Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sara,à la recherche d'elle-même...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Sara,à la recherche d'elle-même... Empty
MessageSujet: Sara,à la recherche d'elle-même...   Sara,à la recherche d'elle-même... EmptyLun 18 Nov - 17:51

-Présentation de votre personnage-
-Prénom(s):Sara
-Nom de famille:Inconnue
-Surnoms:Sara
-Date de naissance:Inconnue
-Âge réel:Inconnue( pour le moment)
-Âge d'apparence: 21 ans
-Sexe:Féminin
-ce qu'il ou elle aime:Inconnue
-ce qu'il ou elle aime pas:Inconnue
-Caractère (8 lignes):Sara a perdu la mémoire depuis quelques années ( c'est pour sa les inconnues...Quand elle aura retrouvé la mémoire,je remplirai les trou)
-Le physique:Blonde,grande.

-Un peu de son histoire-
Sara ne se rappel plus de rien,elle s'est réveillé dans une ruelle et avec un mal de crâne..Elle ne comprend plus rien,elle ne se rappel même plus de son prénom...Un jour alors qu'elle est à la recherche de son identité,elle croise un homme qui dit la connaitre..Alors il lui explique qu'elle se nomme Sara et qu'elle est une déesse..Mais qu'il n'en sait pas plus..Il lui dit aussi qu'à la Nouvelle-Orléans,il y a des sorcières,une des plus puissantes de ce monde..qui pourrait lui faire retrouver la mémoire..

Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices (Dans poste vacant le futur) Vous devez faire un résumé dans vos propre mot à vous (10 lignes):Sara va arriver en Nouvelle-Orléans et va croiser Spike ( Elle ressens quelque chose en le voyant...Comme si elle le connaissait..Lui fait mine de rien..Elle sera donc à la recherche des sorcières pour enfin retrouvé sa mémoire..Aussi,elle apprendra avec le temps qu'elle sont ses pouvoirs en tant que Déesse...et certains vampire la connaisse peut-être.
Elle apprendra son lien avec Spike et certains des vampires qui sont là.

-Origine-

-Votre classe sociale: Riche
-Votre famille:Inconnue
-Parents:Inconnue
-Frères et soeurs:Inconnue
-Conjoint(e):Aucun
-Avez vous une voiture (si oui laquelle):Oui


-On veut vous connaitre mieux-

Votre vraie prénom:Stéphanie

Lieu de résidence et pays:Québec

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Spikeeee!

Votre âge réel:23 ans


Ou avez vous connu le forum Vampires Forever:Je suis l'admin...

Avez-vous bien lu les règlements?Ouiii!
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Admin
Spike


Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 34
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

Sara,à la recherche d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: Sara,à la recherche d'elle-même...   Sara,à la recherche d'elle-même... EmptyLun 18 Nov - 18:22

Salut belle blonde, Waww, y'en n'a des belles femmes ici,vous voulez me faire perdre la tête!

C'est vrai que tu me dis quelque chose..mais bon,j'en ai vu pas mal de belle femme dans ma petite vie..

Sur ce JE VALIDE ta fiche, en attendant l'avis d'Élena qui fera surment de même!!

Amuse toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vampiresforever.forum-canada.com
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Sara,à la recherche d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: Sara,à la recherche d'elle-même...   Sara,à la recherche d'elle-même... EmptyLun 18 Nov - 21:52

Bonjour Sara,

Ta fiche est bonne, j'ai bien hâte de voir tes trous de mémoire se remplir.

Ta fiche est VALIDÉE

On essayera de se croiser.

Elena
Revenir en haut Aller en bas
Sara Donovan

Sara Donovan


Messages : 9
Date d'inscription : 18/11/2013

Sara,à la recherche d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: Sara,à la recherche d'elle-même...   Sara,à la recherche d'elle-même... EmptyMar 19 Nov - 14:14

Merci j'ai bien hâte de faire du RP Very Happy 
Oui Élena j'ai hâte qu'on se croise.
Et Spike...Tu me dis quelque chose mais bas les pattes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sara,à la recherche d'elle-même... Empty
MessageSujet: Re: Sara,à la recherche d'elle-même...   Sara,à la recherche d'elle-même... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sara,à la recherche d'elle-même...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentation en cours ou en attente-
Sauter vers: