Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Hola! 2 semaines à Cuba.... J'ajoute un autre communiqué

Aller en bas 
AuteurMessage
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Hola! 2 semaines à Cuba.... J'ajoute un autre communiqué Empty
MessageSujet: Hola! 2 semaines à Cuba.... J'ajoute un autre communiqué   Hola! 2 semaines à Cuba.... J'ajoute un autre communiqué EmptyJeu 20 Fév - 23:09

Je ne savais si je devais tout de même faire mon annonce vu que l'admin fondateur l'a fait sur facebook et en mp ici. Toutefois, il faut bien que je fasse mon annonce officiel.

Avec le titre, vous avez vite compris que je ne serais pas là pendant 2 semaines. Ce qui veut dire que du 23 février au 9 mars, je suis à Coyo Coco en train de me griller au soleil. Mes photo de voyage seront disponible sur facebook pour ceux intéressés

J'ai aussi une autre annonce à faire. En revenant, je serais en période de rush de fin de session (examens, travaux finaux) et bientôt en période de tournage pour l'université. Je vais tenter de me libérer comme je le peux mais comprenez que je vais privilégier mes études en premier. Le tournage est du 19 mars au 24. Le montage est en avril. Je vous redirais la date quand je vais retrouver ma grille d'agenda.

D'ici là, bon rp à tous pendant mon absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Hola! 2 semaines à Cuba.... J'ajoute un autre communiqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVELLES-
Sauter vers: