Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Lun 10 Mar - 17:55

Ne pas faire de remous était devenu ma nouvelle devise, après tout, Spike pourrissait la vie de Damon et il tentait de s’approcher d’Elena, je savais que cela allait prendre plus que cela pour que Spike arrive à s’approcher d’Elena, j’allais certainement lui apporté mon aide en temps et lieux, mais pas pour l’instant, je voulais qu’il continu de faire ses devoirs et qu’il apprenne mieux ce qu’elle apprécie et pas, je ne voulais pas qu’il se lance la tête la première dans tout cela et qu’il échoue tout encore une fois, d’autant plus que j’étais persuader que sa chère tueuse de vampire le gardait à l’œil, alors je devais rester attentif à tout cela..

Je venais d’aller porter ma petite princesse chez elle, j’avais entre vue de loin ma belle maman, Bella, elle m’évitait encore, moins mais encore.. Mon beau papa lui jouait un rôle à la limite de la perfection, mais j’étais certain qu’il allait terminer par finir à se trahir et tenter de me tuer, ce que j’attendais avec impatience!! Ma petite fleur s’épanouissait dans mes bras, je l-a rendais bien, je lui donnais tranquillement du plaisir, pour l’instant je lui apprenais comment embrasser avec passion, je lui avais légèrement démontrer ce qu’était des caresses, puisque je lui caressais de plus en plus la poitrine par-dessus son chandail et certainement que bientôt ma main allait se rendre dans la chaleur de ses cuisses..

Je marchais dans les sentiers quand j’ai sentit que je n’étais plus seul ou du moins, il y avait une présence tout près de moi, une présence que je reconnaissais et qu’il était temps que je rencontre sans son garde du corps.. Je devais avant tout m’assurer qu’elle se trouvait seule. Mais pas au début, elle était avec Caroline, ma si belle Caroline, femme farouche, avec un caractère inébranlable, si seulement elle se laissait juste un peu dompter par moi, qui sait, j’aurais pu soulever des montagnes pour elle, du moins je le pense..

J’ai attendu que Caroline laisse Elena, seule, j’ai du me résoudre à entendre parler de Damon et encore lui et de Stefan, Caroline s’en fessait pour lui, ne pas bien connaitre Caroline, je pourrais presque m’imaginer qu’elle est amoureuse de Stefan.. Tiens, je n’avais jamais penser à cet éventualité j’allais devoir mieux regarder cela et poser des questions à Stefan sur cela.. Je le savais encore éperdument éprit de sa chère Elena, mais sait-on jamais!!

Après tout cela, Caroline à décidé de quitter elle devait allait rejoindre une certaine Willow, oui j’avais été prévenu par Devena qu’une autre sorcière se trouvait ici en Nouvelle Orléans cela devait être cette Willow.. Je suis resté cacher, Caroline à laisser Elena continuer son chemin et cela est là que je suis sortit de ma cachette..

-N’est-ce pas tout un hasard de tomber sur Madame Salvatore en personne!!

Je lui ai fait mon beau sourire, malgré qu’elle ne me souriait pas en retour..

-Alors comment fut votre lune de miel, le voyage à été un succès, tu ne nous reviens pas avec un membre de plus dans la famille!!

Mon sourire à disparue pour faire place à toute ma compassion..

-Que dis-je, tu ne peux pas rajouter un membre à la famille, vampire, ne peux pas faire d’enfant, en ce qui concerne les femmes.. Puisque ma petite fleur m’a expliqué pour son père!! Excuse moi Elena, je ne voulais pas te blessé cela doit-être difficile pour toi savoir que tu ne pourras jamais avoir d’enfant..

Je me suis mit à réfléchir..

-Mais..

Je continuais de réfléchir..

-Nah cela est idiot, Damon a du t’en parler!!

J’avais l’attention d’Elena..

-Elena, je suis certain qu’il a du t’en parler de tout ce que Renesmée m’a raconter, du fait qu’Edward a trouver une solution pour tout cela, mais on parle de Damon cela est certain qu’il t’en a parlé!!

Touché, je savais que je venais de frapper les points faible de Madame Salvatore!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Mar 11 Mar - 23:54

J’avais eue une misère noire de me séparer de Damon pour un petit moment de la journée, c’était comme si on me demandait de m’arracher une partie de moi!!! Je savais qu’il allait passé la journée avec Emmett Cullen, mais je n’avais pas le goût de le laisser, je serais rester dans la chaleur de ses bras encore et encore… Mais il avait réussit à me convaincre d’aller me promener avec Caroline et je m’ennuyais d’elle aussi et je savais qu’elle mourrait de savoir comment c’était passé ma lune de miel, donc je lui ai donné rendez vous au centre d’achat, je voulais un peu magasiner et je savais que Caroline et les magasins ca pouvait que bien aller ensemble!!! Nous avons pas fait le centre d’achat au grand complet, mais on s’est quand même pas mal gâtée, puis nous avons été nous promener dans les sentiers tout en parlant, j’écoutais Caroline me dire qu’elle s’inquiétait pour Stefan… Elle n’avait vraiment pas aimé comment il avait été à mon mariage et encore moins qu’il soit à la table de Klaus… Je ne savais pas si Caroline voulait que je parle à Stefan, mais je me voyais mal le faire et surtout avec comment Damon pouvait se sentir face à son frère pour le moment… J’ai donc prit la décision de rester sans mot en ce qui concernait Stefan pour le moment et peut être que si je vois que rien ne change j’irais lui parler… C’était sure que j’allais parler de Damon à Caroline, même si je savais qu’elle avait toujours de la misère de le porter dans son cœur… Mais je devais lui dire comment il avait été un mari parfait durant notre lune de miel, combien je l’aimais, jamais je n’aurai cru que de vivre cette amour enfin au grand jour comme je le fessais me rendait aussi bien!!!

Caroline à fini par recevoir un message texte et elle m’a annoncé qu’elle devait partir rejoindre je ne sais plus trop qui, oui j’étais déçue, mais en même temps je voulais justement me retrouver un peu seule, donc j’avais le moment devant moi. Ca fessait même pas deux minutes que Caroline m’avait laissé que j’avais un intrus qui se retrouvait devait moi et un que je ne croyais pas du tout voir… Il venait d’ouvrir la bouche et je pouvais presque entendre les animaux qui restait dans la foret se pousser!!!

« Je ne sais pas pourquoi Klaus, mais il y a de quoi qui me dit qu’il n’y a rien d’un hasard!!! »

Il avait beau me sourire, son sourire ne fessait que m’écoeuré, jamais je ne pourrais me rabaisser à être comme lui!!! J’arrivais même pas à croire qu’il me demandait comment s’était passé ma lune de miel, comme s’il pouvait vraiment s’intéresser à tout ca lui!!! Bien sur, il devait jouer avec mes sentiments, c’était du Klaus tout craché quand il m’a demander si je revenais avec un membre de plus dans la famille, ohh ce que j’aurai voulu avoir un de ses fameux pieux de chênes et lui rentrer bien serré dans le cœur!!!

« Klaus, dit moi donc ce qui peut t’interesser de ma lune de miel, car je ne vois pas vraiment ce que tu peux trouver d’intéressant la dedans, c’est surtout pas de quoi que tu vas vivre et je crois même pas que c’est de quoi que tu crois le mariage, pourtant… Je me demande si la jeune demoiselle que tu fréquente, elle, elle n’y rêve pas au mariage… Tu en penses quoi??? »

Oui je devais aussi répondre pour sa petite pique sur le membre de plus dans la famille, mais encore là, si je fais ca, je lui donne satisfaction et je ne veux pas vraiment… J’ai donc opté pour cette fois un sourire très sarcastique…

« Très drôle Klaus, tu es un vrai clown sur deux pattes toi!!! »

J’allais lui demander comment allait son babysitting sur Nessie la fille de mon amie Bella quand il continua de s’acharner sur moi en me rapellant que je ne pouvais pas avoir d’enfant et je savais très bien qu’il en était très fière de cette dernière lancé et moi j’étais déjà prête à sortir mes griffes, oui, je voulais le griffer et lui faire la peau, mais je ne pouvais pas…

« Tu es mieux de faire attention à toi, tu vas déjà être papa non… Il ne faudrait pas que tu en rajoute une autre avec Renesmée, car si elle ta bien tout expliqué tu sais qu’elle peut elle avoir des bébés surement… »

Je savais que je ne pouvais pas avoir d’enfant pourquoi Klaus persistait à me le rappeler, c’était déjà dure pour moi de vivre avec ca, jamais je ne pourrais sentir en moi un petit être grandir, jamais je n’allais pouvoir donner la vie, jamais je n’allais tenir dans mes bras, ma chair de ma chair… Voir grandir les bébés que Damon et moi on aurait pu avoir… Mais c’était impossible tout ca, je ne pouvais pas avoir d’enfant… C’est Klaus qui est venu briser mes réflexions… Il parlait de quelques choses que Damon avait du me parler…

« De quoi tu parles Klaus??? Allé crache le morceau!!! »

Je n’aimais vraiment pas ce sourire qu’il avait, comme si il avait entre ses mains le plus gros des secrets, comme si il pouvait tout détruire en un claquement de doigt, qu’est ce que mon mari avait surement du me parler, pourquoi j’avais soudainement une boule dans le ventre qui me disait que tout ca serait pas bon…

« Klaus, qu’est ce que Damon a du me parler, aller dit le moi!!! »

Je devais le pousser à me parler, car surement qu’il aimait ce qui se passait… Klaus se mit à me parler de quelques choses en lien avec Renesmée, non avec Edward… Il avait trouver une façon pour avoir des enfants… Est-ce que ca pouvait vraiment être possible??? Damon savait tout ca??? Pourquoi il ne m’en avait pas parlé???

Bien sur… Damon ne veut pas d’enfant… Et me dire cette nouvelle allait le forcer à peut être, être obliger d’avoir des enfant… Ca fait combien de temps qu’il est au courant de ca??? Tout le monde me mentait c’est ca… Même Bella… Je me laissais choire dans l’herbe, je me sentais trahi par mon propre mari qui avait décidé de me mettre dans le néant de cette décoouverte juste pour être sure que je n’allais pas lui demander de me faire un bébé… Je pleurais en silence, je n’aimais vraiment pas que Klaus voit une de mes faiblesse…

« Ca fait combien de temps que toi tu es au courant de ca Klaus??? »

Klaus ne voulait pas me répondre, j’étais en train de pogner les nerfs à l’intérieur de moi!!!

« COMBIEN DE TEMPS??? »

Je voulais des réponses…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Mer 12 Mar - 22:56

Si seulement je pouvais répondre à toute les questions d'Elena, de ce qui pouvait m'interesser à sa lune de miel.. Est-ce que je pouvais me permettre de lui dire que son mari avait fait un pacte avec le diable qui était nul autre que moi?? Que son mariage était de la frime, qu'il avait fait tout cela pour lui laisser la vie.. Est-ce que je pouvais me permettre ce coup bas envers Damon?? Cela serait si simple dire tout cela à Elena et là cela certain que la partie serait échec et math pour mon cher Damon, mais je trouvais cette voie facile et je suis certain que Damon va finir par se planter sur cela et bien assez tôt!!

-Elena, ma toute belle, tout m'interesse de vous!! Nous avons vécue tant de pérépities tous, il est logique que je me tienne au dernières nouvelles de votre amour!!"

Je continuais de lui sourire..

-Peut-être que tu vois juste, peut-être que je ne vais jamais connaitre le mariage, mais encore, je pourrais vous faire une surprise et passer à l'action si je trouve le grand amour, si Damon a fini par faire le saut, je ne vois pas ce qui m'en empêcherait!! Pour ce qui est de ma petite fleur, tu penses que je ne le sais pas que cela sera certainement un de ses rêves, mais pour l'instant elle est jeune, elle ne doit pas penser à cela, elle a encore du temps pour cela, tu ne le penses pas.. Est-ce que tu veux me faire comprendre subtilement qu'il serait mieux que je l'a demande en mariage??

Elena n'avais pas très apprécier ma pique sur l'agrandissement de la famille Salvatore, je savais que cela devait être un sujet difficile pour elle, Renesmée m'avait confié que cela était une des chicanes que le couple avait à répétition..

-Si cela t'amuse de me voir en clown, ne te gêne pas!!

Elena avait frappé un bon point, cela ne devait pas être mit de côté que ma petite fleur pouvait certainement se reproduire et que si je me rendais jusqu'à là avec elle, j'allais devoir prendre mes précautions, une fois papa cela m'était déjà difficile à accepter!!

-Tu n'as pas en t'en faire Elena, je sais comment me protéger et cela n'arrivera pas à Renesmée, je ne vais pas mettre enceinte une enfant tu me connais mal, elle a beau avoir un corps plus que d'adulte, elle reste encore jeune!!

Les enfants était sans contredit hypersensible pour Elena.. J'avais atteint la corde sensible et il était plus dans la possibilité que je lâche le tout!! Je savais que la nouvelle Madame Salvatore allait me harceler pour que je lui dise ce que je savais que Damon savait.. Je savais aussi que Damon ne lui avait certainement rien dit, même pas un mot sur ce sujet..

J'avais réussit à faire perdre les nerfs à Elena, mais pas encore comme je le désirais, elle me demandais cela fessait combien de temps que je savais tout cela.. Je fis signe que je ne pouvais pas répondre, je devais garder un suspense!! Elle en était à me crier dessus et cela me donnait un plus grand sourire!! J'allais devoir répondre, mais aussi la faire chuter encore plus, cela était après tout la solution pour faire échouer Damon!!

-Elena les cris ne te serviront à rien, je ne fonctionne pas comme cela!! Laisse moi essayer de me souvenir, cela est que ca ne date pas de hier..

Je me grattais la front comme si je cherchais l'information et chaque seconde que je laissais passé augmentait le regard de rage de la femme devant moi!!

-Si ma mémoire ne me fait pas défaut cela était avant votre mariage!!

De voir la tronche d'Elena se défaire valait son pesant d'or, oui ma toute belle avant votre mariage, avant même qu'il te dise oui je le veux..

-Tu pensais sérieusement qu'il avait changé Elena?? Damon Salvatore ne peux pas changer, il a horreur des enfants, je ne vois pas ce qui pourrait le faire changer d'idée!! Il a certainement décidé de te marier en souhaitant que tu oublies pour un temps et comme cela il sauvait du temps!!

Je me suis avancé vers elle, les larmes perlaient ses joues, elle était blessé, il ne m'en manquait pas gros et j'allais pouvoir crier victoire!!

-Tu ne pourras pas le changer Elena, Damon retournera toujours vers le mauvais, vers les mensonges, vers l'égoisme, puisque cela est ce qu'il est!! Je pense que tu vas devoir faire un choix.. Est-ce que cela est ce que tu veux Elena, vivre dans les mensonges de Damon, parce que cela sera toujours comme cela.. Damon ne pourra jamais être honnête avec toi, complètement te dire la vérité, il y aura toujours des mensonges, le mot mensonge colle à Damon, il l'a de tatoué!! Il connait la solution pour que vous puissiez avoir une famille et il a fait le choix de ne pas te le dire et de t'éloigner de tout cela pour ne pas que tu lui demandes de passer à l'action!!

Elena ne tenait que par une ficelle devant moi, je n'avais qu'une dernière petite ficelle à tirer et je gagnais!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Jeu 13 Mar - 23:28

Si seulement Klaus pouvait savoir comment je me foutais que mes cris ne le fasse pas plus parler, à moi ca me fessait du bien de crier et encore plus sur Klaus! J’attendais en le regardant essayer de ce souvenir, mais pourquoi ca prenait autant de temps, y me semble que ca ne doit pas être si dure que ca de ce souvenir de ce genre de chose, la rage montait en moi et ca n’allait pas être beau si il ne trouvait pas dans les prochaines secondes!

« Klaus allé crache, je perds patience là! »

C’est là que j’ai entendue avant notre mariage… Là j’étais sans mots… Damon savait tout ces informations avant même qu’on se mari et il ne m’a rien dit… Comment pouvait il me cacher ca? Comment arrivait il à faire comme si de rien était en sachant qu’à quelque part c’était un mal pour moi de ne pas pouvoir avoir une famille avec lui? Oui je savais bien qu’au fond de moi je connaissais la réponse, mais je ne voulais pas qu’elle soit vrai, j’avais espérer qu’il s’adaptait peut être à cette éventualité… Je n’avais pas encore rien dit, non, j’étais vraiment sans mot, j’entendais Klaus me demander si je croyais vraiment que Damon avait changé et que si c’était ca, en autre mot j’étais une conne, car jamais il ne pourrait changer, il n’aimait pas les enfants et ca allait toujours être de même. Klaus était sure que la raison pour laquelle il m’avait demandé en mariage, était pour que j’oublie un moment cette histoire de bébé et comme ca il sauvait du temps et le pire, c’est qu’il était possible que Klaus est raison, ca ne serait pas la première fois que Damon agit comme ca pour sauver du temps… Je sentais mes larmes couler sur mes joues, j’avais tellement de peine, je me sentais trahi, mais surtout, j’en voulais tellement à Damon de me cacher encore des choses, je croyais que nous étions tellement plus proche maintenant. Est-ce que notre mariage était vrai aussi? Ou bien ce n’était que mascarade, je voyais en rafale mes cauchemars, Damon qui m’abandonne, qui me ment, finalement c’était un peu ca!!! Klaus c’est même risqué à faire des pas vers moi surement car je ne lui répondait pas, je ne savais pas quoi lui dire… Mais je ne voulais pas de sa pitié ou bien de sa compassion, je préférais mourir tout de suite!!! J’ai serré les dents et je lui ai lancé un regard tueur…

« Ne fait pas un pas de plus Klaus!!! »

J’étais en train de m’écrouler, tout s’écroulait autour de moi, mon couple, mon mariage, ma vie, moi… Qu’est ce que j’allais faire? Klaus continuait de me parler en me disant que je ne pouvais pas changer Damon, mais est ce que le monde allait comprendre que je n’ai jamais voulu changer Damon? Je voulais juste qu’avec moi il soit mieux!!! Mais surement que Klaus avait raison en partie, Damon allait toujours retourner vers la voie facile, celle des mensonges, mais j’avais de la misère à croire à l’égoïsme, car Damon pouvait pas se permettre d’être égoïsme avec moi, ca je le savais, du moins jusqu’à maintenant!!!

« Tu aimerais ca n’est ce pas Klaus que Damon te ressemble? »

Je gardais une réserve envers ce qu’il pouvait me dire, je restais sur mes gardes, même si j’étais en train de m’effondré car mon monde était en train de s’écrouler et que tout ce que je croyais surement n’était que mensonge. Klaus lui continuait, il me disait que jamais mon mari n’allait pouvoir être honnête avec moi, qu’il n’allait jamais complètement me dire la vérité, que Damon avait le mot mensonge de collé à lui! J’étais tellement anéanti de savoir que mon mari savait comment on pourrait avoir des enfants, mais qu’il avait préféré me le cacher pour ne pas en avoir, finalement il a voulu m’éloigner de tout ca, peut être que pour lui le mariage était comme donner un petit chiot à sa blonde, il croyait que ca allait tasser mon goût d’avoir une famille… Mais il y avait quand même quelque chose qui me dérangeait…

« Klaus, qu’est ce que tu y gagnes toi là dedans? Je veux dire, pourquoi tu tenais tant à me dire tout ca, à planter Damon? Depuis quand tu t’en fais pour moi, pourtant je ne te sers plus à rien, tu ne peux plus utiliser mon sang pour crée tes hybrides, donc je ne vois pas le pourquoi de tout ca!!! »

Pourtant, je venais de dire ca et je comprenais, bien sur, si j’avais des enfants, il y aurait la possibilité qu’un jour un double Petrova voit le jour et donc, Klaus allait pouvoir rebâtir son armée…

« Je viens de comprendre, tout est en ton avantage si j’ai des enfants un jours c’est ca? Donc pour toi Damon n’est pas pratique, car il ne veut pas de famille avec moi!!! »

Je crachais chacun de mes mots, tout la colère, la rage et la haine montait en moi!!! Comment est ce que j’avais presque pu croire que Klaus me parlait de tout ca, juste comme ca pour mon bien être? Mais il y avait aussi tellement de rage envers Damon qui encore une fois avait essayé de me divertir par d’autre chose pour que j’oubli ce que je voulais ardemment!!! Je pleurais de rage, de mal, j’étais détruite, mon mariage était toute du faux, je m’étais laissé avoir comme une pauvre conne, comme une débutante, comment est ce que j’avais pu être aussi aveugle? Comme si Damon avait pu changer d’idée aussi vite pour le mariage, quand il a toujours été contre, il avait une raison en arrière de tout ca et je m’étais fait avoir comme si j’avais quinze ans!!! J’ai commencé à voir noir, je frappais tout ce qui me tombais sur la main, autant les arbres qui nous entourait que Klaus lui-même, je crois même lui avoir donné une bonne droite en plein sur la gueule et il en a même été pas mal surpris!!!

« POURQUOI? POURQUOI IL ME FAIT CA? »


Plus j’y pensais et plus j’en voulais à Damon, il avait encore joué avec moi et cette fois il venait de me détruire vraiment. J’avais cru en lui, en nous et tout ca n’était que mensonge!!!

« Pourquoi je n’ai pas le droit à une vie normal moi? Pourquoi je ne peux pas être comme les autres? Pourquoi tout doit m’arriver, j’ai perdu tout ceux que j’aime, mes parents, Jenna, Alaric, j’ai même réussi à perdre Jeremy et Bonnie!!! J’aime Damon et lui il me joue dans le dos. Un coup partit tu vas me dire que ta sœur et Damon se voit en cachette!!! »

Je donnais des coups sur des roches qui revolait partout, dont une qui alla directement dans le front de Klaus, mais je n’avait pas le cœur à rire, non tout ce que je voulais c’était mourir, tout oublier, ne plus avoir mal, pourquoi j’accepterais de tellement avoir mal quand tout ca est pour rien, que personne à mal pour moi, que la personne qui comptait le plus à mes yeux, n’a cesser de me mentir depuis qu’on est en Nouvelle Orléans et surement depuis plus longtemps!!!

« Pourquoi il me fait ca? Je ne l’aime pas suffisamment? Est-ce que je mérite qu’on me traite de même, est ce que je peux enlever tout ces sentiments, ce mal, je ne veux plus vivre comme ca!!! »

Je continuais à m’en prendre à tout autour de moi jusqu’à ce que Klaus m’arrête et me regarde dans les yeux…

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Ven 14 Mar - 15:51

Caroline et Elena était deux femmes qui avait du caractère et c’était ce que j’appréciais d’elle, bien souvent Elena avait été sous estimé et mit en victime, mais elle avait une force de caractère caché, elle accumulait et se montrait forte, mais le truc est que quand elle chutait, elle chutait de haut!! J’avais plusieurs point qui pouvait m’amener à planter son mari, Damon et moi ca n’avait jamais été ce que j’appellerais l’entente idéale, quoi que nous avions souvent fait équipe ensemble!! Je pouvais aussi avoir de la compréhension pour Elena qui essayait de comprendre ce qui pouvait me faire agir de la sorte, de le passé j’aurais pu m’en faire pour elle, mais depuis sa condition de vampire, j’avais perdu ce qui m’avait été si précieux, son sang humain, mais je savais qu’elle allait comprendre, Elena était futée et intelligente!! J’avais bien songé, elle avait comprit, je lui fesais un petit sourire en soulevant les sourcils..

-Elena, tu me surprendras toujours de à quel point tu es perspicace!! Un double Petrova.. Est-ce que tu sais que cela peut prendre 500 ans avant que cela se produise?? Cela est certain que je pourrais chérir cette idée, mais d’ici là tu peux être certaine que je vais trouvé un plan B.. Ce que je désire, cela est que tu ne souffres pas Elena, j’ai toujours su que ton désir pour Damon était plus fort, mais j’ai aussi toujours dit que aucun des deux frères était ce qu’il te fallait.. Et ne grimpe pas sur tes chevaux, je ne dis pas que je suis ce qu’il te faut, je te voyais plus dans les bras d’un garçon comme ton ami Matt..

Elena était bleu, j’avais enfin réussit à la déstabiliser, à la heurter. Elle avait de la haine pour moi, mais encore plus contre Damon, j’approchais de mon but!! Je l’a regardais se démolir en morceaux, elle sortait sa rage, elle frappait tout ce qui lui tombait sous la main y compris mon moi-même, elle avait une de ses droites pour une demoiselle, j’aurai pu lui en vouloir pour cela, mais cette rage qu’elle avait je voulais qu’elle l’a sorte, cela allait me faciliter la tâche!! La pauvre, elle essayait de comprendre pourquoi Damon avait fait cela.. J’ai poussé un léger soupir en secouant légèrement de la tête en restant compréhensif de ce qu’elle pouvait ressentir.

-Je ne sais quoi te dire Elena, Damon ne réalise pas la chance qu’il a de t’avoir auprès de lui!! Il est sans dessein pour ne pas prendre plus soin de toi et de te combler dans tout tes désirs, mais certainement qu’il a peur de l’ennui que le vous seriez avec une vie banale et une famille, il ne veut pas te partager, encore moins avec un petit!! Il ne te mérite pas Elena, tu vaux plus que cela!!

Je laissais le tout se dérouler, je n’avais point le besoin d’en rajouter, j’en avais assez mit, le reste se déroulait sous mon regard attentif. Elena se posait de nombreuses questions, à savoir pourquoi elle ne pouvait pas avoir une vie normal, j’aurais pu lui répondre que cela était difficile en tant que vampire, mais je devais faire l’invisible pour l’instant, l’a laissé encore grimper dans son intensité!! C’était pas faux que tout lui arrivait, mais j’ai toujours trouvé qu’Elena attirait les malheurs à elle, comme si elle appréciait les collectionner.. Elle m’a tendu une perche inespéré quand elle m’a parlé de Rebbekah et Damon, j’avais là mon outil final et je le savais.. J’allais pour répondre, mais elle était dans son élan de rage, que je n’ai pas su l’arrêter!!

-Elena, tout cela ne te sert à rien!!

Elena se mit à frapper tout ce qui pouvait lui arriver dans la main, elle attrapait des pierres dans ses mains et les lançaient aussitôt, j’ai été surprise par l’une d’elle qui est venu s’écraser sur mon front me laissant une marque temporaire. Elena pleurait à chaude larme, elle cherchait son souffle, elle souffrait de tout cela j’avais à ma disposition ma dernière arme pour mettre un terme au règne de Damon Salvatore qui avait osé salir ma chambre et aussi venir se pavaner à mon bal avec son annonce de fiançailles, il avait bien avancer dans son pacte, mais je n’allais pas le laisser gagner, non, j’allais tirer sur le paon et reprendre le contrôle, de plus, je voulais un Damon à ma merci et j’en avais l’occasion devant moi!! Je pouvais imaginer tout les scénarios qu’Elena devait se tourner dans sa tête et la joie m’envahissait comme une cascade d’eau magique!! Elle se demandait pourquoi il lui fesait cela, est-ce que cela était une question d’amour mal placé.. Elle se demandait si elle méritait tout cela et la demande que j’attendais, est-ce qu’elle pouvait enlever ses sentiments, son mal, elle ne voulait plus vivre comme cela, je ne demandais pas de tel supplications, mais puisque nous y étions, j’allais lui accorder tout cela!! Elena ne sentait pas la verveine, elle avait certainement oublier de prendre sa dose, alors je devais en profiter, je ne pensais pas devoir utiliser l’hypnose, mais je ne l’a sous estimait pas non plus, elle restait Elena la tête de cochon!!

Elena continuait de frapper ce qu’elle pouvait, je devais l’arrêter avant qu’elle blesse un arbre et qu’elle le regrette.. J’ai serré ses épaules et je l’ai regardé dans les yeux..

-Shhht.. Shhht.. Tout cela ne mérite pas que tu épuises tes forces contre la nature, cela ne mérite pas non plus que tu écoules tout ces pleure.. Tu m’as posé une question au sujet de ma sœur et Damon..

J’y étais, la dernière étape!!

-Tu sais qu’il y a déjà eu cette histoire entre les deux, il y a une chimie au lit entre les deux, cela est physique sauvage entre eux..  Je suis certain que tu as aussi tes points forts, mais tu n’as pas l’expérience de Rebekkah, elle a tant d’année de pratique tu saisie?? Cela doit-être pour cela que Damon est venu lui rendre visite deux fois depuis que vous êtes arrivés ici!!

Victoire, la panique, la détresse s’affichait dans ses yeux, j’approchais de mon but!!

-Shhht.. Shhht.. Ce n’est que deux petite fois, il y a eu tout d’abord dans les premiers soirs que vous êtes arrivés, vous vous étiez disputés et il voulait se changer les idées je pense.. L’autre fois je ne suis pas certain, mais je pense que cela est peu de temps après qu’il m’est demandé de te sauver la vie, il avait bu, aucun doute, mais depuis que vous êtes mariés je ne l’ai pas encore vu.. Pas encore..

J’allais devoir remercier Devena d’avoir pu rentrer dans les souvenirs de Damon et Elena, puisque sans cela je n’aurais jamais pu savoir tout cela!! Mais j’avais réussit, je le savais, je pouvais faire ce que je désirais d’Elena. Elle avait des sanglots qui n’en finissait plus, elle demandait d’arrêter de souffrir, je n’allais que lui rendre un service!! J’ai refermé mes mains plus fortement sur ses épaules pour la neutraliser, mes yeux ne lâchaient pas les siens, juste pour prévenir..

-Elena.. Je connais comment t’enlever, cette peine, ce mal..  Tu pourrais oublier tout la souffrance que Damon Salvatore te cause, tu ne vas plus rien ressentir, tu seras libre!!

Elle me regardait, je connaissais ce regard, celui de l’hésitation, j’aurai du prévoir cela, oui elle était blessé, mais je me battais contre ce sentiment faible qu’est l’amour.. Elle ne voulait pas.. Je n’allais pas avoir le choix..

-Elena tu ne vas pas le laisser s’en sortir comme cela?? Il va recommencer et tu seras de retour à ce point de départ..

Elle ne démordait pas, elle pensait pouvoir trouver une solution pour parler avec Damon et arranger tout cela, j’ai serré les dents et je l’ai plaqué contre le premier arbre qui m’est tombé dessus. Je lui ai donné un ordre..

-Turn.. It.. Off..

Elle me regardait, je n’avais pas utiliser l’hypnose encore, le silence plainait sur nous, j’attendais de voir si elle allait m’écouter.. Je ne me suis pas attendu à ce qu’elle me repousse et qu’elle me cri non, elle avait décidé de se battre contre moi, elle n’aurait jamais du essayer cela. J’ai reprit mon élan pour m’élancer sur elle et la plaquer de toute mes forces contre l’arbre et en plantant mes iris dans les siens..

-TURN IT OFF!!

Mon ton de voix était sans équivoque, il n’y avait plus de retour en arrière, je ne lui avais pas juste ordonné, je l’avais forcé à fermer son humanité, j’ai vu le déclic dans ses yeux, j’ai vu la vie s’éteindre en elle, il n’y avait plus aucunes émotions dans le brun de ses yeux. .

-Maintenant, let the show begin!!

J’ai reculé, j’allais la laisser partir, Elena sans humanité cela promettait, Damon Salvatore allait en avoir pour son argent!! J’allais lui mettre aussi un autre bâton dans les roues et à Spike aussi, moi ce que j’apprécie plus que tout cela est les guerres, la bisbille et cela est ce que j’allais faire en rajoutant un troisième chevalier à tout ce jeu. J’ai prit mon cellulaire et j’ai appeler un vieil ami..

-Stefan, mon ami, je ne te dérange pas toujours?? D’accord, je pense que nous allons avoir des ennuies.. J’ai croisé Elena et elle a apprit des trucs au sujet de ton frère et je pense que cela ne lui a pas fait plaisir et là tu vois je pense qu’elle a prit le choix de ne plus souffrir et elle a fermer son humanité..  Et elle m’a échapper.. Je pense l’avoir vu se diriger vers la ville.. Mais je ne suis pas certain!! D’accord je compte sur toi, tu préviendras ton frère, parce que si cela est moi il va le prendre mal!! D’accord, merci Stefan et bonne chance pour la retrouver, il ne faudrait pas qu’elle fasse trop de dégât tu sais combien elle s’en voudrait si elle devait retrouver son humanité un jour!!

Je souriais à ma victoire, Elena s’était poussée elle n’avait plus son humanité et Damon n’avait aucune idée de ce qui l’attendait!! Je me suis retourné pour marcher jusqu’à la plantation, je sifflais mon bonheur et je me suis attardé en chemin pour fêter le tout et reprendre des forces de tout cela.. J’étais impatient de voir la suite, mais surtout de voir un Damon anéanti puisqu’il aura perdu son pacte et je vais reprendre la vie d’Elena

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   Lun 17 Mar - 1:13

Je crois que si j'avais pu détruire la foret je l'aurai fait. J'étais vraiment dans mon élan, mais c'est Klaus qui m'a arrêter. J'ai resté bête du geste attentionné de Klaus envers moi, ce n'était pas lui du tout ca... Du moins ce n'était pas lui sans avoir de quoi en arrière de la tête... Il a doucement serré mes épaules et il me regardait dans les yeux, je n'aimais pas trop le regarder dans les yeux, les Original étaient les seul vampires qui pouvait hypnotiser un autre vampire. Il me demandait de me calmer que Damon ne méritait pas que je me fatigue comme ca contre les arbres, mais est ce que Klaus réalisait qu'il était question de mon mari là, pas de mon chum ou un ami, non mon mari!!! Comment je devais ne pas pleurer pour tout ca, Damon je l'aimais, je l'avais marié et de savoir qu'il me mentait depuis avant notre mariage me démolissait!!! Mais j'ai retenu mon souffle quand Klaus est revenu sur la question que je lui avais posé sur Rebekkah et Damon, si il revenait la dessus, ca voulait dire qu'il avait de quoi à dire, ohh non, ohh non, je le savais, je ne fessais pas mes rêves pour rien!!!

"Oui je t'ai posé une question sur eux, mais là je ne suis pas sure que je veux le savoir Klaus!!!"

Ce n'était pas ca qui allait arrêter Klaus, une voix en moi m'avait avertit, mais je ne savais tellement plus si je voulais l'entendre... Oui je savais que les deux s'étaient déjà envoyé en l'air quelques fois, tout ca avait commencé quand j'avais une fois de plus blessé Damon. D'entendre Klaus me dire qu'il y avait une chimie entre Damon et Rebekkah, ca m'a levé le coeur, je ne voulais pas savoir que c'était physique ou bien sauvage entre eux, je ne voulais rien savoir!!!

"Klaus je ne veux pas savoir ca, oubli ma question!!!"

Klaus n'avait pas l'intention d'arrêter ca, il parlait de mes points forts, c'est que je n'avais pas l'intention de parler de ca avec lui, ni là ni jamais!!! C'était vrai que je n'avais pas tout les années d'expériences de cette Original... Mais quand Klaus a parler que Damon était allé voir Rebekkah deux fois, mon coeur s'est déchirer et quand il a mentionné que c'était depuis qu'on était arrivé ici, mon coeur s'est émietté dans la foret...

"Deux fois... Quand ca?"

Je paniquais, est ce que c'est deux fois là mon mari avait juste été parlé avec elle ou bien... Est ce qu'il était rester là deux minutes ou bien... Les larmes restaient accrochés sur le bord de mes yeux. Klaus essayait de me calmer, mais comment me calmer, ca paressait que lui ne savait pas ce que c'était!!! Klaus me parlait de soir, un dans les premiers moment que nous sommes arrivés ici, on s'était chicané... Ohh c'était à cause de Bella, de la chambre de bébé, il était allé voir Rebekkah pour se changer les idées... Donc, il avait couché avec, mon monde commencait à s'écrouler!!! L'autre fois, était après ma morsure, oui je me souvenais que Damon avait disparue pour une nuit, il avait bu et il était encore allé retrouver le réconfort de Rebekkah, mais Klaus me jurais que depuis que nous étions mariés, il n'avait pas revu mon mari dans le lit de sa soeur, mais ca changeait rien, il y avait quand même été et par deux, fois!!! Mais pourquoi il m'avait marié si c'était ca?

"Je dois partir Klaus, je ne sais pas quoi pensé de tout ca!!!"

Oui je voulais m'en aller, mais mes pieds n'arrivaient pas à bouger, je sanglotais debout, petit sanglot, puis de plus en plus gros, je ne me contrôlais plus, tout ce que j'avais cru depuis le début était que mensonge, comment est ce que j'avais pu autant me laisser avoir de même?

"Je ne veux plus souffrir. Je suis plus capable d'avoir mal, des mensonges de tout ca, je veux pouvoir affronter Damon en étant pas faible, sans rien ressentir, je suis tanée de toujours souffrir, d'avoir mal, d'être déçue!!!"

Klaus me tenait encore, il avait toujours ses yeux dans les miens, il me disait connaitre comment m'enlever ce mal, qu'il pouvait me faire oublier tout la souffrance que Damon me donnait en ce moment, que je n'allais plus rien ressentir, que j'allais plus rien ressentir... Je savais de quoi il parlait, mais je n'étais pas sure que j'étais rendu là. Je n'avais pas oublier ma dernière expérience et je ne croyais pas que c'était ce qui me fallait. Je devais parler avec Damon, savoir ce que lui avait à me dire sur tout ca...

"Klaus..."

Je regardais Klaus, je commencais à me demander si il ne m'avait pas diriger vers tout ca intentionnellement? Oui, je devais parler avec Damon, on s'était marier, donc c'est qu'il devait y avoir de quoi, je ne pouvais pas faire ca avant d'avoir eu ses explications à lui. J'avais mal, j'étais ébranlée, mais je me devais de faire ca.

"Non, je ne veux pas de ta solution. Je vais parler avec Damon avant, je veux savoir ce qu'il a à dire sur tout ca et ensuite je vais prendre des décisions. Je l'ai marié, je ne peux pas faire ca, sans lui parler, même si tu as raison, même si il a revu ta soeur!!! Même si il connaissait cette solution pour que nous ayons une famille, je veux connaitre ses raisons pourquoi il m'a tout caché!!!"

Peut être que ca n'allait rien me donner tout ca, peut être que Damon allait tout recommencer dans quelques mois et que j'allais être revenu à la case départ, mais je devais prendre ce risque!!!

"Klaus, je suis mariée avec Damon et je l'aime et notre couple, notre mariage, mérite que je le laisse me dire ce qu'il a à me dire sur tout ca et si tu ne comprends pas tout ca ce n'est pas de mes affaires, ca ne me surprend pas que tu ne sois pas capable de comprendre tout ca, tu reste toi quand même!!!"

Je n'allais pas l'écouter, j'étais prête à rentrer chez moi, aller rejoindre Damon, oui je voulais savoir tout ce que Damon avait à dire sur ca, mais j'avais aussi tellement besoin de mon mari, j'étais tellement partagé. J'aurai du rester plus sur mes gardes avec mon interlocuteur, j'aurai jamais du baisser ma garde, mes yeux, j'ai pas été capable d'éviter le plaquage qu'il me fit contre un arbre en me criant de fermer mon humanité! J'ai serré les dents, merde, c'était surement un piège... Peut être... Ahh je ne savais plus rien là!!! Mais je devais pas écouter son ordre, il était pas question que je ferme mon humanité, je le défiais du regard, je n'avais jamais voulu montrer ma peur à Klaus et ce n'était pas là que j'allais commencé!!! j'ai donc prit mon élan et je l'ai poussé.

"NON!!! JAMAIS!!! J'AIME DAMON ET ON PEUT ARRANGER CA!!!"

J'allais me pousser, j'allais courir, mais Klaus m'a surprise, il s'est lancé sur moi et il m'a lancé avec tellement de force que j'ai presque sentit tout mes os éclaté contre l'arbre, j'aurai voulu éviter de le regarder dans les yeux, mais malheureusement nos regards venaient de ce croiser, je savais que j'étais faite.

C'est yeux ont m'ont hypnotisé, il avait tout le contrôle sur moi, il était celui avec le pouvoir. C'est avec un ton sans compromis, autoritaire, puissant qu'il m'a ordonner de fermer la switch... C'était final... Pourtant c'est à ce moment qu'une série d'image a défilé devant mes yeux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Sur la dernière image de Damon et moi en train de s'embrasser je me suis fermée... Les sentiments m'ont abandonnées... Je ne ressentais plus rien, plus d'amour, plus de haine, plus de mal, plus de déception, plus de joie... Il n'y avait plus rien en moi. Je ne voulais plus savoir ce qui avait pousser Damon à me faire ca. Je ne voulais plus m'en prendre à Rebekkah pour avoir osé toucher mon mari. Je ne voulais même plus essayer d'aller voir Caroline pour qu'on ramène Bonnie. Non, je ne voulais plus rien, je me foutais de tout!!! Je voulais juste partir de cette ville pourrite et aller m'amuser ailleurs. Mais avant tout, j'avais le goût de me laisser aller un peu, j'avais faim et surtout je voulais jouer!!! Klaus a reculé, pour lui c'était comme un show, pour moi c'était la fin de quelque chose et le début d'une autre affaire. Je suis passé à côté de lui sans même lui jeter un dernier regard j'avais à quelque part pitié de lui!!! Je suis partit vers la ville, oui c'était en ville que j'allais trouver mon fun!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]
» Il ne faut pas boire de sang.
» Il faut vivre.
» La curiosité est un vilain défaut ! [Livre 1 - Terminé]
» Faut-il remettre en question les habiletés du PDT du Sénat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR LES RANDONNÉES :: En forêt :: La petite forêt de Nouvelle Orléans-
Sauter vers: