Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyMer 27 Nov - 0:21

Je venais d'avoir ma discussion avec Jasper qui venait de s'éclipser pour je ne sais pas quel raison.. Mais peut importe..
Je me sens un peu seul depuis que je suis ici.. Tout le monde est accompagné, Y'a Edward et sa bella..Cette Elena avec Damon..Les autres couples Cullens...Et moi encore seule.Y'a Faith, mais c'est pas la plus bavarde du coin...
Je décida de quitter mon verre pour le douillet sofa qui m'attendait, de toute façon, Faith est surement déjà en train de dormir.

J'entra dans l'hôtel. C'était vide, y'avait pas un chat ici. Je monta vers les escaliers et j'entra dans la chambre. À ma grande surprise, Faith était toujours réveiller, elle était dans le lit à zapper à la télévision. Elle changeait de poste, elle n'arrivais pas à se décider.

J'ouvrit la porte, elle se tourna vers moi.
J'entra sans rien dire, j'alla directement vers le frigo prendre dans ma réserve de sang et me pris un verre. Quel délice!
Je sirota mon verre et m'adressa à Faith:

-On s'amuse ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyMer 27 Nov - 1:58

Les jours ont passé. Spike quittait la chambre pour faire je ne sais pas trop quoi. J’ai fait une petite visite de la ville. J’ai dégommé quelques vampires et démons. J’ai appris peu de chose dans cette ville mystérieuse. En revenant à la maison, j’ai reçu une invitation. Un certain Klaus m’invitait à un bal.

- Pffff….. c’est qui ce clown-là?, ai-je exclamé.

J’avais déposé le carton sur la table. J’ai remarqué que Spike en avait une aussi. Peut-être c’est un ami à lui. Je grimaçais. Un autre vampire. Je ne voulais même pas y penser.

Je me suis installée dans le lit confortablement devant la télévision.  Je zappais.



- Génial un vampire fou sanguinaire qui se prend pour le roi du monde, ai-je dit  sarcastiquement en zappant.



- Ridicule!, ai-je ajouté.

En voyant les loups, j’ai en effet rencontré un loup dernièrement.  Grand loup roux. Un certain Jacob Black. Je l’ai vu avec une étrange fillette. Il devait la surveiller. Moi, je voulais des informations du coin. Il ne savait pas grand-chose sauf qu’il est venu avec une famille de vampires végétariens et qu’il devait protéger son «imprégnée» contre un vampire puissant. Des vampires qui boivent du sang animal. Ben oui. Un chausson avec ça! J’ai zappé de nouveau.



J’ai soupiré.

- C’est décourageant! Zompire! Je comprends que la mode des vampires a été un peu remplacé par les zombies mais quand même!…….. (je zappais encore et encore)……… il n’y a pas un poste qui parle pas de vampire dans cette télé de merde!, ai-je émis avec rage.

J’étais concentré à zappé quand Spike est arrivé. Je l’ai regardé un moment avant de regarder de nouveau la télé. Je l’entendais se servir.

-On s'amuse ici..., a-t-il dit.

Je fermais la télévision.

- Oh oui, on s’éclate tellement, ai-je répliqué de mauvaise humeur.

Je croisais les bras. En le regardant.

- Tu as du courrier en passant, ai-je ajouté d’une voix plus douce.

Il est allé vers la table pour ouvrir l’enveloppe. Je suis allé le rejoindre.

- Tu connais ce «Klaus»? Parce que si oui, je ne vois pas quel droit tu lui as donné de me faire ce genre d’invitation, ai-je poursuivi.

Je suis allée vers la fenêtre en regardait l’horizon nocturne.

- Es-tu au courant de ce qui se passe ici au moins?, ai-je demandé.

Je jetais un coup d’œil à sa direction.

- Ça trouille de vampires ici. Tu vas dire que c’est normal vue que c’est la ville des vampires mais je la sens pas ce qui se passe en ce moment. Mon instinct de tueuse me dit que je dois intervenir parce qu’une guerre entre clan va éclater. On est loin du 5 sur 5 là….. (Je dandinais d’un pied à l’un)….. J’ai rencontré un loup chasseur de vampire du nom de Jacob Black. Tu le connais?......, ai-je émis

J’attendais sa réponse. J’ai soupiré. Il voulait que je déballe tout avant.

- Je n’ai pas eu une très bonne journée, Spike. Cette ville garde bien son secret. Il y a des vampires comme toi et j’en ai vu qui sortait le jour avec ça……. (j’ai sorti la bague de mon jean)….. je croisais qu’Angel avait détruit la dernière bague……. J’apprends aussi que ce Jacob protège une famille du nom de Cul-de-Laine. Je te demande gentiment de m’expliquer sans tourner autour du pot. Avec le peu de temps que nous vivons ensemble dans cette piaule, tu me dois bien ça, ai-je exprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyJeu 28 Nov - 0:52

Je venais tout juste de m'assoir au coté de Faith, qu'elle commençais déjà à se plaindre.. Ha les tueuses toute les mêmes. Je L'écoutais sans rien dire, elle commençait déjà à me taper sur les nerfs avec ses grand airs de je sais tout, un peu à la Buffy. Elle me regarda pendant que je me servais mon sang. Bah oui je suis un vampire.. Je ne me nourrit pas de légumes comme ses Cullens! Je lança ma vanne sur un ton sarcastique, elle n'avait pas l'air très contente. Elle ferma vite la télévision et me dit qu'elle s'éclatait, sur un air tellement bête. Elle se croisa les mains, si elle veut me faire de l'attitude, je suis meilleur qu'elle à ce jeu, et j'ai beaucoup plus d'expérience. Elle me dit que j'avais du courrier.. Qui peux bien m'envoyer quelque chose. Pendant qu'elle continuait son chialage, je me leva et alla directement vers ce dit courrier.. C'était de Klaus, c'est le vampire originelle que Damon m'avait parlé?Faith c'était calmer.. Mais elle recommençait son monologue.


- Tu connais ce «Klaus»? Parce que si oui, je ne vois pas quel droit tu lui as donné de me faire ce genre d’invitation.
Es-tu au courant de ce qui se passe ici au moins?
Ça trouille de vampires ici. Tu vas dire que c’est normal vue que c’est la ville des vampires mais je la sens pas ce qui se passe en ce moment. Mon instinct de tueuse me dit que je dois intervenir parce qu’une guerre entre clan va éclater. On est loin du 5 sur 5 là…..J’ai rencontré un loup chasseur de vampire du nom de Jacob Black. Tu le connais?......Je n’ai pas eu une très bonne journée, Spike. Cette ville garde bien son secret. Il y a des vampires comme toi et j’en ai vu qui sortait le jour avec ça….. je croisais qu’Angel avait détruit la dernière bague……. J’apprends aussi que ce Jacob protège une famille du nom de Cul-de-Laine. Je te demande gentiment de m’expliquer sans tourner autour du pot. Avec le peu de temps que nous vivons ensemble dans cette piaule, tu me dois bien ça dit-elle.

Bon je sens que si je ne lui répond pas tout de suite, il va y avoir du sang sur la moquette..et on veux pas sa...

Je pouffa de rire...Cul-de-Laine.. Ha ha ! sa leur vas tellement bien en plus!
Je repris mon sérieux

-Bon tu te calmes là? Faudrait que tu sortes d'avantages car ton humeur est MASSACRANTE!Je vais répondre à tes milles et une question. Mais laisse moi le temps d'arriver bon sang..

je pris mon temps, je voulais la faire patienter un peu, j'alla vers le frigo me resservir un verre de sang, le bu tranquillement en le sirotant et lui répondit avant qu'elle se rue vers moi avec un pieu.

-Je connais ce Klaus que de nom, je sais qu'il est un des tout premier vampire. Je sais pas grand chose sur ce qui se passe...Je ne connais pas ce Jacob, mais les loups garou je les aimes pas. Cette bague tu l'as eu ? Je la veux.. Si je peux sortir le jour, sa me sera utile pour enquêter.. Pour l'invitation, je ne les jamais vu alors comment aurais-je pu lui donner notre adresse, je ne sais même pas qui as pu lui dire où nous sommes... Je n'ai parlé à Jasper..et Damon, d'ailleurs je vais devoir avoir une discussion à propos de ca.. La famille Cullen sont des végétarien, mais je ne t'apprend rien tu le sais déjà. Y'a Jasper et Alice, les seuls qui ont de l'allure dans cette famille. Y'a cette idiot de Emmett avec sa copine Rosalie. Y'a Bella et Edward. Mais je sais pas grand chose sur eux. Ca te suffit comme réponse?

J'attendais qu'elle me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyJeu 28 Nov - 22:22

-Bon tu te calmes là? Faudrait que tu sortes d'avantages car ton humeur est MASSACRANTE! Je vais répondre à tes milles et une question. Mais laisse moi le temps d'arriver bon sang, a-t-il répondu.

Je trouvais que je lui avais laissé assez de temps pour répondre. Mais Spike étant Spike, je ne pouvais qu’attendre ce qu’il avait à dire. Il est allé prendre du sang dans le frigo. J’ai grimacé de dégoût. Je n’aimais pas trop voir du sang à côté de mon jus d’orange. Spike consommait de la nourriture humaine mais sérieusement on aurait dû acheter un petit frigo juste pour ce sang. Il me faisait trop patienter. Je m’apprêtais à sortir un pieu de mon tiroir pour l’inciter à cracher le morceau mais il a dit :


-Je connais ce Klaus que de nom, je sais qu'il est un des tout premier vampire. Je sais pas grand chose sur ce qui se passe...Je ne connais pas ce Jacob, mais les loups garou je les aimes pas. Cette bague tu l'as eu ? Je la veux.. Si je peux sortir le jour, sa me sera utile pour enquêter.. Pour l'invitation, je ne les jamais vu alors comment aurais-je pu lui donner notre adresse, je ne sais même pas qui as pu lui dire où nous sommes... Je n'ai parlé à Jasper..et Damon, d'ailleurs je vais devoir avoir une discussion à propos de ca.. La famille Cullen sont des végétarien, mais je ne t'apprend rien tu le sais déjà. Y'a Jasper et Alice, les seuls qui ont de l'allure dans cette famille. Y'a cette idiot de Emmett avec sa copine Rosalie. Y'a Bella et Edward. Mais je sais pas grand chose sur eux. Ca te suffit comme réponse?

Je l’ai regardé longuement. Le tiroir à moitié ouvert. J’ai refermé le tiroir.

- C’est vraiment tout ce que tu sais?, ai-je demandé un peu surprise.

Je me suis avancé vers lui. Je voyais qu’il n’allait pas m’en dire plus. Je lui ai tendu la bague. Il voulait la prendre mais je l’ai faufilé dans mon décolleté.

- Ok, supposons que c’est vraiment ce que tu sais. Sérieusement, toi et moi nous ne sommes pas très avancés là. Je ne sais pas qui sont nos alliés et nos ennemis malgré que moi je mets tous les vampires dans le même panier, ai-je émis.

Je lui tournais autour.

- La bouche de l’enfer ne semble pas aussi dangereux pour que tous ces vampires. Je n’aime pas l’hypocrisie des bals avec robe et tout le tralala. Le peu que tu me dis de Klaus, j’ai bien avis de bousiller sa fête pour avoir une bonne bataille contre les vampires mais…… (je me suis arrêtée devant lui)…… il va surement procéder à une fouille pour que je sois désarmée. Hors de question que ça arrive. Une tueuse qui ne tue pas de vampire c’est comme un médecin qui a peur du sang….. (je le voyais sourire)…… Bon, ok, c’est un mauvais exemple mais tu comprends l’idée, ai-je expliqué.

J’ai sorti la bague de sa cachette.

- Le seul moyen que j’aie à ce stupide bal de vampires est que je cache une arme sur moi. Toi, tu veux cette bague et moi je veux que tu sois sur le coup avec moi. Ça veut dire, mon homme, que nous allons ensemble enquêter sur ce qui se passe. J’ai confiance à aucun de ses vampires. Moi ce qui m’importe c’est de maintenir l’ordre et tuer le méchant. Tu es partant ou j’expédie cette bague à Angel?, ai-je demandé.


Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyVen 29 Nov - 0:18

J'en avait marre.. Je ne voulais que dormir.. Ironique pour un vampire vous me direz puisque nous étions la nuit.. Mais personne ne me disait rien sauf Jasper et ce n'est pas cette Faith avec Humeur MASSACRANTE qui va me répondre quoi que ce soit.

- C’est vraiment tout ce que tu sais?, ai-je demandé un peu surprise.

Je ne répondit pas, ca ne servait à rien et c'était nettement plus drôle de la mettre en colère..et qui sait sera-t-elle féroce et elle me plaquera peut-être contre le lit.. En plus, ca faisait longtemps que je ne m'était pas débattue avec une tueuse et si le sexe était une option, j'allais la saisir à tout coup. Je regarda Faith en train de chialer et j'alla tranquillement vers le frigo et pris une poche de sang que je bus directement, que c'était bon..
Elle me regarda avec dégout.

-Quoi? Tu n'as jamais vu de sang, désoler chéri mais tu est plein de ca en toi..D'ailleurs sa me donne quelques envies..

J'alla vers le sofa, mis mes pieds sur le pouffe et l'observa.
Et j'attendais.
1minute, 2minute,3 minutes...Jusqu'à ce qu'elle s'impatiente.
Elle s'avança vers moi et se pavanait avec cette foutue bague, il est certain que j'allais réussir à la prendre que ce soit avec ou sans son plein gré. J'ai le tour avec les nanas, mais je sens que Faith me donnera du fil à retordre.

- Ok, supposons que c’est vraiment ce que tu sais. Sérieusement, toi et moi nous ne sommes pas très avancés là. Je ne sais pas qui sont nos alliés et nos ennemis malgré que moi je mets tous les vampires dans le même panier, a-t-elle dit.

Elle me tournait autour.

- La bouche de l’enfer ne semble pas aussi dangereux pour que tous ces vampires. Je n’aime pas l’hypocrisie des bals avec robe et tout le tralala. Le peu que tu me dis de Klaus, j’ai bien avis de bousiller sa fête pour avoir une bonne bataille contre les vampires mais…… (je me suis arrêtée devant lui)…… il va surement procéder à une fouille pour que je sois désarmée. Hors de question que ça arrive. Une tueuse qui ne tue pas de vampire c’est comme un médecin qui a peur du sang….. (je le voyais sourire)…… Bon, ok, c’est un mauvais exemple mais tu comprends l’idée, a-t-elle dit.

Elle a encore sortit la bague, l'agace!

- Le seul moyen que j’aie à ce stupide bal de vampires est que je cache une arme sur moi. Toi, tu veux cette bague et moi je veux que tu sois sur le coup avec moi. Ça veut dire, mon homme, que nous allons ensemble enquêter sur ce qui se passe. J’ai confiance à aucun de ses vampires. Moi ce qui m’importe c’est de maintenir l’ordre et tuer le méchant. Tu es partant ou j’expédie cette bague à Angel?

Je décida de rompre mon silence.

-Ok beauté, prenons deux minutes pour s'expliquer. J'ai un marché à tes faire. Je vais enquêter de mon coté et toi du tiens, nous faisons copain copain et tu me refiles ma bague car tu ne peux résister à mon beau sourire.

Je ne la laissait pas répondre, je savais bien qu'elle allait dire une vacherie encore une fois, je continua sur ma lancé

-Et arrête dont de me regarder avec dégout, et oui tu peux bien L'amener ton arme...mais j'ai quelques conditions à notre marché, que sa te plaise ou non.

Je l'observa tranquillement pour voir un peu ses réactions, elle réfléchissait de son côté.

-Alors beauté? t'en penses quoi? Et puis d'ailleurs comment compte tu enquêté sans moi...Moi j'ai des contacts je connais les autres clan.. Toi tu en sais très peu.

Elle avait besoin de moi, elle n'avait pas le choix d'accepter, qu'elle le veuille ou non elle était pogné avec moi...

-Tu devras lâcher ton air de JE SAIS TOUT et me faire confiance...

À vraie dire, je sorti ma carte du gars sûr de lui, mais je me doutais qu'elle allait refuser, mais je sortais un bon point, je savais qu'elle connaissait peu les autres clan et j'avais des contacts directs avec eux. Alors j'étais confus, mais que pouvais-je faire davantage? Rien. Je croisa les doigts.


Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyVen 29 Nov - 9:23

Il y a eu un long silence. J’avais l’impression d’entendre le cerveau de Spike rouler à l’engrenage rouillé. J’affrontais son regard avec défi.

- Ok beauté, prenons deux minutes pour s'expliquer. J'ai un marché à te faire. Je vais enquêter de mon coté et toi du tiens, nous faisons copain copain et tu me refiles ma bague car tu ne peux résister à mon beau sourire, a-t-il dit.

Je poussais un petit rire. Ne pas lui résister? Tu parles!  J’ai replacé la bague dans mon décollé. J’allais sortir une réplique sanglante mais il m’a coupé en disant :


-Et arrête dont de me regarder avec dégout, et oui tu peux bien L'amener ton arme...mais j'ai quelques conditions à notre marché, que sa te plaise ou non, a-t-il ajouté.

Je croisais les bras en le regardant. Il sortait des bons points. Mon regard voulait se diriger vers son membre pour voir s’il était bandé. Non, Faith! Un peu de retenu bordel!

-Alors beauté? t'en penses quoi? Et puis d'ailleurs comment compte tu enquêté sans moi...Moi j'ai des contacts je connais les autres clan.. Toi tu en sais très peu, a-t-il argumenté.

Merde! Il n’avait pas tort. Il connaissait certains de ces vampires lui. Moi, je n’ai que les dires d’un loup garou gonflé aux stéroïdes. Je ne voulais pas lui montrer une faille de ma part toutefois. Je dois avouer que ça m’excitait de le voir résonner si bien.


-Tu devras lâcher ton air de JE SAIS TOUT et me faire confiance..., a-t-il répliqué.

Je suis ce que je suis. Je ne lui donnerais pas entièrement ma confiance aveugle. Mais son assurance était réconfortante pour moi. Ça me faisait penser à Robin…… Robin que tu me manques! Tu n’as pas idée! Spike n’est pas Robin mais il avait un quelque chose qui m’attirait. Je me suis rapprochée de lui révélant mon décolleté bien en évidence devant ses yeux.

- Tu as raison. Tu as un lien avec certain d’entre eux. Je ne vais pas le cacher……. (avec mes deux main, je levais sa tête qu’il regarde mes yeux et non la crack de mes seins où se trouvait la bague)…. Mais si tu me trahis de quelque manière que ce soit, je te transforme en poussière. D’accord?, ai-je demandé.

Il n’avait pas le choix d’être d’accord de toute façon. Je ne lui ai pas laissé le temps de répliqué que je l’embrassais avec fougue. Je le dirigeais vers le lit. Non, je dirais plutôt que je l’ai plaqué sur le lit avec force et que j’étais en califourchon sur lui. Nous nous regardons longuement. Je lui ai fait un petit sourire.

- Si tu veux cette bague, tu vas devoir avec la chercher, Spiky, parce que pour l’instant elle est bien où elle est, ai-je plaisanté.

Avec Spike, j’étais prête à deux choses. Un combat ou du sexe ou les deux. Dans tous les cas, j’en avais envie. Quoi baiser un vampire? Sérieux, Faith t’es vraiment en manque de ton Robin! J’éloignais cette pensée de mon esprit. Cette soirée ennuyante allait avoir du piquant.  Pourquoi pas profiter de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyVen 29 Nov - 20:24


Je dois dire que j'étais agréablement surpris de la tournure des évènements, Autant je pouvais la haïr avec ses manières de foutu tueuses qui sait tout et qui se croit tout permis...Mais elle me rappelais tellement moi, avant que Buffy et son clan de scooby n'arrivent dans ma foutu vie de Vampire..et me rende faible comme un gentil petit chiot devant une saucisse bien sec.

- Tu as raison. Tu as un lien avec certain d’entre eux. Je ne vais pas le cacher……. (avec mes deux main, je levais sa tête qu’il regarde mes yeux et non la crack de mes seins où se trouvait la bague)…. Mais si tu me trahis de quelque manière que ce soit, je te transforme en poussière. D’accord?, a-t-elle répliqué.

Tout à coup, elle ma embrassé avec fougue! Hen?? Wooow que se passe-t-il. Coudon les états d'âme des tueuses sont-ils aussi intense? Y'a même pas une minute de cela, elle voulait me tuer et là elle me veut dans son lit? J'ai à peine eu le temps de réagir qu'elle me plaqua contre le lit avec toute sa force de tueuse, elle se mit sur moi et elle me regarda.

Je la regardais, mais c'était pas pour faire un moment cute, mais bien car je réfléchissait.. Est-ce que je profite de cette occasion pour me payer une bonne baise gratuite et lui voler la bague.. Et profite par le fait même de ce petit moment de faiblesse de sa part ou bien je la joue ''Fair'' et je ne fais que suivre mon instinct. Pour le moment je ne pouvais décidé.

- Si tu veux cette bague, tu vas devoir avec la chercher, Spike, parce que pour l’instant elle est bien où elle est, a-t-elle dit avec un gros sourire.

Alors je décida de la re plaquer contre le lit, elle se trouvait alors sur le dos et moi j'allait tranquillement sur elle.

-Oh petite tueuse, je vais t'apprendre les bonnes manières et la méthode aux vampires, nous ont est pas comme les humains ont est bien plus féroce.

Je la fis sourire, elle devait aimer sa. Elle se mit assis sur le lit et me regarda.
Je la lança direct au sol. Elle n'eu pas le temps de réagir que je me trouvais déjà sur elle et un combat s'amorçait contre nous.. Un drôle de combat je dois dire car parfois nous nous embrassions. Je me mit sur elle et j'en profita pour bloquer ses deux bras.

-Tu vois.. Je gagne pour l'instant, tu me déçois tueuse, tu n'es pas censé avoir de pouvoir toi? Pour le moment , je ne vois qu'une petite fille innocente qui se fait battre par un vampire vieux de 152 ans...

Je pouffa de rire.
Je sens que ce soir, je ne ma taperai pas le sofa et je dormirai dans un bon lit douillet...
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptySam 30 Nov - 4:30

Il a pris l’avantage en me plaquant contre le lit. Je ne savais pas si le fait de l’avoir surnommé Spiky était pour quelque chose ou il avait envie autant que moi pour une partie de jambes en l’air musclée mais j’étais très excité. Mon cœur battait la chamade.


-Oh petite tueuse, je vais t'apprendre les bonnes manières et la méthode aux vampires, nous ont est pas comme les humains ont est bien plus féroce, a-t-il dit en souriant.

J’étais curieux de voir ce qu’il allait fait. Je me suis redressée en position assis pour le regarder faire. Il m’a lancé un sol. Ah l’enfant de p….. je n’étais pas préparé à ça. Je devais riposter et contre-attaquer. Le combat mélangeait plaisir et douleur, amour et haine. Coups, baiser, morsure, caresse…. Tout cela pour dire que je l’avais laissé gagner pour ne pas offenser son orgueil de mâle. J’étais dos à lui. Il retenait mes deux bras.


-Tu vois.. Je gagne pour l'instant, tu me déçois tueuse, tu n'es pas censé avoir de pouvoir toi? Pour le moment , je ne vois qu'une petite fille innocente qui se fait battre par un vampire vieux de 152 ans…, a-t-il ajouté en bouffant de rire.

Je souriais d’un sourire mauvais. J’ai écrasé son pied avec mon talon. Cette manœuvre a pu me libérer les mains. Je me suis retournée pour je lui ai lancé un coup de genoux aux couilles. Il était plié en deux. Je m’étais penché un peu pour qui puisse voir mon décolleté. J’avais un air innocent.

- Oh, pardon, monsieur le vampire. La petite fille innocente a fait que se défendre contre un vieux pervers de 152 ans, ai-je répliqué en jouant la demoiselle en détresse.

J’ai pris sa main pour lui poser la bague.

- Tiens, tu vas en avoir besoin à partir de maintenant, ai-je ajouté.

Je l’ai fait étendre sur le lit. Je caressais la région touchée par mon coup de genou pour le soulager.

- Il fait tard. Enterrons la hache de guerre ce soir. Je veux la chaleur de tes bras, ai-je émis.

Je me suis étendu à côté de lui. Je lui ai donné la télécommande pendant que je caressais son torse. Il avait mis à son émission à l’eau de rose. Comment ça s’appelait cette émission? Rouge Passion? Je regardais un petit bout.

- Je ne comprends pas ce que tu aimes dans cette émission. Tu m’expliques?, ai-je demandé en le regardant avec les yeux fixés à l’écran.

J'écoutais ce qu'il avait à dire. Robin me manquait mais il y a quelque chose avec Spike que je ne peux pas expliquer. Je ne peux pas avouer devenir amoureuse d'un vampire. C'est totalement contre mes principes. Mais je ne pouvais pas nier que je commençais à développer des sentiments pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyLun 2 Déc - 14:56


J'aimais bien ce qui se passait entre moi et la tueuse numéro deux. Je l'avais sous ma botte, elle était prise, je l'a maintenait les bras coincés et le corps qui ne pouvait bougé.
Bon, elle me tapait sur les nerfs, mais on peut dire que Faith était pas mal sexy, surtout quand elle se fâchait..Et je n'avais pas tirer mon coup depuis belle lurette. J'en avais besoin.

Elle me calma les ardeurs lorsqu'elle écrasa son pied sur mon talon pour pouvoir se libérer de mon emprise sur elle. En plus, elle me dit un sourire, la garce! Elle avait pu se libéré les mains lorsque j'avais l'esprit ailleurs avec ma douleur au talon.Elle me Alors mis un coup de genou dans les couilles. Là j'étais plier en deux et K.O.

- Oh, pardon, monsieur le vampire. La petite fille innocente a fait que se défendre contre un vieux pervers de 152 ans, a-t-elle dit sur un ton des plus fatigant..

Elle me cherchais, elle va me trouver!

-Ca tu vas me le payer sale garce!

Alors que j'étais en train de planifier ma vengeance, elle mit un frein à mes idées alors qu'elle pris ma main et me posa la bague.

J'étais stupéfait. Pourquoi a-t-elle fait sa? Elle est tellement dur à suivre. Mais bon j'allais profitez de cette excès de vulnérabilité et ne pas laissez passer ma chance plus d'une fois et je pris la bague et me l'a mit au doigt. Enfin je pourrai marcher au soleil..


- Tiens, tu vas en avoir besoin à partir de maintenant, a-t-elle répliqué.

Elle m'a fait étendre sur le lit et elle me caressait les couilles. Je sais pas trop ce qu'elle veut là.. Mais elle est vraiment dur à suivre.

- Il fait tard. Enterrons la hache de guerre ce soir. Je veux la chaleur de tes bras a-t-elle demandé.

Elle s'est mit à mes coté et me donna la télécommande. Elle caressa mon torse. J'en profita pour mettre mon émission préféré Rouge passion. Oh sa faisait un bail que je ne l'avais vu. J'afficha mon plus beau sourire.

- Je ne comprends pas ce que tu aimes dans cette émission. Tu m’expliques? a-t-elle dit.

-Rouge passion, c'est comme le mot le dit ''de la passion'' à l'état brute. Les gens ne sont pas hypocrites comme dans le monde où on vit. Tu aimes et tu vis. J'aime leur relation et l'amour qu'il en ressors.. Bah oui je suis comme ca, un vieux romantique.

Je me tourna vers Faith et la regarda droit dans les yeux.

-Tu sais que tu es dur à suivre tueuse.

Elle me regarda avec des yeux à couper le souffle. J'en profitez pour glisser ma main sur ses bras pour lui montrer que je n'étais pas son ennemi.

-Oui tu as bien raison.. Enterrons cette hache de guerre, en plus j'ai assez d'ennemi ici...Je n'en ai pas besoin d'un de plus.

Je ne pouvais expliquer ce qui se passait en ce moment, mais j'était bien. Je n'avais pas été aussi bien avec une personne depuis Buffy,et Faith avait le petit quelque chose que la tueuse numéro 1 n'avait pas. Elle avait moins de moralité que l'autre et elle aimait la bagarre.. Tout comme moi. Je me rendit compte qu'elle et moi nous avions beaucoup plus en commun que je ne pouvais le penser

Je pris ma voix douce et entama une discussion puisque je savais qu'elle n'étais pas très enthousiaste face à Rouge passion.

-Tu es ici pourquoi Faith? Pourquoi as-tu accepté que je prenne la chambre d'hôtel avec toi.. Alors que tu savais que je n'avais pas un rond?
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyMar 3 Déc - 1:51

Il a pris un temps avant de dire :

-Rouge passion, c'est comme le mot le dit ''de la passion'' à l'état brute. Les gens ne sont pas hypocrites comme dans le monde où on vit. Tu aimes et tu vis. J'aime leur relation et l'amour qu'il en ressors.. Bah oui je suis comme ca, un vieux romantique.


Je regardais l’écran en grimaçant. Je ne voyais pas de l’honnêteté des émotions dans ça mais bien des acteurs tellement pourris que tout était faux. Nous nous regardions.


-Tu sais que tu es dur à suivre tueuse……(sa main sur mes bras me donnait des frissons de désir. Il était si doux, je me sentais si bien)….. Oui tu as bien raison.. Enterrons cette hache de guerre, en plus j'ai assez d'ennemi ici...Je n'en ai pas besoin d'un de plus, a-t-il affirmé.


Je lui ai souri. J’aurais pu lui sortir une réplique sarcastique mais j’arrivais pas. Je le regardais. Je n’avais jamais réalisé que lui et moi avions plusieurs points communs. Mon corps était bien avec lui. Ma tête..... je ne sais pas encore.


-Tu es ici pourquoi Faith? Pourquoi as-tu accepté que je prenne la chambre d'hôtel avec toi.. Alors que tu savais que je n'avais pas un rond?, a-t-il dit.


J’ai pris sa main pour caresser sa paume chaude et douce. Je réfléchissais un moment. Devais-je lui dire?


- Il n’y a pas de raison spéciale. Tout est 5 sur 5 dans ma vie, ai-je répondu.


Il a sorti sa réplique. Je levais les yeux au ciel.


- Bon, ok, tu as gagné! Je me suis installé à la Nouvelle Orléans pour avoir un nouveau départ étant donné que Robin m’a quitté. J’essaye de guérir de cette rupture douloureuse, ai-je ajouté.


Il m’a fait signe de continuer. J'ai soupiré.


- J’ai fait une longue route sans dormir pour venir ici. Je ne peux pas expliquer pourquoi j’ai accepté que tu crèches ici. C’est peut-être la fatigue qui a ramolli mon cerveau ou…….., ai-je continué.


J’ai pris un temps. Je venais de rougir. Bordel, j’agis comme une gamine-là! Je me suis levé pour aller vers la fenêtre. Il ne pourra pas voir mon visage comme cela.


- Spike…. Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est peut-être la rupture qui me fait agir en folle. Je sais que pour toi, je suis une chatte humide et en chaleur sans intérêt. Juste un plan baise pour occuper le temps quand il y a rien de bon à la télé. Tu as surement accepté que je t’héberge pour cette raison. Tu aurais bien pu refuser et aller voir ailleurs mais tu l’as pas fait. Pourquoi?, ai-je demandé.

Je me suis retournée pour le regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptySam 7 Déc - 10:49

Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu la chaleur d'une femme tout près de moi..et que la dites personne le voulait.. C'étais sincère, je savais au moins ca de Faith, elle était honnête depuis le début. Elle ne m'utilisais pas, elle était juste bien auprès de moi. Tout comme moi, j'étais bien auprès d'elle pour sentir son odeur...
J'aime l'odeur d'un humain, outrepassons l'odeur du sang.. C'est l'odeur de la sueur.. De la peau...qui me fait enivrer au plus haut point..
Elle a alors pris ma main et en n'a profitez pour caresser ma paume. Ca faisait du bien..


- Il n’y a pas de raison spéciale. Tout est 5 sur 5 dans ma vie, a-t-elle répondu sur ma question de sa venue ici à l'hôtel...

Je savais bien qu'elle me mentait, je me faisais un film dans la tête, elle arrêta tout en répliquant la vraie raison de sa venu.

Peut-être que c'est mon regard plongé dans le sien qu'y lui a fait changer d'avis. Qui sait?


- Bon, ok, tu as gagné! Je me suis installé à la Nouvelle Orléans pour avoir un nouveau départ étant donné que Robin m’a quitté. J’essaye de guérir de cette rupture douloureuse.


Je fais signe de tête pour qu'elle continue de parler et qu'elle m'en dise davantage..


- J’ai fait une longue route sans dormir pour venir ici. Je ne peux pas expliquer pourquoi j’ai accepté que tu crèches ici. C’est peut-être la fatigue qui a ramolli mon cerveau ou...

Bon alors Faith était en rupture? Alors j'étais sa bouée de sauvetage...Je déteste être une bouée de sauvetage...Je l'ai déjà fait pour Buffy alors qu'elle n'avait que de yeux pour Angel, cet idiot..D'ailleurs, je n'ai toujours pas eu de nouvelle de lui.. Quand je lui ai demandé pourquoi elle avait accepté ma venue dans la chambre d'hôtel..Elle ne voulait répondre.. Alors elle a peut-être des sentiments pour moi, mais elle ne veut pas le dire par orgueil.

Tout a coup, elle s'est mit à rougir et s'est levé brusquement pour aller vers la fenêtre.
Si elle pense que je ne l'ai pas vu rougir.. Mais j'ai fait semblant de rien voir...Une femme a son orgueil, je peux comprendre.. Je suis pareil!

- Spike…. Je ne sais pas ce qui m’arrive. C’est peut-être la rupture qui me fait agir en folle. Je sais que pour toi, je suis une chatte humide et en chaleur sans intérêt. Juste un plan baise pour occuper le temps quand il y a rien de bon à la télé. Tu as surement accepté que je t’héberge pour cette raison. Tu aurais bien pu refuser et aller voir ailleurs mais tu l’as pas fait. Pourquoi?
a-t-elle demandé en se retournant pour me regarder.

Je pris quelques instant pour réfléchir. Que pouvais-je répondre? Tout le monde pense que Spike n'a pas de sentiment, que Spike il agit que pour son propre intérêt, qu'il se fiche de tout le monde...Détrompez-vous.. Bon ok j'agis souvent pour mon propre intérêt, MAIS j'ai des sentiments, les gens sont tendances à l'oublier.. Je me suis senti froissé...J'ai pris un air sérieux, voir presque fâché.

-Écoute petite, je suis pas comme tu le penses, personne ne me connait réellement, d'ailleurs je pourrais pensé la même chose de toi, c'est toi qui vient d'être larguer et tu te rue sur moi comme une chatte en chaleur en manque..

Je me suis rapproché d'elle, j'ai pris ma main sur son visage pour caresser sa joue tranquillement.

Je me suis penché vers elle pour lui chuchoter:

-Je ne me fiche jamais de toi, ne l'oublie jamais.. Si tu savais...

J'ai repris mes esprits et je me suis mit à faire les cents pas dans la pièce.

-D'ailleurs, tu as peut-être besoin de repos.. J'ai accepté de prendre la chambre, pour être honnête, car je n'avais pas un rond sur moi.. Je suis dans la merde depuis l'Allemagne, disons que je n'étais pas le bienvenue là bas... Angel ne m'envoie plus mes chèques de paye alors je suis fauché..

J'ai pris un temps de pause et j'ai repris.

-Au début c'était par commodité, mais on est bien ici les deux..
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) EmptyDim 8 Déc - 3:02

Il a pris un temps avant de me dire sur un ton sec :
-Écoute petite, je suis pas comme tu le penses, personne ne me connait réellement, d'ailleurs je pourrais pensé la même chose de toi, c'est toi qui vient d'être larguer et tu te rue sur moi comme une chatte en chaleur en manque.

J’avais les poings sur mes hanches. J’avais bien envie de répliquer. Il s’est approché puis il a caressé ma joue sur dos de sa main. Je me suis adoucie un peu. J’ai senti sa peau proche de la mienne. Mon souffle chaud à mon oreille.


-Je ne me fiche jamais de toi, ne l'oublie jamais.. Si tu savais..., a-t-il murmuré.

Je le regardais surprise. Il a fait les cent pas. Qu’est-ce que cela voulait dire? Qu’il avait des sentiments pour moi?


-D'ailleurs, tu as peut-être besoin de repos.. J'ai accepté de prendre la chambre, pour être honnête, car je n'avais pas un rond sur moi.. Je suis dans la merde depuis l'Allemagne, disons que je n'étais pas le bienvenue là bas... Angel ne m'envoie plus mes chèques de paye alors je suis fauché………………Au début c'était par commodité, mais on est bien ici les deux.., a-t-il expliqué.

Il a arrêté son va et vient. Je lui ai souri. Je me suis avancé vers lui en prenant sa main.

- Oui, on est bien tous les deux, ai-je répondu.

Je l’ai amené asseoir sur le lit avec moi.

- Ce que tu m’as soufflé à l’oreille……… Spike, je………. (je le regardais)………. Est-ce que tu m’aimes?, ai-je demandé.

Il regardait ailleurs.

- Tu n’as pas besoin de le dire. Ça se voit. On est pareil pour l’orgueil…….. (je lui ai fait un regard aguicheur)……… je dois avouer que tu m’es pas indifférent, ai-je ajouté.

J’ai pris le téléphone pour composer le numéro d’Angel.

- Je suis sure que si je lui parle, il te payera de nouveau. Angel est en quelque sorte mon mentor et……, ai-je émis.

Spike a pris le combiné pour le poser sur le stand. J’ai senti ses mains chaudes dans les miennes. Son regard plongeant dans le mien. Ce soir était le soir où lui et moi avons en quelque sorte déclarer nos sentiments. Ce n’était pas le romantique cucu des romans mais nos sentiments étaient sincères, sans hypocrisie. Rouge Passion, c’est ce qui nous définissait. La soirée s’est passé dans l’harmonie et le calme. Que sera fait le lendemain? Bonne question.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)   Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion de fin de soirée( réservé à Faith et Spike)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)
» Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)
» Devenir copines peut être vraiment 5 sur 5 quand on veut (réservé à Willow, Faith et.....croyez-le ou non de Spike)
» Choisir entre mourir humaine et vivre vampire...... hum.... je préfère la mort (Reservé à Willow, Faith, Spike
» Toc toc toc... Qui est là?... Les emmerdes arrivent (Réservé à Willow et Faith)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: L'hôtel Sordite-
Sauter vers: