Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Lun 16 Déc - 0:54

Ca faisait des jours qu'on essayait de me joindre sur mon téléphone. J'ouvrait mon téléphone et j'avais quelques vingtaines d'appels manqués. Bon...Je regardais la liste et le nom de Spike et de Faith revenait souvent. Je me demande bien ce qu'il me veulent.. Je n'avais reçu qu'un petit coup de file depuis 2 mois et c'était Spike pour m'avertir qu'il se rendait en Nouvelle-Orléans arrêter la nouvelle bouche de l'enfer. Je ne sentais rien de nette dans cette histoire, d'ailleurs,c'était pour ca que je n'y avait pas été. Ca faisait 6 mois que j'étais en retraite volontaire dans une école de magie blanche...Depuis quelques temps, j'avais senti le besoin de renforcer ma magie avec du bien...et Ma puissance n'avait cesser de croitre depuis les années.. Surtout quand mes émotions prenaient le dessus. Alors pour ce qui est de retourné près d'une bouche de l'enfer pas question! Ca sonnait comme de l'eau de roche, que ce sont mes pouvoirs qu'ils voulaient.. Surtout que j'avais acquis certains pouvoirs.. dont contrôler les éléments à ma guise, mais c'était trop pour moi...J'étais trop faible et c'était trop facile de replonger...Surtout que je me sentais seule comme jamais.. Plus de nouvelle de Buffy ni d' Alex depuis des lustres.. Je m'ennuyais d'eux.. D'ailleurs depuis la destruction de Sunnydale, ma vie avait été plus que paisible mais mes relations amoureuses plus que désastreuses.. Kennedy m'avait quitté car elle me trouvait trop prévisible et pas assez aventureuse à son goût. Depuis j'avais eu quelques aventures ici et là mais rien de sérieux. Ma Tara me manque énormément, il n'y avait que elle pour comprendre et m'apprécier comme je suis...

Mais bon.Je me suis teint en brune récemment, pour paraitre plus vieille car bien souvent on me trouvait gamine etc.. Donc j'ai voulu opter pour du changement, j'ai quand même 31 ans !!Je voulais aussi qu'on arrête de penser que je suis quelqu'un de facile.. Qu'on peut marcher sur les pieds quand sa lui chante...


j'alluma alors mon cellulaire et je reçu deux  messages vocaux, le premier était  de Faith

''Salut Willow, écoute on a besoin de toi, vient à cette adresse et je t'expliquerai.''

et un autre message de Spike:

''Salut belle rouquine, ca fait un bail.. Je t'ai dit que tu me manquais...D'ailleurs, j'aurais besoin de ton aide, je suis sur un cas et...rappel moi ok?.''

Sacrée Spike.. Il n'a pas changé d'une miette, mais le message de Faith m'intriguait.. Mais je savais que c'était pour la magie, je ne suis doué que à ca ! On m'appel pas pour avoir de nouvelle mais pour mes pouvoirs.. Je regarda autour de moi, l'espace d'un instant pour faire le point. Je n'y voyais pas grand chose sauf un petit apparemment et mes souvenirs de Synnydale qui refaisait surface.. Bon, c'est vrai que l'aventure me manquait terriblement, même si je tentais de le cacher.. Mais on avait besoin de moi.. Pourquoi? pour que Faith me contacte il faut que sa soit très important. Je pris quelques jours à réécouter en boucle son message.. Et je pris la décision d'y aller. C'est pas un petit aller retour qui va changer quoi que ce soit. Je ne m'engage à rien..
Elle m'avait envoyé une adresse et je l'a texta à mon tour.

''Salut Faith, c'est Willow. Rejoint moi à la même adresse demain soir à 19h00.''


Le lendemain sonna rapidement, j'étais anxieuse, très anxieuse.. Je n'avais pas dormi de la nuit, mais bon. J'avais pris un autobus pour me rendre à cette ville, La nouvelle-orléans. L'adresse que Faith m'avait convenue était en réalité un cimetière. Je la trouvais bien drôle..Quel ironie.. Moi qui avait passé tout mon secondaire dans une cimetière. Celui-ci état comme les autres, des pierres tombales, des noms gravés dans la pierre, de l'herbe et des chemins en sables.. C'était un cimetière bien normal. Elle n'était pas encore arrivé, alors je décida de m'assoir par terre vu qu'il n'y avait pas le moindre banc. C'était froid par terre, mais j'avais largement le temps de passer à ce que j'allais lui dire.. Je pensais à toute ses années ou je l'avais profondément détesté..

Mais je n'avais pas vraiment le temps d'y penser puisqu'elle arriva avec un large sourire. Je m'étonna de faire de même. Je ne l'aimais pas vraiment, mais je la respectait, je savais ce que c'était de passer du coté sombre..et de tenter de se racheter.
Je m'adressa à elle.

-Tu as bien choisi ton lieu de rencontre Faith, tu ne m'a pas étonné du tout. Mais tu aurais pu choisir plus douillet...

Elle fit un sourire.

-Mais.. Je me questionne.. Pourquoi m'avoir appeler et me dire que tu as besoin de moi.. Je te connais Faith, tu demandes très rarement de l'aide.. Alors pour que tu demandes à moi en plus.. Ca m'étonne.

Je commençais à marcher, à mettre mes mains sur quelques pierres et je la regarda.

-Que puis-je faire? D'ailleurs je t'avertis tout de suite.. Je ne suis plus la même qu'autrefois.. On ne me marche plus sur les pieds.

Nombre de fois où on m'avait marcher dessus, intimider.. La Willow d'autrefois n'était plus, et j'avais su forger mon caractère,mais je restais tout de même la bonne Willow avec un cœur sur la main.

-Mais si je peux t'aider..et que ca ne m'engage pas à grand chose...

Je me tourna vers elle et attendit ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Lun 16 Déc - 9:27

Après le bal et  quelques jours passés, je tentais de contacter Willow. Je lui avais donné rendez vous au cimetière. Pourquoi? J’avais mes raisons. Rendez-vous 19h. J’étais à l’heure mais Willow était arrivé avant moi en étant assis sur le gazon. Je lui ai fait un grand sourire. J’étais vraiment contente de te voir.


-Tu as bien choisi ton lieu de rencontre Faith, tu ne m'a pas étonné du tout. Mais tu aurais pu choisir plus douillet....... (je lui ai souri)……. Mais.. Je me questionne.. Pourquoi m'avoir appeler et me dire que tu as besoin de moi.. Je te connais Faith, tu demandes très rarement de l'aide.. Alors pour que tu demandes à moi en plus.. Ca m'étonne, a-t-elle émis.


Elle marchait en touchant les pierres tombales. Je la suivais du regard.


- Tu as raison. Je ne suis pas du genre à demander de l’aide mais tu as été la première personne que j’ai pensé vu les circonstances, ai-je répondu.

Elle m’a regardé droit dans les yeux puis donné le dos.


-Que puis-je faire? D'ailleurs je t'avertis tout de suite.. Je ne suis plus la même qu'autrefois.. On ne me marche plus sur les pieds…….. (elle s’est retourné)…….Mais si je peux t'aider..et que ca ne m'engage pas à grand chose..., a-t-elle ajouté.


J’ai sorti une bague des vampires du coin.


- Je vais te raconter l’histoire du coin même si j’ai résumé un peu lors de mon premier message….. (elle a froncé des sourcils)……. Attends, tu n’es pas eu mon premier message?.......... Bon, d’accord, je me lance. Je suis venu ici pour tenter de me guérir de ma rupture avec Robin. Je croyais que je serais dans une ville sans histoire mais ce n’est pas le cas. Il existe bien une bouche de l’enfer ici mais il dort en ce moment. Pas besoin d’une bouche de l’enfer quand ce qui se passe ici est beaucoup plus pire, ai-je dit.


Je faisais les cent pas en lançant et en attrapant encore et encore.


- Je cohabite avec Spike dans un hôtel miteux. J’ai chassé des vampires du coin qui sont très différent de ceux que nous avons connu……. (je lui ai montré la bague)……. Ils sortent le jour avec ça. Moi qui croyais qu’Angel avait détruit la dernière bague…. Il y a aussi des vampires qui brillent au soleil mais j’y reviendrai……. Enfin, bref. Je chassais quand j’ai rencontré un certain Jacob Black, un grand loup roux. Il m’a expliqué la base mais c’est avec ma chasse avec le loup-garou tueur de vampire et d’humain que j’en ai appris le plus. Il existe ici des maîtres vampires qui se font appeler des Originals. Si eux meurent, toute la lignée qu’il a engendrée meure aussi. Le loup en question a voulu provoquer un Original du nom de Klaus en tuant quelques descendants. Je connais le nom de son commanditaire pour tous ces meurtres mais tu n’as pas besoin de le savoir. 12 victimes et 1 survivante. Survivante dont je connais une de ses amies. Me croirais-tu si je te dis qu'il y a plusieurs vampires avec une âme ici? Caroline est une vampire qui boit du sang animal. Elle a une amie qui est morte. Une sorcière. Bonnie, quelque chose comme cela. Caroline connait une sorcière qui pourrait l’aider mais elle est chez Klaus qui le garde précieusement. Klaus est dangereux, une vraie enflure, crois-moi j'en sais d'expérience depuis peu…… Je croyais que tu aimerais ramener une de tes semblables à la vie ce qui te donnerait espoir de ramener Tara ou bien que tu réussirais à contourner Klaus pour convaincre Devena, ai-je expliqué.


Je me suis approchée d’elle.


- Il y a aussi que……. Willow, tu vas me trouver folle, mais dans ce moment où je vis tant de choses contradictoires, j’ai besoin d’une amie que je connais un peu…. Je sais que tu ne m’aimes pas. Je ne suis pas Buffy et je ne le serais jamais mais tu comprends une tueuse mieux que mille potentielles réunies dans un terrain de baseball. J’ai confiance en personne et j’ai peur de m’ouvrir au cas où mon ennemi prendra cela pour de la faiblesse…., ai-je ajouté.


J’ai baissé ma tête.


- J’avoue que je suis tannée d’être seule. Sans amis, sans amour….. J’ai l’impression d’être aussi morte que ceux qui sont ici……. J’ai changé Willow tout comme toi. On a toutes les deux la trentaine……. (je lui ai souri)…. On est deux brunettes plutôt jolies…………. Euh……….enfin, je ne veux pas te cruser, c’est pas ce que je voulais dire mais……. (j’ai ri et je la regardais droit dans les yeux)……. Je crois qu’on a toutes les deux besoin d’une nouvelle vie qui mettra derrière nous la part d’ombre de notre passé. Un nouveau départ, de nouvelles aventures et une bonne dose de normalité. Qu’est-ce que tu en dis?, ai-je demandé.


C’est la première fois que je me suis autant ouverte depuis ma relation avec Robin. Avec Willow, je me sentais bien. Elle avait une aura apaisante. Je ne savais si elle allait accepter les 2 propositions mais j’espérais beaucoup pour la dernière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Lun 16 Déc - 16:33

Je regardais Faith qui me parlait.. Elle semblait avoir changé ,elle avait l'air plus.. Sentimental? Plus humaine si on peut dire, je ne voyais pas de la colère en elle.. Mes pouvoirs de sorcière me permettaient de ressentir un peu ce que les gens ressentent et en elle je voyais le calme.. Ca faisait changement.. Avant, Faith était la colère incarné, comme si elle criait au monde entier: regardez moi, je suis aussi forte que Buffy.. Hey oui, j'ai toujours su qu'elle était Jalouse de Buffy, à sa manière, mais elle était beaucoup trop orgueilleuse pour se l'avouer et me l'avouer aussi.

Elle sorti une bague de vampire.. Où a-t-elle trouvé cela?


- Je vais te raconter l’histoire du coin même si j’ai résumé un peu lors de mon premier message...
Attend? Quel message... ? Je me posais alors quelques questions? Que contenais-t-il? Je força un peu les sourcils pour lui démontrer que je n'avais aucune idée de son premier message..

Elle continua son histoire:

-Attends, tu n’es pas eu mon premier message?.......... Bon, d’accord, je me lance. Je suis venu ici pour tenter de me guérir de ma rupture avec Robin. Je croyais que je serais dans une ville sans histoire mais ce n’est pas le cas. Il existe bien une bouche de l’enfer ici mais il dort en ce moment. Pas besoin d’une bouche de l’enfer quand ce qui se passe ici est beaucoup plus pire..

Pendant qu'elle racontait son histoire, je m'assis à nouveau dans le gazon pour bien comprendre et écouter son histoire .J'étais surprise, Faith en peine d'amour.. et Faith avec Robin, on aura tout vu.. On en apprend tout les jours.. Mais plus surprenant que d'apprendre qu'il y a bien pire qu'une bouche de l'enfer? Que peut-il avoir de plus fort, plus dangereux qu'un porte ouvrante à des milliers de démons en soifs de pouvoir et de vengeance.. Je n'ai même pas eu le temps de poser la question qu'elle répondit à la mienne sans le savoir. Tout en marchant de long et large autour de moi en faisant les cents, elle va me donner le tournis celle-là.

- Je cohabite avec Spike dans un hôtel miteux.

Là j'ai complètement éclaté de rire...

-Attend.. Toi et Spike? C'est une blague ??

Elle fit un sourire en coin et continua son histoire.

-J’ai chassé des vampires du coin qui sont très différent de ceux que nous avons connu……. (elle m'a montré la bague)……. Ils sortent le jour avec ça. Moi qui croyais qu’Angel avait détruit la dernière bague…. Il y a aussi des vampires qui brillent au soleil mais j’y reviendrai……. Enfin, bref. Je chassais quand j’ai rencontré un certain Jacob Black, un grand loup roux. Il m’a expliqué la base mais c’est avec ma chasse avec le loup-garou tueur de vampire et d’humain que j’en ai appris le plus. Il existe ici des maîtres vampires qui se font appeler des Originals. Si eux meurent, toute la lignée qu’il a engendrée meure aussi. Le loup en question a voulu provoquer un Original du nom de Klaus en tuant quelques descendants. Je connais le nom de son commanditaire pour tous ces meurtres mais tu n’as pas besoin de le savoir. 12 victimes et 1 survivante. Survivante dont je connais une de ses amies. Me croirais-tu si je te dis qu'il y a plusieurs vampires avec une âme ici? Caroline est une vampire qui boit du sang animal. Elle a une amie qui est morte. Une sorcière. Bonnie, quelque chose comme cela. Caroline connait une sorcière qui pourrait l’aider mais elle est chez Klaus qui le garde précieusement. Klaus est dangereux, une vraie enflure, crois-moi j'en sais d'expérience depuis peu…… Je croyais que tu aimerais ramener une de tes semblables à la vie ce qui te donnerait espoir de ramener Tara ou bien que tu réussirais à contourner Klaus pour convaincre Devena,

J'étais surprise d'apprendre l'existence de ces Originels..

Elle a cessé ses cents pas pour se rapprocher de moi, elle prit une voix plus douce plus calme.


- Il y a aussi que……. Willow, tu vas me trouver folle, mais dans ce moment où je vis tant de choses contradictoires, j’ai besoin d’une amie que je connais un peu…. Je sais que tu ne m’aimes pas. Je ne suis pas Buffy et je ne le serais jamais mais tu comprends une tueuse mieux que mille potentielles réunies dans un terrain de baseball. J’ai confiance en personne et j’ai peur de m’ouvrir au cas où mon ennemi prendra cela pour de la faiblesse. J’avoue que je suis tannée d’être seule. Sans amis, sans amour….. J’ai l’impression d’être aussi morte que ceux qui sont ici……. J’ai changé Willow tout comme toi. On a toutes les deux la trentaine……. (je lui ai souri)…. On est deux brunettes plutôt jolies…………. Euh……….enfin, je ne veux pas te cruser, c’est pas ce que je voulais dire mais……. (j’ai ri et je la regardais droit dans les yeux)……. Je crois qu’on a toutes les deux besoin d’une nouvelle vie qui mettra derrière nous la part d’ombre de notre passé. Un nouveau départ, de nouvelles aventures et une bonne dose de normalité. Qu’est-ce que tu en dis?

J'étais complètement abasourdis.. Je m'attendais à me faire demander pour mes pouvoirs, mais pour une possible demande d'amitié, là j'en revenais pas.. Je pris quelques instants pour réfléchir avant de répondre... D'ailleurs, c'est sa que Professeur Marshall m'a explique, il y a de cela deux semaine.. contrôle tes émotions Willow, elles sont le centre de tes pouvoirs.. Donc je réfléchissais.. Faith et moi? Sa serait absurde, j'entend déjà Buffy rire au loin.. Mais au moins Faith elle semblait honnête et disponible pour moi.. Alors que Buffy était très loin et m'avait très peu contacté dans les derniers mois, d'ailleurs je lui en veut encore pour ca.
Je m'adressa à elle:

-Tu me surprend beaucoup Faith..Pour tes deux demandes.. La première, je ne suis vraiment pas sur.. Je reviens d'une retraire fermé de six mois.. Tu n'es pas au courant.. Mais mes pouvoirs sont devenue trop puissant pour moi dans les dernières années.. J'ai dû réapprendre à les contrôler.. Et faire revenir quelqu'un c'est pas facile.. Mais laisse moi le temps d'y réfléchir..

Elle avait fait allusion à Tara, mon cœur battait la chamaille.. Tara.. Ha TARA!! Revient moi..

-Mais si ca peut me permettre de faire revenir Tara.. Je vais avoir besoin de ton aide.. Je n'y arriverais pas seule..

Je la regarda droit dans les yeux..

-Je ne t'ai jamais vu comme cela Faith, c'est beau à voir, toi vulnérable? Dire que Buffy n'avait pas cesser de me dire de me méfier de toi, alors que tu te montres presque plus sentimentale qu'elle.

Je pris le temps de regarder dans les airs en poussant un soupire en repensant à Buffy.

-Mais bon, je suis toujours d'accord pour la rédemption.. Je me trouve seule aussi.. Si tu savais.. Nous avons ce point en commun.. Je suis prête à me risquer pour ta demande numéro deux.. Mais on va y aller un pas à la fois. Et tu vas devoir m'en apprendre d'avantage sur ces ''originels'' D'où sorte-t-il?

J'étais surprise de me rendre compte qu'elle et moi avions bien plus qu'un point en commun, de certes nous nous trouvions seules mais aussi nous avions un coté sombre, et des émotions difficile à gérer qui pouvaient nous faire basculer à tout moment..

J'étais hésitante, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.. et Est-ce que j'avais une bombe entre les mains? Faith avait toujours été très difficile à cerner et ce n'est pas aujourd'hui que sa va changer..


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Mer 18 Déc - 20:33

Je lui laissais le temps de réfléchir. Je me suis assise sur la tombe d’une certaine Kristen. Que pensait-elle? Je l’ignore mais il y a des fois où je voudrais être télépathe pour mieux cerner certaines personnes.


-Tu me surprend beaucoup Faith..Pour tes deux demandes.. La première, je ne suis vraiment pas sur.. Je reviens d'une retraire fermé de six mois.. Tu n'es pas au courant.. Mais mes pouvoirs sont devenue trop puissant pour moi dans les dernières années.. J'ai dû réapprendre à les contrôler.. Et faire revenir quelqu'un c'est pas facile.. Mais laisse moi le temps d'y réfléchir………. (je hochais la tête. Il y a eu un long silence)………Mais si ca peut me permettre de faire revenir Tara.. Je vais avoir besoin de ton aide.. Je n'y arriverais pas seule, a-t-elle dit.


J’ai hoché de nouveau la tête. C’est sûr que j’allais l’aider et pourquoi pas apprendre sur le tas des bases plus solides de la magie? Je ne cracherais pas sur cela par contre. Après un temps, je n’aimais pas le regard qu’elle m’envoyait.



-Je ne t'ai jamais vu comme cela Faith, c'est beau à voir, toi vulnérable? Dire que Buffy n'avait pas cesser de me dire de me méfier de toi, alors que tu te montres presque plus sentimentale qu'elle, a-t-elle ajouté.


Je levais les yeux au ciel.


- N’en rajoute pas, ok? C’est un peu insultant d’être comparée à ton ancienne best friend,ai-je répliqué.



Elle soupirait.

-Mais bon, je suis toujours d'accord pour la rédemption.. Je me trouve seule aussi.. Si tu savais.. Nous avons ce point en commun.. Je suis prête à me risquer pour ta demande numéro deux.. Mais on va y aller un pas à la fois. Et tu vas devoir m'en apprendre d'avantage sur ces ''originels'' D'où sorte-t-il?, a-t-elle demandé.

Je me suis levée en allant vers elle.


- Les Originals…….. hum…… par où commencer?, ai-je dit d’un songeur.


Willow voulait que je commence du début.


- Je ne connais pas le lieu exact mais je sais qu’ils ont été humain à l’époque des vikings et qu’ils sont devenus ce qu’ils sont par une sorcière……. (je voyais le visage de Willow surpris)….. La sorcière est leur mère. Elle a transformé sa famille en vampire pour les protéger d’une mort certaine. Elle avait une famille nombreuse mais un de ses fils venait d’une liaison secrète avec un loup-garou. Son sort qui les transformait en vampire a aussi crée le premier hybride mi-loup mi-vampire. Nicoklaus Michaelson alias Klaus. L’erreur de la sorcière a été de croire que ces enfants aurait été bon malgré leur condition de buveur de sang. Elle a tenté de les empêcher. Elle a réussi pendant un temps ce qui a causé sa mort. Le père des Originals est vampire chasseur de vampire, il a été longtemps dans le sommeil ensuite réveillé ensuite mort. La seule menace de cette famille a été cette mère qui veut leur mort mais……. disons que c’est compliqué, ai-je raconté.


Elle fronçait les sourcils. Elle se demandait surement mes sources.


- Je ne vais pas te cacher, Willow, qu’à la suite du bal que Klaus a organisé il y a quelques jours, j’ai fait des recherches intensives. J’ai commencé par retracer des vampires de sa lignée mais ils restaient muet sur le sujet mais……… (je regardais mes mains)…….. j’ai fait appel au spiritisme, à l’appel des esprits….. (je regardais Willow)……. Je ne suis pas une sorcière mais j’ai mes bases grâce à plusieurs affaires que moi et Robin avons faites. J’ai invoqué la mère de Klaus, Elijah et Rebekah. C’est important de retenir ces trois noms car ce sont les derniers de leur famille…….. (j’ai sorti mon pieu de ma veste)………. L’arme pour les détruire n’existe plus. Le chêne de leur famille a été brûlé. C’est la seule façon de les tuer sans avoir recours à la sorcière. Mais en les tuant, nous tuons toute une lignée de vampire au complet et peut-être même les hybrides mi-vampires mi-humaine, ai-je ajouté.


Je me suis assise à côté d’elle.


- Tu sais que j’ai aucun scrupule à tuer, surtout les vampires et les démons. Tu m’as connu dans ma phase sombre et très peu quand Angel m’a montré le bon chemin. C’est grâce à Angel que je fais tout pour protéger l’humanité. J’ai un code éthique assez arrêté sur le sujet. Je serais prêt à sacrifier la vie de Spike, d’Angel et de tous les vampires ici pour que les humains puissent avoir une vie plus sûre mais………… (je la regardais avec une certaine gêne)……… Ne le dit pas à personne mais…….. J’ai rencontré une adolescente de 6 ans…… (je la voyais réagir)……. Tu me laisses finir?!!............ Je l’ai rencontré au bal de Klaus, le fameux bal où j’avais perdu tous mes pouvoirs pendant un temps. Très peu pratique pour faire des recherches et se défendre, crois-moi…….. La fille s’appelle Renesmée Cullen. Elle est humaine mais aussi vampire. Je ne sais pas pourquoi je me sens investie de la protéger. Elle est la «copine» de Klaus. Enfin, c’est ce qu’elle croit puisqu’il le manipule. Je suis sûre que tout le monde sait qu’il la manipule. Je ne sais pas quoi dire. Cette fille……. Elle m’a fait penser à moi quand j’étais en famille d’accueil. Si vulnérable et sensible. Je ne veux pas qu’elle devienne orpheline à cause de moi. Elle mérite mieux, beaucoup mieux, ai-je continué.


Je me suis levée en regardant le ciel qui s’obscurcissait.


- J’ai pensé à plein de possibilité pour mettre Klaus hors d’état de nuire. L’envoyer dans une dimension démoniaque, lui mettre une âme par la boule de Thésula…… (je la regardais)…….. Tu n’as jamais rencontré le diable en chair et en os, moi si mais heureusement pour moi, je ne suis pas dans sa mire mais c’est une question de temps. Klaus a Spike sous son contrôle. Il manipule son esprit pour qu’il lui donne des informations sur tout le monde. Depuis le bal, je ne partage aucune info à Spike. D’ailleurs, je ne lui ai jamais dit tout ce que je sais. Tu seras la seule à savoir tout ce que je sais. Considère cela comme la plus grande preuve d’amitié que Faith Lehane puisse te donner. J’ai des info sur la famille Cullen et sur un certain couple Salvatore mais je ne veux pas trop me mêler dans leurs histoires. Comme je l’ai dit, je ne suis pas dans la mire du diable. Celui qui utilise nos faiblesses contre nous, celui qui fait appel à la magie et à ses dons vampiriques très développé pour faire sa loi…………. (je lui ai souri)……. Mettons cela de côté pour l’instant….. (je lui ai fait une petit bean sur l’épaule)…….. Ça fait presque 10 ans que je ne t’ai pas vu. Tu ne vas pas me faire croire que tu as juste été à Poudlard. Si nous commençons une amitié, il faudrait que tu me parles un peu de ce qui t’es arrivé. Sur moi, tu sais que j’étais avec Robin en traversant tout l’Amérique. Mais toi…… Tu ne veux pas me parler de toi et de ce qui s’est passé de ton côté?, ai-je émis.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Jeu 19 Déc - 12:33

J'étais assise et je l'écouta m'expliquer ce qu'était les Originals


- Je ne connais pas le lieu exact mais je sais qu’ils ont été humain à l’époque des vikings et qu’ils sont devenus ce qu’ils sont par une sorcière…….

J'étais très surprise par cette révélation.. Une sorcière à la source de tout ce mal? Ca se pourrait.. Mais quand même, elle a pu créer des originaux ??

Faith continua:

-La sorcière est leur mère. Elle a transformé sa famille en vampire pour les protéger d’une mort certaine. Elle avait une famille nombreuse mais un de ses fils venait d’une liaison secrète avec un loup-garou. Son sort qui les transformait en vampire a aussi crée le premier hybride mi-loup mi-vampire. Nicoklaus Michaelson alias Klaus. L’erreur de la sorcière a été de croire que ces enfants aurait été bon malgré leur condition de buveur de sang. Elle a tenté de les empêcher. Elle a réussi pendant un temps ce qui a causé sa mort. Le père des Originals est vampire chasseur de vampire, il a été longtemps dans le sommeil ensuite réveillé ensuite mort. La seule menace de cette famille a été cette mère qui veut leur mort mais……. disons que c’est compliqué,

J'étais surprise qu'elle en sache autant.. Mais comment? C'est t'écris dans les livres??


- Je ne vais pas te cacher, Willow, qu’à la suite du bal que Klaus a organisé il y a quelques jours, j’ai fait des recherches intensives. J’ai commencé par retracer des vampires de sa lignée mais ils restaient muet sur le sujet mais……… j’ai fait appel au spiritisme, à l’appel des esprits….. (je regardais Willow)……. Je ne suis pas une sorcière mais j’ai mes bases grâce à plusieurs affaires que moi et Robin avons faites. J’ai invoqué la mère de Klaus, Elijah et Rebekah. C’est important de retenir ces trois noms car ce sont les derniers de leur famille…….. (j’ai sorti mon pieu de ma veste)………. L’arme pour les détruire n’existe plus. Le chêne de leur famille a été brûlé. C’est la seule façon de les tuer sans avoir recours à la sorcière. Mais en les tuant, nous tuons toute une lignée de vampire au complet et peut-être même les hybrides mi-vampires mi-humaine.

-Des hybrides ? Donc si on tue Klaus.. On tue peut-être Spike..Ca va être compliqué..Toi tu fais du spiritisme...Fais attention Faith.. La magie débutante peut-être aussi dangereuse que la magie noir par moment.. Mais enfin.. Si ce que tu me dis est vrai.. Alors il n'y a que la sorcellerie qui peut nous aider pour le moment, je pourrais toujours t'apprendre les bases, question de m'assurer que tu es contrôle de tout ca.

Je pris une inspiration et continua:

-Ca m'en met beaucoup sur les épaules..


Elle est venu s'asseoir à coté de moi:


- Tu sais que j’ai aucun scrupule à tuer, surtout les vampires et les démons. Tu m’as connu dans ma phase sombre et très peu quand Angel m’a montré le bon chemin. C’est grâce à Angel que je fais tout pour protéger l’humanité. J’ai un code éthique assez arrêté sur le sujet. Je serais prêt à sacrifier la vie de Spike, d’Angel et de tous les vampires ici pour que les humains puissent avoir une vie plus sûre mais………… (je la regardais avec une certaine gêne)……… Ne le dit pas à personne mais…….. J’ai rencontré une adolescente de 6 ans…… (je la voyais réagir)……. Tu me laisses finir?!!............ Je l’ai rencontré au bal de Klaus, le fameux bal où j’avais perdu tous mes pouvoirs pendant un temps. Très peu pratique pour faire des recherches et se défendre, crois-moi…….. La fille s’appelle Renesmée Cullen. Elle est humaine mais aussi vampire. Je ne sais pas pourquoi je me sens investie de la protéger. Elle est la «copine» de Klaus. Enfin, c’est ce qu’elle croit puisqu’il le manipule. Je suis sûre que tout le monde sait qu’il la manipule. Je ne sais pas quoi dire. Cette fille……. Elle m’a fait penser à moi quand j’étais en famille d’accueil. Si vulnérable et sensible. Je ne veux pas qu’elle devienne orpheline à cause de moi. Elle mérite mieux, beaucoup mieux. J’ai pensé à plein de possibilité pour mettre Klaus hors d’état de nuire. L’envoyer dans une dimension démoniaque, lui mettre une âme par la boule de Thésula…… (je la regardais)…….. Tu n’as jamais rencontré le diable en chair et en os, moi si mais heureusement pour moi, je ne suis pas dans sa mire mais c’est une question de temps. Klaus a Spike sous son contrôle. Il manipule son esprit pour qu’il lui donne des informations sur tout le monde. Depuis le bal, je ne partage aucune info à Spike. D’ailleurs, je ne lui ai jamais dit tout ce que je sais. Tu seras la seule à savoir tout ce que je sais. Considère cela comme la plus grande preuve d’amitié que Faith Lehane puisse te donner. J’ai des info sur la famille Cullen et sur un certain couple Salvatore mais je ne veux pas trop me mêler dans leurs histoires. Comme je l’ai dit, je ne suis pas dans la mire du diable. Celui qui utilise nos faiblesses contre nous, celui qui fait appel à la magie et à ses dons vampiriques très développé pour faire sa loi…………. (je lui ai souri)…….

Faith qui veut protéger une petite fille de 6 ans.. J'aurai vraiment tout vu, plus rien ne va me surprendre ce soir. Sérieux, je ne reconnaissait plus la femme avec qui je parlais..

-je ne te reconnais plus Faith, même si tu gardes toujours les mêmes convictions, ton épée a tendance a changé de direction , j'aime beaucoup.. Pour ce qui est de la jeune fille que tu me parles.. Si elle est belle et bien sous le charme de ce Klaus, je connaitrais surement un moyen de faire changer tout ca.. Il existe plusieurs sort très puissant pour désenvouter et ce n'est pas les originel qui en sont la source, donc je pourrais les utiliser et ca marcherais à coup sur.. Et en même temps, on pourrait faire de même pour Spike.. Tu sais, je ne les sous-estime pas.. Mais il ne me connaisse pas..
Je regarda Faith

-merci pour ta confiance, j'utiliserai ses infos sous bon escient..

Elle m'a fait une bean sur l'épaule et m'a questionner sur ce qui se passait sur ma vie dans les 10 dernières années..

-Moi? oh.. pas grand chose..et beaucoup en même temps..Heum après la destruction de Sunnydale, j'ai vécu trois années avec Kennedy, on se prenait la tête tout le temps.. Buffy était toujours sur ces gardes et semblait stresser car elle savait que quelque chose finirait par arriver et que les vacances cesserait.. Donc, elle était dans un état d'esprit assez complexe, on s'est alors éloigné.. Moi j'allais pas vraiment bien..et elle était centré sur elle, sur les démons et sur sa sœur, ce que je peux comprendre.. Donc j'ai déménager en Oregon, histoire de tourné la page, mais sa m'a fait beaucoup de peine.. Alex et moi on est gardé en contact.. Mais Buffy c'est plutôt rare qu'on se parle..

Je me suis tourné vers Faith

-Que veux-tu savoir.. Il s'est pas passez grand chose.. J'ai fait une rechute.. J'ai presque ressombré quand Kennedy m'a quitté.. Et que je me trouvais seul au monde..Elle trouvait qu'il me manquait du piquant.. Tu pourrais peut-être m'aider à être plus aventureuse( je fis un sourire à Faith) J'ai sombré pendant plusieurs années.. J'ai fait des trucs que je regrette encore, je me suis remis à dos tout mes amis, Buffy s'est éloigné définitivement de ma vie, car elle ne voulait pas que je l'attaque ou que j'attaque sa sœur.. Et j'ai été en retraite volontaire il y a 6 mois...

Je soupira.. Il faisait froid.
Je pris ma main et la mit en l'air, du feu gisait de ma main, je pris le piqueux de bois de faith dans sa poche et j'ai mis le feu après.

-Comme ca, il fera moins froid...Comme je t'ai dit, j'ai des nouveaux pouvoirs, j'utilise les bases, comme contrôler le feu, l'air, l'eau et la terre pour puiser dans mes ressources. Ca peut-être pratique par moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Jeu 19 Déc - 21:41

Je méditais à tout ce qu’elle m’avait dit. Si la magie pouvait en effet libérer Spike….. Qui tente rien n’a rien. Pour Renesmée……. Je la voyais amoureuse de ce sale hybride. Je ne sais pas si la magie pouvait opérer dans son cas mais je répète que qui tente rien n’a rien. Oui, il m’est arrivé souvent de changer mon épée de côté par le passé. Je ne sais pas si cela va arriver maintenant que j’ai 32 ans je ne sais pas trop si cela pourrait arriver. J’ai changé tellement grâce à Robin…… C’est si douloureux de penser à lui et pourtant….. Je suis devenue une meilleure tueuse qu’avant. Plus réfléchie, plus calme. La colère n’est pas un sentiment facile à gérer mais une petite séance de yoga et de tai-chi faisaient l’affaire. Willow me prévenait pour la magie. C’est vrai que c’est jouer avec le feu mais jamais je n’aurais le pouvoir d’une sorcière. Comment Robin disait ça :


La magie est le moyen de dernier recours à utiliser. Il faut user de ruse, d’intelligence et de stratégie dans un combat. Faith, use dans ta force mais apprends à trouver les faiblesses de ton ennemi pour pouvoir lui envoyer l’ultime frappe qui le mettra K.O. La grande magie est aux sorcières. Des chasseurs comme toi et moi devons nous contenter de cercle de protection, d’enchantement basique des armes, de sorts de localisation, de sort de guérison et de petits artifices.


J’écoutais Willow parler de son passé. Ça se résumait par le fait qu’elle est restée 3 ans avec Kennedy. Elle a déménagé à l’Oregon pour s’éloigner de Buffy en tournant la page. Elle garde contact avec Xander mais Buffy et elles ont un froid. Je continuais à l’écouter quand elle me parlait de sa rechute en Dark Willow à cause que Kennedy l’a quitté. Elle n’a pas tombé totalement dans le côté obscur mais ça a bien failli. La quitter parce qu’elle était monotone. Vraiment Kenndy, tu t’attendais à quoi avec Willow? Une nerd coincée et timide! Enfin bref, son histoire continuait par le rejet de ses amis et sa retraite de 6 mois. Je grognais quand elle parlait de Buffy qui la rejetait en protégeant Dawn. Vais-je faire la même chose si elle sombre et s’attaque à Renesmée?....... hum……. Non, je l’aiderai car c’est ce que la Scooby gang faisait même si je n’ai jamais fait partie de ça. Je comprenais Willow plus que ses amis peuvent penser. J’ai sombré et la rédemption est très longue à faire avant de faire un nouveau départ. Après son récit, elle a soupiré puis elle a levé main au ciel. J’étais surprise de voir la main en feu puis qu’elle a fait une torche avec mon pieu. Je venais de remarquer que je tremblais comme elle de froid.



-Comme ca, il fera moins froid...Comme je t'ai dit, j'ai des nouveaux pouvoirs, j'utilise les bases, comme contrôler le feu, l'air, l'eau et la terre pour puiser dans mes ressources. Ca peut-être pratique par moment, a-t-elle dit.


Je lui ai souri.


- Je confirme. C’est vraiment très pratique, ai-je répondu en lui faisant un clin d’œil.


La nuit annonçait un ciel sans lune et nuageux. J’invitais Willow a marché avec moi. Soudain, elle a trébuché sur un pierre ce qui a fait qu’elle s’est blessé à la main. Je l’ai aidé à se relever.


- Ça me ferait plaisir que tu m’apprennes certaines choses que tu sais sur la magie. Mon ex m’a appris les bases. Regarde, ai-je émis.


J’ai sorti de ma poche un sachet. J’ai sorti de la pommade et je lui ai donné une feuille à manger. J’appliquais la pommade sur sa blessure qui guérissait rapidement. Elle me regardait surement surprise de voir que je faisais ce genre de magie. Je riais.


- Je ne suis pas David Copperfield ni aussi puissante que toi mais j’ai quelque tour dans mon sac. Guérison, protection, localisation. Bref, si tu as regardé la série télé Supernatural dans ses débuts, ça te donne un aperçu de ce que je sais faire, ai-je affirmé.

Nous continuons à marcher.


- Un goût d’aventure que tu as dit……. Hum……….. M’accompagner dans mes rondes est une possibilité. Je pourrais t’apprendre à chasser comme une tueuse même si tu n’as pas la même force physique que moi. Robin était un homme à force ordinaire mais il savait mieux que moi comment tuer l’ennemi……… (je la regardais en pointant mon index sur mon front)……. Rien à voir avec les muscles mais avec l’intelligence et je sais que tu en as plus que moi, ai-je ajouté.


Nous avons marché jusqu’à ma moto.


- Pour faire des aventures, il faut prendre des risques, avoir confiance en soi et aller de l’avant……. (je posais ma main sur son épaule)……. À partir de maintenant, on fait un nouveau départ. Juste toi et moi. Nous avons tous les deux la trentaine. On n’est plus des gamines mais des femmes maintenant. Et entre femmes, il faut se serrer les coudes. Je vais te faire vivre ta première aventure……. (je la voyais froncer des sourcils. Je me suis installée dans ma moto)…… Aller montre dans la bécane. On va faire un tour, ai-je demandé.


Elle a hésité un moment mais je ne lâchais pas le morceau avec mon sourire qui disait que ça allait lui plaire. J’ai attaché mes cheveux en queue de cheval. Elle a finalement céder. Elle serrait fortement des bras autour de la taille.


- Interdiction de faire comme Robin en me caressant la poitrine pendant le trajet, Willow. C’est un conseil d’ami, ai-je dit en riant.


Je ne lui ai pas laissé le temps de répondre que j’ai fait partir ma moto à toute allure. Le vent fouettait mon visage. Pour moi, la moto donne un sentiment de liberté extrême. C’est comme si je pouvais pendant un moment m’envoler comme un oiseau. Je ne sais pas si Willow ressentait la même chose que moi pour ce qui a attrait à ce sentiment de liberté lié à la vitesse. Le paysage défilait à toute allure. Je ne me dirigeais pas dans un lieu précis. Je ne longeais que les rues de la Nouvelle Orléans. Cela donnait l’occasion à Willow d’explorer rapidement les lieux. Un moyen touristique façon Faith. J’ai arrêté ma course jusqu’à un parc au centre-ville. J’ai descendu de la moto. Je ne savais pas si Willow avait apprécié le trajet ou pas. J’espérais que oui mais ce n’était pas grave si elle aimait pas. L’idée était de lui faire découvrir la vie d’aventure qu’une bad girl comme moi vivait. Je me suis retrouvée vers elle. Allait-elle en redemander ou être malade? Bonne question.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Jeu 19 Déc - 23:54

Faith m'invita à marcher avec elle, mais comme je suis très maladroite , j'ai trouvé le moyen de trébuché par terre et du coup, me blesser à la main..Comme quoi on peut être une sorcière très puissante et en même temps très faible haha..

Faith m'a dit qu'elle était intéresser par les bases de la magie et que je pourrais lui apprendre. Sa me rappela soudainement, nos débuts de sorcellerie entre moi et Tara, j'étais nostalgique et amère en même temps.Elle sorti une pommade et une feuille à manger, j'étais surprise de voir que Faith avait des trucs de guérison sur elle... Moi, je n'en traînait pas sur moi, donc se fut très utile. Elle se mit à rire.

- Je ne suis pas David Copperfield ni aussi puissante que toi mais j’ai quelque tour dans mon sac. Guérison, protection, localisation. Bref, si tu as regardé la série télé Supernatural dans ses débuts, ça te donne un aperçu de ce que je sais faire, a-t-elle dit.

Nous avons marché.

C'était vrai, la guérison, la protection et la localisation sont les clefs de tout bon commencement..C'était vrai, parfois j'en oubliais l'essentiel. J'ai souris à sa référence sur Surnaturelle.

-Oh ce qu'ils nous montre à la télé, c'est tellement pas comme dans la vraie vie.. En plus, dans cette série, il meurt, il résussite tout le temps.. À croire que c'est facile..Mais un sort de résurrection, c'est pas comme manger de la tarte, c'est tellement plus difficile que ca !

Faith s'est alors remis à parler:

- Un goût d’aventure que tu as dit……. Hum……….. M’accompagner dans mes rondes est une possibilité. Je pourrais t’apprendre à chasser comme une tueuse même si tu n’as pas la même force physique que moi. Robin était un homme à force ordinaire mais il savait mieux que moi comment tuer l’ennemi……… (je la regardais en pointant mon index sur mon front)……. Rien à voir avec les muscles mais avec l’intelligence et je sais que tu en as plus que moi.

J'étais gêner tout à coup, je devenu même un peu rouge..Moi intelligente? plus qu'elle? Je ne sais pas trop, parfois j'en doute sérieusement, si j'étais si intelligente je n'aurais pas fait les gaffes que j'ai faite.. Il n'y a pas si longtemps.. Je me mis alors à penser à tout ce que j'avais fait récemment, et les larmes aux yeux commencèrent à couler..Je m'essuya en vitesse..Pour pas que Faith ne voit ma vulnérabilité apparaître...Je voulais qu'on me trouve forte...
Nous avons marché jusqu’à une moto. Surement la sienne? Elle était vraiment belle, toute noire avec un dessin rouge sur le devant, un genre de tête de mort. Elle voulait surement paraître bad girl avec ça!

- Pour faire des aventures, il faut prendre des risques, avoir confiance en soi et aller de l’avant……. (je posais ma main sur son épaule)……. À partir de maintenant, on fait un nouveau départ. Juste toi et moi. Nous avons tous les deux la trentaine. On n’est plus des gamines mais des femmes maintenant. Et entre femmes, il faut se serrer les coudes. Je vais te faire vivre ta première aventure……. (je la voyais froncer des sourcils. Je me suis installée dans ma moto)…… Aller montre dans la bécane. On va faire un tour, a-t-elle dit.

J,ai hésité.. J'avais peur qu'elle change d'avis.. là elle veut devenir mon amie, mais si elle apprend ce que j'ai fait, elle va s'éloigner, je ne lui ai pas dit la vraie raison du pourquoi Buffy et Alex ne me parlait plus.. Et si elle savait..
Oui, j'avais un gout d'aventure, l'ancienne époque où je patrouillais avec Buffy et Alex, je m'en ennuyais..
J'ai décidé de laisser sa un peu derrière moi, j'ai monté la moto au coté de Faith.J,ai entouré mes bras autour de sa taille.

- Interdiction de faire comme Robin en me caressant la poitrine pendant le trajet, Willow. C’est un conseil d’ami.

Je me suis mit à rire,c',est vrai que Faith était très sexy, mais loin de moi l'idée de faire sa...Enfin?
On a été exploré plusieurs endroit, je ne sais pas si Faith savait où elle allait? Mais sa faisait du bien, je me sentais libre, comme si mes vieux démons quittaient mon corps, et plus elle prenait de la vitesse et plus je les sentais partir de moi.Elle a arrêter près d'un parc.Elle s'est retourné vers moi en me regardant.

-Quoi faith? pourquoi me regarde tu comme sa?Tu veux savoir si j'ai aimé?

Je l'ai fixé pendant 2 minutes, sans rien dire, histoire de la faire mariner un peu.

-J'ai adoré Faith, sa faisait longtemps que je ne me sentais pas libre comme sa, mes vieux démons m'ont quitté, et crois-moi j'ai ai eu pas mal ces derniers temps..

Je me suis accoté sur sa moto et j'ai fait un sourire.

-Comme sa...Toi et Spike vous êtes dans la même chambre d'hotel..

Je me tourna vers elle, je vis qu'elle commençait à rougir.

-Toi et Spike qui l'aurait cru.. Je le sens Faith, il se passe quelque chose entre vous deux..Sa vous fera du bien..Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de Spike, il m'avait appeler il y a de cela quelques temps, pour me dire de venir en Nouvelle-Orléans.Mais j'ai pas osé...Ma vie paisible me plaisait.. et j'étais en retraite.

Alors qu'on parlait comme ça, une gang est arrivé vers nous.
Ils étaient peut-être cinq,cinq homme.De vieux personnages. Ils nous regardaient.

J'ai regardé Faith et je lui ai chuchoté:

-Des vampires tout droit devant nous... On se remémore le bon vieux temps?

Elle m'a sourit et s'est dirigé vers deux vampires,moi je me suis chargé des autres.J'ai sorti ma main qui était un peu blessé et j'ai voulu sorti un pieu qui était dans ma poche...Mais je ne l'avais plus..Merde? Bon..La magie devra alors faire son cours...

Mes yeux ont changé, ils sont devenue noir..La magie s'était un peu emparé de moi, mais j'en avait besoin. J'ai frappé un vampire avec mon pied, il est alors tombé par terre,je l'ai pris par la nuque et ma main a complètement traversé son corps, ma main s’est alors immolé en feu et le vampire cria et sa le mit en tas de poussière en moins de deux. Je me tourna vers Faith, elle était déjà en train de tuer son deuxième. Je me senti vivante... Le combat m'avait ranimé de ma mort...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Ven 20 Déc - 3:17

-Quoi Faith? pourquoi me regarde tu comme sa? Tu veux savoir si j'ai aimé?..... (j’ai croisé les bars en attendant la réponse)…………. J'ai adoré Faith, sa faisait longtemps que je ne me sentais pas libre comme ça, mes vieux démons m'ont quitté, et crois-moi j'ai ai eu pas mal ces derniers temps, a-t-elle dit.



Je me suis mis à rire.



- Je suis contente d’apprendre ça. C’est mon mode de locomotion préféré. Je t’apprendrais à le conduire si tu veux, ai-je répondu.


Elle s’est accotée sur ma moto en me souriant.



-Comme sa...Toi et Spike vous êtes dans la même chambre d'hotel…….. (je regardais à terre en rougissant)…….. Toi et Spike qui l'aurait cru.. Je le sens Faith, il se passe quelque chose entre vous deux.. Sa vous fera du bien.. Ça fait longtemps que j'ai pas eu de nouvelle de Spike, il m'avait appeler il y a de cela quelques temps, pour me dire de venir en Nouvelle-Orléans. Mais j'ai pas osé...Ma vie paisible me plaisait.. et j'étais en retraite, a-t-elle confié.


Je la regardais en essayant de comprendre. Si Spike l’avait appelé avant moi, pourquoi c’est avec mes appels qu’elle a décidé de venir? Qu’est-ce que la Nouvelle Orléans pouvait bien lui offrir. J’avais l’impression qu’elle ne m’avait pas tout dit tout à l’heure. J’aurais pu lui demander mais je voyais de vampires. Bordel, c’est les vampires de la lignée de Klaus que j’avais interrogé dans un bordel. Il nous regardait. Willow s’est penché vers moi en chuchotant :


- Des vampires tout droit devant nous... On se remémore le bon vieux temps?

Je lui ai souri puis je me suis dirigée vers les deux vampires les plus proches. Ce n’était pas les vampires qu’on connait à Sunnydale. Le simple pieu dans le cœur ne suffisait pas. La bataille était chaude. J’analysais leur stratégie avant de donner chaque coup. J’avais sorti mon poignard en conséquence. J’avais enduit ma lame de verveine. Je tuais le premier vampire. Coup de couteau pour le paralyser puis j’arrachais son cœur. Je procédais de la même façon avec le deuxième. J’avais sous mes pieds le cadavre des deux vampires. Je regardais Willow. Elle avait incendié un vampire. Je la voyais en contrôle de la situation. Elle avait enflammé les deux vampires d’un coup. Je me suis mis à applaudir.

- Wow, Willow, tu m’impressionnes……. (je m’avançais vers elle)…… Bordel, tu es assez redoutable merci. Tu as réussi à mettre en poussière les vampires d’ici en moins de deux. Tu as raison il ne faut vraiment pas te marcher sur les pieds, ai-je exclamé.

Elle s’est tournée pour voir le cadavre des vampires et moi qui essuyait ma main ensanglantée. Elle a semblé inquiète pour moi.


- Ce n’est rien, Willow. C’est pas mon sang…… (je lui ai souri)…… Je ne peux pas incendier sur demande comme toi. Je dois leur arraché le cœur pour les tuer officiellement. Je t’avais dit que les vampires ici ne sont pas comme à Sunnydale, ai-je ajouté.


Je suis allé prendre les cadavres. J’ai ouvert la bouche d’égout puis je les ai faufilés à l’intérieur. J’ai refermé la bouche d’égout. Je suis allé vers Willow qui a rincé ma main avec l’eau qui sortait de ses doigts. Je me suis mis à rire.


- On fait une belle paire toi et moi. Tout est 5 sur 5. J’adore faire équipe avec toi, ai-je affirmé.

Elle m’a souri.


- Je peux te poser une question?....... (elle était attentive)………. Tu as dit que Spike n’arrêtait pas de t’appeler pour venir ici. Mais………. tu es venue à cause de mes appels à moi. Alors, je me demandais, sans savoir ce que tu sais maintenant, qu’est qui t’a poussé à quitter l’Oregon? Ce n’est pas pour mes beaux yeux, je suis sure. Sois honnête, c’est vraiment juste pour un nouveau départ et une quête d’aventure ou il y a autre chose?, ai-je demandé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Ven 20 Déc - 16:11

Faith s'est mit à applaudir.

- Wow, Willow, tu m’impressionnes……. (je m’avançais vers elle)…… Bordel, tu es assez redoutable merci. Tu as réussi à mettre en poussière les vampires d’ici en moins de deux. Tu as raison il ne faut vraiment pas te marcher sur les pieds.

Je me suis tourné et j'ai vu les deux vampires qui n'étaient plus des cadavres..Mais j'ai aussi vu la main de Faith qui était ensanglanté, j'avoue m'être inquiété, je commençais à m'attacher auprès de Faith.
Elle a alors vu que je commençais à m'inquiété, elle m'a rassuré tout de suite en souriant, sa devait lui faire du bien qu'on s’inquiète pour elle. Une amitié sincère, c'est sa qu'elle a du percevoir...C'était le sang du vampire, elle m'a alors expliqué qu'il fallait leur arraché le coeur pour les tuer.. Oh lala..

-une chance que c'étais pas comme sa à Sunnydale, sinon sa nous aurait coûté beaucoup plus cher de détachant à lessive..
Je lui fit un sourire.
Elle est allé prêt des cadavres et elle a ouvert la bouche d'égout, elle l'est a pris et les a lancé dedans..

-La force d'une tueuse va toujours m'impressionner..

Elle est alors venu vers moi, j'ai pris sa main et j'ai mit ma main sur elle, de l'eau en découlait un peu

-Comme sa tu ne saliras pas ta belle moto !

Elle s'est mit à rire!

- On fait une belle paire toi et moi. Tout est 5 sur 5. J’adore faire équipe avec toi a-t-elle dit.

Je lui ai sourit. Étonnamment,elle avait raison, on faisait bel et bien une équipe, J'étais alors pour la première fois, soulagé d'être venu ici.

- Je peux te poser une question?....... (Je l'ai regardé attentivement)………. Tu as dit que Spike n’arrêtait pas de t’appeler pour venir ici. Mais………. tu es venue à cause de mes appels à moi. Alors, je me demandais, sans savoir ce que tu sais maintenant, qu’est qui t’a poussé à quitter l’Oregon? Ce n’est pas pour mes beaux yeux, je suis sure. Sois honnête, c’est vraiment juste pour un nouveau départ et une quête d’aventure ou il y a autre chose?, a-t-elle demandé.

Je ne savais pas trop quoi répondre, il y a avait beaucoup d'élément à prendre en ligne de compte.

-Écoute Faith, si je te le dis, tu vas t'éloigner de moi et je commence à être bien avec toi..

Elle m'a regardé et m'a fait un signe de tête de continuer tout de même.

J'ai alors regardé par terre, je ne savais pas trop par où commencer..Je me sentais coupable, coupable de ce que j'avais fait ces derniers temps, la honte s'empara de moi, je me sentais vulnérable..Une larme coula autour de mes joues.. Je m'accota près de sa moto et je commença:

-Je vais commencer par le début.

Elle a hoché de la tête et elle est venu me rejoindre tout près de moi, elle a mit sa main sur mon épaule pour m'encourager.
J'avais tout de même peur de lui dire, je ne savais pas comment elle réagirait..

-Je me sentais seul.. Je n'allais pas bien j'avais perdu mes repères.. Je ne veux pas excuse ce que j'ai fait.. Mais j'ai fait quelque chose d'horrible.. et j'ai dû aller en retraire, Buffy m'a menacer, elle m,a dit que si elle n'avait pas le choix, son devoir de tueuse.. était de me détruire si je détruisait sa famille. Faith s'est sérieux, J'ai fait quelque chose d'horrible et je ne me le pardonnerais jamais..

Je me suis mit à pleurer..Elle a voulu s'approcher de moi..
je l'ai éloigné avec ma main...
Mon corps s'est alors mis en feu..Mes yeux sont devenue noir et ma voix est devenue grave.

-Je n'ai pas besoin de ta pitié, tu vas faire comme les autres et t'éloigner de moi!!

Elle semblait inquiète,elle a fait un pas par derrière et j'ai repris mes esprits, le feu qui s'était entouré de moi se dissipait et mes yeux redevenait normal..

-Je suis désoler,Faith... Je suis venu ici.. Pour tourner la page et quand j'ai vu que tu m'avais appeler, j'ai pris espoir...

J'ai réfléchis..et j'ai ajouté:

-Tu es la première depuis des mois qui m'adresse la parole. Avec Spike, je n'ai pas osé revenir, mais avec toi c'était différent, je savais que tu avais eu un coté sombre et que tu t'en étais sorti, avec Spike on s'est pas trop où il en est dans sa tête, il est tellement imprévisible, il s'en était sorti avec son amour pour Buffy, Toi c'était différent, tu as réussi à t'en sorti, certes grâce à Angel, mais avec ta force intérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Sam 21 Déc - 6:59

Elle était hésitante. Moi, je ne lâchais pas le morceau.


-Écoute Faith, si je te le dis, tu vas t'éloigner de moi et je commence à être bien avec toi……. (je lui ai fait signe de continuer. Je la voyais si vulnérable)…… Je vais commencer par le début……… (je suis allée la rejoindre)…… Je me sentais seul.. Je n'allais pas bien j'avais perdu mes repères.. Je ne veux pas excuse ce que j'ai fait.. Mais j'ai fait quelque chose d'horrible.. et j'ai dû aller en retraire, Buffy m'a menacer, elle m,a dit que si elle n'avait pas le choix, son devoir de tueuse.. était de me détruire si je détruisais sa famille. Faith s'est sérieux, J'ai fait quelque chose d'horrible et je ne me le pardonnerais jamais, s’est-elle confiée.


Elle s’est mise à pleurer. Je me sentais mal pour son état. J’aurais pas dû lui demander ça. J’étais venue la consoler parce que je comprenais ce qu’elle vivait mais elle m’a éloigné avec sa main avant de prendre tout son corps en feu. Je dois dire que ça m’a surpris ce tour de magie. Ses yeux noirs et sa voix grave qui disait qu’elle ne voulait pas de ma pitié. Ce n’était tellement pas ça que je voulais lui donner. Encore moins m’éloigner d’elle. Je lui donnais du temps pour se calmer. Elle avait besoin d’aide et je m’inquiétais pour elle. Elle est revenue à la normal.


-Je suis désoler,Faith... Je suis venu ici.. Pour tourner la page et quand j'ai vu que tu m'avais appeler, j'ai pris espoir..............Tu es la première depuis des mois qui m'adresse la parole. Avec Spike, je n'ai pas osé revenir, mais avec toi c'était différent, je savais que tu avais eu un coté sombre et que tu t'en étais sorti, avec Spike on s'est pas trop où il en est dans sa tête, il est tellement imprévisible, il s'en était sorti avec son amour pour Buffy, Toi c'était différent, tu as réussi à t'en sorti, certes grâce à Angel, mais avec ta force intérieur, a-t-elle ajouté.


Je lui ai fait un sourire en coin. Je fouillais dans ma poche de veste pour sortir un baquet de cigarette. Je lui ai proposé d’en fumer une mais elle a refusé. J’en ai allumé une. Je fumais deux boffes.


- Je ne suis pas Buffy, Willow, ai-je dit.


Je me suis approché d’elle en fumant.


- Je prends plaisir à tuer même aujourd’hui. Mon code de moral est plus libre qu’elle. Jamais je te ferai la morale. Et peu importe ce que tu as fait dans le passé, je ne m’éloignerai pas de toi. Tu ne peux pas changer le passé. Je suis avec la Willow du présent, celle qui a accepté mon amitié et qui veut vivre des aventures avec la tueuse la plus rebelle que cette terre a pu créer, ai-je ajouté.


Elle souriait. Je voyais Willow regardé ma cigarette. Je lui ai tendu. Je m’en suis allumée une autre. Je voyais Willow tousser à la première bouffée. Je riais un peu. Elle me sortait l’histoire de la santé et du cancer du poumon. Je levais les yeux au ciel.


- Que je meure d’un vampire ou du cancer, je ne vois pas la différence. Si Faith Lehane meurt de ça, et ben tant pis mais au moins j’ai profité de moment et je pourrais me dire que j’ai vécu sans regretter, ai-je expliqué.


Je la voyais méditer sur le sujet. Je nous amenais vers un banc de parc. Je fumais ma cigarette.


- La rédemption de mon côté n’a pas été facile. À époque, je ne reconnaissais plus le bien du mal. Je me croyais au-dessus des lois. Je me prenais pour une déesse qui avait le droit de vie et de mort sur tout le monde. À l’époque, Angel était le seul à me comprendre et à croire en moi. C’est ça qui m’a sauvé. Il sera toujours un mentor et un père pour moi, même si aux yeux de tous je ne l’avouerais jamais. J’ai fait de la prison, Willow. On apprend à la dure dans une prison pour les nombreux meurtres que j’ai commis chez les humains. Il y a des cours de gestion de la colère et d’autre merde de ce genre. Une tueuse avec un casier judiciaire ça colle très longtemps à la peau. J’ai eu plusieurs fausses identités en voyageant avec Robin mais d’Anita Hunter est celle que je préfère…….. (je regardais Willow)…… Ton tour de la Torche Humaine dans les 4 fantastiques ne me fait pas peur. Ça surprend mais ça ne me fait pas peur. Je donne aucune pitié à personne. Rentre toi ça dans la tête. Dans mon code perso, la pitié est pour les faibles et j’accepte pas la pitié. Ça peut te paraître une pensée froide mais ça reste dans ce que je suis…….. (je fumais. Je faisais des O de fumée)…….. C’est Robin qui m’a officiellement mis sur le droit chemin. J’ai vécu l’amour avec lui. Le vrai amour avec un grand A…….. (une larme coulait de mon œil)…….. Il m’a laissé toute seule du jour au lendemain avec seulement une lettre derrière lui. J’ai pleuré pendant des jours dans ma chambre d’hôtel. Tuer du monstre était mon seul réconfort. Me battre et me saouler pour oublier. Mais on n’oublie jamais son premier vrai amour. J’ai été une salope toute ma vie en baisant à droite et à gauche. Avec Robin c’était……. (je regardais mes mains)……. Super, magique, extra. Il était sauvage, passionné mais aussi très en contrôle de lui. Il dégageait une aura de danger qui me faisait frissonner même si j’étais plus forte que lui. J’aurais pu sombrer suite à cette rupture mais je l’ai pas fait même si tous les jours j’y pensais. Avais-je droit au bonheur? Avais-je droit à l’amour et à une vie normale? Non, je n’ai pas le droit à ça. J’y ai fait une croix dessus. Je suis une tueuse et ça me plait……. (je regardais mon amie)……. Tu aimes la magie c’est pour cela que tu es sorcière. Ça fait partie de toi. Mon rôle de tueuse fait partie de moi. La mort est mon amant. Ça a toujours ainsi, ai-je raconté.


Je lançais ma cigarette fini à terre pour l’écraser avec mon pied. J’essuyais les larmes qui inondaient mes joues. Je riais.


- C’est peut-être pour cela que j’ai un faible pour Spike. Un bad boy qui a une aura de mort. Il faut croire que c’est mon genre d’homme. Mais il ne sera jamais Robin. Lui, c’est différent. Il peut être tendre quand il veut et il est aussi orgueilleux que moi mais..…….. (je la regardais)……. Je t’ennuie peut-être avec mes histoires d’amour. Au diable les hommes pour l’instant. Je me suis trouvé une amie que je crois qu’elle m’accepte comme je suis. Peu importe ce que tu vas dire sur ton passé, je ne reculerai pas parce que malgré cela tu tentes de te racheter et d’aller de l’avant. Ce n’est pas du rejet que tu auras de moi mais du soutien, ai-je ajouté.


Le temps commence à être mauvais. C’était des nuages qui annonçaient de la pluie.


- On peut encore parler ici, Willow, mais on peut sortir aller à ma chambre d’hôtel pour être plus au chaud. Je suis sure que tu n’as nulle part où aller. Tu es mon amie et je veux ce qui a de mieux pour toi. Je te laisse décidé, ai-je proposé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Sam 21 Déc - 12:27

Faith sortit son paquet de cigarette de sa poche de veste et elle m'a proposé d'en prendre une. J'ai refusé, la cigarette m'a jamais vraiment allumer.

- Je ne suis pas Buffy, Willow, a-t-elle dit.

Oui en effet et heureusement, j'avais beau aimé Buffy de tout mon être, mais bien souvent je n'étais pas tellement d'accord avec ces convictions, même si je peux comprendre qu'elle m'est laissé derrière elle, avec ce que j'ai fait. Mais j’aimais bien que Faith soit différente d'elle, moins de moral, plus d'impulsivité..même si parfois çà peut devenir dangereux
Elle s'est approché de moi.

- Je prends plaisir à tuer même aujourd’hui. Mon code de moral est plus libre qu’elle. Jamais je te ferai la morale. Et peu importe ce que tu as fait dans le passé, je ne m’éloignerai pas de toi. Tu ne peux pas changer le passé. Je suis avec la Willow du présent, celle qui a accepté mon amitié et qui veut vivre des aventures avec la tueuse la plus rebelle que cette terre a pu créer.

C'est vrai que je n'avais jamais compris le désir de tuer de Faith, mais avec le temps.. j'avais compris ce que sa nous donnais.. des malheurs certes, mais un sentiment d’invincibilité.. Quand j'avais tué Warren, je me sentais puissante,tellement puissante, plus rien ne pouvait m'arrêter, sauf peut-être ma culpabilité qui me revenait par après.
J'étais contente de voir qu'elle m'acceptait. Que peut importe ce que j'ai fait, elle resterait présente.Je souriais
Je regarda sa cigarette, j'avais envie d'avoir l,air un peu bad girl avec ça, et j'avais déjà essayé dans mon adolescence dans ma période '' je veux être cool et que le monde me voit..'' c'était avant de rencontrer Buffy, mais bon. Je lui ai fait un signe de tête, elle me l'a tendu. Je me suis mise à tousser comme une folle.. Ouin, sa me faisait pas cette affaire là.J'ai jeté la cigarette par terre.

-Tu sais que y'a le cancer dans cette affaire là! C'est pas bon pour la santé de fumer, mais tu dois déjà le savoir.

- Que je meure d’un vampire ou du cancer, je ne vois pas la différence. Si Faith Lehane meurt de ça, et ben tant pis mais au moins j’ai profité de moment et je pourrais me dire que j’ai vécu sans regretter, a-t-elle expliqué.

Elle marquait un point, la vie d'une tueuse n'est rarement très longue, déjà la trentaine c'était un record. donc je lui fit signe de tête qu'elle avait sans doute raison, même si c'était pas une raison pour fumer encore plus haha.
Nous nous sommes dirigées vers un banc de parc.

- La rédemption de mon côté n’a pas été facile. À époque, je ne reconnaissais plus le bien du mal. Je me croyais au-dessus des lois. Je me prenais pour une déesse qui avait le droit de vie et de mort sur tout le monde. À l’époque, Angel était le seul à me comprendre et à croire en moi. C’est ça qui m’a sauvé. Il sera toujours un mentor et un père pour moi, même si aux yeux de tous je ne l’avouerais jamais. J’ai fait de la prison, Willow. On apprend à la dure dans une prison pour les nombreux meurtres que j’ai commis chez les humains. Il y a des cours de gestion de la colère et d’autre merde de ce genre. Une tueuse avec un casier judiciaire ça colle très longtemps à la peau. J’ai eu plusieurs fausses identités en voyageant avec Robin mais d’Anita Hunter est celle que je préfère…….. (elle m'a regardé) Ton tour de la Torche Humaine dans les 4 fantastiques ne me fait pas peur. Ça surprend mais ça ne me fait pas peur. Je donne aucune pitié à personne. Rentre toi ça dans la tête. Dans mon code perso, la pitié est pour les faibles et j’accepte pas la pitié. Ça peut te paraître une pensée froide mais ça reste dans ce que je suis... C’est Robin qui m’a officiellement mis sur le droit chemin. J’ai vécu l’amour avec lui. Le vrai amour avec un grand A…….. (une larme coulait de son oeil)…….. Il m’a laissé toute seule du jour au lendemain avec seulement une lettre derrière lui. J’ai pleuré pendant des jours dans ma chambre d’hôtel. Tuer du monstre était mon seul réconfort. Me battre et me saouler pour oublier. Mais on n’oublie jamais son premier vrai amour. J’ai été une salope toute ma vie en baisant à droite et à gauche. Avec Robin c’était……. Super, magique, extra. Il était sauvage, passionné mais aussi très en contrôle de lui. Il dégageait une aura de danger qui me faisait frissonner même si j’étais plus forte que lui. J’aurais pu sombrer suite à cette rupture mais je l’ai pas fait même si tous les jours j’y pensais. Avais-je droit au bonheur? Avais-je droit à l’amour et à une vie normale? Non, je n’ai pas le droit à ça. J’y ai fait une croix dessus. Je suis une tueuse et ça me plait……. (elle m'a regardé……. Tu aimes la magie c’est pour cela que tu es sorcière. Ça fait partie de toi. Mon rôle de tueuse fait partie de moi. La mort est mon amant. Ça a toujours ainsi, ai-t-elle raconté.

J'étais surprise de sa peine d'amour. Faith Lehane en peine d'amour.. Vraiment ,j'aurais tout vu, mais le plus surprenant dans cette histoire, c'était qu'elle avait eu du mal à vivre sans, elle me dit qu'elle n,a pas le droit à le bonheur. J'étais totalement en désaccord, mais je l'a laissa continuer son histoire pour qu'elle ne perde pas le fil.
Elle a lancé sa cigarette par terre et elle s'est essuyé les larmes et elle s'est tout bonnement mit à rire. là j'avais de la misère à la suivre.

- C’est peut-être pour cela que j’ai un faible pour Spike. Un bad boy qui a une aura de mort. Il faut croire que c’est mon genre d’homme. Mais il ne sera jamais Robin. Lui, c’est différent. Il peut être tendre quand il veut et il est aussi orgueilleux que moi mais...Je t’ennuie peut-être avec mes histoires d’amour. Au diable les hommes pour l’instant. Je me suis trouvé une amie que je crois qu’elle m’accepte comme je suis. Peu importe ce que tu vas dire sur ton passé, je ne reculerai pas parce que malgré cela tu tentes de te racheter et d’aller de l’avant. Ce n’est pas du rejet que tu auras de moi mais du soutien. On peut encore parler ici, Willow, mais on peut sortir aller à ma chambre d’hôtel pour être plus au chaud. Je suis sure que tu n’as nulle part où aller. Tu es mon amie et je veux ce qui a de mieux pour toi. Je te laisse décidé, a-t-elle ajouté.

-Tu sais Faith, tout le monde à droit au bonheur , ce n,est pas parce que tu es une tueuse que tu en a pas le droit.. Et je souhaite qu'un jour, tu l'ailles. Je te souhaite d'être heureuse.. et que tu comprennes que tu y a droit tout autant que moi. Ta peine d'amour a été difficile.. Quand j'ai perdu Tara, le monde entier s'est engloutis autour de moi, donc d'y toi, que tu est beaucoup plus forte que moi, sur ce point, tu n'as pas sombrer.. Pas autant que moi enfin..
Elle avait raison, au diable les hommes, même si j'étais au femmes, cette pensée me fit rire.

-Oh tu sais, les femmes sont aussi pire ! Aussi difficile et c'est encore pire quand on est dans nos périodes en même temps, tu imagines?? haha

Je me mis à rire.

-Toi et Spike? Qui l'aurait cru, je ne vous aurais jamais imaginé ensemble.. Tu as un point en commun avec Buffy que tu le veuilles ou non..

Je savais que je la mettrais en rogne mais sa me faisait plaisir de la taquiner un peu ..

-Oui, bonne idée on pourrait aller se réchauffer, mais j'aimerais te raconter mon histoire si tu permet avant..

Elle a hoché de la tête.

-Je tiens à t'expliquer avant que les autres te préviennent. Je parles de Buffy et Alex bien sur...

J'ai regardé Faith, elle me regarda très attentive.

-Il y a de cela 1 ans, j'avais revu Kennedy dans un salon avec une autre femme, elle m'a présenté sa nouvelle flamme, elle m'a présenté comme une simple amie de longue date, mon cœur s'est déchiré en deux, mais je me suis dit de laisser tomber, qu'elle n'en valait pas la peine.. J'était triste, amer.. et je m'ennuyais de Tara..Tu sais la magie, c'est tellement facile de s'y perdre.. J'avais acquis de nouveau pouvoir, j'étais puissante.. et comme je me trouvais invincible.. je m'étais dit que je pourrais faire revenir Tara...Comme la première fois avait été un fiasco.. Je m'étais dit qu'une deuxième..Mais J'ai eu tort.. ça n'a pas marché encore.. J'étais très déçu et amer... J'ai rencontré un clan de sorcière, mais elle voulait m'utiliser pour faire des conneries et profiter de ma puissance...

Je pris une pause et reprit

-Un jour, alors qu'elles venaient me dire qu'elles avaient besoin de moi pour un pouvoir,j'ai refusé, elle se sont fâchés et se sont vengés et recréant l'espace d'un instant Tara, moi j'avais gobée l'histoire... je croyais qu'elle était revenue et que mon sort avait fonctionner.. mais ce n'était pas elle, mais les sorcières qui contrôlaient ma tête..Quand j'ai su la supercherie.. Je suis devenue noir..Les yeux noir, la tête noir, bref tu comprend l'image...

Faith m'a regardé droit dans les yeux..

-Je les ai toute tués.. Elles étaient six, je l'ai ai torturé pendant des heures...et elles sont mortes...Tu vas me dire.. Tu les a tué juste pour ça? Oui, juste pour sa, j'étais rendu folle de rage, on ne joue ma Tara comme sa... Et ça s'est empiré par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   Dim 22 Déc - 2:52

-Tu sais Faith, tout le monde à droit au bonheur , ce n,est pas parce que tu es une tueuse que tu en a pas le droit.. Et je souhaite qu'un jour, tu l'ailles. Je te souhaite d'être heureuse.. et que tu comprennes que tu y a droit tout autant que moi. Ta peine d'amour a été difficile.. Quand j'ai perdu Tara, le monde entier s'est engloutis autour de moi, donc d'y toi, que tu es beaucoup plus forte que moi, sur ce point, tu n'as pas sombrer.. Pas autant que moi enfin……..Oh tu sais, les femmes sont aussi pire ! Aussi difficile et c'est encore pire quand on est dans nos périodes en même temps, tu imagines?? Haha, a-t-elle répondu.


Je riais.


- Mince! Moi qui croyait que tu allais me faire de la pub pour passer de l’autre côté de la clôture, ai-je plaisanté.


Nous rions de bon cœur.


-Toi et Spike? Qui l'aurait cru, je ne vous aurais jamais imaginé ensemble.. Tu as un point en commun avec Buffy que tu le veuilles ou non, a-t-elle ajouté.


Je cessais de rire là. Mais je ne pouvais pas me fâcher contre elle tout de même. Elle a accepté ma proposition de venir chez moi mais elle voulait raconter son histoire avant. J’ai hoché la tête puis je l’ai invité à me raconter ça.


-Je tiens à t'expliquer avant que les autres te préviennent. Je parles de Buffy et Alex bien sur…………………Il y a de cela 1 ans, j'avais revu Kennedy dans un salon avec une autre femme, elle m'a présenté sa nouvelle flamme, elle m'a présenté comme une simple amie de longue date, mon cœur s'est déchiré en deux, mais je me suis dit de laisser tomber, qu'elle n'en valait pas la peine.. J'était triste, amer.. et je m'ennuyais de Tara..Tu sais la magie, c'est tellement facile de s'y perdre.. J'avais acquis de nouveau pouvoir, j'étais puissante.. et comme je me trouvais invincible.. je m'étais dit que je pourrais faire revenir Tara...Comme la première fois avait été un fiasco.. Je m'étais dit qu'une deuxième..Mais J'ai eu tort.. ça n'a pas marché encore.. J'étais très déçu et amer... J'ai rencontré un clan de sorcière, mais elle voulait m'utiliser pour faire des conneries et profiter de ma puissance........ (je croisé mes bras en attendant la suite)…. Un jour, alors qu'elles venaient me dire qu'elles avaient besoin de moi pour un pouvoir, j'ai refusé, elle se sont fâchés et se sont vengés et recréant l'espace d'un instant Tara, moi j'avais gobée l'histoire... je croyais qu'elle était revenue et que mon sort avait fonctionner.. mais ce n'était pas elle, mais les sorcières qui contrôlaient ma tête..Quand j'ai su la supercherie.. Je suis devenue noir..Les yeux noir, la tête noir, bref tu comprends l'image... (je la regardais. Oui, je comprenais l’image)……… Je les ai toute tués.. Elles étaient six, je l'ai ai torturé pendant des heures...et elles sont mortes...Tu vas me dire.. Tu les a tué juste pour ça? Oui, juste pour sa, j'étais rendu folle de rage, on ne joue ma Tara comme sa... Et ça s'est empiré par la suite...


Je ruminais un moment.


- Laisse-moi deviner….. après les avoir tuées, tu as sombré dans une folie meurtrière. Tu ne pouvais plus contrôler ta colère et tu étais submergée par la magie. Ça te permettait de ne plus souffrir par cette trahison. Quand tu as réalisé ce que tu as fait, il était trop tard. Tu avais perdu la confiance des autres, ai-je expliqué.


Elle me regardait avec surprise. J’avais touché dans le mille je crois. Je me suis mise à rire.


- Apparemment, tes anciens amis ne comprennent pas ce que tu as vécu et je se force pas à comprendre puisqu’ils n’ont jamais vraiment sombré. Le destin a voulu qu’on se rencontre, Willow. Je ne suis pas fana de cette idée que notre chemin est tracé d’avance. Nous faisons notre propre chemin. Toutefois….. je dois le reconnaître que c’est comme cela parfois….. (je suis allée à ma moto)…… Allez, ma sœur sorcière, je t’amène chez moi, ai-je ajouté.

Elle est venue me rejoindre dans ma moto puis nous sommes parties.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une retouvaille entre une ancienne rouquine et une ancienne méchante gueule( réservé à Faith et Willow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thrór Kazadrin - "Pardon, entre l'obscurité ambiante et ta sale gueule, j'ai cru que tu étais un Hurlock ..."
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Conflits entre les syndicats au sujet du CEP et des elections.
» Atelier de travail entre entrepreneurs dominicains et haïtiens
» ENTRE LA DROITE REVOLUTIONAIRE ET LA GAUCHE REACTIONAIRE ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le cimetière-
Sauter vers: