Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptyVen 29 Nov - 14:06

Bella n’avait pas été décue du désistement de d’Elena, au contraire, pour Bella si Elena retardait c’était que tout allait bien avec Damon, ils devaient continuer par exemple, il y avait encore beaucoup de peur à vaincre et si peu de temps pour le faire... Une demande en mariage peut se faire assez vite, mais préparer un mariage non et il était pas question de faire un mariage dans une chapelle délabré de Las Vegas, non Bella savait un peu où elle s’en allait avec Klaus maintenant et si ils arrivaient à faire que Damon passe cette peur, le mariage aurait lieu au goût des deux, mais avec la famille des Originals invité et surtout Klaus. Il devait être témoin des voeux de la fête et surtout que le tout soit fait pour pas que Klaus dise que le tout est que de la comédie, Bella savait qu’il allait chercher à tout faire échouer et elle n’allait pas le laisser faire, même si elle ne savait pas encore comment elle allait faire ca... Mais pour commencer, elle devait faire les bijouterie avec Elena, Bella avait attendu une semaine, une semaine sans nouvelle de Elena... Les journées devenait critique, sur quatre mois, il venait de s’écouler une semaine et Bella ne pouvait même pas dire si Damon était capable d’avancer un peu sur cette peur du mariage, mais elle savait que ce n’était pas la pire, mais elle devait avant s’occuper de celle du mariage...

Bella a du demander de l’aide d’Emmett, Elena ne rappelait pas et Bella l’a savait avec Damon, lui non plus personne ne l’avait vu... Emmett se mit lui aussi à harceler Damon de message en lui demandant de le voir. Un moment donné les deux allaient finir par sortir de cette tannière!!! Et ce fut ce qui arriva, Elena avait finalement accepté d’aller rejoindre Bella au centre d’achat et Bella savait que Damon allait rejoindre Emmett, maintenant Emmett et elle devait faire leurs parties dans cette aventure. Quand Bella vit Elena arrivé elle en fut surprise, Elena flottait sur un nuage, Bella le voyait bien, est ce que Damon avait fait sa demande???

«Elena, je suis heureuse de te voir enfin, je me demandais si Damon ne te gardais pas prisionnière dans votre manoir!!!»

Bella s’esclaffa et Elena en fit autant... Maintenant Bella devait trouvé une raison pour expliquer leurs visite dans une bijouterie...

«Est ce que tu as des choses à acheter??? Moi je dois aller à la bijouterie, je dois un trouver un bracelet pour ma fille et deux, Edward veut qu’on renouvelle nos voeux de mariage, je vais donc commencer à regarder un nouveau jonc pour lui et je vais permettre de regarder les bagues, je suis sure qu’Alice ma belle soeur s’occupera du reste pour que le tout se rendre à lui!!!»

Bella venait d’éteindre un peu l’étincelle dans les yeux de son amie, elle l’avait bien vu...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptyVen 29 Nov - 15:35

Je n’ai pas vu les jours passé et je suis presque sure que Damon non plus. Nous avons resté pour la plus part des journées en tenue d’adam ou très peu habillé, soit à parler, faire l’amour, dormir, rester collé un à l’autre. Je crois qu’on avait tout les deux besoin de ce moment, on en a aussi profité pour inauguré chaque pièces de notre manoir, 18 pièces, ca nous à fait travaillé, il n’y a que la chambre à la porte fermé que nous n’avons pas touché.

Au bout de cinq jours, Bella était harcelante avec ses message et Emmett s’est mit lui aussi à harceler Damon, on a fini par céder à leurs demande au bout de sept jours et moi j’aurais bien continuer, mais Damon disait qu’il voulait voir Emmett, j’avais l’impression que lui et Emmett avait un secret ensemble ou bien un mauvais coup qu’il préparait, je ne connaissais pas Emmett, mais je penchais plus vers le mauvais coup, je l’ai imaginais très bien les deux se promener et faire peur à du monde juste pour le fun, il me semble que ca leurs allait bien ca. Je me suis rendu en ville, ca tombait quand même bien j’avais décidé de rehaussé ma garde robe en lingerie pour pimenter mon couple.

Je n’ai pas pu m’empêcher de rire au commentaire de Bella. Je flottais encore sur mon nuage de ma semaine avec Damon.

«Je n’ai pas du être une mauvaise prisonnière, c’est moi qui l’a supplié de me prendre en otage!!!»

Je continuais de rire. Bella voulait savoir si j’avais moi même des choses à acheter, je me sentais un peu mal de lui dire oui, de la lingerie sexy, mais elle me coupa le sifflet en me parlant de renouvellement de voeux de mariage avec sont Edward. Elle était marié de puis six ans et ils allaient renouveller leurs voeux, wow c’est ce que j’appel un homme qui n’a pas peur de s’engager lui ce Edward!!!

«Tu vas te remarier? Avec Edward?»

Je pouvais être niaiseuse, c’était sure que c’était avec Edward. Je suivais Bella, mais je trainais en arrière. Elle allait vers la bijouterie, je voulais pas rentrer là dedans moi, j’allais voir tout ces bagues, ces espoirs, mais jamais j’allais avoir ca.

«Bella, je ne crois pas être la meilleure personne pour aller magasiner ca avec toi.»

Elle ne m’écoutait pas, elle était rendu dans le magasin, au moins elle cherchait le bracelet, mais je ne pouvais empêcher mes yeux de regarder tout ces bagues.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptyVen 29 Nov - 20:10

Bella ne pouvait s’empêcher de regarder les expressions de son amie... Elle avait bien vu qu’Elena était resté sous le choc d’apprendre qu’Edward et elle voulait renouer leurs voeux, il n’y avait rien de vrai dans ca, mais fallait qu’Elena le croit!!! Bella voulait rire de comment Elena avait réagit, mais elle du se retenir...

«Non j’ai décidé de changer un peu, je crois que je vais essayer Emmett pour un moment!!!»

Bella se mit à rire en voyant le visage d’Elena...

«Bien oui avec Edward, il est le seul avec qui je veux partager ma vie franchement!!! Ce n’est pas comme ca pour toi avec Damon??? Tu aimerais partager avec un autre???»

Bella connaissait la réponse, mais il fallait qu’elle fasse parler Elena c’était important, car dans la bijouterie se trouvait l’arme de Bella, sa fille, Renesmée observait tout et surtout elle allait être le téléfilm dédier à Damon, quoi de mieux que de voir ce qui se passe vraiment avec Elena quand il n’est pas là, Bella misait beaucoup sur ca, mais est ce qu’elle allait y arriver???

Elena se disait pas être la meilleure personne pour aider dans ce genre d’achat, Bella se mit à rire...

«Elena nous le sommes tous!!! Je ne vais pas marcher sur des œufs avec toi et de toute façon nous sommes entre fille et entre amie donc je ne vois pas pourquoi on se mentirait non???»

Bella approchait d’Elena, elle regardait une bague...

«Elle est très belle...»

Bella vit la peine et la douleur dans les yeux de son amie...

«Elena, est ce que Damon sait comment tu te sens??? Est ce qu’il connait ce désir que tu as???»

Bella jetait un coup d’oeil vite à sa fille, Renesmée était bien près, c’était une mission mère/fille...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptyVen 29 Nov - 22:05

Je me sentais niaiseuse d’avoir vraiment pu croire même une seconde que Bella aurait pu échanger de mari pour Emmett. Est ce que la question qu’elle me posait était une question piège, je ne pouvais pas avoir des doutes sur une amie sinon j’allais me retrouver seule.

«C’est sure que Damon est l’unique dans ma vie et dans mon coeur et si je le pouvais je passerais ma vie, l’éternité avec lui, mais disons que dans notre couple c’est plus compliquer que ca... Je sais que ce n’est pas ce qu’il voudra toute sa vie lui.»

Je pouvais pas me pousser de ce magasin, j’allais devoir endurer jusqu’à ce que Bella trouve tout ce qu’elle cherchait. J’ai moins aimer quand elle m’a dit qu’elle allait me dire les choses comme elle était et qu’elle ne voyait pas pourquoi on se mentirait. Mes yeux venaient de tomber sur une magnifique bague, je l’a regardais en me disant que c’était bien plate tout ca...

«J’ai pas l’intention de te mentir Bella, tu crois que ca serait mon genre?»

Je continuais de regarder la bague, ce n’était pas la bague qui me fessait de la peine, c’était un objet ca je pouvais vivre sans, mais c’est l’engagement qui se trouvait en arrière de ce symbole, s’unir, pour l’éternité, c’est une preuve d’amour indéniable. C’est là que Bella m’a surprise, elle me demandait si Damon savait le fond de mes désirs, de comment je me sentais. Je l’ai regardé avec un regard coupable.

«Si je me souviens bien, la dernière fois que nous avons parler un peu de ca, un loup garou m’a attaqué et il y a eu Klaus et mon chum qui a agit bizarrement, j’ai cru fermer mon humanité et en tout cas tout ca a abouttit que Damon m’a afin dit qu’il m’aimait, mais quand même je ne suis pas sure que je veux revoir mon chum s’enfuir de moi encore.»

Non je ne voulais pas vivre encore ca, mais Bella continuait de me regarder, soit que j’allais devoir lui dire tout en détail ce qui s’était passé depuis la morsure et parler de ma vie sexuel s’était pas vraiment ce que je voulais, ca ne regardait que Damon et moi cette partie, donc.

«Non Bella, je n’ai jamais parlé de ca à Damon et croit moi que c’est ce qui a de mieux à faire!!!»

Je continuais de marcher devant les comptoirs qui me mettait sous les nez des centaines de bagues. Avec une Bella qui me suivait pas à pas. Je savais bien que ce que je venais ne devait pas suffir.

«Bella, tu ne connais pas vraiment Damon, il est. Comment je peux dire ca? Avant moi Damon a toujours été volage, se promener d’une fille à l’autre baiser comme des malades, du plaisir, du plaisir et encore du plaisir. Rien de comparable a ton histoire romantique à la rose et tout que tu as eu avec Edward. Tu comprends, on est différente sur ca toi et moi Bella, toi tu as été courtisée, Edward n’a jamais abbandonné, moi je n’ai pas eu besoin de ca, j’étais déjà attiré vers Damon, c’était une question de temps avant que j’arrête de combattre, mais Damon lui pendant ce temps là s’empêchait pas, il a continuer à voir toute ces femmes et la liste est longue Bella, très longue, toi tu es le premier amour d’Edward le premier et le seul, moi je suis la millième fille dans la vie de Damon et probablement pas la dernière!!!»

Je venais de voir une autre bague qui venait d’attiré mon attention.

«Je suis heureuse avec Damon, tu ne sais même pas comment, oui j’aimerais avoir ta vie Bella. J’aimerais pouvoir dire que Damon m’aime assez pour me marier, pour me donner la plus grosse preuve d’amour que tu peux donner à la personne avec qui tu veux vivre. Je suis peut être innocente, niaiseuse et en retard sur ca, mais oui je crois encore au mariage, je crois encore qu’il y a des couples qui s’aime d’un amour puissant et qui peuvent passé au travers des hauts et des bas de la vie sans divorcer. Je crois que quand tu vas à l’étape du mariage tu ne peux pas donner une plus belle preuve d’amour à l’autre et ca va dans les deux sens. Celui qui fait la demande donne sa preuve, car il demande à l’autre de partagé le reste de leur vie ensemble et celle qui recoit la demande donne sa preuve en acceptant de passé le reste de sa vie avec.»

Je regardais brièvement Bella.

«Je fais bien d’y croire, j’ai juste à regarder ta famille et c’est pas mal ca, vous êtes tous marier et vous êtes tous amoureux fou, c’est donc bien la preuve que je fais bien de croire à tout ca.»

Elena s’attendait un peu à la réponse de Bella.

«Ce n’est pas à cause que j’ai dit que je fais bien d’y croire que ca va m’arriver. J’aurais pu, disons que Stefan aurait peut être fait ce genre de demande, mais pas Damon et j’ai fait mon choix de ma vie quand j’ai choisi Damon. Damon est du genre à refusé le mariage, c’est trop conventionnel pour lui, je l’entend déjà me dire ce n’est qu’un bout de papier, de quoi de même et qu’il n’a pas besoin de ca. Bella, Damon n’est pas du genre mariage et bébé il y a aussi des hommes comme ca. Pour Damon le mariage c’est la fin total de sa liberté, plus vraiment de chance pour lui des parties de jambe en l’air ici et là... Damon est plus du genre à choisir de faire l’amour à cent femme pour une fois que de ce mettre cette corde au cou qui rendrait sa vie misérable et j’aime Damon, la dernière chose que je veux est de rendre sa vie misérable. Il me rend heureuse à chaque jour que je me lève et qu’il se trouve toujours avec moi, je peux bien faire un effort et le rendre heureux en ne lui parlant pas de ca, il a pas besoin de savoir que c’est quelques choses que j’aimerais pour nous.»

Je venais de voir une autre bague, mais celle là était spéciale... C’était comme si je l’avais vu me l’enfiler, je devais arrêter de parler de mariage, ca allait me faire trop de peine et je ne voulais pas, pas après la semaine que je venais de vivre avec Damon.

«Tout ca pour dire Bella, que si je dis le mot mariage dans le manoir je vais soit voir Damon partir à courir pour s’en aller loin, très loin ou bien tu vas voir un gros sac de vidange sur le bord du chemin, je vais être dedans, il va s’être débarassé de moi ou bien je vais avoir un timbre dans le front avec retour à l’expéditeur, sauf que je n’ai pas d’adresse de retour dans mon cas. Damon va se débarasser de moi ou bien s’en aller si je lui parle de ca Bella, pourquoi j’irais briser le bonheur que j’ai pour ca???»

Je continuais de regarder, les bagues, c’était fou combien il y en avait qui me tombait dans l’oeil. C’est là que j’ai foncé dans quelqu’un. Une jeune fille d’environ seize ans maximum, elle était tellement belle. Je regardais Bella. Ohh mon dieu elle ressemblait à Bella et surement à Edward. Ohh mon dieu, c’était la fille de Bella.

«B...Bel... Bella...»

Je me retournais vers mon amie.

«C’est ta fille??? Mais. Mais. Mais... Elle a pas six ans!!!»

Je crois que Bella m’en avait parler de ce bout là, mais j’arrivais pas à croire que cette fille était la fille à Bella et Edward et elle était tellement belle. Ohh non pas une autre que j’allais devoir m’inquiéter???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptyVen 29 Nov - 23:23

Bella avait tellement de peine pour Elena, de voir qu'elle avait si peu de confiance en elle et aussi envers l'amour que Damon avait pour elle... Mais surement qu'il y avait des choses qu'elle ne savait pas pour qu'Elena doute comme ca... Mais pourtant Elena avait tellement vu d'amour de Damon pour elle, ce n'est pas n'importe qui qui aurait fait ce pacte avec ce diable de Klaus...

"Es tu sure de ca Elena..."

Bella regardait Elena regarder les bagues et elle savait lesquelles sont amie voulait ou pas, ca allait pas être trop dure finalement... Elena n'était pas très ouverte à parler de tout ca, elle n'avait pas oublier la dernière fois et tout ce qui en avait suivi... Bella lui fit un sourire...

"Ca m'étonnerait Elena que le tout se produise ici dans une bijouterie..."

Mais, Elena se mit à parler, non Damon ne savait rien de tout ca et pour Elena, Damon avait beaucoup mieux à faire, Bella secouait la tête, pourquoi elle avait cette idée, qu'est ce que Damon avait bien pu faire pour qu'Elena ne comprenne pas???

"Et pourquoi???"

Son amie se mit à lui dire qu'elle ne connaissait pas Damon comme elle et elle se mit à lui montrer son point de vue de Damon, comment il était et aussi comment elle l'avait un peu enfermer dans cette vie de couple... Bella devait se retenir la langue quand Elena se mit à lui dire qu'elle ne se ressemblait pas... Que pour Bella, c'était pas la même chose, Edward l'avait courtisé et qu'il n'avait jamais abandonné et que pour Edward, Bella fut son seul amour tandis que Damon lui en avait eu tellement... Et qu'il allait surement en avoir d'autre...

"Tu as vraiment une pauvre estime de toi Elena, mais j'étais comme ca moi aussi..."

Elena avoua à Bella qu'elle aimerait avoir sa vie, se marier, pour Elena c'était une preuve d'amour sure, mais elle se comparait comme à une retardé de penser comme ca, mais elle croyait encore au mariage et elle se mit à lui dire pourquoi... Bella souriait, Elena avait raison... Elena disait qu'elle fessait bien d'y croire quand elle l'a regardait, car son clan était tous marié et heureux et c'était sa preuve que ca existait encore...

"Elena, ca peut aussi t'arriver à toi tout ca..."

Mais bien sur, Elena avait aussi de quoi à dire sur ca, Bella ne comprenait pas comment Elena pouvait autant croire à tout ca, pour elle quand elle a fait son choix entre les deux frères, elle avait choisit la vie en montagne russe au lieu de la vie calme et normal... Elena essayait de faire comprendre à Bella que Damon était pas celui qui voulait d'une vie avec mariage, bébé, famille heureuse... Bella savait que c'était ce que Elena voulait, mais qu'elle mettait ses rêves de côtés pour lui, pour lui faire plaisir, pour le rendre heureux, elle fessait donc un effort pour ne pas lui parler de ca...

"Moi je crois qu'il a besoin de le savoir, mais bon..."

Elena n'avait pas fini, elle essayait de démontrer en image pas mal drôle ce qui pourrait lui arriver si elle parlait de tout ca à Damon, Bella aimait bien l'idée du timbre... Mais elle devait répondre à son amie...

"Pour que tu arrêtes d'être malheureuse ma belle, car c'est ce qui t'arrive, tu l'aimes, tu aimerais cette vie avec lui, mais tu t'empêches peut être pour rien!!!"

Elena avait regardé plusieurs bague et maintenant Bella avait une bonne idée maintenant de quoi prendre et amené à Damon, mais ce que Bella n'avait pas prévue, c'est qu'Elena fonce dans sa fille... Bella aurait voulu garder Renesmée cachée, surtout avec tout ce qui arrivait avec cet affaire de Klaus... Mais là elle ne pouvait pas...

"Oui c'est ma fille Elena... Elena je te présente Renesmée, Renesmée, c'est mon amie Elena, celle que je t'ai parlé..."

Bella regarda Elena...

"Elle a six ans, mais elle n'en a pas l'air tu comprends, c'est ca une hybride..."

Bella avait chuchoter, elle ne voulait pas que tout le monde soit au courrant... Elle montra la caisse à Elena...

"Moi j'ai trouvé ce que je cherchais est ce que tu veux qu'on aille chercher de quoi à manger, Renesmée doit avoir faim, moi je vais sauter mon tour!!!"

Bella riait, elle alla à la caisse et paya le fameux jonc et elle demanda au caissier de mettre des bagues précises de côtés, qu'elle allait passé les prendres d'ici la fin de la journée. Puis elles allèrent tous au restaurant... Bella regarda Elena comme il faut...

"Bon, je sais que tu as eue une semaine disons mouvementé, mais je te trouve cerné... Ca va toi???"

Mais Bella voyait bien que son amie, ne fessait que regarder sa fille... Et Bella savait aussi que son amie avait peut être se rêve d'avoir une fille ou un petit garçon...

"Je sais que tu meurs de me poser des questions sur ma fille, vrai??? Vas y Elena, je vais essayer de te répondre, mais dit moi, est ce que c'est quelques choses que tu voudrais, ou désolée que tu aurais aimé avoir???"

Merdre Bella allait devoir faire attention, elle savait qu'elle ne pouvait pas rien dire, non le secret qu'elle avait, non Elena n'était pas celle qui devait savoir ca, mais Damon...
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptySam 30 Nov - 1:02

Je regardais encore Renesmée, j'étais ébouie devant la petite, la petite n'était pas vraiment le bon mot, mais comment est ce que je devais la voir? J'aimais moins de voir Bella mal à l'aise devant moi comme si je venais de voir de quoi que je ne devais pas... Mais Bella me présenta quand même sa fille. Je regardais Bella...

"Bella, inquiète toi pas, je ne vais pas faire de mal à ta fille!!!"

Je regardais Renesmée, elle avait des yeux d'une brun marron, je me suis demandé si c'était les yeux de Bella ou d'Edward. J'ai sourit à la petite.

"Bonjour Renesmée, ta maman m'avais parlé de toi et de combien tu étais belle, mais je dois dire que tu es vraiment très belle!!!"

C'est là que Bella a annoncer qu'elle avait fini, elle avait quand même fait vite, quoi que j'avais tellement parler des peurs de Damon, qu'elle avait du trouver pendant ce moment là!!! Elle me proposait d'aller manger, du moins plus pour Renesmée, qu'elle, elle allait passer son tour.

"J'ai pas de problème avec ca!!!"

Je regardais Bella aller à la caise, j'étais rester avec sa fille, mais je ne savais pas quoi dire, j'étais encore sous le choc de voir qu'elle était vraiment devant moi, que Edward avait pu faire un bébé à Bella et là j'ai commencé a me demander si Damon avait des enfants un peu partout sur la terre, ohh mon dieu... Peut être que mon chum était papa un millier de fois et pourtant il déteste les enfants!!! Je marchais en suivant Bella et sa fille et j'essayais de me demander ce que ca pourrait donner un bébé de Damon et tout ce que je revoyais c'était ce petit garçon qui se fessait arracher le coeur par son père!!! On s'est retrouvé au restaurant, j'étais assise et je continuais de regarder la fille de mon amie et c'est là que mon amie se demandait si j'allais bien.

"Oui, je te l'ai dis, disons que nous avons fait pas mal de sport et peu de sommeil."

Est ce que Renesmée allait encore grandir? Est ce qu'elle était immortelle? Comment ca marchait les bébés de vampires? Je crois que Bella a vue que j'avais pas mal de question qui allait dans ma tête, car elle m'a dit que je pouvais lui poser ce que je voulais. Mais elle aussi me tendit un piège, elle voulait savoir si c'était de quoi que j'avais déjà pensé des enfants.

"Elle mange comme un humain ou comme nous. Comment elle est fait, je veux dire, comme moi, comme vous. J'entend son coeur et il bat très vite, on dirait un oiseau, un colibri peut être? Elle a du sang toi tu n'en as pas."

Comment est ce que je pouvais poser toute mes questions comme ca devant elle, pauvre Renesmé, elle n'était pas un animail de laboratoire. Je ne pouvais pas poser des questions à Bella sur comment elle avait été concue ou encore comment elle avait accoucher de sa fille, ca ne se fessait pas devant elle, mais j'avais tellement de question, j'allais devoir voir Bella seule, sans sa fille pour mieux comprendre. Mais là je savais que j'allais devoir répondre à sa question.

"Tu vas peut être pas me croire, mais avant ma transformation je ne pensais pas du tout à ca, mais depuis qu'on dirait que je ne peux plus l'avoir oui ca m'arrive d'y penser, mais je sais très bien que je ne peux pas, donc ca règle pas mal le problème!!!"

Je voyais Bella me regarder, bon elle attendait la vrai vérité...

"Bon, oui, c'est vrai il y aussi Damon!!! Il est pas fait pour le mariage tu crois qu'il pourrait vivre avec un enfant!!! Non là je lui annonce sa mort assuré, regarde juste quand il a su que je t'avais rencontré la première fois la seule chose à laquelle y pensait c'était que tu allais me mettre cette idée dans la tête et que ca vit allait être ruinée, bon il ne l'a pas dit comme ca, mais moi c'est comme ca que je le vois!!!"

Je prit une bouchée de ma frite.

"Je fais ce cauchemar presque à tout les soirs, je suis au cimitière où mes parents sont enterré et il y a cet enfant, une petit garçon, il a a peu près trois ans et il ressemble à Damon comme deux goutte d'eau et il m'appelait maman, c'était mon fils et de nul part Damon sort avec Rebekah qu'il tient contre lui, il s'embrasse et tout et pour finir, Damon me dit qu'il m'avait prévenu qu'il ne voulait pas d'enfant et il arrache le coeur de notre fils!!! Pour finir Klaus lui a donné un coup de pieds et il est tombé dans un trou..."

Je voyais le regard horrifié de Bella et de sa fille, j'ai essayé de sourire, mais il y avait une larme qui coulait de mes yeux.

"Tout ca pour dire que c'est surement de quoi de même qui arriverait si je n'écoute pas ce que Damon a essayé de me faire comprendre pour ce qui est des bébés et maintenant cette image me hante encore et encore."

Je soupira et poussa ma frite, je n'avais plus faim, mais Renesmée l'a prit pour la manger. Encore une fois j'ai essayé de sourire, mais c'était vraiment pas un succès mon affaire...

"De toute façon on parle pour rien Bella, ce n'est pas de quoi que je peux avoir ou que je vais avoir, j'ai fait mon deuil. pn peut passer à un autre appel maintenant!!!"

Est ce que j'avais vraiment fait mon deuil???
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2013

On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) EmptySam 30 Nov - 17:42

Bella s'attendait à des questions de la part de son amie Elena, mais Bella savait aussi qu'Elena allait se retenir, il devait y avoir beaucoup de question qu'elle avait qu'elle ne pouvait pas poser devant son petit miracle, mais Bella allait essayer de répondre à ce qu'elle pouvait... Mais Bella se devait de répondre à Elena, mais elle échangea quand même un sourire avec sa fille, Renesmée était habitué à ce genre de questionnement des autres...



"Comme tu peux le voir avec ce qu'elle a commandé, elle mange comme une humaine, mais elle peut aussi se nourir de sang d'animaux... Mais depuis un moment, elle a choisi de continer qu'avec la nourriture humaine... Mais non, elle n'est pas comme moi, elle n'est pas comme toi non plus... Oui son coeur bat plus vite que celui d'un humain et elle dégage plus de chaleur qu'un humain aussi, mais elle a bien du sang... Ma fille peut attraper la grippe, elle peux avoir un mal de tête, tout ce que moi je ne peux pas... Mais elle a quand même des capacités comme les notres, mais plus réduires, elle peut courrir plus vite qu'un humain, sauté très haut, mais reste qu'elle est moins doué que nous... Elle a un côté humain et un côté vampire... Ma fille grandit très vite, c'est ca des hybrides, en six ans elle a grandit comme ca, il lui reste peut être encore deux ans à grandir, quand elle aura l'apparence de 22 ans, elle aura fini, mais elle reste si tu veux un peu immortelle... Mais elle ne peut pas avoir d'accident d'auto ou bien de morsure, car elle va mourir... Elle n'est pas à l'abrit de ce genre d'accident et une morsure de vampire ne la fera pas devenir vampire, ca va l'a tuer..."



Bella en avait assez dit... Maintenant elle écoutait ce qu'Elena avait a dire sur les enfants, Bella comprenait son amie que avant qu'elle devienne vampire elle ne pensait pas avoir des enfants, mais que maintenant...



"C'est normal, tu pouvais encore y penser, tu avais du temps devant toi... Mais plus maintenant... Mais pourquoi tu ne peux pas... Et pourquoi ca serait un problème Elena, tu as le droit d'y penser, ce n'est pas mal..."


Voilà, tout revenait à Damon, c'était retour à la case départ... Damon n'était pas fait pour le mariage et encore moins pour la famille, si elle lui parlait de ca, c'était une mort sure pour Damon... Elena se mit à lui conter une histoire de comment Damon avait réagit quand il avait su qu'elle l'avait vue la première fois... Ce qui expliquait bien des choses...



"Oh Elena... Je suis désolée... Mais est ce que tu as pensée que peut être que ton Damon a peur de ce qu'il ne connait pas..."



Bella regarda Elena prendre une frite, elle se mit à lui parler de cauchemars qu'elle fessait, Bella et Renesmée écoutait attentivement... Bella avait tellement de peine que tout ca hantait son amie, comment pouvait elle l'aider??? Il n'y avait qu'une façon, s'était de secouer celui qui amenait ses cauchemars... Damon avait tellement ancrer en Elena ses peurs que maintenant elle gardait tout pour elle et en fessait des cauchemars...



"Elena... Ma pauvre... Je crois que tu n'auras pas le choix, tu vas devoir parler de ca à Damon un jour ou l'autre... Tu sais tu n'es pas obliger de lui dire que tu veux des enfants... De toute façon, tu es vampires, j'ai eue Renesmée j'étais humaine... Mais tu peux lui dire que tu aimes essayer d'imaginer ce que ca aurait été toi et lui avec des enfants... Il y a des façon de lui parler sans lui faire peur Elena, j'en suis sure..."


Bella mourait de lui dire qu'il ne parlait pas pour rien, qu'il y avait une solution, mais elle ne pouvait pas, elle ne pouvait pas mettre cette idée dans la tête d'Elena et que ca l'a détruise si une personne pouvait lui parler de cette solution c'était Damon si il acceptait cette étape...



"Oki, on ne parle plus de ca ma belle... Bon... Je crois qu'on a fini pour aujourd'hui..."



Bella regardait Renesmée, sa fille lui fit un sourire, non elles n'avaient pas fini elles, elles devaient aller chez Emmett parler et montrer des choses à Damon, en espérant qu'Emmett avait un peu fait avancé la situation...



"Nous on va rentrer, surement qu'Edward nous attend à la maison... Et Renesmée à des devoirs à finir..."



Bella regarda son amie Elena...



"Et toi tu devrais aller dormir un peu, essayer... Je crois que ca te ferait du bien..."



Bella lui sourit, les trois prirent le chemin sur la rue Principale et elles laissèrent Elena partir et Bella et Renesmée retourna à la bijouterie, Bella prit les bagues et elle texta son beau frère pour lui dire qu'elles étaient prête, maintenant elle attendait le feu vert d'Emmett...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty
MessageSujet: Re: On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)   On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On regarde les bagues et on fait parler... (Réservé à Elena et Bella)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il ne faut pas mentir!! (Réservé à Klaus et Elena)
» Mauvais Karma qui ne peut être changé.... ben oui et moi je suis Mick Jagger (réservé à Elena et Damon)
» Présentation de Bella Cullen (VALIDÉ)
» Le chaperon rouge!!! (Réserver a Elena, Spike et Damon plus tard)
» Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le centre d'achat-
Sauter vers: