Forum consacré au RPG (Role Play Game). Venez faire partie de l'aventure en incarnant un des personnages de Buffy the Vampire Slayer, de Vampire Diaries, des Originals ou de la Twilight Saga (Vampires, loup-garous, sorcières, humains au menu)
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Jeu 24 Avr - 13:24

Nous étions de retour en Nouvelle-Orléans, nous n'étions que parti que quelques jours, mais déjà je sentais l'atmosphère pesant, il se préparait quelque ici et je m'en doutais. Nous étions exténuer, mais nous n'arrivions pas à dormir, Faith et moi devions décompresser de toute les nouvelles révélations récentes. De mon coté, Giles était apparu sans crier gare dans ma vie à nouveau, disant que soi disant une apocalypse arriverait, je ne sais pas si c'est le cas..Du coté de Faith, Spike avait réapparu en lui écrivant un texto, il demandait à la voir, que fais-il encore cet idiot de Spike..Il ne changera jamais, il court après les problèmes celui là, je vais devoir le remettre à sa place si ca continue.

Faith avait été étrange dernièrement, juste avant de repartir prendre la route, elle semblait avoir fait un drôle de rêve, je vais devoir la questionner pour cela, tant de questions mais pour le moment, c'est le temps de décompresser, et pour de vrai cette fois.

Nous étions en route pour la maison, j'ai indiqué a Faith que si elle le voulait, je voudrais arrêter au bar, pour prendre une petite bière, elle m'a sourit et elle a fait oui en signe de tête, elle semblait donc d'accord pour une petite escapade de dernière minute. Nous avons garés la moto pas très loin de la sortie. J'ai mis les pieds en premier dans le bar, c'était sympathique, mais tellement pas comme le Bronze, je m'ennui du Bronze tout à coup..
Il y avait des vampires, des humains...Bref ca faisait tout drôle..

Faith a été vers le Barman, un homme plutôt joli, gros muscle, cheveux long, Faith avait l'air d'aimer le genre, elle s'est approché de lui de manière un peu chelou, j'ai trouver sa drôle. J'ai eu un sourire en coin lorsqu'elle s'est retourné vers moi et elle m'a fait une grimace.

Elle est revenu quelques minutes plus  tard avec deux bières, j'étais contente.



-Merci supernana!



Elle m'a sourit.
Ca n'a pas pris de temps pour terminer les bières que Faith était déjà retourner vers le Barman pour un remplissage, non loin de nous, j'ai remarqué une table de Babyfoot, j'ai fait signe à Faith qu'on pourrait faire une petite partie. Tout à coup, j'ai réveiller le chasseur en elle, elle m'a regardé avec un de ces regard!! Elle allait me battre à plate couture, c'est certain.


Je l'attendais près de la table, Faith s'est dirigé comme une lionne en chasse. Elle a déposé les bières à coté et j'ai mis un jeton pour commencer. La balle est sorti, Faith n'a pas pris 2 secondes pour compter un but. Hum, la défaite n'est pas dans mon vocabulaire, j'avais beau me concentrer, mais elle enfilait but par dessus but. J'ai décidé de faire un petit tour de passe-passe ,pour la faire rire en même temps, j'ai fait bouger la balle et elle est allé dans son but, bien sûr elle a su que j'avais utilisé ma magie. Elle a dit son mécontentement..Tant pis, ca n'a pris que cinq autre petite minutes pour qu'on arrive à 15-1.Elle m'avait battu, celle qui perdait payait la prochaine tournée, c'était donc à moi, bon tant pis!


Je suis revenu à la table avec deux nouvelles bières, Faith souriait. C'était le temps qu'elle réponde à mes questions.



-Je ne sais pas si Giles va venir faire son tour ce soir...Mais sans être égoïste, moi non plus je ne vois pas comment quelqu'un pourrait ouvrir la porte de l'enfer, sa serait idiot, mais depuis des années, je sais que les démons et autres forces du mal l'est aimes beaucoup...Peut-être Klaus? Mais je ne vois pas en quoi sa pourrait lui être utile..Stefan? Pour se venger du mariage? Sa serait limite complètement désespéré...Y'a Spike..Mais là...Quand même, il n'est pas si idiot que ca, enfin j'ose espérer..(Faith a soupiré)


J'ai remarqué que Faith était dans ses pensées, était-ce encore son alter ego vampire? Il faudrait qu'elle m'explique.



-Dis Faith, cette Selene, vient-elle toujours dans tes pensées, tu sais je connais un sort qui pourrait la chasser de ton esprit pour de bons.



Faith m'a regardé, elle ne semblait pas tout à fait d'accord mais pas en désaccord non plus, comme elle semblait indécise, je lui lassa le temps d'y penser.



-Quand tu sauras, tu m'avisera, après tout je vis pas très loin de chez toi ai-je dis en riant. Faith a eu un petit rire aussi.



J'ai pris une gorgée de bière et j'ai regardé Faith.



-Hier, quand nous étions à l'hôtel, tu dormais et je t'ai vu bougé, comme si tu faisais un mauvais rêves, tu veux me raconter ?Est-ce que sa l'a un lien avec cette Selene? ou Spike? Tu sais, tu peux tout me dire, je comprendrai. D'ailleurs, il m'arrive aussi de faire des cauchemars depuis quelque temps, c'est bizarre, mais dans mes rêves à chaque fois, Giles me tue, littéralement, et toujours d'une façon différente..J'espère qu'il n'essayera pas de se venger et qu'il est apparu vraiment pour de bonne raison, on ne sait jamais avec l'époque où on vis..



J'ai regardé Faith en callant ma bière, je commençais déjà à avoir le tournis, c'étais le temps d'arrêter un peu l'alcool et me concentrer sur ce que ma meilleure amis avait à me dire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Jeu 24 Avr - 22:40

Étrangement, elle ne m’a pas tiré les vers du nez sur l’appel d’Angel. Je trouvais ça bizarre mais je ne m’en plains pas. Sérieusement, je ne voulais pas en parler. Nous sommes revenues à la Nouvelle Orléans et vu que ni moi ni elle n’arrivait à dormir, nous sommes allées à ce bar…. C’est quoi le nom déjà? McLareen….. bref, j’aimais bien l’idée du bar pour oublier les problèmes pendant un temps. J’ai garé la moto près de la sortie. Ça faisait du bien de ne pas se faire carter. Nous sommes entrées. L’endroit semblait sympa quoique je voie des vampires ici. Je regardais partout jusqu’à voir le barman que Willow m’a gentiment pointé du doigt. J’ai souri à mon amie. Oui, j’avais grandement besoin de bière.  Je suis allée vers l’homme de la situation. J’allais user de mon charme pour avoir les boissons gratuites. Vu comme ça, on dirait que je le crusais. Peut-être. De toute façon, Spike m’utilisait alors si je tentais de sortir de l’emprise qu’il a sur moi, je serais plus heureuse, non? Je regardais Willow qui me souriait en coin. Bordel! Elle a vraiment cru à mon manège! Je n’étais pas mieux qu’un vampire. J’ai fait une grimace. Dès que le barman a fini de remplir les verres de bière, je les ai pris pour rejoindre Willow.


-Merci supernana!, a-t-elle émise avec joie.


Je me suis mise à rire en calant mes bières. Je suis allée voir de nouveau le barman pour un remplissage. Je voyais Willow qui me faisait signe de faire une partie de babyfoot. Oh chic! J’adore ce jeu. Je lui ai fait un regard de défi. J’ai posé les bières près de nous en mettant un jeton dans la machine pour libérer la balle.


- La perdante paye la prochaine tournée, ai-je expliqué.


Je croyais avoir affaire à une adversaire redoutable de babyfoot mais elle était totalement nulle mais elle était tenace et bonne joueuse. Soudain, la balle a agi bizarrement et il est allé dans mon but.


- Sale tricheuse de magicienne!, ai-je répliqué.


Nous avons continué à jouer jusqu’à finir à 15 à 1 pour moi. Je lui souriais en calant mes bières. Elle est partie remplir les verres. Nous étions assises à une table. Je sirotais ma bière.


-Je ne sais pas si Giles va venir faire son tour ce soir...Mais sans être égoïste, moi non plus je ne vois pas comment quelqu'un pourrait ouvrir la porte de l'enfer, sa serait idiot, mais depuis des années, je sais que les démons et autres forces du mal l'est aimes beaucoup...Peut-être Klaus? Mais je ne vois pas en quoi sa pourrait lui être utile..Stefan? Pour se venger du mariage? Sa serait limite complètement désespéré...Y'a Spike..Mais là...Quand même, il n'est pas si idiot que ca, enfin j'ose espérer, a-t-elle dit.


J’ai soupiré. Je pourrais parier d’aucun de ces personnes ouvriraient les portes de l’enfer. Pourquoi? Si Stefan avait les mêmes connaissances de Caroline à propos des démons et de ce que je sais, il ignorait l’existence d’une porte de l’enfer. Klaus…. Impossible. Il veut le monopole du pouvoir et ce n’est pas avec la porte de l’enfer qu’il l’aura. Spike était la seule option plausible. Pourquoi je ne disais pas mes hypothèses à Willow? Parce que je ne vois pas l’utilité en ce moment où je me suis dit qu’un bar servait à oublier les problèmes. Oui, j’étais dans mes pensées et ce que Willow a dit par la suite ne me plaisait pas.


-Dis Faith, cette Selene, vient-elle toujours dans tes pensées, tu sais je connais un sort qui pourrait la chasser de ton esprit pour de bons, a-t-elle ajouté.


Voulais-je vraiment la paix? Selene parti? Je ne sais pas. Oui et non. Elle m’a rassuré en disant que je l’aviserais si besoin est. Je lui ai souri. Oui, j’aimais mieux cette option. Avais-je fait un petit rire? Peut-être un nerveux.


-Hier, quand nous étions à l'hôtel, tu dormais et je t'ai vu bougé, comme si tu faisais un mauvais rêves, tu veux me raconter ?Est-ce que sa l'a un lien avec cette Selene? ou Spike? Tu sais, tu peux tout me dire, je comprendrai. D'ailleurs, il m'arrive aussi de faire des cauchemars depuis quelque temps, c'est bizarre, mais dans mes rêves à chaque fois, Giles me tue, littéralement, et toujours d'une façon différente..J'espère qu'il n'essayera pas de se venger et qu'il est apparu vraiment pour de bonne raison, on ne sait jamais avec l'époque où on vis, a-t-elle demandé.


J’ai callé ma bière. Hors de question que je parle de mes cauchemars. Je regardais autour de moi. Je voyais de dos un grand homme au manteau noir. Un blond. Je me suis levée. J’entendais la voix de Willow mais je ne l’écoutais pas. La musique planait dans le bar.





Je marchais à travers les danseurs de la petite piste de danse. Je fixais toujours cet homme. Je ne sais pas si Willow me suivait. J’ai retourné raide l’homme en lui lançant un coup de poing pour lui briser le nez.


- MON ÉCOEURANT!!! TU M’AS SUIVI!!! TON MESSAGE ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ MINABLE, SPIKE! LÀ TU ES PATHÉTIQUE, ai-je crié.


L’homme s’est redressé en tenant son nez. Je me suis figée.


- Oh….euh…. pardon, ai-je soufflé mal à l'aise.


Je voulais l’aider mais il m’a repoussé en me traitant de folle.


- J’AI DIT PARDON. C’EST PAS MA FAUTE SI VOUS RESSEMBLER À QUELQU’UN QUE JE CONNAIS. JE VOULAIS VOUS PAYER UNE BIÈRE POUR ME PARDONNER MAIS VOUS LE MÉRITEZ PAS, ai-je ajouté.


Je me suis retourné pour être face à face avec…… Stefan….. j’ai fermé les yeux.


- Est-ce que ça va mademoiselle?, a-t-il demandé.


Willow a répondu à ma place en m’entraînait à notre table. Je me suis assise. Elle me demandait ce qui se passait. Je la regardais dans les yeux.


- L’homme à qui tu as parlé. C’était Stefan Salvatore?, ai-je demandé.


Elle fronçait des sourcils. Je tournais la tête pour le voir mais ce n’était pas Stefan mais un gars qui le ressemblait beaucoup. Je posais ma main sur mon front. Mini-fée m’a demandé si j’allais bien.


- Oh je vais bien, Minifée. Je suis tellement bourrée que je vois celui qui m’a mordu au bal et ce sale Spike ici alors qu’ils ne sont pas ici, ai-je émis.


Elle voulait que je parle de mes cauchemars.


- Je ne veux pas en parler, ok! Ça donnerait quoi de tout façon. Tout le monde fait des mauvais rêve…… (je me penchais vers elle pour la regarder bien dans les yeux)….. Il y a bien un homme que je ne veux surtout pas voir ici c’est bien Spike. Je te le dis qu’il mérite un pieu dans le cœur juste pour le principe. Il n’a pas intérêt à être devant moi sinon….. (je frappais la table avec le plat de ma main)…… il ne verra pas le coup venir, ai-je expliqué.


Je me suis levée. Une nouvelle chanson jouait au bar.





- Allons danser. S’il te plait, Minifée, je ne veux pas penser à tout ce qui s’approche de proche ou de loin à mon ex, ai-je émis.


Elle hésitait. Je l’ai pris par la main pour l’amener à la piste de danse. Nous sommes dansées un à côté de l’autre. Nous étions provocantes dans notre danse. Oui, nous étions bad girls en ce moment. Je continuais à danser en ne me souciant de rien. Soudain, je me sentais observer. J’ai ouvert les yeux en regardant autour de moi. Je dansais toujours mais j’avais cette impression. Mon regard croisait celui de mon amie. Est-ce que je me faisais observer secrètement par celui que je ne voulais pas voir ou j’étais la cible d’un vampire meurtrier? D’une façon ou d’une autre, Willow et moi avons en faire une bouchée. Elle et moi ne cherchons pas les ennuis mais depuis quelques temps c’est les ennuis qui nous cherchent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow Rosenberg

avatar

Messages : 39
Date d'inscription : 03/12/2013
Localisation : Nouvelle-Orléans

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Mar 29 Avr - 11:12



Faith a callé sa bière d'une traite, elle s'est levé brusquemment.


-Tu as envie d'aller au toilette ou quoi? ai-je demandé.



Elle s'est dirigé vers la piste de danse, elle bousculais les gens qui dansaient sans avoir l'air de lui dérangé, elle ne semblait pas tout là à vraie dire..Elle fixait un homme avec un manteau noir..C'étais bizarre. Je l'a regardais au loin et j'imaginais tout de suite la finale, elle a donné un coup de poing à l'homme.


- MON ÉCOEURANT!!! TU M’AS SUIVI!!! TON MESSAGE ÉTAIT DÉJÀ ASSEZ MINABLE, SPIKE! LÀ TU ES PATHÉTIQUE, a-t-elle crié.


Ben voyons! Qu'es-ce qu'il se passe avec elle? A-t-elle cru voir quelqu'un? L'homme avait l'air surpris et il tenait son nez ,il avait mal. Faith s'est soudainement figé. Comme si elle venait de se rendre compte de sa méprise envers lui. Avais-t-elle cru voir Spike? Elle lui en voulais au point de le battre? Je ne savais pas trop ce qu'il se passait sincèrement, Oui Spike avait fait quelque chose de pas très net mais tout de même...Mais bon, je ne peux pas la juger, c'est normal, moi aussi j'en voudrait à Spike surtout après son texto, pas très intelligent le gars!
Elle a semblé s'excusé, mais je n'entendais pas tout très bien vu la distance entre nous. J'ai décidé de me lever pour aller gérer un peu la situation et aider Faith du coup.


- J’AI DIT PARDON. C’EST PAS MA FAUTE SI VOUS RESSEMBLER À QUELQU’UN QUE JE CONNAIS. JE VOULAIS VOUS PAYER UNE BIÈRE POUR ME PARDONNER MAIS VOUS LE MÉRITEZ PAS a-t-elle crié une nouvelle fois.

Faith s'est retourné et elle a vu un homme, elle semblait désorienter.


- Est-ce que ça va mademoiselle?, a demandé l'homme.


-Oui oui monsieur ,elle va bien, je pense que c'est l'alcool!ai-je dit à l'homme.


J'ai pris Faith par le bras et je l'ai dirigé vers notre table.



-Faith tu vas devoir te calmer un peu et m'expliquer ce qu'il se passe?ai-je exclamé à Faith.


- L’homme à qui tu as parlé. C’était Stefan Salvatore? m'a-t-elle demandé.



J'ai regardé autour et nulle part je ne voyais pas la trace de Stefan, que se passe-t-il donc ??


Faith regardait autour d'elle, elle semblait être à la recherche du fameux Stefan, mais je ne le voyais pas.


- Oh je vais bien, Minifée. Je suis tellement bourrée que je vois celui qui m’a mordu au bal et ce sale Spike ici alors qu’ils ne sont pas ici, a-t-elle expliqué.


-Je comprend Faith, on devrait y aller molo avec la bière...Peut-être que ca l'a un lien avec tes cauchemars?



- Je ne veux pas en parler, ok! Ça donnerait quoi de tout façon. Tout le monde fait des mauvais rêve…… (Elle s'est penchée en me regardant droit dans les yeux)….. Il y a bien un homme que je ne veux surtout pas voir ici c’est bien Spike. Je te le dis qu’il mérite un pieu dans le cœur juste pour le principe. Il n’a pas intérêt à être devant moi sinon….. (Elle a frappé la table avec sa main)…… il ne verra pas le coup venir, a-t-elle affirmé.



Elle s'est levé.

Faith agit sur le coup de la colère, je ne peux pas y faire grand chose c'est vrai que sa ne donnerait pas grand chose d'en parler, mais sa soulage par moment. Je voyais Faith qui voyait noir, vaut mieux de pas nommer le nom de Spike pour les prochains jours si je veux que Ma Supernana retrouve sa pêche habituelle..


- Allons danser. S’il te plait, Minifée, je ne veux pas penser à tout ce qui s’approche de proche ou de loin à mon ex, a-t-elle dit.


J'ai sincèrement hésité, je trouvais que Faith agissait bizarrement, mais je n'ai pas poussé plus loin la question, elle m'a pris par la main pour m'amener à la piste de danse. Je n'étais pas la meilleure danseuse, quand je danse avec des gens je fige un peu au début, mais je finis par m'habituer. Mais comme l'alcool bouillait dans mon sang, je sentais mes inhibitions diminuer, j'en ai profitez pour avoir du vrai fun, Faith et moi dansions à coté de l'autre, presque de manière provocante, j'ai détaché mes cheveux et on y allait presque dans la danse lascive.


Pendant que Faith continuais de dansé, j'ai décidé d'aller me prendre une bière, je l'ai callé moi aussi, je commençais à avoir le tournis mais j'étais tellement dedans que je m'en foutais presque. J'ai rejoint Faith, elle semblait regarder autour, quand elle m'a aperçut, elle a sourit, nous nous sommes remis à danser et la musique qui jouait, nous invitais à danser coller- coller presque.



J'avais la tête qui commençais encore à avoir le tournis mais je ne m'en préoccupais pas. Soudainement, non loin de nous, j'aperçût Buffy, Buffy qui se tenait juste là. Ben voyons!! M'avais-t-elle aperçut??Quel culot si c'est le cas, ne pas venir me dire un petit bonjour quand même!! Je suis là tu sais!!

Je me suis figé vers elle en criant presque:


-Buffy!!! BUFFY!!! TU ME VOIS JE SUIS LÀ !!!



Elle n'avait aucune réaction, elle bougeait même pas!


-TU AS DU CULOT TU SAIS!! ON A ÉTÉ AMIS TANT D'ANNÉE ET HOP JE SUIS COMME TU VENTS!!!


Alors que je me suis rapproché d'elle, je me suis vite rendu compte que ce n'étais pas elle.
Je me suis tourné et j'ai regardé Faith à deux mètre de moi.
Que se passe-t-il? Faith et moi nous nous sommes regardés et nous avons parti à rire, c'étais probablement l'alcool.


-Bon sa nous fait pas à toute les deux l'alcool.



Nous avons recommencé à danser, mais quand j'ai vu que Faith recommençait à halluciner, là j'ai soupçonner quelque chose.


-Faith calme toi!! Je pense que ce n'est pas normal ce que l'on voit, n'est pas réel, donne moi deux minutes.



Je suis aller à la source, le barman distribuait des verres. Je me suis approché de lui.


-Qu'es-ce que vous mettez dans nos verres? Ce n'est pas normal??



Le barman a nié tout, je suis aller revoir Faith.
Quand je me suis retrouvé à ses cotés, j'ai entendu un bruit de porte qui se referme. Tout à coup, les lumières se sont éteintes, tout ce qu'on voyais c'étais les gens sur la piste de la danse, vu l'éclairage fluo sur le sol. J'ai regardé Faith.


-Faith qu'est-ce qu'il se passe??


Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas non plus.
Tout à coup, nous avons vu des flammes s'allumer, on y découvrait des dames  dans chaque coin  du bar.
Elles s'avançaient vers nous. Oh aie aie!!


-Faith je ne pense pas qu'elle veule nous vendre des fleurs !! Nous devons nous protéger.


Tout en terminant ma phrase, j'ai levé ma main pour faire un sort de protection mais étrangement, mes pouvoirs ne fonctionnait pas. J'ai froncé les sourcils, Faith me regardais, elle s'est avancé vers une des dames, mais quand lorsque elle est foncé sur elle, elle est retombé tout de suite. Faith n'avait plus sa force de tueuse.
J'ai aidé Faith à se relever.


-Faith je n'ai plus de pouvoir et tu n'as plus ta force de tueuse, là on est griller.


Une de dames s'est mis à parler.


-Pour info, nous vous avons jeté un sors qui était dans la bière, ca l'a pris un temps avant de faire effet,mais là vous n'avez plus votre force surnaturelle.Nous allons prendre possession de ce bar et tout ce qu'y s'y trouve, vos pouvoir, nous appartiendront plus  dans peu de temps, il nous suffit de terminer l'incantation.



J'ai regardé Faith un peu affolé.


-Que..Qu'allons nous faire??


Faith a retenté en vain de battre une des dames, mais elle n'étais pas assez forte, elle est retombé sur le sol. J'ai vu aussi que nous étions enfermé dans le bar. Les gens autour de nous criais de peur, certains vampires ont tenté d'attaquer, mais c'est comme si il n'avait plus leurs force, il avait donc mis quelque chose dans cette bière..Et malheureusement tout le monde avait bu cette foutu bière!


-Y'A PAS QUELQU'UN QUI n'A PAS BU CETTE FOUTU BIÈRE??QU'IL SE MANIFESTE!! ai-je crié!!


Personne n'a parlé, tout le monde était Kaos et commençait à ravoir des hallucinations.
Je me suis rapproché des sorcières.


-Pourquoi vous faites ca?? Nous n'avons rien fait...ai-je demandé.



-Nous avons besoin de plus de pouvoir, c'est ainsi, nous avons besoin d'invoquer  notre dieu. Et comme j'ai  remarqué qu'un sorcière puissante et une tueuse est entrée, nous nous avons réjouit.


-Ouin...


J'ai regardé Faith, le seul moyen de s'en sortir c'est que miraculeusement quelqu'un de l'extérieur nous vienne en aide...


Le seul point positif de l'histoire, c'étais que Faith n'avait pas perdu la tête, le sort jeté dans la bière nous avais fait faire des hallucinations et nous enlevais notre force pour le moment..Si elle complète le sort, là on est foutu et pour de bons...HELPPPPP!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Mar 29 Avr - 11:19


Ca faisait quelques jours que j'avais vu Klaus, l'alcool n'étais plus un problème, mais j'avais toujours cette instinct de chasseur qui me trottait dans la tête. Mon plan pour me venger de Damon n'était pas étoffé et sincèrement, je ne pense que c'étais le moment d'aller le voir et qu'il me rebatte encore. J'avais commencé à faire de la box dans un ring non loin d'ici. C'étais sympa et les ailes de poulet était gratos quand on mettais K.O quelqu'un.
Je venais de m'empiffrer 20 ailes de poulet Kamikaze( Pas besoin de vous dire que c'est pas mal épicé, mais j'adorais tout de même) quand j'ai décidé d'aller me la couler douce dans le bar non loin d'ici. J'ai pris ma moto et je l'ai garé à coté d'une autre.



-Belle moto...Elle me dit quelque chose..



Mais je n'arrivais pas à dire d'où elle venait.
Lorsque je me suis approché de la porte pour entrer, j'ai remarqué que c'était barré.



-Il n'est que 23h00 common, je veux ma bière!

J'ai donné un grand coup de pied et hop la porte s'est ouvert.
Quand j'ai mis un pied dans la baraque, tout le monde s'est tourné vers moi.
La scène était plutôt spécial, Je voyais des gens sur une piste de danse qui me regardaient, des sorcières qui les entourait avec du feu et j'ai aperçût Faith et Willow qui se tenait drette devant elles.
Hum??


-J'ai manqué le communiquer pour la barmitza?


Les sorcières n'avaient par l'air de bonnes humeurs, Faith semblait partagé, elle me regardait avec un regard assassin, mais elle semblait contente que je sois là tout de même.
Une des sorcière s'est retourné vers moi.


-Inconnu!! Va-t-en tu nous dérange pendant notre incantation!!a-t-elle crié.


-oh je ne dérangerai pas, je veux juste prendre une bière et en même temps je vais profitez du divertissement ai-je dis avec un ton arrogant.



Je suis aller m'asseoir. Le barman ne semblait pas là..



-Il est où le barman?? On a plus le service qu'on avait.



Alors que j'allais me servire une bière moi même. Willow m'a interrompu.


-NON SPIKE!! IL ONT EMPOISSONÉ LA BIÈRE,ON EST PRIS LÀ!!!ON A PLUS NOS POUVOIRS!!



Je me suis mit à rire.


-Ha alors vous avez besoin de moi? Intéressant, je peux bien vous rendre un petit service!!



J'ai sifflé d'un coup et mes hybrides sont apparu d'un coup. Ils se sont emparé des sorcières une à une, il l'est maintenait en place.


-Bon alors, vous allez me faire plaisir de dégarpir au plus vite, j'ai pas toute la soirée moi!!ai-je dit au sorcière.


Une des dames a lancé un sort sur un des hybrides, il est tombé par terre..
Je me suis rué vers elle en vitesse mais elle lançait des flammes un peu partout, je devais y aller avec précaution.
Pendant que je tentais d'attraper la sorcière, les autres avaient réussit à sortir des filons de mes hybrides. Faith s'est dirigé vers une sorcière, elle semblait avoir repris un peu de force, le sort commençait à déteindre un peu. Willow ne semblait pas avoir retrouvé ses pouvoirs. J'ai regardé Faith et pendant que je tuais la première en lui twistant la tête j'ai crié à Faith.



-FAITH JE SAIS QUE TU VEUX ME TUER,MAIS DÉBARASSONS NOUS D'ELLE AVANT ET JE TE PROUVERAI QUE JE SUIS QUELQU'UN DE CONFIANCE.



Oui j'avais encore des sentiments pour elle, il restait enfoui en moi et en l'a revoyant il refaisait surface..Mais je ne devais pas oublier que le chasseur devait rester et que j'avais une vengeance à exécuter..

Faith a hoché de la tête et elle s'est dirigé vers une des sorcières.
La soirée était loin d'être fini!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Mar 29 Avr - 23:49

La soirée a dégringolé assez vite. Il y a eu de la danse et de la bière. Willow qui s’imaginait Buffy dans les environs. Moi qui voyais Robin…. Bref, des hallucinations dite rigolotes. C’était plaisant jusqu’à ce que des sorcières ensorcellent la boisson pour que Willow et moi perdions nos pouvoirs. Ça me mettait en rogne, surtout que nous étions devenues des éléments clés d’un putain de rituel à la manque! Et la cerise sur le sundaie……. Spike arrive avec ses gorilles d’hybride pour venir à notre ressource. Étais-je contente qu’il soit là? Oui et non. Oui, parce que je ne vais pas mourir par les sorcières ce soir; non, parce que je ne voulais tout simplement pas le voir. Dès que la bataille s’est enclenchée, j’ai retrouvé peu à peu mes pouvoirs.


- FAITH JE SAIS QUE TU VEUX ME TUER, MAIS DÉBARASSONS NOUS D'ELLE AVANT ET JE TE PROUVERAI QUE JE SUIS QUELQU'UN DE CONFIANCE, a crié Spike pendant le combat.


J’ai hoché la tête. Pourquoi j’en ai aucune idée. Peut-être parce que une partie de moi voulait savoir ce qu’il allait dire. Je me suis dirigée vers l’une des sorcières pour la tuer. Willow était en retrait. Les gens avait évacué. Spike et moi faisons un duo d’enfer. J’allais me retourner pour tuer ma prochaine victime quand…. Je me suis figée et Spike aussi. Nous nous sommes regardés longuement avant que nous embrasser sauvagement. Son corps se pressait contre le mien. Il grognait de plaisir. Oh oui, désire-moi. Il me serrait contre lui. J’avais la peau en feu tellement je le désirais. Je voulais arracher ses vêtements et lécher sa peau. J’ai entendu Willow voulant nous ramener à l’ordre. Spike et moi nous nous sommes éloignés l’un de l’autre. Je le regardais avant de lui envoyer une bonne gifle au visage.


- ESPÈCE DE SALAUD!, ai-je crié.


J’allais partir quand il a pris mon bras. Je me suis débattue.


- LÂCHE-MOI, SPIKE. TU VEUX RIEN SAVOIR DE MOI. JE NE SUIS PAS FOLLE. LÂCHE-MOI AVANT QUE JE TE BOUSILLE LES COUILLES, ai-je ajouté.


Il me lâchait. J’ai tourné les talons pour aller à la sortie.


- Viens, Willow, on s’en va, ai-je émis.


Je marchais vers la sortie quand Spike s’est mis sur mon chemin pour m’empêcher de sortir. Je croisais les doigts.


- Laisse-moi passer, ai-je dit calmement.


Il ne bougeait pas. Il voulait me parler. Je regardais Willow puis lui.


- Tu veux me prouver que tu es digne de confiance. Comment Spike? Si tu es encore le petit chien-chien de Klaus, on a absolument rien à se dire et…… (je m’avançais vers lui pour être presque à quelques centimètre de sa face)…… Je ne suis pas un jouet. Je refuse d’affronter Damon et Stefan Salvatore au nom de ce Klaus, ai-je expliqué.


Il ne bougeait pas d’un poil. Je suis allé au bar. Les sorcières avaient peut-être ensorcelé la bière mais pas les autres boissons. Je fouillais dans les bouteilles pour trouver une bonne bouteille de Whisky. Je l’ai ouvert en me prenant un verre. Je me suis assise. Je sentais une présence à mes côtés. Il a pris la bouteille pour boire le contenu. J’ai pris une autre bouteille au bar.


- Vu que tu ne veux pas me laisser partir, crache le morceau sur le pourquoi tu as besoin de moi, ai-je demandé sèchement.


Il regardait Willow longuement puis moi. J’ai ouvert la bouteille.


- Willow a le droit de savoir ce que tu vas me dire, Spike. Hors de question qu’elle sort du bar sans moi…….. (je faisais signe à mon amie de me rejoindre. Je regardais Spike)……… Alors?, ai-je exprimé.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Sam 3 Mai - 13:14

Faith a hoché la tête, peut-être était-t-elle curieuse de savoir ce que j'avais à lui dire, je dois avouer que là j'improvisais, oui le chasseur était de nouveau en moi, j'avais ce désir de me venger de Damon et punir Elena mais en même temps, me retrouver tout près de Faith me rappelais les sentiments que j'avais pour elle, mon cœur se débattait en ce moment.

Faith s'est dirigé vers une sorcière et l'a tué en moins de deux. Les gens couraient de partout pour s'enfuir, c'était presque un rappel de la révolte mais en plus petit et moins sanglant. J'ai vu Faith qui allait décimé sa deuxième victime mais elle s'est retourné vers moi juste avant, nous avons échangé un moment un regard intense. Je la voulais et je savais que ces sentiments étaient réciproques. Je l'ai regardé très profondément. Je me suis approché d'elle à toute vitesse avant que nos lèvres se touchent très passionnément, nos langues bougeaient à l'unisson et nos lèvres brulaient de désir, je la désirais là maintenant.

La petite sorcière Willow a fait le ménage derrière nous en tuant la proie de Faith et nous à ramener à l'ordre.



-Hey vous! Louez vous une chambre plus tard, mais là c'est vraiment pas le moment! A-t-elle lancé.


J'ai reculé d'un pas, mais Faith tout à coup s'est mit à me gifler.
Heee? J'étais tout seul qui vivait ce moment ou quoi??


- ESPÈCE DE SALAUD!, a-t-elle crié.


J'ai vu qu'elle s'en allait de moi, j'ai empoigné son bras, elle ne semblait pas apprécier, elle me donnait quelques coups pour que je la lâche.


- LÂCHE-MOI, SPIKE. TU VEUX RIEN SAVOIR DE MOI. JE NE SUIS PAS FOLLE. LÂCHE-MOI AVANT QUE JE TE BOUSILLE LES COUILLES, a-t-elle continué de crié.



Je devais calmer le jeux et lui faire comprendre que je n'étais là que pour lui faire du bien, je n'avais plus l'esprit aussi tourmenté qu'avant, je savais déceler ce qui était bien ou mal. Oui j'avais violé Elena, mais sa elle n'avait pas à le savoir..Violer..Pourtant je pensais qu'elle le voulait...Au fond d'elle elle le voulait, mais elle n'avait que ce Damon en tête.
Je secoua ma tête pour vivre le moment présent, quand le temps sera venu je me vengerai mais là j'ai une brunette à conquérir.


J'ai lâcher Faith, elle s'est dirigé vers la sortie.

Elle a pointé WIllow et lui a dit de venir avec elle.

Je suis aller rapidement au devant d'elle, je me suis mis sur la porte de la sortie.


- Laisse-moi passer, a-t-elle demandé.



Je n'ai pas bronché, Faith s'est tourné vers Willow et m'a regardé.


- Tu veux me prouver que tu es digne de confiance. Comment Spike? Si tu es encore le petit chien-chien de Klaus, on a absolument rien à se dire et…… (Elle s'avanca tout près de moi)…… Je ne suis pas un jouet. Je refuse d’affronter Damon et Stefan Salvatore au nom de ce Klaus, a-t-elle affirmé.


Je n'ai pas bougé, j'attendais qu'elle se calme un peu et qu'elle soit moins sur la défensive avant d'argumenter sinon ca ne servirai à pas grand chose. Elle est allé au bar, elle fouillait dans un coin et elle est apparu avec une bouteille de Whisky à la main..Elle s'est pris un verre et moi j'ai pris la bouteille et j'ai pris une longue gorgée. Elle est aller chercher une autre bouteille et elle m'a regardé.


- Vu que tu ne veux pas me laisser partir, crache le morceau sur le pourquoi tu as besoin de moi, a-t-elle dit directement.


J'ai regardé Willow, pendant ce temps Faith ouvrait sa bouteille.


- Willow a le droit de savoir ce que tu vas me dire, Spike. Hors de question qu’elle sort du bar sans moi…….. (Elle faisait signe à Willow de venir et elle m'a regardé)……… Alors?, a-t-elle dit.

J'ai pris une autre gorgée. Je devais donc parler de sentiment devant la sorcière et la tueuse.

-Bon, écoute Faith, oui je n'ai pas été présent..Oui j'ai fait des gaffes...Plus que tu ne le penses, mais je reste là à t'attendre..Faith j'ai de réels sentiments pour toi, mais j'ai des choses à régler de mon coté..ai-je dit.


Elle me regardait perplexe.

-Ce n'est pas le combat de Klaus, quand je t'ai écrit j'ai agi sur un coup de tête, je cherchais un prétexte pour te revoir, et j'ai pensé qu'une bonne bagarre t'aurait allumer, il faut croire que non. Klaus est mon ami, j'ai un froid avec Damon et je vais régler sa, que vous soyez oui ou non avec moi...Mais là ce n'est pas la question.(je me suis approché d'elle) Je sais que même si tu me détestes, que tu m'en veux à mort pour ce que je t'ai fait, tu m'aimes quand même encore, et moi aussi..Faith ..Je... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dernièrement, je suis comme tombé raide dingue amoureux de Elena pour aucune raison...Et j'ai fait des choix et là je dois agir c'est tout..Restes-tu auprès de moi, coute que coute? Je ne connais personne qui vit le GRAND Amour sans problème et tu sais tout comme moi, que c'est fort ce qu'il se passe entre nous, on peux pas le nier... ai-je dit.


J'attendais de voir ce qu'elle allait faire, elle est allé voir Willow pendant deux bonnes minutes surement pour parler de trucs de femme...

Pendant ce temps je buvais la bouteille.

Faith est revenue vers moi, elle m'a fait comprendre qu'elle n'allait pas me pardonnez aussi facilement. Et elle m'a demandé ce que j'avais fait à Damon pour que j'ai besoin de me venger.

J'avais deux choix devant moi, être tout à fait honnête et me faire peter la gueule...J'ai décidé de faire un mensonge, j'avais trop peur qu'elle me haïsse pour l'éternité.

-ha c'est une histoire vieux de 100 ans, ca sert pas à grand chose de te le dire et la remettre au tapis..

Willow m'a regardé.

-Tu mens Spike. Je peux lire dans les pensées tu sais..a-t-elle affirmé.

Ha non..Là j'étais foutu...J'avais complètement oublié que la rouquine pouvait lire mes pensées, donc elle savait maintenant toute l'histoire..Je n'avais pas le choix d'y aller avec l'honnêteté..et j'allais me faire battre à coup sur.

J'ai fait un soupire..

J'ai pris une chaise et je me suis assis.


-Alors si c'est comme ca, vaut mieux vous asseoir on en a pour un p'tit bout.


Faith et Willow se sont assissent.
Je devais être honnête du début à la fin puisque Willow savaient maintenant toute l'histoire...


-Faith, je ne sais pas quand tout ca à commencer, mais je me souviens d'avoir regoûté au sang et de t'avoir mordu...Ensuite de ca tout s'est mêlé dans ma tête, je voulais Elena plus que tout, je n'avais que ca en tête..Et un jour...Ben....(je me grattais la tête..comment dire à celle qui nous aime qu'on a fait l'amour à un autre..)J'avais un plan..Dois-je répété que je n'étais pas tout là? Okay...Je voulais prendre Elena et m'enfuir avec elle..Avec des fausses cartes et tout..Ensuite, je me souviens que nous avions fait l'amour (Willow m'a regardé avec un regard menaçant) Ben...Okay, je lui ai fait l'amour et elle....Elle ne semblait pas vouloir finalement, mais pour ma défense j'étais sur qu'elle le voulait.....Enfin bref, tout s'est enchainé ....et là je me suis réveillé chez moi avec tout plein de bleu, d'ailleurs il m'en reste encore...Damon s'était venger..Mon honneur en a pris tout un coup..Maintenant je veux me venger... ai-je dit.



J'avais tout dis ou presque..là restait à savoir si j'allais revenir en un morceau ou eux..


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Faith Lehane

avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 36
Localisation : Ici et nulle part

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Dim 4 Mai - 18:50

Il a pris une longue gorgée. Je regardais ma bouteille. Pourquoi ai-je l’impression que ce qu’il va me dire sera désagréable? J’ai fermé les yeux en posant la fraîcheur de la bouteille sur mon front.


-Bon, écoute Faith, oui je n'ai pas été présent..Oui j'ai fait des gaffes...Plus que tu ne le penses, mais je reste là à t'attendre..Faith j'ai de réels sentiments pour toi, mais j'ai des choses à régler de mon coté…….. (je le regardais en fronçant des sourcils. De quoi il parle?)…… Ce n'est pas le combat de Klaus, quand je t'ai écrit j'ai agi sur un coup de tête, je cherchais un prétexte pour te revoir, et j'ai pensé qu'une bonne bagarre t'aurait allumer, il faut croire que non. Klaus est mon ami, j'ai un froid avec Damon et je vais régler sa, que vous soyez oui ou non avec moi...Mais là ce n'est pas la question.(je me suis approché d'elle) Je sais que même si tu me détestes, que tu m'en veux à mort pour ce que je t'ai fait, tu m'aimes quand même encore, et moi aussi..Faith ..Je... Je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé dernièrement, je suis comme tombé raide dingue amoureux de Elena pour aucune raison...Et j'ai fait des choix et là je dois agir c'est tout..Restes-tu auprès de moi, coute que coute? Je ne connais personne qui vit le GRAND Amour sans problème et tu sais tout comme moi, que c'est fort ce qu'il se passe entre nous, on peut pas le nier... a-t-il dit.


Je regardais Willow. Je ne savais plus quoi penser. Est-il sincère? Me manipule-t-il? Je me suis dirigée vers mon amie. On se disait rien. Elle lisait surement dans mes pensées. Je regardais un moment Spike qui buvait. Il faut que j’en sache plus. Je sentais la main de mon amie sur mon épaule. Je la regardais me sourire afin de m’encourager à affronter la suite. Je suis revenue vers Spike. Je croisais les bras.


- Tu es conscient que je ne vais pas te pardonner si facilement. Explique-moi ce que tu as fait à Damon pour que tu te venges, ai-je demandé.


Il a pris un moment avant de me sortir que c’est une vieille histoire qu’il ne veut pas remettre au tapis. Je me suis figée. Ainsi, ça avait rapport à mes cauchemars. Willow a détecté le mensonge de Spike grâce à sa télépathie. Je regardais Spike qui soupirait. Il a pris une chaise pour s’asseoir et Willow et moi nous nous sommes assisses nous aussi.


-Faith, je ne sais pas quand tout ca à commencer, mais je me souviens d'avoir regoûté au sang et de t'avoir mordu...Ensuite de ca tout s'est mêlé dans ma tête, je voulais Elena plus que tout, je n'avais que ca en tête..Et un jour...Ben....(il se grattait la tête)……..J'avais un plan..Dois-je répété que je n'étais pas tout là? Okay...Je voulais prendre Elena et m'enfuir avec elle..Avec des fausses cartes et tout..Ensuite, je me souviens que nous avions fait l'amour……. (Je fronçais des sourcils)……. Ben...Okay, je lui ai fait l'amour et elle....Elle ne semblait pas vouloir finalement, mais pour ma défense j'étais sur qu'elle le voulait.....Enfin bref, tout s'est enchainé ....et là je me suis réveillé chez moi avec tout plein de bleu, d'ailleurs il m'en reste encore...Damon s'était venger..Mon honneur en a pris tout un coup..Maintenant je veux me venger..., a-t-il expliqué.


Je pinçais l’arête de mon nez.


- Tu me niaises-là?, ai-je émis.


Je me suis levée.


- Tu vas me faire croire……Que tu es pas du tout responsable de tes actes quoique étant sous le contrôle de Klaus ça pourrait se justifier mais pas totalement….. Donc, tu as violé la femme de Damon Salvatore et que tu voulais partir avec elle à je ne sais pas trop où….. (je suis allée vers la salle de bain)……. Je crois que je vais être malade, ai-je dit.


Je suis allée à la toilette. J’ai fermé la porte. Je regardais dans le miroir. Selene était là.


- Aide-moi. Je ne sais pas quoi faire. Je l’aime mais je veux le tuer aussi. Il dit que son honneur est offensé mais il a froissé l’honneur d’un autre……… je…. Je, ai-je soufflé.


Je ne peux pas te guider, Faith.


Je fermais les yeux.


- S’il te plait. Je te promets de ne plus rien te demander ensuite, ai-je murmuré.


Je regardais de nouveau le miroir. Son reflet s’approche de mon reflet. Elle m’a murmuré à mon oreille. J’ai ouvert la porte de la salle de bain pour sortir. Willow était devant moi en me regardant avec inquiétude. Je me suis avancé vers Spike.


- Ok, mettons les choses au clair…….. (il fronçait des sourcils. Je me suis avancée vers lui en prenant sa bouteille et en buvant quelques gorgées. Je plongeais mon regard dans le sien)……. Tu es peut-être ami avec Klaus mais pas moi et je refuse d’être l’ami d’un gars qui me fait perdre mes pouvoirs lors d’un bal et qui sort avec une gamine pour l’utiliser…… (il allait parler. J’ai levé mon index)……. J’ai pas fini…… (J’ai pris un temps)…….. Toi et moi avions un ennemi commun….. (il a affiché un visage surpris. Je lui ai fait un sourire en coin)…….. Tu n’as pas à savoir quoi Damon est mon ennemi, Spike, et encore moins à savoir pourquoi je veux tuer Stefan Salvatore……. (j’entendais Willow dans ma tête mais je l’ignorais volontairement)……. Je te lancerai pas la pierre pour Elena parce que je ne suis pas non plus un modèle de monogamie. Par contre…… (j’ai pris sa main)…… aussi longtemps, que tu ne me prouves pas sincèrement ton amour pour moi, toi et moi ça marchera pas. On se fera mal mutuellement et je veux pas de ça, ai-je dit.


Je lui ai tourné le dos. Il me demandait ce que j’avais fait pour lui. J’ai fermé les yeux.


- J’ai tout fait ce qui était mon possible pour te libérer de l’emprise de Klaus. Je t’ai attendu en cherchant un signe qui me permettra de te ravoir. J’ai tellement souffert de ton absence. Comment reconstruire de nouveau sa vie quand je pense encore à tes bras……. (je me suis retournée vers lui)……. Qu’est-ce qui est plus important pour toi Spike? Ta vengeance ou moi? Je sais que les Salvatore sont tes ennemis depuis la fin du 19ème siècle en Chine. Je le sais mais ça a rien à voir avec ce que tu as fait avec…… (je regardais Willow puis je plongeais mon regard dans celui de Spike)….. Damon et toi aviez un compte à régler et je ne veux pas me mêler de cette histoire mais si tu m’aimes vraiment, tu dois passer à autre chose et aller de l’avant en ne retournant pas voir Damon pour te venger, ai-je ajouté.


J’ai fait signe de sortir à mon amie. Elle est sortie du bar. Je me dirigeais vers la sortie. J’avais la main sur la poignée.


- Je ne veux pas te perdre, Spike. Si tu te venges contre lui pour ça, tu vas mourir. C’est ton choix. Te venger quoi qu’il en coûte ou tout faire pour que je te pardonne et pour qu’on vive quelque chose……. (j’ai fait un sourire triste)…… Je sais ce que tu vas choisir, ai-je émis.


J’ai ouvert la porte. J’allais à l’extérieur. Je le sentais me suivre. J’ai arrêté de marcher.


- C’est fini, Spike. Toi et moi ça marchera jamais. Je ne suis plus la femme que tu as connue à Sunnydale. Oui, j’aime me bagarrer mais pas sur un coup de tête. Pu maintenant. J’ai 32 ans. Je ne suis plus une gamine énervée mais une femme qui veut s’épanouir…….. Je te veux, Spike. Je veux tes caresses, tes baisers. Je veux tes bras et ta sauvagerie…… mais…… c’est rêver un couleur. Je passerais toujours deuxième dans tout ce qui va t’arriver alors que pour moi tu passeras toujours en premier de tout, ai-je conclus.


Je restais immobile. Je savais que Spike était derrière moi. Je sentais des larmes couler sur mes joues. J’avais suivi ce que Selene m’avait suggéré mais il y avait deux issus à ça. Mais peu importe ce qui va arriver, je sais que je vais avoir mon lot de souffrance. J’aimais Spike à la folie mais ce n’était pas à lui de tirer les reines du couple avoir qu’il a violé la femme d’un autre sans consentement. Je devais savoir où mon ténébreux était rendu avec le cheminement de son cœur. J’étais prête à me battre pour lui mais je refusais d’aller au combat à l’aveugle. Je refusais d’être utilisée et manipulée. Spike devait comprendre que si nous nous donnons une chance, on serait égaux. Oui, je me battrai contre les Salvatore mais pas pour une histoire de viol mais pour quelque chose de plus profond. Je voulais entendre de vif voix le choix de Spike. C’est son choix qui déterminera le futur….. mon futur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Admin
avatar

Messages : 132
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 27
Localisation : Là où t'es pas...DÉGAGE!

MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   Ven 9 Mai - 12:48



Faith avait l'air de croire que je blaguais...Mais ce n'étais pas du tout le cas..Elle s'est levé.


- Tu vas me faire croire……Que tu es pas du tout responsable de tes actes quoique étant sous le contrôle de Klaus ça pourrait se justifier mais pas totalement….. Donc, tu as violé la femme de Damon Salvatore et que tu voulais partir avec elle à je ne sais pas trop où….. Elle est allé vers la porte de la salle de bain)……. Je crois que je vais être malade, a-t-elle dit.


Elle est aller dans la salle de bain et elle a refermé la porte. Moi je regardais Willow.
Faith n'avait pas tord, oui bon sang!!! J'AVAIS VIOLER UNE FOUTU FEMME!! A quel point je peux avoir perdu la tête pour ne pas remarquer...Faith ne l'a pas bien pris, mais je m'attendais à recevoir un bon coup de poing sur la tête...
Après quelques minutes, Faith est ressorti de les toilettes, elle s'est avancé vers moi.


- Ok, mettons les choses au clair…….. (Je fronçais des sourcils, elle, elle s'avançait vers moi en me piquant me bouteille et en prenant quelques gorgées). Tu es peut-être ami avec Klaus mais pas moi et je refuse d’être l’ami d’un gars qui me fait perdre mes pouvoirs lors d’un bal et qui sort avec une gamine pour l’utiliser…… (J'allais dire quelque chose mais elle m'a coupé)……. J’ai pas fini…… …….. Toi et moi avions un ennemi commun….. (J'ai pris un air surpris)…….. Tu n’as pas à savoir quoi Damon est mon ennemi, Spike, et encore moins à savoir pourquoi je veux tuer Stefan Salvatore……. Je te lancerai pas la pierre pour Elena parce que je ne suis pas non plus un modèle de monogamie. Par contre…… (Elle a pris ma main)…… aussi longtemps, que tu ne me prouves pas sincèrement ton amour pour moi, toi et moi ça marchera pas. On se fera mal mutuellement et je veux pas de ça, a-t-elle dit


Elle m'a tourné le dos en avançant le pas.


-Faith, tu as fait quoi pour moi au juste?? ai-je demandé.



- J’ai tout fait ce qui était mon possible pour te libérer de l’emprise de Klaus. Je t’ai attendu en cherchant un signe qui me permettra de te ravoir. J’ai tellement souffert de ton absence. Comment reconstruire de nouveau sa vie quand je pense encore à tes bras……. (Elle s'est tourné vers moi)……. Qu’est-ce qui est plus important pour toi Spike? Ta vengeance ou moi? Je sais que les Salvatore sont tes ennemis depuis la fin du 19ème siècle en Chine. Je le sais mais ça a rien à voir avec ce que tu as fait avec….. Damon et toi aviez un compte à régler et je ne veux pas me mêler de cette histoire mais si tu m’aimes vraiment, tu dois passer à autre chose et aller de l’avant en ne retournant pas voir Damon pour te venger, a-t-elle ajouté.



Je l'écoutais mais ne comprenais pas tout les propos..Klaus m'aurait manipulé? Pourquoi n'ai-je aucun souvenir de tout cela, tout ce que je me rappel c'est que Klaus est un bon ami, que oui je suis tomber en amour avec Elena et je suis devenu vite obsédé...Mais??Ce n'est pas juste, elle ne peut pas me demander de faire un choix, ce n'est pas possible!!

Willow est sorti du bar, Faith s'est dirigé vers la sortie tout en tenant la poignée de la porte fermement.


- Je ne veux pas te perdre, Spike. Si tu te venges contre lui pour ça, tu vas mourir. C’est ton choix. Te venger quoi qu’il en coûte ou tout faire pour que je te pardonne et pour qu’on vive quelque chose……. (Elle a pris un air triste)…… Je sais ce que tu vas choisir, a-t-elle lancé.



Faith a finalement ouvert la porte et elle a emboité le pas à l'extérieur, je la suivais.



- C’est fini, Spike. Toi et moi ça marchera jamais. Je ne suis plus la femme que tu as connue à Sunnydale. Oui, j’aime me bagarrer mais pas sur un coup de tête. Pu maintenant. J’ai 32 ans. Je ne suis plus une gamine énervée mais une femme qui veut s’épanouir…….. Je te veux, Spike. Je veux tes caresses, tes baisers. Je veux tes bras et ta sauvagerie…… mais…… c’est rêver un couleur. Je passerais toujours deuxième dans tout ce qui va t’arriver alors que pour moi tu passeras toujours en premier de tout, a-t-elle conclus.



J'ai regardé Faith.



-Attend un peu Faith, je ne comprend pas quelque chose..Comment Klaus m'aurait-il manipulé? Ai-je manqué un bout ou quoi...Moi, tout ce que je me souviens c'est que Klaus est mon ami et que je suis tombé raide dingue amoureux de Elena, pour le reste c'est un peu le trou de noir...Faith tu dois m'expliquer.



Faith s'est retourné vers moi et elle m'a expliqué que Klaus m'avait manipulé.



-QUOI???



Klaus m'aurait manipulé et dans quel but??
Faith se retourna et alla vers sa moto.
Je me suis planté en vitesse devant sa moto pour l'empêcher de partir, elle m'a dit de dégager.



-Écoute Faith! Tu ne peux pas me demander de choisir entre mon honneur et l'amour que je porte pour toi..Faith..Je suis tout perdu..J'ai l'impression qu'une force hors de mon contrôle me dicte ma volonté..Le chasseur..Oui le chasseur en moi est réveillé et je ne sais plus comment l'endormir..Je hais Damon plus que tout, mais en même temps...



J'ai pris le visage de Faith entre mes mains.



-Faith ne doute pas de mon amour, je me suis perdu...Quand je suis arrivé ici en trombe, je voulais...Je voulais oublier mes émotions envers toi, mais en te voyant, j'ai su que je ne pourrais pas t'oublier..Est-ce possible de me venger envers Damon et unir nos forces et s'aimer ?



Faith réfléchissait.
Je me suis allumé une cigarette.


-Faith la vengance est un plat qui se mange froid..J'.ai toute ma vie pour la faire, je...Je peux bien attendre un peu...



J'ai lancé ma cigarette par terre et j'ai sauté sur Faith pour l'embrasser vigoureusement.


Faith n'a pas eu le temps de me dire quoi que ce soit, une dame est sorti de nulle part et s'est mit à dire un sort. Je n'ai pas eu le temps de réagir, ni Willow.

Corpus frangit, si autem quod non est remedium, si occidero te, et Hammoth Dor, et perdet robur tuum ..

Tout à coup, Faith s'est écroulé!!



-BON SANG!!



Je me suis ruée vers Faith pour voir si elle était correcte, Willow a demandé à la dame ce qu'elle avait fait à faith.
La dame s'est mit à rire.



-Vous nous avez empêcher de celer notre sort, une vengeance devait être fait..Faith est pris dans un tourbillon de cauchemar là...Et d'ici..24 heures, si vous ne trouvez pas le remède, qui en passant n'existe pas, elle perdra ses pouvoirs et mourra par le fait même..Sauf si elle devient immortel..Mais sa, c'est très rare ici..


Je me suis dirigé vers elle, mais tout à coup ,elle s'est volatilisé..
J'ai regardé Faith et Willow.



-Tu dois êtres capable de faire quelque chose Willow???


Elle m'a regardé et elle a soupiré.



-Nous devons l'amener dans un lieu sur et je ferai mes recherches là bas. Allons à notre maison. a-t-elle dit.



Faith était très faible d'ici le temps du trajet, elle se réveillera et nous devrons lui dire ce qu'il se passe...J'avais peur de la perdre, je ne pouvais me résoudre à cette finale...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://vampiresforever.forum-canada.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite bière pour décompresser d'un voyage pas relaxant pas toute.(Willow,Faith et Spike plus tard)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause pour boire
» Une petite bière pour la route [Ouvert]
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» Petite promenade pour se détendre (libre)
» Une petite signature pour un vieux Sylphide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BIENVENUE EN NOUVELLE-ORLÉANS :: Le bar McLareen-
Sauter vers: