Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rebekah Mikaelson

Aller en bas 
+2
Damon Salvatore
Rebekah Mikaelson
6 participants
AuteurMessage
Rebekah Mikaelson

Rebekah Mikaelson


Messages : 2
Date d'inscription : 10/07/2014

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptyJeu 10 Juil - 13:21

Présentation de votre personnage

-Prénom(s): Rebekah
-Nom de famille: Mikaelson
-Surnoms: Bekah ou Bex ou Barbie Klaus par Damon
-Date de naissance: Inconnu
-Âge réel: + de 1000 ans
-Âge d'apparence: 18 ans
-Sexe: Féminin
-ce qu'il ou elle aime: Sa famille, faire la fête, avoir tout ce qu'elle veut et la luxure
-ce qu'il ou elle aime pas: Qu'on s'attaque à sa famille, être prise pour une bratz, qu'on l'ignore, quand elle n'a pas ce qu'elle veut, la petite bande de Mystic Falls et parfois même son frère Nik (autant elle l'aime autant elle le déteste).

-Caractère: Étant humaine, elle était une enfant pleine de vie qui aimait rire. Après sa transformation, elle a perdu son innocence tout comme le reste de sa famille. Elle a un sacré tempérament et elle est assez têtue. Elle possède une double personnalité, en quelque sorte. D'un côté, c'est une grande sentimentale qui cherche par-dessus tout à être aimée. Mais elle cache cela derrière un caractère froid et garce. Il ne faut pas chercher les ennuis avec elle, car elle peut se montrer très mauvaise. Impulsive, elle se laisse facilement submèger par ses émotions, ce qui l'a rend plutôt dangereuse et imprévisible. Bien qu'elle soit naïve, il ne faut pas croire qu'elle se laisse berner facilement.

-Le physique: Elle est une jeune fille dotée d'une silhouette élancée, elle a un teint de peau plutôt clair et elle possède de longs cheveux blonds lui arrivant aux épaules qu'elle porte raides la plupart du temps, mais qu'elle boucle quelques fois. Avec ses yeux bleus et ses jolies pommettes enfantine, on pourrait croire qu'elle est douce, mais au contraire, il ne faut pas se fier aux apparences. Elle est de taille moyenne et possède une allure plutôt sportive. Elle est toujours bien habillée et bien présentée, quelles que soient les circonstances comme tout originel qui se respecte.

-Un peu de son histoire:
Il y a plus de mille ans de ça, Rebekah vivait dans un petit village avec sa famille. Ce village qui allait devenir plus tard, Mystic Falls. Elle vivait heureuse jusqu'au jour où un drame bouleversa sa famille et sa vie. La mort de son frère Henrik déchira l'harmonie qu'ils avaient avec le village voisin, qui était des loups-garous. Ne voulant pas perdre d'autres enfants, Mikael et Esther décidèrent de transformer leurs enfants, dont Rebekah, en créature immortels. Comme le reste de sa famille, elle est devenue l'une des Originels, les premiers vampires. Elle avait 18 ans, lors de sa transformation. Elle dut s'adapter à sa nouvelle condition et à la mort de sa mère, qu'elle croyait tuer par son père, elle promit à ses frères qu'elle n'allait jamais les abandonner. Pendant des siècles, elle a fui avec ses frères. Il lui arrivait de tomber amoureuse, mais son frère Klaus trop protecteur finissait toujours par gâcher ses relations. S'ils était en fuite, c'était pour fuir leur père Mikael qui voulait tuer Niklaus. Bien qu'elle était la préférée de son père, elle avait promis de rester auprès de ses frères et de ne pas les abandonner. Elle soutenu Klaus dans sa quête de trouver le sosie pour briser sa malédiction et ainsi créer sa propre armée d'hybrides. Il a presque vu son désir devenir réalité avec une certaine Katherina Petrova, mais cette tentative à échouer. Elle a continué à fuir avec lui et elle a fait la rencontre de Stefan Salvatore à Chicago, dans les années 20. À l'époque, il était connu sous le surnom de l'Éventreur. Elle est tombée amoureuse de lui. D'ailleurs, son frère l'appréciait aussi. Mais quand Nik lui a demandé de fuir, Mikael ayant retrouver leur traces, elle a refusé de le suivre. Elle voulait rester avec Stefan. Pour la punir, son frère l'a poignardé et enfermer dans son cercueil.

Pendant 90 ans, elle est rester ''morte'', une dague en plein coeur. Elle fut réveillée par Klaus qui cherchait à trouver une explication au fait qu'il ne puisse pas créer d'hybrides et le collier de Rebekah pouvait lui donner la réponse. Après avoir trouver la solution au problème des hybrides, elle fut abandonner à Mystic Falls, son frère Klaus étant partit à la recherche de loup-garous à transformer. Puis, elle apprit la vérité au sujet de sa mère. Elle n'avait pas été tuer par son père, comme l'avait prétendu son frère, mais par Klaus lui-même. Il lui avait menti pour ne pas l'a perdre. Elle s'est sentie trahie et elle aida Mikael et le reste de la bande à mettre en oeuvre un plan pour tuer son frère, bien qu'elle n'avait pas confiance en eux. Avec juste raison, Elena l'a poignarder au cas où elle changerait d'idée et qu'elle préviendrait Klaus du plan contre lui. Elle fut livrée à son frère qui décida de laisser la dague en place, mais elle fut libérée par Elijah, qui a également libérer ses autres frères. Elle apprend plus tard la mort de Mikael. Esther fit son apparition et la famille se retrouve réuni à nouveau. Elle se rapproche de Matt et l'invite au bal organiser par sa mère. Quand elle rejetée par ce dernier à la fin de la soirée, elle finira par coucher avec Damon. Elle trouve le moyen de se venger d'Elena pour l'avoir poignarder en l'a menaçant, obligant les Salvatores à aider elle et ses frères à arrêter leur mère qui veut les tuer. En regardant les dessins dans les galeries, elle découvre qu'un arbre en chêne blanc a poussé après celui que sa famille et elle ont détruit des siècles plus tôt. Elle chercha donc à le détruire pour empêcher les autres de le trouver. Ce genre de bois est le seul capable de tuer un originel. Elle arrive à tout les détruire sauf un, qui fut servie pour ''tuer'' Klaus.

Après la ''fausse'' mort de son frère, Rebekah se venge en envoyant la voiture d'Elena dans le lac et elle meurt causant ainsi sa transformation en vampire. Avec la venue d'un chasseur à Mystic Falls nommé Connor qui est l'un des cinq et elle aide son frère trouver des informations à son sujet. Ils apprennent à Stefan qu'il y a un remède et qu'ils ont besoin d'une épée. Rebekah est la seule à savoir où se trouve cette épée, mais elle refuse de le dire à son frère. Avec l'aide de Stefan, il finit par lui dire et Klaus dague sa soeur une fois qu'il a eu ce qu'il voulait. Plus tard, April l'a libère et par la suite, elle décide de faire équipe avec Stefan pour trouver le remède. Mais les choses ne se passent pas comme prévue et le remède lui échappe. Après la mort de Jeremy, elle va retrouver Elena qui se trouve avec Damon à New York et elle s'associe avec elle pour retrouver Katherine qui a le remède. Une fois faite, elle lui demande de lui donner, mais au lieu de ça, elle lui donne un faux remède. Par chance, son frère Elijah l'a en sa possession et il lui promet de lui donner si elle prouve qu'elle est capable de se passer une journée sans utiliser ses capacités vampiriques. Elle y arrivera, mais elle décide au dernier moment de donner son sang à April qui a été blesser par Elena, mais Matt lui promet de ne pas le dire à son frère. Malheureusement, Silas se fait passer pour elle et il vole le remède. Elle trouve réconfort auprès de Matt et elle sauve Caroline de l'envoutement de Silas en l'a giflant. Quand le voile tombe, elle se retrouve face à face avec son ex Alexander, un des cinq chasseurs d'origines, et au lieu de fuir, elle sauve Matt. Elle lui propose de partir voyager avec elle, après une petite réticence, il accepte. Elle apprend que ses frères sont en Nouvelle-Orléans et elle décide d'aller les rejoindre. Plus pour voir son frère Elijah que pour voir Niklaus et aussi pour voir de ses propres yeux la louve mise enceinte par son frère.

Un résumé de ce que vous avez lu sur votre histoire à faire mais adapter avec vos idées en suivant les lignes directrices:
Plusieurs mois ont passé, elle a pu voir que la grosse d'Hayley n'était pas fausse, mais vraie. Au lieu de repartir, elle a décidé de rester pour aider son frère Elijah à protéger la louve et en apprendre plus à son sujet. Elle ne peut pas s'empêcher de lui poser des questions au sujet du bébé. Rebekah n'étant pas un ange, elle a aider Klaus à reprendre le contrôle de la ville. Bien qu'elle fasse davantage confiance à son frère Elijah, elle reste fidèle à lui et elle est prête à l'aider dans ses plans. L'arrivé des autres clans attise beaucoup sa curiosité. La gang de Mystic Falls, on peut dire qu'elle n'ai pas ravi de les revoir. Enfin, sauf Stefan avec qui elle a un passé intéressent et maintenant qu'Elena est avec Damon, elle peut reprendre son flirt avec lui. Mais il ne faut pas croire qu'elle va laisser le couple de nouveaux mariés tranquille. Ensuite, elle n'est pas très enchantée de revoir Spike, une vielle connaissance à elle, ni la chasseuse Faith. Elle n'a pas passé à côté du fait que le clan Cullen ont de beaux mâles parmi leurs membres. Edward et Emmett sont pas mal de son goût. Tout cela pour dire que Rebekah compte bien prendre plaisir avec tout ce nouveau monde et mettre son grain de sel à sa façon.

Origine

-Votre classe sociale: Assez riche
-Votre famille
-Parents: Mikael et Esther (morts)
-Frères et soeurs: Elijah, Klaus (vivants), Finn, Kol, Henrik et Aaron (morts)
-Conjoint(e): Aucun
-Avez vous une voiture (si oui laquelle): Une décapotable


On veut vous connaitre mieux

Votre vraie prénom: Carolyn

Lieu de résidence et pays: Près de Montréal

Personnages préférés entre les quatre clans de vampire ici: Pas mal tous

Votre âge réel: 21 ans

Votre tome préféré de la Saga: Breaking Dawn

Ou avez vous connu le forum Vampires Forever: J'y suis déjà

Avez-vous bien lu les règlements? Évidement
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore

Damon Salvatore


Messages : 185
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Manoir des Salvatore

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptyJeu 10 Juil - 22:30

Hum.... Je vais t'avoir à l'oeil. Déjà que l'univers est contre ma femme et moi, j'ai pas besoin qu'une autre blondinette qui va me pourrir la vie. Quoique.... Je me demande si..... Non, non , non, je vais garder mes pensées pour moi et non, Elena, j'ai pas pensé à quelque adultère, lol.

Ok, je vois que tu maîtrise parfaitement ton personnage vu la longue tirade que tu as écrit sur son histoire. Ta fiche est parfaite, Rebekah, selon moi tu peux faire des rp dès maintenant.

Je ne sais pas si Spike va avoir le temps pour te valider mais il a confiance en moi pendant son absence. Alors si tu as mon accord, tu as aussi en quelque sorte l'accord de Spike Wink

Mon épouse va mettre son grain de sel pour évaluer ta fiche mais selon moi ta fiche est VALIDÉ


Je te souhaite de bons rp futurs et qui sait, tu pourrais jouer avec l'un de mes 3 perso ou tous, lol


Bref, bienvenue à bord et occupe-toi bien de ton frère (l'affrayant père Noël) Wink


Signé la magnifique Damon  Razz 


Dernière édition par Damon Salvatore le Ven 11 Juil - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 89
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 34
Localisation : Forks

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptyJeu 10 Juil - 23:50

Mais que vois-je? Celle qui espionnait moi et mon frère; celle qui me trouve ennuyeux!

Il y a rien à faire, Rebekah, tu me détourneras jamais de Bella et ce, même si tu fais appel à un cercle de sorcières puissantes, lol.

Bien le bienvenue tout de même en espérant que tu pourras raisonner ton frère pour qu'il laisse ma fille tranquille et qu'il n'ait plus des vues sur ma femme.

Sur ce, au plaisir de peut-être rp avec toi un jour Wink

Edward
Revenir en haut Aller en bas
Faith Lehane

Faith Lehane


Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 43
Localisation : Ici et nulle part

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptyVen 11 Juil - 0:01

Je ne suis pas plus enchantée de te voir la fraise..... (soupir).... C'était plus simple . J'étais humaine et tueuse et je n'avais pas de crise de conscience à tuer un vampire, encore moins de penser de tuer un Original. Maintenant..... Bref, même vampire je continue à tuer des vampires pour le bien l'humanité.


Fais gaffe à Spike. Il est à moi et je ne partage pas.

Au déplaisir de rp avec toi un de ces 4,

Faith
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Salvatore

Stefan Salvatore


Messages : 13
Date d'inscription : 04/01/2014

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptyVen 11 Juil - 17:02

Une Original de plus et pas n'importe laquelle, mais bien Rebekah. Mon côté qui voudrait ravoir Elena voudrait te dire de courir après Damon, mais......

Pourquoi ne va tu pas du côté Cullen, Emmett n'est pas à ta hauteur Rebekah, mais Edward si......

Tout cela pour dire have fun et prend ton pied!!!!!

Amicalement,

Stefan Salvatore
Revenir en haut Aller en bas
Elena Gilbert

Elena Gilbert


Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson EmptySam 12 Juil - 0:15

Bon, je ne vais pas sortir ma flûte de fête et je suis sure que je ne suis pas obligé de donner les raisons :-P


Mais je suis quand même bien heureuse de ton arrivé avec nous!!!

Ta fiche est géniale, je n'ai rien à dire sauf...

Ta fiche est VALIDÉE

Bienvenue sur le forum ;-)


Elena l'ennuyeuse selon toi bien sur :-P

Bisous quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rebekah Mikaelson Empty
MessageSujet: Re: Rebekah Mikaelson   Rebekah Mikaelson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebekah Mikaelson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Niklaus "Klaus" Mikaelson (VALIDÉ)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: C'EST ICI QUE L'AVENTURE COMMENCE.... :: LES FICHES DE PRÉSENTATIONS :: Présentation en cours ou en attente-
Sauter vers: