Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Lun 11 Nov - 1:07

Ma journée ne pouvait être plus merdique. J'ai sauté sur ma bécane dès que Spike, un vampire que je n'arrive pas à voir un peinture, m'a demandé de venir pour une raison assez vague. Le trajet du Mexique jusqu'à la Nouvelle Orléans était interminable. J'ai eu le malheur de devoir laisser ma moto au garage du centre-ville étant donné que j'ai forcé le moteur. Évidemment, les réparations coûtent un bras puis le garagiste a voulu jouer au plus fin en me draguant. J'avais bien envie de lui fouler le poignet mais je devais me souvenir de ce qu'Angel m'a enseigné sur le contrôle de ma colère et de mon côté obscur. C'est ainsi que je me suis défoulée en arrangeant le portrait de quelques vampires qui trainaient dans le coin. Je devais déposer mon sac à dos en lieu sûr, me battre et reprendre ce qui m'appartient.

La nuit était bien avancée. J'étais épuisée et je devais me trouver un endroit où crécher. Mon cellulaire à sèche, je suis aller à la cabine téléphonique pour trouver l'adresse d'un hôtel. C'est par la suite que ma journée a continué à merder.

Je suis allée à l'hôtel le plus proche de mon chemin. L'hôtel Sordide. Il portait bien son nom. Ça me donnait la chair de poule mais je devais me montrer forte. Je suis entrée et je suis allée vers le maître d'hôtel. Il y avait un couple avant moi. Je regardais ma montre.

- Merde, il ne peuvent pas avoir un pétard dans le derrière pour que j'aie ma chambre pour dormir, ai-je dit à voix basse en serrant les dents.

Je croisais les bras en soupirant. Je tapais du pied sans m'en rendre tellement j'étais impatiente. Le couple me regardait d'un drôle d'air avant de prendre la clé de leur chambre et de repartir. Je m'avançais vers le maître d'hôtel. C'était mon tour. J'ai entendu un voix familière dire une connerie dont je ne voulais pas m'en préoccuper.

J'étais devant le maître d'hôtel. Je sentais la présence d'un homme à côté de moi.

-Je veux une chambre pour mon séjour ici, ai-je dit en même que l'homme à côté de moi.

Je me suis tournée la tête vers lui. Spike. Que faisait-il ici? Le maître nous a dit qu'il lui reste une chambre. Moi, j'avais de quoi payer même si ça voulait dire que j'allais peut-être crever de faim dans pas long si je n'avais pas de client plutôt. J'ai croisé les bras.

- J'ai besoin de cette chambre, Spike, ai-je dit.

Ok, il a été avant moi à peine 1 seconde mais il ne va pas me mettre ça sur le nez. Si? Quel nuit merdique! S'il y a un dieu quelque part, donnez-moi cette chambre, please!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Lun 11 Nov - 20:42

J'étais épuisé comme jamais..Sa faisait des nuits que je roulais avec ma voiture...Moi qui a une conduite infaillible normalement...J'avais même eu que 2 ou 3 accidents avec elle...J'avais finalment réussi à arriver en Nouvelle-Orléans...

Que c'est idiot comme nom de ville..En plus tout le monde sait que c'est vieux comme le monde cette ville..Mais c'étais rendu à mode de venir ici..Il y avait plein de touristes idiots avec leur appareil photo..qui voulait prendre en photo la ''ville des vampires''...
Qu'ils sont idiot ces humains..En plus tout le monde sait qu'un vampire n'appartait pas sur une photo..par mon grand malheur,surtout que j'ai un bon angle quand je me met sur le coté gauche...

Bref...Je cherchais dans la ville..mais je ne trouvais pas d'hotel...Je vis un passant et m'arrêtaire devant lui..
-Hey vous...
L'homme se retourna...
-Oui vous..Il y a un hotel dans le coin?
L'homme sursauta et eu un sourire grand comme le bras d'un coup,une joie sempara de lui..et me dit : Vous êtes un vampire?
Je soupira..
-Que vous êtes idiots les humains..Ha oui le gars est sur une bagnole noir..Il a les cheveux Blond et une veste de cuir..c'est sur que c'est un vampire..
Je pouffa de rire avant de brondir mon moteur et repartir...Je cria au loin
-Hé oui j'étais un vampire!

Je fis le tour du paté de maison et de magasin quand je tombit sur une enseigne rouge flamboiyant avec le E qui tombait...L'hotel Sordite..
-Tu parles d'un nom accrocheur...

Je sorti de ma bagnole et m'empressa d'entrer.
Ne fut pas ma surprise quand je vis le joli cul de Faith..Je pouvais la remarquer parmi mille..

-On a une belle vue ici...
Elle ne bouga même pas..Bon j'ai perdu le tour ou quoi??
Finalement je m'empressa d'avancer quand le couple finirent leur transaction.

-Une chambre S.v.p!
Là elle m'avait remarqué.Elle se tourne vers moi et me dit qu'elle avait vraiment besoin de cette chambre..
-Et puis moi? J'en ai pas besoin tu penses? Poussin,laisse moi la chambre et je te refile un de mes secrets pour draguer...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Lun 11 Nov - 21:51

-Et puis moi? J'en ai pas besoin tu penses? Poussin,laisse moi la chambre et je te refile un de mes secrets pour draguer..., avait-il répondu.


Je n'étais pas ses manières mais j'étais si fatiguée. Je gardais ma gifle pour plus tard. J'aurais plein d'occasion de me défouler sur lui dès que j'aurai dormir quelques heures. Je le regardais longuement. Il avait l'air si misérable. Sérieux, je serais prête à parier qu'il n'a pas un rond. J'allais jouer le jeu. C'était peut-être de la folie ou la fatigue qui m'a fait dire:


- J'ai bien l'impression que tes secrets de drague me seront d'aucune utilité mais si tu veux la chambre. Vas-y, pépé!


J'étais folle ou quoi. Il a fait un sourire qui faisait que ma main me démangeait. Il est allé vers le maître d'hôtel. Le prix qu'a dit ce dernier laissait bouche bée le vampire. Hé ben, hé ben, monsieur le sanguinaire n'est pas capable de payer la chambre. Malgré toutes les conneries qu'il pouvait dire au maître d'hôtel, je savais que si je n'intervenais pas ça allait barder. Habituellement, ça m'aurait plu une bonne bagarre mais j'avais vraiment envie de dormir. Je suis allée au comptoir en déposant le montant exactement devant le maître d'hôtel.


- Calmez vous tous les deux. Je paye la chambre pour mon séjour. Mon ami hébergera avec moi, ai-je émis.


L'homme a excepté mes conditions malgré que la chambre n'était pas vraiment pour deux personnes. Vu ma fatigue ce n'était pas le moment d'être difficile. Il m'a rendu la clé. Je regardais Spike, mon nouveau coloc.


- Pas besoin de dire merci. Je suis sûre que le sofa sera confo pour toi, ai-je dit avec un sourire en coin un peu charmeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Jeu 14 Nov - 13:26

Je savais bien qu'elle me méprisait celle là...
Ha les tueuses, toutes les mêmes, mais celle-là, elle a quelque chose de différent.
Elle se tourna vers moi et me dit:

- J'ai bien l'impression que tes secrets de drague me seront d'aucune utilité mais si tu veux la chambre. Vas y, pépé!

Je lança en vitesse:
-Moi pépé? Pour 152 ans, je trouve que je me conserve assez bien, je peux pas en dire autant avec toi.. avec tes 20-30 ans? Moi je pue la jeunesse en plein nez..

Je sais qu'elle va me haïr pour sa, mais faut pas me chercher! Elle ne réagit pas à ce que je m'attendais.. Elle fit mine de rien.. Ha !

-Vous les tueuses je vous comprend pas.. Mais je m'obstinerai pas avec toi, je vais la prendre cette chambre, mais je suis tellement gentil que je te permet même de venir avec moi, dans mon lit.
Je tournère les talons sans m'occuper de sa réaction et je m'adresse au maitre de l'hôtel

-Combien pour la chambre?
-150 dollars.
-Non mais c'est quoi ce prix de fou...J'espère qu'à ce prix là, j'ai un bain tourbillon et du champagne..

Je fis sidérer, pour être honnête, je n'avais pas un rond sur moi...Ma dernière escapade en Allemagne m'avait couté cher..et je n'avais plus aucune nouvelle de cette idiot d'Angel...et c'est lui qui signait mon chèque de paye...
Je vis Faith sortir un pile de 20 et payer le montant pour la chambre.
Elle me dit:
- Pas besoin de dire merci. Je suis sûre que le sofa sera confo pour toi. Elle me fit même un petit sourire coquin...Je fit un sourire et je lui chuchota à l'oreille:

-Tu joues avec le feu ma belle, je te le revaudrai.

On monta tranquillement à la chambre..je fit obliger de mener ses bagages.. J'en avais plein les bras déjà que j'avais mon sac à moi.. même si je n'ai pas grand chose, elle avait surement plein de pieu dans ses sacs, je vais devoir me tenir à carreaux pour la soirée et essayer d'être gentil avec elle.
Rendu à la chambre, je mis tout les sacs par terre.

-Wow...Sa porte bien son nom cette hôtel..

On pouvait voir que la chambre avait du vécu...Il y avait des taches jaunes sur les murs, le lit ne semblait pas être très efficace...La couverture qui s'y logeait dessus, semblait très usés...La chambre de bain, le bain était littéralement noir...pas noir de couleur, mais noir usée!

-Non mais c'est quoi cette merde!150 dollars pour sa??Tu sais jeune fille, j'en ai vu des horreurs de guerre et des saletés..mais même ma Crypte était plus accueillante.. Mais bon au moins y'a un sofa et un lit..

Je me lança sur le sofa, on entendit un gros Crack..

-Ouin sa va faire l'affaire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Jeu 14 Nov - 18:07

Son sourire prétentieux m'aurait frustré en temps normal. Je laissais couler.
mais ce qu'il m'a dit à mon oreille calmait un peu le jeu


-Tu joues avec le feu ma belle, je te le revaudrai, chuchotait-il à mon oreille.

Je lui ai donné mes sacs.

- Rend-toi utile vu que je t'ai sauvé de coucher avec les ordures, ai-je répliqué.

Nous sommes montés à notre chambre. Pour le prix, c'est vraiment une chambre de merde.

-Wow...Sa porte bien son nom cette hôtel.., a-t-il pour affirmer mes pensées.

Trop fatiguée, j'allais directement sur le lit en retirant mes boots.

- Si on reste plus longtemps ici, j’achèterai de la déco fleurie, ai-je répondu d'une voix déformée par l'oreiller.

Je me tortillais dans le lit qui n'était pas le plus confortable au monde.

-Non mais c'est quoi cette merde!150 dollars pour sa??Tu sais jeune fille, j'en ai vu des horreurs de guerre et des saletés..mais même ma Crypte était plus accueillante.. Mais bon au moins y'a un sofa et un lit.., a-t-il affirmé.

Je m'apprêtais à lui lancer mon oreiller.

- Vas-tu la fermer. J'ai besoin de sommeil pour finir la journée de merde que j'ai vécu aujourd'hui alors rajoute pas, ai-je dit brusquement.

Sans rien dire, il s'est sur le sofa miteux qui a fait «Crack». Je le regardais avec des gros yeux.

-Ouin sa va faire l'affaire..., a-t-il marmonné.

Je l'ai regardé un long moment avant de m'éteindre sur le lit.

- Bonne nuit, Spike, ai-je dit.

Il m'a dit bonne nuit. Je tentais de dormir d'un côté puis de l'autre. Sur le dos puis sur le ventre. Je le regardais du coin de l'oeil. Il n'arrivait pas plus à dormir. Je me suis mis à penser à Robin et à son corps forts. Je m'étais si long habillée à dormir à ses côtés que... Je regardais mon lit qui était double puis Spike.

- Hey, le vampire, ai-je interpellé.

Il s'est redressé. Je me suis tassée pour lui faire de la place.

- Ce n'est pas une demande sexuelle ou de date mais voudrais-tu dormir avec moi pour cette nuit?, ai-je demandé.

Étais-je devenue folle? Peut-être bien mais s'il m'aidait à trouver le sommeil j'en serais heureuse.... enfin....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Dim 17 Nov - 23:37


Je venais de m'accroupir dans ce sofa, peu accueillant...

- Hey, le vampire, m'avait-elle dit.

J'ai levé la tête et j'ai vu qu'elle se tassait...Pour me laisser la place?
Elle dit:

- Ce n'est pas une demande sexuelle ou de date mais voudrais-tu dormir avec moi pour cette nuit?

Je ne savais pas trop quoi penser...Devais-je acquitter à sa demande ou bien faire mine de rien comprendre et faire une blague tordue.. Cette scène me rappela soudain ma dernière nuit avec Buffy et on sait tous comment sa s'est terminé. Or, il est fort improbable que la nuit finisse en sacrifice.
Je me redressa la tête et la regarda droit dans les yeux.
J'essayais de lire un peu ses pensés, mais je n'y arrivais pas.
Alors je me lança:

-Hum..ouais si tu veux

Je voulais quand même pas qu'elle me pense comme un gars facile, tsé j'ai quand même ma crédibilité en jeux ici.

J'avança tranquillement vers le lit et me glissa sous les couvertures. C'étais gênant comme situation. Surtout que c'est la fille qui a fait les premiers pas...Je m'avança vers elle.. Je suis sûr qu'elle se disait: Ayoye lui, il sait vraiment pas y faire..

Je me tortillais dans toute les positions possible et j'essayais de trouver une ouverture.. Soudain elle se tourna. Bon elle voulait faire la cuillère?
Je me tourna aussi dans sa direction et mis mon bras sous elle.
Nous étions tout les deux collés, pour une nuit, qui s'avéra longue, mais je sens que sa me faisait du bien en même temps.. La douceur humaine..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   Lun 18 Nov - 1:37

- Hum..ouais si tu veux, a-t-il répondu.

Il a pris du temps avant de venir. Je me suis tassée pour lui donner de la place. Il se tortillait de partout en tirant sur les couvertures. Je me suis mis en cuillère sur le côté opposé à lui. Je commençais à regretter de l'avoir invité puis J'ai senti son bras sous moi. J'ai retenu mon souffle. Je ne sais pas ce qui m'arrivait. Ce contact devrait me dégoûter. Pourtant, c'était ce que j'avais besoin. Je ne devais pas lui montrer. Je me suis endormie profondément pour la première fois depuis un long moment. Je ne sais pas ce qui sera fait demain mais pour cet instant, j'étais si bien.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)   

Revenir en haut Aller en bas
 
À couteau tirer pour avoir la piaule (réservé à Faith et Spike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveuse agressée par un RAMADIEN pour avoir servi de l'alcool...
» Pour avoir un établi rangé.
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Discussion pour avoir Mew pour la version 3.5xD!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: L'hôtel Sordite-
Sauter vers: