Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Mer 4 Juin - 20:20

Ca ne fessait trois jours qu’on était rentré de Forks que tout allait vite, le docteur Cullen nous avait appelé pour nous dire qu’il allait se trouver en Nouvelle Orléans le lendemain. Ce qui veut dire qu’il venait en personne nous dire ce qui arrivait, est ce que c’était positif ou bien négatif? Comment est ce que j’allais faire pour attendre jusqu’au lendemain? Damon était lui aussi pas mal stressé par tout ca, je lui avait donné la journée pour décompresser, j’avais demander à Emmett son ami de le sortir pour la journée et de lui changer les idées, je savais qu’il en avait de besoin et moi j’allais aller rejoindre Caroline en ville pour qu’on prenne un verre sur une terrasse, une après midi entre fille c’est ce que ca nous prenait à nous deux!!! J’avais quand même écrit un petit message texte à Damon pour le rassurer, je savais qu’il n’aimait pas trop qu’on soit séparé comme ca, surtout après ce qui était arrivé avec Spike.



Damon, mon amour,



Essai d’avoir du fun avec Emmett, car n’oubli pas, il a de bonne chance que sous peu nous ne soyons plus juste tout les deux!!! Surtout, je ne veux pas que tu t’inquiètes pour moi, si il y a quoi que ce soit, je vais t’envoyer Kiara c’est promit!!!



Je t’aime



Elena xxo




Je suis allé m’assoir à une table, c’est là que j’ai attendu Caroline, je ne fessais que penser à ce à quoi j’ai rêvé, à ce qui s’était passé entre Edward et Damon, il se chicanait, je n’avais pas tout comprit, mais le seul fait que j’avais du intervenir, me mettais en colère. C’est pas comme si je n’avais pas essayer de savoir ce qui s’était passé, mais Damon ne voulait plus en parler et pour dire vrai, je n’avais pas le goût de vivre une chicane avec lui. Il y avait tellement de chose dans ma tête ou dans ma vie qui se passait, c’était dure de rester calme. Demain on allait revoir Carlisle Cullen qui allait nous annoncer si on allait oui ou non être parent. Damon et moi allions surement vivre une nouvelle aventure à notre couple, nous deux parents, je suis sure qu’il n’y avait pas grand monde qui devait s’attendre à ca venant de nous deux, car même moi je continuais de me surprendre depuis que j’étais en couple avec Damon, je souriais juste à l’image de me voir avec notre bébé, au moins cette image me fessait oublié celle de moi brûlée vive. Je suis sortit de toute mes pensées avec l’arrivé de Caroline, je me suis levé pour l’acceuillir et la serrer dans mes bras. J’étais tellement heureuse de la revoir.



« Tu m’as tellement manqué!!! Je suis désolée si je n’ai pas eue beaucoup de temps depuis un bout, avec ce qui s’est passé avec Spike, ensuite on est partit pour Forks rencontré Carlisle Cullen, c’est le père d’Edward et les autres, il est médecin, c’est lui qui s’est occupé de toute cette histoire de grossesse, il s’était occupé de Bella quand elle portait Renesmée. »



Oui j’étais tellement nerveuse avec cette histoire et surtout, je ne savais pas comment Caroline allait prendre toute cette histoire, je ne savais pas si elle allait accepter que ca soit une louve qui porte mon enfant à Damon et moi. Mais je savais qu’elle allait surement me poser pas mal de question sur ca, je m’y attendais et je m’y étais préparé de toute façon!!!



« Mais toi, comment tu vas? Et c’est quoi cette histoire avec Klaus que vous avez eu comme idée Stefan et toi, d’ailleurs comment il va? »



Je m’en fessais toujours pour Stefan, j’avais aimé Stefan, j’avais choisi Damon et ca, je ne vais jamais le regretter ou bien changer d’idée, mon amour pour Stefan avait été important, mais il s’était transformé en une amitié du au changement dans ma vie, mais surtout, j’avais toujours aimé Damon et ce depuis la première fois que je l’avais rencontré et je ne pouvais plus me battre contre ca, ce sentiment avait été plus fort que tout!!! J’attendais de connaitre ce que Caroline allait me dire sur ce fameux plan!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Ven 6 Juin - 7:10

Lorsque j'avais su qu'Elena était de retour en Nouvelle-Orléans, je l'avais appeler pour qu'on passe du temps ensemble, juste elle et moi. Je ne vais pas cacher que c'était difficile de l'arracher des bras de Damon. J'avais tout pleins de questions à lui poser et je suis certaine qu'elle en avait aussi. Aussi, j'avais besoin de la voir. Quand j'avais su ce que Spike lui avait fait, je m'étais inquiétée pour elle. Énormément. Je savais qu'elle se trouvait avec Damon, alors j'étais rassurée. J'avais dû mal à l'admettre, mais avec lui, je savais qu'elle était en sécurité. Il était prêt à tout pour la protéger au péril de sa vie. Je m'étais quand même demandé si les choses auraient été différentes, si elle avait été Stefan et non avec Damon. Est-ce que tout cela serait arrivé ? Est-ce qu'on en serait là aujourd'hui ? Je suppose que non. Je ne dirais pas pour autant que cela aurait été mieux. Après tout, il n'y avait pas eu que du négatif. Depuis qu'Elena s'était marié, je l'as sentais plus heureuse que jamais et elle avait trouvé un moyen d'être mère. Tout le monde dit qu'être parent est l'une des plus belles expériences qu'on peut vivre dans une vie. Puis, je me disais qu'être père n'allait sans doute pas faire de tort à Damon. Même si j'avais encore du mal à l'imaginer un bébé dans les bras.

Nous nous étions donné rendez-vous au bar de la ville pour boire un verre entre filles et bavarder un peu. Il s'était passé beaucoup de choses ses derniers temps et je pense que toutes les deux avions besoin d'en parler l'une à l'autre. Quand j'étais arrivée au bar, j'avais vu Elena assise à une table sur la terrasse. Une fois à ses côtés, elle s'était levée pour me serrer dans ses bras. Ça faisait tellement plaisir de la voir. Elle m'a dit à quel point je lui avais manqué et qu'elle était désolée qu'on ait pas pu se voir avant. Elle m'a brièvement parlé de sa rencontre avec le père d'Edward, Carlisle, qui était médecin.

« Tu m'as manquée  toi aussi, si tu savais ! Ne t'en fais pas, le principal est qu'on ait réussi à se voir. Tu vas devoir me parler de ton voyage, mais avant tout, est-ce que tu vas bien ? Tu semble un peu stressé. »

Je me doutais qu'avec tout ce qu'elle avait vécu, il était normal qu'elle soit dans cet état. Bien que j'étais impatiente de connaitre les détails de son voyage et de comment elle pourrait avoir un enfant, je désirais m'assurer qu'elle aille bien. Nous nous sommes assises. Elle m'avait demandée à mon tour comment j'allais et elle voulait que je lui parles de cette histoire avec Klaus. Elle demandait aussi des nouvelles de Stefan.

« Je vais plutôt bien. Pareil pour Stefan. Son état s'est amélioré. Je ne vais pas te cacher qu'il a encore du mal à digérer le mariage. Mais, j'ai eu une conversation sérieuse avec lui et je crois que cela a aidé. C'est justement lors de cette conversation qu'on ou plutôt qu'il a songé à quelque chose à propos de Klaus. Une sorte de théorie. »

J'ignorais comment j'allais pouvoir aborder ça. Je cherchais mes mots. Je ne savais pas par où commencer, il y a tant de choses à dire. À bien n'y penser, c'était plus gros comme affaire. J'ai pris une inspiration avant de poursuivre.

« On a donc cherché un moyen de l'arrêter. Ce n'est pas la première fois qu'on essaie, sans succès. On a pratiquement tout essayée, sauf une chose. Quelque chose qui a déjà fait ses preuves. Disons que nous avons fait plus ou moins un rapprochement entre Damon et Klaus. (je vis son expression changée) Attend, écoute-moi une minute. Tu te rappelles comment était Damon avant ? Tu le détestais. Tu n'arrivais pas à le supporter. Tout ce qu'il faisait était mal. Petit à petit, tu l'as laissé entrer dans ta vie et il a fini par changer. Pour toi. Parce qu'il t'aimait. Tu l'as rendu meilleur, Elena. Si l'amour que vous avez l'un pour l'autre est parvenu à le changer, alors il y a une chance que cela marche pour Klaus aussi. Je veux dire que l'amour peut le changer. On sait tous qu'il a toujours été différent avec moi. Si j'arrive à l'atteindre pronfondérement, en lui faisant croire que j'ai des sentiments pour lui, il pourrait changer. »

Je ne savais pas comment Elena allait réagir. C'est certain qu'elle va avoir beaucoup de mal à faire un rapprochement entre Damon et Klaus. Après tout, ce dernier s'amusait leur mettre des bâtons dans les roues.

« J'ai conscience que c'est fou comme idée. Au départ, moi-même j'étais perplexe, mais j'ai acceptée de tenter le coup. Si ça fonctionne, Klaus va quitter Renesmée et il va cesser d'avoir de l'intérêt pour Bella. Le seul hic, c'est que Renesmée aime Klaus et qu'elle croit qu'il l'aime aussi. Même si je vais tout faire pour éviter qu'elle soit blessée dans cette histoire, j'ai peur qu'elle finisse le coeur brisé. Idéalement, on va devoir prévenir Edward et Bella, pour qu'ils prévoient que leur fille va, dans un futur proche ou éloigné, connaitre son premier chagrin d'amour. »

J'ai observée Elena, avant en baisser le regard sur la table. Je ne voulais pas être responsable de la peine d'amour d'une adolescente. Elle avait très mal choisi le gars qui serait son premier petit-ami.

« D'ailleurs, j'ai vu Klaus, il y a quelques jours. Quand toi et Damon vous étiez partis. Je sais, j'aurais peut-être dû t'en parler avant, mais je me suis dis que plus tôt j'allais tester cette théorie, le plus tôt possible on verrait des résultats. C'est certain qu'on ne verra pas d'énorme changement. Pas maintenant, du moins. »

Toute cette histoire, c'était littéralement comme un iceberg. Si je venais de lui dire le plus gros, il restait encore une partie dissimulé sous la surface. Ce que je ne voulais pas lui dire, c'était qu'après lui avoir parlé sur la plage, l'attirance que j'éprouvais pour Klaus était devenu plus forte. Elena et moi, on se connaissait depuis l'enfance, s'il y a bien quelqu'un avec qui je pouvais parler à coeur ouvert, c'était elle. Mais ceci, je ne pouvais pas lui dire. Je me sentais mal de ressentir quelque chose pour Klaus, alors qu'il fait vivre un enfer à pratiquement tout le monde.

« Assez parler de Klaus. Maintenant, dis-moi comment est-ce possible que toi et Damon vous puissiez être parents ? Depuis que tu m'as dit que tu avais trouvé un moyen, je suis impatiente d'en savoir plus ! »

J'avais pris un ton enjouée. J'étais vraiment contente pour Elena. Elle était réellement emballée. Elle rayonnait de bonheur. De mon côté, j'étais heureuse qu'elle m'est demander d'être marraine. Je ne peux pas cacher que j'aurais payé cher pour voir la tête de Damon quand ils ont discuté du fait que je sois la marraine. Ça n'a jamais été un secret, moi et Damon, c'est comme chien et loup. Ou dans notre cas, c'est plutôt entre panthère et tigre.

_________________
Made by Deb's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Mar 17 Juin - 18:22

Parler de mon voyage, en réalité il se résumait à trois choses ce voyage, le mal de se faire prélever des ovules, féconder une louve et pour finir un cauchemar effrayant. Comme j’aurai du le prévoir, Caroline a bien vue que j’allais pas ou plus que j’étais stressé. Mais je ne pouvais pas lui dire que j’avais ce genre de rêve qui m’apparaissait si réel et elle en fessait partit, je ne pouvais pas lui dire car je devais essayer de ne pas impliquer personne pour que tout ca n’arrive pas.  Si je pouvais au moins faire ca!!!
 
« Ca va, tu sais c’est juste tout le voyagement et le peu de sommeil et surtout j’ai un peu de la misère ces derniers jours avec appelons ca comme ca, mon alimentation, les sacs de sang commence à ne plus être vraiment coupe faim si tu vois ce que je veux dire et faut aussi dire que j’en bois très peu, j’oublie souvent que j’ai besoin de ca pour vivre!!! »
 
Oui, j’avais toujours un peu de misère avec ce côté de la nouvelle moi et il y avait toujours ce débat dans ma tête à savoir si je devais apprendre à ma nourrir directement au veine comme l’a si souvent dit Damon. Mais j’avais si peur de ne pas apprendre à me contrôler et de faire des victimes et ca j’étais quand même bonne la dedans. D’apprendre que Stefan allait de mieux en mieux me soulageait et allait surement soulager Damon quand j’allais lui apprendre ca!!! Bon oui, comme Caroline le disait, il avait toujours un peu de misère avec le mariage, mais selon elle, elle avait eu une conversation avec lui et elle était sure que tout ca l’avait aidé, même que c’est avec cette conversation qu’ils avaient eu leur idée sur Klaus.
 
« Je suis vraiment heureuse d’apprendre qu’il va mieux, je ne voulais pas lui faire autant de mal, je devais juste pas lui mentir et si je serais resté avec lui ca aurait été lui mentir. C’est compliqué à expliquer tout ca et je sais que tu n’aimes pas parler de Damon, mais depuis que je suis vampire, j’ai réaliser tellement sur moi, sur ma personne et ce que j’ai réalisé le plus c’est combien je me volais le visage depuis le début en ce qui concerne Damon, bon disons peut être pas le début mais… Et depuis que je suis vampire, j’accepte ce que je suis, je ne me sens pas mal pour mes choix et surtout je fais mes choix en ne prenant que moi en cause et pas les autres, je ne me demande plus ce que les autres vont pensés, je dois pensé à mon bonheur, ce n’est pas être égoiste, car je reste là pour vous!!! »
 
J’ai fait un sourire à mon amie.
 
« Bon, explique moi cette théorie!!! »
 
Est-ce que c’était bon ou pas bon de voir Caroline prendre des pauses et faire des mimiques, je l’a connaissais, elle cherchait une façon cute de m’amener le tout, j’avais les oreilles prête à l’écouter. Elle et Stefan cherchait une façon d’arrêter Klaus, finalement comme tous!!! Non ce n’était pas la première fois qu’on essayait et à chaque fois on fait patate, Caroline me disait qu’il nous restait une chose à essayer, quelques choses qui avait déjà fait ses preuves avant, pourquoi je commencais déjà à savoir où elle s’en allait avec ca. Sauf que la façon qu’elle m’a amener ca, en me parlant de rapprochement entre Damon et Klaus, en voulant dire qu’il y avait des similitudes, oui mes yeux sont devenu mauvais, on recommencait cette guerre entre Caroline et Damon, j’allais pour lui faire savoir que j’étais tannée qu’elle ramasse mon mari devant moi, mais elle a été plus vite que moi en me demandant de l’écouter jusqu’à la fin, j’ai prit une respiration, elle me demandait si je me souvenais comment était Damon avant, surement que le avant était avant moi, quand il est arrivé dans nos vies à tous. Oui je le détestais, du moins autant que je le pouvais car à chaque fois il avait cette façon de me faire me poser des questions, que j’avais de la misère à le supporter, que tout ce qu’il fessait était mal, encore une fois j’ai du tout faire pour ne pas parler, car déjà au début Damon agissait souvent pour moi, mais c’était pas facile à voir et encore moins pour Caroline, oui c’est vrai que justement petit à petit je l’ai laissé rentrer dans ma vie et qu’il changeait, il a commencer à vraiment changer bien avant que moi je m’en rendre compte ou bien elle, mais oui, je crois qu’on pouvait dire que Damon avait changé pour moi, car il m’aimait, je l’avais rendu meilleur, j’ai sourit à ces mots, il me l’avait déjà dit lui-même. Selon Caroline, si l’amour qu’on avait l’un pour l’autre à réussi à le changer, ca pourrait aussi marcher sur Klaus. L’amour pourrait changer Klaus, ouff ca je ne suis pas sure, on parle quand même de Klaus, oui il a toujours été différent avec Caroline et nous savons tous pourquoi, mais au point de complètement le changer?

Est-ce que je devais dire de quoi? Avant même que je puisse dire ce que je pensais de tout ca, elle a continuer, au moins elle avait conscience que c’était fou comme idée, elle me disait que même elle au début elle en était pas sure, mais qu’elle avait accepté d’essayer, que si ca fonctionnait, Klaus allait laisser Renesmée, la fille de Edward et Bella et il allait même arrêter son intêret pour Bella, par contre elle savait que la jeune Renesmée pouvait être un problème, elle était amoureuse et c’est pas de la tarte une ado en amour, d’une façon ou d’une autre elle allait se faire blesser, oui ca je m’en doutais pas mal, surtout qu’ils avaient couché ensemble. Je trouvais bien de la part de Caroline de vouloir prévenir Bella et Edward de tout ca pour qu’ils se tienne prête à ramasser leur fille.
 
« Tu sais, je crois que en ce moment ils vont la laisser vivre ca comme une grande fille avec tout ce qu’elle peut leur faire vivre ces derniers temps!!! »
 
Est-ce que je devais dire à mon amie, que Klaus avait déviergé Renesmée Cullen? Non, je ne voulais pas.
 
« Caroline, c’est pas bête tout ca, mais vous comparer Klaus à Damon, oui il y a peut être quelques points similaires, mais tu oublies de quoi, Klaus c’est le diable en personne pas Damon!!! Je suis heureuse aussi que tu penses à Renesmée dans tout ca, mais je crois que quoi qui arrive elle va souffrir!!! Mais si tu veux mon avis en tant qu’amie, je te demanderais de faire attention, je trouve que cette idée peut aussi te mettre dans le gros pétrin et je n’aimerais pas ca et dit moi, as-tu parlé de tout ca avec Tyler?
 
Je savais que Tyler pouvait être un sujet chaud en ce moment, même que mon intuition me disait que c’était justement à cause que ca ne devait pas aller au sommet avec Tyler que Caroline s’était décidé de se lancer dans cette histoire. Car Tyler n’accepterait jamais que Caroline se retrouve au bras de Klaus, c’était un fait!!!

C’est comme ca que Caroline m’a avouée qu’elle avait déjà vue Klaus pendant que Damon et moi étions à Forks, au moins elle savait ce que j’allais dire, elle aurait du attendre de m’en parler avant de faire ca!!! Pour elle, il n’y aurait pas grand changement, du moins pas maintenant, ca allait quand même prendre du temps, mais elle avait du mettre sa théorie en pratique dès qu’elle avait pu, je l’a regardais.
 
« Je ne sais tellement pas si c’est une bonne idée ou pas!!! »

Caroline pouvait me dire ce qu’elle voulait, depuis le début que Klaus est rentré dans nos vies j’ai toujours su qu’elle avait un faible pour lui, un faible qui pouvait devenir plus. Et le jeu qu’elle jouait là pouvais s’avérer dangeureux, si justement elle avait comparer mon couple à cette situation, elle devrait savoir que c’est facile de tomber dans ce vice et elle a déjà l’attirance et ca je le sais et depuis un moment en plus!!! Le fait qu’elle décide de complètement changé de sujet pour évité de parler de Klaus est aussi plus une confirmation à tout ca. Elle voulait tout comprendre de ce qui fessait que Damon et moi allions être parent. Je lui ai sourit.
 
« Je te comprends, car après tout, ce moyen pour t’être utile à toi aussi tu sais! »
 
Je me suis rapprocher d’elle pour pouvoir parler bas, très bas pour que personne ne puisse nous entendre.
 
« Pour le moment il y a peu de monde de mit au courant, tu comprendras qu’on essai justement d’éloigner tout ces infos de Klaus. C’est le père de Edward Cullen, le docteur Carlisle Cullen, il est docteur dans une hôpital, tu imagines, il est vampire comme Edward et Bella et il travail quand même dans une hopital et soigne les humains, il faut le faire non? À l’époque il avait fait quelques test sur Bella quand elle était humaine encore, comme lui prélevé plusieurs ovules pendant qu’il le pouvait, il avait peur qu’elle meurt durant l’accouchement et croyait en faire un genre de sosie ou je ne sais quoi, mais bon, il a pas eu besoin, elle est vampire et maintenant a des ovules de côté si elle veut des enfants. Ils vivent dans une région qu’il y a aussi des loups garou, mais ils sont différent de Taylor et en plus, il guérisse très vite de leur blessure et donc peut facilement être mère porteuse pour des couples de vampires, car les louves sont faite très forte et les risques qu’elles meurent en mettant l’enfant au monde sont presque nul. »
 
J’avais expliqué pour les ovules de Bella, mais pas les miennes.
 
« Le docteur Cullen à tout d’abord fait quelques test sur moi, puis il a prélevé les ovules que j’avais en moi lors de ma transformation, puisque tout vie en moi, les ovules vivent aussi, mais n’aurait jamais pu grandir, car je ne vieilli pas. Il a su en sauvé quand même pas pire 31 et avec le sperme de Damon et mes ovules, il a été faire l’insimination dans la louve que Bella avait choisi pour être la mère porteuse de notre enfant et maintenant on attend de savoir si ca marcher ou pas!!! Mais tu sais ce que ca veut dire? Si ca marche toi aussi tu pourras avoir des enfants Caroline tu imagines? Non pas de façon complètement naturelle, mais ca serait quand même la chaire de ta chaire, je trouve ca formidable pas toi? »
 
Je ne savais même pas si Caroline avait déjà pensé avoir des enfants. Après tour, nous étions si jeune quand nous avons été transformée, elle encore plus que moi, donc je ne crois pas que ce sont des choses qui lui passait par la tête, mais maintenant on avait tellement vieilli avec tout ce qui nous arrivait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Ven 20 Juin - 19:52

Elena m'a confiée que si elle semblait un peu stressée, c'était à cause du voyage, son manque de sommeil et le fait qu'elle avait quelques soucis avec les poches de sangs. Ce n'était plus aussi rassasiant qu'avant. C'étais curieux. J'ai vite imaginé qu'elle pensait à adopter le même régime que son cher mari. Je n'aimerais pas trop que cela arrive. Elle était ravie de savoir que Stefan se portait mieux. Elle se sentait mal pour lui, elle n'avait pas voulu lui mentir et rester avec lui l'aurait été. Même si elle n'était plus avec lui, même si elle ne l'aimait plus d'amour, elle se préoccupait de lui. Elle avait été avec lui pendant longtemps, ils ont traversé des choses ensemble, ils ont une histoire et mine de rien, ça ne s'oublie pas en un claquement de doigt. Et peut-être bien que le fait que leurs destins étaient liés jouait un rôle dans tout ça. Cela me faisait penser à ma relation avec Tyler. Nous avons un passé, on a réussi à surmonter beaucoup d'épreuves ensemble et si notre histoire devait s'arrêter demain, il resterait mon premier vrai amour. Avant lui, je suis sortie avec Matt, mais c'était différent. Et je peux facilement croire que Stefan était le premier grand amour d'Elena. Elle m'avait aussi parlé de Damon me disant qu'elle avait pris conscience de beaucoup de choses, qu'elle accepte maintenant qui elle est et qu'elle ne se préoccupe plus de ce que les autres vont penser. Qu'elle pense à son bonheur, mais qu'elle restait quand même là pour nous. Je ne pouvais pas lui en vouloir pour être heureuse et vouloir le rester. J'arrivais presque réussir à me mettre à sa place.

« Elena, tu n'as pas à te justifier. Ni sur tes choix, ni sur le fait que tu es changé. Tout ce que je veux, c'est que tu sois heureuse. Que tout le monde le soit. Bien que Stefan ne l'est pas vraiment en ce moment. Avec tous qui s'est passé, c'est normal, mais il ne va pas rester comme ça éternellement. Un jour, il va passer à autre chose. »

Ouais, seulement s'il réussi à abandonner l'idée qu'il a une chance de récupérer Elena, si elle redevenait humaine. Je ne pouvais pas m'enlever cette idée de la tête. Je ne vois vraiment pas trop comment cela pourrait marcher et surtout, si je voulais vraiment que ça marche. Non, je ne me suis pas rangée du côté de Damon, loin de là. Mais c'est déjà un peu le chaos, si Stefan devait en plus ajouter ça à l'addition, ça risquait de devenir catastrophique. Quand j'avais parlé de la fameuse théorie à Elena, elle n'avait pas du tout apprécier la comparaison. Je m'y attendais. Je ne disais pas non plus qu'ils étaient identiques et que je croyais que ça marcherait à 100%. J'avoue, j'étais toujours un peu septique. Déjà je trouvais le cas de Damon assez miraculeux, les chances que cela se produise avec Klaus était de minces voir néant total. J'y croyais suffisamment pour tenter le coup. Je prenais  un gros risque, mais au final, ça ne serait peut-être pas en vain.

Elena croyait que les Cullen allaient laisser leur fille vivre cela, sans intervenir. Après tout, ils ne pouvaient quand même pas l'enchainer dans sa chambre. Mais il ne fallait pas être Albert Einstein pour deviner que ce n'était qu'une question de temps avant que les choses évoluent à un point critique. Si ce n'était pas déjà le cas... Contrairement à ce que je pensais, Elena ne trouvait pas l'idée si bête, elle admettait que ce n'était pas fou de croire qu'il y avait des ressemblances entre Damon et Klaus, mais elle me rappelait que ce dernier était le diable en personne. Non, je n'avais pas oublié ce point et c'était justement cela la différence entre eux. Elena croyait que peu importe ce qui allait arriver, Renesmée allait souffrir. Elle m'a demander de faire attention, elle ne voudrait pas que j'aille d'ennui. J'ai soupiré. Par le passé, Elena avait fait de nombreux sacrifices, ainsi que Bonnie. Maintenant, c'était à moi d'en faire. Ça pouvait avoir l'air banal, mais c'était risqué. Klaus n'était pas n'importe qui. Tout ceux qui ont voulu se jouer de lui on payer cher. Si jamais il se rendait compte de la ''ruse'', qui sait ce qu'il me ferait ou ce qu'il ferait aux autres pour se venger. Elle m'a aussi demander si Tyler était au courant. Elle n'avait sans doute pas voulu me mettre dans l'embarras avec cette question, mais c'était le cas. Je ne savais pas si je devais lui parler du fait qu'entre moi et Tyler, ça n'allait pas très bien.

« Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, je serais prudente avec Klaus. Je sais de quoi il est capable et je n'ai pas envie de l'avoir sur le dos. Mais non, Tyler n'est pas au courant. Premièrement, je n'ai pas eu le temps de l'appeler et deuxièmement, je ne sais pas si je devrais lui dire. Je le connais bien, il va très mal réagir. Il voudra forcément s'en mêler, ce qui n'est pas envisageable. Je crois que ça le mettrait en danger plus qu'autre chose. »

Bien sûr, je me sentais mal de lui cacher ça. Ce n'était pas rien ce plan. D'ailleurs, je me demandais comment j'allais pouvoir être assez crédible. Les sentiments, ça ne s'invente pas. Certes, j'avais une attirance envers Klaus, mais cela s'arrêtait là. Après tout, il était le mal incarné, alors que moi, j'aspire à être totalement le contraire. Un bon vampire. Elena ne savait vraiment pas si c'était une bonne idée. J'avais l'impression qu'elle avait peur pour moi. Elle ne devait pas.

« Je sais. Je joue avec le feu et pas rien qu'un peu, mais je dois essayer. Je ne peux pas rester là à rien faire pendant que tout le monde se bat contre lui. Et je semble être la seule à pouvoir l'atteindre de cette manière, vu son intérêt pour moi. Bon il a aussi un oeil, en quelque sorte, sur Bella, mais tu seras de mon avis qu'il est hors de questions qu'elle sert d'appât. »

Klaus était peut-être le sujet le plus populaire, mais ce n'était pas pour cela que j'avais voulue voir Elena. Elle me manquait, oui, mais j'étais surtout curieuse de connaitre ce fameux moyen pour avoir des enfants. Je ne savais pas vraiment comment cela pouvait être possible. Si ce n'avait été qu'une simple histoire d'adoption, Elena n'aurait pas été aussi enthousiasme de m'en parler. Bien que j'avoue que le fait que Damon veuille des enfants, c'était déjà quelque chose. Elle devait avoir trouvé un moyen que ce soit presque naturel. Je ne pouvais pas nier que ça allait peut-être m'être utile. Elle s'est rapprochée de moi, afin que personne ne nous attend. Il fallait éviter que l'info se rende aux oreilles de Klaus. Elle me parlait plus en détails du père d'Edward. Il était médecin et il pratiquait toujours dans un hôpital. Je dois dire que c'était très impressionnant. Elle m'a dit que lorsque Bella était encore humaine, il avait fait des tests et prélever des ovules au cas où elle meurt à l'accouchement. J'avais plus ou moins entendu l'histoire de la conception miraculeuse de sa fille. Un vampire et une humaine, c'était inhabituelle. Elle avait finalement été transformée, mais elle avait toujours des ovules de côtés. Elle me disait qu'il y avait des loup-garous, différent de ceux qu'on connait, qui cicatrice plus vite et que les louves peuvent être mères porteuses. Les chances qu'elles meurent sont très minces. Mais bon, Elena était déjà vampire dont ça n'était pas possible. Elle avait poursuivi en m'expliquant que Carlisle avait fait des tests sur elle aussi et qu'il avait pu prélever des ovules. Ça voulait dire que même si nous étions morts, nos ovules étaient toujours vivants. Parmi ceux qui toujours utilisables, il avait fait une insémination dans une louve choisi par Bella. Et maintenant, elle et Damon attendaient de savoir si ça avait marcher. Si c'était le cas, je pourrais également avoir des enfants. C'était une découverte assez intéressante. Mais il fallait garder cela secret.

« Oui, c'est vraiment incroyable. Je ne savais même pas que c'était possible jusqu'à ce que tu m'en parles. C'est Bella qui t'en avais parler ? Je sais que tu t'es rapprochée d'elle depuis que nous sommes ici. En tout cas, j'espère que ça va fonctionner. Tu es marié depuis peu et maintenant, tu vas peut-être avoir des enfants, tout va si vite pour toi. Je ne dis pas que c'est une mauvaise chose, au contraire. Au fait, avez-vous déjà songez à des noms ? »

J'ai souri m'imaginant quelles sortes noms auraient pu leur traverser l'esprit. De mon côté, je n'avais pas vraiment eu le temps de penser à ça. J'étais encore adolescente quand je me suis transformée et j'avais encore une jeunesse à vivre. Je ne m'y connais pas énormément en enfants, mais c'est une grande responsabilité. J'avoue que ça risquait d'être moins épuisant à cause du fait qu'on ne ressentait pas la fatigue. Enfin, je ne sentais pas le besoin immédiat d'avoir un enfant.

« Maintenant que je sais qu'il y a une possibilité que ça marche, sans doute je vais y réfléchir, mais je crois je vais voir comment je me débrouille en tant que marraine. Aussi, il faut être deux pour ça. (J'ai ris) J'imagine mal avoir un enfant avec Tyler, alors qu'il se trouve à des kilomètres. Je ne sais pas s'il a déjà pensé à fonder une famille. Il y a le fait qu'il soit à moitié-loup, je ne sais pas si cela pourrait faire une différence. Probablement que le docteur Cullen pourrait nous éclaircir à ce sujet. »

Il faut dire aussi qu'avec Tyler, ce n'était pas rose bonbon. Ça me pesait de plus en plus sur le cœur, mais e n'osais pas à en parler à Elena. Elle avait suffisamment de choses à penser en ce moment, sans que j'ajoute mes problèmes de coeur en plus. Je devais définitivement avoir une conversation avec lui, mais je ne pouvais pas faire ça, sans lui parler au sujet du plan avec Klaus. J'allais devoir trouver une solution. Pour le moment, je me concentrais sur Elena.

« Au fait, avez-vous déjà songez à des noms ? Je sais que ce n'est pas encore certain que vous soyez parents bientôt, mais tu dois avoir pensée à des prénoms, quand même ! »

J'ai souri en m'imaginant quelles sortes noms auraient pu leur traverser l'esprit. Je pensais à Stefan dans tout ça. Ça serait un réel choc pour lui de voir Elena et Damon former la presque parfaite famille. Je priais tous les jours pour qu'il ne sombre pas de nouveau dans sa période d'éventreur. Car il n'aurait aucune raison de revenir à la raison. S'il avait réussi, c'était à cause qu'Elena croyait en lui. Malgré qu'on soit proches tous les deux, je ne pourrais pas en faire autrement. Je n'étais pas Elena.

_________________
Made by Deb's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Sam 21 Juin - 14:11

C'était bon d'entendre Caroline me dire que je n'avais pas à me justifier, mais je savais très bien qu'elle devait avoir des inquiétudes sur mon mode d'alimentation surtout avec ce que je lui avait dit sur les poches de sang. Mais j'étais sure que Damon avait raison, il devait y avoir une balance possible entre les deux, après tout il m'avait déjà démontrer que c'était possible sans tuer quand nous avions été dans ce collège, bon j'avais un peu exagéré, mais c'était à moi d'apprendre le contrôle parfait non? Mais je savais pour sur que Caroline ne voyait pas les choses comme ca elle, elle était plus du moule de Stefan, à l'exception qu'elle aimait les poches de sang ce que Stefan ne pouvait toucher car il y avait des risques. Donc, je ne pouvais pas lui parler de ca, pas maintenant et une autre chose que j'étais sur, si je lui disais, elle allait blâmer Damon et ca non plus je ne voulais pas ca.


"Je suis sure qu'un jour il va aller mieux Caroline et je suis même sure qu'il va retrouver l'amour, je ne sais pas avec qui, mais je suis sure!!!"


Comment expliquer à ma meilleure amie, que je ne m'inquiétais pas pour sa vie, mais pour son coeur? Je connaissais assez bien Caroline pour savoir qu'elle n'allait pas être blessé physiquement de toute façon, je savais très bien aussi que Klaus en était incapable!!! Mais je m'inquiétais plus du fait qu'elle pouvait être amoureuse et être amoureuse de Klaus signifie être amoureuse du diable surtout si elle n'arrive pas à le changer, c'est là que je m'inquiète, si elle n'arrive pas à le changer et qu'elle soit vraiment amoureuse, elle va tellement avoir mal et ca je ne veux pas ca!!! Le fait qu'elle ne dise rien à Tyler m'en disait beaucoup aussi, oui elle avait raison, surement que Tyler allait mal réagir, mais il avait lui même souvent partit des plans de fou pour contrer Klaus, donc il ne pouvait pas en vouloir à Caroline pour ca. Encore une fois je me disais qu'elle ne me disait pas tout avec Tyler, je crois qu'il s'est passé ou se passe de quoi entre eux que Caroline ne veut pas me parler, depuis qu'il est hybride ca n'a jamais été facile entre les deux ca je le savais, mais est ce qu'il en était à un point de non retour, j'avais tellement de misère à imaginer Caroline sans lui, mais après tout, le monde avait de la misère à m'imaginer au bras de Damon au lieu de ceux de Stefan, donc c'est la preuve que tout peut arriver.


"Tu as surement raison, qu'il est mieux de ne pas le mêler à tout ca, mais nous savons tous très bien que tout fini par se savoir, donc il va finir par le savoir et la question est, est ce que tu es prête à faire face à sa crise?"


C'était tout à fait Caroline, elle ne pouvait pas rester les bras croiser quand tout le monde se battait contre Klaus et elle croyait qu'elle était la seule à pouvoir le toucher dans un sens, elle a avouer qu'il avait un oeil sur Bella, mais qu'il était pas question qu'elle sert d'appât et je pensais comme elle.


"C'est sure que Bella ne va pas servir d'appât, surtout que c'est à cause de moi qu'il a attiré son attention sur elle. D'ailleurs, je ne comprends pas pourquoi il est attiré vers elle, pourtant elle est mariée et jamais dans le passé que je connais il n'a démontré d'intêret pour une femme mariée. Il y a des fois je me demande quel jeu il tente de jouer, même avec Renesmée, je ne comprends pas, comparer à lui, elle est si jeune, pourquoi elle? Je veux bien croire qu'il cherche par tout les moyens de se protéger, mais quand même!!!"


Oui je m'étais rapprocher de Bella quand nous sommes arrivés ici, mais bizarrement je m'en éloigne, on dirait qu'on s'est éloigné à chaque fois qu'une brique nous est tombés dessus. J'écoutais Caroline, oui je venais de me marier et là j'allais surement avoir un bébé, oui c'était vite tout ca. J'avais la chienne sur pleins de choses, mais encore plus depuis ces cauchemars qui me hantait.


"Tu sais, jamais je ne croyais me marier. Je veux dire, oui qui n'y pense pas, mais je ne croyais pas que ca allait venir aussi vite et pour tout dire, je ne croyais pas que Damon voulait se marier, j'ai toujours cru que ce n'était pas son trip, donc les enfants encore moins!!! À Mystic Falls, je n'ai jamais pensé à ca, mais ici. Je ne sais pas pourquoi, ca m'a hanté. Le premier soir que nous sommes arrivé ici et que nous avons fait le tour de la nouvelle maison, on est tombé sur une ancienne chambre d'enfant, c'est là que tout à commencer, j'ai réalisé que je ne serais jamais mère, je connaissais pas encore Bella, je me voyais vampire et Damon aussi, on savait pas que les mâle vampires avaient cette capacité de se reproduire, ca nous l'avons su avec les Cullen. En tout cas, tout ca pour dire que c'est là que j'ai réalisé que je voulais des enfants et le fait de savoir que ca n'allait jamais m'arriver, c'était souffrant et une autre fois, je savais très bien que c'était pas du tout dans les projets de Damon, après tout, je crois que personne ne le voyait avec un bébé dans les bras, mais moi je l'ai vue à plusieurs reprise et je sais qu'il va faire un père formidable!!!"


Je savais que ce n'était surement pas dans les projets immédiat de Caroline d'avoir un bébé, mais je voulais au moins qu'elle sache que pour l'avenir si elle se sent prête, il y aura toujours une possibilité pour elle, car on sait jamais que le désir nous prend et ca rend moins pénible notre condition de disons morte.


"Je suis sure que le docteur pourra surement avoir des réponses à tes questions, en plus, il doit y avoir des points de ressemblance entre Tyler et les loups garou qu'ils ont et si Klaus lui même attend un bébé c'est que c'est possible pour Tyler aussi non? Mais oui, tu auras tout le temps de te pratiquer en étant marraine et je suis sure que tu vas très bien t'arranger, je te connais Caroline Forbes, je sais comment tu vas toujours tout organiser pour cet enfant et il sera toujours entre bonne main avec toi et mon dieu, j'ose même pas imaginer les fêtes que tu vas lui préparer!!!"


J'avais une inquiétude qui me trottait dans la tête, je n'aimais pas amener ca sur le tapis, mais je me le devais.


"J'aime pas trop ca parler de ca Caroline, mais est ce que tu vas en parler à Tyler de ce fait. Je veux dire sans lui dire que Damon et allons être parent, mais mieux que Klaus a mit Hayley enceinte, ca veut dire que Tyler peut aussi se reproduire avec une humaine ou une louve, il est si loin de toi, qu'il ne suffit que d'une faiblesse non?"


Oh que oui, on avait des prénoms et je savais que je devais parler de quoi à mon amie. Peut être que Damon allait m'en vouloir, mais ca pesait trop depuis un moment tout ca et peut être qu'elle allait pouvoir m'aider à trouver ce qui se passait.


"Oui, Brandon!!!"


Je voyais bien que Caroline se demandait comment nous pouvions être sur que ca allait être un petit gars.


"Vois tu, après qu'on soit arrivé ici et que Klaus est fait ce pacte avec Damon, je me suis mise à faire des cauchemars. Je rêvais à un bébé, le mien avec Damon, un petit gars, il portait le nom de Brandon. Dans mon cauchemars, à chaque fois soit Damon tuait le bébé ou moi pour partir avec une autre, mais il m'accusait pour cet enfant et me c'était pas de quoi de bien. Ce que je ne savais pas, c'était que Damon fessait lui aussi des cauchemars avec le même bébé, sauf que pour Damon, Brandon le tuait, mais à la fin, après plusieurs semaine, Brandon est devenu notre bébé et Damon et moi on tient à le nommer Brandon, c'est comme si on savait que nous allons avoir un garçon, mais si c'est une fille, j'en ai aucune idée. Damon voulait le nom de ma mère, mais je ne sais pas, je ne dis pas non au fait qu'elle porte le nom de ma mère dans son nom, mais je veux qu'elle est son nom à elle."


J'ai soupiré en regardant Caroline.


"Damon crois que c'est Klaus qui nous a mit tout ces cauchemars, mais j'ai des doutes. Tu vois, j'ai reccommencé à faire des cauchemars et ils sont si réel Caroline, j'ai très peur."


Caroline m'a regardé elle voulait des explications.


"Je rêve que Damon va mourir, m'abandonner, je nous vois dans une voiture et il meurt, mais le pire c'est que je me vois morte aussi, pourtant je le pleure, je ne comprends rien à tout ca, tu es aussi dans ces cauchemars, Stefan aussi et même Bonnie. J'ai l'impression qu'ils sont vrai Caroline que ca va arriver, je ne sais pas quand ni comment, mais je le sens!!! J'ai peur, très peur et encore une fois, Damon crois que ca vient de Klaus, mais je ne vois pas l'avantage que Klaus aurait de m'envoyer ce genre de cauchemars, je ne sais plus quoi penser de tout ca, je sais que je ne pourrais pas survivre si il faudrait qu'il arrive de quoi à Damon!!!"


Je regardais Caroline avec tellement de peur dans mes yeux, mais au moins ca me fessait du bien d'enfin en parler avec elle, j'avais hâte de savoir ce qu'elle allait penser de tout ca, est ce qu'elle allait pencher du côté de Damon ou du mien?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Jeu 26 Juin - 13:38

J'avais beau vouloir garder Tyler en dehors de ce qui se passait ici, Elena avait raison. Il allait finir par le savoir. Je ne pouvais pas le protéger éternellement. J'allais devoir lui dire, avant qu'il apprenne la vérité par lui-même. Car ça serait pire s'il n'avait que la version des faits extérieurs. Juste le fait d'imaginer à quel point il risquait de mal le prendre me faisait souffrir. Je lui en voulais d'agir de façon aussi détaché avec moi, mais jamais de ma vie je ne voudrais lui cause du tort. Pas après tout ce qu'il a vécu. Je n'en aurais pas le droit. J'ignorais si je serais prête à subir une crise de sa part. Je savais que dès le moment où j'allais commencer à lui parler de Klaus, il allait entrer dans une rage noir et je ne sais pas si j'arrivais à le raisonner.

« Je ne sais pas, Elena. Je n'avais pas l'intention de lui cacher éternellement. C'est sûr que j'aimerais éviter qu'il le découvre par une tierce personne. Ça serait préférable qu'il apprenne la vérité par moi. »

Malgré que j'appréhendai sa réaction, c'était mieux que je lui dises de vive-voix. Pour tout expliquer et qu'il voit que cela ne changerait rien à ce que je ressentais pour lui. Elena approuvait mes dires au sujet de Bella. Elle se demandait pourquoi Klaus avait de l'intérêt pour elle, une femme mariée. C'était une première. Je me demandais justement la même chose. Elle avait le même questionnement au sujet de Renesmée. Sur ce point, par contre, j'avais ma petite idée.

« Renesmée est vulnérable, naïve et innocente. Sans lui manquer de respect, elle est le joujou idéal pour Klaus. Si son but est d'avoir Bella, je pense qu'il espère y arriver par l'intermédiaire de sa fille. À ce que j'ai pu comprendre, elle est raide dingue de lui, mais elle ne connait pas son horrible passé. Peut-être que le fait qu'elle soit la seule à ne pas le voir comme un monstre pèse dans la balance. »

C'était une piste possible, même si ça n'expliquait pas pourquoi il voulait tant Bella. Je voyais mon amie un peu déboussolée en m'expliquant qu'elle ne croyait pas se marier aussi vite, surtout qu'elle pensait que ce n'était pas le genre Damon, ni d'avoir les enfants. Elle n'avait jamais pensé à cela avant d'arriver ici. Elle m'a expliqué en détail comment ce désir lui était venue et qu'elle était persuadée que Damon fera un bon père. Tout le monde avait été surpris par l'envie de Damon à se marier et maintenant de fonder une famille. À croire que le ''coup de pouce'' de Klaus avait réellement aidé. J'étais septique. Difficile de croire qu'il avait aucune intention malveillante. Il ne fallait pas rêver en couleur.

« Oui, c'est bien que tu es trouvé un moyen de faire ce rêve une réalité. Pouvoir fonder une famille, ça ouvre une grande porte. La demande de Damon, le mariage et l'envie d'avoir des enfants, ça fait beaucoup de choses à encaisser d'un seul coup. Si tout cela m'était arrivé, j'ignore si j'aurais réussi à m'en sortir aussi bien que toi. Je sens que Damon t'a beaucoup aidé dans tout cela et ça me rassure de savoir que tu as son soutien. »

Elena était certaine que le docteur Cullen allait pouvoir répondre à mes questions. Je n'avais pas pensée au fait que si Klaus avait pu concevoir un enfant avec Hayley, c'était possible pour Tyler aussi. Elle était confiante que je serais une bonne marraine. J'avais éclatée de rire lorsqu'elle avait parlée des fêtes que j'allais sans doute de lui préparer. Je pouvais déjà imaginer tout ça dans ma tête. J'ai vite calmée ma joie, quand j'ai vu qu'Elena était pensive. Elle se demandait si j'allais parler avec Tyler à propos du fait qu'il pouvait concevoir. Je n'étais pas certaine où Elena voulait en venir. Est-ce qu'elle insinuait qu'il pourrait me tromper ? Comme ça avait été le cas avec Hayley.

« Bien sûr que je ne vais pas lui dire pour toi et Damon, il n'a pas besoin de savoir, de toute façon. Mais oui, j'avais l'intention de lui dire. À bien n'y penser, le plus tôt sera le mieux. Par la même occasion, je lui parlerais de ce que je prépare au sujet de Klaus, même si j'ignore encore comment je vais m'y prendre. »

J'ai souri en attendant le prénom. Il était mignon. En voyant mon incompréhension suite au fait qu'elle n'avait qu'un nom et qu'elle semblait certaine que ça serait un garçon. Elle m'a raconter ses cauchemars et ceux de Damon. Je savais qu'il en faisait, mais je ne savais pas quel en était leurs natures exacts avant maintenant. Je comprenais mieux. Cela avait dû être difficile pour elle. Il était bien sûr du nom si c'est un garçon et si jamais c'était une fille, ils songeaient au nom de la mère d'Elena. Elle a ajouté que Damon croyait Klaus responsable, mais qu'elle n'était pas certaine. Ses cauchemars ont recommencée et ils lui semblent réels. Je voyais dans son regard qu'elle avait peur. Je l'ai encouragée à poursuivre, je voulais en savoir plus. Je l'écoutais attentivement, je commençais à être effrayer moi aussi. Elle ne plaisantait pas. Elle croyait réellement que cela allait se produire. Elena avait vraiment peur. Pire, elle était terrifiée. Je savais qu'elle était forte, mais tout cela l'a dépassait. C'était trop pour elle. Je me suis levée de ma chaise et je suis allée la serrer dans mes bras. Je sentais qu'elle avait besoin et je voulais la rassurer comme je le pouvais.

« Je suis là, d'accord. Ça va, laisse-toi aller. Pleure, ça va te faire du bien. » ai-je murmurer d'une voix réconfortante en lui frottant le dos.

J'ai continué à la serrer un moment, le temps qu'elle se calme, avant d'aller reprendre ma place. Honnêtement, j'étais dans une impasse. Je comprenais Damon de penser que notre hybride national avait quelque chose à voir dans tout cela, mais peut-être qu'Elena avait vraiment des visions. Il n'y avait que voir la peur dans ses yeux. Je pense que jamais je ne l'avais vu aussi terroriser de sa vie. J'ai pris mes mains les miennes et je l'ai regardée avec un faible sourire sur le visage.

« Je contente que tu m'en es parlé. C'est difficile de savoir si Klaus y est pour quelque chose. Damon a peut-être raison, après tout il a déjà fait pire que d'envoyer des cauchemars, même si je peux facilement croire qu'ils sont loin d'être agréable. Mais je t'avoue que je n'ose pas imaginer que Klaus puisse faire ça. Quand je lui est parlée, il m'a dit qu'il n'avait rien à voir avec les cauchemars de Damon, donc j'imagine que cela vaut pour les tiens aussi. Est-ce qu'il m'a menti ? Possible. »

Pour une fois, j'aimerais que Klaus m'est mentit. Cela voudrait dire que les inquiétudes - et les miennes - étaient injustifiés et inutiles.

« Que tes rêves soient dû à un sort ou pour je ne sais quel raison, tu es des visions, je pense qu'on doit prendre ses rêves au sérieux. Juste en mesure de précaution. Cependant, promets-moi de ne pas trop y penser. Plus tu y penseras, plus ça va te causer du tort et je refuse de te voir ronger par des peurs qui sont sans doute fausses. Il y a peut-être une autre raison à ses cauchemars. Le stress causer par tout ce que tu as vécu dernièrement ? Ou simplement que ton imagination te joue des tours ? »

J'essayais de dédramatiser cette histoire, bien que j'avais toujours des craintes suite à ce qu'Elena m'avait dit. Il n'y avait pas que Damon qui devait mourir. On allait tous mourir. Et si c'était vrai ? Je songeais au fait que je n'avais encore rien vécu. Avoir l'impression que mes jours étaient comptés était assez perturbant. Je devais amener la conversation vers un sujet moins lourd.

« Tu veux entendre un scoop ? Klaus m'a demandé si j'étais amoureuse de Stefan. Tu es capable de t'imaginer ça ? Je veux dire, tu es sortie avec lui très longtemps et je t'ai toujours dit que c'était ton grand amour et tout. Bon j'ai eu un oeil sur lui au début, mais je ne suis pas son genre. Et puis, sérieusement, moi et Stefan ? C'est complètement absurde ! »

En repensant, je n'avais pas pu m'empêcher de sourire. C'était assez drôle. J'avais pris le risque d'aborder le sujet. Je me demandais comme Elena voyait ma relation avec Stefan, maintenant qu'elle n'était plus avec lui. Je pouvais très bien imaginer Damon vouloir me matcher avec lui. Il n'aurait plus à supporter le fait que son frère aime sa femme. Néanmoins, j'ai l'impression que Stefan ne pourra jamais oublié Elena. J'en étais pratiquement certaine. À moins qu'il me voit toujours avec Klaus. Par le passé, il avait été le premier à remarquer l'intérêt de Klaus pour moi et il n'avait pas hésité à s'en servir pour faire de moi la distraction.

_________________
Made by Deb's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elena Gilbert

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Jeu 3 Juil - 23:34

Plus j’écoutais Caroline parler, plus je voyais bien qu’elle en savait pas mal plus que je le croyais, oui Renesmée est naïve et très innocente et surement le jouet parfait pour Klaus, est ce que Klaus espérait avoir Bella en gardant sa fille près de lui, je crois que oui, j’ai écouté Caroline, elle avait de bon point, mais je n’étais pas sure sur tout.
 
« Tu sais Caroline, oui la petite est naïve et surement qu’elle est le jouet parfait pour Klaus, mais, si tu veux mon avis, je crois qu’au fond d’elle-même, elle connait les atrocités qu’il fait, mais elle reste là quand même car elle l’aime, il lui donne de l’importance tu comprends? Je veux dire, elle est une adolescente, souviens toi de nous adolescente, nous voulions connaitre l’amour, elle croit l’avoir avec Klaus, donc les pires atrocité qu’il pourrait faire, je crois qu’elle le laisserait passer dès fois je me demande si ce n’est pas ca aimer, je veux dire accepter que la personne avec qui tu es ne sois pas parfait et que tu l’acceptes avec ses côtés, tout en respectant qui tu es, sauf que c’est cette partie que je ne sais pas si elle respecte. »

J’étais presque sous le choc des dires de ma meilleure amie, est ce qu’elle venait vraiment de dire du bien de Damon? Si oui, c’était bien la première fois depuis ma décision d’être avec lui, mais oui il m’avait aider dans tout ca,

 
« Oui il est là pour moi et une chance, mais tu sais il est là pour moi comme je suis là pour lui, je crois que c’est ca qui compte, que nous sommes tout les deux là l’un pour l’autre. Mais je suis sure que si ca te serait arrivé que tu t’en serais aussi bien sortie Caroline, tu es forte et entêté, je ne m’inquiète pas pour toi!!! »


De me libérer des rêves que je fessais était bon, surtout d’en parler avec une autre personne que Damon qui ne croyait pas du tout à tout ca. Caroline s’est levé et elle est venu me serrer dans ses bras, j’avais tellement besoin de ca, enfin une personne qui me crois et qui comprends la peur et le mal que j’ai suite a tout ca. Caroline me disait qu’elle était là pour moi, de me laisser aller, de pleurer, car ca allait me faire du bien. C’était exactement ce que j’avais besoin d’entendre. Je pleurais encore plus.
 
« J’ai tellement peur Caroline!!! »
 
Elle me frottait le dos et continuait a essayer de me calmer.
 
« Merci!!! »

Pendant un moment elle continuait à me serrer dans ses bras, bien jusqu’à ce que je me calme, elle m’aidait. Quand j’ai arrêté de pleurer, elle est retourné à sa place, elle a prit mes mains dans les siennes, elle essayait de rassurer avec son sourire. Elle était heureuse que je me sois ouvert à elle et que je lui ai parlé de tout ca, en ce qui l’a concernait elle, elle trouvait ca dure de savoir si Klaus y était pour quelques choses ou non, elle croyait que Damon avait quand même peut être raison, j’en revenais pas, encore une fois les deux étaient d’accord.

 
« On est dans les premières en ce moment, toi qui penche vers Damon et moi qui te dis que je suis sure que Klaus n’est pas mêlé à tout ca, en tout cas pas ceux-ci, je ne sais pas pour les autres, mais ceux là j’en suis sure Caroline et personne ne va me faire changer d’idée la dessus!!! »
 
Caroline continuait en disant que si mes rêves étaient du à un sort lancé part X personne ou bien des visions, elle croyait qu’on devait quand même prendre ca au sérieux, même si c’était par mesure de précaution, mais elle voulait que je lui fasse la promesse de ne pas trop y penser, mais je devais faire ca comment moi? Ce n’était presque juste à ca que je pensais depuis. Selon elle, plus que j’allais y penser, plus j’allais me faire du mal avec ca et elle ne voulait pas que je me ronge de peur, encore plus si elle était fausse. Humm, est ce que Caroline était du côté de Damon sur ca aussi? Elle croyait qu’il y avait peut être une autre raison à tout ca, peut être le stress de tout ce que  j’avais vécu, elle devait surement faire référence à Spike ou sinon mon imagination qui me jouait des tours.
 
« Moi je ne crois pas, je suis sure qu’il y a de quoi de pas net avec tout ca et ce que je vois va arriver, je ne sais pas comment et je ne sais pas où mais je sais que Damon et moi on va mourir et moi je vais surement finir brûlée, car c’est comme ca que je me vois morte, je me vois calciné, je me reconnais à cause de ma bague!!! »

Il fallait changer de sujet, on le devait, pour ne pas commencer à être tendu à ce sujet, mais aussi pour mon bien, je savais ce que j’avais vu, je savais aussi qu’elle allait être là d’une façon, mais je ne sais pas le comment et le moment précis, avant, pendant, après, c’était tellement dure de ne pas avoir de réponse à tout ca!!! Caroline m’a sortit de ma lune en me demandant si je voulais entendre un scoop, je lui ai fait un sourire.

 
« C’est sure!!! »
 
C’est là qu’elle a commencé à me dire que Klaus lui avait demandé si elle était amoureuse de Stefan, je l’a regardais, c’était bizarre, je n’avais jamais penser à cette possibilité et pourtant. C’était presque logique, ils étaient toujours ensemble presque et surement presque parfait l’un pour l’autre et sans oublié que Caroline avait quand même eu les deux yeux sur Stefan quand on l’avait connu à l’école. J’essayais de voir si j’étais jalouse, pas pantoute, mais je trouvais ca bizarre quand même, est ce que je pouvais l’imaginer? Non pas au complet, mais je ne pouvais pas juger. C’était vrai que tout ca était vraiment bizarre a imaginer surtout que j’étais quand même presque sure que Caroline devait rêvé en secret que je me remettre avec Stefan, pour elle c’était un amour epic que j’avais avec lui tandis qu’avec Damon, elle avait un haut le cœur à chaque fois, mais bon tout pour dire que en gros j’ai vite compris pourquoi Klaus a amené cette hypothèse à Caroline,
 
« Il est Jaloux, Klaus est jaloux en autre mot, tu passes beaucoup de temps avec Stefan, donc il y a des risques que ca arrive, d’après moi il n’a fait que se rassurer lui-même en te posant la question. Caroline, peut être que Klaus se tappe la petite Cullen, mais toi tu es au dessus de tout ca pour lui et ca, ca n’a jamais été un secret et là je crois qu’il a craint ta relation avec Stefan, il a juste voulu se faire rassurer comme n’importe quel gars sur cette terre, car oui Klaus est un vampire de mille ans, mais il reste un homme et les hommes ont eux aussi besoin d’être rassuré en amour, juste plus subtilement!!! »
 
Je me suis mise à rire, c’était pourtant presque si claire que s’est deux là avait une attirance forte, il n’y avait pas de doute, en tout cas, moi j’en avais pas!!!
 
« Donc, si je comprends bien, vous vous êtes vue et ca s’est bien passé je me trompe? Maintenant tu es un peu mêlé et lors de cette rencontre tu as eu le droit à un Klaus pas pire et non le méchant Klaus et là ca t’amène a te poser pas mal de question, car ce n’est pas la première fois que tu as un tête à tête avec ce Klaus là!!! »
 
Je regardais Caroline, je connaissais ce qu’elle vivait, sauf qu’il y avait des différences et je n’étais pas prête à parler ou bien avouer les différences, mais je devais la rassurer.
 
« Caroline, je crois que tu vas devoir aller jusqu’au bout de cette histoire. Sinon tu ne pourras jamais savoir si ce que tu ressens pour lui va plus loin qu’un simple plan ou bien un simple désire de vengeance ou de se rapprocher de sa sorcière, tu dois aller jusqu’au bout pour savoir si tu as des sentiments, des vrais sentiments et en connaitre l’intensité, car encore là il y a plusieurs degrés, mais je crois qu’avant qu’il y est la petite Cullen de blessé il faudrait aussi que tu penses à toi et que toi tu ne te blesse pas dans le sens des sentiments et non du physique. »
 
Je ne savais pas comment elle allait prendre ce que je venait de lui dire, elle et les sentiments envers Klaus, c’était souvent un sujet tabou, mais je devais lui en parler en tant que meilleure amie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Caroline Forbes

avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 25/11/2013

MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   Dim 6 Juil - 18:25

Les propos d'Elena me trottaient toujours dans la tête. Peut-être bien que Renesmée acceptait vraiment Klaus tel qu'il était. Cela devrait lui plaire, naturellement. Qui ne voudrait pas être acceptée et aimer entièrement, le bon comme le mauvais ? Je ne dirais pas que je m'étais reconnu dans ses propos. Je n'ai jamais totalement fermé les yeux sur toutes les choses horribles qu'il avait faites. Mais je comprenais son point. J'étais heureuse qu'Elena se soit confier à moi. Je me retins de dire quand elle disait que je penchais pour Damon. Alors là, je me devais de lui dire qu'elle se trompait.

« Un instant, je n'ai jamais dis que je penchais pour Damon ! Je dis juste que je comprends pourquoi il en est arrivé à cette conclusion. Mais si tu sembles convaincue que Klaus n'est pas la cause de ça, je ne vais pas te contredire. »

Il va falloir quand même qu'on trouve des réponses à cela. J'avais peur qu'Elena se prenne la tête avec ça et elle n'a pas besoin de ce stress. Elle était certaine qu'un truc n'allait pas. Damon et elle allait mourir. Elle l'avait vu. Malgré mes efforts pour la réconforter, elle semblait avoir toujours aussi peur. Je me sentais impuissante et je n'aimais pas ça. Je savais que rien que je ne puisse dire lui ferait lâcher l'affaire. Elle était comme ça. Elle pensait aux autres, bien plus que moi. J'avais changé de sujet. Cela commençait déjà m'inquiéter. Elle n'avait pas seulement vu elle et Damon, je mourrais aussi. Je n'osais pas partager mes craintes avec mon amie, pour ne pas l'effrayer davantage. J'avais trouvé amusant de lui partager la question de Klaus au sujet de Stefan. Je savais que ça risquait de lui changer les idées. Radicalement parlant. J'écoutais son avis sur la question. Klaus, jaloux ? Je ne sais pas. Peut-être. Qu'ile soit ou non, ça n'avait pas grande importance pour moi. Si ça se trouve, il n'a aucune idée de ce que s'est l'amitié entre deux personnes du sexe opposé. On est peut-être ''ami'', mais ce n'est pas la même chose. Il passe son temps à me séduire alors que moi je le repousse. C'est loin d'être une amitié. Je n'avais pas raté le ''Klaus se tape la petite Cullen'', même si j'ai eu le pressentiment qu'Elena l'a dit rapidement pour ne pas que je le remarque. J'avoue avoir sentie mon estomac se nouer Après, ça ne devait pas être une surprise. Ça devait arriver tôt au tard. Cela ne m'empêchait pas d'être choquée. Enfin, Elena semblait convaincue que j'étais au-dessus de toute ça. J'ai levé les yeux au ciel. Elle termina en disant qu'il avait eu besoin de se faire rassurer. Je n'ai pas pu m'empêcher de partager son rire, même je n'étais pas certaine de ça. J'ai toujours eu l'impression que Klaus avait un ego assez surdimensionner. À moins que ce soit qu'une façade.

« Ouais, sans doute qu'il est jaloux. Même si j'ai du mal à croire qu'il puisse l'être. C'est vrai qu'habiter sur le même toit que Stefan laisse croire qu'il puisse arriver quelque chose. Je me dis qu'il doit être juste curieux. Tu sais, il est du genre à vouloir tout savoir à mon sujet. Pas seulement moi, je pense qu'il veut savoir tout ce qui passe dans nos vies. Comme s'il cherchait à garder le contrôle. »

Probablement aussi qu'il avait peur qu'on veuille sans prendre à lui. Même si nous ne sommes plus à Mystic Falls, il ne devait pas avoir perdu sa paranoïa. Surtout que je lui avais dit, bêtement, qu'on était intéressé par sa sorcière pour nous aider avec Bonnie. Comme je le craignait, la conversation s'est poursuis sur Klaus. Elena avait compris que ma rencontre avec Klaus s'était bien passée et elle avait remarqué que j'étais soucieuse à propos de ça.

« Ce n'est pas que je suis mêlée. Enfin, un peu. Donc oui je me pose des questions. Klaus n'agit pas de la même façon avec moi qu'avec les autres et même si ça ne date pas d'hier qu'il soit comme ça avec moi, ça me laisse encore perplexe. Quand on connait sa réputation, ce genre de choses ne lui ressemble pas. »

Je continuais à l'écouter et j'avais du mal à en croire mes oreilles. Elle pensait que je devais aller au bout de cette histoire pour savoir ce que je ressentais réellement pour Klaus. Je dus me pincer pour me convaincre que je ne rêvais pas et qu'elle venait bien de me demander ça. J'avais les yeux ronds comme des 25 cent et j'avais la bouche ouverte.

« Sérieusement Elena, tu te rends compte de ce que tu viens de dire ? Tu as fumé ou quoi ? »

Elle semblait sérieuse. Je ne savais pas quoi dire, ou plutôt, comment formuler mes pensées. Je me suis accoté sur dos de ma chaise, complètement bouche-bée. Je suis resté quelques instants à ne rien dire. Je ne pouvais pas nier que j'étais attiré par Klaus. Après tout, c'était difficile de rester de marbre face à ses attentions. Même si ça me plaisait plus au moins, j'allais devoir m'aventurer sur ce chemin avec ma meilleure amie. J'ai poussé un long soupir avant de répondre.

« Je comprends ce que tu veux dire. Seulement, ce n'est pas à cause que Klaus s'intéresse à moi que je dois essayer de voir ce que je ressens pour lui. J'admets qu'il m'attire, je ne peux pas expliquer pourquoi, c'est comme ça. Mais au point de vouloir chercher plus loin ? Je ne sais pas si c'est un bonne idée. »

On peut dire que j'étais assez surprise de l'entendre envisager que j'aille au bout avec lui. Pour n'importe quel autre gars, je ne dis pas, mais là c'est de Klaus qu'il s'agit. Elle savait pourtant que je le détestais presque tout autant qu'elle et c'était inutile de dire pourquoi. Elle connaissait mes raisons.

« Que je le veuille ou non, je pense que je n'aurais pas le choix d'aller jusqu'au bout. Ce n'est pas la première fois que je m'engage sur ce chemin avec Klaus, mais à chaque fois, j'y allais à moitié. Pour qu'il me croit cette fois, je n'aurais pas le choix de m'impliquer. Même si ça ne me plait pas trop. Et si jamais il arrive à changer, j'ai conscience que ça ne sera pas comme Damon. Il est loin d'être un ange, mais je dois admettre qu'il est bien moins pire que Klaus ne le sera jamais. »

C'était un peu ma façon de complimenter Damon, même si ce n'était pas faux. Plus je me lançais dans mes explications, plus je trouvais cela compliquer. Elena devait avoir raison. Cette histoire était en train de réellement me mélanger.

« Si tu crains que je suis puisse tomber amoureuse de lui, tu n'as pas de soucis à te faire, ça n'arrivera pas. Il a beau être différent avec moi et faire des choses corrects, ça n'efface pas son lourd passé. Ça n'efface pas le fait que je le déteste pour ce qu'il a fait à toi, à Stefan, à Tyler et à tout le monde. Je vais me rapprocher de lui, c'est certain, mais je ne peux pas avoir des sentiments pour lui ! »

J'observais sa réaction en songeant au plan. Je me demandais dans quoi je m'étais embarqué. Comme si je pouvais bluffer Klaus jusqu'au bout. Il avait semblé plus me faire confiance après notre rencontre. C'était un progrès en soit. Il fallait seulement que je sois assez maline pour continuer dans cet lancer. Je prenais la mise en garde d'Elena au sérieux. Elle ne voulait pas que je sois blessé dans l'histoire et je l'as comprenais. Je me disais quand même que je devrais prendre du recul et m'éloigner de tout ça quelques temps. Ce n'était pas la première fois que j'y pensais. Stefan était dans un état lamentable, je ne pouvais pas le laisser. Maintenant qu'il va mieux, c'était le temps pour moi de le faire.

« Plus j'y pense, plus je me dis que je devais prendre des vacances. Pas de grosses vacances, juste partir quelques jours. Seule. Il parait que les cocktails à Cuba sont excellents. Et je crois que je vais en profiter pour aller voir Tyler. Étant donner qu'il ne veut pas risquer de venir ici. Je vais le prévenir de ce qui se passe avec Klaus, comme tu me l'as conseiller. Puis, je pense qu'on a besoin d'avoir une discussion nous deux et vaut mieux régler cela le plus rapidement possible. »

J'avais beau avoir de la patience, cette relation a distance commence à vraiment m'agacer. Ça ne peut pas continuer. Ça me rend folle. Je ne savais pas ce qu'Elena allait penser du fait que je prenne du recul. Peut-être allait-elle m'en empêcher à cause de ses rêves.

_________________
Made by Deb's
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une brune avec une blonde pour cacasser!!! (Elena et Caroline)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation pour Slack sur murs de clôture
» moules à la normande
» Liquide non Newtonien !! :D (testé et approuvé au labo)
» ★ Laisse moi effleurer ta peau de mes notes... ♫ [TERMINEE]
» ELEJAH - tell me more about it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le bar McLareen-
Sauter vers: