Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bienvenue à Sunndayle partie 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Bienvenue à Sunndayle partie 1   Sam 11 Jan - 1:18

A chaque génération nait une Tueuse, elle seule devra affronter les démons, les vampires et les forces du mal…..

L'épisode commence avec une vampire qui mort un humain ( Darla).Ensuite, on voit Buffy qui sait un rêve avec des vampires et où le maître fait une apparition.Elle se réveille,elle doit aller à son nouveau lycée ( Elle avait été expulsé de l'autre, elle avait incendié pour tuer les vampires) On y retrouve, Willow et Alex qui sont des meilleurs amis, Willow étant l'intello de service.Buffy fait la connaissance avec Cordélia, (étant la peste de l'école) où elle se moque de Willow. Buffy n'est pas très contente de ca.Au début de la série, Willow est très timide, elle ne s'affirme que très peu.Buffy s'en va dans la bibliothèque, elle rencontre Giles, le bibliothécaire, il lui propose un livre sur les vampires. Buffy refuse.Dans les casiers de l'école, une jeune étudiante retrouve le corps mort du jeune homme qui tombe sous leurs yeux.Au début, Willow est méfiante, elle est surprise que Buffy veut être son amie.

Buffy entend parlé d'un cadavre, elle questionne Cordélia. Buffy s'en va vérifier si il y a des marques de morsures sur le corps.Buffy va voir Giles pour qu'il lui explique ce qui cloche à Sunnydale. Buffy explique à Giles, que pour devenir vampire, il faut qu'il boive le sang d'un vampire etc.. Giles lui rappel son devoir de tueuse, Alex entend tout. Giles lui explique qu'il va se passer quelque chose. On voit le sous terrain, on voit le maître qui prépare son grand retour.Buffy rencontre Angel en route. Il lui parle de la moisson. (un événement pour le retour du maître).Willow raconte qu'elle a de la misère a se détendre lorsqu'elle voit un garçon. Buffy lui dit de vivre le moment présent. Buffy s'en va en haut parler avec Giles, il lui demande de trouver le vampire entre tout le monde. Buffy le voit de loin ( à cause de ses vêtements)Buffy à la recherche de Willow, car celle-ci est parti avec un vampire, se trompe et agresse Cordélia ( c'est la fin de sa popularité haha) Jessie et Willow sont pris avec les vampires, Buffy arrive. ( on découvre la petite arrogance qu'elle a lorsqu'elle combat) Razz
Buffy tombe dans le cercueil.

Information

Le scénario de l’épisode a été écrit le 26 Août 1996. Il y a eut 6 corrections du script avant la finalisation le 17 Janvier 1997.
La scène entre Giles et Buffy au Bronze fut la scène d’audition d’Anthony Stewart Head.
Le Lycée de Sunnydale s’appelle en fait Torrance High, il a également été utilisé dans la série « Beverly Hills 90210″.
Le vrai nom du Maître n’a jamais été mentionné dans la série, mais sur le script il était dit que son nom était Heinrich Joseph Nest et qu’il avait 600 ans.
A l’origine, le Maître devait s’élever d’une piscine de sang et resté couvert de sang pendant tout l’épisode. Ce projet à été abandonné, se révélant trop dur à faire.
Les scènes de dispute entre Giles et Buffy à la bibliothèque et la première rencontre entre Buffy et Angel ont été retourné 8 mois après la finalisation du premier épisode. Joss Whedon avait décidé de rendre Buffy moins en colère et plus vulnérable.
La scène où Angel prévient Buffy que la Moisson arrive est la scène d’audition de David Boreanaz. Selon lui, il était 2h du matin et la rue n’était « pas très rassurante ».


Citation drôle:

En parlant d'un pieu:
''hey t'as oublier ton..crayon?'
''en dirai un piquet de clôture pour nain''


Erreur
Il y a une erreur dans la scène de la salle de classe entre Buffy et Cordelia. Le professeur leur demande de se rendre à la page 63, mais Cordelia revient sur une page vers le début du livre.
La scène de rencontre entre Buffy et Willow montre une petite erreur. Les cheveux de Buffy change un plan sur deux. D’abord derrière ses oreilles, ensuite devant.

Bande-Annonce



Comment avez-vous trouvé cette épisode?


Information & Erreur : http://slayerevival.com/






_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
 
Bienvenue à Sunndayle partie 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE COIN SOFA :: Critique d'épisodes Buffy contre les vampires :: Saison 1-
Sauter vers: