Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)   Sam 9 Nov - 13:03

PRÉSENTATION DE VOTRE PERSONNAGE

-Prénom(s):William
-Nom de famille:
-Surnoms:William le sanglant, Spike...
-Date de naissance:20/12/89
-Âge réel:152 ans
-Âge d'apparence: dans la vingtaine.
-Sexe:Masculin
-ce qu'il ou elle aime:Il aime se battre,se venter,avoir le dernier mot,écouter Rouge passion.Le sang humain et étrangement, il est une anomalie pour les vampires: il aime le gout de la nourriture humaine et raffole des ailes de poulets piquantes. Il est un homme à femme, il aime beaucoup les jolies femmes qui se trouve sur son passage.
-ce qu'il ou elle aime pas: Les longs discours plein de moralité.
-Caractère (8 lignes):Spike est une anomalie chez les vampires. Il est plus humain que la plupart d'entre eux . il a commis de nombreuses atrocités mais, il commet ces actes par attrait pour la violence. Quand il était humain, William était un jeune homme faible et constamment rejeté alors il s'est créé, rebelle et violent, est une surcompensation masculine en réaction à ce rejet.Il montre beaucoup ses émotions..
Spike sait faire preuve de beaucoup d'amour, il sait trouver les mots qu'il faut pour remonter le moral .Il fait preuve de loyauté vers les gens auxquels il tient..Par contre, il est très impatient, mais est un vampire très rusé et il sait sait parfaitement analyser les relations humaines. Spike possède aussi un sens de l'humour très cynique et sarcastique et fait preuve de beaucoup d'intérêt pour la culture en générale.

-Le physique:Spike a les cheveux blond platine très collés sur son crâne. Il est grand et porte toujours sur lui, un t-shirt noire et un coat de cuire noir. Il a une cicatrice sur son sourcil gauche.

SON HISTOIRE

En 1880, William dit le sanglant est un aristocrate méprisé par ses compères car sa poésie est d'une qualité médiocre. Il est vite surnommé: William le sanglant, car sa poésie ''faisait saigner des oreilles''.Il était éperdument amoureux de Cécile, la femme qu'on pouvait lire dans ses poésies, mais elle aussi le méprisait et l'humiliait lors de soirées mondaines. Cependant, il est très proche de sa mère, celle qui le réconforte.
Alors qu'il erre dans les rues , après avoir été humilié et rejeter par sa Cecile, il est remarqué par Drusilla, une femme vampire qui est à la recherche d'un compagnon, elle le transforme donc en vampire.
William est rapidement tombé amoureux de Drusilla et maintenant qu'il est un vampire, il conserve tout de même tout l'amour qu'il portait pour sa mère dans sa vie humaine. C'est en voulant la guérir de sa maladie incurable, en l'a rendant à son tour vampire, qu'il libère en elle le démon et elle se met elle aussi à l'humilié. Wiliam l'a tua.

C'est alors que Drusilla, Darla ,Angelus et lui forment le quatuor du fléau de l'Europe, ils s'ont très convoités et mondialement très connu pour leurs massacres. Son surnom Spike lui vient, car il torturait ses victimes avec des rivets de chemin de fer. Dès le début, il est marginal et aime beaucoup se battre, il y a beaucoup de confrontation avec Angelus ( Le chef du groupe).

Un jour, on lui appris l'existence d' une tua cantante, c'est un être très désiré et estimé par les vampires…Un jour, alors qu'il devait ramener le repas à toute sa bande, il tombe nez à nez sur l'object de ses désirs, il y goûte avec toute sa force… C'est à ce moment là qu'il en devient obsédé, obsédé au point d'en être sa seule raison de vivre, il veut goûter à leur sang et les détruire…
En 1920, il fait la connaissance d'un vampire dénommé Edward, Spike le trouva bien ennuyant, il lui rappelais Angelus… mais sa c'est une autre histoire… De toute facon, il lui tappait royalement sur les nerfs, cette rencontre lui fit perdre son temps…

Il débarque à Sunnydale, où il rencontre une autre tua cantante . Drusilla l'abandonne quelques temps après, prétextant qu'il a changé. Bien sûr, Spike ne se rend pas compte qu'il a changé.. C'est a partir de là qu'il essai de changer pour sa bien aimé, celle qu'il désire plus que tout: Buffy. Il prend la décision de ne plus tuer d'humain pour la conquérir. Ce faisant rejeté par elle mainte et mainte fois, il part rechercher l'étincelle qui la fera changé d'avis, mais il réalise que cette vie là n'est pas fait pour lui…Il se sacrifie pour sauver le monde.Il aide aussi malgré lui Angel dans son combat contre les forces du mal...



ET VOTRE ARRIVÉ
Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices (Dans poste vacant le futur) Vous devez faire un résumé dans vos propre mot à vous (10 lignes):Très simple, Spike entend parler d'une futur bouche de l'enfer,il se dirige vers un hotel en ville, et fait la rencontre de Faith.

ORIGINE
-Votre classe sociale:Vampire
-Votre famille: Il a été mordu par Drusilla, qui elle a son tour, a été mordu par Angel, qui lui par Darla.
-Parents: On n'a jamais parlé de son père, il a tué sa mère.
-Frères et soeurs:aucun de connue
-Conjoint(e):aucune
-Avez vous une voiture (si oui laquelle):non


ON VEUT VOUS CONNAITRE MIEUX

Votre vraie prénom:Stéphanie

Lieu de résidence et pays:Montréal,Quebec

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici:VAMPIRES SPIKEEE!!!!

Votre âge réel:23 ans

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever:Bah,j'ai eu l'idée LOLL

Avez-vous bien lu les règlements?OUI!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)   Lun 11 Nov - 22:10

Il fallait bien que je vienne faire un petit coucou à notre fondatrice Wink

Je ne vais pas validé ta fiche car tu es automatiquement validé loool!!!

Je te souhaite d'avoir ben du fun sur ton forum Smile

Elena

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Spike débarque à la Nouvelle-Orléan (VALIDÉ)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Haiti,Cuba,Sauve qui peut à la Nouvelle Orléans avant l'arrivée de Gustav
» Emission #5 L'anniversaire de la Nouvelle Orléans
» • Une nouvelle Rentrée, Une nouvelle élève. || Validée.
» EVENT #2 - du côté de la Nouvelle Orléans
» iv – LA NOUVELLE-ORLÉANS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentations validés-
Sauter vers: