Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Mer 4 Déc - 23:44

Je errais dans la forêt, une marche de santé?? Possible!! Mais surtout j'étais sur la piste de ce loup garou qui avait attaqué Elena, la chérie de mon cher ami Damon. Pas que j'en avais à cirer ou à me préoccuper, mais ce loup avait attaqué en mon territoire, sans que je ne lui ai donné l'ordre et maintenant je devais endurer tout ces vampires diforme qui voulait sauvé ce misérable Damon..

Durant ma marche j'ai relevé un parfum sucré qui ne m'était pas inconnu, j'ai suivi la piste et j'ai vue la chevelure blonde ondulante, est-ce qu'elle chassait le lapin??

-ooh no Caroline, tout mais pas cela, tu vaus beaucoup plus qu'un misérable petit lapin!!

Je souriais à ses retrouvailles, quand j'avais quitté Mystic Falls, j'avais tout laissé derrière moi incluant Caroline. J'avais devant moi celle qui était trop brillante pour être séduite par moi et ciel que c'était ce qui m'ensorcelait chez cette demoiselle..

-Je vois que tu as suivi mon conseil..

Je voyais qu'elle ne savait pas ce que je voulais dire..

-Le soir de ta fête, quand je t'ai sauvé de la mort, je t'ai dit qu'il y avait une quantité immense de ville à visité qui t'attendait, des villes magnifique avec des oeuvres d'art et de la musique et que tu allais avoir plus que cent autres anniversaire, tu me l'as demandé je t'ai guéris et te voici maintenant à la découverte, ici en Nouvelle Orléans, ville de musique Jazz.. Si tu veux je pourrais t'initier à tout cela, le jazz est une mélodie enivrante pour danser!!

Je continuais de lui faire mon petit sourire.. Je savais qu'elle cohabitait avec l'autre Salvatore..

-Comment va mon ami Stefan?? Il est pas trop dépressif?? Je lui avais dit de me suivre qu'elle n'en valait pas la peine.. Depuis le tout début c'était inévitable que son choix final aurait été Damon comme si aucun d'entre vous le saviez!! Tu te souviens quand tu m'avais parlé de ce qui se passait entre Damon et Elena au début de sa transformation et que je t'avais dit que tu allais vite assimiler, je savais que tu étais brillante et tu l'as fait, ils étaient liés.. Tu sais ce qui l'est a lié n'est-ce pas??

Pas de mot toujours le silence..

-Pour qu'un nouveau vampire ce lie à un autre comme cela il faut un lien avant la transformation entre le vampire qui la transforme et la personne qui est transformé et un lien puissant, réel. Ce qui signifie que Elena devait ressentir un puissant amour pour Damon, plus puissant que celui qu'elle avait pour Stefan, mais cela elle devait le découvrir par elle-même ce qu'elle a fait et maintenant le lien des deux frères est brisé, si Stefan est en danger, Damon n'ira pas à son aide et si Damon est à l'article de la mort, ce qui va certainement se produire dans les prochains mois, puisqu'on parle de Damon et qu'il attire toujours les ennuies, Stefan n'ira pas l'aider, cela est terminer, Elena en fessant un choix, elle a briser le lien des deux frères et cela elle le savait puisque je l'avais mit à l'affut!!

Encore mon petit sourire..

-Alors Caroline, comment vas-tu?? Tyler t'accompagne?? Voyons pourquoi ai-je dit cela, il n'a pas le droit de mettre les pieds ici et il n'oserait pas!! Mais..

Oui je pouvais tenter la chance..

-Ce qui es étrange, cela est que ton amie Elena a été attaqué par un loup garou, que dis-je attaqué, elle a été mordu par un loup et je pense que ce loup est lié à ton très cher Tyler, tu en penses quoi love??

Je continuais à la regarder, j'étais toujours fasciné par tout ses expression faciales qu'elle pouvait me servir lors de nos entretiens!!


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Ven 6 Déc - 6:27

Bonjour, vous êtes sur la boite vocal de Tyler. Laissez-moi un message. « Hey Tyler, c'est moi. Écoute... j'aimerais vraiment que tu sois en Nouvelle-Orléans avec moi. Je sais que tu es très occupée avec ta meute, que tu refuses de les abandonner et tu ne peut pas venir ici... mais je veux que tu sache que tu me manques. Rappelle-moi quand tu le pourra. Je t'aime... »

Je poussa un long soupir en raccrochant. Pendant qu'il était en cavale, Tyler s'était construit une nouvelle vie, en quelque sorte. Une vie sans moi. Même si Klaus lui avait donné la permission de revenir à Mystic Falls, Tyler demeurait un ennemi à ses yeux. Nous savions tous les deux que si Klaus le voyait ici, il n'hésiterait pas à le tuer. Voilà pourquoi il ne voulait pas venir ici. C'était trop risqué. Bien sûr je pourrais retourner à Mystic Falls et vivre ma vie avec Tyler. Même si cette idée m'enchantait, je ne pouvais pas me résoudre à laisser mes amies ici. Ils avaient besoin de moi.

Après tant d'émotions, j'avais une petite faim. Je ne refuserais pas un ou deux lapins comme amuse-gueule. Je proposer à Stefan d'aller chasser avec moi, question de lui changer les idées, mais il prétendait ne pas avoir faim. Je détestais le voir ainsi, surtout quand je vois que mes efforts pour l'aider à '' tourner la page '' était suivis par un échec. Alors, je parta en forêt seule. Je réussi à attraper mon premier lapin, sans trop de mal. Même si je me trouvais en terrain inconnu, je ne semblais pas avoir perdu l'art de la chasse aux lapins. En drainant la carcasse de l'animal, je ne pu retenir une grimace. Le goût n'avait rien à voir avec celui du sang humain. Je m'apprêtais à bondir sur un second lapin, lorsqu'une voix détourna mon attention de ma cible. C'était Klaus. C'était la première fois que je le voyais depuis qu'il avait redonner à Tyler sa '' liberté ''. Que faisait-il dans la forêt ? Je me redressais en lui faisant face. J'afficha un air froid et je croisa les bras.

« Ce n'est pas à toi à juger de ce que je dois manger, Klaus ! »
dis-je en m'approchant un peu vers lui.

Il souriait. Je détestais quand il souriait. J'avais l'impression qu'il avait une idée derrière la tête et la plupart du temps, c'était le cas. Avec Klaus, c'était toujours le cas. Je restais de marbre face à sa prestance. Même si une part de moi-même était heureuse de la voir. Il me parla du soir de mon anniversaire où il m'avait sauvé la vie et de son discours sur toutes les grandes choses qui m'attendaient. Il proposa même de m'initier au jazz. Si ça lui plaisait de penser que j'étais ici pour découvrir la ville, bien. Mais pour être honnête, je n'étais pas venue ici en touriste. Il poursuivit en parlant de Stefan. Il disait avoir su depuis le début que ça ne durait pas avec Elena. Il fit référence à une conversation que nous avions eue à propos d'Elena suite à sa transformation, à son rapprochement vers Damon et que j'allais trouver la solution à ce phénomène. Je n'avais aucune idée du pourquoi il me parlait de ça. Je continua à l'écouter, les bras toujours croiser. Il parlait en prenant son air supérieur que je connaissais si bien. Il aborda le sujet de l'amour d'Elena sois-disant plus fort envers Damon que Stefan et que si l'un des frères Salvatore étaient en danger, l'autre n'allait rien faire pour aider l'autre. Leur lien était rompu entre eux. Bien que je refusais d'y croire, il avait peut-être raison. Leur amour commun envers Elena avaient monté les deux frères l'un contre l'autre. Puis, il me demanda comment j'allais et si Tyler était avec moi. Malheureusement, non. Sa phrase resta en suspend, j'attendis la suite avant de répondre. Il pense que le loup-garou qui avait attaqué Elena avait un rapport avec Tyler.

« Sérieusement ? Tu me demandes vraiment comment je vais ? Premièrement, tu interromps ma chasse et deuxièmement Tyler n'est pas ici. Même si c'était le cas, je ne te le dirais pas. »

Par sa faute, j'avais été privé de la présence de mon petit-ami pendant des mois entiers. Je ne prendrais pas le risque de le perdre pour de bon.

« Et je ne pense pas qu'un loup-garou de la meute à Tyler soit mêlée à ce qui est arrivé à Elena. Ça n'aurait aucun sens. J'ignore même pourquoi il voudrait sans prendre à Elena. »

Je réfléchi quelques instant.

« D'ailleurs, je ne serais pas surprise que tu es quelque chose à voir avec cet accident. Qui sait, c'est peut-être toi qui a envoyé le loup-garou l'attaqué, afin de pouvoir lancer un ultimatum à Damon. »

Ça ne serait pas la première fois que je verrais Klaus avoir des idées machiavéliques. Et pourtant, j'aimerais tant pouvoir me tromper à son sujet. Je ne pouvais renoncer à l'idée qu'il avait une part d'humanité en lui.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Ven 6 Déc - 17:43

Elle était toujours aussi farouche que dans mes souvenirs, ce qui était agréable à retrouver, elle m’avait manqué. Est-ce qu’elle était sérieuse au sujet de sa chasse?? Je ne l’avais pas souvent vu avec un lapin dans la bouche du temps de Mystic Falls.. Je continuais de sourire, j’aurais pu répondre à ses premières attaques, mais j’avais un mâlin plaisir de l’écouter m’accuser comme elle l’avait toujours si bien fait!! J’étais aussi le responsable pour la morsure de la très chère Elena, comme à son habitude, elle avait presque vue juste, je dis bien presque.. J’avais d’autres chat à fouetter que d’envoyer un loup inexpérimenté sur Elena, mais j’en avais bel et bien profité contre Damon.. Ce qui était chagrinant (et que infime) c’était de la regardé dans les yeux, encore malgré tout ce qui avait peu se passé, elle aspirait mon côté humain, comme si il pouvait m’en rester un!!

-Caroline, certainement que je vais te demander comment tu vas.. Je me suis toujours préoccuper à le savoir dans notre passé et je ne vois pas pourquoi je changerais sur ce plan pas toi?? Je ne veux pas m’immiscer dans ta vie love, mais je t’ai toujours vue avec un sac de sang et pas cet animal sans défense qui ne fait même pas un vers de bon whisky, je pense que Stefan Salvatore dépeint sur toi love!!

Stefan avait cette manie de se nourrir d’animaux quand il n’était pas le reaper. Mais elle avait un bon raisonnement, il n’y avait pas motif qui amenait Tyler à s’en prendre à Elena, mis à part Damon.. Mais encore là..

-Ne me donne pas le crime que je n’ai pas commit Love, si cela avait été mon commandement cela ne se serait pas passé comme cela devant un témoin et tout cela, non tu devrais mieux me connaitre toi!! La preuve, tu n’as pas tout à fait faux.. J’ai sauvé Elena, mais j’ai posé mes conditions, reste à voir si Damon pourra les tenir, ce qui serait peu surprenant!!

Je me sentais généreux, était-ce du à Caroline ou bien à tout ce qui se passait autour de moi qui se déroulait dans le bon sens?? J’ai sortit mon cellulaire de ma poche et j’ai composé un numéro, Caroline me regardait en soupirant, je lui est fait un demi sourire..

- Donne moi un instant love!!

Boîte vocale..

-Tyler, c’est Klaus. Oui encore, je ne me fatigue pas de t’appeler!! Je sais que tu m’en veux pour avoir détruit ta vie et tout cela, mais j’ai du chagrin pour Caroline et elle doit-être dans le très désemparé pour partager une maison avec Stefan Salvatore si tu vois ce que je veux dire, alors, je te donne ta liberté partout, tu peux venir la retrouver ici, je ne vais pas te tuer, je vais me priver de cette distraction, mais en retour tu devras me promettre de renflouer tout tes désirs de vengeance envers moi et ma famille, dans ma famille il y a maintenant Hayley, alors cela est un peu comme si nous étions une famille toi et moi!! Donne de la gaieté à Caroline, elle le vaut bien!!

J’ai raccroché, je venais de céder, non rendre une faveur à Caroline, mais c’était la seule que j’allais faire et cela parce que je l’avais toujours respecté, mais elle n’allait pas avaler cela..

-Je sais, je sais ce que tu vas me demander, pourquoi autant bonté venant de moi.. Cela m’arrive, hoo est-ce que cela serait mon côté humain??

Je continuais de lui sourire en pinçant mes lèvres..

-Non, je n’ai pas de côté humain, mais si on mettait cela sur le compte de l’amour!!

Surprise dans les yeux claires de ma compagne..

-Oui moi Klaus je suis amoureux, elle est jolie, intelligente, têtue, haa tiens vous avez des ressemblances tout compte fait!!
Je riais de ses yeux remplies de balle d’argent, ce que cela m’avait manqué, oui décidément Caroline m’avait manqué.

-Te connaissant love tu dois te questionner à savoir qu’elle femme pourrait bien me désirer, mais tu sauras qu’il y en a..

J’ai fait un pas vers elle en murmurant à son oreille..

-Peut-être même toi!!

Je m’attendais à voir de prêt le gazon ou même les boules rondes et brunes du lapin, mais Caroline ne broncha pas, jamais je n’avais hypnotisé Caroline, à savoir pourquoi??

-Elle porte comme nom Renesmée Cullen, si tu viens au bal qu’organise ma famille, tu pourras l’a rencontré!!

Je ne pouvais certainement pas lui dire qu’au fond c’était la mère que je voulais, je ne savais pas ce qu’elle connaissait des Cullen. Je me suis déplacer, je marchais en jouant avec une feuille entre les doigts..

- Dit moi, je love, que fais-tu en Nouvelle Orléans, chez moi?? Que faites-vous tous ici, je ne pensais plus jamais vous revoir et vous débarquez tous ici, avouons que toi cela ne me trouble pas, je prendrais ta compagnie à toute heure du jour love, mais Damon, Jeremy et Elena ils sont d’un ennui mortel alors oui eux empoisonne ma vie ici!!

Je connaissais Caroline elle allait pas trop m’en dire, mais elle allait quand même me parler et peut-être même me poser des questions sur ces Cullen, elle était de nature curieuse.. Mais surtout si leurs arrivé ici avait un but précis elle était certainement celle qui allait m’en dire le plus, elle m’haïssait, mais la ligne est bien fine entre l’amour et la haine et je l’avais toujours aidé elle..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Sam 7 Déc - 16:33

Moi qui voulais seulement profiter de cette belle journée, je me retrouvais à parler avec Klaus. Un hybride de plus de 1000 ans qui avait passer son existence à tuer des gens par plaisir et par ennui. Certainement pas la meilleure compagnie qui soit. J'aurais préféré celle de Stefan, même s'il était encore dans sa phase '' pire peine d'amour que l'histoire est connue ''. Ça n'était pas une corvée, j'aimais l'aider. Puis qui d'autres le ferait ? Parfois, Jeremy me donnait un coup de main et Bonnie aussi, qui nous parlait par l'intermédiaire de Jeremy. Bon sang qu'elle me manquait. Je me demandais si elle était là en ce moment avec moi et quels genres de choses pouvait-elle dire en me voyant avec Klaus. Ça me rappelait l'une des principale raisons de ma venue en Nouvelle-Orléans. On comptait sur la sorcière de Klaus pour nous aider à l'a ramené.

Il prétendait s'être toujours préoccupée de moi par le passé. À mon avis, c'était plus ou moins vrai. Je n'allais pas lui faire un bilan sur mon alimentation. Il m'arrivait de me nourrir de sang animal. J'essayais de me mettre dans la peau de Stefan. J'ai déjà songé à être 100% sang animal, sans succès. Et peut-être que Stefan avait une influence sur moi, mais au moins elle était positive. Je me retena de lui faire une remarque. Il semblait choqué que je l'accuse d'avoir un rapport avec le loup-garou qui s'en était pris à Elena, qu'il avait bien fait un marché avec Damon et qu'il croyait qu'il n'allait pas réussir.

« Ne sous-estime pas le pouvoir de l'amour. Et Damon a un avantage que tu n'as pas... (je fis une pause pour prolonger le suspense)... des amis. Il n'est pas seul et crois-moi, ça fait toute la différence. » dis-je un sourire en coin

J'admet ne pas être fan de Damon, mais la vie d'Elena était jeu. J'espèrais vraiment que l'amour qu'il éprouvait pour elle était suffisament fort. Il le fallait. Klaus prit son téléphone. Il téléphona à quelqu'un devant moi. Je poussa un long soupir. Il me demanda de lui accorder un instant. Je compris assez rapidement qu'il appelait Tyler. L'espace d'une seconde, j'appréhendai ce qu'il allait lui dire. Crainte inutile, puisse qu'il lui disa qu'il était libre maintenant et qu'il pouvait venir me rejoindre ici. J'étais bouche-bée. Je n'arrivais pas à le croire. J'aurais pu le remercier, mais je ne le fis pas. Après tout, si j'avais été privé de Tyler si longtemps, c'était à cause de lui. Qu'est qui le poussait à poser un tel geste de compassion ? Je continuai a le regarder d'un regard obnubiler. Il disait mettre ceci sur le compte de l'amour. Après avoir libéré Tyler, voilà qu'il me parlait d'amour. Où voulait-il en venir ? Il disait être amoureux d'une femme et qu'il voyait une ressemblance avec moi. Je leva les yeux au ciel à cette remarque. Klaus amoureux ? C'était assez difficile à croire, même si quelquefois j'ai pensé qu'il était amoureux de moi. J'allais lui demander qui était la demoiselle en question, mais il continua en disant que je devais me demander qui pouvait le désirer. En fait, j'en doutais avant de connaître son autre facette, celle d'un homme seul et blessé. À partir de ce moment, j'en ai presque plus douté. Je dis bien presque. Klaus ne montrait pas cette facette à personne, ce qui n'était pas surprenant. Il me prit au dépourvue quand il se pencha à mon oreille pour murmurer que je faisait peut-être partie des femmes pouvant le désirer. Je me retenu de rire. J'avais déjà mon hybride et j'étais très satisfaite avec lui, si vous voyez ce que je veux dire. J'aurais bien pouvoir lui prouver qu'il avait tort de penser que je puisse le désirer, mais je n'avais pas assez. Puis, une jeune vampire VS un original, c'était perdu d'avance. Sa muse s'appelait Renesmée Cullen et j'allais pouvoir la rencontrer au bal.

« J'y serais. Il me tarde de rencontrer cette perle rare. »

Renesmée était un prénom inhabituel, mais plutôt joli. Maintenant qu'il s'était pris d'affections pour une autre, il allait me laisser tranquille avec ses flatteries. Tout de même, ça allait me manquer de ne pas avoir à le renvoyer sur ses laurier à chaque fois. Avec le temps, j'avais fini par apprécier.

« J'espère pour toi qu'elle est libre. Ça serait dommage que tu t'amourache d'une demoiselle déjà prise. Oh mais j'oubliais... ça déjà été le cas. Mais quel importance, puisse que tu t'en fiche, n'est-ce pas ? »

Nous firmes quelques pas et il me demanda ce que je faisais en Nouvelle-Orléans, ce que nous faisions tous ici. En d'autres mots, il savait qu'on n'était pas ici par hasard. Pas idiot, comme à son habitude. Il disait bien vouloir de ma compagnie, mais qu'il se serait passé de celle de certains.

« Ne t'imagine pas qu'on est une quelconque idée malsaine en tête, Klaus. On oserait jamais. Le fait est que nous sommes venus demander de l'aide à quelqu'un. Puis par la même occasion, j'étais curieuse de découvrir la Nouvelle-Orléans. Je voulais découvrir pourquoi c'était un endroit que tu aimais tant. » ai-je ajouter, en lui jetant un regard doux.

Je ne cherchais pas à le séduire. Grand dieu non. Je voulais le distraire, afin qu'il ne pose pas d'autres questions à propos de notre présence ici. Certes, pour aller vers Devena, il fallait passer par Klaus, mais ce n'était pas le moment de lui faire cette requête. Du moins, pas encore. Chaque chose en son temps.

« Bon alors, parle-moi de Renesmée. Dis-moi tout à son sujet. J'ai entendu dire qu'elle était mi-humain, mi-vampire, c'est vrai ? »

J'avais envie d'en savoir. J'étais très impatience de faire sa connaissance, voir à quel point on se ressemblait, comme il plaisait à le prétendre. J'en doutais, j'étais plutôt unique en mon genre.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Dim 8 Déc - 0:34

Caroline voulait rencontrer ma petite fleur.. Elle me fessait rire Caroline, je venais de lui dire que j’étais avec Renesmée et la voilà qui me répliquait qu’elle souhaitait que cette dernière soit libre, je riais, elle avait un beau sens de l’humour cette Caroline!!

-Je ne me suis jamais, je vais utiliser le mot que tu as prit, amouracher d’une demoiselle déjà prise Caroline.. J’ai laissé cette image pour que tous le croit et pense connaitre une de mes faiblesses!! Mais pour répondre à ta question, elle n’est pas libre, elle est avec moi, son coeur était libre comme le vent et maintenant il m’appartient!! Mais dit moi Caroline, toi comment te sentais-tu dans le jeu de la jeune blonde en danger ou de l’appât pour moi?? Cela est toujours à cela qu’il t’on mit, le petit rôle secondaire, celle qui n’est que bonne qu’à ca, mais jamais ne participer au premier plan ou rang!!

On marchait côtes à côtes, encore là elle m’amusait en essayant de me convaincre qu’ils n’avaient aucune idée malsaine..

-Hoo je sais Love, je sais!!

De l’aide, ils étaient tous à la recherche d’aide, étrange. Caroline me jouait la carte du charme, je connaissais cette carte.

-Que cela est gentil de ta part Love, de vouloir mieux me connaitre!!

On continuait de marcher, je ne parlais pas, je voulais l’a laisser aller.. Elle voulait que je parle de ma petite fleur, elle l’a connaissait, du moins, elle en avait entendu parler.. Je me suis retourné pour l’a regarder..

-Alors tu as entendu parler d’elle?? Cela ne m’étonne pas, elle est unique cette petite fleur!!

Je me suis arrêté pour mieux contempler Caroline..

-Mais dit moi Caroline, est-ce que cela est Stefan qui t’envoi?? Ou Damon?? Ou encore peut-être Elena?? Puisque je reconnais l’air, tu as essayé de me charmer pour me faire parler ou pour changer le sujet.. Alors est-ce qu’ils t’ont encore demandés de jouer les seconds violon pendant qu’eux sont au front??

Il y avait du questionnement dans ses yeux, du doute.. Est-ce qu’elle était là pour cela ou simplement par hasard?? Cela commençait à m’être difficile de faire confiance à Caroline, on avait un passé épineux!!

-Renesmée est fantastique, elle est une déesse, d’une beauté extrêmement rare, elle retient de sa mère!! Oui elle est à moitié humaine et à moitié vampire, ce qui donne un mélange hypnotisant si tu veux mon point de vu Love!! Elle est bouillante, son caractère est fort comme le tien, mais cela aussi elle le retient de sa mère, tout compte fait si sa mère avait été libre, cela est surement elle que je tenterais de courtiser, mais elle n’est pas disponible!!

Ce n’était qu’une question de semaines, ou de moi tout au plus, mais cela je n’avais aucune utilité de le dire à Caroline..

-Elle vient d’une grande famille et elle a une histoire unique, née durant la période humaine de sa mère d’un père vampire, cela n’est pas tout les demoiselles qui peuvent se vanter de cela!! Sans négliger qu’elle peut te faire vivre l’histoire de sa vie, comme un film, par un simple touché.. Elle est unique Love, et tu sais comment j’ai un penchant pour ce qui est unique!!

Renesmée n’était pas comme Elena, je ne pouvais pas me servir d’elle pour créer une armée d’hybride, mais je pouvais la prendre comme appat pour amener sa mère à moi!! Je réservais un bel avenir à ma petite fleur, aussi longtemps que j’allais vivre ou qu’on ne tentait pas d’attaque contre moi, Renesmée allait connaitre une belle vie!!

-Hoo avant que je ne l’oubli, tu savais que tu n’avais plus à te faire du soucis pour Hayley?? Je ne pense pas qu’il va vouloir la ramener dans son lit pour encore au moins six mois je dirais!!

Je souriais, pas de joie, puisque cette louve était un poid pour moi, mais j’appréciais annoncer de bonne nouvelle!! Mais ce que je n’appréciais pas c’était qu’on tente de me berner et je savais que c’était ce que Caroline tentait de faire avec cette éloignement sur ma petite fleur quand on parlait de leurs intrusion en Nouvelle Orléans.. Je me suis retourné avec vitesse et je l’ai plaqué contre un arbre.

-Fini de jouer Love, pour qui vous êtes ici, à qui vous avez une faveur à demander?? Je veux connaitre ce qui vous a tous amener ici, dans ma ville Love et ne tente pas de me divertir une autre fois, cela ne fonctionnera pas!!

Je ne relâchais pas mon emprise, je n’avais aucune intention de lui faire de mal, Caroline était l’unique dans cette bande d’ami que j’aurais blessé, mais je n’allais pas l’a laisser partir avant qu’elle est répondu à ma question!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Lun 9 Déc - 13:52

Nous continuons à marcher. Je me demande bien pourquoi j'avais accepté de faire la conversation avec lui. Je me doutais bien que ça allait se terminer en queue de poisson. Il arrivait toujours à obtenir ce qu'il voulait. Enfin, sauf exception, mais c'était rare. Je n'étais pas certaine qu'il tomberait dans le panneau. On avait utilisé cette '' obsessions pour moi '' (comme le disait Damon), contre lui à tellement de reprises. Possible que ça ne fonctionne plus.

Malheureusement, il semblait avoir vu clair dans mon jeu. Il était sur ses gardes. Il croyait que j'étais envoyée par quelqu'un. Certes, il n'avait pas tout à fait tort. J'avais bel et bien voulu détourner son attention, mais je n'avais pas été envoyé par personne. Pourquoi pensait-il une telle chose de moi ? Alors, c'est comme ça qu'il me voyait ? Il voyait en moi que la belle blonde qui est là que pour appâter monsieur ici présent. Baliverne...

« Tu crois vraiment que c'était prévu que je te croise ici ? Crois-moi, je me serais bien passée de ta présence aujourd'hui ! Puis, Stefan a le coeur brisé, ça ne lui aurait même pas traversé l'esprit et pour ce qui est du nouveau couple, ils sont trop occupés à se faire je ne sais quoi »

J'étais honnête. Il semblait vouloir que je le sois, alors je l'allais l'être. Il me parla ensuite de Renesmée. Il me confiait à quel point elle était belle, à quel point elle avait un fort caractère, à quel point elle était unique et bla bla bla. En d'autres thèmes, c'était la 8e merveille du monde. Étrangement, il me parla aussi de sa mère. Je ne comprenais pas trop dans quel but, mais je continuais l'écouter. Elle avait un don, parait-il. Elle pouvait montrer des choses d'un simple toucher. Ça ne faisait qu'amplifier mon désir de faire sa connaissance. J'affichais un sourire, jusqu'à ce qu'il parle de Hayley. Je n'aurais pas cru entendre parler d'elle de nouveau. La rumeur était donc juste à son sujet ? Fallait croire que oui.

« J'ai entendu parler de l'heureuse nouvelle, mais je n'étais pas certaine qu'elle soit vraie. Je suppose que j'avais besoin de l'entendre de ta bouche pour le croire. »

Ce n'était pas un mensonge. Quand on m'en a parlé, je n'ai pas voulu le croire. Je me souviens avoir été sous le choc, comme si cette nouvelle devait m'affecter personnellement. Alors que ça n'avait pas lieu d'être. Alors que je réfléchissais à cela, Klaus se retourna et il me plaqua contre un arbre. Il exigeait de savoir à qui nous avions une faveur à demander. J'évitais son regard. J'essayais de me libérer de son emprise, mais c'était peine perdue. Merci de me rappeler pourquoi je te déteste. Ce n'était pas les arguments qui manquaient, la liste était longue. Après quelques instants, je me risqua à le regarder dans les yeux.

« C'est quoi ton problème ? Pourquoi tu t'en prends à moi comme ça ? » dis-je, vexé

Je ne voulais pas l'énerver davantage, mais il n'avait aucune raison de se mettre en colère contre moi. C'est plutôt moi qui devrais l'être. À quoi bon lui dire que j'étais là pour Bonnie, j'étais certaine qu'il n'allait pas permettre à Devena de nous aider. Je ne voulais rien lui dire, mais avais-je vraiment le choix ?

« Écoute, on est au courant pour la sorcière. Devena, c'est bien ça ? C'est elle qu'on veut voir. On croit qu'elle pourrait nous aider à ramener Bonnie à la vie. » ai-je déclarer, d'un ton plus posée.

Je continuais à le regarder sans broncher. Il ne voulait pas jouer, mais au contraire, la partie venait de commencer. J'avais une carte dans mon jeu, autant la jouer.

« Au cas où tu l'aurais oublié, Bonnie t'a déjà rendue service. Elle t'a sauvée la vie, quand elle a exécuté le sort d'échange et tu t'es retrouvé dans le corps de Tyler. D'une certaine manière, tu lui es redevable. Tu ne peux pas le nier, alors laisse-nous la voir, Klaus ! »


J'avais peut-être cédé à sa demande, mais pas sans raison. J'espérais qu'il prenne en considération ce que Bonnie avait fait pour lui. Elle avait fait cela pour sauver la vie de Tyler et nous tous, cependant elle avait, par la même occasion, sauvée la sienne.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Lun 9 Déc - 22:41

Est-ce que je pensais que tout cela était organisé? Sincèrement, non, mais sait-on jamais avec Damon et ses idées farfelues.

-Pauvre Stefan, je suis bouleversé pour lui, mais vois-tu, je me répète, mais je l'avais prévenu et toi ne fais pas celle qui n'a rien vu venir, je suis certain que tu savais que tout cela allait se terminer comme cela..

Pour le jeune couple de tourtereau je n'étais point épaté, mais je savais à quoi il était occupé, je n'ai point pu ne pas sourire à cette nouvelle..

-Hoo Damon doit-être occupé à combattre le tic tac qu'il a dans sa tête.

Je ricanais, ce tic tac était ma jouissance à moi.. Caroline me regardait, elle devait chercher à comprendre, mais je n'y tenais pas..

-Laisse tomber Love, tu connais ma relation avec Damon!!

J'aurais voulu savoir ce qui se passait en elle quand j'ai parlé d'Hayley, il y avait eu ce nuage, cette pointe de colère peut-être ou bien de jalousie.. Naaa impossible pas elle, elle ne pouvait pas être jalouse de cette fille, quoi que.. À bien y penser, Hayley avait aussi fricotter avec Tyler, alors il y avait une possibilité que Caroline ressente de la jalousie tout compte fait!!

-Alors tu as la confirmation.. Mais ne sort pas de ballon et de confettis, je ne suis pas celui qui a demandé cela, je ne fais que de vivre avec ce malheur!!

Je m'attendais à ce que Caroline n'appréci pas ma manière de la faire parler, mais je devais avouer qu'elle m'avait touché avec sa complainte, comme si je pouvais m'en prendre à elle.. Je n'appréciais pas lui faire cela.. Je voulais simplement qu'elle me donne des réponses.. Mon premier réflexe à été de relâcher ma prise, mais de la garder contre l'arbre, c'était une position que j'appréciais entre nous deux!!

-Je ne veux pas m'en prendre à toi Love, mais je veux la vérité!!

Elle cracha le morceau, ils connaissaient l'existence de Devena, j'aurais voulu découvrir comment.. C'était elle qui l'est avait tous attiré ici. Tout cela pour ramener leur sorcière, alors c'était donc vrai..

-Alors la rumeur était vrai aussi de votre côté.. Bonnie à outrepassé, toute mes condoléances Love.

On se regardait, je ne pouvais pas lui donner ce qu'elle était venue chercher. Mais avant même que j'ai pu lui refuser, elle m'a sortir son premier argument, Bonnie m'avait sauver la vie. Je n'avais pas oublier..

-Non my love, je n'ai pas oublier, j'ai du aussi la forcer pour qu'elle me ramène dans mon propre corps. Mais je ne vois pas ce qui fait que je lui dois cela..

Moi être redevable envers Bonnie, Caroline et moi n'avions pas des pointes vues semblables..

-Je ne peux pas nier qu'elle m'a sauvé la vie, mais love, dit moi, combien de fois est-ce que j'ai sauvé la tienne?? Est-ce que cela fait que tu m'es redevable??

Sans oublier que peut-être que Caroline pensait que je ne le savais pas, mais Bonnie n'avait pas fait cela pour moi, mais pour Tyler et pour elle.. Mais..

-Pourquoi ne peux-tu pas vouloir me voir sans excuse. Soit que tu sers d'appât pour que les autres joues au héros ou soit que tu cherches à me sourirer des choses.. Qu'est-ce que je vais faire avec cela??

Je l'a relacha complètement, je regardais autour.

-Devena, n'est pas un jouet Love, elle doit accepter elle aussi pas que moi, d'accord oui je dois accepté à priorit.. Et cela ne se fait pas comme cela, mes propres semblables n'ont pas le droit de l'approcher et tu penses que je vais laisser toi et ta bande d'amis aller la voir comme cela?? Je m'excuse Love, mais cela ne se fait pas comme cela..

Caroline me regardait, elle semblait désespéré, à savoir pourquoi, je ne pouvais pas la laisser comme cela..

-D'accord, je te promet d'y penser, mais.. Il y a un mais.. Je ne peux pas te donner cela comme cela, il y aura un échange.. Et cela avant même que je commence à sérieusement y réfléchir..

Là elle se demandait ce que j'allais lui demander.

-Ma petit fleur et moi connaissont certain trouble avec sa famille, surtout les parents.. J'apprécierais que tu parles en ma faveur, tu sais, parler de mes qualités, combien de fois j'ai sauvé ta vie, que je me suis occupé de toi, tout nos bons souvenirs en soit quoi!!

J'appréciais mon idée, mais à bien y penser, beau papa n'était pas le pion gagnant..

-Je te conseillerais d'aller vers belle maman Bella, j'ai disons eu un accrochage avec beau papa récement, je me demande pourquoi, mais il pense que je suis après sa femme, alors que c'est sa fille qui m'attire!!

Comme si j'étais idiot au point de dire que c'était la mère que je désirais plus que tout..

-Alors si tu commences avec bella maman, elle parlera à beau papa et cela passera certainement mieux comme cela. Quand cela sera fait je vais considérer ta demande de rencontrer Devena pour que votre Bonnie soit de retour parmi nous, elle pourrait m'être à moi aussi utile!!

Je souriais à Caroline..

-Alors Love, est-ce que cela est un deal, oui ou non??

J'attendais sa réponse.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Mar 10 Déc - 20:18

J'essaie d'oublier à quel point la situation était... pénible, mais je ne pouvais pas y parvenir. La réalité me sautait au visage et pour tout dire, c'était loin de me rendre à l'aise. Après ma confession, Klaus m'offrit ses condeslence pour Bonnie. Comme s'il pouvait vraiment éprouver ce genre de sentiment. Sincère ou non, ses condeslesance n'allait pas me rendre mon amie, ce qui ne m'avançait pas. Il n'avait pas oublié ce que Bonnie avait fait pour lui, mais il ne se sentait pas redevable envers elle pour autant. J'aurais dû savoir que cet argument n'allait pas l'influencer. J'aurais essayée. Il poursuivait en disant qu'il m'avait bien sauvé la vie à quelques reprises. Sacré Klaus. C'était le moment de sortir du placards les gestes de bonté qu'il avait eu envers moi. Mais dans parmi ses fois où il m'avait sauvé la vie, il l'avait également mise en danger. Dans un sens, cela effacait complètement son geste de bon samaritain. Mais, il aurait pu me laisser mourir, alors oui j'avais en quelques sortes une dette envers lui.

« Vrai, tu m'as sauver la vie une ou deux fois. C'est sans parler du nombre de fois où tu as essayer de me tuer, mais ça... c'est une autre histoire ! »

Il déclara qu'à chaque fois qu'on se voyait, c'était dans un but précis. Sur ce point, il avait raison. Coïncidence ? Aujourd'hui, c'était le cas. S'il ne m'avait pas demandé ce qu'on faisait ici et s'il n'avait pas remarqué ma '' piètre '' tentative de distraction, je n'aurais pas eu à lui parler de Bonnie. Qui sait, on aurait pu avoir une conversation civiliser et il avait raté sa chance.

« Que veut-tu Klaus. Je suis incapable d'envisager avoir une conversation civiliser avec toi ! » dis-je, avec ironie.

Il finit par me relâcher. Je me sentais déjà mieux sans cet arbre dans mon dos et sans son visage à deux pouces du mien. J'attendais la suite des choses. Ça me faisait mal de le dire, mais la balle était dans son camp désormais. Il disait que Devena n'était pas un jouet, qu'il devait accepter avant qu'elle accepte de nous aider. Je le voyais venir avec son petit discours, pourtant j'ai continué à l'écouter, j'ai continué à espérer qu'il puisse accepter. Puis il m'a dit que ça ne se faisait pas. Comme si c'était à lui à juger de ce qui était juste à faire en ce moment. Je me laissa tomber sur le sol, j'étais désespéré. Klaus était resté fidèle à lui-même, il avait réussi à écraser les espoirs autour de lui. MES espoirs de sauver ma meilleure amie. J'aurais pu l'injurier, lui dire à quel point il était horrible, mais à quoi bon ?

« Il y a vraiment rien qui puisse te faire changer d'avis ? » risquai-je à dire.

Il semblerait que oui. Contre toute attente, il disait être d'accord pour y penser. J'avais presque réussi à le faire revenir sur sa décision. Il avait mis un mais, rien de bien étonnant. Klaus ne fait jamais rien pour rien. Il était prêt à y réfléchir sérieusement à une condition. Laquelle ? J'allais le découvrir. Je continuais à l'observer, prête à attendre cette fameuse condition. Je n'avais pas la moindre idée ce qu'il avait en tête. Il disait éprouver des problèmes du côté de sa belle-famille. Qui l'aurait cru... Il voulait que je parle en sa faveur auprès d'eux. Pendant un instant, j'ai cru qu'il plaisantait. Mais il continuait en me conseillant d'aller parler à la maman Bella en premier. Lui et le père ayant eu un accrochage. J'essayais d'analyser l'information, il me demandait vraiment que je l'aide à se faire aimer de ses beaux-parents ? Il fallait croire que oui. Il continuait en disant qu'une fois que j'aurais accompli ma part du marché, il allait réfléchir à une rencontre avec Devena. Il ne promettait pas d'accepter, il allait simplement y réfléchir. Il voulait garder son avantage. Avec Klaus, c'était rarement 50/50, alors j'allais devoir faire avec ça.

« Ok... je vais voir ce que je peux faire. Essaie un peu de comprendre, même si je doute fortement que tu y parvienne. Après tout, c'est contraire à tes convictions de comprendre les gens... mais tu vois, je ne peux pas faire des miracles. Crois-moi si c'était possible, je le saurais ! »

Je ne sais pas s'il savait à quel point ce qu'il me demandait était difficile. Voyons un peu. Klaus est l'une des pire personne qu'on puisse rencontrer, si ce n'était pas le pire. Lui donner des qualités équivalaient à essayer de faire passer le grand méchant loup pour le petit chaperon rouge. Zéro crédibilité. Puis, pour une blonde qui demeure au second plan d'habitude, il m'en demandait beaucoup. Je n'allais pas me plaindre non plus. J'aurais pu avoir pire comme condition. Je ne pouvais pas me permettre de refuser. Pour plusieurs raisons.

« Bien. Je te promets de faire tout mon possible pour... comment je pourrais dire cela... pour purifier ton image aux yeux de tes beaux-parents. Par contre, je ne peux pas te garantir qu'ils vont t'adorer par la suite. On ne va pas s'en cacher, tu es loin d'être un enfant de chœur. Et je ne vois pas pourquoi il me croirait, alors qu'ils ne me connaisse pas. Mais je vais leur parler, tu as ma parole. »

J'ignorais pourquoi Klaus tenait tant à être apprécié des parents de sa douce. Je veux dire, c'est normal pour quelqu'un d'humain, pas pour quelqu'un qui ne fait que vouloir faire le mal autour de lui. Mais peut-être avait-il vraiment aucunes arrière-pensées ? Du moins, je l'espérais.

« Tant que tu respecte ta promesse, nous avons un deal, toi et moi ! »

Je lui tendis la main, pour conclure notre accord.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Made by [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Klaus Mikaelson

avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 13/11/2013

MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   Mer 11 Déc - 16:37

Est-ce qu’elle m’avait atteint en me parlant du nombre de fois que j’avais tenté de la tuer à comparer des fois que je l’avais sauvé?? Elle manquait certainement de mémoire, je n’avais tenté qu’une fois de la tuer et à cette époque je ne l’a connaissait pas. C’Était lors de mon retour à Mystic Falls, pour le sacrifice, j’avais besoin d’un vampire et elle était là!! Mais sinon, malgré les coups bas qu’elle ne cessait de répéter contre ma personne, je continuais à courir lorsqu’elle était en situation de danger. Mais je n’allais pas lui noté le tout, elle devait le voir par elle-même, ce n’était pas à moi de lui apprendre les bonnes manières!!

Est-ce que comprendre était contre mes convictions?? Non j’appréciais comprendre, mais je voulais comprendre ce que je voulais, pas des futilités et plus souvent qu’autrement les gens n’avait que des futilités à dire..

-Love, je te comprends et s’il te plait ne tombe pas dans mes bras en feintant de t’évanouir, ce que je te demande sera oui rempli d’embuches mais je suis certain que tu pourras marquer tes points!!

Elle allait purifier mon image je souriais, il n’y avait qu’une personne qui pouvait me sortir de la poésie en me parlant sous un ton qui était tout autre et c’était elle.

-Ils te connaissent Love, ils sont des amis de Damon et Stefan Salvatore, je vais prédire plus Damon puisqu’ils sont venu lui porter secours au la main quand Elena a été mordu, ce qui m’amène à déduire qu’ils doivent te connaitre!! D’accord cela est certainement un point négatif contre eux en ce qui te concerne, puisque tu qualifies Damon au même titre que moi, mais cela penche vers le fait qu’il a, à la surprise de tous des amis ce Damon!! Et come on love, je suis pas le diable en personne non??

Je me suis esclaffé sur mes propres dires. J’avais la promesse de Caroline, j’allais devoir lui ouvrir une porte pour tenir la mienne.. Puisque le deal, je le désirais, j’avais la main qu’elle me tendait pour le conclure.  Je l’ai serré pour ensuite y déposé un baiser galant.

-Marché conclu love, tu arrives à me donner un bel image et je te laisse rencontrer Devena certainement, mais sache que cela ne veut pas dire qu’elle acceptera immédiatement, tu lui demandes de ramener une personne d’entre les morts et qui a la rumeur est prise entre deux mondes, puisque Jeremy arrive à communiquer avec elle, elle n’est pas en paix avec elle, cela sera de la magie difficile à pratiquer.. Elle peut y arriver, mais vous allez certainement devoir la convaincre quand vous allez être rendu devant elle toi et ta bande d’amigos.. Alors commence à faire tourner tes méninges Love et ceux des autres!!

J’allais devoir quitter, malgré que j’appréciais la compagnie de Caroline je devais continuer mes recherches diverses en cours et je devais aller rencontrer Marcel, je voulais qu’il quitte la ville maintenant que j’avais totalement repris le contrôle.

-Cela n’est pas que je m’ennui love, mais je vais devoir quitter, je dois aller voir un ami avant qu’il quitte la ville. Alors tu vas me tenir au courant de tes démarches et là où tu en es!! Passe mes salutations à Tyler si tu le rencontres et aussi à Stefan, dit lui que je suis impatient de le revoir, je compatis avec lui!! Tu passera aussi mes salutations à Elena et que je suis tout cœur avec elle et pour ce qui est de Damon.. Tu lui diras que je pense à lui, il va comprendre!! Nous allons nous voir au bal n’est-ce pas?? Il faut que tu sois présente, une fête sans toi love n’en n’est pas une!!

Je lui ai fait une révérence, j’aurais pu me rendre jusqu’au baiser d’adieu, mais j’avais souvenance de la force dans les gifles de Caroline et ce n’était pas aujourd’hui que j’allais remettre cela, mais qui sait pour l’avenir.. Un dernier sourire et je l’ai quitter.. Je ne m’inquiétais pas pour elle en forêt, il n’y avait pas d’autre présence autour, alors elle allait bien se rendre chez elle.. Moi j’allais rejoindre Marcel pour une dernière fois, il allait quitter enfin ma ville!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention bad girl voici bag guy (Reserver à Klaus et Caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Heartbreaker version girl [Finish]
» Attention, araignées qui tuent ..
» ♪ Who's that girl ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: POUR LES RANDONNÉES :: En forêt :: La petite forêt de Nouvelle Orléans-
Sauter vers: