauverai Damon?? Je n’ai aucun intérêt à sauver la vie d’Elena, elle veut toujours me tuer, elle est une teigne, pour moi cela serait un bon débarras, une pollution de moins dans mon existence.. Mais surtout, si elle meurt, je te heurte toi et cela, cela vaut tout, de voir un frère Salvatore démoli, errant nulle part, cela est beaucoup plus rigolant pour moi tu ne trouves pas?? Donne moi une excuse Damon pour que je sauve sa vie, une.., a demandé Klaus.

Je l’ai regardé droit dans les yeux. Je devais me soumettre à lui. C’était la seule solution c’est évident.
- Je…., ai-je émis.

Bella a pris le relais en disant que c’est qui demandait. J’étais surpris. Ça fessait dans mon égo de mâle mais ce geste était touchant.


-Parce que tu me le demandes.. Ca ne donne quoi à moi tout cela??, a demandé Klaus.

Je retenais mon souffle. Je connais la chanson. Klaus allait manipuler nos esprits pour qu’il ait ce qu’il veut. Je m’attendais à devenir un pantin mais rien ne s’est passé. Son ordre coulait sur moi comme sur le dos d’un canard. J’étais surpris. C’était donc ça le bouclier de Bella? Bravo Edward, tu as pogné le jackpot. J’avais de l’espoir maintenant alors que je l’avais perdu plus tôt. Je commençais à l’apprécier celle-là. Klaus était maintenant nez à nez avec Bella pour lui hurler dessus. Edward a voulu intervenir entre les deux.

- Réfléchis. Tu as bien vu que nous sommes différents de Damon. Tu as soif de pouvoir, de savoir et de contrôle. Je dois avouer que tu es très difficile à déchiffrer comme gars mais Damon a raison sur un point. Il faut une monnaie d’échange pour tirer ton attention, quelque chose qui sert à ton intérêt. Damon en a pensé à plusieurs choses qui t’intéresseraient mais il faut être réaliste. Le temps presse. Elena ne tentera pas de te tuer si tu la sauves….. (je pointais Elena et Damon)…. Ils veulent leur nouvelle vie de couple en paix sans faire d’histoire rien d’autre, a-t-il dit.

Klaus a répliqué puis j’ai vu un genre d’échange entre Bella et Edward. Il a laissé la place à l’héroïne de l’heure.

- Tu ne me fais pas peur Klaus… Tu pourras élever le ton tant que tu veux, je n’ai pas peur de toi… Ca te donnera surement rien de gratifiant… Tu veux négocier… Pas de problème, on va négocier toi et moi…, a-t-elle dit à Klaus.

Un long regard. Un silence de glace. Aucun des deux voulaient se montrer faible.

- Sache avant qu’on commence à négocier que je connais au moins un de tes secrets Klaus… Ca fait un moment que je suis ici et que je vous observe… J’ai vu la femme, j’ai vu ce que tu caches… Elle grossit à vu d’œil Klaus, tu me prends pour une conne…, a-t-elle ajouté.

Quoi? Je regardais tout le monde. Bella était surprenante. Faire peur à Klaus. Sérieux, je m’inscris à son fan club.

- Donc, pense comme il faut à ce que tu veux en retour, car je te jure que si tu demandes la vie, ou la fidélité à vie de quelqu'un ici ta cocotte qui prend du poids sera ma cible et tu n’as aucune idée de ce que je suis capable de faire… On est près à faire un échange, mais il ne doit pas être à la perte de quelqu’un ou bien pour tes avantages personnels comme te créer un armé… Si tu veux aussi tu peux me faire souffrir en m’obligeant de partir de cette ville, mais que ma famille reste un moment… Où même l’inverse, mais tu n’as pas le droit d’une vie et encore moins d’en contrôler une…, a-t-elle expliqué en le défiant du regard.

Le silence était interminable. J’allais avec Edward.

- T’étais au courant de ça?, ai-je demandé.

Il m’a fait signe que non. Je le regardais surpris.

- Les pensées de Klaus…., ai-je ajouté.

Il m’a fait des gros yeux. Merde. Ça voulait dire qu’il ne pouvait pas lire ses pensées. J’ai posé ma main sur son épaule.

- Elle est surprenante, ta gonzesse. Ébranler, Klaus, ça tient du miracle, ai-je émis.

Klaus a envoyé un texto. Je les regardais tous.

- Vous attendez quoi pour la sauver? Que je fasse la danse des canards la tête en bas ou que je ponds un œuf en or?, ai-je répliqué.

Je retournais vers Elena. J’ai levé sa tête pour qu’elle soit prête à boire. J’embrassais sa joue tendrement en dégageant les cheveux sur son visage.

- Tiens le coup, Elena. Tiens le coup, lui ai-je murmuré.

Je regardais Klaus droit dans les yeux.

- Sauve la, je t’en conjure. Fais ta demande, on accepte et sauve-la, ai-je demandé avec retenu.

Je regardais ma Elena. Elle était tout pour moi. Faites qu’il ne soit pas trop tard pour la sauver.

Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 21:28

Je savais que je devais faire trembler la demoiselle, mais qu'elle ne désirait pas me le montrer.. Elle ne parvenait pas à me donner une réponse, le temps s'écoulait, mon temps si précieux s'écoulait.. Le rouquin est venu s'en mêler, il était un pieux chevalier le rouquin, pourtant la demoiselle savait défendre ses intêret et elle me l'avait montré..

Le rouquin voulait que j'use de mon jugement, c'était mal me connaitre..

-Ne met pas en jeu mon jugement le rouquin, j'ai vu votre différence, mais sache que je ne vais pas tarder à te démistifier et tout savoir ce que cache ton âme..

Oui j'avais soif de pouvoir, de savoir, de tout contrôler, mais cela son résumé était ce que Damon avait fait bon soin de lui dire.. J'ai échappé un sourire quand il a parlé de la difficulté à me déchiffrer..

-Tu ne veux pas me déchiffrer le rouquin!!

Oui le temps pressait, je pouvais entendre le bruit de l'horloge..

-Tic tac, tic, tac..

Les promesses qui se fessait là ne me convenait pas, je connaissais Elena et elle allait finir par vouloir ma mort, elle l'avait toujours voulu..

-Ha l'amour, ce que cela peut changer un être..

J'ai lancer un regard à Damon, ce qu'Elena pouvait faire sur lui.. La demoiselle est venu s'en mêler à son tour, son rouquin et elle on échangé des mots et un échange de langue qui n'avait rien de romantique, je me suis promit de lui montrer ce qu'était du romantisme, de la galantrie, j'avais tout le temps devant moi.. Elle ne me craignait pas, ce que je pouvais trembler pour cette demoiselle, aussi sure d'elle, elle désirait négocier avec moi..

-Alors négocions mon coeur!!

Avant de négocier, elle débala un arme, la colère frappa dans mes yeux, là si je m'écoutais je la tuais sur le champ, mais j'ai aussi dégagé de la frayeur, et elle s'en était appercu.. Comment avait elle pu voir Hayley, est-ce qu'elle avait partagé ce qu'elle avait vue?? J'allais devoir renforcir la sécurité autour de Hayley, si la demoiselle avait vu, il se pouvait que Marcel le voit et je ne voulais pas qu'on s'en prenne à mon enfant, ma chance de recommencer mon armée.. La demoiselle me tenait pas les grelots et je pouvais avoir des envies de meurtre, mais tout en même temps avoir un estime d'elle, de se tenir devant moi et de me menacer, rare son ceux que j'ai vu le faire, mais elle, elle y était..

-Tu ne joue pas fair play mon coeur..

Je devais trouver une solution et qui de mieux que Devena.. J'ai texté Elijah de se rendre aux côtés de Devena et de me dire quand il allait être arrivé, j'allais l'appeler.. Damon lui perdait patience.

-Patience Damon tout arrive à bon point quand on sait attendre, je ne vais pas agir sur un coup de tête, je dois bien définir mon du, tu as voulu d'une négociatrice alors prend ton mal en patience!!

Le suspense flottait autour de nous.. Je regardais le Salvatore qui était auprès d'Elena, il me conjurais de la sauver peu importe le prix, il acceptait.. J'ai gloussé..

-Solution trop facile maintenant Salvatore..

Il ne restait plus grand temps, Elena allait mourir si cela n'avancait pas, sauf que la sonnerie de mon téléphone est venu sauvé la mise..

-Le chant du coq!!

J'ai fait l'appel que j'avais besoin pour prendre ma décision, je me suis un peu éloigné en sachant que tous pouvait entendre ma conversation..

-Petit coeur j'ai besoin de tout ton savoir et talent.. Je suis devant une impasse, on me demande de négocier, on m'a proposé des offres, mais elle ne sont pas alléchantes, je veux que celui qui me demande la faveur me paie son du, mais on me donne des conditions vois-tu.. J'ai besoin que tu visites son âme et que tu me parles de ses frayeurs..

Le silence se fit.

-Mon coeur, je sais qu'il est protégé, j'ai rencontré ici un problème appellons le ainsi, je t'en parlerais en rentrant, tu ne peux pas le faire directement, il y a un mur ici qui empêche tout invasion dans la les esprits de ceux qui m'entoure.. Mais utilise ta magie je sais que tu le peux!!

À nouveau le silence, pour eux pas pour moi.. Moi j'écoutais ce que Devena arrivait à percevoir avec sa magie, cela ne pouvait pas être aussi précis que si elle avait pu le faire directement, mais cela était déjà suffisant, je m'illuminais plus qu'elle en découvrait, j'avais enfin mon moyen d'échange. J'ai raccroché.

-hoooon, cela n'est-il pas romantique de savoir que les grandes frayeur de du ténébreux est tous relié à la demoiselle en détresse.. Je suis ému!!

Je me suis retourné aussi sec vers Bella..

-Mon coeur j'ai le regret de t'annoncer que je refuse tout tes offres.. L'idée était bien, je vais tout même faire un compromis, entre les deux, comme cela, tu auras presque ce que tu voulais..

Je me suis retourner vers Damon..

-Voilà ce que je t'offre Salvatore, je la sauve, je vous donne mon sang, mais toi en échange tu as quatre mois pour vaincre tes peurs.. Et sache que je l'ai connait tous.. Quatre mois, je me trouve généreux pas toi?? Pas de tricherie Damon, tu sais que je sais tout à la fin..

Je laissais patois Damon pour me retourner de nouveau vers la demoiselle..

-Si Damon n'arrive pas à affronter et vaincre ses frayeurs, je met en action sa plus grande frayeur..

Je passa mon doigts sur ma gorge avec le signe de trancher..

-Je reprend la vie d'Elena, plus court je l'a tue et je vais le faire.. Ceci est non négociable, à prendre ou à laisser..

Je souriais de fierté, oui j'étais fière de ce que je venais de demander.. Je regardais Damon, j'avais le plus beau spectacle au monde..

-Aller Damon cela est un service que je le vois, il faut que tu le vois comme cela, moi je trouve que je suis conciliant dans tout cela..

Alors est-ce que j'allais laisser mourir Elena aujourd'hui?? Allait-elle avoir un répit de quatre mois?? Est-ce que j'allais lui enlever la vie dans quatre mois?? Hoo tant de questions, tant de suspence, tous on regardait celui qui allait décidé.. N'avait-il pas dit qu'il acceptait peu importe le marché.. Est-ce que Devena avait vu juste, allait-il reculer devant ce marché, la poule mouillé..

-Alors mon cher Damon, on attend ta réponse, tic toc, tic toc..

J'avais sortit une fiole, si Damon acceptait j'allais y mettre mon sang si il refusait je repartais tout bonnement chez moi et j'aurais eu une belle distraction de mon club de lecture!! Tout ceux présent regardait Damon, la demoiselle ne parlait plus, je respectait ma parole en quelque sorte, personne allait mourir en cet après-midi si Damon acceptait le marché..

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 21:58

La situation a évolué vite. Bella et Klaus en négociation. L’impatience de Damon dans le cas de crise. L’appel qui a sonné le coup le coup de gong. Damon avait eu l’espoir avec Bella. Un peu de doute sur la faille de mon pouvoir à propos de Klaus mais l’offre de ce dernier a fait paniquer mon ami. 4 mois pour vaincre ses peurs. Ce ne sera pas facile pour lui mais j’allais l’aider tout comme toute la famille.

- Accepte, Damon. Ça aurait pu être pire, ai-je dit en regardant au coin de l’œil Klaus.

Damon a fermé les yeux en tremblait. 4 mois pour dire à Elena «je t’aime», 4 mois pour se résoudre au mariage et à être père. Il pensait qu’il en aurait pas la force. C’était peine perdu. Je suis allé vers lui en le regardant droit dans les yeux.

- Tu peux le faire. Aie confiance. Tu n’as jamais été bon de cacher tes pensées avec moi. Tu as au moins passé la première étape avec nous en te confiant, ai-je ajouté.

Je regardais Emmett. Damon a suivi mon regard. Emmett serait un de ses aillés. Je regardais Jasper puis Bella. Damon devait se rendre à l’évidence qu’il ne serait pas seul avec cette épreuve. Vaincu, en pensé, il a accepté.

- Dis-le à voix haute, Damon. Klaus n’est pas téléparthe. Enfin, pas comme moi, lui ai-je demandé.

Je laissais du temps à mon ami pour répondre. Il était prêt à tout. L’acceptation ouvrait à lui une nouvelle page à sa vie. Se laisser dans le vide en riant du rejet qui a tant craint. Tu ne pourrais jamais devenir son père comme il pense. Damon restera Damon en combattant ses peurs. Il sera plus fort. Je lui ai souri et murmuré à l’oreille :

- Tu trouves que Bella et moi sommes un couple fort. Il faut se battre pour cela. Bats-toi pour devenir fort.

Connaissant Bella, elle allait donner son grain sel pour que Damon accepte le pari. Mais c’est à lui seul de dire à voix haute qu’il acceptait.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 22:17

Bella n'a rien vu de venir... Comment Klaus avait fait pour reprendre l'avantage du terrain??? Il y a deux minutes elle se trouvait devant lui et en meilleure position et maintenant après un coup de téléphone il reprenait le dessus... Bella devait quand même l'avouer, Klaus était fort... Quand il fit lson geste du doigt comme quoi il allait tuer Elena si Damon n'y arrivait pas, elle s'est opposée...



"Klaus j'ai dit pas de mort!!!"



Mais encore là Klaus, la corrigea... Il donnait la vie sauf à tout le monde pour aujourd'hui, c'était si Damon n'arrivait pas à accomplir ce qu'il devait faire... Bella voulait grogner, sauter sur Klaus et le tuer, mais Edward l'arrêta, elle avait oublier qu'avec son bouclier d'étendu, il avait accès à toute ses pensés...



Edward, je te le jure je vais le tuer celui là!!! Il est arrogant et il me dégoute!!!

Bella tremblait de rage... Elle regardait Damon, le pauvre, elle savait qu'il devait avoir peur, on le poussait là où il fallait pas... Elle avait le goût de s'avancer et d'aller le réconforter, mais elle ne voulait pas qu'il prenne ca pour de la pitié... Edward demanda à Damon d'accepter, que ce n'était pas si pire et qu'il allait réussir, Bella regarda Edward...



Edward... Ce n'est pas mieux, là il va être forcé à le faire... Ca ne viendra pas de son coeur, de lui... Il va le faire à cause qu'il va avoir une épée d'amocles sur la tête... Non c'est pas bon, ce n'est pas ce qu'Elena veut...



Bella baissa le visage... Non ce n'était pas comme ca que ca devait arriver... Le pire c'est qu'Edward poussait Damon vers ca, oui il avait raison, il fallait sauver Elena... Mais... Avec ce que son mari disait, Bella su que Damon acceptait, mais encore là il n'arrivait pas à le dire tout haut... Bella vit Edward lui lancé un regard, elle s'avanca... Elle alla aux côtés de Damon...



"Damon... Je suis désolée... Désolée que ca tourne comme ca... Ce n'est pas ce que je voulais... J'étais prête à être exilé pour qu'Elena puisse vivre..."



Bella jeta un regard de haine vers Klaus...



"Je sais que ce qu'il te demande te parait comme une montagne, comme l'impossible... Je suis sure que tu peux vaincre l'impossible, mais avant de dire oui, soit sure que si tu le fais, tu le feras pour les bonnes raisons... Je veux dire tu vas devoir le faire par amour et non du à cet ultimatum... Au pire on a quatre mois pour trouvé un échapatoir..."



Oui c'est ce qu'il pouvait faire... Mais encore là Klaus était fort... Il allait surement trouver comment les retrouvés comme se venger... Pendant tout ce temps là, Klaus marchait comme si de rien était en imitant le son d'un cadran tout en souriant, il aimait faire mal et là il savait qu'il avait toucher une corde sensible... Bella lanca encore un regard à Klaus... Elle se promettait de faire l'enfer de la vie de sa protégée secrète et enceinte, elle connaissait ses habitudes, là où elle allait se promener le soir... Bella allait attaquer Klaus là où ca va lui faire mal... Mais là elle devait revenir à Damon... Elle se pencha vers lui...



"Damon, c'est pas dure, fait le choix que ton coeur te dicte et pour le reste on ira une étape à la fois..."


Là Bella posa sa main sur l'épaule de Damon, car cette fois c'était de l'encouragement et non de désolation ou de la pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 23:02

-Patience Damon tout arrive à bon point quand on sait attendre, je ne vais pas agir sur un coup de tête, je dois bien définir mon du, tu as voulu d'une négociatrice alors prend ton mal en patience!!, a dit Klaus.

J’avais bien envie de lui faire avaler ce qu’il vient de dire et ce qu’il dit quand je lui ai supplié de sauver Elena. Je caressais le visage de ma douce. Il était trop tard c’est certain.

-Le chant du coq!!, s’est-il exclamé.

Je poussais un petit rire.

- Tu parles! Dis plutôt le cri de la faucheuse, ai-je émis.

Il a fait son appel. Il parlait à sa sorcière. Je grognais. Ça signalait rien de bon. Je ne pouvais pas entendre ce qu’il disait avec elle mais je n’aimais pas ça. Je le regardais. Encore un jeu stupide pour me torturer. Il a raccroché.

-hoooon, cela n'est-il pas romantique de savoir que les grandes frayeur du ténébreux est tous relié à la demoiselle en détresse.. Je suis ému!!, a-t-il dit.

Je le regardais en grimaçant.

- Ah! la ferme….., ai-je dit en levant mes yeux au ciel.

Il refusait les offres de Bella. Ça je m’en doutais. Mais il avait un compromis. Je fronçais des sourcils. Il s’est retourné vers moi.

-Voilà ce que je t'offre Salvatore, je la sauve, je vous donne mon sang, mais toi en échange tu as quatre mois pour vaincre tes peurs.. Et sache que je l'ai connait tous.. Quatre mois, je me trouve généreux pas toi?? Pas de tricherie Damon, tu sais que je sais tout à la fin.., a-t-il proposé.

Merde! On aurait dû me laisser donner ma vie ou lui servir d’esclave. Je regardais ma Elena en étant sous le choc.

-Si Damon n'arrive pas à affronter et vaincre ses frayeurs, je met en action sa plus grande frayeur, a-t-il dit à Bella.

Je le voyais faire le signe de décapitation à Bella.

- Nooooooooooon!!!!!, ai-je crié.

Il rirait bien de moi ce connard.

-Je reprend la vie d'Elena, plus court je l'a tue et je vais le faire.. Ceci est non négociable, à prendre ou à laisser, a-t-il continué.

Je berçais Elena. Pardon, Elena. Pardon d’être moi. D’être un homme si faible.

-Aller Damon cela est un service que je le vois, il faut que tu le vois comme cela, moi je trouve que je suis conciliant dans tout cela………….. Alors mon cher Damon, on attend ta réponse, tic toc, tic toc.., avait –il insisté.

Je sentais la présence d’Edward à mes côtés.

- Accepte, Damon. Ça aurait pu être pire, a-t-il dit.

Pire mon œil! J’ai fermé les yeux en tremblant comme une feuille. 4 mois. Je ne pensais pas que je serais poussé dans le cul comme cela. Je voulais ne jamais devoir affronter ça. J’en ai pas la force. C’est sans espoir. Je le regardais avec détresse. Elena était déjà condamnée à mort de toute façon.

- Tu peux le faire. Aie confiance. Tu n’as jamais été bon pour cacher tes pensées avec moi. Tu as au moins passé la première étape avec nous en te confiant, ai-je ajouté.

Je suivais son regard avec Emmett. Oui, il connaissant mes secrets. Avec Jasper, je ne sais pas trop mais avec Bella…… J’ai baissé mon regard. Poil de carotte a raison. Je ne pourrais pas le faire si je suis seul à tout affronter. Il me donnait une chance de vaincre mes peurs. Une aide que peut-être lui n’a pas eu. D’accord. C’est d’accord.

- Dis-le à voix haute, Damon. Klaus n’est pas téléparthe. Enfin, pas comme moi, a-t-il demandé.

J’ai soupiré. En effet, Klaus voulait l’entendre. Edward a murmuré à mon oreille :

- Tu trouves que Bella et moi sommes un couple fort. Il faut se battre pour cela. Bats-toi pour devenir fort.

Je le regardais en retenant mon souffle.

- Damon... Je suis désolée... Désolée que ca tourne comme ca... Ce n'est pas ce que je voulais... J'étais prête à être exilé pour qu'Elena puisse vivre..., a dit Bella.

Je lui ai fait un faible sourire.

- On ne peut pas gagner avec lui, Bella. Ça n’a jamais été possible, ai-je émis.

Je regardais de nouveau l’amour de ma vie.

- Je sais que ce qu'il te demande te parait comme une montagne, comme l'impossible... Je suis sure que tu peux vaincre l'impossible, mais avant de dire oui, soit sure que si tu le fais, tu le feras pour les bonnes raisons... Je veux dire tu vas devoir le faire par amour et non du à cet ultimatum... Au pire on a quatre mois pour trouvé un échapatoir..., a-t-elle continué.

Je berçais Elena.

- Il y a aucun échappatoire. Sois Elena meurt maintenant sois elle meurt dans 4 mois. D’une manière ou qu’une autre, je suis perdant. Refuser lui épargnera ma défaite. Accepter me donnera du temps pour la chérir un peu avant de la rejoindre dans la mort, ai-je répondu.

Elle s’est penchée vers moi.

- Damon, c'est pas dure, fait le choix que ton coeur te dicte et pour le reste on ira une étape à la fois..., a-t-elle dit d’une voix si douce et réconfortante.

À ce moment précis, je voyais en elle ma Elena. C’est sans dégoût que j’ai accepté sa main sur mon épaule. Je devais être fou mais j’avais l’impression qu’Elena parlait à travers elle. Si elle avait confiance en moi pour réussir, j’allais pas m’écraser comme une merde. J’ai soulevé Elena dans mes bras pour l’amener à Klaus.

- J’accepte le pari. 4 mois à vaincre toutes mes peurs profondes sinon la mort de la personne la plus précieuse de ma vie misérable…… Content?..... Alors sauve-la parce que tu me fais perdre un temps précieux, ai-je dit avec fermeté.

De toutes les façons imaginables, j’étais perdant. Je dois m’attendre à du rejet de la part d’Elena mais si c’est pour qu’elle vive, j’étais prêt à être damné. Sa vie était plus importante que la mienne. Si les Cullen pouvaient en effet m’aider, je devais tenter cette chance même si j’étais trop fier pour avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Klaus Mikaelson

Klaus Mikaelson


Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! EmptyLun 18 Nov - 23:40

Mon ultimatum était lancé, c'était à Salvatore de faire son choix, je jubilais d'entendre sa réponse. Je regardais tout les autres s'activé autour de lui comme des abeilles autour d'une ruche. Comme s'était un spectavle réjouissant pour mes yeux, tous paniqué autour de la faiblesse même, qui aurait cru que l'amour aurait été la plus grande faiblesse de Damon Salvatore?? Qui aurait cru que j'aurai vaincu un des frère par l'amour?? Moi!! L'amour est une faiblesse en soi et Damon n'en sera qu'une victime de plus et Elena aussi puisqu'elle y perdera la vie... Tant de fois sauver au main de la mort pour rien, c'est d'une tristesse, mais on échappe jamais à la faucheuse et encore moins à la mienne!!

Je continuais mon tic tac.. Il devait faire son choix..

-Cela n'est pas à moi que cela dérange, mais il ne reste presque plus de sable dans le tablier cher confrère, je pense que nous devons en venir à une décision..

Damon à soulevé Elena et il s'est avancé vers moi. Il m'annoncait qu'il acceptait les quatre mois.. Que de surprise.. Il allait donné un sourci à sa bien aimé, un court surci de quatre mois..

-Tu auras le temps de préparer tout les papiers pour l'enterrement!!

J'avais siffler cette phrase, mais posé chaque mot, Devena m'avait confirmé que jamais Damon Salvatore ne pourrait arrivé à bout de ses peurs.. Est-ce qu'elle avait sous estimé le nouvel arrivage qui entourait le Damon.. Cela n'était pas Stefan.. Et si j'utilisais Stefan pour mettre dans la bisbille dans le couple.. Pour empêcher que cela arrive.. Hoo que je m'aimais là!!

-Est-ce que je suis satisfait?? Oui, parce que je sais que tu ne peux pas traversé cela!!

Alors il avait accepté, j'acceptait mal les sourires de tout ceux qui nous encerclait, le colosse qui se tappait dans le poing et le fif blond qui avait un sourire de satisfaction.. Je devais les éliminer pour ne pas qu'il aide Damon à arriver à battre ses démons.. Pour l'immédiat, j'allais tenir ma promesse.. C'est au dessus du nez de la demoiselle fière que je me suis couper le poignet..

-Tu en veux une goutte mon poussin??

Elle a craché sur mon bras... Étrange, cela pétillait..

-Du venin..

Tout cela devenait intéressant.. Je fis coulé mon sang dans la fiole, je remis le bouchon et je tendis le tout à Damon, quand il est venu pour prendre la fiole, j'ai ramené le tout vers moi..

-Tut tut tut.. Un dernier détail que j'ai omis.. Si dans quatre mois tu échoues, elle meurt, mais pas toi.. Tu sais que j'ai les moyens de faire que tu ne puisses trouver la mort et tu ne l'as trouvera pas! Tu vivras le reste de ta longue et misérable vie avec le fait que tes peurs auront sacrifié celle que tu aimais, selon tes dires..

Là j'affichais mon plus beau sourire, celui du dimanche quand je sors de la messe et que l'église était pleine, mais qu'a m'a sortie elle est vide, vide de vie.. Il trouvait tous la fin dans la maison de dieu rien de mieux!! J'ai tendis la fiole de nouveau..

-Si tu acceptes cette fiole cela veut dire que tu acceptes ma dernière condition!!

Damon a prit la fiole..

-Tut tut tut, attend que je sois partit pour la ramener!!

Je me suis retourner vers les autres.

-Ce fut un honneur de tous vous rencontrez sacher que j'espère tous vous revoir dans de meilleures circonstances.. J'organise un grand bal chez moi dans deux semaines, vous êtes tous les bienvenues!!

Je me suis retourné vers la demoiselle..

-Surtout toi mon coeur, ta présence serait un honneur pour moi, je pourrais te montrer de l'inconnu à tes yeux, à tes sens et à ton goût..

Je me suis lécher les lèvres, cette femme m'avait envoutait et je l'a voulais..

-N'oubli pas, il est ton premier, mais je serais ton dernier amour, peu importe le temps que cela me prendra ou les actions que je devrais poser..

J'ai fait mines de lever mon chapeau et de faire un révérence et j'ai quitter les lieux pour retourner à la plantation.. J'avais délaissé mes lieux trop longtemps, je devais aller m'assurer que tout y allait bien, j'allais gardé un oeil très accru sur le couple qui avait quatre mois et j'allais suivre à la trace la demoiselle, j'allais finir par l'accrocher seule.. Maintenant Damon allait pouvoir avoir un très miniscule répit..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces hommes!!! Empty
MessageSujet: Re: Ces hommes!!!   Ces hommes!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces hommes!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR LES RANDONNÉES :: En forêt :: La petite forêt de Nouvelle Orléans-
Sauter vers: