Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Cullen

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Lun 30 Déc - 3:39

Bella chez Rosalie et Emmett; Renesmée avec Klaus. J’étais seul au cottage. J’avais joué du piano. J’avais bien l’intention d’écrire une chanson pour le mariage d’Elena et Damon. Ça devait refléter leur réalité. En même temps…….j’étais toujours affecté par ce qui est arrivé à Bella au bal. Je jouais l’air puis les paroles sont sorties en soit. J’ai arrêté de jouer. Je regardais l’heure. Renesmée avait 3 heures avant le couvre-feu. Bella restera encore chez Rose jusqu’à minuit. Je sortais le cellulaire de «Maria». Aucune nouvelle de Jasper. Que dois-je penser? Sa couverture a-t-elle été brisée? Je l’ignore mais je ne pouvais pas le rejoindre. Même en texto, il fallait que j’attente. J’étais las de ces 4 murs. Je devais sortir. Et c’est ce que j’ai fait.


J’ai pris la Volvo. J’ai ouvert la radio.





J’ai sourcillé.


- C’est quoi cette horreur? Marilyn Manson qui massacre une chanson d’amour? Je comprends que la popularité des vampires à la télévision a permis aux chanteurs gothiques de percer mais il ne faut pas exagérer! À coup parti, je vais tomber sur une chanson faite par Lestat, ai-je émis.


Je changeais de station en riant. Lestat avec son vidéoclip «System». Si les humains savaient vraiment l’identité de plusieurs chanteurs, ils en seraient abasourdis. Lestat existe bel et bien mais il n’est pas aussi fou qu’Anne Rice a écrit. Il a plusieurs pseudonymes. Je conduisais en regardant devant moi. J’écoutais la chanson dans la nouvelle station que j’ai mise.





Je foudroyais la radio du regard.


- Moi? Sympathiser avec Klaus?!!! Je suis trop poli pour dire ce que je pense même en étant seul dans ma voiture, ai-je ajouté.


J’ai garé ma Volvo dans le centre-ville. J’ai sorti du véhicule. L’air frais de cette soirée remplissait mes poumons même si je ne respirais pas techniquement parlant. Je marchais dans les environs. Être télépathe n’est pas une partie de plaisir quand les rues étaient remplies de monde. Les achats des fêtes pour la plupart des gens. Plusieurs à la dernière minute. Certains qui cherchent l’aubaine. Bref, un terrain de chasse parfait pour un vampire qui a sombré dans la soif de sang.


Je soupirais. Le temps des fêtes. Je n’avais pas trop la tête à cela. J’avais évité le pire avec Bella en lui donnant mon amour pour la remonter dans son épreuve. Mais je savais que la bataille venait seulement de commencer. Klaus ne s’arrêtera pas. C’est officiel. Toutefois, il ne devait pas me voir comme une grande menace pour l’instant. Je continuais à jouer mon rôle du père ignorant qui n’a aucun contrôle. Il fallait avoir un effet de surprise. Klaus ignorait que Damon avait réussi le pari bien avant l’échéance. Toutefois, il était certain qu’il allait mettre des bâtons dans les roues de mon ami. Comment? Bonne question. C’est pour cela que je me devais d’être vigilant. Jasper m’avait conseillé de protéger ma famille et je veiller à ce que Stefan ne retombe pas en Reaper. Plus facile qu’à faire. Je faisais de mon mieux avec les moyens que j’avais. J’ai été chez Stefan pour prendre de ses nouvelles. Toujours en dépression, toujours sur la corde raide entre le bien et le mal.


Je marchais en mettant les mains dans mes poches de mon veston d’habit. J’ai senti une odeur familière où il y avait une ruelle. Je regardais autour. Il y avait un hôtel à l’horizon. Je fronçais les sourcils. Ce n’est pas là que Spike et Faith hébergeaient par hasard? Je me concentrais sur l’odeur. Je connaissais cette odeur. Spike. Il n’était pas seul. Un humaine mais pas Faith. J’ai longé la ruelle. Je me concentrais sur les pensées de Spike. Il chassait. Et sa soif de sang…….. Bon sang! Je le voyais se nourrir de sa victime avec plaisir. Ça me faisait penser à Jasper. Jasper…….. Je devais garder sa couverture quoiqu’il arrive. J’étais derrière lui. Trop tard pour sauver la fille.


- Tu comptes vraiment la vider de son sang, Spike?, ai-je demandé.


Il a sorti sa réplique méprisante. Je n’ai jamais été son chouchou même pendant ma phase sombre et ça ne me dérangeait aucunement. Je le tolère uniquement parce qu’il est l’ami de Damon. Et même là, dire que je le tolérais étais un mot assez mince. Il s’est retourné en me regardant avec haine. Je ne bronchais pas. Il ne me faisait pas peur. Premièrement, parce que j’étais plus fort et plus rapide que lui; deuxièmement, parce que ma race était plus solide que la sienne; et dernièrement, parce que je lisais dans ses pensées. Des pensées très claires comme de l’eau de roche en passant. Spike et Damon avaient ça en commun. Étant deux hommes très orgueilleux qui ne montre pas toutes les facettes de leur personnalité, en particulier, la partie sensible de leur être, ils ne peuvent pas mentir en pensée. Je m’avançais vers lui.


- Tu devrais faire attention de ne pas trop te faire remarquer par les humains. Je n’ai pas trop envie que les Volturi rappliquent ici parce que William le Sanguinaire n’est pas capable de se contrôler et qu’ils forcent le coming out de tous les vampires, races confondues, ai-je expliqué.


J’enlevais mon veston en retroussant mes manches de chemise pendant qu’il se plaignait. J’étais prêt à me battre avec lui s’il le faut. C’est là que j’ai entendu dans ses pensées quelque chose en lien avec Jasper. Je le regardais puis à la vitesse vampirique je l’ai pris à la gorge en le plaquant sur le mur.


- Qu’est-ce que tu as à dire sur mon traître de frère?!!!! Ce minable qui a quitté sa famille pour aller soutenir mon gendre que je déteste jusqu’à la damnation. Allez! Parle! Sinon je prends ton corps comme bûche pour nourrir le feu de ma cheminée, ai-je dit avec une colère mesurée.


Je tenais ma prise pendant qu’il se débattait. Je sentais quelqu’un lire dans mon esprit. Je me concentrais. Une sorcière. Amie ou ennemie? Je devais camoufler mes pensées juste au cas que ce soit la sorcière de Klaus. Heureusement ce ne fut pas celle que je pensais. Elle a un lien avec Spike et la tueuse. Je me concentrais sur Spike qui se débattait. Il n’allait rien dire sans que je le lâche. Je le lâchais doucement. Oui, je suis le représentant de Damon en quelque sorte. C’est peut-être pour cela qu'il devait me dire ce qu’il avait à dire. Il m’a posé une question en pensée. J’ai soupiré.


- Oui, Spike. Damon va bien. Il est avec sa Elena. C’est tout ce qui compte pour lui en ce moment. Et non, il n’a pas encore faire son enterrement de vie de garçon, ai-je répondu.



Oui, j’omets des détails à Spike mais je ne lui ai jamais fait confiance. Et ça n’allait pas changer de sitôt. Mais il pourrait être le messager de Jasper. Le signe que j’attendais depuis ma rencontre officiel avec Jazz. Il reste à savoir ce qui va arriver.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jasper Cullen

avatar

Messages : 28
Date d'inscription : 14/11/2013

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Mer 1 Jan - 1:25

Message texte à Edward

Maria,

Ma nouvelle vie n'est pas ce que j'avais escompté, cela est loin de ressembler à notre bel époque, mais Niklaus est ce qu'il est.... Il y a eu ce bal qu'il a organisé, je m'étais longtemps penché à comprendre ce qui l'avait amené à organiser cette soirée, mais maintenant je vois plus claire. C'était pour lui une manière de s'approcher de Isabella, la femme de mon ancien frère Edward.... C'était astucieux, comme cela il pouvait l'atteindre et du coup confronter Edward et Emmett Cullen et Damon Salvatore.... Il a certainement fragilisé Isabella, c'était ce qu'il voulait comme cela elle sera plus facile d'atteinte pour lui dans le futur.... Il a aussi pu voir les liens des trois amis et aussi de continuer son emprise sur ceux qui son dans ses griffes, parce que oui, il a déjà des acteurs dans ses griffes, il a choisi un vampire qui avait tout les traits pour tomber dans ses griffes, Spike, je ne pense pas que tu l'as rencontré à l'époque Maria, mais j'aurais du m'en douter moi!!!!

De toute mon existence je n'ai rencontré un être comme Niklaus, il est le diable en personne et n'a pas de coeur ou de sentiment.... Il a des buts très précis et s'en tient à ce qu'il a implanter.... L'arrêter est selon moi impossible, seulement le dérouter pourrait-être fait....

Cela ne fait que quelques jours que je suis à ses côtés et j'en apprend à chaque minute, mais cela est plus Elijah qui m'enseigne sur la famille.... Certain dirait que Klaus n'a pas d'âme, qu'il a mit à off son humanité, mais cela est loin d'être cela.... Il a toute son humanité.... Il faudrait pas qu'il tourne la switch à off parce que là je ne voudrais pas assister à cela!!!! C'est tout bonnement qu'il n'a pas de sentiments, ni de regret et il a toujours été comme cela....

Le mariage de Damon Salvatore approche, Niklaus mijote un truc pour cet évènement et cela ne concerne pas les mariés, je pense qu'il s'apprête à faire le geste final sur Isabella, celui qui l'a détruira et la rendra plus vulnérable que jamais, je crains que Edward Cullen ne puisse rien y changer et cela n'est pas moi qui va l'avertir de ce danger, qu'il s'arrange avec tout cela, lui qui est la perfection en personne!!!!

J'espère que tu te portes bien.... Je dois aller choisir mon costume pour les noces et j'ai aussi une tâche à réaliser pour Niklaus dans les prochains jours, je ne dois pas le décevoir, il a renouer avec Stefan Salvatore et je ne veux pas ce dernier dans mes jambes, je veux être l'unique aux côtés de Niklaus, je ferais tout pour lui!!!!

Ton ami Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Jeu 2 Jan - 13:53

Je venais tout juste de sortir de l’hôtel, j'avais les idées toute mélangés dans ma tête, je venais de mordre la femme que j'aimais alors il n'y avait plus rien qui pouvait m'aider à me sortir de cette impasse, j'était complètement perdu, j'avais presque envie de me mettre en petite boule dans un coin et m'enfermer à double tour... J'ai voulu être méchant avec Faith pour qu'elle s'éloigne, mais j'aurais jamais pensé que je l'aurais mordu..Plus rien ne m'arrête maintenant.

Je pensais à Jasper, je me suis dit que c'était ma dernière idée pour pouvoir m'en sortir...
J'avais toujours faim, en tout temps, que se passe-t-il en moi? Avant, même si j'aurais bu du sang d'une jeune vierge j'aurais pu me retenir, mais là je ne peux plus, que se passe-t-il??

J'avais à peine mit le pied dehors, que je sentais une odeur..Une odeur de sang, le prédateur en moi s'est réveiller, les peurs, les inquiétudes et les questionnements ont vite disparu de mon esprit, pour ne faire apparaitre que le chasseur en moi, j'avais ma proie et je devais l'avoir, et j'allais l'avoir.
Sa n'a pas été long à trouver ma proie, je n'ai que suivi son odeur, elle m'a dirigé vers une ruelle, elle était là, une jeune femme, mi vingtaine, toute jeune.

Je me suis approché d'elle, j'ai senti qu'elle commençait à avoir peur.

-Ne t'inquiète pas poussin, je ne te ferai pas de mal. Spike va faire sa très vite !

J'ai à peine eu le temps de finir ma phrase que le démon en moi est apparu sur mon visage et je me suis rué vers elle, mes crocs sont sortis et je pouvais enfin assouvir ma soif, que c'était bon!!
Soudain, alors que je me délectais d'elle en paix, j'ai entendu une voix derrière moi.

- Tu comptes vraiment la vider de son sang, Spike?

C'était Edward, le végétarien, cette idiot m'avait suivi ?

J'ai fait un sourire, et je me suis mit à rire en lâchant ma victime qui était presque morte.

-Ça dépend, tu veux que je te laisse une part? Ha c'est vrai t'es devenu granol, t'es vraiment la honte des vampires...

Je me suis mis à rire beaucoup plus fort.
Il s'est avancé vers moi.

- Tu devrais faire attention de ne pas trop te faire remarquer par les humains. Je n’ai pas trop envie que les Volturi rappliquent ici parce que William le Sanguinaire n’est pas capable de se contrôler et qu’ils forcent le coming out de tous les vampires, races confondues a-t-il dit.

Qu'il est idiot celui là, les Volturi? C'est qui eux encore... J'ai tué pendant un siècle et demi et j'ai jamais eu de problème alors qu'on me dérange pour une nuitée de plus? Qu'il aille au diable celui-là et qu'il me laisse finir mon dîner.
Il a enlevé son veston et il a retroussé ses manches. Le brocoli doit enlever son linge, il veut pas froisser son linge?

Jasper pourrait peut-être m'en débarrasser de lui... Ha c'est vrai je dois aussi retourner là bas...
Il s'est précipité sur moi, il me tenait la gorge et il me planquait dans le mur.
Lisais-t-il mes pensées? Il n'avait pas aimé le brocoli?? Car en plus d'être idiot, il est susceptible??

- Qu’est-ce que tu as à dire sur mon traître de frère?!!!! Ce minable qui a quitté sa famille pour aller soutenir mon gendre que je déteste jusqu’à la damnation. Allez! Parle! Sinon je prends ton corps comme bûche pour nourrir le feu de ma cheminée m'a-t-il lancé.

Son traître de frère? Ha oui c'est vrai Jasper est maintenant avec Klaus, je ne comprenais rien à cette histoire, mais je savais que si je ne calmais pas le jeu, j'allais finir dans une urne en haut d'un foyer laite...
Je me débattais,il m'a soudainement relâché doucement.

J'espère que Damon n'a pas non plus sombré du coté de Klaus, sa serait le bouquet. Je ne pourrais plus aller à l'enterrement de vie de garçons m'éclater comme un fou et tout gâché comme prévu, j'allais prendre mon pied.
Edward a soupiré et s'est exclamé:

- Oui, Spike. Damon va bien. Il est avec sa Elena. C’est tout ce qui compte pour lui en ce moment. Et non, il n’a pas encore faire son enterrement de vie de garçon.

Hen?? Comment il a su que je pensais cela?Donc il lisait bel et bien les pensées, maudit végétariens...
Je replaçais ma veste et je me suis allumé une cigarette. J'ai pris une bouchée.

-Va falloir que tu te calmes Edward, t'a l'air crispé à force de manger des légumes. Arrête sa sa te donne l'air d'être constiper.

Je me suis mis à rire, que j'aimais ça être baveux.

Je l'ai regardé et je me suis exclamer:

-Comme sa, tu lis dans les pensées, c'est le fun à savoir. Calme toi, je ne fais que me nourrir, c'est comme sa que les vampires font, sauf toi. Es-tu toujours un vampire d'ailleurs?

Je ne les pas laisser répondre, j'avais un million de question à lui posé, je suis aller vers ma victime et je lui ai de partir, elle s'est précipité et elle est parti.
J'ai repris un bouffée de cigarette, je soufflais sur le visage d'Edward.

-Que se passe-t-il avec Jasper, il a sombré du mauvais coté, il en avait marre de ta compagnie? Ou il a seulement profitez de l'occasion pour s'éclipser de votre famille tellement ennuyeuse??

Je le voyais qui devenait rouge de colère, peu importe j'aurais mes réponses ce soir. Je voulais savoir ce qu'il se passait, peu-être que je comprendrais pourquoi j'ai toujours aussi faim et que rien n'étanche ma soif...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Ven 3 Jan - 5:19

-Va falloir que tu te calmes Edward, t'a l'air crispé à force de manger des légumes. Arrête sa sa te donne l'air d'être constiper…….. (il a ri en replaçant ses vêtements)….. Comme sa, tu lis dans les pensées, c'est le fun à savoir. Calme toi, je ne fais que me nourrir, c'est comme sa que les vampires font, sauf toi. Es-tu toujours un vampire d'ailleurs?, a-t-il dit.


Spike était si insouciant. Il ne comprenait pas qu’il y avait un vampire qui nettoyait derrière lui pour ne pas que les Volturi fassent un massacre? Angélus connaissait les règles contrairement à Spike.  Il y a une frontière entre être un vampire et être une bête incontrôlable. Damon m’avait appris cette distinction. Un vampire use de charme et de tromperie en respectant des règles. Peu importe la race de vampire, il y avait une communauté. Ceux hors de la communauté étaient une menace. Nous, les Cullen sommes les ennemis jurés des Volturi qui ont cru que nous avons enfreint une règle. En réalité, ma race avait un gouvernement monarchique corrompu par le pouvoir et la gloire. Mais ce ne sont que des ministres comparés au grand roi Klaus dont plusieurs vampires, dont moi, sommes ses descendants. La honte du vampirisme revenait à un Reaper comme Stefan ou ce que Spike devenait peu à peu. Un être sans sentiment, sans délicatesse. Massacrer, tuer sans une certaine classe. «Le vampirisme est un mode de vie, tuer est un art» : Damon me disait toujours ça. Oui, je me nourrissais de sang animal mais j’ai gardé cet art de tuer. J’ai fait un sourire en coin à mon ennemi. Apparemment, Damon ne lui a jamais parlé des années 20 à Chicago. Cette époque où il m’a appris ce que je sais sur la chasse, le charme et la fourberie. Je me refusais de penser au débarquement des Volturi, que Damon appelait les «Vampire Cops», qui onta tué Mar….. Non, je ne dois pas penser à elle. J’avais tourné la page en retournant auprès de Carlisle et Esmée. Bella ignorait ce passé et jamais je lui dirai. Elle n’avait pas besoin de le savoir. J’avais été un vampire sanguinaire mais seulement pour tuer des criminels. La mort de Marlena a mis fin à mon régime. Damon m’avait sauvé pour que je ne perde pas l’humanité. M’occuper de ma famille était ma rédemption. Spike avait des millions de questions. Il était temps que je joue la comédie. Je le regardais froidement laisser partir sa victime. Il a allumé sa cigarette puis il m’a fumé au visage. Je ne bronchais pas.


-Que se passe-t-il avec Jasper, il a sombré du mauvais côté, il en avait marre de ta compagnie? Ou il a seulement profitez de l'occasion pour s'éclipser de votre famille tellement ennuyeuse??, a-t-il demandé.


Je feignais la colère. Il a vu que du feu. Trop facile de manipuler un simplet comme lui. Je ne devais pas le sous-estimer au cas où une magie quelconque le protégeait. Je lui ai pris sa cigarette pour l’écraser sur ma paume avant de la jeter au loin. Que la mascarade commence!


- Jasper a fait son choix pour être avec les Originals. Il veut trouver sa nature de vampire, avoir du challenge. Dire maintenant que c’est  mon frère…. Non….. C’est un traitre de laisser ceux qui l’a accueilli pendant longtemps en plan. Il nous a laissé tomber pour connaître ses origines, sa descendance auprès des Originals. Ce n’est qu’un lâche. Au lieu de se battre pour ceux qu’il l’aime, comme de faire entendre raison à Renesmée de casser avec son prétendant, il va dans la facilité en se réfugiant dans les jupes de Niklaus Michaelson!.......... (je le regardais défi)….. Ça ressemble un peu à ton histoire, non? Tu aimes cette tueuse du nom de Faith mais au lieu de te battre pour elle en contrôlant ta soif de sang, tu laisses tout tomber en souillant la vraie nature d’un vampire!, ai-je dit.


Je lui tournais autour.


- Je l’ai eu cette soif de sang dans les années 20. Boire au cou des victimes et d’aimer le sentiment de supériorité que ça procurait. Je ne pouvais pas m’arrêter même si je visais un certain type de victimes humaines. Mais j’ai été aidé à comprendre ce qu’est un vampire avec les règles qui va avec…….. (j’étais maintenant nez à nez à Spike)……. Tu n’as aucun pouvoir et tu finirais en poussière si tu continues comme ça. Il n’y a plus personne qui va protéger tes arrières comme Angélus a fait lors de la fois où tu as bu ta première tueuse. Si ce n’est pas ta tueuse ou moi qui te tue, ce sera les Volturi, les «Vampire Cops», la police des vampires si tu préfères. Demetri te traquera n’importe où dans le monde, Jane provoquera ta douleur, Alec te paralysera…… (j’enfonçais mon doigt dans sa poitrine dont la chair était tendre come du beurre)…….. Aro n’aurait seulement à mettre son doigt long dans ta poitrine en guise de pieu pour que tu ne sois qu’un tas de cendre, un néant total. C’est ce que tu veux? Ta soif de sang te rend suicidaire on dirait, ai-je ajouté.


J’ai retiré mon doigt. Il a voulu m’attaquer mais j’étais plus vite que lui et de beaucoup. Grâce à quoi? Pas au sang humain mais au sang de puma. Je parais ses coups avec facilité. J’ai pris ma vitesse vampirique pour être derrière lui.


- Que tu es lent, Spike. Tu es sûre que tu ne veux pas prendre un peu de sang animal? J’ai plus la pêche que toi apparemment……….. (il a voulu m’attraper en vain. Ma vitesse aidait en beaucoup)……. Il a une chose que tu dois savoir, Spike, ai-je émis.


Il a arrêté de vouloir m’attaquer. Intéressant. Sa soif de savoir m’était étrangère. Damon n’avait bien dit que Spike se foutait de tout mais là, ce n’était pas naturel. Bon sang! C’est lui l’espion de Klaus.


- Tu veux protéger Faith en ayant fait ce que tu as fait. Je connais ça. Mettre à l’écart la femme que nous aimons pour la protéger. Hélas pour toi, elle t’aime assez pour se sacrifier. C’est ce qu’on appelle de l’amour réciproque. Tu fais bien dans un sens afin que Klaus ne la convoite pas. Que veux-tu il a un faible pour les femmes fortes qui ont de la répartie et qui sont déjà en couple. Mais ça va échouer parce qu’elle va s’en mêler. Elle se bagarra contre lui comme ma femme l’a fait au bal pour une querelle, ai-je expliqué.


Évidemment, je sortais la version officielle que Klaus voudrait entendre à propos de Bella. Je cachais la couverture de mon épouse pour que Spike croie que j’ai gobé ça. Je sais que Bella a été abusé sexuellement et que Klaus l’a menacé de violer notre fille. J’avais tout déduis sans que Bella puisse dire un mot et je ne lui ai pas demandé de me le dire pour la protéger. Il avait plein de question en tête. J’ai sorti un mouchoir en tissus de la poche pour essuyer mon index ensanglanté du sang de Spike. Il avait des tonnes de questions en pensée. Je faisais un sourire ironique.


- Tu as vraiment beaucoup de questions en tête à ce que je vois mais j’aimais que tu me les dises à voix haute si tu permets, ai-je dit.


Je scrutais ses pensées en même temps qui me posait ses questions. J’ai mis mon veston. J’ai senti la vibration du téléphone de Maria. Je n’allais pas lire le message tout de suite mais ça me rassurait d’avoir des nouvelles de Jazz. Enfin, des informations qui vont me servir à mon combat. Je devais continuer à mijoter Spike sans qu’il sache que dans cette discussion c’est moi qui a le contrôle de la situation.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Dim 5 Jan - 12:44

Cette idiot d'Edward a pris ma cigarette et pour se la jouer Hero, il l'a écraser sur sa main et l'a jeter.

-Pas besoin de gaspiller ma dernière cigarette pour jouer les héros, avec ta coupe de héro pas besoin.. Pfff.

J'ai fait un long soupire.
Il jouait vraiment avec mes nerds et il me distrayait de mon but premier. Je devais conquérir Elena, elle était devenu mon obsession, je pouvais sentir son odeur encore dans mes narines.. Je ne l'avais vu qu'une seule fois...Et mon cœur battais la chamaille, supposé qu'il m'en reste encore par contre. J'en avais rien à faire d'Edward et de ces histoires, moins il en savait,mieux c'était, il m’empêchait de faire ce que je devais faire.Qu'il aille au diable !! Maudit Cullen et leur foutu brocoli, j' vais lui en mettre un au cul à celui-là.

Oui j'en avais marre, vraiment marre que tout le monde me regarde avec un regard d'insufissante, j'étais pas con, je savais bien ce qu'ils pensaient tous, Spike est plus faible, il est idiot, il ne fait rien ici. Oui j'en avais marre qu'on pense ça, tout ça va bientôt changer, mais je devais me débarrasser de lui et trouver une excuse pour partir d'ici. Mais je me suis vite rendu compte que je ne pouvais le laisser partir alors je vais profitez de l'occasion.

J'ai repris mes esprits en entendant le nom Jasper provenir de la bouche de cet idiot d'Edward.

- Jasper a fait son choix pour être avec les Originales. Il veut trouver sa nature de vampire, avoir du challenge. Dire maintenant que c’est  mon frère…. Non….. C’est un traître de laisser ceux qui l’a accueilli pendant longtemps en plan. Il nous a laissé tomber pour connaître ses origines, sa descendance auprès des Originals. Ce n’est qu’un lâche. Au lieu de se battre pour ceux qu’il l’aime, comme de faire entendre raison à Renesmée de casser avec son prétendant, il va dans la facilité en se réfugiant dans les jupes de Niklaus Michaelson!.......... ….. Ça ressemble un peu à ton histoire, non? Tu aimes cette tueuse du nom de Faith mais au lieu de te battre pour elle en contrôlant ta soif de sang, tu laisses tout tomber en souillant la vraie nature d’un vampire! m'a-t-il expliqué.

Jasper,c'est bien le seul Cullen qui a encore toute sa tête sur cette terre à la noix. Mais je devais écouter ce qu'il avait à me dire, les info étaient importante, je ne savais pas pourquoi mais ma tête cherchaient toute les info possible et utile que je pourrais retenir contre eux, je ne pouvais lutter, c'était ma mission numéro 2, après de conquérir Elena.
En plus il me cherchait en me comparant à Klaus, je ne comprenait pas ou il voulait en venir. Je l'ai laissé finir son explication.

- Je l’ai eu cette soif de sang dans les années 20. Boire au cou des victimes et d’aimer le sentiment de supériorité que ça procurait. Je ne pouvais pas m’arrêter même si je visais un certain type de victimes humaines. Mais j’ai été aidé à comprendre ce qu’est un vampire avec les règles qui va avec…….. (Il s'est approché de moi)……. Tu n’as aucun pouvoir et tu finirais en poussière si tu continues comme ça. Il n’y a plus personne qui va protéger tes arrières comme Angélus a fait lors de la fois où tu as bu ta première tueuse. Si ce n’est pas ta tueuse ou moi qui te tue, ce sera les Volturi, les «Vampire Cops», la police des vampires si tu préfères. Demetri te traquera n’importe où dans le monde, Jane provoquera ta douleur, Alec te paralysera…… (il a enfoncé son doigt sur ma potrine)Aro n’aurait seulement à mettre son doigt long dans ta poitrine en guise de pieu pour que tu ne sois qu’un tas de cendre, un néant total. C’est ce que tu veux? Ta soif de sang te rend suicidaire on dirait, a-t-il ajouté.

Que j'avais mal, je sentais mes artères qui brûlaient en moi, oui j'étais puissant, mais la douleur je l'a ressentais tout de même.

Il a retiré son doigt,j'ai levé mon bras pour contre attaqué, mais cette idiot était plus fort et plus rapide que moi, pourtant j'avais du sang humain très frais en moi, j'étais plus fort que d'habitude, ma blessure à la poitrine était déja presque guérit.Attend, il a été méchant pendant quelques années et il me comprend? HEllo, j'ai été méchant pendant presque 110 ans.. Alors ton sermont passe le au nouveau-né, je connais la game.


- Que tu es lent, Spike. Tu es sûre que tu ne veux pas prendre un peu de sang animal? J’ai plus la pêche que toi apparemment……….. ( J'ai tenté de le faire trébucher, mais en vain sa n'a pas fonctionné)Il a une chose que tu dois savoir, Spike, a-t-il dit.

Là il a piqué ma curiosité, je devais savoir. Plus j'en savais,plus je pouvais me battre contre eux.C'était irrépressible, je ne pouvais vaincre cette nouvelle soif de connaissance, c'était étrange même moi, je ne me reconnaissait plus, c'était presque rendu automatique de le faire, je devais savoir, savoir et savoir. Que se passe-il? Peut-être que j'ai toujours été comme sa?? Va savoir.Je me creusais pas la tête plus que ça, j'écoutais attentivement ce qu'il avait à me dire.

- Tu veux protéger Faith en ayant fait ce que tu as fait. Je connais ça. Mettre à l’écart la femme que nous aimons pour la protéger. Hélas pour toi, elle t’aime assez pour se sacrifier. C’est ce qu’on appelle de l’amour réciproque. Tu fais bien dans un sens afin que Klaus ne la convoite pas. Que veux-tu il a un faible pour les femmes fortes qui ont de la répartie et qui sont déjà en couple. Mais ça va échouer parce qu’elle va s’en mêler. Elle se bagarra contre lui comme ma femme l’a fait au bal pour une querelle.
a-t-il ajouté.

Cet idiot n'avait pas tord, il n'avait pas créer les femmes, ni lui, ni moi, je savais bien qu'en repoussant Faith, sa l'a rendrais encore plus accessible et qu'elle viendrait encore plus en colère jusqu'à venir contrecarré mon plan, mais que pouvais-je faire? J'aurais pu lui expliquer ce qu'il se passe, mais je ne comprend pas ce qu'il se passe. Tout ce que je sais, c'est que je devais avoir de l'information et qu’Elena était importante à mes yeux. Donc, tout le reste comptait très peu à mes yeux, même Faith, pour le moment.

- Tu as vraiment beaucoup de questions en tête à ce que je vois mais j’aimais que tu me les dises à voix haute si tu permets, a-t-il dit.

Ha oui, c'est vrai il lit dans les pensées, plutôt pratique comme pouvoir.
Oui j'avais plein de question...Je ne comprenais pas ce qu'il se passait autour de moi.
J'ai replacé ma veste qu'il avait froissé tout à l'heure.

-Premièrement, j'en ai marre de ton regard de supériorité, que tu es comme Angelus.. Vous êtes tous pareil à me juger tel que je suis, mais au final, c'est moi qui va toujours gagner, à ma manière. Et un jour, vous allez vous tournez vers moi pour avoir mon aide, et je vais tous vous envoyer balader!
Oui la colère c'était pris de moi, j'en avais plutôt marre.J'ai repris un ton plus calme et je l'ai regardé.

-Mais bon...à ce que j'ai compris Klaus est le méchant, et moi tout à coup, j'ai envie de sang comme un malade...Je comprend rien à ce qu'il se passe, avant je pouvais me contrôler, je pigeais dans les banques et là ça ne fonctionne plus...Si je résume bien, Jasper est avec Klaus, Elena et Damon vont se marier, Caroline alias Blondinette vit avec Stefan..Faith et Willow essaie de me sauver, y'a toi et ta femme, je sais pas trop ce que vous faites, et y'a les autre Cullens qui essaient de trouver un moyen contre Klaus, même si on a appris que si on tue Klaus, on tue toute sa lignée.Alors que pouvons-nous faire de plus? rien à mon avis.

J'avais la tête qui tournait. Je ne savais pas par où commencer avec mes questions.
Je réfléchissait à voix haute.
Je me suis assis sur une bidon d'essence qui traînait par là.

-Je vais t'expliquer quelque chose Ed, même si je te déteste, je t'envie, tu as une famille. Moi j'en ai pas. Tu as des amis, moi j'en ai rien de tout ça, mais c'est pas ça le plus qui me met en colère, mais tu as le respect des autres, ils te regardent tous en se demandant ce qu'ils doivent faire, moi j'ai jamais eu ça de personne, tu sais, je suis pas si idiot que ça, j'en ai fait des conneries, oh ça oui.( je le regarde) mais là j'en ai marre, je veux pouvoir contrôler cette soif de sang, mais je n'y arrive pas, j'ai décidé de tout laissé tomber, j'en ai marre d'être le gentil, je n'ai rien à gagner de tout ça, tout le monde se fiche de moi, personne n'a besoin de moi d'ailleurs.

Non je n'essayais pas de le manipuler, j'étais sincère, une des seules fois de ma vie et j'ai dit ce que je pensais vraiment, j'ai avouer à un vampire idiot que je l'admirais. Ayoye, je devais perdre la tête sérieux, mais peut-être comprendrais-t-il mieux ce qu'il se passe dans ma tête.
Je voyais qu'il pensait, j'en ai profiter pour continuer:

-Même quand j'aidais le Scooby, il se foutait de moi, il m'utilisait car j'était un des plus fort là bas, ici je suis dans les plus faibles, alors à moins que tu as un truc à me donner pour devenir plus fort, je ne suis plus d'aucune utilité.

Je ne voulais pas avoir l'air de faire pitié, mais j'avais user toute mes forces, je ne savais plus quoi faire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Lun 6 Jan - 13:14

Spike est un personnage sensible. Il a tout déballé ses intentions sur Elena. Une obsession un peu douteuse. Il se sentait incompris et faible. Je le regardais replacer sa veste. Ha oui, c'est vrai il lit dans les pensées, plutôt pratique comme pouvoir.


- Premièrement, j'en ai marre de ton regard de supériorité, que tu es comme Angelus.. Vous êtes tous pareil à me juger tel que je suis, mais au final, c'est moi qui va toujours gagner, à ma manière. Et un jour, vous allez vous tournez vers moi pour avoir mon aide, et je vais tous vous envoyer balader!, a-t-il dit avec colère.


Moi? Comme Angelus? Hum….. Angélus ne peut pas comprendre comme moi je comprends. Je le regardé tenter de se calmer. Spike a été un artiste et il l’est toujours. Un artiste comprend toujours un autre artiste. Ça pourrait s’expliquer par notre sensibilité aux choses. Spike cache ça dans la colère, moi dans le self control. Je suis colérique mais je ne peux pas le faire exploser quand j’ai toujours été l’ange gardien de tout le monde. Il s’est calmé.


-Mais bon...à ce que j'ai compris Klaus est le méchant, et moi tout à coup, j'ai envie de sang comme un malade...Je comprends rien à ce qu'il se passe, avant je pouvais me contrôler, je pigeais dans les banques et là ça ne fonctionne plus...Si je résume bien, Jasper est avec Klaus, Elena et Damon vont se marier, Caroline alias Blondinette vit avec Stefan..Faith et Willow essaie de me sauver, y'a toi et ta femme, je sais pas trop ce que vous faites, et y'a les autre Cullens qui essaient de trouver un moyen contre Klaus, même si on a appris que si on tue Klaus, on tue toute sa lignée. Alors que pouvons-nous faire de plus? rien à mon avis, a-t-il résumé.


Spike était celui que tout le monde utilise en quelque sorte. Ça me faisait un peu de peine pour lui. Je croisais les bras. Hélas, Spike, hors de question que je te dise que Bella est venue ici pour le secret que les vampires puissent avoir des enfants. Elle connait le secret et c’est dans l’intérêt de tous que je dois garder le silence envers le camp ennemi. Il s’est assis sur un bidon d’essence.


-Je vais t'expliquer quelque chose Ed, même si je te déteste, je t'envie, tu as une famille. Moi j'en ai pas. Tu as des amis, moi j'en ai rien de tout ça, mais c'est pas ça le plus qui me met en colère, mais tu as le respect des autres, ils te regardent tous en se demandant ce qu'ils doivent faire, moi j'ai jamais eu ça de personne, tu sais, je suis pas si idiot que ça, j'en ai fait des conneries, oh ça oui……. ( il me regarde) …… mais là j'en ai marre, je veux pouvoir contrôler cette soif de sang, mais je n'y arrive pas, j'ai décidé de tout laissé tomber, j'en ai marre d'être le gentil, je n'ai rien à gagner de tout ça, tout le monde se fiche de moi, personne n'a besoin de moi d'ailleurs……. (je ruminais ce qu’il disait et pensait)….. Même quand j'aidais le Scooby, il se foutait de moi, il m'utilisait car j'étais un des plus fort là-bas, ici je suis dans les plus faibles, alors à moins que tu as un truc à me donner pour devenir plus fort, je ne suis plus d'aucune utilité, a-t-il confié.


Je le regardais longuement. Je croisais les bras.


- Tu as toujours été incompris même dans ta vie humaine………… (il m’a regardé surpris)…. Tu en as parlé à Damon alors de la révolte en Chine au 19ème siècle. C’est notre ami commun, tu te souviens?, ai-je dit.


Je lui donnais un peu de temps. Je l’ai rejoint en m’assoyant à côté de lui avec une chaudière renversée.


- Tu as la sensibilité d’un artiste. Tu es un poète maudit mais tu as arrêté de créer alors que ça aide tellement à sortir la colère et les mauvais sentiments. Ça donne de la force et c’est thérapeutique. Je sais de quoi je parle, je suis musicien. Le piano est mon instrument fétiche depuis ma  transformation et je débrouille à la guitare sèche depuis 3 ans. Cite-moi un poème de ton cru…….. (Il a semblé hésité, je me suis penché vers lui)……. Je ne te prends pas en pitié, Spike, mais de toute ma famille je suis peut-être celui qui va te comprendre le mieux qui sait. Allez, Spike, créer ça aide à réduire les tensions. L’art est un bon remède, ai-je dit.


Il a pris un temps avant de me dire quelque vers. Je vois le problème qui faisait que tout le monde se moquait de lui.


- Hum……. J’aime bien le thème et les rimes mais tu ne mets pas assez du tien. Je veux dire que la poésie a un rythme, oui, mais la création doit être libérateur et sortir de ses tripes sans se soucier de personne. Tu te protèges contre toutes les mauvaises critiques qui peuvent t’atteindre. Sans te rendre compte, tu essayes de faire plaisir à l’autre. Il y a en toi un manque de confiance que tu caches avec la colère. Je suis un colérique et un passionné moi aussi même si je tente toujours de le cacher avec la raison. Je suis loin d’être l’homme ennuyant que tu as devant toi.  Et je sais exactement où vient ton blocage…… (je me suis levé)…….. Ta mère. Je vais te confier quelque chose… (il a tendu l’oreille)….. Tu as eu une mère qui ne t’aimait pas. Moi, c’était mon père. Je ne me souviens très peu de ma vie humaine mais je me souviens d’éléments forts comme mon père qui a voulu que je poursuive l’entreprise familiale en faisant du droit. Je ne me voyais pas comme un avocat mais en aventurier, un soldat. Une personne qui voulait être utile pour la patrie. Je voulais contribuer à la 1ere guerre mondiale mais la grippe espagnole a frappé ma famille. Ça a tué mon père puis ma mère et……. (j’ai soupiré)…….. Je n’ai pas demandé à personne d’être le vampire que je suis avec ce don! J’ai toujours été un garçon empathique ce qui veut dire que je me mets toujours à la place de l’autre et je tente de le comprendre. Tu peux dire comme Damon qui m’appelle le psy des vampires ce qui n’est pas si loin de la vérité. C’est mon empathie et mon self control qui fait que tous se tournent vers moi, ai-je ajouté.


Je l’ai regardé. Je ne lui donnais pas d’information utile pour aider Klaus à savoir ce que Bella et moi faisons ici ni sur mon grand savoir mais je devais lui faire comprendre quelques trucs.


- Oui, j’ai une famille mais personne ne peut me comprendre, Spike. Regarde autour de toi…… (je lui pointais un groupe humain au loin qui vont à leur voiture)……. Tu as le silence de leur pensée, pas moi. J’entends les pensées de tout le monde. Dans ma tête c’est comme s’il y avait un gros party où tout le monde cri à tue-tête. Leurs pensées sont ennuyantes et prévisibles d’un esprit à l’autre. On se lasse très vite d’être télépathe, crois-moi-même si c’est assez pratique comme tu l’as pensé plus tôt…… (Spike fouillait dans ses poches pour enfin trouver sa dernière cigarette. Il voulait me l’offrir mais j’ai refusé puisqu’il en avait plus besoin que moi. Je regardais vers le lointain)….. Ma phase des années 20 a été une tentative de briser l’ennui tout en me rebellant contre mon géniteur. Mais je suis revenu et ma mission a toujours été de veiller sur la famille. C’est une corvée que j’ai accepté de faire mais il y a tellement de responsabilité qui va avec. Tu n’as jamais eu tant de chose qui te pèse sur les épaules. Que ce soit quand tu étais à la Scooby gang ou lorsque tu étais dans le Quatutor. L’amitié, la famille…. Ça vient dans le même panier. Tu pourrais avoir une famille, Spike, et beaucoup amis mais tu sais la confiance se mérite et il faut s’ouvrir. Je sais ce que tu vas penser. Tu ne veux pas t’ouvrir. J’ai été pareil avant de rencontrer Bella…… (il me regardait surpris)….. Je te l’ai dit que je ne voulais pas de cette vie de vampire. Si je n’avais pas une famille à protéger, je ne serais pas devant toi à te parler. Les jours sont interminables, terne pour une personne comme moi. La femme est le remède de l’homme ensuite il y a les possibilités qui vont avec, ai-je expliqué.


Je me suis rassis sur la chaudière.


- Je sais que tu ne comprends guère ce qui se passe mais tu as déjà une famille avec Willow, Faith et Damon…… Je ne sais pas pour Jazz. Et pour moi……. Hum………. Il faudrait voir si on se donne une chance ou qu’on va continuer à se cracher dessus. Mais je te respecte et j’espère gagner ton respect. Je ne suis pas d’accord que tu ne comptes pour personne. Il faut que tu t’ouvres les yeux. Tu as de l’aide partout. Si tu meures, Faith sera anéantie. Elle t’aime plus que Robin. Elle t’a offert sa vie et son cœur. Sans toi, elle veut mourir parce que sa vie n’aura plus de sens…… Tu es du camp des «méchants» en ce moment mais elle t’aime autant. Tu ne vois pas ce qu’être gentil peut t’apporter. Regarde Damon. En choisissant le bien, il a eu la fille et le soutien qui va avec. Il est heureux. Pour toi, ce serait pareil mais il faut se battre. Quand ça faut la peine, il faut toujours se battre et quand on réussit, on se fier de soi. Je sais que c’est dure mais quand on ne peut gagner, il faut résister et prendre son mal en patience pour se trouver une issus…….. (je le regardais droit dans les yeux)……. Pour la soif de sang et ta nouvelle obsession, il n’y a pas 36 solutions. Tu as besoin d’un parrain comme les junkies et les alcooliques. Je crois que tu en as déjà un mais il ne sera pas là dans l’enterrement de vie de garçon de Damon donc…… (je me levais)…… C’est moi qui vais t’aider si tu le veux……… Tu as une force, Spike, mais tu dois accepter l’aide qui t’est offert. Tu es celui qui n’a pas de pouvoir mais que personne ne te voit comme menace. C’est ton don. Tu n’es pas inutile. Loin de là. C’est tout le contraire de moi qui a le contrôle de rien dans cette ville. Comment être utile quand on n’a aucun contrôle pour protéger ceux que j’aime, ai-je émis.


Je mettais les mains dans mes poches. Je devais lire ce que Jazz avait écrit mais je ne pouvais pas maintenant. Je laissais Spike digérer tout ça.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Mar 7 Jan - 17:05

Edward me regarda longuement, il croisa les bras.

- Tu as toujours été incompris même dans ta vie humaine…. Tu en as parlé à Damon alors de la révolte en Chine au 19ème siècle. C’est notre ami commun, tu te souviens?, a-t-il évoqué.

C'est vrai, Damon connaissait Edward, je me demandais bien comment sa se faisait que tout le monde se connaissait ici, y a -t-il eu un meeting et j'étais pas là? N'empêche qu'il m'avait surpris avec sa déclaration, lui incompris? On avait un point au commun, ha ben !
Il m'a rejoint en prenant un chaudière renversé, on était là assis les deux dans la ruelle, moi sur un bidon, lui sur une chaudière, sa faisait pas mal pathétique comme image.

- Tu as la sensibilité d’un artiste. Tu es un poète maudit mais tu as arrêté de créer alors que ça aide tellement à sortir la colère et les mauvais sentiments. Ça donne de la force et c’est thérapeutique. Je sais de quoi je parle, je suis musicien. Le piano est mon instrument fétiche depuis ma transformation et je débrouille à la guitare sèche depuis 3 ans. Cite-moi un poème de ton cru……..
Comment sait-il que je suis un ancien poète? Lui, le piano, intéressant à savoir..Je me demande bien où cette conversation à bien pu commencer pour que sa finisse que je dois lui réciter un poème..Un poème, sa faisait des lustres que je n'en n'avais pas écrit...là j'étais coincé, par orgeuil je devais lui citer un petit quelque chose..

Il s'est pensé vers moi.

-Je ne te prends pas en pitié, Spike, mais de toute ma famille je suis peut-être celui qui va te comprendre le mieux qui sait. Allez, Spike, créer ça aide à réduire les tensions. L’art est un bon remède, m'a-t-il dit tout bas.


ô toi femme,
tu me regarde,
Tu oublie que je suis une bête,
et toi une humaine.
Oublie moi, de tout ton être..

- Hum……. J’aime bien le thème et les rimes mais tu ne mets pas assez du tien. Je veux dire que la poésie a un rythme, oui, mais la création doit être libérateur et sortir de ses tripes sans se soucier de personne. Tu te protèges contre toutes les mauvaises critiques qui peuvent t’atteindre. Sans te rendre compte, tu essayes de faire plaisir à l’autre. Il y a en toi un manque de confiance que tu caches avec la colère. Je suis un colérique et un passionné moi aussi même si je tente toujours de le cacher avec la raison. Je suis loin d’être l’homme ennuyant que tu as devant toi. Et je sais exactement où vient ton blocage…… (Il s'est levé)…….. Ta mère. Je vais te confier quelque chose..

J'étais intrigué par ce qu'il me disait. De un, il savait que j'étais un poète refoulé, sa faisait des années que je n'avais plus écrit, et je gardais tout en dedans..On parlait d'un artiste à l'autre, j'étais presque ému, il fallait que je le cache pour ne pas montrer ma faiblesse. Il me dit qu'il est loin d'être l'homme ennuyant...Mais c'est ce qu'il démontrer malheureusement, il m’ennuie bien souvent, mais ce soir, cette une conversation sérieuse que je n'ai eu avec personne depuis des siècles et c'est avec Edward que sa se passe. J'étais plus qu'étonné. Je l'ai écouté, je voulais savoir ce qu'il avait à me confier.

-Tu as eu une mère qui ne t’aimait pas. Moi, c’était mon père. Je ne me souviens très peu de ma vie humaine mais je me souviens d’éléments forts comme mon père qui a voulu que je poursuive l’entreprise familiale en faisant du droit. Je ne me voyais pas comme un avocat mais en aventurier, un soldat. Une personne qui voulait être utile pour la patrie. Je voulais contribuer à la 1ere guerre mondiale mais la grippe espagnole a frappé ma famille. Ça a tué mon père puis ma mère et…(Il a soupiré)Je n’ai pas demandé à personne d’être le vampire que je suis avec ce don! J’ai toujours été un garçon empathique ce qui veut dire que je me mets toujours à la place de l’autre et je tente de le comprendre. Tu peux dire comme Damon qui m’appelle le psy des vampires ce qui n’est pas si loin de la vérité. C’est mon empathie et mon self control qui fait que tous se tournent vers moi, a-t-il dit.

Il avait tapé dans le mile, mon grand mal intérieur, c'était ma mère, j'avais pourtant voulu lui donner l'éternité, mais elle avait fait son ingrate. Je l'aimerais toujours d'un amour inconditionnel, elle pourrait me mettre dans le feu, me torturer, que je reviendrais toujours vers elle, c'est bien la seule femme que j'ai aimé d'un amour comme celui-là, mais elle m'a piétiner le cœur... Tout comme Drusilla, Buffy et surement Faith bientôt, pourquoi toute les femmes se sentent l'envie irrépressible de me poignarder le dos après m'avoir soigneusement utiliser? Je ne suis pas un torchon bordel !
J'aimais savoir l'histoire d'Edward, alors je n'étais pas le seul incompris par ses parents.Il touchait un point, on ne demande pas à devenir vampire, mais dans mon cas, sa y était presque, je l'avais demandé à Drusilla, je lui avait demandé de me donner ce qu'il me manquait, loin de l'idée qu'elle allait me changer en monstre.

Edward m'a regardé, il pouvait lire dans mes pensées.Donc je n'avais pas besoin de répéter à voix haute ce que je venais de pensée.

- Oui, j’ai une famille mais personne ne peut me comprendre, Spike. Regarde autour de toi……(Il m'a pointé des humains)Tu as le silence de leur pensée, pas moi. J’entends les pensées de tout le monde. Dans ma tête c’est comme s’il y avait un gros party où tout le monde cri à tue-tête. Leurs pensées sont ennuyantes et prévisibles d’un esprit à l’autre. On se lasse très vite d’être télépathe, crois-moi-même si c’est assez pratique comme tu l’as pensé plus tôt……….. Ma phase des années 20 a été une tentative de briser l’ennui tout en me rebellant contre mon géniteur. Mais je suis revenu et ma mission a toujours été de veiller sur la famille. C’est une corvée que j’ai accepté de faire mais il y a tellement de responsabilité qui va avec. Tu n’as jamais eu tant de chose qui te pèse sur les épaules. Que ce soit quand tu étais à la Scooby gang ou lorsque tu étais dans le Quatutor. L’amitié, la famille…. Ça vient dans le même panier. Tu pourrais avoir une famille, Spike, et beaucoup amis mais tu sais la confiance se mérite et il faut s’ouvrir. Je sais ce que tu vas penser. Tu ne veux pas t’ouvrir. J’ai été pareil avant de rencontrer Bella..Je te l’ai dit que je ne voulais pas de cette vie de vampire. Si je n’avais pas une famille à protéger, je ne serais pas devant toi à te parler. Les jours sont interminables, terne pour une personne comme moi. La femme est le remède de l’homme ensuite il y a les possibilités qui vont avec, m'a-t-il expliqué.

Je fouillais dans ma poche pour voir s'il n'y aurait pas une cigarette de cacher quelque part. Ouff il m'en restait une. J'ai fait signe par politesse pour qu'il l'a prenne, mais je savais bien qu'il ne l'a voudrait pas. Heureusement, pour moi. Je l'ai allumé.
Il avait raison sur ce point, la famille on l'a choisi pas. Il m'avait étonné avec sa déclaration du fait qu'elle et Bella sa n'avait pas été du premier coup, moi qui le voyait arriver là bas et hop il prend la nana et arrive en Nouvelle-Orléans. Je me suis tromper.
Il s'est rassis sur la chaudière et a continuer à parler. Il n'est pas arrêtable une minute lui?


- Je sais que tu ne comprends guère ce qui se passe mais tu as déjà une famille avec Willow, Faith et Damon…… Je ne sais pas pour Jazz. Et pour moi……. Hum………. Il faudrait voir si on se donne une chance ou qu’on va continuer à se cracher dessus. Mais je te respecte et j’espère gagner ton respect. Je ne suis pas d’accord que tu ne comptes pour personne. Il faut que tu t’ouvres les yeux. Tu as de l’aide partout. Si tu meures, Faith sera anéantie. Elle t’aime plus que Robin. Elle t’a offert sa vie et son cœur. Sans toi, elle veut mourir parce que sa vie n’aura plus de sens…… Tu es du camp des «méchants» en ce moment mais elle t’aime autant. Tu ne vois pas ce qu’être gentil peut t’apporter. Regarde Damon. En choisissant le bien, il a eu la fille et le soutien qui va avec. Il est heureux. Pour toi, ce serait pareil mais il faut se battre. Quand ça faut la peine, il faut toujours se battre et quand on réussit, on se fier de soi. Je sais que c’est dure mais quand on ne peut gagner, il faut résister et prendre son mal en patience pour se trouver une issus…….. (il m'a regardé )Pour la soif de sang et ta nouvelle obsession, il n’y a pas 36 solutions. Tu as besoin d’un parrain comme les junkies et les alcooliques. Je crois que tu en as déjà un mais il ne sera pas là dans l’enterrement de vie de garçon de Damon donc ( Il s'est relevé)C’est moi qui vais t’aider si tu le veux……… Tu as une force, Spike, mais tu dois accepter l’aide qui t’est offert. Tu es celui qui n’a pas de pouvoir mais que personne ne te voit comme menace. C’est ton don. Tu n’es pas inutile. Loin de là. C’est tout le contraire de moi qui a le contrôle de rien dans cette ville. Comment être utile quand on n’a aucun contrôle pour protéger ceux que j’aime, a-t-il émis.

Je n'ai pas pensé, je me suis tourné vers lui et j'ai parlé:

-Wilow et Faith une famille? J'ai toujours rêve d'être entouré, mais nous ne sommes pas des humains Ed, nous somme des traqueurs, nous devons vivre en solitaire, j'ai longtemps rêver à deux, mais sa ne fonctionnera jamais. Oui Faith m'aime mais Willow, je pense que c'est plus coté pratique qu'elle m'aide. Une famille j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais. Je comprend ton petit discours moralisateur que tu essaie de me vendre, mais soyons réaliste, nous sommes des vampires BON SANG, Oui les Cullens sont une petite famille bien heureuse, mais vous oublier l'essentiel, nous sommes des prédateurs, des tueurs dans l'âme, nous devons vivre avec cela et essayer de survivre, point à la ligne. ai-je dit.

J'ai pris une bouffée de cigarette.

-Oui Damon a trouvé sa dulcinée, mais je ne crois pas au fin heureuse, quand ma Drusilla m'a plaqué, j'avais vu toute les choses que j'avais fait pour elle, et sa n'a rien apporté. Bravo pour Damon si ça marche pour lui , mais celle que j'aime est humaine, je ne suis pas idiot, je vais la voir mourir devant mes yeux et s'a n'en vaut pas la peine, crois-moi.ai-je ajouté.

-Moi utile? peut-être mais pas suffisamment pour vaincre Klaus, et tout ceux qui se mette sur mon chemin. Edward, je ne sais pas quoi faire, j'en suis rendu à te parler, alors oui sa va mal ! Je veux du sang, et je ne serai pas me contrôler, j'ai aussi une envie irrépressible de toucher Elena je veux sentir ses doigts me toucher, je veux sentir mes lèvres sur moi, je suis en train de devenir fou d'elle.Du jour au lendemain, que se passe-t-il..

Je me suis mis à penser à quand remonter tout ses problèmes.

-Je ne sais pas quand tout ça à commencer, je suis arrivé en Nouvelle-Orléans, je me suis installer à l'Hotel...J'ai vu Damon, caroline...

Une petite lumière s'est enclenché en moi.

-Mais, attend, ( j'ai regardé Edward) Klaus, j'ai entendu parler de Klaus de son pouvoir de manipulation, blondinette m'en a parlé, serais-ce possible? Suis-je sous hypnose?

J'ai regardé Edward et j'attendais qu'il spécule à son tour.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Edward Cullen

avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 28
Localisation : Forks

MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   Ven 10 Jan - 0:46

-Wilow et Faith une famille? J'ai toujours rêve d'être entouré, mais nous ne sommes pas des humains Ed, nous somme des traqueurs, nous devons vivre en solitaire, j'ai longtemps rêver à deux, mais sa ne fonctionnera jamais. Oui Faith m'aime mais Willow, je pense que c'est plus coté pratique qu'elle m'aide. Une famille j'en ai jamais eu et j'en aurais jamais. Je comprend ton petit discours moralisateur que tu essaie de me vendre, mais soyons réaliste, nous sommes des vampires BON SANG, Oui les Cullens sont une petite famille bien heureuse, mais vous oublier l'essentiel, nous sommes des prédateurs, des tueurs dans l'âme, nous devons vivre avec cela et essayer de survivre, point à la ligne….. (il a pris une bouffée de cigarette)…… Oui Damon a trouvé sa dulcinée, mais je ne crois pas au fin heureuse, quand ma Drusilla m'a plaqué, j'avais vu toute les choses que j'avais fait pour elle, et sa n'a rien apporté. Bravo pour Damon si ça marche pour lui , mais celle que j'aime est humaine, je ne suis pas idiot, je vais la voir mourir devant mes yeux et s'a n'en vaut pas la peine, crois-moi……… (un temps)……. Moi utile? peut-être mais pas suffisamment pour vaincre Klaus, et tout ceux qui se mette sur mon chemin. Edward, je ne sais pas quoi faire, j'en suis rendu à te parler, alors oui sa va mal ! Je veux du sang, et je ne serai pas me contrôler, j'ai aussi une envie irrépressible de toucher Elena je veux sentir ses doigts me toucher, je veux sentir mes lèvres sur moi, je suis en train de devenir fou d'elle.Du jour au lendemain, que se passe-t-il, a-t-il dit.


J’ai soupiré. Spike n’était pas une lumière et il ne voyait pas l’évidence. Je ne disais rien. À quoi bon? Je le laissais continuer de parler.


-Je ne sais pas quand tout ça à commencer, je suis arrivé en Nouvelle-Orléans, je me suis installer à l'Hotel...J'ai vu Damon, Caroline....... (il a réalisé quelque chose)….. Mais, attend, …..( il m’a regardé)…….. Klaus, j'ai entendu parler de Klaus de son pouvoir de manipulation, blondinette m'en a parlé, serais-ce possible? Suis-je sous hypnose?, a-t-il demandé.


Je me suis levé en croisant les bras.


- Fort possible mais un gars sous hypnose ignore qui est sous hypnose en priori. tu as réalisé ce que ton entourage sait depuis un moment. Je suis sûr que ta Faith a tenté de te l’expliquer. L’écoute des autres est ta rédemption. Tu dois avoir confiance en toi et être soutenu. C’est tout ce que je peux dire, ai-je répondu.

Je regardais l’heure. Renesmée reviendra bientôt à la maison. Je regardais de nouveau Spike.


- Tu trouveras ta voie, Spike. Sois patient. La sagesse est la clé de tout. Désolé de te laisser en plan mais j’ai un devoir de père à faire, ai-je ajouté.


J’ai couru jusqu’à chez moi en lisant le message de Jasper a envoyé à Maria. Pas grand scoop mais je vais suivre ce qu’il a dit mais pour cela j’avais besoin d’aide de façon subtile. Damon et Emmett doivent savoir que ma priorité au mariage c’est Bella. Spike a réalité qui a des chaînes. Reste à savoir s’il va user de ce savoir avec sagesse et ruse.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Garder son sang froid pour maintenir le contrôle de la situation (Réservé à Edward et Spike.... peut-être Willow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sang froid elfe noir, commenkonfé ?
» Monture sang-froid et homme lézard
» Trop froid pour être dehors. [Autumn ]
» Comment apprendre à garder son sang froid en cours de maths
» Frejh 3215 ▬ Une chose facile à faire en ces terres, garder le sang froid ft. Eldrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Les rues et ruelles-
Sauter vers: