Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 46
Date d'inscription : 13/11/2013

félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 22 Avr - 12:18

Salut la super gang,

alors je prend l-initiative de poster ce message pour féliciter le new image que le forum a!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j-adore super big, cela est à notre image sobre pas trop de flafla comme j-appréci pas, moi les trucs qui bouge et trop de couleurs cela n-est pas pour moi mouhahahahaha mais là franchement cela est super, j-adore ce qui a été fait alors je ne sais pas si cela a été fait à l-extérieur ou par 1 membre du forum mais big bravo j-espère que cette image on va la garder longtemps lol je ne suis pas du style qui appréci les changement mouhahahahahaha

alors encore bravo aux administratrice qui ont certainement travaillé sur ce truc de changement d-image.

super Emmett xx
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 23 Avr - 23:05

Salut Emmett!
Effectivement Elena a fait tout le travail,nous avons seulement donné quelques idées!!
En effet c'est vraiment très beau!! J'adore le choix de couleurs.

Bravo à Elena et longue vie au forum !!

Spike

xxx
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
 
félicitation pour le new image!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Félicitation Emett!
» Suggestions et idées pour le forum
» Bouton pour nous lier
» Edward Cullen pour vous servir (VALIDÉ)
» Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVELLES-
Sauter vers: